Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 12, 2012 3:19 pm

bonjour Ivana,

Est-ce que tu veux bien juste me préciser ce que tu entends par "trop limitatif".
trop borné, trop parti dans une idée à laquelle il ne décroche pas.

Tarot, comment sortir de cet état de déprime ?

Tu dois aller à l’extérieur. L’étoile est à nouveau là. Tu dois aller dans la campagne, sortir des villes. Tu dois aller au vert. Tu dois lâcher l'ordi comme tu le dis si bien. Il y a pas une région naturelle avec beaucoup d'eau ou des cascades pas loin de chez toi ?

Et quand tu auras reçu tes huiles essentielles, alors respires les bien, imprègne t'en profondément...

en attendant, je t'envoie plein de bonnes énergies et de courage...
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Sep 13, 2012 9:16 am

Coucou Tjrconfiante :)
Merci pour tes précisions .... et je confirme que pour être borné, il est borné !!!!! Tu m'as dit l'autre jour que j'avais bien fait de lui envoyer ce message et que s'il y était sensible il me recontacterait mais que ça prendrait du temps ... bon à priori, le temps passe, c'est la première fois que l'on est aussi longtemps sans aucun contact donc j'ai pas tant l'impression qu'il y soit sensible :? ce qui me perturbe le plus, c'est de n'avoir eu aucun commentaire, aucune réaction, à croire que vraiment, je n'étais rien pour lui ... enfin tu vois, il ne s'inquiète même pas de savoir si je vais bien ou pas. Alors je ne sais pas si c'est de l'égoisme pur, s'il s'en fout royalement, s'il n'ose pas bref ... le souvenir de son comportement avec moi qui souvent quand même reflétait une envie et du plaisir à être avec moi, me fait penser parfois que je me trompe peut être et qu'il lui faut encore du temps mais bon ... J'oscille entre le fait qu'il me disait passer de bons moments avec moi et celui où il m'a envoyé bouler ... je ne sais plus en fait qui il était et ça me perturbe beaucoup.
Sinon, il y a bien deux parcs régionaux (des grands lacs) dans ma "région" mais ils sont à 1h - 1h30 de route !!!! J'aurais pu bouger ce week end, je n'ai pas les enfants mais je me vois mal sortir seul !!!!! Faire autant de route, pour passer une journée toute seule, je vais déprimer encore plus !!!
Alors à moins d'une invitation :?: je ne vois pas trop ....
Bon, sinon, je ne sais pas si tu as vu, j'ai fait un autre tirage l'autre jour pour savoir si j'allais retrouver un amour partagé ??!! Anna me dit d'aller de l'avant ... J'aimerais mais c'est tellement dur :(
Voili, voilou, je vais voir si on m'invite à un piquenique au bord de l'eau ou une ballade :)
Bonne journée, ma chère Tjrconfiante. Je t'envoie de grosses bises :)
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 16, 2012 6:25 am

bonjour Ivana :wink:
Le temps qui passe est aussi un allié merveilleux au lâcher-prise et j'espère donc que chaque nouveau jour t'amène un peu plus de légèreté.

J'ai consacré un peu de mon temps à la lecture de ce qu'il se passait sur le forum hier (quand j'en avais marre de nettoyer... et je suis pas encore sortie de l'auberge :mrgreen: ) et j'ai vu ton poste. C'est bien, et ce qui m'a fait très plaisir c'est de voir la réponse si détaillée de Passepartout. D'autant plus qu'il a développé son analyse et que je ne connaissais pas cette méthode, et c'est vachement sympa. En tout cas c'est un doué. Et tu sais quoi, tellement bon avec toutes ses connaissances que je me trouve toute nulle à nouveau... :mrgreen: mais ça c'est typique moi, c'est ptet aussi pour ça que je ne vais quasi jamais sur le forum...
Je t'envoie toutes mes bonnes énergies.
Bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun Sep 16, 2012 10:14 am

Bonjour Tjrconfiante :)
tjrconfiante a écrit:J'ai consacré un peu de mon temps à la lecture de ce qu'il se passait sur le forum hier (quand j'en avais marre de nettoyer... et je suis pas encore sortie de l'auberge ) et j'ai vu ton poste. C'est bien, et ce qui m'a fait très plaisir c'est de voir la réponse si détaillée de Passepartout. D'autant plus qu'il a développé son analyse et que je ne connaissais pas cette méthode, et c'est vachement sympa. En tout cas c'est un doué. Et tu sais quoi, tellement bon avec toutes ses connaissances que je me trouve toute nulle à nouveau... mais ça c'est typique moi, c'est ptet aussi pour ça que je ne vais quasi jamais sur le forum...

Mon Dieu, mon Dieu ... pour une fois c'est moi qui vais t'engueuler :mrgreen: Comment peux tu dire une chose pareille !!!!!??? Toi qui m'a tant aidé, tellement apporté !!!!! Je te rappelle quand même que c'est à force de parler avec toi, que j'ai enfin osé dire à J. le fond de mes sentiments et que je souhaitais en rester là si ça n'était pas partagé. Moi qui ai subit pendant des mois, j'ai osé le faire !!! Combien de fois m'as tu dit que je devais lui dire ma souffrance ... parce que j'étais si mal à l'intérieur que ça me rongeait !!! Et puis, tout le reste, y'a pas que ça. Tes analyses sont toujours juste, tes conseils toujours bon.
C'est vrai que Passepartout a une autre approche. ça m'aide vraiment aussi. Revenir ainsi sur mon passé, comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi ne peut être que bénéfique, je pense. J'espère avec vous deux pouvoir avancer sur le chemin de la guérison, de la recontruction. J'en ai vraiment besoin.

Pour ce qui est de mes journées, ben ça ne va pas fort hein :mrgreen: je ne vais pas te mentir ! Y'a encore du boulot !! Je ne suis pas partie au bord d'un lac, ce week :mrgreen: J'essaie de bosser un peu mais c'est compliqué. Je n'ai toujours aucune nouvelle de J. Alors, évidemment, je me dis que c'est une très bonne chose de lui avoir envoyé ce message, maintenant, c'est vrai qu'une petite réaction de sa part me ferait du bien. l'indifférence est pire que tout ! D'un côté, je me dis qu'il a dû tirer un trait, ça semble si facile pour lui ... de l'autre, je me dis, qu'il est peut être encore trop tôt pour le savoir, je ne sais pas .... En même temps, je lui ai dit qu'on ne se contacte plus donc ... :mrgreen: bon, je lui ai dit aussi que je l'aimais mais ça n'a pas l'air de faire bouger les choses :mrgreen: Dis, tu penses comme moi ? Si quelque chose doit se faire, c'est à lui de bouger maintenant non ???? J'ai envie de redevenir cette impératrice :D, ne pas me rabaisser, tu vois ... Je l'aime mais je ne suis plus prête à tout. J'espère avoir semer en lui une petite graine qui le fera réfléchir, on verra. Je suis un peu perdue entre les faits actuels et les éléments positifs du passé bref, ça tourbillonne dans ma tête ... :mrgreen: Je me dis aussi que seul le dialogue pourrait aider à avancer, que ce soit pour lui, pour moi, ensemble ou séparément mais comme on n'a plus de contacts, c'est compliqué de dialoguer :mrgreen: Je reste sur un sentiment d'inachevé, de non dits, l'impression qu'il est complètement indifférent alors qu'il a été si proche ... l'indifférence occasionnée par son silence est je crois le plus dur à gérer :?

Ah oui, au fait, vendredi soir, bah, je m'ennuyais :) et je me suis inscrite sur un site de rencontre. j'ai créé un vrai profil avec photo et tout et tout .... J'étais déjà sur un autre mais pas de photo, pas mon vrai prénom. Je l'ai fait comme ça, tu sais, peut être par curiosité, pour voir un peu ... mais c'est vrai qu'au fond, je n'ai pas du tout envie de redémarrer une autre histoire. Bref, le lendemain, je suis allée voir un peu les nouvelles :mrgreen: et au même moment, qui je vois en train de visiter mon profil, à l'instant même ??!! Mon bon vieux J. !!!! Bon, j'ai eu un pincement au coeur, j'avoue ... de le voir sur le site, de le voir visiter mon profil ... tout quoi .... Je me demande bien ce qu'il en a pensé et pourquoi il est allé visiter mon profil :? Il a quand même dû être étonné, il sait bien que je ne mets jamais de photos, qu'il n'y a pas de vrais recherches ! Du coup, sur l'instant, j'ai voulu vite supprimer mon profil !!!!! Je ne sais pas pourquoi, ce fut ma première réaction !!!! Je me suis déconnectée et pour l'instant j'ai laissé ... je ne sais pas ... juste à ton avis, c'est débile ma question je sais :lol: mais t'en penses quoi, je laisse ou pas ??

Sinon j'ai refait des tirages pour essayer de savoir comment changer mon mode de fonctionnement amoureux et puis sur J. aussi. Si ça te parle, je serais heureuse d'avoir ton avis aussi. Sinon, t'inquiètes c'est pas grave :D Ce "travail" que je fais avec Eric Passepartout :D est important je crois ... ça remue plein de choses, évidemment ... notamment sur mon passé, le rapport à mes parents ... c'est forcément douloureux. Et puis se remettre en question n'est pas chose simple mais je tiens à le faire. C'est bien ce que je reprochais à J. ... je ne vais pas faire la même erreur que lui hein :mrgreen:

Je te fais de grosses, grosses bises, Tjrconfiante, et je te remercie pour toutes ces bonnes énergies que tu m'envoies. Je le prends comme un cadeau qui me va droit au coeur :) Je te souhaite aussi une très belle journée.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun Sep 16, 2012 4:58 pm

Coucou c'est re moi :mrgreen:
je ne sais pas si tu as eu le temps de lire ma réponse de ce matin ... je te le dis parce que je sais que, parfois, on ne voit que le dernier message :lol: J'ai une tite demande si tu veux bien ???
En fait, je réfléchissais tout à l'heure et je sais pas, je me suis dit ... "je suis là à me demander comment il vit le fait qu'on ne se contacte plus ... ça se trouve, il est carrément soulagé que je le laisse tranquille !!!! :mrgreen: " J'ai voulu en avoir le coeur net en posant la question au tarot, voilà mon tirage :

Est-il finalement soulagé, heureux que je ne le contacte pas ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR

Voilà, toi qui connais notre histoire, son caractère .... est-ce que tu veux bien m'aider à comprendre ce tirage ???
Je te remercie d'avance et t'envoie de grosses, grosses bises :D
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Sep 17, 2012 8:59 am

Bonjour Ivana et merci pour ton retour :D
Pour ce qui est de mes journées, ben ça ne va pas fort hein je ne vais pas te mentir ! Y'a encore du boulot !! Je ne suis pas partie au bord d'un lac, ce week J'essaie de bosser un peu mais c'est compliqué. Je n'ai toujours aucune nouvelle de J. Alors, évidemment, je me dis que c'est une très bonne chose de lui avoir envoyé ce message, maintenant, c'est vrai qu'une petite réaction de sa part me ferait du bien. l'indifférence est pire que tout !

Mais tu sais Ivana, ça fait pas vraiment longtemps que tu lui as envoyé ce message… Et tu te souviens le Tarot te conseille, t’invite au lâcher prise. Et le lâcher prise, c’est naturellement quand tu n’y penses plus. Alors tant que son « indifférence » te fait mal, te prend les tripes et t’empêche d’être Toi, ben tu lâches pas prise… Et j’ai aussi cru comprendre que son retour se passerait quand toi tu auras lâcher prise. Du coup c’est un peu le serpent qui se mord la queue… il tourne en rond. Il faut lui donner une énergie ascendante à ce serpent, il faut qu’il devienne ressort et plus anneau pour construire.
Et il n’y a que toi qui puisse briser le cercle… par ta volonté, ta confiance. Je pense à un truc soudain, regarde voir sur le net s’il n’y aurait pas loin de chez toi un club du rire. Tu sais c’est une sorte de thérapie par le rire…. Et me demande si c’est pas un truc qui pourrait t’aider aussi. Sais pas une idée comme ça…

Bref, le lendemain, je suis allée voir un peu les nouvelles et au même moment, qui je vois en train de visiter mon profil, à l'instant même ??!! Mon bon vieux J. !!!! Bon, j'ai eu un pincement au coeur, j'avoue ... de le voir sur le site, de le voir visiter mon profil ... tout quoi .... Je me demande bien ce qu'il en a pensé et pourquoi il est allé visiter mon profil Il a quand même dû être étonné, il sait bien que je ne mets jamais de photos, qu'il n'y a pas de vrais recherches ! Du coup, sur l'instant, j'ai voulu vite supprimer mon profil !!!!! Je ne sais pas pourquoi, ce fut ma première réaction !!!! Je me suis déconnectée et pour l'instant j'ai laissé ... je ne sais pas ... juste à ton avis, c'est débile ma question je sais mais t'en penses quoi, je laisse ou pas ??

Tu laisses… t’inquiète c’est très bien qu’il ait vu ta présence… suivant comment ça risque fort de le faire « réfléchir »… :mrgreen:

Ce "travail" que je fais avec Eric Passepartout est important je crois ... ça remue plein de choses, évidemment ... notamment sur mon passé, le rapport à mes parents ... c'est forcément douloureux. Et puis se remettre en question n'est pas chose simple mais je tiens à le faire. C'est bien ce que je reprochais à J. ... je ne vais pas faire la même erreur que lui hein

C’est super et il faut continuer, c’est une manière de briser le cercle aussi, pour devenir ressort… Et tu vas y arriver, avec de la volonté et de la persévérance, on peut tout… :wink:

Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne chose que je tente de déchiffrer le message du Tarot à ta question, car faisant ainsi je ne t’aide pas à lâcher prise. Pour y parvenir, tu dois vraiment t’obliger à ne plus y penser….

voilà, je continue à t'envoyer toutes mes bonnes énergies. Et pense à regarder une sorte de "club du rire"...

bisous et à bientôt
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Sep 17, 2012 7:39 pm

Un grand merci pour ton retour. Je sais que tu as raison sur le lacher prise. Il faut que j'y arrive mais c'est compliqué de ne pas "penser" :lol: Bon, j'essaie vraiment. Aujourd'hui, j'ai travaillé plus que d'habitude ... Heuuuu je sais, ça peut faire sourire de dire ça :mrgreen: mais j'ai un gros problème de concentration. Je bosse dans la compta alors tu imagines le problème que ça me pose !!! J'avais accumulé un gros retard que j'aurais pu en ce mois d'été largement rattrapé !!! Le souci, c'est que j'avais un tel manque de motivation et de concentration que je n'arrivais pas à rester scotcher sur mes chiffres plus de 5 mns !!! Je m'y mets et je te jure que je bataille dur pour que mon esprit ne se mette à vagabonder !! Je dois vraiment rester fixer sur ce que je fais et encore ça n'empêche, je m'échappe ... à ce moment, je me fais fureur pour revenir à ce que je fais ! Et c'est comme ça à longueur de journée ! Aujourd'hui, je tenais bien plus longtemps ... peut être aussi parce que j'arrive à des dates butoir et que je ne peux faire autrement ! Ou alors, je bosse concentrée sur mes chiffres mais il y a autre chose dans un coin de ma tête et tu sais quoi, du coup, je me plante, je recommence pffft .... Mais bon, quoiqu'il en soit j'ai réussi à décrocher de mes préoccupations sur des périodes un peu plus longue ! Je me force puis je prends une pause cigarette, café :mrgreen: bon là mes pensées reviennent mais j'ai réussi à m'y remettre après ... donc journée productive :D Par contre, ce soir, je suis EPUISEE ! Me forcer à me concentrer me prends toute mon énergie !! C'est dingue ... tu vois quand je disais à Passepartout que je suis folle, on en est pas loin quand même :lol: Le pire c'est que je m'en rends compte !! Bref, je vais essayer de continuer dans ce sens. C'est vrai que le tarot me l'avait conseillé, m'avait dit que c'était LA condition ! Finalement, je bloque peut être moi même les choses ! En attendant, j'ai l'impression d'être tiraillée dans tous les sens :D et il faut que ça cesse, parce que ce manque de motivation, je l'ai pour tout. Chez moi c'est pareil, je ne ressens même pas la faim, envie de rien tu vois ... bizarre ... mais je maigris et c'est pas bon :(

Ce tirage, je l'avais fait parce que j'ai l'impression que la situation serait plus vivable pour moi si j'avais une certitude !! Quelqu'elle soit, bonne ou mauvaise. Le fait de ne pas savoir m'amène à imaginer un tas de choses, un coup bonnes un coup mauvaises. J'aimerais tellement pouvoir oublier en fait, ce serait plus simple :D en même temps, y'a eu des bonnes choses que je n'ai pas envie d'oublier, il me faudrait une baguette magique pour devenir amnésique à partir du 22/07, date à laquelle ça a commencé à se dégrader :lol:

Garder confiance pour briser ce cercle !! Je vais tacher de me souvenir de ces mots :)

Au fait, j'ai reçu mes huiles essentielles !!! Je vais m'occuper de ça ce soir :) Je vais me renseigner aussi sur ces "clubs du rire" que je ne connais pas du tout !! Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui mais je vais me renseigner.
J'espère aussi que Passepartout va pouvoir me donner des pistes aussi concernant mes blocages. Avec tout ça, je devrais y arriver non ??!! :lol: Que je sois en pleine forme, sure de moi et prête à l'accueillir ou l'affronter quand il réapparaitra :mrgreen:
Je te souhaite une très belle soirée et t'envoie de grosses bises Tjrconfiante. J'espère que tout va bien pour toi, j'ai lu que tu te lançais dans plein de nouvelles choses ... je t'admire vraiment :)
Encore un grand merci et à bientôt !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 18, 2012 1:19 pm

:wink: tu verras avec les huiles essentielles tu vas trouver de l'aide :wink:
quand on veut, on peut :D (et on y arrive, je te jure)
je t'embrasse et pense fort à toi
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Sep 18, 2012 8:42 pm

Dur, dur, dur, vraiment duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'il me faut des réponses :-( malheureusement pour avancer ....
Grosses bises
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat Sep 22, 2012 8:34 am

Coucou Tjrconfiante.

S'il te plait, peux tu m'aider ? J'ai juste une question que je viens de poser au tarot, suite à son silence et des choses que je vois sur fb, des choses qui forcément me rendent triste car je me rends compte de l'écart qu'il y a entre son idéal et moi .... veux tu bien interpréter ce tirage pour moi, ça m'aiderait vraiment, j'ai besoin de savoir ce que je dois comprendre de ça de ces images, de ses commentaires .... s'il te plait ...

Qu'ai je à comprendre de son comportement, de ce sur je vois sur fb et de son silence ?
:Tar15U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar19D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci Tjrconfiante.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Sat Sep 22, 2012 9:45 am

Bonjour Ivana,

je me permets d'intervenir sur ton post car je trouve que tu es tellement dur avec toi, tu te fais tellement de mal avec cet homme!

je sais de quoi je parle, j'ai déja vécu la meme chose....et je m'en suis affranchie!
je sais une chose, c'est que plus tu sollicites le tarot pour ce qui le concerne, plus tu vas te noyer dans cette situation au lieu de tenter d'émerger et reprendre un nouveau souffle.

Tu ne sais plus comment faire pour trouver des réponses....mais ce sont les réponses que tu veux entendre que tu recherches!
Tu vas chez Tjrconfiante....puis tu sollicite Passe partout....et tu reviens chez tjrconfiante.......
Tu te fais tellement de mal.......

ce 'est en aucun cas une critique tu sais! Moi aussi, j'allais vers celui dont la réponse me convenait le mieux parce que je n'y croyais pas! parce que ce n'était pas possible!!!!! mais en fin de compte...ils avaient raison, il n'est jamais revenu!
peu importe de savoir comment, pourquoi!: c'est comme ca! Il y a des hommes bien, des hommes cons, des imbéciles....des hommes respectueux......
Peu importe le nombre de tirage que tu feras en demandant pourquoi......c'est ainsi! ...et tu n'auras pas plus de réponses car les seules véritables réponses Il ny a que lui qui pourrait te les donner......
Il ne fait plus partie de ta vie Ivana...ou puttot, tu ne fait plus partie de la sienne.

c'est dur mais je t'assure qu'il faut passer a autre chose! Tu gaches tellement de temps!

moi aussi j'ai pesté, j'ai pleuré.....ca ne change rien......

Je ne sais pas si ca changera quelque chose mais je te souhaite le meilleur......et comme pour moi, le meilleur n'est pas avec celui la.....il est avec un autre....

laisse toi cette chance Ivana!

malibu
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 22, 2012 10:15 am

:wink:
Qu'ai je à comprendre de son comportement, de ce sur je vois sur fb et de son silence ?

Alors dans l’amoureux et le soleil, je comprends une relation qui a cessé de communiquer, qui s’est transformée en conflit. A ceci le Tarot pose en solution le diable et la lune, pour moi une invitation à te détacher, à devoir accepter de prendre ce recul. Mais ce pourrait aussi indiquer qu’une nouvelle passion, très chaude, aurait pris naissance et serait alors la cause de cet éloignement. Enfin l’impératrice et l’empereur du bout, au vu de ta question toujours, pourraient indiquer la formation d’un nouveau couple le concernant… ?

voilà désolée :|
mais t'envoie toutes mes bonnes énergies,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat Sep 22, 2012 5:22 pm

Coucou :wink:
Ne sois pas désolée :) Si c'est ça, ben tant pis, l'avenir me le dira.
Je t'explique vite fait pourquoi cette question un peu dans la précipitation. Ces images que je t'ai dit avoir vu ne sont que des images, qu'il aime, qu'il commente comme il l'a toujours fait. Il aime les belles femmes, très belles femmes, comme beaucoup d'hommes, je pense que c'est un idéal :wink: Chez lui, c'est peut être poussé à l'extrême et ce qui l'a empêché au cours de sa vie, d'aimer dans la vraie vie et non que des images qui nourissent ses fantasmes. Bon, là je spécule mais mon avis, y'a un peu de vrai. Plus le temps passe, plus je comprends certaines choses, ça ne veut pas dire que ce n'est plus douloureux :) et que je n'y crois plus ... peut être à tort, on verra ...
Ce couple, je ne sais pas s'il est réel, s'il le sera, en tout cas, il doit refléter ce qu'il recherche : THE couple idéal :) Un peu comme dans mes précédents tirages où tu me disais qu'il pensait pouvoir trouver mieux ailleurs ! Ben qu'il cherche et on verra :mrgreen:

Cette question quand je l'ai posé, en fait, je me demandais ce qu'il avait bien pu trouver d'interessant en moi et se contenter de moi pendant un an quand je vois le genre de femmes qu'il aime. Sans me dénigrer :mrgreen: je ne suis pas une pin up non plus, donc voilà, en fait c'était surtout ça le sens de ma question. Peut être que ces explications aideront aussi à interpréter, je ne sais pas !

Sinon, dis moi, les huiles essentielles ... on voit les effets en combien de temps ???

Bisous. Ivana :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Sep 23, 2012 1:28 pm

:wink:
Cette question quand je l'ai posé, en fait, je me demandais ce qu'il avait bien pu trouver d'interessant en moi et se contenter de moi pendant un an ... c'était surtout ça le sens de ma question. Peut être que ces explications aideront aussi à interpréter,

Vu sous cet angle, alors je peux comprendre que tu as été une sorte de « soupape » vers qui il pouvait exprimer, extérioriser ses pulsions quand il se sentait « coincé », en perte de confiance peut-être, et qu’il avait alors le sentiment de redevenir quelqu’un à part entière…

Sinon, dis moi, les huiles essentielles ... on voit les effets en combien de temps ???
immédiatement normalement...

bonne journée, t'embrasse, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Sep 24, 2012 3:38 pm

tjrconfiante a écrit:Vu sous cet angle, alors je peux comprendre que tu as été une sorte de « soupape » vers qui il pouvait exprimer, extérioriser ses pulsions quand il se sentait « coincé », en perte de confiance peut-être, et qu’il avait alors le sentiment de redevenir quelqu’un à part entière…

C'est plutôt une belle image. ça me rappelle un jour où tu m'as dit qu'il devait manquer de confiance en lui, qu'il avait besoin d'être rassuré. je ne sais pas pourquoi je pense à ça. En tout cas, le fait de savoir que je lui permettais d'être une personne à part entière avec moi, je sais pas, ça me fait du bien.

Il faut que je te raconte quelque chose. Je ne peux pas rentrer dans les détails. Mais je viens d'apprendre, de voir quelque chose de bizarre, qui me turlupine et dont je ne sais quoi penser. Je t'explique. J. qui comme tu le sais est inscrit sur des sites de rencontre et contacte de nombreuses personnes ... ben il vient de contacter une fille sur le site. C'est une longue histoire mais bref, pour abréger, sache que le mail qu'il lui a envoyé pour se présenter, je l'ai lu et ça me laisse perplexe !!!!!! J'aimerai avoir ton avis et l'avis des tarots. Je t'explique. Dans son mail, il se présente, raconte ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ses activités, lui dit même où il travaille etc ... il veut en savoir plus sur elle etc ... jusque là tout est "normal" ... mais voilà ... il parle de moi :? Il lui explique qu'il était avec une femme depuis presque un an, que cette relation vient de se terminer, qu'elle avait 3 enfants et que pour lui qui n'en avait pas, ce fut très dur ! :? Je suis vraiment mitigée, perplexe. J'aimerais savoir ce que tu en penses ? Bon déjà, le fait qu'il se présente comme ayant une relation pendant un an, ça me rassure, c'est peut être nulle mais je veux dire que là, pour une fois, il admet avoir "été" avec moi ! Lui qui disait toujours que ce n'était pas officiel, tu comprends ce que je veux dire ? Quelque part, je me dis, ben il me considérait quand même comme une "vraie" relation, je n'ai pas rêvé, les autres n'ont pas rêvé non plus, malgré ses dires, c'était bien autre chose ! D'autant plus que j'ai eu un mail hier des amis qui sont venus nous voir en juillet tu te souviens ? Ils le connaissent depuis tout jeune. Elle me dit dans son mail que je n'avais pas à culpabiliser, qu'effectivement, il était peut être clair dans ses mots, de ne pas vouloir d'engagement, mais dans les faits, quand ils sont venus, c'est un couple qu'ils ont eu face d'eux ! Ben ça aussi, ça m'a fait du bien. Bref, j'en reviens à son mail. Ce qui m'a choqué c'est qu'il parle de mes trois enfants et qu'il dise que ce fut dur !!! Je me doutais bien que trois enfants, ça le gênait, mais tu sais, je ne lui ai jamais rien demandé .. :| Bref, voilà mon ressenti.
Tarot, pourquoi parle t-il de moi quand il contacte d'autres femmes ? (dans le sens, qu'est ce que ça veut dire par rapport à son ressenti aujourd'hui, comment comprendre cette démarche)
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je me pose peut être des questions pour rien mais en fait, je trouve bizarre, cette démarche, de raconter ça en mail de présentation pour une nouvelle rencontre. Dire qu'il vient de rompre ! En général quand on reçoit un mail, on a plutôt envie d'être sure que l'homme est libéré de son passe ! Non, qu'en penses tu ?? Et puis je me dis que si vraiment je n'avais pas compté il en parlerait même pas en fait ...
Concernant mes enfants, ben, forcément, ça m'a mis un coup ... Je ne lui ai jamais demandé de s'engager par rapport à mes enfants tu vois ? Justement, je ne voulais pas que ce soit un fardeau pour lui. Il semblerait que ça l'ait été quand même ... ou est ce moi qui n'ait pas su lui donner une place ? l'a t-il vraiment voulu ? c'est vraiment compliqué. Est-ce donc ça la raison ?? Mise à part le tarot, qu'est ce que tu en penses toi de tout ça ?
Je suis perplexe, de chez perplexe :?:
Je t'embrasse, Tjrconfiante :) à bientôt ...
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT