Je viens te donner le retour du week end. Déjà, depuis mercredi, jour où il m'a recontacté, les échanges par sms ont continué, tous les jours, des petites choses mais sans rentrer dans des choses profondes. Il m'avait donc parler de se voir ce week. Samedi, j'ai attendu patiemment. Il m'a appelé en début d'après midi ... échanges sympa, on a parlé quelques temps de choses et d'autres puis m'a demandé ce que je faisais etc ... de fil en aiguille, il me propose d'aller au ciné avec lui puis de passer la soirée ensemble. j'ai accepté voulant savoir ce qu'il avait à me dire. On s'est retrouvé chez lui, allé au ciné, ensuite faire des petites courses, puis chez moi pour manger et le reste de la soirée.
Alors ...
tjrconfiante a écrit: Alors de deux choses l’une, ou bien elle est en train de se monter un film parce qu’elle aimerait tellement vivre un truc en fusion (jugement sur diable), ou bien son interlocuteur est pris avec un problème d’orgueil mal placé, dont il ne pourra se délivrer que par l’échange sincère et confiant pour l’emmener ensuite à vivre un truc en commun (md du bout)
Bon, ben mon avis, c'est moi qui me monte un film, tellement désireuse de vouloir vivre un truc avec lui !!
tjrconfiante a écrit:Dans ce tirage je comprends le mat comme le représentant, toi à côté. Sur toi il y a l’étoile renv, qui posée ainsi à côté d’un diable renversé, me donne l’impression de lire ton pessimisme, ta façon de baisser les bras si vite, ton découragement, tes remises en question de tout ton univers sentimental (monde). Et maintenant si tu suis le regard du mat, tu vois qu’il se pose sur cette étoile, et tu sais le couple mat / étoile, c’set si j’ai bien compris Philipe dans un de ses stages, le plus parfait qui soit. Mais ici c’est bête, on dirait que tu bloques… Seulement lui il continue son chemin, lié à des pulsions fausses peut-être, illusoires (le diable est sur sa tête), mais finalement au terme de ses tentatives échouées dans les tentatives d’avancée vers son idéal (diable, étoile, monde), sa « mémoire », ses pulsions, ses tendances le redirige vers toi, qu’il considère ici comme une femme qui sait le comprendre, et qui pourrait alors lui donner la réponse à ses attentes (papesse, monde, jugement). Voilà c’est ce que je comprends de tout ceci, vu sous l’angle de ta question de savoir comment il te considère.Je ne ressens pas ici une idée de bouche trou, tout comme la dernière fois du reste.
Alors, c'est peut être moi qui bloque ! Mais je ne sais pas sur quoi ! Je ne sais plus quoi faire, ni s'il y a quelque chose à faire ou à vivre avec lui !!! Peut être qu'il me regarde effectivement, il est revenu vers moi, m'a proposé cette journée qui m'a apporté plein d'espoir. Alors, ses pulsions fausses peut être, franchement, je ne sais pas ce qu'elles sont !!! Il me considère peut être comme une femme effectivement qui sait le comprendre, avec laquelle il a un vrai échange, de bons moments, mais à priori, ce n'est que purement amical !!!! Alors, effecctivement, je ne suis peut être pas un bouche trou, je suis une "amie" !!!
tjrconfiante a écrit:Le soleil env du présent indique les conflits actuels, engendrés par toutes les lames précédentes qui indiquent surtout le manque de communication, ou leur délimitation trop stricte, sur ce soleil le tarot y pose le pendu comme pour dire « passe par-dessus »… il y a le mat qui introduit, est-ce le même mat de l’autre tirage peut-être bien, ici on voit qu’il se dirige vers le désir de la réalisation de ses fantasme ??? Et qu’il est nécessaire qu’un lâcher prise se fasse, pour pouvoir retrouver l’échange que vous aviez connu, voir même vraiment amoureux.. ? (je sais pas, c’set une hypothèse, mais dans le pur et dur, l’amoureux c’set une prise de position, mais comme ici elle est debout, c’set bon signe, donc pourrait être une déclaration ???)
Bon, j'ai essayé de passer par dessus ce manque de communication. En tout cas, lui n'a pas lacher prise et moi non plus. On n'est vraisemblablement pas dans la même optique, je sais pas ... Lequel des deux doit lacher prise pour retrouver l'échange, la relation que nous avons connu, j'en sais rien non plus ! Il y a eu une déclaration mais pas celle que j'attendais !
En fait, au début tout se passait bien, on s'est promené jusqu'au ciné, après fait nos petites courses comme je te disais où je sens (ou j'imagine) qu'il y a une réelle complicité entre nous, du fait qu'on se connait etc .... On s'est ensuite retrouvé chez moi, préparé à manger etc ... Tout allait bien mais il ne me parlait absolument pas de mon mail, de nous etc ... Un geste de temps en temps qui aurait pu laisser croire à une suite, un début de quelque chose mais rien ensuite ... A un moment, j'ai essayé d'entamer le sujet en reparlant du jour où je n'étais pas venue lui dire bonjour et en lui réexpliquant que j'attendais de savoir sur quel pied danser par rapport à ce que je lui avais écrit ... Sur mon mail, il est resté très évasif !!!! En fait, ça n'a strictement rien changé !!! On en a déjà parlé, il a l'impression de se répéter, donc rien !!! Il reste sur ses positions sans me le dire clairement mais il me l'a fait comprendre à demi mots !!! Il n'a pas revu l'autre fille, quelques messages échangés mais il ne la "sent" pas !!!!! Ah oui, il m'a dit plusieurs choses sur nos échanges qui voulaient clairement dire qu'il me considérait comme une amie, comparant par exemple le fait qu'il n'avait pas donner de nouvelles à sa meilleure amie pendant deux mois et qu'elle l'avait recontacté tout naturellement. je lui ai là dessus répondu que je considérais qu'on n'avait pas la même relation vu qu'il ne couchait pas avec elle !! Il n'a rien dit ... J'ai l'impression d'être pour lui une "amie" avec laquelle il aimait "coucher" ... avant !!!!!! J'ai eu très, très mal du peu qu'il m'a dit !!! Je n'ai pas réussi, pas eu le courage de lui en dire plus !!! Les mots ne venaient pas ... j'ai eu le sentiment d'être humiliée ... me suis même cachée à un moment donné pour ne pas lui montrer mes larmes. Reste de la soirée banal !! Film et il est reparti !!!! Quelques minutes avant, quand j'ai vu qu'il commençait à se préparer, je lui ai juste dit que je n'allais pas le recontacter, qu'il fallait laisser le temps passé ..... Je n'ai pas pu en dire plus, je n'arrivais pas à sortir mes mots tellement j'étais malheureuse .... Là, il m'a regardé, tu sais l'air étonné puis avec un sourire mais franchement un sourire tout tendre, tu sais, pas avec l'air de se foutre de moi ... il m'a juste dit que je le faisais sourire en disant ça .... pas méchamment, tu vois, je l'ai bien ressenti mais ça m'a fait du mal évidemment .... Donc, voilà ... Mon mail n'a eu aucun effet ... bon, il n'a pas revu l'autre femme mais certainement parce qu'elle ne ccorrespondait pas à ce qu'il cherche ... pour lui, on dirait que tout est dit, qu'il n'éprouve plus aucun désir pour moi et encore moi de sentiments amoureux ... de l'amitié et c'est tout ....
J'ai beaucoup pleuré quand il est parti, je n'ai rien mangé de la journée, je dois aller chercher mes enfants et je suis mal comme tout ... bon, va falloir laisser faire le temps ... Le truc, c'est que je ne comprends pas, j'ai dû imaginé, j'en sais rien .... j'y comprends plus rien mais peut être n'y a t-il rien à comprendre de plus que ce qu'il me dit à demi mot : copain-copine !!!
Alors, voilà, après cette soirée et pour savoir où on est, je voudrais demander au tarot :
Quelle va être l'évolution de ma relation avec J. ?
Dois je continuer à m'investir dans une relation quelconque avec J. dans le but qu'elle nous mène à passer de bons moments ensembles comme avant ?
Tarot, que souhaite t-il vivre exactement avec moi ?
Voilà, Tjrconfiante, je sais encore quelques questions .... les dernières pour savoir si je dois continuer ou pas, si j'ai quelque chose à vivre encore avec lui ... Le tarot avait l'air de dire que oui avant, que ce qu'il y avait entre nous dépassait le stade de l'amitié mais bon, lui me dit le contraire alors je ne sais plus quoi faire. Ce que je sais c'est que s'il ne souhaite rien, il faut que j'arrête de m'humilier de la sorte .... Le pire, bon je ne lui ai pas dit évidemment, mais une relation s.e.x.f.r.i.e.n.d. comme on avait avant m'aurait suffit je crois qu'on aurait vécu de bons moments mais j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de rien, alors si c'est le cas, je laisse tomber, non ???
Je te fais de grosses bises Tjrconfiante. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ces nouvelles questions mais comme il y a de nouveaux éléments, je me suis permis de refaire un tirage pour voir ...
A bientôt. Ivana.