Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar ivana » Fri Aug 17, 2012 1:33 pm

Coucou Tjrconfiante !
Tout d'abord je t'embrasse et te remercie de ta réponse :D Tu as raison, tu sais, c'est un fumier :cry: Depuis, les choses se sont empirées ... rupture de tout contact de sa part parce qu'il en avait marre de mes remarques ! J'en faisais pourtant si peu ... bref, il ne supporte rien ! Aux dernières nouvelles, il y a maintenant une dizaine de jours, il souhaitait rompre tout contact sauf si j'acceptais d'être "amie" avec lui !! pfft .. je lui ai répondu que je ne pouvais pas être amie avec quelqu'un qui avait si peu de respect pour moi et voilà ... plus de contacts, plus de nouvelles ni de sa part, ni de la mienne !
Sinon, sur ce que tu m'as dit, ça n'a fait que me conforter dans l'idée que je me faisais :
tjrconfiante a écrit:Ce que je constate c’set que l’impératrice n’a pas droit à la parole, on lui demnade de plier (force, étoile), et que l’empereur décide de faire du « nettoyage ».

C'est exactement ce qui s'est passé ! Dès que j'ai essayé de parler, de lui exposer mon point de vue ou mes questionnements, il n'a pas répondu, couper tout contacts. Il m'a jeté comme une m.... :cry:
tjrconfiante a écrit:du coup il devient un personnage particulièrement répugnant, mais face auquel l’étoile s’agenouille (en fait là il est sur sa tête, et c’set donc via sa tête, son esprit, qu’il tente de soumettre l’étoile, laquelle aurait intérêt à donner peut-être un coup de balais à cet empereur justement (sn, empereur)…

Exact, il a été tout simplement odieux, sans aucune considération pour ma personne alors qu'il se dit être mon ami !!! et vouloir continuer à l'être !!! pfft .. c'est n'importe quoi. Via ma tête et mon esprit ? Oui je pense qu'il a tout simplement abusé de ma gentillesse ... et j'ai vraiment du mal à admettre ma bêtise !!! Donc, comme tu l'as dit : coup de balai d'abord de lui et de moi ensuite ...
tjrconfiante a écrit:il préférerait persévérer, que tu changes d’attitude, pour peut-être mieux pouvoir t’obnubiler, te maitriser…. (épée de la justice contre l’empereur – mise en garde ?- )
tjrconfiante a écrit:il souhaite te soumettre pour satisfaire ses émotions, ses vibrations

Une mise en garde, oui ! Je l'ai compris au travers de ma souffrance encore actuelle ! Ses intentions n'ont vraiment pas l'air d'être bonnes, saines et il faut que je me préserve.
tjrconfiante a écrit:mon avis est que je le laisserais tomber. Ok ce sera pas évident. Mais si vraiment il tient à toi alors il rreviendra, seulement cette fois ce sera uniquement s'il te reconnait en tant que compagne et te présente à son univers perso tout comme tu l'as fait pour lui.... sinon OUBLIE... (c'est un fumier...)

Il ne reviendra pas de toute façon ... ou en tout cas, pas de la bonne façon donc voilà ... c'est terminée :cry: mais c'est peut être mieux ainsi ... je souffre terriblement évidemment ... je lui ai tellement donné, bien plus qu'à d'autres et je regrette terriblement ... Mes amis me disent qu'il m'a manipulé, qu'il a été sincère en me disant qu'il n'était pas amoureux mais il a toujours su trouver les mots ou les attitudes pour m'amadouer, me garder ... tant que j'étais une sage petite fille qui se taisait ... dès lors que j'ai commencé à poser des questions ou faire une ou deux remarques, il a tourné les talons, sans états d'âmes ... ce qui prouve bien qu'il n'a jamais été mon ami .. et c'est ce qui me fait aussi beaucoup souffrir ... bref ... j'espère que le temps fera les choses mais je t'avoue que c'est très dur ... j'ai perdu toute confiance en moi, toute fierté, je me sens sale et salie, j'ai perdu confiance en l'amour en général, je n'y crois plus du tout ... j'ai essayé différentes formes de relations, rien n'a fonctionné ... tant pis ...
Et me voilà, dans une situation que je redoute car je ne suis plus capable de jugement, de discernement, je crois, alors je voudrais demander l'aide du tarot et la tienne, si tu veux bien.
Un homme m'a recontacté :? il souhaite me revoir, me parle d'amitié, bla bla bla ... C'est vrai qu'on rigolait bien quand on se fréquentait, on a eu une histoire ensemble qui n'a pas durer ... et voilà ... bon, franchement, il n'a pas l'air de vouloir autre chose que renouer des liens basés sur l'amitié ... mais là, je me méfie de tout et de tout le monde ... Alors peut être le tarot, pourra t-il m'éclairer ?
J'ai fait les tirages moi mêmes avec mes cartes que je te remets ici en espèrant que tu y verras plus clair que moi :?
D'abord, j'ai demandé :
Dois je le laisser revenir dans ma vie ? (sous entendus, ses intentions sont elles bonnes, que ce soit amicalement ou autrement, sont elles bonnes ? je ne veux plus souffrir) ?
:Tar08U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar20U:
:Txtnext: :TppfFR:
Ensuite j'ai demandé : Comment va évoluer ma relation avec cet homme ? (parce que bon, pour l'instant je ne suis pas très optimisite, je n'y crois plus ... alors est ce que ça vaut la peine)
:Tar20U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar19U:
:Txtnext: :Tar16D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar08D:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:
Enfin, j'ai demandé aux tarots, d'un point de vue général, : Vais je être heureuse, comblée sur un plan sentimental ?
:Txtnext: :Txtnext: :Tar10U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar06U:
:TppfFR:
Voilà, j'espère que ces tirages te parleront ... j'avoue être perdue et ne plus savoir quoi faire ni en qui ou en quoi croire ...
Je t'embrasse bien affectueusement ... et t'envoie plein de sourires :)
A bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 19, 2012 11:55 am

je lui ai tellement donné, bien plus qu'à d'autres et je regrette terriblement ...
ne regrette rien Ivana. Ce fut un temps. Il t'a apporté plaisir et souffrance. Retiens le plaisir qui te prouve que la chose existe, qu'elle est possible à vivre, que le plaisir tel que tu te l'imagines, n'est pas une simple illusion, un simple désir.. Retiens de la souffrance qu'elle t''a permis de mieux situer les limites de ton idéal. De mieux te connaitre, savoir ce que tu veux et ne veux pas.
j'ai perdu toute confiance en moi, toute fierté, je me sens sale et salie, j'ai perdu confiance en l'amour en général, je n'y crois plus du tout ... j'ai essayé différentes formes de relations, rien n'a fonctionné ... tant pis ...
Dis toi que cette expérience est révolue. Ce fut un passage, il te donne cette réaction actuellement. Tu dis te sentir "salie", non Ivana, ne laisse pas cette impression prendre trop d'importance. Elle est finie, et quand tu la vivais tu ne t'en rendais pas compte, car tu y croyais, voulais y croire... c'set tellement normal... maintenant que tes yeux sont ouverts tu réalises.... mais tu serais maintenant "salie" si tu persévérais par exemple dans l'ancienne situation où finalement tu te mettais à son service... parce que la part du plaisir était si agréable...
Non, maintenant est un nouveau jour, avec de nouvelles prises de conscience. Elles entraineront un nouveau rayonnement, une nouvelle attitude, l'univers environnant reprendra son mouvement, il y aura de nouveaux croisements, mais tu sauras mieux qui tu es et où sont tes faiblesses, alors tu tenteras d'être simplement plus attentive à toi, en n'ayant pas peur de dire "non je refuse ça"...
Bon ça c'était pour mes réflexions... j'espère qu'elles te donneront une autre vision des choses...

Dois je le laisser revenir dans ma vie ? (sous entendus, ses intentions sont elles bonnes, que ce soit amicalement ou autrement, sont elles bonnes ?
Dans un premier plan j'ai l'impression que oui si je regarde empereur, monde, jugement.
Je te vois aussi dans l'étoile, qui finalement accepte de tout lâcher, d'accepter et de prendre du recul (pendu devant lequel elle s'agenouille). Seulement, je ne perçois pas encore la valeur du bateleur. Je ne sais pas si ce serait lui, ou simplement l'action de débuter quelque chose ? Il y a dans ce bateleur renv comme une fièvre qui veut faire trop vite ... Cependant le jugement qui le suit indique comme une renaissance... une lumière nouvelle...
On dirait que ce bateleur n'est pas en harmonie, parce que entre l'image de l'idéal (monde) et la roue, l'environnement, le monde alentour, les mouvements universels, il y a un manque de communication (tempérance). Cette roue elle surmonte le pendu, c'est donc qu'ici les choses sont laissées vierges de toutes impressions, émotions.. et au dessus de la roue il y a la justice. L'association de ces 2 là, peuvent faire penser au destin, et ensuite s'y trouve l'empereur. Symbole de volonté et présence de l'homme... Par ailleurs, semblerait qu'il serait en mesure de pouvoir apporter une stabilité, donc une nouvelle confiance... Mais elle doit se faire avec mesure et pas vouloir à tout prix tout savoir tout de suite (bateleur). Elle doit respecter les valeurs d'autrui (jugement)...
voilà ma compréhension à ceci.

s'agissant de
Comment va évoluer ma relation avec cet homme ? (parce que bon, pour l'instant je ne suis pas très optimisite, je n'y crois plus ... alors est ce que ça vaut la peine)
ben c'est pas positif tout ça dis donc... on y trouve toute cette ligne du bas qui bloque. Les choses sont bouleversées. La relation n'est pas du tout équilibrée. Des extrêmes peuvent se toucher... il peut y avoir aussi un accident de circulation (sn, chariot, md) , mais là je suis pas sûre... (j'en parle parce que je l'ai appris en théorie...).
Bref en solution, parce que franchement c'est tellement bloqué, et pas dans le genre ascendant que je ne sais pas pourquoi, me semble comprendre que le Tarot invite a redressé la md en faisant preuve de volonté, d'assurance. Je pense que l'empereur représente ce pouvoir. Il y a dans sa volonté un désir de partage, et le souhait de véritablement tenter l'expérience d'un couple (mat / étoile), le couple idéal du Tarot, et là il est suivi du soleil, signe que l'association est faite, que la spontanéité désir être de la partie, donc la vérité, les sentiments sincères. Il y a une volonté de bien faire qui pourrait parfois même te sembler excessive et donc que tu jugeras sévèrement peut-être (justice env). On dirait en solution que le Tarot t'invite vraiment à t'ouvrir et faire confiance (jugement, soleil)... Comme si tu dois te défaire de la vision de l'échec qu'on ne peut maitriser (md, justice), parce qu'on l'a pas vu venir, ou qu'on a pas voulu voir venir ? (sn, chariot)... ?

Vais je être heureuse, comblée sur un plan sentimental ?
ben tu vois, avec le mat qui introduit et dont la première action est de vivre un changement (sn), même si le nettoyage fait mal (bateleur, pape), parce que c'set comme si c'était un "principe", une base donc qui se cassait la figure, mais que le Tarot semble signaler comme "karmique", avec la roue et la justice en solution, ce qui finalement indique que l'épreuve est révolue et que tu te diriges alors vers de nouveaux croisements, nouveaux horizons, parmi lesquels pourrait bien se dessiner la silhouette d'un amoureux :wink:

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis pour ces tirages. J'espère qu'ils te seront utiles, tout comme mes réflexions.
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Aug 28, 2012 10:41 am

Coucou ma chère Tjrconfiante :)
J'espère que tu vas comprendre qqchose à mon fouillis :) Je m'y suis pris comme un pied aujourd'hui pour répondre ... y'a du "gras", des "" ... bref, désolée d'avance de ce bazar !! :)

ne regrette rien Ivana. Ce fut un temps. Il t'a apporté plaisir et souffrance. Retiens le plaisir qui te prouve que la chose existe, qu'elle est possible à vivre, que le plaisir tel que tu te l'imagines, n'est pas une simple illusion, un simple désir.. Retiens de la souffrance qu'elle t''a permis de mieux situer les limites de ton idéal. De mieux te connaitre, savoir ce que tu veux et ne veux pas.
Peut être que ça viendra avec le temps mais pour l’instant je n’arrive pas à ne pas regretter. Le pire c’est que je regrette autant ce qu’il y a eu entre nous que le fait que ce soit terminé !!!! J’ai l’impression d’être folle surtout que, justement, je me rends compte que certes le plaisir existe mais il n’était qu’illusoire !!!! Alors du coup je n’arrive pas à rebondir … mais bon, comme on dit, laissons le temps au temps ….
Dis toi que cette expérience est révolue. Ce fut un passage, il te donne cette réaction actuellement. Tu dis te sentir "salie", non Ivana, ne laisse pas cette impression prendre trop d'importance. Elle est finie, et quand tu la vivais tu ne t'en rendais pas compte, car tu y croyais, voulais y croire... c'set tellement normal... maintenant que tes yeux sont ouverts tu réalises.... mais tu serais maintenant "salie" si tu persévérais par exemple dans l'ancienne situation où finalement tu te mettais à son service... parce que la part du plaisir était si agréable... Non, maintenant est un nouveau jour, avec de nouvelles prises de conscience. Elles entraineront un nouveau rayonnement, une nouvelle attitude, l'univers environnant reprendra son mouvement, il y aura de nouveaux croisements, mais tu sauras mieux qui tu es et où sont tes faiblesses, alors tu tenteras d'être simplement plus attentive à toi, en n'ayant pas peur de dire "non je refuse ça"... Bon ça c'était pour mes réflexions... j'espère qu'elles te donneront une autre vision des choses...Tu as tellement raison … Je ne cesse de relire ce que tu m’écris là pour me donner le courage d’avancer … C’est bête mais j’attends de lui un geste, des preuves je ne sais pas, quelque chose qui me réhabilite dans mon orgueil … en tout cas ce sera LA condition s’il veut que l’on garde un lien amical parce que là, je n’arrive plus à croire à sa sincérité.
Tu sais, il m’a recontacté … plusieurs fois la semaine dernière … Je n’ai rien laissé transparaitre au tél, ce serait lui faire trop d’honneur mais au fond de moi, ce que je souffre … Il a été jovial, me dit qu’il faudrait qu’on se voit un de ces 4 (en tant qu’ami). Je ne le comprends pas ! Comment peut il bien m’aimer comme une amie et me traiter avec autant d’irrespect ??? Il est vraiment bizarre … Pour l’instant je n’ai pris aucune décision, n’ai pas donné suite à sa demande … Mais j’ai voulu posé cette question au tarot :
Va t-il me combler en me donnant toutes ces preuves de respect, de retour que j'attends, qui me tiennent à cœur ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je ne savais pas trouver mes mots pour expliquer. Je pense que tu comprends  quand je dis combler c’est parce que j’ai l’impression que c’est qqchose dont j’ai vraiment besoin pour avancer …
Bon, pour ce qui est du retour cet homme ….

""Dans un premier plan j'ai l'impression que oui si je regarde empereur, monde, jugement.""
C’est déjà un bon début :)

""Je te vois aussi dans l'étoile, qui finalement accepte de tout lâcher, d'accepter et de prendre du recul (pendu devant lequel elle s'agenouille).""
J’essaie !!

""Seulement, je ne perçois pas encore la valeur du bateleur. Je ne sais pas si ce serait lui, ou simplement l'action de débuter quelque chose ? Il y a dans ce bateleur renv comme une fièvre qui veut faire trop vite ... Cependant le jugement qui le suit indique comme une renaissance... une lumière nouvelle... ""
Ben c’est hésitant … c’est peut être ça … je ne sais pas … un coup des nouvelles, un coup plus de nouvelles … Oui, ou moi qui veut trop être sure ? A un moment, j’ai cru en une nouvelle lumière mais je ne sais pas trop sur quel pied danser …

""On dirait que ce bateleur n'est pas en harmonie, parce que entre l'image de l'idéal (monde) et la roue, l'environnement, le monde alentour, les mouvements universels, il y a un manque de communication (tempérance).""
Il ne sait peut être pas ce qu’il veut ? C’est vrai qu’il est pas très clair !! qu’il me donne l’impression de ne pas être en harmonie par rapport à ses actes et ses dires … Je sais pas, j’ai du mal à le comprendre …

""Cette roue elle surmonte le pendu, c'est donc qu'ici les choses sont laissées vierges de toutes impressions, émotions.. et au dessus de la roue il y a la justice. L'association de ces 2 là, peuvent faire penser au destin, et ensuite s'y trouve l'empereur. Symbole de volonté et présence de l'homme... Par ailleurs, semblerait qu'il serait en mesure de pouvoir apporter une stabilité, donc une nouvelle confiance... Mais elle doit se faire avec mesure et pas vouloir à tout prix tout savoir tout de suite (bateleur). Elle doit respecter les valeurs d'autrui (jugement)...
voilà ma compréhension à ceci.""
C’est vrai qu’il ne laisse pas transparaitre grand-chose … Le destin ? c’est bizarre qu’il revienne oui ! Et cette nouvelle confiance dont tu parles, j’en ai besoin car là j’en manque terriblement et en moi et par rapport aux hommes ! Bon, on va y aller avec mesure. De toute façon, c’était bien mon intention.

""ben c'est pas positif tout ça dis donc... on y trouve toute cette ligne du bas qui bloque. Les choses sont bouleversées. La relation n'est pas du tout équilibrée. Des extrêmes peuvent se toucher... il peut y avoir aussi un accident de circulation (sn, chariot, md) , mais là je suis pas sûre... (j'en parle parce que je l'ai appris en théorie...).""
A ton avis, les blocages viennent de moi ou de lui ou des deux ?? :) Heu, pour ce qui est de l’accident … tu as vu juste … rien de méchant … Du coup, ça l’a immobilisé quelques jours.

""Bref en solution, parce que franchement c'est tellement bloqué, et pas dans le genre ascendant que je ne sais pas pourquoi, me semble comprendre que le Tarot invite a redressé la md en faisant preuve de volonté, d'assurance.""
Tu veux dire quoi par « redresser la MD » ? Se retrouver, se voir ?

""Je pense que l'empereur représente ce pouvoir. Il y a dans sa volonté un désir de partage, et le souhait de véritablement tenter l'expérience d'un couple (mat / étoile), le couple idéal du Tarot, et là il est suivi du soleil, signe que l'association est faite, que la spontanéité désir être de la partie, donc la vérité, les sentiments sincères.""
Donc, lui voudrait nous réunir ? Bon, c’est vrai que l’amitié est là … et pourtant l’instant il n’est pas question d’autres choses :) C’est sa démarche, certaines paroles, certains attentions qui laissent penser à autre chose !

""Il y a une volonté de bien faire qui pourrait parfois même te sembler excessive et donc que tu jugeras sévèrement peut-être (justice env).""
Ben oui, je vois ce que tu veux dire :) Quand il est gentil, attentionné … je me demande toujours pourquoi ?? je trouve que c’est trop !

""On dirait en solution que le Tarot t'invite vraiment à t'ouvrir et faire confiance (jugement, soleil)... Comme si tu dois te défaire de la vision de l'échec qu'on ne peut maitriser (md, justice), parce qu'on l'a pas vu venir, ou qu'on a pas voulu voir venir ? (sn, chariot)... ?""
Pour l’instant, c’est un peu dur de faire confiance … mais on a le temps . :)

""ben tu vois, avec le mat qui introduit et dont la première action est de vivre un changement (sn), même si le nettoyage fait mal (bateleur, pape), parce que c'set comme si c'était un "principe", une base donc qui se cassait la figure, mais que le Tarot semble signaler comme "karmique", avec la roue et la justice en solution, ce qui finalement indique que l'épreuve est révolue et que tu te diriges alors vers de nouveaux croisements, nouveaux horizons, parmi lesquels pourrait bien se dessiner la silhouette d'un amoureux ""
Bon, c’est sur … il faut que je commence par le nettoyage …et j’espère que je me dirige dans la bonne direction 

Je me pose quelques questions encore évidemment ;-) Je t’explique pourquoi ces trois questions : La première parce qu’on doit imminemment se revoir et que moi j’y vais franchement à reculons (on s’était quitté faché à l’époque). La deuxième, parce que décidemment je me dis qu’ils sont tous pareils :) Je le vois très régulièrement sur des sites de rencontres et là j’en ai un peu marre !!! Bon, je ne sais pas si j’ai le droit de poser la question à savoir s’il a aussi une autre femme en tête mais bon, les hommes qui courrent plusieurs lièvres à la fois, j’en ai un peu marre, alors si c’est le cas, je préfère le savoir. Et bon, la dernière pour savoir un peu si y’a moyen de vivre quelque chose de bien ….

Comment va se passer notre prochaine rencontre ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar01U:
Tarot, a t-il une autre femme en tete ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04D: :Tar01U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est-ce que j'ai des chances de pouvoir concrétiser quelque chose avec lui ?
:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar06D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon, ben voilà, encore un grand discours !! J’espère que je ne te prends pas trop de temps avec tout mon bla bla !!!
En tout cas, je ne te remercierai jamais assez de ton aide et de tes précieux conseils :)
De grosses bises ma chère Tjrconfiante en espèrant que tout va bien, bien, bien pour toi !!!!
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 29, 2012 12:58 pm

Bonjour ivana,

Va t-il me combler en me donnant toutes ces preuves de respect, de retour que j'attends, qui me tiennent à cœur ?
Je ne sais pas. Je comprends ce désir dans l'apparition d'un des couples parfaits tout en haut, seulement sous les pieds de l'empereur, ça bloque sec et la confiance ne fait pas partie de la liste des présences. On y voit certes la tentative d'un esprit de bonne volonté, qui dispense aussi certains "enseignements", mais qui tait quand même certains aspects de la relation. Seulement tout au bout, c'est quand même la lune, comme si les tentatives du bateleur finalement se liquéfiaient dans le développement des situations, pour se dissocier...

Quant à votre prochaine rencontre, j'y vois que tu vas envisager de nouveaux projets. Je pense que des questions seront soulevées et que le plan "site de rencontres" sera évoqué.
Le couple impératrice, bateleur, pourrait vous représenter aussi (s'il est plus jeune, ce qui est le cas je crois...), il est debout, mais je sais pas vers quoi il évolue.

Pour la question suivante, elle passe à l'as, parce que d'une part ça ne fera pas vraiment avancer le schmilblick (tu le verras bien lors de votre rencontre, y'a des signes qui trompent pas), et d'autre part parce que je suis gentiment entrain de me faire une indigestion sévère des postes à plusieurs tirages. J'ai remarqué que je portais beaucoup plus d'attention et de bonne volonté à tenter de traduire un seul tirage par post que toute une masse en question, surtout que dans la règle c'est très souvent plus de 3 lames qui sortent....
Et là, je sais pas, quand j'en vois autant en un seul coup, j'ai un gros dégout...
Bref, tout ça pour profiter de te dire aussi, de ne poser qu'une seule question par post, je pense que cela n'en apportera que du bénéfice, d'abord dans la qualité de mes réponses et ensuite dans celle de tes choix...
j'espère que tu ne m'en voudras pas...

Enfin à ton ultime question au sujet d'une chance de pouvoir concrétiser qc, le monde du bout ne veut pas forcément le dire (ça je l'ai appris par expérience personnelle). Par contre il indique que l'évolution se fait dans la lignée de tes objectifs, de tes idéaux.
Ensuite avec le pendu et le chariot tout en haut, j'ai des doutes. L'assemblage jugement, md, pendu indiquerait-il les sites de rencontres (vas savoir ?) et tout ça c'est en lien avec lui puisque l'empereur regarde ce paysage, par contre il ne s'en vante pas (pape renv sur sa tête). Mais on dirait que ces contacts en parallèle ne vont pas vraiment dans un développement vers la concrétisation d'un couple (amoureux env).

Voilà pour aujourd'hui ivana, j'espère que tu pourras en tirer qc, et te souhaite une bonne après-midi tout en te remerciant pour tes retours.
Amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Aug 30, 2012 12:36 pm

Coucou Tjrconfiante :)
Un grand merci tout d'abord et surtout je suis désolée et honteuse :? c'est vrai que j'en ai trop demandé ... Et bien sûr que je ne t'en veux pas !! Comment pourrais je t'en vouloir :D toi qui m'aide tellement !
Alors pour mes précédentes questions, j'ai pas encore toutes les réponses pour te donner un retour correct mais déjà je peux te dire que tu avais raison en ce qui concernait le fait que ça allait bloquer au niveau de mon désir de reconnaissance :? un petit début, oh vraiment tout petit, rien qui ne me satisfasse pleinement pour l'instant ... donc j'attends, on verra ...

Pour le reste, les sites de rencontre etc ... on en a parlé effectivement et comme tu l'as dit, des contacts mais rien qui pour l'instant pourrait laisser penser à la construction d'un couple.

Bon, j'ai une seule question, toute simple ... parce que j'en ai marre que rien ne bouge, je tente des choses, j'envoie des appels :wink: bref, j'essaie de faire avancer les choses mais bon ... je reste dans l'attente et je m'impatiente ! Je sais c'est pas bien :wink: Alors voilà, je voulais savoir si mes efforts, ma patience, mon calme, ma compréhension allaient porter leurs fruits et si ça allait bouger, bref j'ai donc demandé :
Tarot, dis moi ce que je vais vivre d'ici la fin de la semaine, avant le retour de mes enfants en fait, d'un point de vue vie privée, affective ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar04U:
Je ne sais pas si on peut fixer un délai ... :?:

Voili voilou ...
Je t'embrasse et t'envoie mes meilleures pensées et toute mon affection.
Ivana :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 01, 2012 5:46 am

Bonjour Ivana :wink:
Tarot, dis moi ce que je vais vivre d'ici la fin de la semaine, avant le retour de mes enfants en fait, d'un point de vue vie privée, affective ?
Ah ben dis donc Ivana, vu ma promptitude... tu vas carrément pouvoir me dire de suite si c'est juste ou à côté de la plaque :mrgreen: (puisqu'on est à la fin de la semaine... mais peut-être parlais-tu de la semaine suivante ?)
Alors je me dis que la lune c'est votre situation (chacun chez soi), mais aussi retour du passé, ou encore persistance du passé dans les émotions (donc les souvenirs...), Ensuite avec la sn, je comprends la tentative, volonté de changer tout ça, ce sentiment d'instabilité, de non-expression des tendances animales, instinctives, je veux dire celles qui viennent du ventre, celle qui font dire "dju que j'ai faim". Ici elles sont freinées, il y a donc une impatience qui se fait sentir. On voit qu'en ce qui te concerne tu as pour objectifs directs le rétablissement d'une relation sincère, spontanée, qui n'a pas peur de faire confiance et de s'exprimer par le rire aussi. Ce qui entrainerait alors des invitations pour un repas ou quelque chose (étoile, jugement), mais qui ne pourraient pas être acceptées, faute de temps (?) (pape, tempérance). L'empereur du bout, quant à lui me fait penser que les choses vont se stabiliser, qu'il va se décider pour une date (?), qu'il va te rassurer parce que il te semblera plus solide, volontaire, sûr de lui (???)...

voili, voilà :mrgreen:
tu me diras, bonne journée, bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat Sep 01, 2012 11:59 am

tjrconfiante a écrit:Ah ben dis donc Ivana, vu ma promptitude... tu vas carrément pouvoir me dire de suite si c'est juste ou à côté de la plaque

T'inquiètes ma question était surtout ciblée sur ce soir :D puisque j'attendais une réponse donc j'ai eu ta lecture à temps et je peux même te faire un retour de suite puisque j'ai eu mes réponses ce matin !
tjrconfiante a écrit:Alors je me dis que la lune c'est votre situation (chacun chez soi), mais aussi retour du passé, ou encore persistance du passé dans les émotions (donc les souvenirs...),

Exact ! Chacun chez soi mais aussi très certainement persistance du passé dans les émotions (enfin surtout pour moi je pense, quoique vu qu'il m'a recontacté pour être copain, peut être pour lui aussi, j'en sais rien :) )
tjrconfiante a écrit:Ensuite avec la sn, je comprends la tentative, volonté de changer tout ça, ce sentiment d'instabilité, de non-expression des tendances animales, instinctives, je veux dire celles qui viennent du ventre, celle qui font dire "dju que j'ai faim". Ici elles sont freinées, il y a donc une impatience qui se fait sentir.

C'est tout à fait ça ... En fait, il m'a rappelé avant son retour de vacances, tout jovial, amical ... me disant qu'il m'avait acheté des tites babioles, qu'il faudrait qu'on se revoit pour qu'il me les donne (copain en somme !). Il m'a ensuite renvoyé plusieurs messages, pour me confirmer son retour à la bonne date, le lendemain un autre, alors qu'il était sur la route et qu'il faisait une pause, ensuite encore un autre pour me tenir au courant de l'avancement de son trajet et encore un autre pour me dire qu'il était bien arrivé etc ... Bizarre mais bon, je me dis qu'il essaie de faire l'effort pour garder une relation amicale !!! Non ? juste perso, t'en penses quoi toi ?????? de cette attitude ? Ensuite reblocage, alors qu'il me contactait tous les jours, voire plusieurs messages par jour ... un petit silence. Bon, c'est tout, je ne dis rien et là, par hasard, j'apprends qu'il va quitter la région (normalement). Heuuu, gros coup au moral quand même pour moi alors je lui envoie un message pour lui demander confirmation et il me dit "passe me voir, je vais t'expliquer tout ça et je te donne tes petits cadeaux !". Je passe vite fait à son bureau le lendemain. Echange amical (bon, j'ai eu un gros pincement au coeur hein :cry: mais j'ai rien montré !). Il m'explique sa situation pro, le fait qu'il va très probablement partir etc ... me donne ses petits cadeaux (des petits produits régionaux que j'aime bien, mes petits pechés mignons :) me dit qu'il faudrait qu'on se voit pour un ptit apéro ! Donc je me dis qu'effectivement, il a l'air de vouloir repartir sur une amitié sincère avec ses cadeaux etc !!!! Ensuite, il me demande qd même si j'ai des prétendants, je réponds des contacts mais je reste évasive (j'ai été étonné de cette question en fait) et me raconte, que lui a un contact, une fille, un plan fesse, en fait. Cette fille ne le branche pas trop, me dit il, physiquement et d'aspect mais c'est juste pour """"" tu vois ce que je veux dire !!! Elle veux le voir ce week et il ne sait pas trop s'il va accepter ou pas ! Bon, là évidemment gros pincement au coeur encore une fois :cry: mais j'essaie de n'en rien laisser paraitre !! Après tout, je me dis, si on est amis, on aura forcément chacun notre vie de son côté même si je trouve qu'il va vite en besogne mais bon, ça prouve juste que je n'étais pas grand chose pour lui !!! On se quitte et vu qu'il parlait d'apéro, je lui envoie un message tout à fait amical en lui disant que s'il ne fait rien finalement samedi, on peux se voir pour un apéro tranquillou ! Et là, aucune réponse à mon invit !!! Alors, qu'il m'en parlait aussi d'un tit apéro, je l'invite et rien ! le mort !!!!
Donc, effectivement, comme tu l'as dit, j'avais le sentiment que cette amitié manquait de stabilité, qu'elle n'était pas clairement exprimé, donc frustration et impatience !
tjrconfiante a écrit:On voit qu'en ce qui te concerne tu as pour objectifs directs le rétablissement d'une relation sincère, spontanée, qui n'a pas peur de faire confiance et de s'exprimer par le rire aussi. Ce qui entrainerait alors des invitations pour un repas ou quelque chose (étoile, jugement),

C'est tout à fait ça ! Je me disais clairement (vu sa demande d'être copain, ses coups de fils, ses messages, ses cadeaux !!!!) qu'on pouvait, qu'il voulait et que je voulais aussi continuer sur une amitié sincère, continuer à passer de bonnes soirées à rire comme on l'a toujours fait (sauf qu'il y avait le **** en plus mais là c''est tout, ça n'aurait plus été le cas). Donc, j'ai envoyé cette invitation pour samedi soir, vu qu'il me disait aussi avoir été tenté par un apéro !
tjrconfiante a écrit:mais qui ne pourraient pas être acceptées, faute de temps (?) (pape, tempérance).

Ben c'était mercredi soir et ce matin à 10 h, je n'avais encore aucune réponse :? Là, je me dis, il se fout de moi !! Si un copain, un ami t'invite ... tu réponds !!! Que ce soit pour dire oui ou non mais tu réponds non ??? t'en penses quoi ? c'est moi qui suis conne ou quoi ????
Donc, je lui envoie un tout ptit mot juste pour lui demander sa réponse. Là, il me répond très froidement "J'ai déjà prévu qqchose pour ce soir!" (grosso modo il va voir son nouveau plan fesse, vu qu'il disait hésiter l'autre jour ! J'ai bien compris ! Je lui réponds donc (vu sa proposition d'être pote !) "ok, mais bon quand un ami t'invite, la politesse veut que tu répondes, non ?" et là, ma Tjrconfiante, je me suis fait envoyée bouler !!!! Il m'a dit qu'il y pensait plus (c'est ça un ami ?) et surtout que j'arrête de lui parler "d'ami" que SES amis ne lui prenaient pas la tête quand il ne répondait pas !!! Ce qui en plus, je sais, est faut puisque je l'ai déjà constaté moi même quand on était ensemble. Ce qui je pense, en plus, est normal. Quand on invite qq'un tout le monde s'attend à avoir une réponse négative ou positive, non ??!!
Bref, voilà, j'ai rien répondu forcément :( Que voulais tu que je réponde ! Encore une fois, il m'envoie bouler alors que c'est lui qui est revenu !!! Ma soeur me dit qu'il a vraiment un problème !
Je voulais juste demander .... vu que tu disais aussi ... mais je ne sais pas si c'est encore s'actualité, d'ailleurs je ne sais même plus ce qui est bon ou pas de faire !!!
tjrconfiante a écrit:L'empereur du bout, quant à lui me fait penser que les choses vont se stabiliser, qu'il va se décider pour une date (?), qu'il va te rassurer parce que il te semblera plus solide, volontaire, sûr de lui (???)...

Quelle est la suite de notre relation ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar16U: :Tar04U:
Voilà, forcément, gros moment de solitude et de déprime pour moi :cry:
J'ai appelé ma soeur, je vais y passer ce soir pour l'apéro ! Eviter de boire toute seule chez moi pour noyer mon chagrin :cry: Et surtout essayer de ne pas penser qu'il sera ce soir, au même moment, en train de coucher avec une autre :cry: :cry: :cry:
Je te fais de gros bisous Tjrconfiante et un grand merci ! Ton interprétation a été encore une fois, on ne peut plus juste !!!!
Je t'embrasse. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 02, 2012 6:55 pm

bonsoir Ivana,

je me dis qu'il essaie de faire l'effort pour garder une relation amicale !!! Non ? juste perso, t'en penses quoi toi ?????? de cette attitude ?
je pense que même dans l'hypothèse d'une relation purement amicale, l'insistance est trop forte... C'est plus une réaction qui traduit l'envie de dire "je suis làààààààààààààà", j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, tiens toi prête..."

Ensuite, il me demande qd même si j'ai des prétendants, je réponds des contacts mais je reste évasive
dommage t'aurais du lui répondre par l'affirmative...
et me raconte, que lui a un contact, une fille, un plan fesse, en fait. Cette fille ne le branche pas trop, me dit il, physiquement et d'aspect mais c'est juste pour """"" tu vois ce que je veux dire !!! Elle veux le voir ce week et il ne sait pas trop s'il va accepter ou pas
le con (excuse moi), mais franchement en quoi ce genre d'information peut-il t'apporter du bonheur ???? comme s'il avait besoin de se prouver à lui-même, en t'en parlant, qu'il est toujours le "tombeur de ces dames" pour flatter son tempérament de macho... (manque de confiance en lui le pôve chéri)
ça prouve juste que je n'étais pas grand chose pour lui !!!
de cela je n'en suis pas si sûre... sinon il ne t'aurait pas dit ce qu'il t'a dit, ni envoyé ses sms d'annonces de retour, ni pensé à toi en te rapportant tes péchés mignons (dont il s'est par conséquent souvenu)... Non l'a surtout un problème de personnalité. L'aimerait qu'on l'aiiiiiiiime, mais veut aussi garder sa liberté. L'a toujours pas compris que les sentiments ça se partage autrement.
un ami t'invite ... tu réponds !!! Que ce soit pour dire oui ou non mais tu réponds non ??? t'en penses quoi ? c'est moi qui suis conne ou quoi ????
négatif, bien sûr que tu réponds. Non, y veut simplement être libre de se manifester quand il veut et à qui il veut... c'est vraiment un macho qui donne plutôt l'impression de vouloir avoir l'univers à ses genoux, qui se prend pour le "grand maître" à qui tout est permis... et que naturellement on ne peut accepter que comme tel.
je me suis fait envoyée bouler !!!! Il m'a dit qu'il y pensait plus (c'est ça un ami ?) et surtout que j'arrête de lui parler "d'ami" que SES amis ne lui prenaient pas la tête quand il ne répondait pas !!!
le CON, décidément je me répète. Il ne mérite même pas ton amitié.
voilà, j'ai rien répondu forcément :( Que voulais tu que je réponde !
il n'aurait manqué plus que ça et je m'associe à la réflexion de ta soeur.
Quelle est la suite de notre relation ?
tu y tiens hein... :?
Alors j’ai l’impression qu’il va revenir à la charge, en te proposant donc une rencontre (empereur, md) (empereur force). Au vu de sa réaction passée, je pense qu’il essayera non pas de se justifier, mais plutôt tentera « le grand retour», je veux dire qu’il essayera de t’amadouer en te certifiant le bonheur et la fête qu’une rencontre pourrait donner entre vous… ?

tu sais quoi demande au Tarot comment faire pour retrouver à nouveau la joie de vivre dans le plan sentimental...
qu'en penses tu ?
(sinon il risque de te faire tourner en bourrique)

bisous et à bientôt,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun Sep 02, 2012 9:54 pm

Merci tout d'abord pour ta réponse ... tu imagines bien que j'ai passé une horrible soirée et une horrible nuit hier. Je suis allée voir ma soeur mais bon rien n'y fait, la douleur est là, forcément. J'ai passé la nuit à l'imaginer et cauchemarder sur lui et ses ébats avec cette femme :( Aujourd'hui, ça a été un petit peu mieux. Mes enfants rentrant ce soir de trois semaines de vacances, j'ai été occupé à préparer leur retour. J'ai été tellement heureuse de les revoir, ça m'a fait du bien mais bon ... c'est vrai que mon coeur est meurtrie, j'essaie de cacher forcément.
tjrconfiante a écrit:je pense que même dans l'hypothèse d'une relation purement amicale, l'insistance est trop forte... C'est plus une réaction qui traduit l'envie de dire "je suis làààààààààààààà", j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, tiens toi prête..."

Tu rejoins les propos de mon meilleur ami qui me dit que cette fille, ça se trouve c'est du pipeau ... et que ses messages, cette insistance, c'était peut être pour voir si y'avait moyen de me remettre dans son lit.
tjrconfiante a écrit:dommage t'aurais du lui répondre par l'affirmative...

C'est vrai oui mais sur l'instant j'ai été surprise par sa question. je ne m'y attendais pas du tout.
tjrconfiante a écrit:le con (excuse moi), mais franchement en quoi ce genre d'information peut-il t'apporter du bonheur ????

ça me dépasse franchement ! comment peut il être aussi odieux ! le "con" comme tu dis !!! Mais tu sais ce n'est pas la première fois qu'il me parle de ses "contacts" ou de fille qu'il voit dans la rue ou à son travail qui sont des "bombes" et qui le mettent dans tout ses états !!!!!!!
tjrconfiante a écrit:comme s'il avait besoin de se prouver à lui-même, en t'en parlant, qu'il est toujours le "tombeur de ces dames" pour flatter son tempérament de macho... (manque de confiance en lui le pôve chéri)

Oui, c'est vrai tu as raison ! ça reflete peut être tout simplement d'un manque de confiance en lui ... d'ou le besoin de prouver à lui même et aux autres que c'est un tombeur. C'est comme quand il me disait que s'il voulait des plans """ il pouvait en avoir tous les weeks :roll: Bah finalement j'en suis pas convaincue. En fait, on aurait cru qu'il fallait vite qu'il retrouve quelqu'un. Ou alors il a vraiment un problème avec le **** ?! Il m'a expliqué en fait qu'il avait QUE ce plan pour l'instant, étant donné qu'il rentrait à peine de vacances ! Et en trois, quatre jours, il lui avait déjà donné l'adresse de son travail, elle était venue le voir et là, ils projetaient de se voir donc hier et d'après ses dires, elle était partante pour aller plus loin !!!! Rapide hein :?
tjrconfiante a écrit:de cela je n'en suis pas si sûre... sinon il ne t'aurait pas dit ce qu'il t'a dit, ni envoyé ses sms d'annonces de retour, ni pensé à toi en te rapportant tes péchés mignons (dont il s'est par conséquent souvenu)...

Ben oui, je me suis posé la question forcément ! En fait, ça n'a fait que me redonner l'espoir que j'étais plus qu'une amie ... mais à priori il n'en est rien ....
tjrconfiante a écrit:Non l'a surtout un problème de personnalité. L'aimerait qu'on l'aiiiiiiiime, mais veut aussi garder sa liberté. L'a toujours pas compris que les sentiments ça se partage autrement.

C'est tout à fait ça ... Il aime être entouré, il a des tonnes d'amis mais il choisit ou et quand. Il tient à sa liberté, c'est vrai, tu l'as tout à fait bien cerné. Il aime faire ce qu'il veut et quand il le veut. Et non, le partage, il ne connait pas ... enfin si mais c'est toujours pareil, c'est dans des moments choisis ... par LUI :wink: Et quand il est dans le partage, il y est à fond ! Alors, là, il est adorable, généreux, attentionné, gentil, doux bref rien à dire ... pour ça qu'il est ambigue ! et que je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui ... car on ne sait jamais d'avance dans quel état d'esprit il va être quand tu vas le contacté : jour de partage ou jour d'égoisme ??? voilà le problème. Du coup, vaut mieux le laisser venir, là tu sais, qu'il va être super ... normal, c'est lui qui choisit mais c'est vrai que dans une relation, c'est invivable. En fait, l'avoir comme ami, c'est super mais dans une relation de couple aie aie aie .... Surement pour ça qu'il n'a jamais vécu avec quelqu'un alors qu'il approche la quarantaine !
tjrconfiante a écrit:négatif, bien sûr que tu réponds. Non, y veut simplement être libre de se manifester quand il veut et à qui il veut... c'est vraiment un macho qui donne plutôt l'impression de vouloir avoir l'univers à ses genoux, qui se prend pour le "grand maître" à qui tout est permis... et que naturellement on ne peut accepter que comme tel.

Heuuu, ben voilà, c'est exactement ça :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:le CON, décidément je me répète. Il ne mérite même pas ton amitié.

:mrgreen: Je ris de ton expression mais tu as raison !!
tjrconfiante a écrit:Alors j’ai l’impression qu’il va revenir à la charge, en te proposant donc une rencontre (empereur, md) (empereur force). Au vu de sa réaction passée, je pense qu’il essayera non pas de se justifier, mais plutôt tentera « le grand retour», je veux dire qu’il essayera de t’amadouer en te certifiant le bonheur et la fête qu’une rencontre pourrait donner entre vous… ?
[/quote]
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant ! Je te dirais ...
Mais tu sais entretemps, j'ai peut être fait une connerie, j'en sais rien ... Mais je lui envoyé un message pour lui demander de ne plus me contacter, qu'on en reste là. Qu'une amitié n'était pas possible. Bon, jusque là, je pense que j'ai pas trop mal fait ... Peut être n'allait il pas me recontacter mais vu mon tirage précédent, ce que tu en penses et vu qu'il est revenu à chaque fois, on peut être quasi sures que c'est ce qui allait se passer !!! J'avais peur qu'il revienne pour de mauvaises raisons et qu'il me fasse encore souffrir en me racontant ses histoires de fesses :cry: Du coup, je lui ai envoyé ce message. Le souci, c'est que j'en ai peut être trop dit :? Tu sais, je me suis souvenue d'un jour où tu m'as dit que quand il me blessait comme ça, il fallait que j'ose lui dire qu'il m'avait fait du mal ... du coup, je lui ai clairement dit que j'étais attachée à lui, plus que ce que je ne pensais et que ses propos et son attitude, vu mes sentiments, me faisaient souffrir. Que je ne comprenais qu'il se trouve un plan """" aussi vite et surtout qu'il m'en parle à moi, en me disant le jour etc !!!!! Que moi j'avais encore en mémoire les moments passés ensemble et que, du coup, cette situation n'était pas vivable pour moi, qu'il fallait que j'oublie et que je passe à autre chose et que, par conséquent, on ne pouvait pas rester en contact, que je ne le contacterai plus et que lui ne le fasse plus non plus !!! Voilà ... :? J'ai été sincère dans mes sentiments comme je ne l'ai jamais été, je crois, avec lui mais claire aussi sur le fait, que je souffrais et qu'on en reste là, plus de contacts. J'espère que ça le fera réfléchir au moins à son attitude et ses propos blessants. Je ne sais pas si j'ai bien fait. QU'en penses tu ? Je n'aurais peut être pas dû parler de mes sentiments, non ? Lui dire qu'on ne se contacte plus, je pense que c'est bien, mais le reste, je sais pas ... Je me suis dit que c'était le meilleur moyen pour qu'il comprenne (vu que je ne me dévoilais qu'à moitié sur mes sentiments et ma souffrance, enfin en même temps, il est pas bête et devait bien s'en douter, chuis nulle en fait !!! ) et que s'il a un petit peu de respect pour moi, peut être que le fait de savoir que je souffre va faire qu'il va me lacher pour ne plus me faire souffrir. Bref, quoiqu'il en soit, c'est fait. Forcément, c'est dur pour moi :cry: J'ai tellement en tête tout ces bons moments que l'on a passé. Il y a eu des mauvais moments, c'est clair et tu les connais ... Il était le jour et la nuit, tout bon ou tout nul ... et bizarrement, j'ai toujours gardé l'espoir que j'arriverai à le faire basculer du bon côté si je puis dire :mrgreen: ça arrivait par période mais ça ne durait jamais plus de deux mois grand maxi et paf, son côté odieux revenait !!!! Comme tu disais, il doit vraiment avoir un problème de personnalité !
J'avais fait un tirage par rapport à mon message. Je voulais juste savoir s'il allait réfléchir à tout ça, si c'était sujet à réflexion pour lui, s'il allait se rendre compte de quelque chose, de son attitude, je sais pas ... par ce que vraiment, je ne comprends pas sa façon de faire ... J'aurais voulu aussi pouvoir peut être servir à quelque chose :? chuis nulle hein ?! :mrgreen: Bref, je l'ai gardé ce tirage, je le mettrais une autre fois. On a le temps. De toute façon, je lui ai demandé de ne plus me contacter :D
Non, j'ai préféré suivre tes conseils parce que c'est vrai j'ai vraiment perdu ma joie de vivre. Je m'en rends compte donc voilà :
Dis moi, tarot, comment faire pour retrouver à nouveau la joie de vivre dans le plan sentimental ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tar17U:
Bon, alors, là je t'avoue que ce tirage me laisse perplexe !!! La réponse du tarot a l'air si simple avec juste trois cartes !!!! En même temps, elle n'est peut être pas simple :mrgreen: Moi, en tout cas, je ne vois pas du tout ce qu'il veut me dire, avec ce soleil au milieu, on a l'impression que tout va bien alors que bon .. :?
Je te laisse regarder .... Tu comprendras mieux que moi :mrgreen:
Bon, ben voilà, je te laisse, Tjrconfiante. Je vais essayer de dormir prace que la nuit dernière ne fut pas bonne du tout, forcément :? et je suis épuisée ... de manque de sommeil, de chagrin, de réflexion ... épuisée de tout !
Je te fais de grosses grosses bises et j'ai hâte de voir ce que me dit de faire le tarot pour retrouver cette joie de vivre que j'ai perdu :)
Bonne nuit pleine de jolies rêves ....
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 03, 2012 8:09 pm

je lui ai clairement dit que j'étais attachée à lui, plus que ce que je ne pensais et que ses propos et son attitude, vu mes sentiments, me faisaient souffrir. Que je ne comprenais qu'il se trouve un plan """" aussi vite et surtout qu'il m'en parle à moi, en me disant le jour etc !!!!! Que moi j'avais encore en mémoire les moments passés ensemble et que, du coup, cette situation n'était pas vivable pour moi, qu'il fallait que j'oublie et que je passe à autre chose et que, par conséquent, on ne pouvait pas rester en contact, que je ne le contacterai plus et que lui ne le fasse plus non plus !!! Voilà ... :?
BRAVO
(un truc auquel je pense aussi, s'il revient... et que tout repart, exige de lui qu'il fasse un test... trois mois après son retour,... avant c'est inutile... quelqu'un qui s'envoie tellement facilement en l'air, peut avoir un accident.. donc méfiance de ta part et rigueur... )

J'espère que ça le fera réfléchir au moins à son attitude et ses propos blessants. Je ne sais pas si j'ai bien fait. QU'en penses tu ?
oui tu as bien fait. D'abord à toi tu t'es faite du bien, tu as laissé parler ton Ego divin, tu l'as reconnu et lui a donné la parole, rien que pour ça déjà. Ensuite tu n'aurais pu être plus claire et transparente, la balle est dans son camps. S'il est sensible il réagira, mais il lui faudra un certain temps, celui de réaliser dans son cerveau qu'il n'est plus le maître.
Seulement s'il revient, tu devras alors EXIGER tout ce que tu lui as déjà demandé, à savoir qu'il te fasse participer à son quotidien, qu'il te présente à ses proches, sa famille, qu'il te montre qu'il tient à toi (et puis qu'il fasse aussi le test trois mois plus tard... - important - ) et avant le test, ben les sensations seront juste différentes.
Je me suis dit que c'était le meilleur moyen pour qu'il comprenne (vu que je ne me dévoilais qu'à moitié sur mes sentiments et ma souffrance, enfin en même temps, il est pas bête et devait bien s'en douter, chuis nulle en fait !!! )
négatif, je le répète encore une fois, c'est tout simplement génial ce que tu as fait là :D
J'aurais voulu aussi pouvoir peut être servir à quelque chose :? chuis nulle hein ?!
T'es dingue, si t'es nulle à cause de ça alors on l'est tous et les plus sages les premiers...

comment faire pour retrouver à nouveau la joie de vivre dans le plan sentimental ?

Ben tu vois, ça c’est un sacré rayon de soleil que le ciel t’envoie là.
Il te dit de te diriger, comme tes enfants, avec insouciance, ne recherchant que le rire (prends des huiles essentielles de ylang ylang, ça aide…- une goutte dans les poignets et tu les respires ensuite (tes poignets) - ), le vécu dans le présent et la spontanéité. Tu ne fais que savourer le moment présent, tu l’observes et l’emmagasines. Tu te mêles à lui et t’entoures aussi des bienfaits que mère Nature donne autour d’elles via les plantes, l’eau, la nature…

je ne vois pas du tout ce qu'il veut me dire, avec ce soleil au milieu, on a l'impression que tout va bien alors que bon .. :?
il te dit simplement comment faire pour retrouver ta joie de vivre... :wink:
Je vais essayer de dormir prace que la nuit dernière ne fut pas bonne du tout, forcément :? et je suis épuisée ... de manque de sommeil, de chagrin, de réflexion ... épuisée de tout !
Si le sommeil te vient difficilement et avec lui les bienfaits du "ressourcement", mets de l'huile essentielle de lavande vraie sur ton coussin...

En attendant je te souhaite une douce nuit réparatrice et te dis à bientôt
t'embrsasse, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Sep 04, 2012 10:47 am

tjrconfiante a écrit:BRAVO

tjrconfiante a écrit:oui tu as bien fait. D'abord à toi tu t'es faite du bien, tu as laissé parler ton Ego divin, tu l'as reconnu et lui a donné la parole, rien que pour ça déjà. Ensuite tu n'aurais pu être plus claire et transparente, la balle est dans son camps.

Tu me soulages en me disant ça, tu ne peux t'imaginer à quel point !! :lol: Je ne savais plus .....
tjrconfiante a écrit:(un truc auquel je pense aussi, s'il revient... et que tout repart, exige de lui qu'il fasse un test... trois mois après son retour,... avant c'est inutile... quelqu'un qui s'envoie tellement facilement en l'air, peut avoir un accident.. donc méfiance de ta part et rigueur... )

tjrconfiante a écrit:S'il est sensible il réagira, mais il lui faudra un certain temps, celui de réaliser dans son cerveau qu'il n'est plus le maître.
Seulement s'il revient, tu devras alors EXIGER tout ce que tu lui as déjà demandé, à savoir qu'il te fasse participer à son quotidien, qu'il te présente à ses proches, sa famille, qu'il te montre qu'il tient à toi (et puis qu'il fasse aussi le test trois mois plus tard... - important - ) et avant le test, ben les sensations seront juste différentes.

Ben, quelque part, c'est ce que je me suis dit. Soit, y'avait rien de rien et le fait de m'être ouvert sur mes sentiments fera qu'il respectera ma demande de m'éloigner pour ne plus souffrir. Soit ça le fera réfléchir mais bon, tu sais je n'y crois plus trop. Ou bien comme tu dis, peut être qu'il lui faudra du temps (il est tellement buté et sûr d'avoir raison pff), j'en sais rien, peut être que de vivre autre chose aussi le fera réfléchir. Je me souviens que tu m'as souvent conseillé avec le tarot de m'éloigner, couper les ponts pour qu'il puisse se rendre compte éventuellement de quelque chose ou pas d'ailleurs :| Bon on verra, quoiqu'il en soit, je suis soulagée de l'avoir fait même si la séparation(et me demande pas pourquoi vu tout le mal qu'il m'a fait) me fait extrêmement souffrir. Pour le reste, dans l'hypothèse qu'il revienne, ne t'inquiètes pas, j'aurais mes exigences, telles que tu les décris. Je ne peux plus et ne veux plus souffrir à en perdre le sommeil et l'appétit. Et pour le test, tout ça, oui, tu as raison, évidemment, si ça présente, j'y penserais :wink: encore faut il que ça se présente ...
tjrconfiante a écrit:négatif, je le répète encore une fois, c'est tout simplement génial ce que tu as fait là

tjrconfiante a écrit:T'es dingue, si t'es nulle à cause de ça alors on l'est tous et les plus sages les premiers...

Merki de me rassurer :D ça me fait du bien ...
tjrconfiante a écrit:Ben tu vois, ça c’est un sacré rayon de soleil que le ciel t’envoie là.
Il te dit de te diriger, comme tes enfants, avec insouciance, ne recherchant que le rire (prends des huiles essentielles de ylang ylang, ça aide…- une goutte dans les poignets et tu les respires ensuite (tes poignets) - ), le vécu dans le présent et la spontanéité. Tu ne fais que savourer le moment présent, tu l’observes et l’emmagasines. Tu te mêles à lui et t’entoures aussi des bienfaits que mère Nature donne autour d’elles via les plantes, l’eau, la nature…

Ok, je vais essayer de faire ça mais tu sais faut que je bataille dur !!!! Cette douleur occupe toutes mes pensées mais le retour de mes enfants m'oblige déjà à me reprendre en main. Je vais suivre ce conseil et batailler pour y arriver, rechercher le rire et l'insousciance même si c'est dur, il faut absolument que j'y arrive.
tjrconfiante a écrit:prends des huiles essentielles de ylang ylang, ça aide…- une goutte dans les poignets et tu les respires ensuite (tes poignets)

ivana a écrit:Si le sommeil te vient difficilement et avec lui les bienfaits du "ressourcement", mets de l'huile essentielle de lavande vraie sur ton coussin...

Je veux bien de l'aide, au contraire !!!! parce que là le sommeil me fuit ... ou quand je dors, je ne rêve que de ça ou de trucs bizarres, bref vraiment pas un sommeil réparateur :( Mais dis moi, où je trouve ces huiles ? j'avoue que je n'en ai jamais acheté. Dois je me diriger vers des pharmacies, des magasins spécialisés, des sites internet ? Tu fais comment quoi ?

Sinon, je t'ai parlé l'autre fois de ce tirage que j'ai fait par rapport à mon fameux dernier message où je m'ouvre à lui sur mes sentiments et ma volonté d'en rester là pour ne plus souffrir (surtout avec cette nouvelle conquête). J'aimerais te le soumettre si tu veux bien. Je voulais simplement savoir si ce message était source de réflexion pour lui, est-ce que ça lui avait donné matière à réfléchir ou pas du tout et éventuellement dans quel sens, bref .. voici le tirage que j'ai eu :
Tarot, le message que je lui ai écrit est-il source de réflexion pour lui ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voilà, j'espère que tu pourras m'en dire un peu plus. Je me dis que peut être ça ne l'a pas interpellé du tout, peut être que oui, fin bref, je me posais tellement la question :? Enfin tu vois, je me demandais s'il y réfléchissais vraiment ou pas du tout, du tout ....
Je te remercie un million de fois pour toute ton aide et tous tes merveilleux conseils :)
Je te souhaite une très belle journée et t'envoie de grosses bises.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 06, 2012 3:44 pm

coucou Ivana,
Mais dis moi, où je trouve ces huiles ? j'avoue que je n'en ai jamais acheté. Dois je me diriger vers des pharmacies, des magasins spécialisés, des sites internet ? Tu fais comment quoi ?
Alors en cas d'urgence, tu peux aller dans une droguerie, ou pharmacie bio. Sinon tu en trouves plein sur internet. Je peux pas te dire où je vais à cause de la publicité que ça ferait. Je peux juste te dire qu'il faut que tu saches d'où la plante vient. Il doit y avoir un descriptif (en tout cas sur internet), dans lequel tu trouves toutes les explications sur les propriétés de la plante aussi.. tu peux marquer le mot code 'huile essentielle dans google avec le nom de celle que tu recherches, et tu vas trouver tout un choix.
Fie toi aussi à ton intuition. Cherche le sérieux...

Ensuite s'agissant de ta question
Tarot, le message que je lui ai écrit est-il source de réflexion pour lui ?
Je pense que oui. Tu vois autant le Tarot décrit très bien la situation qui a entrainé le message donc (md, chariot), message de fin (papesse, sn), et que pour vivre il est mieux de rompre tout contact (roue, bateleur, pape, tempérance), ce qui permettra aussi d’amplifier l’appel de ses sens (diable, lune). Le jugement du bout indique tout autant la lumière qui se fait…

voilà je vais aller sortir mon pain du four (je crois que je l'ai mé raté... faut encore que je calcule la quantité de liquide... peut-être parce que j'ai changé le genre de farines que celles dans la recette ???)
Sur ce genre de préoccupation bien présentes, je t'invite à faire ton pain toi aussi... un vrai plaisir surtout dans l'odeur quand il cuit, pi tu fais des tests (comme moi :lol: mais bon ça rate souvent aussi... )

je t'embrasse et te dis à bientôt :wink:
ps : ah l'huile essentielle de lemongrass peut aussi te faire du bien... gaffe elle est très liquide... (rapport aux autres - j'ai eu un accident de dosage dernièrement... :lol: )
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Sep 06, 2012 6:34 pm

:D Coucou Tjrconfiante :D

Alors, ce pain ???? l'est bon ??? :mrgreen: J'ai une machine à pain en plus ! Dont je ne me suis pas servie depuis des années !!! T'as raison, je vais la ressortir ce week end. L'odeur du pain chaud me rappelle toujours ma grand mère que j'ai tant aimé et qui nous a quitté bien trop vite ! Elle était un peu ma deuxième maman et avait un vieux four à pain dans sa ferme (pays de l'est pas loin de chez toi je crois :wink: il me semble l'avoir lu une fois).

Sinon, j'ai trouvé les huiles sur un site. Y'a plus qu'à attendre la livraison ! Je te dirai. J'ai lu que le Ylang Ylang avait aussi des vertus aphrodisiaques, non ?? Bah, en ce moment, ça va pas me servir :mrgreen:

tjrconfiante a écrit:Je pense que oui. Tu vois autant le Tarot décrit très bien la situation qui a entrainé le message donc (md, chariot), message de fin (papesse, sn), et que pour vivre il est mieux de rompre tout contact (roue, bateleur, pape, tempérance), ce qui permettra aussi d’amplifier l’appel de ses sens (diable, lune). Le jugement du bout indique tout autant la lumière qui se fait…

Bon, bah on verra ... en tout cas, ses sens doivent être en éveil, il est sans arrêt sur les sites de rencontre :mrgreen: mais je ne sais pas, je me demande si ça porte vraiment ses fruits. Bah, c'est tout, on verra. Si ça lui apporte une lumière, tant mieux, que ce soit pour nous ou pour lui tout seul. J'espère qu'il prendra conscience de "nous" évidemment, qu'il changera mais si ça ne se fait pas, j'espère au moins qu'il prendra conscience de son attitude, des limites qu'il se met, qu'il impose et que ça lui apportera pour son futur. De mon côté, c'est toujours difficile, mais bon, ça ne pouvait plus durer de cette façon, donc quitte à souffrir, autant que ce soit comme ça.
Evidemment, je gamberge beaucoup et je me demande pourquoi je ne me rends pas à l'évidence ou en tout cas ce qui me parait aujourd'hui comme étant mon évidence, en analysant objectivement, notre passé, les mots durs qu'il a eu parfois, les faits, son silence aujourd'hui. Je balance entre ceci et les moments que l'on partagé, ses petites attentions, nos rires, nos petites soirées, notre complicité, un espoir vain, peut être, qu'il a au fond de lui quelque chose pour moi qu'il ne soupçonne pas :? Alors, voilà, j'ai demandé au tarot :
Ses dernières paroles, les faits, son silence maintenant, tout tend à démontrer qu'il ne ressent rien pour moi et qu'il ne reviendra pas. Dois je me fier à ces faits ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar18D:
C'est bizarre toute cette ligne du bas pas drôle du tout hein :? ???? et celle du haut, meilleure ??? Bon, je préfère attendre que tu m'expliques ce message.
J'ai tenté une deuxième question ... vu que mon message l'amène à réfléchir .... Si tu n'as pas le temps de répondre à la deuxième, laisse tomber, je la remetterai une autre fois. C'était aussi pour la garder en mémoire :wink:
Que se passe t-il dans sa petite tête en ce moment, par rapport à moi ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar19U:
Bon, voilà, je te laisse ma très chère Tjrconfiante et je t'envoie de gros gros bisous !!!
Je vais aller coucher mes petites canailles ! Et oui, école demain :D
Je te souhaite une très très belle soirée !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 08, 2012 9:22 am

Bonjour Ivana,
j'espère que la rentrée s'est bien passée. Certainement, et du coup ça t'a permis de moins penser aussi (ce qui est très bien 8) ).
Ses dernières paroles, les faits, son silence maintenant, tout tend à démontrer qu'il ne ressent rien pour moi et qu'il ne reviendra pas. Dois je me fier à ces faits ?
Ton regard et tes réflexions ne sont que le résultat de tes observations. Mais ces dernières ne reflètent qu'une partie de la situation et pas son entier. Il y a beaucoup de tristesse et de pessimisme dans ton état d'esprit, et je pense que cette ligne du bas représente tout ceci. C'est quand même toi qui est dans l'étoile avec tous ces regrets. En solution il y a ce jugement, comme pour le tirage à ta question Tarot, le message que je lui ai écrit est-il source de réflexion pour lui ? qui me semble répéter qu'une compréhension va ressortir de tout ceci. Cette "lumière" dont j'avais parlé avant, il m'a semblé que tu comprenais qu'elle lui viendrait de ses "relations" site de rencontre.
Je ne suis pas vraiment sûre, car toutes ces questions se rapportent d'abord à toi et ses réactions vis-à-vis de toi. Mais je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs, ou raviver un feu qui doit s'apaiser. Tu dois, si l'on en croit le Tarot, traverser cette période de tristesse qui accompagne le lâcher prise, car c'est la condition sine qua non pour qu'il se "réveille" et "comprenne" ce qu'il ressent à ton égard...
Donc ça veut dire aussi de continuer pour le moment à réagir comme tu le fais...

Si tu n'as pas le temps de répondre à la deuxième, laisse tomber, je la remetterai une autre fois. C'était aussi pour la garder en mémoire :wink:
:lol: merci , mais bon "chose faite n'est plus à faire..." :mrgreen:
Que se passe t-il dans sa petite tête en ce moment, par rapport à moi ?
bon je comprends ici qu'il se dit que le "couple" est fini. L'échange est interrompu, parce que ce que tu attends de lui, lui semble trop limitatif. Il réagit automatiquement contre et se dit qu'il trouvera certainement mieux ailleurs. Maintenant le bateleur indique que les choses ne se passeront pas forcément comme il s'y attend, et le soleil indique à nouveau un retour à plus de fraternité...

bon voilà pour ses pensées au moment du tirage, pour autant que je ne me sois pas broutée.

Et maintenant cesse de penser à lui, donc cesse de poser des questions sur lui et pense à toi ...

je t'embrasse et te souhaite une bonne journée,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Sep 10, 2012 3:14 pm

Bonjour Tjrconfiante :)
Oh la la que c'est dur .... Je te le dis à toi, aux autres je cache un peu ... j'essaie de voir du monde ... mais mon Dieu, que c'est dur :cry:
tjrconfiante a écrit:Certainement, et du coup ça t'a permis de moins penser aussi

Ben non, v'la le souci. Je n'arrive pas à déconnecter, c'est affolant, c'est tout le temps que cette histoire est dans ma tête, du matin au soir et du soir au matin. Rien n'y fait. Je ne suis pas là, constamment ailleurs et pour tout te dire, j'ai l'impression de sombrer lentement dans un état de déprime. C'est dingue, je m'en rends compte mais je n'y arrive pas ... Je m'ennuie à mourir, je suis triste, je n'ai envie de rien mais vraiment de rien, envie de voir personne. Si je pouvais rester enfermée 24/24 chez moi, je crois que je le ferai :? je fume clope sur clope et franchement, je crois que je bois trop aussi ... bon, pas à être alcoolique mais bon, c'est pas bien tout ça ....
Juste pour revenir sur deux, trois trucs :
tjrconfiante a écrit:Il y a beaucoup de tristesse et de pessimisme dans ton état d'esprit

Complètement !
tjrconfiante a écrit:En solution il y a ce jugement, comme pour le tirage à ta question Tarot, le message que je lui ai écrit est-il source de réflexion pour lui ? qui me semble répéter qu'une compréhension va ressortir de tout ceci. Cette "lumière" dont j'avais parlé avant, il m'a semblé que tu comprenais qu'elle lui viendrait de ses "relations" site de rencontre.

Oui, j'ai bien compris ça. je l'ai intégré mais qu'est ce que c'est dur ... Je me rends compte que j'attends comme une conne. Je pleure souvent, ça me vient comme ça. Je sais que je ne dois PAS attendre mais j'arrive pas à faire autrement ... et plus j'attends, plus je trouve le temps long, forcément !!! c'est nul !
tjrconfiante a écrit:Tu dois, si l'on en croit le Tarot, traverser cette période de tristesse qui accompagne le lâcher prise, car c'est la condition sine qua non pour qu'il se "réveille" et "comprenne" ce qu'il ressent à ton égard...

tjrconfiante a écrit:Donc ça veut dire aussi de continuer pour le moment à réagir comme tu le fais...

vi, vi, vi je continue mais la tristesse m'empêche de travailler, de m'occuper avec joie de mes enfants bref ... vivement que ça passe.
tjrconfiante a écrit:L'échange est interrompu, parce que ce que tu attends de lui, lui semble trop limitatif.

Est-ce que tu veux bien juste me préciser ce que tu entends par "trop limitatif". J'ai peur de ne pas avoir bien saisi le sens. :) Limiter en quoi ?
L'autre jour, j'ai demandé au tarot, comment retrouver la joie de vivre sur le plan sentimental, il m'a répondu de vivre ma vie avec insousciance. Franchement, c'est un peu dur :( Le tarot, peut il me conseiller sur mon état de déprime ?
Tarot, comment sortir de cet état de déprime ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar20D:
Hier, en plus, j'ai fait un tirage, enfin deux sur lui et moi. Franchement, j'ai l'impression que c'était pas mauvais. Je te les montrerai à l'occasion. Je sais que tu m'as dis d'arrêter de poser des questions sur lui, du coup, j'ai préféré te demander conseil sur mon état actuel :wink: Parce qu'il faut absolument que je retrouve le moral mais là, j'ai pas la solution pour ne plus y penser :? J'ai l'impression de devenir dingue. Parfois, je me dis qu'il faudrait aussi que j'éteigne mon ordi, ne plus aller sur les sites, fb et cie !!!!! Mais j'y arrive pas, c'est comme si j'étais dépendante de ça ! Comme quand tu veux arrêter de fumer et que t'y arrives pas :?
Bref, voici les dernières petites nouvelles, pas joyeuses, j'avoue .... J'aimerai tellement de donner de bonnes nouvelles que toi aussi, tu ne lises pas seulement des trucs tristes !!! En plus, je sais pas ce que tu en penses, j'ai pas tant l'impression que mes tirages sont complètement mauvais, je sais pas ... mais j'arrive pas à garder le moral, c'est dingue ça ...
Bon, je t'embrasse bien affectueusement ... J'espère que tout va bien pour toi ... J'ai pas encore reçu mes huiles essentielles, au fait ....
Grossses bises, chère Tjrconfiante et à bientôt.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT