Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar tjrconfiante » Fri May 04, 2012 6:57 pm

bonsoir Ivana

Quel est son état d'esprit par rapport à moi aujourd'hui ?

Il tente de mettre à l’épreuve et semblerait « bloquer le temps » pour observer les réactions.

Dois je passer à autre chose ?

A toi de voir. Ça dépend de ta capacité à supporter l’immobilisme. Mais en solution je pense que pour « passer le temps », tu devrais sortir (md)…

Quelles sont les énergies qui passent entre J. et moi en ce moment ?

Ben dans la matière, elles sont pas terribles, mais en solution je pense qu’il faut garder confiance…

J'espère que tu n'as pas commencé à travailler sur mes précédents tirages.

:shock: :mrgreen:

J. va t-il me contacter de nouveau ?

Bien sûr

Tarot, j'ai un doute sur l'attitude de J. .... a t-il compris ma demande ?

J’ai pas tant l’impression, ou peut être préfère t’il ne pas y penser et laisser les événements suivrent leurs cours.
Ai je raison de prendre ses messages d'hier soir comme un retour, un "oui" à nous deux ?

Tu pourras quand il se sera exprimé là-dessus et que vous aurez abordé l’aspect du couple clairement.

J. est il aujourd'hui prêt à s'engager avec moi ?

Non, pas encore. Tant qu’il ne te l’aura pas dit, les choses seront faussées. Elles se joueront sur des plans sans stabilités, illusoires, sans réalité car elles manquent de bases expliquées clairement.

Dois je accepter ses messages en attendant de le voir pour qu'il me donne son point de vue car je sais qu'il n'en fera rien par sms ou msn !!!

Oui car alors tu donneras l’opportunité à la situation de se réaliser.

voilà j'espère que mes ressentis à tout ceci te seront utiles et te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri May 04, 2012 11:01 pm

Bonsoir Tjrconfiante et merci :)

Pfft, je ne tiens plus :? je suis énervée, impatiente, en colère contre lui et contre moi aussi :evil: Je me dis que je suis vraiment trop bête ..... :cry:
tjrconfiante a écrit:Il tente de mettre à l’épreuve et semblerait « bloquer le temps » pour observer les réactions.

Mouais, mais là j'en ai marre !!!!
tjrconfiante a écrit:Ça dépend de ta capacité à supporter l’immobilisme. Mais en solution je pense que pour « passer le temps », tu devrais sortir (md)…

Je ne supporte plus cet immobilisme ... je n'ai jamais supporté ça en fait ... faut que ça bouge ... faut que je sache aussi !! Et sortir j'y arrive pas, quand je suis trop triste ... ça ne peut plus durer ...
tjrconfiante a écrit:qu’il faut garder confiance…

Je garde confiance quand je pense à nous, notre relation, comme on était bien, nos rires ... ce petit mot d'hier où il montre clairement qu'il veut me revoir ... mais je n'ai plus confiance quand je vois qu'il ne bouge pas, qu'il ne cherche pas à me rassurer ... peut être qu'il ne sait pas où il en est ... mais là je peux plus ... peut être le sait il et dans ce cas, je dois être fixée ...
tjrconfiante a écrit:J. va t-il me contacter de nouveau ?Bien sûr

Je pense aussi mais quand ??? et pourquoi ??? pour manger une glace ??? faire copain copain devant la télé ??? moi je veux plus, je ne veux pas de ces miettes qu'il me lance ... nos échanges me manquent trop .... ces petites miettes qu'il me lance me rappellent cruellement nos échanges d'antan ...
tjrconfiante a écrit:J’ai pas tant l’impression, ou peut être préfère t’il ne pas y penser et laisser les événements suivrent leurs cours.

C'est l'impression que j'ai aussi ... il se laisse vivre et que ça ne le perturbe pas plus que ça ... sauf peut être hier où je ne suis pas passée ... mais là c'est juste de la fierté ...
tjrconfiante a écrit:Non, pas encore. Tant qu’il ne te l’aura pas dit, les choses seront faussées. Elles se joueront sur des plans sans stabilités, illusoires, sans réalité car elles manquent de bases expliquées clairement.

Il faut que je sache si au moins, il y réfléchit ou pas !!!!! car peut être que pour lui les choses sont claires et il n'y pense même plus :?
Je vais donc lui demander ... je dois savoir s'il a pris une décision ou pas même si ça parait évident ... même s'il me l'a dit dimanche dernier ... Là, je me demande sans cesse si mon mail a changé quelque chose ou pas, si ça l'a touché ou pas ... je ne peux pas continuer comme ça ....
---------------------------------
Bon me revoilà ... quelques heures après ... et un peu plus calme :wink:
Bêtement, énervée, je me suis dit faut que je sache, alors j'ai envoyé un message ... et j'en sais pas plus :mrgreen: Je lui ai juste dit bonjour, demandé comment il allait ... j'attendais sa réponse pour ensuite lui demander s'il comptait un jour au moins me reparler de mon mail, me dire ce qu'il avait décidé ... ben en fait, il m'a répondu en me disant, qu'il était malade, pas bien du tout, grippé, fièvreux, pas mangé bref ... du coup, j'ai laissé tomber :| et plutôt demandé des détails .. bon je sais, je me suis laissé attendrir par son état, mais bon ... il avait l'air vraiment mal ... donc je me suis dit, c'est pas le moment, il va pas être dispo, à même de parler de ça ... donc voila j'en sais pas plus :wink: du coup, on a échangé plusieurs messages tout au long de la soirée, comme d'hab, quoi ... des commentaires sur ce qu'on regardait etc, plutôt plaisant mais à la fin, rien comme ces derniers temps, plus de messages de bonne nuit, bisous etc .. fini ce temps là, je crois ....
Tarot, mon mail a t-il changé quelque chose sur sa décision de ne pas aller plus loin avec moi et chercher l'amour auprès d'une autre femme ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Au regard de son éloignement, ai je raison de croire, que je ne vivrai pas le retour que j'attends ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:
C'est l'attente que je ne supporte pas ... j'arrive pas à me concentrer sur autre chose ... même avec les phrases ... j'arrive pas à prendre sur moi ... En plus, plus ça vient, plus je me dis qu'en fait, il m'a déjà répondu, c'est moi qui ait insisté lundi avec mon mail ... mais lui avait déja choisit la semaine dernière ... sans même m'en parler ... me l'a déja dit avant aussi ... s'il avait percuté sur mon mail, il me l'aurait certainement déjà fait savoir ... tu crois que je serais ridicule d'y croire encore ???
Bon, je vais te laisser Tjconfiante ... je suis épuisée par cette semaine et à moitié malade aussi .... et j'appréhende ce long week end ...
J'espère ne pas t'écrire trop longuement et je te remercie de tes précieux conseils ...
Grosses bises .
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 05, 2012 8:34 am

Salut Ivana,

Y’a un truc qui me semble t’il t’as pas compris.
Quand le Tarot parle de patience et de longueur de temps, y s’agit alors pas de 24heures. Et en fait à te lire, et à voir combien l’attente t’est insupportable, je comprends en fait qu’il s’agit pour toi d’une épreuve sur ton chemin de vie… pourras-tu lui faire face et réagir correctement pour ne plus lui donner le loisir de refaire son apparition à chaque fois que tu seras dans la bonne lancée sur le chemin de ton bonheur ???

Je lui ai juste dit bonjour, demandé comment il allait ... j'attendais sa réponse pour ensuite lui demander s'il comptait un jour au moins me reparler de mon mail, me dire ce qu'il avait décidé ... ben en fait, il m'a répondu en me disant, qu'il était malade, pas bien du tout, grippé, fièvreux, pas mangé bref ... du coup, j'ai laissé tomber

Bon on est donc à l’antithèse de ce que le Tarot préconisait…
Tarot, mon mail a t-il changé quelque chose sur sa décision de ne pas aller plus loin avec moi et chercher l'amour auprès d'une autre femme ?

Ton message il ne t’y répondra pas. Il jouera avec les situations, affichera des images de victoire, mais ne laissera pas la parole articuler le contenu de ce qu’il ressent ou pense. Il donnera toujours l’impression qu’il n’est pas « responsable ». Ce’st finalement toi qui se remet à sa disposition, pour vivre des moments de bonheur. Alors finalement pourquoi pas….
Au regard de son éloignement, ai je raison de croire, que je ne vivrai pas le retour que j'attends ?

C’est la justice qui domine. Et si c’est ce que tu veux, si c’est de cette façon que tu penses pouvoir faire usage de tes potentiels amoureux, alors oui tu as raison de croire ainsi.
C’est toi qui régis ce que tu dois croire ou non.

C'est l'attente que je ne supporte pas ... j'arrive pas à me concentrer sur autre chose ... même avec les phrases ... j'arrive pas à prendre sur moi ...

Tu confirmes mon sentiment intérieur : il s’agit là non plus d’une histoire de couple, mais d’un os intérieur qui doit entraîner pas mal de dégât et que tu dois absolument assainir si tu veux avancer dans n’importe quelle direction que ce soit.
Je suis de tout cœur avec toi, car je sais que cette épreuve là, celle de l’attente, de l’immobilisme, est tellement difficile surtout pour des personnes actives au possible.

En attendant je te souhaite une bonne journée
Bises
Tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat May 05, 2012 9:38 am

Coucou Tjrconfiante,
Je viens de lire ta réponse ... tu as tout a fait raison, cette attente est difficile pour moi, une véritable épreuve ... J'ai juste pas compris :
tjrconfiante a écrit:pourras-tu lui faire face et réagir correctement pour ne plus lui donner le loisir de refaire son apparition à chaque fois que tu seras dans la bonne lancée sur le chemin de ton bonheur ???

Tu parles de faire face à cette attente ???
Et réagir correctement ??? c'est ne pas me laisser envahir par cette impatience, c'est ça ???
tjrconfiante a écrit:on est donc à l’antithèse de ce que le Tarot préconisait…

Tu sais, je juste voulais savoir s'il y réfléchissait ou pas ... l'attente au moins aurait été plus supportable ...

Bon, tu as bien fait de me houspiller. De toute façon, j'en peux plus ... Cette semaine, je me suis lancée à fond dans le boulot, là j'ai 4 jours à la maison, je vais tacher de m'occuper de ma maison et de mes enfants. C'est vrai que je ne suis pas patiente, je ne sais pas pourquoi mais tu sais le truc, c'est que j'en souffre vraiment ...

Bon, est-ce que tu peux juste m'aider à récapituler : Le tarot me préconisait l'éloignement, ok donc je ne lui donne plus de nouvelles comme j'ai fait cette semaine. J'accepte cette rupture et je m'occupe d'autres choses. Là, où j'ai pas bien compris, c'est s'il me contacte. tu m'avais dit d'accepter ses messages jusqu'à temps qu'on se voit pour qu'il se positionne, et que s'il me propose juste une soirée film, je dise non, en loi expliquant ma souffrance ... ok ... mais s'il me contacte donc entre temps par de petits messages, je réponds juste poliment, de façon lointaine ??????? c'est ça ? Ou, je me comporte de la même façon qu'avant ??? Enfin, tu sais, on a toujours eu des dialogues complices, drôles etc ... alors est-ce que je reste la même ou je suis froide ??? c'est là où je pêche ! Dois je ne plus me connecter sur msn, être vraiment invisible, ne pas lui montrer que je suis dispo ?

Et c'est vrai, tu as raison, je me suis mis à disposition :( il doit en jouer, en tout cas, il n'a pas besoin de faire d'effort. Et je vois bien qu'il ne répond pas. Mais, tu sais, vraiment, si je lui ai envoyé ce message, c'était vraiment pour savoir si sa décision était prise et définitive ou s'il était encore dans la réflexion ? car si sa décision est prise, effectivement, je n'ai plus rien à faire dans sa vie et je m'efface ... c'était tout ce que je voulais savoir :( même ça je ne peux pas ?

tjrconfiante a écrit:Et si c’est ce que tu veux, si c’est de cette façon que tu penses pouvoir faire usage de tes potentiels amoureux, alors oui tu as raison de croire ainsi.C’est toi qui régis ce que tu dois croire ou non.

Ben je perds confiance devant tant d'indifférence, c'est tout .... tout porte à croire que c'est mort, 8 mois de complicité et de bons moments foutus en l'air, c'est tout ... je me sens désarmé, voilà tout ... j'ai vraiment cru que j'étais plus pour lui sans non plus me faire de films, me projeter, mais je croyais vraiment qu'il aimait autant que moi ces moments ...

Je t'embrasse Tjrconfiante .....
C'est dur mais ça va aller, heureusement, tu es là pour m'enguirlander :mrgreen: Je vais donc m'éloigner, comme le disait le tarot ...Il faut que j'arrive à prendre sur moi, même si je sais pas comment faire :mrgreen: enfin, je peux m'occuper les mains mais l'esprit, c'est autre chose ....

Je te fais de grosses bises ....
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat May 05, 2012 9:58 am

Me re !!!

Décidémment, j'ai pas compris :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:on est donc à l’antithèse de ce que le Tarot préconisait…

Tu voulais dire que je ne devais pas le contacter ?? ou que j'aurais dû aller jusqu'au bout et lui demander de se positionner ?? :? Excuse moi, je dois être bête mais là c'est confus pour moi, je ne sais plus ....

Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 06, 2012 7:17 am

Bonjour Ivana,

tjrconfiante a écrit:pourras-tu lui faire face et réagir correctement pour ne plus lui donner le loisir de refaire son apparition à chaque fois que tu seras dans la bonne lancée sur le chemin de ton bonheur ???

Tu parles de faire face à cette attente ???
Et réagir correctement ??? c'est ne pas me laisser envahir par cette impatience, c'est ça ???

Exactement, savoir vivre ta vie et ne pas mettre tout ce qui n’est pas lui en « stand-by ».
Bon, est-ce que tu peux juste m'aider à récapituler : Le tarot me préconisait l'éloignement, ok donc je ne lui donne plus de nouvelles comme j'ai fait cette semaine.

Ben j’ai cru comprendre finalement qu’il y a eu échange, mais dans la même ambiance qu’avant, donc aucun changement dans vos relations.

J'accepte cette rupture et je m'occupe d'autres choses. Là, où j'ai pas bien compris, c'est s'il me contacte. tu m'avais dit d'accepter ses messages jusqu'à temps qu'on se voit pour qu'il se positionne, et que s'il me propose juste une soirée film, je dise non, en loi expliquant ma souffrance ... ok ... mais s'il me contacte donc entre temps par de petits messages, je réponds juste poliment, de façon lointaine ???????

Non carrément RIEN…. Pas de réponse….
c'est ça ? Ou, je me comporte de la même façon qu'avant ???

Surtout pas…
Enfin, tu sais, on a toujours eu des dialogues complices, drôles etc ... alors est-ce que je reste la même ou je suis froide ??? c'est là où je pêche ! Dois je ne plus me connecter sur msn, être vraiment invisible, ne pas lui montrer que je suis dispo ?

C’était ainsi que j’avais compris.

Mais bon maintenant je suppose que les données ont été changées du fait de vos derniers échanges.

Mais, tu sais, vraiment, si je lui ai envoyé ce message, c'était vraiment pour savoir si sa décision était prise et définitive ou s'il était encore dans la réflexion ?

Je comprends bien, et du coup tu as insisté, alors que tu aurais du faire « la morte »… mais bon je comprends l’épreuve et comme je te l’ai déjà dit, je sais c’est pas facile.

Ben je perds confiance devant tant d'indifférence, c'est tout .... tout porte à croire que c'est mort, 8 mois de complicité et de bons moments foutus en l'air,

Et tu portes ce jugement après quoi 24 heures ( ?) de silence… Il n’est pas non plus un robot. T’inquiète que ce manque il doit le ressentir aussi. Mais si c’est toi qui fait tout le travail… si c’set toi qui revient sans lui laisser le soin de le faire, il se défile et c’est tant mieux pour lui doit-il penser….

Il doit se sentir coincé, frustré au point de prendre son courage à pleine poigne pour te dire son attirance pour toi
Tu voulais dire que je ne devais pas le contacter ?? ou que j'aurais dû aller jusqu'au bout et lui demander de se positionner ??

oui :?

voilà, mais maintenant les données ont changé.... les chemins aussi peut-être ???
tu devrais reposer la question : quel comportement dois-je adopter maintenant ?
En attendant, je te souhaite une bonne journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun May 06, 2012 10:41 am

Coucou TjrConfiante :)

Bon, j'ai bien compris tout ce que tu m'as dit et effectivement, j'ai surement mal agi mais .... je voudrais faire un petit récap de l'histoire ....

Ce n'est pas moi qui l'ai recontacté la première :) Tu te souviens ? Au début, j'ai fait je pense ce qu'il fallait, en fin je crois ! Je lui ai écrit lundi soir comme l'avait préconisé le tarot pour lui dire mes ressentis, que cette situation me faisiat trop mal, porte ouverte etc s'il se rend compte de sentiment pour moi sinon on en reste là ! Ensuite, je ne l'ai plus contacté !!!! C'est LUI jeudi soir, tu te souviens qui m'a recontacté car je ne suis pas venue lui dire bonjour alors que j'étais chez son voisin !!!! Ce n'est pas moi qui l'ai fait :?
Bon, c'est peut être là que j'ai fait une erreur, je sais pas ... mais bon pas facile !!! Je n'aurais donc pas dû lui répondre du tout ????? :? Alors, c'est vrai que je n'avais pas compris ça comme ça, il me semblait normal et poli de répondre non ? voir ce qu'il avait à me dire. Donc après qu'il m'ait recontacté, je lui ai dit que je ne suis pas venue car pas de nouvelles donc pour moi, je n'avais pas à venir ! C'était pour moi une allusion au message que je lui avais envoyé ! Deux trois échanges là dessus, ou j'ai fini par dire que s'il voulait que je vienne, l'avait qu'à me donner des nouvelles et làe dessus, il a enchainé sur son histoire de glace, qu'il en referait pour me faire gouter etc, donc qu'il comptait bien me revoir !!!!! Mais effectivement, je ne savais pas pourquoi !!!!
C'est là où je me suis énervée le lendemain et où j'ai voulu lui demander ce qu'il pensait de mon mail et ce que que voulait dire ses allusions ... Bon, là j'aurais surement pas dû mais reconnait qu'il est quand même bizarre, non .... Enfin, voilà, je voulais juste te dire ça, c'est vrai que j'ai mal fait vendredi mais c'est quand même lui qui a pris l'initiative du premier contact et crois moi que jeudi, maintenant que tu connais mon état, être à deux pas de lui fut extrêmement dur :?

Bref, donc effectivement, la donne a peut être changé, j'espère que ce n'est pas négatif :? que je n'ai pas fait en sorte que nos chemins se séparent .... Quoiqu'il en soit, j'ai RE-eu des nouvelles hier !!!! En fait, vendredi soir, comme je te l'ai dit, quand il m'a dit être malade, j'ai pas insisté. On a eu quelques échanges puis je lui ai souhaité un bon rétablissement en lui disant aussi, en plaisantant, qu'il me donne des nouvelles ou sinon qu'il ne se plaigne pas du fait que je ne passe pas lui dire bonjour (allusion à la veille). Et hier après midi, il a pris l'initiative de me recontacter spontanément (ça se faisait pllutôt rare quand même ces derniers temps, mise à part jeudi pour me faire des reproches car il était vexé).

Et là, tu vois, je ne savais pas trop comment agir ... bon, quelques échanges, l'après midi et le soir aussi ... Mais, je ne le contacte plus la première, c'est décidé ! Il l'a fait hier, donc on a échangé. M'a dit qu'il ne bougeait pas de la journée etc etc ... Il me semble mal poli ou étrange de ne pas répondre, je sais pas !!!!

Bon, vu que les choses ont un peu changé même si je ne sais toujours pas sur quel pied danser, je vais reposer la question comme tu l'a suggéré pour voir ce que je dois faire maintenant !!

Comment faire pour retrouver avec J. la belle relation que nous avions avant (voire plus belle évidemment) ??
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace:

Pour savoir un peu sa position à lui aujourd'hui, j'ai demandé :
Quelle suite souhaite t-il donner à notre relation ?
:Tar03U: :Tar05U: :Tar19U:
Allons nous nous revoir ?
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar19U:
Alors, quand même Tjrconfiante, par rapport à ces messages qu'on s'envoit et auxquels je réponds de la même façon qu'avant, je voulais quand même demandé au tarot :
:Tar18U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar01U:

Bon, voilà ... j'espère ne pas avoir tout gaché ... mais tu sais Tjrconfiante, je reste sur mes positions !!!! Je réponds etc car je sais qu'il n'en parlera pas à distance ... et s'il ne me contacte plus, je ne le ferai plus, c'est ok ... enfin, je vais attendre que tu me dises ce que dit le tarot sur ce que je dois faire ....

Je te remercie de ton aide, vraiment .... Tu sais cette impatience, cet état, me fait du mal, je ne le fais pas exprès et je te jure que j'essaie de travailler là dessus mais c'est pas facile :?
Je t'embrasse bien affectueusement et te souhaite une très, très belle journée ..... J'espère que tout va bien aller pour toi ......

Bises. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 06, 2012 12:03 pm

Recoucou :wink:

C'est LUI jeudi soir, tu te souviens qui m'a recontacté car je ne suis pas venue lui dire bonjour alors que j'étais chez son voisin !!!! Ce n'est pas moi qui l'ai fait

Juste, mais t’aurais pas du lui répondre…
il me semblait normal et poli de répondre non ?

négatif. Pas dans cette situation, c’était trop sérieux, tu l’avais mis au « pied du mur », c’était enlever le caractère « sérieux » que tu avais donné à la situation.
C'était pour moi une allusion au message que je lui avais envoyé !

Pourtant tu sais bien qu’il ne réagit pas aux allusions. Il fait comme celui qui n’a ou rien entendu, ou rien compris… dès que ça le dérange, dès que ça fait vibrer des cordes trop sensibles...
mais reconnait qu'il est quand même bizarre, non

ah pour être bizarre il l’est sans conteste…

maintenant que tu connais mon état, être à deux pas de lui fut extrêmement dur

oui ma belle, c’est bien pour ça que dans le tirage qui préconisait cette stratégie, je te demandais si tu allais en avoir la force, car vraiment c’est pas évident, alros bravo encore une fois :wink:
Mais ne te mets pas le ciboulot en tête. Ce qui est fait est fait. Finalement le seul truc navrant quand on fait faux, c’est qu’on « rallonge » le temps… mais c’est tout. :mrgreen:

Il me semble mal poli ou étrange de ne pas répondre, je sais pas !!!!

Non ma biche, pas dans cette situation. N’oublie pas le message que tu lui as adressé. Tu lui as dit que tu ne pouvais assumer une telle relation entre vous deux car elle te faisait trop mal.
S’il te relance en te demandant pourquoi pas de réponse, alors répond lui gentiment, calmement, en l’invitant à relire la lettre que tu lui as envoyée et lui dire que finalement tu attends toujours une réponse qui te permette de savoir où tu navigues, dans quelle direction, car tu ne fais pas partie du groupe qui se flagelle juste pour le plaisir…

Comment faire pour retrouver avec J. la belle relation que nous avions avant (voire plus belle évidemment) ??

Bon alors ici, la rupture de contact sans réponse aucune, ne me semble plus d’actualité, à cause du soleil tout en haut. Donc reprise de la relation fraternelle.
Ceci dit la problématique du couple n’est toujours pas résolue (chariot env), et le monde « illusoire » continue de planer sur votre relation de couple.
Il y a par ailleurs, à nouveau l’impression de devoir en parler. De devoir mettre des mots sur les ressentis, de devoir accepter leur existence et de devoir partager ces réflexions entre vous.

Pour savoir un peu sa position à lui aujourd'hui, j'ai demandé :
Quelle suite souhaite t-il donner à notre relation ?

Le soleil t’a répondu : la convivialité, la relation telle que vous l’avez connue et appréciée.
Allons nous nous revoir ?

MAIS BIEN SUR
(énième répétition, franchement Ivana je sais plus comment te parler.)
e voulais quand même demandé au tarot :

c’est con manque la question…. (j’espère juste que tu t’en souviens) :lol:
Bon ceci est un test, du sans filet… (mais j’aime ça, je classe ça dans mes expériences personnelles…)

Réponse :
Les tendances vers lesquelles tes intuitions, tes pulsions t’entrainent, ont vécu un changement de direction, de nouvelles données sont venues sur le chemin, et l’énergie qui en ressort est un regain d’énergie qui recommence quelque chose sous un angle différent, qui fait de nouvelles tentatives, qui se découvre même de nouveaux potentiels…

Voilà tu me diras :mrgreen:
en attendant, je te souhaite une bonne journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun May 06, 2012 2:16 pm

Re-Re coucou :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:Juste, mais t’aurais pas du lui répondre…
tjrconfiante a écrit:négatif. Pas dans cette situation, c’était trop sérieux, tu l’avais mis au « pied du mur », c’était enlever le caractère « sérieux » que tu avais donné à la situation.

Vrai de vrai .... je m'en rends compte aujourd'hui .... mais comme tu dis ce qui est fait est fait ... maintenant faut que je rectifie ...
tjrconfiante a écrit:Pourtant tu sais bien qu’il ne réagit pas aux allusions. Il fait comme celui qui n’a ou rien entendu, ou rien compris… dès que ça le dérange, dès que ça fait vibrer des cordes trop sensibles...

Vi, c'est vrai ... chuis nulle parfois :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:ah pour être bizarre il l’est sans conteste…

:evil: :shock: :mrgreen:
Y'en avait un France, fallait que je tombe dessus :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:c’est bien pour ça que dans le tirage qui préconisait cette stratégie, je te demandais si tu allais en avoir la force, car vraiment c’est pas évident, alros bravo encore une fois

Merki ... mais ouhlala quel chamboulement à l'intérieur !!
tjrconfiante a écrit:S’il te relance en te demandant pourquoi pas de réponse, alors répond lui gentiment, calmement, en l’invitant à relire la lettre que tu lui as envoyée et lui dire que finalement tu attends toujours une réponse qui te permette de savoir où tu navigues, dans quelle direction, car tu ne fais pas partie du groupe qui se flagelle juste pour le plaisir…

Okaich !! :D
tjrconfiante a écrit:reprise de la relation fraternelle.
Ceci dit la problématique du couple n’est toujours pas résolue (chariot env), et le monde « illusoire » continue de planer sur votre relation de couple.
Il y a par ailleurs, à nouveau l’impression de devoir en parler. De devoir mettre des mots sur les ressentis, de devoir accepter leur existence et de devoir partager ces réflexions entre vous.

Nous voilà donc au point de départ ... ou presque .... puisque quand même on se recontacte mais bon .... il faut qu'on en parle c'est clair ....
tjrconfiante a écrit:Allons nous nous revoir ?
MAIS BIEN SUR
(énième répétition, franchement Ivana je sais plus comment te parler.)

Désolée !!!!! :mrgreen: Bon, je ne poserai plus cette question !!!!
tjrconfiante a écrit:c’est con manque la question…. (j’espère juste que tu t’en souviens)
Bon ceci est un test, du sans filet… (mais j’aime ça, je classe ça dans mes expériences personnelles…)
Réponse :
Les tendances vers lesquelles tes intuitions, tes pulsions t’entrainent, ont vécu un changement de direction, de nouvelles données sont venues sur le chemin, et l’énergie qui en ressort est un regain d’énergie qui recommence quelque chose sous un angle différent, qui fait de nouvelles tentatives, qui se découvre même de nouveaux potentiels…
Voilà tu me diras

:mrgreen: Oups !!!!
Ben en fait la question était :
Est-ce que je fais bien de répondre à ces messages de la même façon qu'avant ? (j'entendais par là, de façon sympa, spontanée, drôle, gentille, bref, comme avant ... mais sans les mots d'amour évidemment) ...
Alors, du coup, mes pulsions, mes intuitions, ce sont la façon que j'ai de lui répondre ??? Et c'est plutôt bon, c'est ça ???? même si j'ai bien compris que pour avancer je dois tenir mes positions !!!!
Alors dis moi tarot :
Est-ce que ça va nous faire du bien que je lui tienne tête ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bien, bien, bien, voilà .... En tout cas, pas de nouvelles aujourd'hui, donc, je n'ai pas trop à me prendre la tête .... :D Tu sais, un truc en passant .... me demande s'il a revu l'autre fille :? Je ne lui en ai pas reparlé ... mais il a rudement insité sur le fait qu'il ne bougeait pas ... restait seul chez lui ... etc ... bref, on verra ....
Encore un grand merci ma chère Tjrconfiante ... Que ferais je sans toi ... tu n'imagines pas l'aide que tu m'apportes ...
De grosses, grosses bises ...
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 06, 2012 5:20 pm

Alors, du coup, mes pulsions, mes intuitions, ce sont la façon que j'ai de lui répondre ??? Et c'est plutôt bon, c'est ça ???? même si j'ai bien compris que pour avancer je dois tenir mes positions !!!!

Oui.

Est-ce que ça va nous faire du bien que je lui tienne tête ?

Me demande si ce n’est pas le but de tout le schmilblick.
Mais tout en douceur… arriver à mettre le doigt sur ce qui coince dans ses réactions au sein d’un couple.. et ce avec gentillesse et bonne volonté. Veut dire qu’il ne se sente pas agressé, mais au contraire qu’il ait le sentiment que l’objectif est une libération, une aide, un soutien…
Comme point de départ d’une telle discussion, d’un tel échange, me demande si tu devrais alors, mais de manière très détachée, lui faire part de ta position coincée, sans possibilité de penser au lendemain. Lui en faire part de façon vraiment détachée, sans émotion en fait, uniquement de la réflexion… (impératrice surmontée du pendu)….

Voilà ici comme je comprends ce tirage….
Faudra me dire…
En attendant, courage ma belle, « tout vient à point à qui sait attendre » comme disait je ne sais pas qui… mais un sage certainement…. :mrgreen:

Bisous
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue May 08, 2012 10:54 am

Coucou Tjrconfiante :wink:

Je viens te donner quelques nouvelles ... de moi ... puisque de lui, je n'en ai pas :( Moi, je n'en donne plus, comme le tarot et toi me l'aviez dit ...
Bon, comme tu imagines, ça ne va pas fort !!!
tjrconfiante a écrit:« tout vient à point à qui sait attendre » comme disait je ne sais pas qui… mais un sage certainement….

J'espère que ce sage ne s'est pas trompé :wink:
Quoiqu'il en soit, il faut que je me rende à l'évidence ... les choses ont changé. Depuis deux semaines maintenant, nos échanges se sont nettement espacés ... il ne vient plus vers moi comme il le faisait avant, de façon spontané ... et ce depuis qu'il a eu ces contacts et ce rdv avec cette fille ... Je n'ai eu aucun retour à mon long mail... je me demande pourquoi j'ai pris la peine de lui écrire ! Visiblement, il a fait son choix, il me l'avait dit de toute façon, qu'il allait tenté une histoire avec une autre pour tenter de trouver l'amour qu'il n'a pas trouvé en moi :( J'ai perdu, il me semble que je dois me rendre à l'évidence. J'ai mal du fait qu'il n'ait même pas pris la peine de me parler de cette lettre. Je pense que ça l'a gonflé de lire tout ça. Il estime certainement qu'on en a déjà parlé ... Je me demande juste dans quel intérêt il souhaitait rester ami avec moi !!!
Je me rappelle d'une chose que tu m'as dite :
tjrconfiante a écrit:T’inquiète que ce manque il doit le ressentir aussi.

Alors je demande au tarot : Ressent il ce manque aussi ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Tu m'as dit aussi :
"Moi je serais toi, dans l’immédiat je baisserais les bras. Je lui dirais encore une fois que mes sentiments pour lui sont plus que de simples relations amicales, et que je ne peux pas continuer ainsi.
En fait en tenant cette stratégie, tu as deux possibilités : Soit effectivement tu ne représentes pas la femme à laquelle il tient comme ça particulièrement et alors il respectera tes vœux et tu n’en entendras plus parler.Soit, il réalise que vos échanges lui manquent, qu’il n’arrive pas trouver cette même complicité, ces mêmes éclats de rire avec qn d’autre et du coup il revient vers toi avec une déclaration….
Mais c’est hard, seulement pour ta paix d’esprit, c’est je crois le plus constructif que tu puisses faire…"
Bon, tout porte à croire que c'est la première solution qu'il a choisi ... Enfin, tu vois, je le connais un peu, on s'était déja séparé et il n'a pas attendu pour me dire qu'il allait regretté ces moments avec moi ... Là, la donne a changé, peut être parce qu'il a une ouverture ailleurs ... En fait, je me rends compte que j'aurais besoin de cette confirmation : A t-il tiré un trait sur notre histoire, s'est il lancé dans cette nouvelle relation, .... Si au moins, je savais ça, ce serait clair vu que j'ai terminé mon mail en lui demandant de réfléchir avant de se lancer dans autre chose et de prendre le risque de tout gacher entre nous, que par contre s'il était certain que je n'étais rien d'important à ses yeux alors qu'il me le dise, je comprendrais dans ce cas qu'il veuille passer à autre chose et on en resterait là ... Il pourrait au moins avoir la décence de me le dire, je le prends vraiment comme une marque d'irrespect ... on dirait qu'il se fiche royalement de mes ressentis ... Je me suis rarement ouverte à quelqu'un de cette façon, je l'ai certainement fait parce que je sentais au fond de moi que j'avais quelque chose à vivre avec lui mais à priori, ce sentiment était unilatéral :wink:
Bon, je voudrais demander, devant les derniers évènements, ce nouvel éloignement :
Son choix de ne rien vouloir tenter de plus avec moi qu'une histoire amicale, est il ferme et définitif ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar07U:
Voilà, j'espère que le tarot me répondra, que ce soit bon ou mauvais ... vu que lui ne me dit rien ... (enfin vu qu'il ne dit rien, je suis tentée de croire que c'est terminé mais bon ... je vais attendre ta lecture ... savoir si je dois passer à autre chose ...)
J'espère ne pas t'embêter avec ces nouvelles questions ... T'inquiète, je n'ai pas oublier ce que tu m'as dit ... que cet éloignement était de mise, que je devais maintenant patienter, que j'aurais des nouvelles, qu'il fallait qu'on ait un dialogue ferme sur ces ressentis, que tant qu'il n'exprimerait pas des sentiments, je devais m'éloigner, ne plus le voir juste pour un film !!! Je voulais juste refaire un peu le point car devant ce silence, je me dis que le manque pour l'instant n'est pas là :?
Voilà, je te souhaite une très, très belle journée !!!!! J'espère que vous avez meilleur temps que nous ici .... fait aussi maussade dehors que dans mon coeur :?
Je t'embrasse bien fort !! A bientôt !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue May 08, 2012 12:27 pm

Me re :?
En fait, je me demandais si ma dernière question était bien posée ! Je me rappelle que tu m'as dit un jour que c'était plus difficile quand les questions étaient négatives ... alors j'ai voulu reformulé !
Tarot, J. va t-il changé d'avis et tenter une nouvelle histoire avec moi ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar02U:
Bon, voilà ... ce sera peut être plus simple à interpréter, je ne sais pas ... en tout cas, cette papesse au bout me fait peur ... mais bon, je préfère attendre ton ressenti ....
Mille merci et mille bises
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 09, 2012 6:05 pm

Bonsoir Ivana,

J’ai l’impression à te lire que tu me fais part d’une situation qui dure depuis très longtemps…
Mais nous ne vivons que le 9 de ce mois de mai… je suis remontée jusqu’au 4 dans nos échanges, et tu vois mes yeux se sont posés sur ma lecture à ta question:
Dois je passer à autre chose ?
A toi de voir. Ça dépend de ta capacité à supporter l’immobilisme…

Et ensuite vous avez quand même eu quelques contacts… maintenant si après quelques jours de silence radio, tu te mets dans cet état, tu permets à ton imagination de prendre de telles libertés, sans la maintenir en laisse, et qu’ainsi elle t’enlève tout courage, car tu baisses les bras, avant vraiment d’être sûre….
S’il doit vivre un truc avec qn, et qu’il doit se rendre compte que ce n’est pas ce qu’il lui convient, tu penses bien qu’il aura besoin de plus de 5 jours…
Bon je passe à ta question
Ressent il ce manque aussi ?

On dirait que le soleil a subit les remous de la roue des passages et des croisements, bref ça veut dire que votre amitié passe par une étape mouvementée, prise dans les remous créés par de nouvelles situations, de nouvelles expérience. Certes l’impératrice en pâtit, et son prince aussi, mais l’amoureux renv indique que ce n’set pas le moment du choix, et que l’expérience souhaitée être vécue dans une explosion de bonheur doit aussi apporter l’illumination, mais qui pour le moment se trouve être dans un autre plan.

Enfin je passe à ta question reformulée et plus positive en effet
Tarot, J. va t-il changé d'avis et tenter une nouvelle histoire avec moi ?

Je comprends que la roue a entraîné une cessation de mouvement. Je comprends tes espoirs et tes désirs dans la ligne solution. Le chariot lui se trouve bien droit, bien sûr de lui qui règne sur son monde, et le mat (qui ?) vit un passage perturbateur, où l’illusion, la non-réalité se manifeste. La papesse ici et pour moi c’set simplement une femme pleine de sagesse, de patience, qui prend note, analyse et en tire les conséquences, pour permettre aussi à l’impératrice de pouvoir mettre ses plans en mouvement dans de bons échanges, de bonnes prises de décisions.

Voilà comment je comprends tout ça.
J0’espère que tu en feras quelque chose et te souhaite une bonne soirée
Bises
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu May 10, 2012 12:55 pm

Coucou Tjrconfiante :wink:
Oui, je sais, je suis impatiente ... j'ai aussi l'imagination débordante que ce soit en positif ou en négatif !!! Quand les choses vont bien, mon imaginaire m'emmène loin, très loin et quand elles vont mal, ben c'est pareil mais dans le mauvais sens ... Je sais que j'ai à travailler là-dessus parce que ça me pourrit la vie. J'ai essayé de me concentrer sur autre chose, je me suis lancée à fond dans mon travail aussi bien à la maison qu'au bureau mais c'est vraiment EXTREMEMENT difficile de me concentrer. J'ai essayé les petites phrases mais c'est pareil ...
Je pense que ça révèle un grand manque de confiance en moi ... pourtant j'essaie vraiment de travailler là dessus, de prendre aussi la vie du bon côté, me disant, et JE LE SAIS, qu'il y a bien pire dans la vie qu'une peine de coeur. Mais ça me remet en question, je me demande ce qui cloche chez moi, pourquoi je n'y arrive pas ... Je sais que j'ai un gros manque d'affection, ça a toujours été, je sais que ça vient de mon éducation, de mes parents. J'ai aussi du mal à en donner, à montrer mon amour. Quand je suis dans cet état, tout m'énerve, tu ne peux pas imaginer à quel point, je ne suis qu'une boule de nerf, à fleur de peau, à vif ... tout ça je le sais mais je ne sais pas quoi faire pour changer ça ...

Sinon, j'ai bien compris ce que tu as lu dans le tarot ...
tjrconfiante a écrit:ça veut dire que votre amitié passe par une étape mouvementée, prise dans les remous créés par de nouvelles situations, de nouvelles expérience. Certes l’impératrice en pâtit, et son prince aussi, mais l’amoureux renv indique que ce n’set pas le moment du choix, et que l’expérience souhaitée être vécue dans une explosion de bonheur doit aussi apporter l’illumination, mais qui pour le moment se trouve être dans un autre plan.

Pour ça, que je me suis dit aujourd'hui qu'après tout, le mieux était de le laisser vivre sa vie ....
tjrconfiante a écrit:La papesse ici et pour moi c’set simplement une femme pleine de sagesse, de patience, qui prend note, analyse et en tire les conséquences, pour permettre aussi à l’impératrice de pouvoir mettre ses plans en mouvement dans de bons échanges, de bonnes prises de décisions.

J'aimerai tellement être cette papesse, calme sereine qui analyse patiemment ... Parfois j'y arrive en me disant que de toute façon on avait vécu de belles choses et qu'un jour ou l'autre, il s'enrendra compte aussi et que seul ma patience pourra m'aider ... Parfois, c'est plus compliqué :mrgreen: J'essaie ...

Ce qui est difficile pour moi est de passer de ce stade où il était présent quotidiennement à ces quelques nouvelles de temps en temps. Il me manque, nos échanges me manquent terriblement. Je sais que je dois corriger et j'essaie vraiment. Aujourd'hui, avant même que tu ne me répondes et vu que je n'avais toujours pas de nouvelles, j'ai réfléchis à tout ça et je me suis dit exactement ce que tu m'as dit .... Après tout, je ne peux pas lui en vouloir ... Il est plus jeune que moi, il rêve de trouver l'amour comme nous tous, alors peut être ne s'est il pas laissé à ce sentiment avec moi, peut être qu'on avait des choses à vivre ensemble, mais après tout, que veux t-il ??? des enfants, fonder une famille ... c'est légitime, je dois le laisser vivre sa vie ... Tu sais, l'autre jour, lors d'une soirée, une fille a raconté que son amoureux venait de la demander en mariage ! Il l'emmène aux états unis, un truc de fou :D mais tu sais quelle fut sa plus belle délcaration ? Cette fille nous disait qu'elle ne voulait pas d'enfant ! Elle n'en a jamais voulu, ne les supporte pas 2 secondes !!! Pour elle, c'est clair et net ... Ils en ont parlé évidemment car lui a toujours eu le désir d'en avoir et il lui a dit : tu sais quoi ? je t'aime .... je peux concevoir une vie sans enfants mais je ne peux concevoir une vie sans toi ... !!!!!! C'est dingue, non ? j'ai failli pleuré tellement j'ai trouvé ça beau :mrgreen: Et c'est vrai, je me suis dit, peut être que J. tient à moi, peut être pas, peut être s'en rendra t-il compte en vivant maintenant une autre histoire (parce qu'il en a eu plein avant quand même donc quelque part il doit savoir qu'il n'a pas trouvé en moi ce qu'il cherchait, à moins que ce ne soit cette envie d'avoir des enfants, mais là je ne peux rien !!!), peut être verra t-il à ce moment là que je lui manque car pour l'instant ça n'a pas l'air d'être le cas ... bref, j'étais décidé de le laisser vivre sa vie ... et puis on verra ... Ensuite, à moi de travailler sur cette mini déprime :(
Bref, je couchais les enfants ce soir ... faisait à un bisou à ma fille, je n'attendais plus rien ... quand mon téléphone a bipé ! Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il se relevait doucement de son état grippal, n'était pas encore tout à fait guéri, me demande comment ça va ? les nouvelles ? le taf ? moi etc ... un message amical (mais après tout c'est ce qu'il m'avait dit) et relativement jovial et me dit qu'on se rappelle ce week (je pense qu'il doit sentir mon impatience pour me donner un délai :roll: tu sais comme pour dire "bon t'auras peut être pas de nouvelles avant mais on s'en donne ce week end !) ou mieux qu'on essaie de se voir ce week ! Bon, j'ai été heureuse évidemment mais étonnée aussi ! J'ai repensé à ce que tu venais de me dire sur mon imaginaire !!! Bah oui j'ai pensé à plein de truc, qu'il avait revu ou recontacté cette fille, qu'il avait décidé de vivre un truc avec elle (donc je laissais faire), qu'il n'avait même pas eu le courage me le dire ... bref, tu vois, tout plein de choses qui m'ont pourrit mes nuits et mes jours. Là, en fait, je me suis dit, ben je ne sais pas ce qui s'est passé alors je vais attendre qu'il me dise les choses. Tu sais, je me demande si je n'imagine pas le pire pour m'y préparer en quelque sorte ! Pour que la chute soit moins douloureuse mais en fait, elle l'est toujours :(
Bref, donc, voilà, tu avais raison, j'ai eu des nouvelles même si je n'y croyais plus ... Dis moi Tjrconfiante par rapport à ce week, vu qu'il a l'air de vouloir me voir, je voudrais juste demander, parce que le tarot m'avait conseillé l'éloignement, bon ça c'est fait ... mais tu m'avais dit aussi que je devais le voir s'il cherchait à me revoir, je crois, pour savoir ce qu'il avait à me dire, s'il partait juste sur une relation amicale ou pas, s'il allait me parler de mon mail, est-ce encore trop tôt ??? Enfin, voilà, j'aurais besoin d'un conseil que je te demande à toi si tu veux bien et au tarot, tout à l'heure.
Parce que là en fait, je ne sais pas comment agir, vu que je ne sais rien !!!! Tu vois, je le vois bien ne pas m'en parler du tout !!! ALors, qu'est ce que je fais dans ces cas là, j'aborde le sujet? Le soir même ? Plus tard ??? Ou j'aborde le sujet avant de le voir ? Ou j'attends de voir ce qu'il veut vivre au cours de cette soirée ???? Relation purement amicale, relation torride d'une nuit encore ? Bref, c'est pour ça que je demande ce qu'il attend de cette soirée (s'il en attend quelque chose !) ...
-------------------
Je suis allée me coucher, car trop fatiguée hier soir. Je continue aujourd'hui :D
J'ai un autre cas de conscience qui se pose ... J'ai raconté un peu à ma meilleure amie ce matin ce qui s'était passé ces 15 derniers jours ! Et qu'il avait parlé de nous voir ce week end .... Je lui ai dit que je ne savais pas encore ce qu'il voulait exactement ? Est-ce ce qu'il allait me parler de mon mail ? d'une quelconque décision ou pas du tout ? Mais là, elle a été catégorique, il se sert de moi comme bouche trou, surtout que je lui ai donné ce qu'il voulait la dernière fois, je le voulais aussi, je le lui ai bien dit ! Ai je mal fait ou pas, je n'en sais rien mais je ne regrette pas ! J'étais consentente, au courant de la situation avec cette fille, c'était mon choix. Je lui ai expliqué qu'il avait peut être autre chose à vivre, construire sa propre famille, tout comme moi, que peut être se rendra t-il ainsi compte de ce qu'il éprouve pour moi, s'il ressent quelque chose ... que peut être aussi, je perdrais tout ... mais si c'est le cas, c'est que ça n'en valait pas la peine ... Mais tu sais, elle me dit de ne pas y aller, que c'est trop facile pour lui, qu'il se sert de moi et de mes sentiments, qu'il est parfaitement au courant de mes sentiments et qu'il en abuse, que la situation est pour lui facile, il joue sur deux tableaux etc ..... Elle me dit que je suis carrément dingue d'accepter de le laisser vivre une autre expérience et d'accepter son éventuel retour si jamais il se rendait compte à ce moment là, que je lui manquais et qu'il tenait à moi :? Bon, c'est son avis ...Mais si je n'y vais pas, je ne saurais jamais !!!! Après tout je lui avais demandé de me recontacter après y avoir réfléchi ... alors, je ne sais pas ... Elle trouve aussi bizarre, tout comme moi, qu'il soit venu me voir alors qu'il était en rdv avec elle (est ce bon pour moi ? en tout cas elle trouve que même pour l'autre femme, ce n'est pas très sympa). Moi, franchement, Tjrconfiante, voilà comment je vois les choses après ce qui s'est passé et mon mail. Je tiens à lui et je passe d'excellents moments avec lui. J'ai envie de saisir ces petits bonheurs que la vie m'offre parce que la vie est courte, parce que c'est extrêmement compliqué de rencontrer une personne avec laquelle on s'entend bien et que je trouve dommage de tout arrêter. En même temps, comme tu dis, je ne vais pas m'auto flageller :) Peut être tient il à moi aussi ? Peut être ne s'en rend t-il pas compte (en même temps ça me parait tiré par les cheveux mais bon ...) Peut être souhaite t-il tout simplement rencontrer une femme avec laquelle il pourra construire, faire des enfants et que c'est ce qui le bloque, là, je peux comprendre mais alors je pense qu'il reviendra un jour ou l'autre parce qu'on ne tombe pas amoureux juste parce qu'on a en face de soi, une potentielle future mère de ses enfants !!!! ... Serai je encore là pour lui à ce moment là, ça c'est une autre affaire ... DOnc, j'ai envie d'y aller, avant tout pour savoir ce qu'il a à me dire. S'il tente quelque chose, je lancerai le débat et refuserai s'il souhaite s'investir dans une autre histoire. S'il ne m'en parle pas et envisage juste une soirée amicale, je lui dirai après avoir passé une bonne soirée, que j'attends autre chose, qu'une histoire amicale pour moi n'est pas possible, que le regarder me raconter ses autres histoires, ça n'est pas possible et on en restera là ... s'il a réfléchi à ce que je lui ai dit, alors on en parlera et on verra ce qu'il a à me dire ...
Alors voilà mes questions :
J. bloque t-il ses sentiments, une relation avec moi parce qu'il veut des enfants ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar16U:
Suis je pour lui autre chose qu'un bouche trou , autre chose qu'une personne qu'il va appeler selon ses besoins et envie personnels ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Est-ce une bonne chose pour une évolution favorable de notre relation que j'accepte de le voir ce week end ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar19D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
J'espère que tu accepteras de m'aider encore ... pour savoir ce que je dois faire rapport à ce week .... et moi je te promets d'essayer de ma calmer :mrgreen: ne pas me projeter dans des scénarios tragiques avant même de savoir la vérité :mrgreen:
Je t'embrasse chaleureusement et t'envoie plein de soleil ... pour une fois qu'on a une belle journée :D
Bises. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 11, 2012 4:45 pm

Bonsoir Ivana,

J. bloque t-il ses sentiments, une relation avec moi parce qu'il veut des enfants ?

Ben je sais pas trop. Le symbole de la famille peut se trouver dans le jugemnent et la md. Mais l’enfant, symbolisé par le soleil n’y est pas…
Ensuite en intro on a l’impératrice, donc toi, et elle regarde le diable. Alors de deux choses l’une, ou bien elle est en train de se monter un film parce qu’elle aimerait tellement vivre un truc en fusion (jugement sur diable), ou bien son interlocuteur est pris avec un problème d’orgueil mal placé, dont il ne pourra se délivrer que par l’échange sincère et confiant pour l’emmener ensuite à vivre un truc en commun (md du bout)
uis je pour lui autre chose qu'un bouche trou , autre chose qu'une personne qu'il va appeler selon ses besoins et envie personnels ?

alros je sais plus quand, mais je me souviens que tu avais déjà posé cette question auparavant et le Tarot t’avait répondu non si je me souviens bien….
Bon on remet la sauce, mais je te jure que si l’histoire est la même, je t’engueule :evil: parce que ça prend du temps quand même, surtout quand il commence à nous mettre plusieurs étages….. et que je veux pas ensuite ne plus pouvoir pour les autres….
Bon,
Dans ce tirage je comprends le mat comme le représentant, toi à côté. Sur toi il y a l’étoile renv, qui posée ainsi à côté d’un diable renversé, me donne l’impression de lire ton pessimisme, ta façon de baisser les bras si vite, ton découragement, tes remises en question de tout ton univers sentimental (monde). Et maintenant si tu suis le regard du mat, tu vois qu’il se pose sur cette étoile, et tu sais le couple mat / étoile, c’set si j’ai bien compris Philipe dans un de ses stages, le plus parfait qui soit. Mais ici c’est bête, on dirait que tu bloques… Seulement lui il continue son chemin, lié à des pulsions fausses peut-être, illusoires (le diable est sur sa tête), mais finalement au terme de ses tentatives échouées dans les tentatives d’avancée vers son idéal (diable, étoile, monde), sa « mémoire », ses pulsions, ses tendances le redirige vers toi, qu’il considère ici comme une femme qui sait le comprendre, et qui pourrait alors lui donner la réponse à ses attentes (papesse, monde, jugement).
Voilà c’est ce que je comprends de tout ceci, vu sous l’angle de ta question de savoir comment il te considère.
Je ne ressens pas ici une idée de bouche trou, tout comme la dernière fois du reste.
Est-ce une bonne chose pour une évolution favorable de notre relation que j'accepte de le voir ce week end ?

Le soleil env du présent indique les conflits actuels, engendrés par toutes les lames précédentes qui indiquent surtout le manque de communication, ou leur délimitation trop stricte, sur ce soleil le tarot y pose le pendu comme pour dire « passe par-dessus »… il y a le mat qui introduit, est-ce le même mat de l’autre tirage peut-être bien, ici on voit qu’il se dirige vers le désir de la réalisation de ses fantasme ??? Et qu’il est nécessaire qu’un lâcher prise se fasse, pour pouvoir retrouver l’échange que vous aviez connu, voir même vraiment amoureux.. ? (je sais pas, c’set une hypothèse, mais dans le pur et dur, l’amoureux c’set une prise de position, mais comme ici elle est debout, c’set bon signe, donc pourrait être une déclaration ???)

Voilà, mais peut-être je me plante aussi…
En attendant te souhaite une bonne soirée et un bon we

Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT