Tout d'abord je t'embrasse et te remercie de ta réponse Tu as raison, tu sais, c'est un fumier Depuis, les choses se sont empirées ... rupture de tout contact de sa part parce qu'il en avait marre de mes remarques ! J'en faisais pourtant si peu ... bref, il ne supporte rien ! Aux dernières nouvelles, il y a maintenant une dizaine de jours, il souhaitait rompre tout contact sauf si j'acceptais d'être "amie" avec lui !! pfft .. je lui ai répondu que je ne pouvais pas être amie avec quelqu'un qui avait si peu de respect pour moi et voilà ... plus de contacts, plus de nouvelles ni de sa part, ni de la mienne !
Sinon, sur ce que tu m'as dit, ça n'a fait que me conforter dans l'idée que je me faisais :
tjrconfiante a écrit:Ce que je constate c’set que l’impératrice n’a pas droit à la parole, on lui demnade de plier (force, étoile), et que l’empereur décide de faire du « nettoyage ».
C'est exactement ce qui s'est passé ! Dès que j'ai essayé de parler, de lui exposer mon point de vue ou mes questionnements, il n'a pas répondu, couper tout contacts. Il m'a jeté comme une m....
tjrconfiante a écrit:du coup il devient un personnage particulièrement répugnant, mais face auquel l’étoile s’agenouille (en fait là il est sur sa tête, et c’set donc via sa tête, son esprit, qu’il tente de soumettre l’étoile, laquelle aurait intérêt à donner peut-être un coup de balais à cet empereur justement (sn, empereur)…
Exact, il a été tout simplement odieux, sans aucune considération pour ma personne alors qu'il se dit être mon ami !!! et vouloir continuer à l'être !!! pfft .. c'est n'importe quoi. Via ma tête et mon esprit ? Oui je pense qu'il a tout simplement abusé de ma gentillesse ... et j'ai vraiment du mal à admettre ma bêtise !!! Donc, comme tu l'as dit : coup de balai d'abord de lui et de moi ensuite ...
tjrconfiante a écrit:il préférerait persévérer, que tu changes d’attitude, pour peut-être mieux pouvoir t’obnubiler, te maitriser…. (épée de la justice contre l’empereur – mise en garde ?- )
tjrconfiante a écrit:il souhaite te soumettre pour satisfaire ses émotions, ses vibrations
Une mise en garde, oui ! Je l'ai compris au travers de ma souffrance encore actuelle ! Ses intentions n'ont vraiment pas l'air d'être bonnes, saines et il faut que je me préserve.
tjrconfiante a écrit:mon avis est que je le laisserais tomber. Ok ce sera pas évident. Mais si vraiment il tient à toi alors il rreviendra, seulement cette fois ce sera uniquement s'il te reconnait en tant que compagne et te présente à son univers perso tout comme tu l'as fait pour lui.... sinon OUBLIE... (c'est un fumier...)
Il ne reviendra pas de toute façon ... ou en tout cas, pas de la bonne façon donc voilà ... c'est terminée mais c'est peut être mieux ainsi ... je souffre terriblement évidemment ... je lui ai tellement donné, bien plus qu'à d'autres et je regrette terriblement ... Mes amis me disent qu'il m'a manipulé, qu'il a été sincère en me disant qu'il n'était pas amoureux mais il a toujours su trouver les mots ou les attitudes pour m'amadouer, me garder ... tant que j'étais une sage petite fille qui se taisait ... dès lors que j'ai commencé à poser des questions ou faire une ou deux remarques, il a tourné les talons, sans états d'âmes ... ce qui prouve bien qu'il n'a jamais été mon ami .. et c'est ce qui me fait aussi beaucoup souffrir ... bref ... j'espère que le temps fera les choses mais je t'avoue que c'est très dur ... j'ai perdu toute confiance en moi, toute fierté, je me sens sale et salie, j'ai perdu confiance en l'amour en général, je n'y crois plus du tout ... j'ai essayé différentes formes de relations, rien n'a fonctionné ... tant pis ...
Et me voilà, dans une situation que je redoute car je ne suis plus capable de jugement, de discernement, je crois, alors je voudrais demander l'aide du tarot et la tienne, si tu veux bien.
Un homme m'a recontacté il souhaite me revoir, me parle d'amitié, bla bla bla ... C'est vrai qu'on rigolait bien quand on se fréquentait, on a eu une histoire ensemble qui n'a pas durer ... et voilà ... bon, franchement, il n'a pas l'air de vouloir autre chose que renouer des liens basés sur l'amitié ... mais là, je me méfie de tout et de tout le monde ... Alors peut être le tarot, pourra t-il m'éclairer ?
J'ai fait les tirages moi mêmes avec mes cartes que je te remets ici en espèrant que tu y verras plus clair que moi
D'abord, j'ai demandé :
Dois je le laisser revenir dans ma vie ? (sous entendus, ses intentions sont elles bonnes, que ce soit amicalement ou autrement, sont elles bonnes ? je ne veux plus souffrir) ?
Ensuite j'ai demandé : Comment va évoluer ma relation avec cet homme ? (parce que bon, pour l'instant je ne suis pas très optimisite, je n'y crois plus ... alors est ce que ça vaut la peine)
Enfin, j'ai demandé aux tarots, d'un point de vue général, : Vais je être heureuse, comblée sur un plan sentimental ?
Voilà, j'espère que ces tirages te parleront ... j'avoue être perdue et ne plus savoir quoi faire ni en qui ou en quoi croire ...
Je t'embrasse bien affectueusement ... et t'envoie plein de sourires
A bientôt. Ivana