Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar ivana » Sun May 13, 2012 3:56 pm

Bonjour Tjrconfiante,
Je viens te donner le retour du week end. Déjà, depuis mercredi, jour où il m'a recontacté, les échanges par sms ont continué, tous les jours, des petites choses mais sans rentrer dans des choses profondes. Il m'avait donc parler de se voir ce week. Samedi, j'ai attendu patiemment. Il m'a appelé en début d'après midi ... échanges sympa, on a parlé quelques temps de choses et d'autres puis m'a demandé ce que je faisais etc ... de fil en aiguille, il me propose d'aller au ciné avec lui puis de passer la soirée ensemble. j'ai accepté voulant savoir ce qu'il avait à me dire. On s'est retrouvé chez lui, allé au ciné, ensuite faire des petites courses, puis chez moi pour manger et le reste de la soirée.
Alors ...
tjrconfiante a écrit: Alors de deux choses l’une, ou bien elle est en train de se monter un film parce qu’elle aimerait tellement vivre un truc en fusion (jugement sur diable), ou bien son interlocuteur est pris avec un problème d’orgueil mal placé, dont il ne pourra se délivrer que par l’échange sincère et confiant pour l’emmener ensuite à vivre un truc en commun (md du bout)

Bon, ben mon avis, c'est moi qui me monte un film, tellement désireuse de vouloir vivre un truc avec lui !!
tjrconfiante a écrit:Dans ce tirage je comprends le mat comme le représentant, toi à côté. Sur toi il y a l’étoile renv, qui posée ainsi à côté d’un diable renversé, me donne l’impression de lire ton pessimisme, ta façon de baisser les bras si vite, ton découragement, tes remises en question de tout ton univers sentimental (monde). Et maintenant si tu suis le regard du mat, tu vois qu’il se pose sur cette étoile, et tu sais le couple mat / étoile, c’set si j’ai bien compris Philipe dans un de ses stages, le plus parfait qui soit. Mais ici c’est bête, on dirait que tu bloques… Seulement lui il continue son chemin, lié à des pulsions fausses peut-être, illusoires (le diable est sur sa tête), mais finalement au terme de ses tentatives échouées dans les tentatives d’avancée vers son idéal (diable, étoile, monde), sa « mémoire », ses pulsions, ses tendances le redirige vers toi, qu’il considère ici comme une femme qui sait le comprendre, et qui pourrait alors lui donner la réponse à ses attentes (papesse, monde, jugement). Voilà c’est ce que je comprends de tout ceci, vu sous l’angle de ta question de savoir comment il te considère.Je ne ressens pas ici une idée de bouche trou, tout comme la dernière fois du reste.

Alors, c'est peut être moi qui bloque ! Mais je ne sais pas sur quoi ! Je ne sais plus quoi faire, ni s'il y a quelque chose à faire ou à vivre avec lui !!! Peut être qu'il me regarde effectivement, il est revenu vers moi, m'a proposé cette journée qui m'a apporté plein d'espoir. Alors, ses pulsions fausses peut être, franchement, je ne sais pas ce qu'elles sont !!! Il me considère peut être comme une femme effectivement qui sait le comprendre, avec laquelle il a un vrai échange, de bons moments, mais à priori, ce n'est que purement amical !!!! Alors, effecctivement, je ne suis peut être pas un bouche trou, je suis une "amie" !!!
tjrconfiante a écrit:Le soleil env du présent indique les conflits actuels, engendrés par toutes les lames précédentes qui indiquent surtout le manque de communication, ou leur délimitation trop stricte, sur ce soleil le tarot y pose le pendu comme pour dire « passe par-dessus »… il y a le mat qui introduit, est-ce le même mat de l’autre tirage peut-être bien, ici on voit qu’il se dirige vers le désir de la réalisation de ses fantasme ??? Et qu’il est nécessaire qu’un lâcher prise se fasse, pour pouvoir retrouver l’échange que vous aviez connu, voir même vraiment amoureux.. ? (je sais pas, c’set une hypothèse, mais dans le pur et dur, l’amoureux c’set une prise de position, mais comme ici elle est debout, c’set bon signe, donc pourrait être une déclaration ???)

Bon, j'ai essayé de passer par dessus ce manque de communication. En tout cas, lui n'a pas lacher prise et moi non plus. On n'est vraisemblablement pas dans la même optique, je sais pas ... Lequel des deux doit lacher prise pour retrouver l'échange, la relation que nous avons connu, j'en sais rien non plus ! Il y a eu une déclaration mais pas celle que j'attendais !
En fait, au début tout se passait bien, on s'est promené jusqu'au ciné, après fait nos petites courses comme je te disais où je sens (ou j'imagine) qu'il y a une réelle complicité entre nous, du fait qu'on se connait etc .... On s'est ensuite retrouvé chez moi, préparé à manger etc ... Tout allait bien mais il ne me parlait absolument pas de mon mail, de nous etc ... Un geste de temps en temps qui aurait pu laisser croire à une suite, un début de quelque chose mais rien ensuite ... A un moment, j'ai essayé d'entamer le sujet en reparlant du jour où je n'étais pas venue lui dire bonjour et en lui réexpliquant que j'attendais de savoir sur quel pied danser par rapport à ce que je lui avais écrit ... Sur mon mail, il est resté très évasif !!!! En fait, ça n'a strictement rien changé !!! On en a déjà parlé, il a l'impression de se répéter, donc rien !!! Il reste sur ses positions sans me le dire clairement mais il me l'a fait comprendre à demi mots !!! Il n'a pas revu l'autre fille, quelques messages échangés mais il ne la "sent" pas !!!!! Ah oui, il m'a dit plusieurs choses sur nos échanges qui voulaient clairement dire qu'il me considérait comme une amie, comparant par exemple le fait qu'il n'avait pas donner de nouvelles à sa meilleure amie pendant deux mois et qu'elle l'avait recontacté tout naturellement. je lui ai là dessus répondu que je considérais qu'on n'avait pas la même relation vu qu'il ne couchait pas avec elle !! Il n'a rien dit ... J'ai l'impression d'être pour lui une "amie" avec laquelle il aimait "coucher" ... avant !!!!!! J'ai eu très, très mal du peu qu'il m'a dit !!! Je n'ai pas réussi, pas eu le courage de lui en dire plus !!! Les mots ne venaient pas ... j'ai eu le sentiment d'être humiliée ... me suis même cachée à un moment donné pour ne pas lui montrer mes larmes. Reste de la soirée banal !! Film et il est reparti !!!! Quelques minutes avant, quand j'ai vu qu'il commençait à se préparer, je lui ai juste dit que je n'allais pas le recontacter, qu'il fallait laisser le temps passé ..... Je n'ai pas pu en dire plus, je n'arrivais pas à sortir mes mots tellement j'étais malheureuse .... Là, il m'a regardé, tu sais l'air étonné puis avec un sourire mais franchement un sourire tout tendre, tu sais, pas avec l'air de se foutre de moi ... il m'a juste dit que je le faisais sourire en disant ça .... :evil: pas méchamment, tu vois, je l'ai bien ressenti mais ça m'a fait du mal évidemment .... Donc, voilà ... Mon mail n'a eu aucun effet ... bon, il n'a pas revu l'autre femme mais certainement parce qu'elle ne ccorrespondait pas à ce qu'il cherche ... pour lui, on dirait que tout est dit, qu'il n'éprouve plus aucun désir pour moi et encore moi de sentiments amoureux ... de l'amitié et c'est tout ....
J'ai beaucoup pleuré quand il est parti, je n'ai rien mangé de la journée, je dois aller chercher mes enfants et je suis mal comme tout ... bon, va falloir laisser faire le temps ... Le truc, c'est que je ne comprends pas, j'ai dû imaginé, j'en sais rien .... j'y comprends plus rien mais peut être n'y a t-il rien à comprendre de plus que ce qu'il me dit à demi mot : copain-copine !!!
Alors, voilà, après cette soirée et pour savoir où on est, je voudrais demander au tarot :
Quelle va être l'évolution de ma relation avec J. ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dois je continuer à m'investir dans une relation quelconque avec J. dans le but qu'elle nous mène à passer de bons moments ensembles comme avant ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar02U:
Tarot, que souhaite t-il vivre exactement avec moi ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar19U:
Voilà, Tjrconfiante, je sais encore quelques questions .... les dernières pour savoir si je dois continuer ou pas, si j'ai quelque chose à vivre encore avec lui ... Le tarot avait l'air de dire que oui avant, que ce qu'il y avait entre nous dépassait le stade de l'amitié mais bon, lui me dit le contraire alors je ne sais plus quoi faire. Ce que je sais c'est que s'il ne souhaite rien, il faut que j'arrête de m'humilier de la sorte .... :cry: Le pire, bon je ne lui ai pas dit évidemment, mais une relation s.e.x.f.r.i.e.n.d. comme on avait avant m'aurait suffit je crois qu'on aurait vécu de bons moments mais j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de rien, alors si c'est le cas, je laisse tomber, non ???
Je te fais de grosses bises Tjrconfiante. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ces nouvelles questions mais comme il y a de nouveaux éléments, je me suis permis de refaire un tirage pour voir ...
A bientôt. Ivana.
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 14, 2012 5:47 pm

Bonsoir Ivana, :)

Quelle va être l'évolution de ma relation avec J. ?

Alors tu vois déjà avec la manivelle de la roue du coté de l’empereur, et en plus l’étoile qui s’agenouille devant son bon vouloir, je me dis que maintenant c’set lui qui est « maître du temps », en d’autres termes la balle est dans son camps. Il y a ensuite le pape et jugement renversés, symboles d’une introspection, d’un passage silencieux, mais qui ne sera pas vraiment bien vécu, car beaucoup de souvenirs, ou de rappels de « jugements » passeront à la casserole.. C’est une période de calme qui s’annonce.
Enfin je le comprends comme ça…

Dois je continuer à m'investir dans une relation quelconque avec J. dans le but qu'elle nous mène à passer de bons moments ensembles comme avant ?

En fait je sais pas si t’es prête à attendre tout ce temps, en fait j’en doute, et j’ai plutôt l’impression que le mat indique le départ vers de nouvelles aventures, avec en guise de nouvelle expérience tout le vécu de cette relation.
En solution il me semble y lire, comme plus haut du reste, que tu te plies aux décisions de l’empereur, comme étant celles qui doivent être, que tu te dissocies (dans la lune), pour mieux faire la fête dans la md… donc des trucs rapides et brefs… C’est la ligne solution, donc le conseil du Tarot et non pas la réalité ressentie dans la 3d, mais le mat finalement contient bien des espoirs dans son sac…

Tarot, que souhaite t-il vivre exactement avec moi ?

Pour le moment un rapport purement amical en effet et souhaite dissocier l’amante de l’amie…

voilà ce que je tire de tout ça, j'espère que ça te donnera des pistes et te souhaite une bonne soirée
bises
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue May 15, 2012 7:10 pm

Bonsoir Tjrconfiante :) et encore une fois merci pour tes lectures ....
tjrconfiante a écrit: je me dis que maintenant c’set lui qui est « maître du temps »,

C'est clair, en même temps, je l'ai cherché. Je lui ai fait part de mes attentes, de mes sentiments, lui ai demandé de réfléchir. A priori, pour l'instant il a choisi de s'éloigner, de n'être qu'ami avec moi, ce que je ne peux pas ... A lui de voir maintenant ... C'est bien ce qu'on avait dit ... je ne lui ferme pas la porte mais je veux autre chose ...
tjrconfiante a écrit:Il y a ensuite le pape et jugement renversés, symboles d’une introspection, d’un passage silencieux, mais qui ne sera pas vraiment bien vécu, car beaucoup de souvenirs, ou de rappels de « jugements » passeront à la casserole..

Là, j'ai pas bien compris si tu parles de moi ou de lui ? Lequel de nous deux passe par une phase d'introspection mal vécue ?
tjrconfiante a écrit:C’est une période de calme qui s’annonce.

Je confirme, c'est on ne peut plus calme :mrgreen: Je ne lui ai pas donné de nouvelles et lui non plus !
tjrconfiante a écrit:En fait je sais pas si t’es prête à attendre tout ce temps, en fait j’en doute

Bah écoute, pour l'instant, j'attends, c'est dur, très dur, j'avoue :mrgreen: mais j'attends ...
tjrconfiante a écrit:j’ai plutôt l’impression que le mat indique le départ vers de nouvelles aventures, avec en guise de nouvelle expérience tout le vécu de cette relation.En solution il me semble y lire, comme plus haut du reste, que tu te plies aux décisions de l’empereur, comme étant celles qui doivent être, que tu te dissocies (dans la lune), pour mieux faire la fête dans la md… donc des trucs rapides et brefs… C’est la ligne solution, donc le conseil du Tarot et non pas la réalité ressentie dans la 3d

Ben là, je sais pas !! Franchement, je ne sors pas, je ne fais pas la fête et je n'ai absolument aucune envie de faire la fête (pourtant d'habitude chuis plutôt fêtarde :D ) mais là, aucune envie de voir qui que ce soit ! Tu crois que ça peut être plutôt lui ce mat, sinon, je ne vois pas ...
tjrconfiante a écrit:mais le mat finalement contient bien des espoirs dans son sac…

Heu scusi :mrgreen: mais tu voulais dire quoi au juste ? que je dois garder espoir ?
Bon, j'ai bien compris que pour l'instant le temps est à la patience, le recul voire l'éloignement en espèrant que ça ne dure pas trop longtemps .... Peut-être de l'amitié ? Là dessus, je ne sais pas si je dois rester amie avec lui, je crois que ça va plus me faire souffrir qu'autre chose à moins que de l'amitié naisse autre chose ... Moi, je vais attendre tranquillement dans mon coin. Je ne lui donne plus de nouvelles, ne le contacte plus spontanément comme avant vu que maintenant on est que "amis". De toute façon, je n'ai pas envie de sortir, ni de faire quoique ce soit et encore moins d'avoir des relations passagères. Je continue à croire que nous avons encore de bons moments à vivre ensemble si monsieur veut bien tenter le coup, même sans parler de vie de couple ... juste déjà de bons moments ... en tout cas, je l'espère. J'aimerais, si tu permets, savoir si je fais bien ...
Tarot, ai je raison de continuer à patienter dans mon coin dans l'attente que l'envie de renouer avec moi lui vienne ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Cet période d'éloignement va t-elle cesser bientôt ?
:Tar10U: :Tar12U: :Tar06U:
:TppfFR:
Il me dit qu'il ressent pour moi de l'amitié ! il aime partager des moments avec moi, parler avec moi, il pensait à moi souvent, m'envoyait des messages quotidiennement, aimait nos relations charnelles 8) ...est ce de l'amour ce qu'il ressent pour moi ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar16D:
J'aimerais comprendre, savoir, à quoi est dû ce revirement de situation ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar18U: :Tar09U:
Je sais, Tjrconfiante, que tu m'as dit qu'on passait par une phase d'éloignement mais je ne comprends pas ce qui a provoqué ça !!! Y'a bien dû y avoir quelque chose pour que ce changement se fasse du jour au lendemain ! On est passé par des échanges spontanés quotidiens à un éloignement certain avec quelques retrouvailles torrides de temps en temps et maintenant de l'amitié :? Je me demande juste ce qui a provoqué ce changement ? Suis je en cause ? Est-ce que c'est lui seul qui est en cause ? enfin tu vois ... si le tarot peut me dire ... parce que je me remets beaucoup en question ... à aller jusqu'à me demander si je suis faite pour aimer ou être aimée :(
Je te remercie encore une fois de ton aide précieuse ! Je crois que je t'ai un peu énervée ces derniers temps et je m'en excuse ... :( ... Mais tu sais, venir ici, comprendre par l'intermédiaire du tarot et le tien m'aide beaucoup, ça me remet les idées en place, ça m'aide aussi à relativiser, enfin voilà ...
Je te fais de grosses bises et je te souhaite une bonne soirée.
Ivana :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 16, 2012 3:22 pm

Bonjour Ivana, :wink:

tjrconfiante a écrit:Il y a ensuite le pape et jugement renversés, symboles d’une introspection, d’un passage silencieux, mais qui ne sera pas vraiment bien vécu, car beaucoup de souvenirs, ou de rappels de « jugements » passeront à la casserole..

Là, j'ai pas bien compris si tu parles de moi ou de lui ? Lequel de nous deux passe par une phase d'introspection mal vécue ?

En fait je sais pas vraiment car ta question parle de l’évolution du couple… (mais au fond j’ai le sentiment que c’est de toi qu’il s’agit).
Franchement, je ne sors pas, je ne fais pas la fête et je n'ai absolument aucune envie de faire la fête (pourtant d'habitude chuis plutôt fêtarde ) mais là, aucune envie de voir qui que ce soit !

Je te rappelle que c’est dans la ligne supérieure qu’il est fait mention de fête, donc c’est un conseil du Tarot… parce que dans la réalité avec tempérance renv. c’set plutôt le contraire, comme tu le dis toi-même, aucune envie. La md, c’est une voie que te conseille le Tarot de prendre, ensuite libre à toi de faire comme tu le sens…
Tu crois que ça peut être plutôt lui ce mat, sinon, je ne vois pas ...

Non ça ne peut-être que toi au vu de ta question.
tjrconfiante a écrit:mais le mat finalement contient bien des espoirs dans son sac…

Heu scusi mais tu voulais dire quoi au juste ? que je dois garder espoir ?

Pas dans cette relation forcément, mais en l’Amour tout simplement…
Tarot, ai je raison de continuer à patienter dans mon coin dans l'attente que l'envie de renouer avec moi lui vienne ?

Je crois pas non. Tu vois ton quotidien, il est tout retourné. Sauf la roue du bout, et t’as vu qui introduit le mat… du coup entre les deux bouts, on pourrait presque dire « tout ça pour ça ». :?
Et dans la ligne solution, la plus intéressante car c’est elle qui permet de débloquer, de comprendre, mais ensuite libre à toi d’agir ou non, elle est introduite par le pendu qui surmonte la lune, donc l’acceptation de cette séparation. Du reste l’étoile confirme en s’agenouillant devant cette résignation, cette acceptation. En faisant ainsi elle peut redonner le pouvoir planificateur, stratégique, actif de l’impératrice, et permettre peut-être alors à la silhouette de ton idéal affectif de retourner ce chariot, mis ici en échec, en attente. Mais cette compréhension (jugement) elle ne pourra t’éclairer que si tu cesses de faire preuve de trop de « paternalisme », et alors le mouvement pourra repartir, et les événements se manifester.
Cet période d'éloignement va t-elle cesser bientôt ?

C’est pas pour demain. Tu vois on retrouve le pendu au centre… je pense que tu vas arriver dans l’état d’esprit où tu baisseras les bras pour finalement te reprendre en main et te diriger vers l’ouverture, l’extérieur, les rencontres.

...est ce de l'amour ce qu'il ressent pour moi ?

Alors dans ce tirage je ne vois pas tant l’amour qui ressort. Mais plutôt une sensation de constat d’échec.
Lui comme il est bien assis en solution, en fait il assume et accepte le fait que tu aies coupé les liens, et tout en haut il me semble y lire un encouragement dans la mise en action des potentiels, de la recherche vers une nouvelle harmonie. C'est plus une sensation de tendresse qui ressort.
J'aimerais comprendre, savoir, à quoi est dû ce revirement de situation ?

Ça pourrait être causé par ta volonté à vouloir lui faire sortir ce qu’il a au fond du ventre.

Il me parle pas trop ce dernier tirage, je suis désolée.
Mais j'espère que tu pourras malgré tout aller de l'avant et t'envoie tout plein de bonnes énergies pour ce faire.
En attendant te souhaite une bonne fin d'après-midi (comme le temps passe vite...)
bises
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri May 18, 2012 10:39 am

Coucou Tjrconfiante :)
tjrconfiante a écrit:Je te rappelle que c’est dans la ligne supérieure qu’il est fait mention de fête, donc c’est un conseil du Tarot… parce que dans la réalité avec tempérance renv. c’set plutôt le contraire, comme tu le dis toi-même, aucune envie

Bon, j'ai essayé de suivre le conseil du tarot ! Je suis sortie avecc deux copine mercredi soir. Franchement mise à part être un peu trop alcoolisée du fait de n'avoir rien mangé de la journée, car surchargée au taf, je ne me suis pas franchement amusée. Surtout en fin de soirée où le cafard est revenue et où je n'ai cessé de pleurer :( Bon, c'est tout, fallait bien essayer, je retenterai peut être on verra ... J'ai une soirée prévue avec mes voisins et amis dans 8 jours ... je pense que je passerai un bon moment avec eux ... j'espère :)
tjrconfiante a écrit:Pas dans cette relation forcément, mais en l’Amour tout simplement

Franchement pour l'instant, c'est dur pour moi de croire en l'amour et pas seulement à cause de cette relation ! Je repense souvent à ce que tu m'as écrit un jour par rapport à me façon d'aborder le couple et l'amour ! A ce que m'a écrit aussi Christine7 à ce sujet ! J'ai l'impression que ces changements sont amorcés dans mon esprit. ce n'est pas encore tout à fait clair mais l'idée fait son chemin ! Je t'en reparlerai :)
tjrconfiante a écrit:Ça pourrait être causé par ta volonté à vouloir lui faire sortir ce qu’il a au fond du ventre.

Je pense que tu as raison. En fait, c'est depuis que je lui ai écrit mon long mail, que le changement a eu lieu ....
Sinon, on se contacte toujours :? Il m'a contacté en fait mercredi matin après quelques jours de silence. Quelques mots échangés, où il me donne des nouvelles, des infos qui peuvent m'intéresser rapport à mon quotidien, bref, tu sais comme avant. Il m'a recontacté le soir juste comme ça vite fait. Je lui ai dit que je sortais avec deux de mes copines. Il me dit de ne pas hésiter à l'appeler pour éventuellement dormir chez lui (vu qu'il habite à côté de l'endroit où on allait et d'un point de vue strictement amical hein mais bon ...) plutôt que de repartir dans mon patelin en pleine nuit, si jamais j'avais consommé de l'alcool. Bon, j'ai dormi chez ma copine. Le lendemain, m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas appelé direct, qu'il m'aurait ouvert. bref, j'ai dit que j'allais pas l'appeler en pleine nuit !!!!!
Bon, c'est tout, rien de plus ... mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi il tient absolument a garder ce contact avec moi. Peut être me voit il comme une amie, j'ai un peu de mal à saisir sa démarche surtout qu'il sait que de mon côté, j'aurais voulu plus que ça ... Me demande ce qu'il y a derrière tout ça ....
Tarot, pourquoi, dans quel but J. reste t-il en contact avec moi ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar11D: :Tar16D:
Est-il bon pour moi que je réponde et reste en contact avec lui ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar16U:
Que vais je vivre dans mon avenir proche d'un point de vue relationnel masculin ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar16U: :Tspace:
Voilà, j'espère que tu pourras par l'intermédiaire de ces tirages m'éclairer un peu ... Je crois que je commence à accepter tout ceci. De toute façon, on ne peut pas forcer les gens même si j'ai toujours des envies autres qu'amicales à son égard, évidemment mais bon ...
La dernière question c'est pour voir un peu ce qui m'attend ...
Je te remercie encore et encore de ton aide à déchiffrer tout ceci ...
J'espère que de ton côté, tout va bien .... Je t'envoie de grosses bises et te dis à bientôt !
Ivana :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri May 18, 2012 4:24 pm

Bonjour Ivana, :wink:

pourquoi, dans quel but J. reste t-il en contact avec moi ?

D’abord parce qu’il aime bien vos échanges. Il trouve dommage que la libido soit sacrifiée, mais il se plie à ta volonté, en espérant aussi ainsi que tu trouves vraiment la personne qui te convienne et que lui ne se sent pas la force, ni la capacité d’assumer.
Donc réponse actuelle : parce qu’il t’aime bien et aime vos échanges.

Est-il bon pour moi que je réponde et reste en contact avec lui ?

Tout dépend dans quelle mesure tu t’investis. Car les réponses à tes demandes tu ne les auras pas, et tu devras faire preuve d’un esprit plus que zen pour chaque fois prendre le parti de changer tes plans.. Mais avec la md, au bout, on dirait que peut-être une telle volonté pourrait apporter des fruits. Dépend de toi et de ce que tu es capable de faire.
Que vais je vivre dans mon avenir proche d'un point de vue relationnel masculin ?

Ah ben on retrouve la md au bout… y’aurait donc un truc qui se prépare. Un truc en relation je pense avec le désir. Une rencontre mais que tu ne ressentiras pas comme telle au début, que tu pourrais venir à refuser ou à ne pas voir, vu ton état d’esprit plutôt déprimé et qui ne croit plus en l’amour… mais on dirait un truc quand même sympa…

voilà tu me raconteras ...
en attendant t'embrasse
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun May 20, 2012 4:19 pm

Coucou Tjrconfiante :)
tjrconfiante a écrit:Donc réponse actuelle : parce qu’il t’aime bien et aime vos échanges.

Ben c'est déjà bien et moi aussi :D
tjrconfiante a écrit:Il trouve dommage que la libido soit sacrifiée, mais il se plie à ta volonté

Ben moi aussi, je trouve ça dommage ... Du coup, je repensais à ce que tu m'as dit un jour, que je devais peut être aborder le couple différemment. Christine7 m'avait dit aussi que j'abordais une phase de changement ... En fait, je me demande si j'ai envie de revivre avec quelqu'un vois tu :? Se voir de temps en temps, prendre les bons moments me convient en fait. Ce n'est pas toujours facile car je suis encore partagée. En fait, ce qui m'importe c'est de savoir que tu comptes pour la personne tout comme elle compte pour toi ... Alors, je ne sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai envoyé un message pour lui dire que je trouvais dommage que ce côté charnel n'existe plus entre nous et je lui ai carrément demandé si lui en avait toujours envie :? si y'avait moyen d'envisager ce genre de relation avec lui. J'ai aussi réfléchi à tout ça suite à ce que tu m'as dit (surtout que ça me trottait déjà dans la tête :) )
tjrconfiante a écrit:Ah ben on retrouve la md au bout… y’aurait donc un truc qui se prépare. Un truc en relation je pense avec le désir.
tjrconfiante a écrit:avec la md, au bout, on dirait que peut-être une telle volonté pourrait apporter des fruits. Dépend de toi et de ce que tu es capable de faire.

Voilà, je me dis que peut être je dois me diriger dans cette nouvelle voie. Deux fois la maison dieu, c'était un peu ça nous, on se retrouvait, on faisait la fête et on passait de bons moments à tous niveaux ....
Comment a t-il réagi à mon sms ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar21U:
Vais je avoir des nouvelles de J. ? (par rapport à ce message que je lui ai envoyé hier :) )
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar20D: :Tspace:
Quel est maintenant mon avenir avec J. ? (sachant que je ne lui demande pas d'habiter avec moi, nous sommes amis, nous avons toujours cette complicité amicale, je voudrais retrouver cette complicité que nous avions sur le plan charnel). Je me dis que c'est peut être de cette façon que je dois aborder le couple maintenant.
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18U: :Tar06U:
C'est vrai que depuis longtemps, je dis que je ne me revois pas revivre avec quelqu'un mais avoir quelqu'un dans ma vie, oui, on en a toutes envie :) Alors, je ne sais pas, je dois peut être avancer sur ce chemin et juste profiter des bons moments sans me prendre la tête. Je sais que ça va me demander un certain détachement mais ces dernières semaines de frustration comparées à ce qu'on vivait avant, ou à ce qu'on a revécu de temps en temps, ces derniers weeks m'ont je crois démontré que j'étais mieux avec lui dans une relation s.e.x.f.r.i.e.n.d qu'amicale :mrgreen: Là, j'ai l'ami et c'est bien, mais comme tu disais qu'il trouvait dommage que la libido soit sacrifiée et moi aussi, je me dis qu'on est bien bête, non ???? :mrgreen:
Qu'en penses tu ? Tu vas peut être trouver ma démarche bizarre, pas très catholique :oops:
Je suis curieuse de voir ce qu'en pense le tarot aussi ...
Je t'embrasse bien affectueusement ...
A bientôt et encore un grand merci pour tout ....
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 21, 2012 7:16 pm

Bonsoir Ivana, :wink:
Comment a t-il réagi à mon sms ?

Alors ce tirage me fait penser qu’il se dira que c’est un coup monté peut-être, tellement il n’y croira pas, en se disant que tu n’avais pas toute ta tête. Mais si on en croit la solution et le monde, y’a tout lieu de penser qu’il se dira aussi pourquoi pas… et que finalement une nouvelle harmonie sera trouvée… (monde)…

Vais je avoir des nouvelles de J. ? (par rapport à ce message que je lui ai envoyé hier )

Je comprends un dialogue entre l’impératrice et l’empereur, mais qui ne donnera pas le résultat attendu. N’arrive pas à exprimer ce qu’il a dans le ventre (force, soleil), se rend compte que ses recherches ne donnent pas le résultat espéré (hermite, chariot, pendu), et qu’il doit alors « changer de stratégie », être plus fluide… (md, papesse, tempérance)…

Enfin pour ta dernière question, on voit bien les conflits qui sont résolus par une solution très sensuelle (soleil, diable), font que la séparation, l’éloignement ressenti au moment du tirage, sera suivi de retrouvailles…

Donc on dirait qu’il va entrer en matière… (mais je crois qu’il sera gêné… ?)
A suivre…. :mrgreen:
En attendant une bonne soirée à toi
Bises
Tjrconfiante :wink:

PS :
Je suis curieuse de voir ce qu'en pense le tarot aussi ...
le Tarot ne pense pas, il établit les situations (c'est mathématique).
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed May 23, 2012 12:38 pm

Coucou Tjrconfiante :D
tjrconfiante a écrit:Alors ce tirage me fait penser qu’il se dira que c’est un coup monté peut-être, tellement il n’y croira pas, en se disant que tu n’avais pas toute ta tête

:mrgreen: ça m'a fait rire, ça !!! Je le vois bien se dire ça, en tout cas, se dire que je suis devenue folle :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:Mais si on en croit la solution et le monde, y’a tout lieu de penser qu’il se dira aussi pourquoi pas… et que finalement une nouvelle harmonie sera trouvée… (monde)…

Y'a plus qu'à attendre, alors !! J'espère qu'il se dira ça, pour l'instant j'en sais pas plus ....
tjrconfiante a écrit:Je comprends un dialogue entre l’impératrice et l’empereur, mais qui ne donnera pas le résultat attendu. N’arrive pas à exprimer ce qu’il a dans le ventre (force, soleil),

Est-ce que ce dialogue que tu as vu pourrait être un dialogue par sms ? Si oui, tu as raison :wink:
Car, il m'a répondu, le surlendemain ! en m'envoyant un message pour me dire qu'il était bien rentré et, par rapport à me demande, me proposait d'en reparler de vive voix ! Je sais qu'il préfère parler de ce genre de choses en direct ! Mais bon ... il ne m'a donné aucune piste, rien qui pourrait me faire comprendre s'il est ok ou pas !! On a ensuite continué à discuter par sms, m'a envoyé des messages etc ... mais voilà, j'en sais pas plus. Alors, ce dialogue qui ne donnera pas le résultat attendu, tu penses que c'était ça ??
Le fait qu'il ne me dise rien, aucun indice, sème le trouble dans mon esprit évidemment. Quand tu dis qu'il n'arrive pas à exprimer ce qu'il a dans le ventre ... ben je me demande ce qu'il a à me dire et j'ai un peu peur de me prendre un vent :mrgreen: J'ai l'impression que quand on a envie de quelqu'un, ben on l'exprime un peu, non ? on le fait comprendre ? Surtout que c'est pas du tout son genre de jouer les timides !!!!
Depuis, je lui ai renvoyé un message concernant une info qu'il m'avait donné, pensant que ça pouvait l'interresser ! Pas de réponse ! Aucune ! Il ne fait pas ça d'habitude ! Bon, suis restée zen !
Et puis hier, il fallait que je le contacte. Du coup, je l'ai fait mais en étant assez froide, lointaine comme je ne savais pas trop sur quel pied danser ! Il m'a répondu ... sobrement ... et j'ai pas répondu, j'en suis restée là, ne sachant pas trop quoi faire !!!
Du coup, c'est lui qui m'a recontacté quelques instants plus tard, d'une façon beaucoup plus joviale ... On a donc discuté toujours par sms, de façon tout à fait sympathique ... amical :? Il m'a recontacté ce matin aussi, on a pas mal discuté mais encore une fois tout à fait amicalement !!! Bon on verra ... j'ai quand même demandé au tarot l'autre jour après qu'il m'ait dit qu'on en reparlerait, j’avais gardé le tirage pour te le montrer :
Bon, il m'a recontacté, c'est déjà ça en me disant qu'on en parlerait ! Que va t-il me dire par rapport à ma demande de repartir dans une relation comme avant ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar04U:
Je ne me sens pas vraiment désirée vois tu, c'est peut être bête mais c'est important pour moi :? Si on part dans une telle relation, il faut que le désir soit partagé, là, je ne sais pas ... il n'est pas plus pressant que ça ...
Suis je désirable, attirante à ses yeux, suffisamment pour lui donner l'envie de renouer avec moi dans ce genre de relation ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar15D:
Hum, ce diable renversé ne m'inspire pas mais comme tu m'en as déjà parlé, je me demande si c'est son manque d'envie ou mes craintes peut être ?? :?
Va t-il me dire qu'il a ENVIE de me voir ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar18D: :Tar01U:
J'ai posé cette question parce que j'ai besoin de savoir son envie et s'il va me l'exprimer .... c'est important pour moi, pour la suite ... S’il n’éprouve aucune envie, je ne rechercherais plus le dialogue sur ce sujet, pas envie d’être blessée ! On a parlé un peu de ce week end ce matin, il a déjà des choses prévues et moi aussi mais il reste une journée où on pourrait se voir éventuellement mais on n'a rien dit ni l'un ni l'autre ... Il m'a demandé ce que je faisais mais je n'ai pas eu le temps de lui répondre (rdv) et on doit en reparler ! Parfois, je me dis "t'es vraiment bête, vas y propose lui une sortie, un repas et tu seras fixée !!! "c'est vrai, c'est nul ... mais bon ... Je lui ai fait une proposition, il m'a dit qu'on en reparlerait, donc je me dis aussi, que maintenant seul le fait que lui me propose de nous voir me montrera qu'il a envie de quelque chose ou pas, non ? Je ne sais pas si je raisonne bien, en fait :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:on voit bien les conflits qui sont résolus par une solution très sensuelle (soleil, diable), font que la séparation, l’éloignement ressenti au moment du tirage, sera suivi de retrouvailles…

:mrgreen: J'espère ... dès que j'en sais plus, je te tiens au courant :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:Donc on dirait qu’il va entrer en matière… (mais je crois qu’il sera gêné… ?)

Bah du coup, ça me fait pensé au fait qu'il e me dise rien !!!! Gêné ????? Pourquoi serait il gêné ???
Ah oui et du coup, je voulais te demander une précision quand tu dis :
tjrconfiante a écrit:se rend compte que ses recherches ne donnent pas le résultat espéré (hermite, chariot, pendu), et qu’il doit alors « changer de stratégie », être plus fluide… (md, papesse, tempérance)…

Tu pensais à ses recherches de l'ame soeur peut être sur les sites de rencontres ou autre ... l'idée qu'il se fait de son ame soeur, de sa recherche, de l'amour un truc comme ça ??
Quel est aujourd'hui son état d'esprit par rapport à sa recherche de l'amour qu'il dit ne pas avoir trouvé chez moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bon, je te laisse avec mes questionnements en espèrant que tu vas bien. Ici, on retrouve un peu de soleil et ça fait du bien au moral 

A bientôt et encore un grand merci à toi !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu May 24, 2012 7:21 pm

Bonsoir Ivana,

Que va t-il me dire par rapport à ma demande de repartir dans une relation comme avant ?

Je pense qu’il va l’accepter, en étant tout content en fait. Il va retrouver une certaine force, se ressentir dans la peau du « mâle ».
Et tu parles de désir, mais l’étoile c’est le désir justement….

Suis je désirable, attirante à ses yeux, suffisamment pour lui donner l'envie de renouer avec moi dans ce genre de relation ?

Je pense que oui. Mais je pense aussi qu’il n’a pas de préavis à l’heure actuelle. En fait tu représentes ce qu’il aime, ce par quoi il est attiré. Ensuite, il n’a pas de jugement, il laisse les choses ouvertes quant au développement de votre entente sur le plan de la libido.
Ah oui, le diable env pourrait aussi représenter ses craintes, mais alors il arrivera à ne pas en faire cas, je pense avec le pendu… (mais bon le pendu l’est en solution…)

Va t-il me dire qu'il a ENVIE de me voir ?

Je pense que oui ici aussi. Tu vois il y a la parole dans le jugement et le bateleur finalement.
Quant à l’envie elle est dans le diable. Les craintes de l’autre tirage avec le diable env. pourraient ici être représentées via la lune, mais alors il la surmontera puisqu’il passe à l’action dans le bateleur.

u pensais à ses recherches de l'ame soeur peut être sur les sites de rencontres ou autre ... l'idée qu'il se fait de son ame soeur, de sa recherche, de l'amour un truc comme ça ??
oui
Quel est aujourd'hui son état d'esprit par rapport à sa recherche de l'amour qu'il dit ne pas avoir trouvé chez moi ?
ben j’ai l’impression qu’il fait preuve de moins d’ardeur qu’avant. L’est en train de perdre peut-être ses illusions, et commence à comprendre peut-être la valeur de l’amitié.. de l’échange sincère …

voilà pour ce soir, j'espère que mes ressentis sauront te parler et que tu y trouveras alors des pistes, voire des compréhensions...
bises et bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri May 25, 2012 12:44 pm

Coucou Tjrconfiante :D
tjrconfiante a écrit:Je pense qu’il va l’accepter, en étant tout content en fait. Il va retrouver une certaine force, se ressentir dans la peau du « mâle ».
Et tu parles de désir, mais l’étoile c’est le désir justement….

Bon, je te dirais ... je le vois demain normalement !!! J'appréhende :? Il ne m'a rien laissé sous entendre !! Il est toujours aussi ambigue ... me fait partager son quotidien mais en disparaissant régulièrement (de petits moments). Il continue de m'envoyer des messages, en restant sur un ton amical, et paf de temps en temps, y'a une petite allusion :mrgreen: mais si je rentre dans son jeu ... souvent il fait deux pas en arrière !! Il m'a quand même parler du week, me demandant ce que je faisais etc ... comme s'il voulait me voir mais sans vraiment me proposer qq chose. Donc, j'y suis allée, je lui ai dit qu' s'il voulait passer, il était le bienvenu mais qu'il me le dise rapidement car j'avais aussi d'autre projets ... donc normalement c'est ok pour demain soir :mrgreen: J'espère qu'on passera une bonne soirée, au moins amicalement parlant, mais ça j'en doute pas trop en fait :D
tjrconfiante a écrit:Je pense que oui. Mais je pense aussi qu’il n’a pas de préavis à l’heure actuelle. En fait tu représentes ce qu’il aime, ce par quoi il est attiré. Ensuite, il n’a pas de jugement, il laisse les choses ouvertes quant au développement de votre entente sur le plan de la libido.
Ah oui, le diable env pourrait aussi représenter ses craintes, mais alors il arrivera à ne pas en faire cas, je pense avec le pendu… (mais bon le pendu l’est en solution…)

En fait quand tu dis ça, ça me rassure ... parfois j'ai vraiment l'impression que je peux représenter ce qu'il aime ... sinon pourquoi rechercherait il ma compagnie ?? même si c'est moins assidue qu'avant ... mais c'est vrai que sur pas mal de points, on s'est toujours bien entendu ... notamment sur la libido :mrgreen: mais même au niveau du dialogue ... du rire, de la complicité etc ...
tjrconfiante a écrit:Je pense que oui ici aussi. Tu vois il y a la parole dans le jugement et le bateleur finalement.
Quant à l’envie elle est dans le diable. Les craintes de l’autre tirage avec le diable env. pourraient ici être représentées via la lune, mais alors il la surmontera puisqu’il passe à l’action dans le bateleur.

Tu m'avais déjà dit qu'il allait passé à l'action ... et effectivement, ça se met en route ... tout doucement ... Par ex, il me recontacte de tps en tps le soir pour des messages comme avant ... mais comme je te disais, c'est toujours un pas en avant et trois en arrière !!
tjrconfiante a écrit:ben j’ai l’impression qu’il fait preuve de moins d’ardeur qu’avant. L’est en train de perdre peut-être ses illusions, et commence à comprendre peut-être la valeur de l’amitié.. de l’échange sincère …

ça, ce serait une bonne chose ... j'ai bataillé pour ça, ne comprenant pas pourquoi il continuait à courrir après quelque chose qu'il ne savait même pas définir, alors qu'on s'entendait bien ... bon, c'est là qu'il me disait ne pas être amoureux !!! :?
ivana a écrit:j'espère que mes ressentis sauront te parler et que tu y trouveras alors des pistes, voire des compréhensions...

Oui, oui, oui :mrgreen: comme toujours, ça m'aide à comprendre la situation ... les choses se passent comme tu le dis :mrgreen: Je te raconterai pour ce week end :mrgreen: Bon, peut être n'y aura t-il rien de spécial, si c'est ça, ben tant pis ...
Y'a un truc qui me turlupine ... quand je te disais qu'il me faisait partager des choses de son quotidien ... notamment concernant ses vacances d'été ... il est toujours en train de m'envoyer les nouvelles de proposition de location qu'il a (il part avec amis et famille). Dès qu'il a du nouveau, paf, il me l'envoie, me montre les photos etc ..... Franchement, je ne comprends pas pourquoi surtout que moi, je suis plutôt triste de savoir qu'il va partir 15 jours et il le sait !!!! (bon, tant mieux pour lui mais bon ... ) Est-ce que le tarot peut m'aider ???
Pourquoi J. m'envoie t-il systématiquement à MOI tous les détails concernant son lieu de vacances ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar17U:
Est-ce que ça lui plairait de m'emmener avec lui en vacances ?
:Tar11U: :Tar15U: :Tar07U:
Va t-il me le proposer de partir avec lui en vacances ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar14D: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar15D:
Bon, je sais, c'est peut être un peu débile comme question, mais franchement, je comprends pas ... est-ce parce qu'il me considère comme amie, une confidente ? pourquoi me demande t-il parfois mon avis ... Pourquoi me fait il part de tout ça ...
Bon, sii tu veux pas répondre, c'est pas grave ... c'est juste qu'il me sollicite pas mal par rapport à ça ...
Je t'embrasse, tjeconfiante, et ferai un retour de ma journée de demain :D
Bonne journée à toi !!!

Ivana :D

P.S. : Ah oui, je voulais te dire ... je suis allée boire un café aujourd'hui avec un homme qui voulait me rencontrer ... j'y suis allée, juste pour voir. Peut être que j'avais besoin de me rassurer ... de voir aussi si je pouvais ressentir une attirance pour un homme comme ça a été le cas avec J. ... En fait, tu sais, je crois, que nous deux, c'est non seulement physique (enfin pour ma part en tout cas) mais je crois aussi, que je suis tombée amoureuse de lui de suite, sans même le savoir !!!!
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri May 25, 2012 12:57 pm

Re :D
En fait, juste pour finir parce que je repensais à ce que je viens de t'écrire et de quand tu me disais que nos échanges étaient sincères, complices, naturels etc ... c'est tout à fait ça ... je m'en suis rendu compte avec ce rdv !!!! Et tu vois, quand il a eu son rdv, l'autre jour ... il m'a dit un truc dans le même genre "qu'il ne la sentait pas plus que ça, que le dialogue n'était pas fluide ..." sans me dire qu'avec moi il l'avait été d'emblée :mrgreen: mais bon ...
Du coup, ça me renforce dans mon idée ... je vais persévérer et on verra bien :D
Bises
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 26, 2012 8:07 am

Coucou ivana,

Pourquoi J. m'envoie t-il systématiquement à MOI tous les détails concernant son lieu de vacances ?

On dirait que c’est pour te donner envie, une façon de dire, c’est moi qui décide, c’set moi le chef… une façon pour lui de se rassurer de cet état peut-être ???

Est-ce que ça lui plairait de m'emmener avec lui en vacances ?

J’ai l’impression d’un grand oui avec ces 3 lames. Surtout le diable au centre… ensuite avec le total il y a l’amoureux qui ressort… donc une prise de position….
Mais attention tu parlais d’envie, et ça ne veut pas dire que ça passe dans la réalité… je dis ça car je sens aussi qu’il aura alors le sentiment d’être vraiment lié en couple.
Va t-il me le proposer de partir avec lui en vacances ?

Je ne le pense pas, il ne va pas oser… il aura peur de ces liens peut-être… et je crois que la meilleure politique est que tu ne relèves même pas …

ce serait intéressant que tu lui poses la question. Elle est légitime... A toi de voir :wink:

En attendant te souhaite un bon week end
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Aug 03, 2012 12:29 am

Coucou Tjrconfiante !!!!!! Me revoilou :mrgreen:
Tout d'abord, j'espère que tu vas très très très très bien ... Fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé !!! Le temps a filé vite et j'ai voulu mettre un peu d'espace entre le tarot et moi, ne pas posé toujours des questions, attendre un peu de voir venir :D
Déjà, il faut que je te dise que tout s'est passé comme tu l'avais dit :D Il est entré en matière, il a accepté ma proposition, il est venu me voir ce fameux week end avec une surprise, m'a emmené à l'impoviste à Paris :D Ce fut une belle journée, un beau week end placé sous le signe de l'amitié, de l'amusement et de moments torrides :mrgreen:
Nous avons passé deux mois de bons moments entrecoupés parfois de petits accrochages sans gravité du fait de son éternelle ambiguité :roll: Mais bon, ça se passait bien ... Le problème avec lui est toujours le même et avec moi aussi :mrgreen: Comme tu le sais, nous étions repartis sur une relation s.e.x.f.r.i.e.n.d ... pas d'amour, une belle amitié avec la cerise sur le gâteau :D Le souci c'est qu'on s'est vu de plus en plus souvent, enfin pour moi au début ce n'était pas un souci, j'appréciais évidemment ! C'était des week ends, des soirées en semaine, des moments avec mes enfants, il venait de plus en plus souvent, s'investissait chez moi, m'aidait à des tas de trucs, faisait la connaissance de mes voisins, de ma famille etc etc etc ... Tu vois petit à petit on est passé à quelque chose de plus soutenue ... en apparence :( Car alors que tout se passait bien, après un week de trois jours ou nous avons reçu des amis à lui à la maison, très bon week d'ailleurs :D les choses se sont petit à petit dégradées ! Moi forcément avec tout ça, tout ces bons moments, bêtement je voyais les choses d'un oeil nouveau !!! Je ne sais pas, je pense que n'importe qui à ma place se serait de nouveau laissé aller à des petits sentiments. Ce qui m'énervait parfois, c'est sa façon de me zapper par moments (quand il était avec ses amis qu'il ne me présentait pas d'ailleurs). Notre relation n'était pas "officielle" de son côté !!! Sauf avec ce couple d'amis à lui qui est venu le week end ! Du coup, un peu difficile à vivre pour moi ... et puis d'un seul coup, cet éloignement petit à petit. Il est redevenue désagréable, me parlant même de façon toute naturelle de femmes qu'il aimerait avoir dans son lit !!!! Il a parfois été odieux Tjrconfiante et quand j'essayais de lui en parler, de lui parler aussi de son coté contradictoire, ambigue, il s'emportait comme d'habitude en fait !!! J'ai commencé à beaucoup souffrir de ses mots, de sa façon de me cacher comme si j'étais une sale bête .... Le dernier week passé ensemble a néanmoins été parfait et torride où il me disait avoir passé un excellent moment ... puis une semaine sans se voir avec ces mots odieux ... je boudais un peu mais bon voilà, on en était là quand lors du week suivant ou il allait a une fête, je le vois sur une photo (visible de tous en plus) embrasser une fille !!!!! :( :( :( Après ça, pendant trois jours encore, pas un mot d'explications ... Je me suis dit que finalement, il avait joué un rôle, son rapprochement était fictif, peut être par pur egoisme, quand ça l'arrangeait et que là il avait rencontré qq'un mais en plus ne me donne aucune explication !!!! Pas un mot, je me suis sentie vraiment mal, j'ai compris qu'il n'avait aucune considération pour moi et j'ai donc décidé de ne plus le revoir ... même si un jour il revenait. J'ai beaucoup pleuré, reperdu le sommeil, l'appétit car je me sentais bafoué, blessé d'être traitée avec si peu de respect et de considération ! Et puis là Monsieur refait surface et l'air de rien m'envoie un message pour me demander si j'allais bien !!!!!!! :shock: Rien de plus ! Je me suis dit qu'il se foutait de moi et lui ai donc demandé !!! La dessus Monsieur s'est énervé et m'a jeté !!!! C'est un comble !!! J'ai même pas eu le temps de lui dire quoique ce soit et encore moins que de toute façon je n'avais pas l'intention de continuer comme ça ... cette relation S.F. qui n'en était plus une (sauf pour lui malgré les apparences trompeuses) ne me convenait plus ... Donc c'est tout basta, après lui avoir dit quand même que son attitude était ignoble et qu'il m'avait blessé, je n'ai plus donné signe de vie ... Et là, re message ... J'ai voulu faire l'indifférente, ne plus lui montrer ma douleur ! Il m'a dit quand même en me jetant, qu'il voulait qu'on reste ami !!!!! Bref, plusieurs messages ... me témoignant un peu d'intérêt, un peu hein :) juste des questions, sur moi, mes enfants, des infos qu'il m'envoie bref comme avant, ami pffft .... Il se confie un peu aussi me disant que depuis quelques jours, il ne va pas très bien ... perte d'appétit, de sommeil ... bref, je te le précise, car c'est rare quand il se confie mais il le faisait de temps en temps et je sais qu'il le fait avec peu de personnes donc j'y voyais un certain intérêt à te le préciser. J'ai fait des tirages à ce sujet car son état me préoccupais mais je les mettrais une autre fois car ensuite ça a changé ! Je me suis dis, bon peut être a t-il compris qu'il m'avait blessé ! Il m'a expliqué que cette "embrassade" était un jeu, un pari, bref, m'en fous c'est le fait qu'il ne m'en ait pas parlé, qui m'a blessé ... aucune considération aussi .. qu'il l'ait fait aussi évidemment quand même ... ça prouvait bien qu'il n'attachait aucune importance à notre relation, quelle qu'elle soit .... alors qu'il me disait me respecter !!! pfft ... Bref, j'ai échangé un peu mais en restant très lointaine ... on a même ri en se moquant de cette fille ... une amie m'a t-il dit que les hommes fuient ... rien entre eux ... bref, après une soirée d'échanges sympas (même si moi je n'envisageais rien de plus, franchement ! je voulais juste voir si on pouvait être amie, j'aimerais aussi avoir avec lui une franche discussion face à face qu'on a pas eu encore et lui dire ses quatre vérités sur son attitude contradictoire et le fait qu'il ne m'ait pas respecté mais pas encore eu l'occasion !) donc après ça ... rebelote !!!! Il lui parle dans la soirée sur un site avec un tit mot doux :( Il savait très bien que j'allais le voir !!!!! Au début il se moque d'elle et ensuite tout gentil avec un tit mot doux !!!! Franchement, je ne sais plus quoi en penser !!!! Peut être ce mot n'avait il aucune signification pour lui mais le fait est qu'il SAVAIT que je ne l'allais pas aimer et c'est sson attitude à mon égard que je voudrais comprendre ! L'a t-il fait exprès, sachant pertinnemment que j'allais le voir ? Mais dans quel but ? Je lui ai dit déjà que son attitude m'avait blessé et il recommence !!! Mais que cherche t-il ? Que me veux t-il ??? Fait il exprès de me faire souffrir ?? Mais pourquoi ??? J'en deviens dingue !!! N'a t-il donc vraiment aucune considération pour moi ? Mais dans ce cas comment peut il se dire être mon amie ? Et aussi peu me respecter ???? Bref tu vois, je tourne en rond, je ne comprends rien de rien à son attitude !!!!!
Alors, j'ai posé une question au tarot puis une deuxième puis au vu du résultat, j'étais intrigué :roll: ne savait pas comment posé la question, bref du coup, plusieurs tirages ! J'y ai remarqué des similitudes !!! ça m'a intrigué, des cartes qui revenaient tout le temps, des associations, bon vu que la question reste sur le même thème, c'est logique mais si tu pouvais m'aider à y voir plus clair :( Peut être sans faire tous les tirages mais une idée d'ensemble ... je te mets ces fameux tirages : En fait, je me demandais, pourquoi il l'avait appelé par ce mot doux quand il lui a écrit, sachant pertinemment que j'allais le voir ! et que ça allait me blesser !!!! Peut être que ce mot ne voulait rien dire pour lui mais il savait que je n'allais pas aimer, forcément ! Il n'est quand même pas mauvais à ce point ou peut être que si mais alors il faut que je sache ! Ou peut être se fout il vraiment royalement de moi et dans ce cas, il faut que je sache aussi pour me préserver de lui dans l'avenir car je sais que si c'est ça, j'en souffrirai si je reste en contact avec lui .... donc voilà :
Veut il me rendre jalouse ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace:
Veut il par ce biais me montrer son eloignement définitif de moi ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar08U:
Veut il que je l'oublie que je passe a autre chose ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar08U:
Là déjà, en fait, ce qui m'a intrigué c'est cet empereur dans les trois tirages une fois debout pour la jalousie et ensuite deux fois renversé avec la justice à côté et sur sensiblement la même question à savoir s'il souhaite que je le sache !!!! Je me demandais si ça signifiait oui ou non ? Dans le premier, à savoir s'il souhaite me rendre jalouse, là il est debout, je ne sais pas comment je dois le comprendre :roll: Du coup, j'ai voulu approfondir ... je te les mets au cas où ...
Veut il que je revienne vers lui ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar19D:
Que veut il avec moi ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar04U:
Voilà encore l'empereur dans chaque ... Dans ce dernier tirage ou la question était plus large, je vois bien le couple en bas mais avec toute ces cartes ! Alors que je m'étais fait une raison, malgré mon amour, avoir décidé de m'éloigner, il reste présent et me rend jalouse encore .... alors, dis moi Tjrconfiante, le tarot peut il me dire avec tout ça ce que me veut cet homme .... depuis bientôt un an que je l'ai rencontré, je ne sais plus quoi en penser. Notre chemin a été parsemé d'excellents moments et d'autres de grande souffrance ... J'aimerai savoir ce qu'il souhaite ... Il est tellement ambigue, je n'y comprends rien et mes amis non plus d'ailleurs qui me disent maintenant de le fuir ... Je ne sais pas moi meme ce que je veux, sii je ne veux plus de relation S.F., ça j'en suis sure, j'ai des sentiments pour lui donc s'il ne me respecte pas plus, je ne pourrais pas, il faut être réaliste, j'en souffrirai trop mais aujourd'hui je me demande ce que lui veut, ses intentions .... A quel jeu joue t-il ??
Je te remercie de ton aide Tjrconfiante pour l'interprétation de ces tirages si tu as un peu de temps ... et même pour ton avis perso si tu as envie de me le donner ... Tu as toujours su être clairvoyante et de très bons conseils alors je fais de nouveau appel à toi, si tu le veux bien.
Un grand merci et de grosses, grosses bises :D
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 03, 2012 9:10 pm

Bonsoir Ivana,

Alors effectivement toutes ces questions qui finalement ne servent à rien.
Tu émets toutes les hypothèses possibles, sûr que le Tarot va te répondre, mais c’est crétin car c’set comme chercher une aiguille dans une meule de foin… et ensuite on est encore là dans 10 ans sans nos dents à chercher l’hypothèse qu’on aurait oubliée…

Non non, demande simplement au Tarot, « pourquoi agit-il de la sorte ».

ce qui m'a intrigué c'est cet empereur dans les trois tirages

y’a pas de quoi, c’set tout simplement lui, et comme tu l’as reconnu toi-même les questions tournent autour de lui, donc faut le laisser sortir…

par contre ta question
Que veut il avec moi ?

vaut la peine d’être développée, simplement parce qu’elle reste ouverte.

Ah sur la ligne terre on voit que le couple représente les deux extrémités. C’est le couple terrestre parfait, stable. Au centre l’Etoile, alors serait-ce une maitresse ( ?), serait-ce toi dans ton rôle d’amante ?
Ce que je constate c’set que l’impératrice n’a pas droit à la parole, on lui demnade de plier (force, étoile), et que l’empereur décide de faire du « nettoyage ».
La question étant ce qu’il veut avec toi, je dirais alors que le mat c’set lui et qu’il tente de trouver de nouvelles émotions (hermite lune), et que du coup il devient un personnage particulièrement répugnant, mais face auquel l’étoile s’agenouille (en fait là il est sur sa tête, et c’set donc via sa tête, son esprit, qu’il tente de soumettre l’étoile, laquelle aurait intérêt à donner peut-être un coup de balais à cet empereur justement (sn, empereur)…

Veut il que je revienne vers lui ?

Réponse quasi identique : il souhaite te soumettre pour satisfaire ses émotions, ses vibrations.

Veut il que je l'oublie que je passe a autre chose ?

Non il préférerait persévérer, que tu changes d’attitude, pour peut-être mieux pouvoir t’obnubiler, te maitriser…. (épée de la justice contre l’empereur – mise en garde ?- )

Hors Tarot, mon avis est que je le laisserais tomber. Ok ce sera pas évident. Mais si vraiment il tient à toi alors il rreviendra, seulement cette fois ce sera uniquement s'il te reconnait en tant que compagne et te présente à son univers perso tout comme tu l'as fait pour lui.... sinon OUBLIE... (c'est un fumier...)

voilà je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT