Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 11, 2011 7:05 pm

coucou :wink:

Encore une fois merci pour ton retour :wink:

Tjrconfiante, peut-être que tu peux nous en dire plus sur cette combinaison bleue du diable ???? je ne sais pas, y vois-tu aussi quelque chose de particulier ?

oh tu sais je suis loin de tout savoir.... mais je peux dire ce que j'ai appris. Le bleu représente la couleur du mental, la couleur donc de la réflexion, à l'opposé du rouge qui est la couleur de l'action, de la passion...
Le diable représente la passion oui, mais elle est contrôlée, elle passe d'abord par la réflexion "est.-ce que ça va m'apporter du bien ou non", souvent ce sont des pensées qui se rapportent à soi-même, à l'égo.
Cet Ego n'est pas forcément négatif, ou péjoratif... il pourrait le devenir s'il était à l'envers, oui, mais quand il est debout, il représente aussi une étape dans l'évolution sur le chemin de la connaissance de soi, il est nécessaire. Du reste une fois ce diable dépassé, cette connaissance de soi, on arrive dans la maison dieu, l'expression de cette connaissance... et elle se fait dans la joie... c'est normal, c'est une sacrée étape que de savoir qui l'on est et ce que l'on veut... et ce que l'on croit savoir...
Mais le diable cache aussi... disons qu'il lie par de belles paroles (le mental), qu'il met en avant les beaux aspects, et tente de cacher ceux qu'il considère (il pense) que ce n'est pas encore le moment, que ce ne serait pas bon pour son évolution à lui (l'égo)...
Et on pourrait dire encore tellement de choses... mais ça dépend tellement des arcanes qui l'entourent... et qui mettent sur la voie souvent... et naturellement de la question aussi...
voilà certaines des facettes que je colle au "diable"... et la couleur bleue c'est celle du mental, froid...

bises à vous deux, et bonne évolution à toi... mes pensées t'accompagnent pour que la lumière prenne toujours plus de place....
bonne soirée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Aug 12, 2011 9:47 am

Chère Tjrconfiante :D
Je te remercie de tes explications concernant ce "diable". Je pense que ça peut lui correspondre, effectivement, cette phase de réflexion, d'évolution, un caractère qui semble froid, du fait de son repli, son isolement, le fait de ne pas vouloir partager ses réflexions pour mieux analyser, seul, la situation, c'est une facette de sa personnalité. Je ne le vois pas forcément comme un défaut mais comme dit Gossip, je me voile peut-être la face :D Je verrais bien si du diable, on passe à la fête dans la MD, et s'il me fait partager cette connaissance de soi.
Je reviens un peu vers toi concernant ma maison. Comme je te l'ai dit, je me suis remise un peu aux travaux. En fait, une fois mon divorce prononcé, cette maison est destinée à être vendue, de suite ou dans quelques années, j'aurais le choix, j'essaie donc de finir des bricoles afin de la vendre au meilleur prix. Quitte à la vendre (vu que ça me rend quand même triste), autant essayer de gagner 3-4 sous :mrgreen: . Je te fais un petit topo de la situation : Dans ce qui me retient ici, il y a le fait que je l'ai dessiné, imaginé en fonction de notre famille, pour le bien être de mes enfants, j'ai passé des nuits à faire et refaire les plans. J'ai fait les demandes de devis, suivi tous les travaux, le financement. Ma famille et notamment mon père se sont énormément investit dans les travaux, nous ont beaucoup aidé. Mes enfants s'y sentent bien, ils aiment le quartier et leur maison. Je m'y sens bien aussi, je l'aime, j'y suis attachée pour toutes ces raisons. En ce qui concerne les côtés négatifs, ceux qui me poussent "raisonnablement" à partir : les finances ! gros souci ... le rbt du prêt est élevé, je galère vraiment, les charges, l'entretien ... ça devient de plus en plus difficile. Il y a aussi le fait que je me demande si pour mon avenir perso, il ne serait pas mieux que je parte de cette maison. J'ai le sentiment bizarre que rester ici me bloque ! Je ne sais pas .... Si je pense à mes enfants, je me dis que pour eux, je dois retarder le déménagement au maximum, si je pense à moi, je me dis que, peut-être, pour redémarrer une vie, il vaut mieux recommencer ailleurs. En même temps, je me dis, que pour l'instant, rien ne redémarre donc pourquoi le faire tout de suite mais aussi que si je ne le fais pas, peut-être que rien ne redémarrera ! Tu vois ce que je veux dire ??? je ne sais pas quoi faire, alors je me suis dit que peut être les tarots pourraient me donner des conseils, qu'en penses tu ? Mais vu que c'est confus et qu'il y a plein d'éléments en jeu, je ne sais pas trop comment poser les questions. Je vais faire plusieurs tirages en essayant de formuler correctement et puis je me permettrais de te laisser faire le tri :oops: :oops: :oops:
Tarots, concernant ma reconstruction, mon évolution personnelle, privée ... est-ce qu'il vaut mieux que je parte de cette maison ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar19D: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Rester dans cette maison bloque t-il quelque chose au niveau de ma vie privée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar06D: :Tar21D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dois je le faire le plus tôt possible, la mettre en vente de suite ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar06U: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Concernant mes enfants, qu'est-ce qui est le mieux pour eux ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:
Oh la la, j'y comprends rien .... j'espère qu'ils te parleront parce qu'en fait, ça fait des mois que je me pose ces questions sans avoir trouvé la solution. Bon, je me suis remise aux travaux, c'est déjà un début mais je dois me décider pour la suite et là , je ne sais pas .... Alors, si tu as une petite idée, elle est la bienvenue. Oui, je ne sais pas si j'ai bien formulé mes questions, j'ai eu un mal fou et beaucoup hésité, si tu penses qu'il y a une autre façon de poser les questions parce que là , c'est trop flou, je suis ok, évidemment :D et excuse moi de te solliciter encore une fois !
Je te fais de grosses bises et te souhaite une excellente journée. J'espère que tu as plus de soleil que moi :(
A bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Fri Aug 12, 2011 12:40 pm

Pour toi, Gossip,
gossipgirl a écrit:
je voulais ajouter que sur le ventre il y a un visage , peut etre une facette de sa personnalité qu'il tient à te montrer sans avoir l'air d'y toucher ? la couleur bleue est p.e là pr te suggerer qu'il se met à nu alors qu'il ne le fait pas tt à fait ?
moi qui ne suis pas amoureuse je l'ai remarqué , et pas toi . prquoi , tu n'as pas vu ce qui est ss tes yeux , quel etait le but ?

Donc, tu penses que dans son attitude, il veut en fait me montrer, me faire comprendre quelque chose ? Tu crois, que comme on dit "l'amour rend aveugle ", je n'ai pas voulu ou pas su voir, c'est ça ? mais pas su voir quoi ????
Et quand tu dis, "tu n'as pas vu ce qui est sous tes yeux, quel était le but" ... par rapport à qui, moi ? tu me demandes de réfléchir à ma réaction à moi ? ou tu cherches le but de son attitude à lui ? Si tu pouvais m'éclairer sur tes questionnements ??? excuse moi de ces questions, c'est parce que je voudrais être sure de savoir dans quelle direction tu vas

Voilà, encore un grand, un immense merci, de grosses bises et à très bientôt !
Ivana

je pense que le tarot t'invite à reflechir , moi j'essaie juste d'etre l'intermediaire .
tu as d'ailleurs commencé , puisque tu poses des questions au tarot :) et à tjrconfiante ...
ton ami n'a p.e pas consciemment pr but de te montrer ou de te cacher des choses , ms pr moi si il est en diable c'est que qqc est caché , bien sur ça n'est que mon interpretation .
je crois me souvenir que tjrconfiante disait qq part que le diable peut( parfois) mentir .

Et quand tu dis, "tu n'as pas vu ce qui est sous tes yeux, quel était le but" ... par rapport à qui, moi ?
par rapport à toi , puisque c'est toi la consultante , et que ces tirages te concernent toi .

apres , moi je me suis arretée au tt 1er tirage , les choses evoluent et si tu avais d'autres cartes ds le futur ça voudrait dire que tu as avancé et que la situation est autre .
d'ailleurs etoile face au diable c'etait pr le passé !

j'ai l'impression que plus tu poses de questions plus tu es ds le flou , d'un autre coté je comprends ton besoin de savoir :) et je ne sais pas si je t'aide vraiment :oops:
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 12, 2011 4:19 pm

coucou :wink:

je pense avoir bien perçu ton état d'esprit... on va voir pour les réponses...

concernant ma reconstruction, mon évolution personnelle, privée ... est-ce qu'il vaut mieux que je parte de cette maison ?

Alors ici j’ai pas forcément cette impression… Il y a en effet beaucoup de force et d’énergie, de « preuve de réussite » aussi (force, chariot).
Pour toi cette maison c’est comme ton bébé (si j’en crois ton entrée en matière)… par ailleurs avec le soleil renversé dans le présent, on sent bien cette tristesse qui se dégage, et de plus il est suivi du mat renv… qui ce qu’il voit n’est pas la réalité… c’est illusoire… et avec cette justice juste derrière lui, c’est comme si le Tarot disait « on revient sur terre, on redonne la vraie valeur aux choses ».
En solution à ce mat env, on y trouve le bateleur, symbole de l’action première, c’est la créativité, la mise en marche des actions pensées par l’impératrice. (je pense à la création de cette maison – parce que c’est rare quand même de pouvoir vivre dans une maison qu’on a eu la chance de pouvoir créer dans sa totalité… -) Il regarde la papesse, comme pour attendre ses conseils… seulement la papesse elle regarde l’impératrice, qui doit parler en son nom bien sûr et donc diriger le bateleur, mais comme elle est retournée on sent que ce qu’elle pense, ce qu’elle croit est incorrect… elle s’afflige des limitations… des défenses de voir plus large… elle arrive donc moins comprendre les messages de la papesse… car son esprit est dirigé aussi sur le choix de prendre un autre chemin (amoureux)…
Seulement, je peux te jurer que quand tu m’as raconté pour ta maison, quand tu as tenté de la situer par rapport à ce qu’elle représentait à tes yeux.. tu as su y mettre la chaleur qu’une telle expérience fait vivre et apporte aussi, tant pour toi que pour ta famille.. tout comme tu as bien su analyser le « pour du contre »… tu as tenu ton « rôle » de papesse à la perfection… et je dirais que cette envie de tout laisser, pour te construire une nouvelle vie, dans un nouvel environnement (bateleur), ne me semble pas vraiment bonne…. (mat sous ses pieds… l’illusion…)
J’ai l’impression que le Tarot en mettant le pape en solution à cette impératrice retournée, lui conseille de préserver ces liens, et de ne pas les « mettre en vente » sur la place publique (jugement renv).
Tu peux avoir confiance, tu auras les moyens de pouvoir répondre à la demande (empereur qui regarde la roue en solution)… et puis empereur, bateleur, justice… je dirais que les moyens viendront pour te permettre de trouver les solutions adéquates….

Maintenant on va décortiquer ce qu’il te raconte pour savoir l’impact de cette maison sur ta vie privée

Bon d’abord en intro avec ce soleil et cette étoile, j’ai l’impression déjà que les fondations sont saines, pour toi et tes enfants… elles sont en harmonie avec l’univers… et puis elle représente beaucoup pour toi, comme tu l’as dit du reste… (étoile, impératrice sur sa tête… on pourrait même dire que c’est le résultat très beau et très chaleureux de l’image que tu te faisais de ton idéal, de ce que tu avais souhaité à la base, projeté… C’est donc une réussite en soi.. mais on dirait justement avec cette force renversée et cette sn tout aussi renv. qu’elle te prend naturellement beaucoup d’énergies, et puis tu te donnes aussi l’excuse qu’elle te relie à toute une vie sentimentale qui est maintenant révolue… et puis te limite aussi financièrement (force, sn)… et puis arrive la papesse, avec son analyse, sa capacité à bien cerner les problèmes et à chercher leurs solutions… seulement sur sa tête y’a quand même le pendu renv., ici la confusion.. et plus en haut encore, pour donner un équilibre à cette confusion, le Tarot pose la md, une maison unique, dans laquelle il y a beaucoup d’énergies, de puissances positives.. Ensuite il y a l’empereur, qui donne ses ordres, fait preuve de volonté, décide, et lui il est en solution à l’amoureux, qui se trouve sur la ligne terre, et qui tend à faire penser que tu te sens « baillonnée », tu n’arrives pas dire ce que tu veux (pendu, et amoureux env)… parce que tu vois cette maison maintenant avec les yeux d’une « réussite loupée »… (monde env) et que tu as l’impression que ce lien, t’empêche de te libérer pour te diriger vers l’avenir (jugement env), masi en fait le pape, en solution au monde, donc qui parle pour ton idéal, pour cette maison, semble te dire « regarde autour de toi et tu trouveras des éléments dans ton environnement qui te donneront la solution à tes problèmes, à tes questionnements (roue en soluce au jugement)…

Moi j’ai vraiment l’impression qu’il faut que tu la gardes cette maison… Finalement elle te représente toi, c’est ta personnalité que tu y a mise quand tu as dessiné les plans, et pas celle de ton conjoint d’alors… Cette maison c’est la démonstration vivante de ta profondeur.. tu ne peux pas lui mettre une croix…

Je sais pas.. peut-être je me trompe aussi… ?

Ouaip, à ta question suivante, si tu devais la vendre et de suite…
Je crois que l’hermite et le jugement conseillent la patience, et aussi peut-être de revoir la force de tes jugements (hermite) et de tes volontés (empereur qui regarde la force renv)…
Ensuite avec l’impératrice qui regarde le pendu env. j’ai l’impression une fois encore que le Tarot te conseille de revoir cette décision (et le pendu, l’est aussi sur la tête de l’empereur), et en solution à ce pendu, on y trouve la lune, la famille, les racines, ton toi profond…

Enfin face au bien être de tes enfants, je me dis en voyant la lune renversée en intro que ce départ ne serait pas forcément bien ressenti.. il y aurait des frustrations qui en ressortiraient, des non-dits aussi… une envie, voire un besoin de pouvoir exprimer, donner leurs avis (amoureux en solution) par rapport à cette maison, qui est leur univers aussi, et pour le moment un univers qu’ils chérissent (monde).
Enfin le pape revient une fois de plus (pape que je prends ici –comme pour les autres tirages- comme étant le lien entre le ciel et la terre, pape qui tend à dire « oublie », ce n’apportera que confusion (pendu env ). Dans la même colonne on y trouve de nouveau la roue, qui tend vraiment à dire que des choses sont en mouvement, des choses (solutions ?) qui viennent de l’extérieur… et qui sont sensées remettre ce diable debout, qui là comme il est renversé, indique toutes tes craintes, les choses cachées, non-dites… qui ne peuvent qu’entraver la liberté du bateleur…

Bon voilà ce que je retire de tout ça.
De nouveau, il s’agit là de mes ressentis… chaque lame du Tarot est emplie de symboles et de significations… il y a certainement encore des messages qui transparaissent mais que je ne « vois » pas… c’est pour ça que c’est toujours enrichissant quand quelqu’un vient ajouter des éléments…

quoiqu'il en soit, j'espère que ça te parlera... et que tu continueras à pouvoir mieux cerner la direction vers laquelle tu te sens le mieux...

En attendant ton retour, je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Aug 12, 2011 7:57 pm

Coucou Tjrconfiante :D
De nouveau, je pense que tu as tout à fait cerné mes sentiments.
tjrconfiante a écrit:Il y a en effet beaucoup de force et d’énergie, de « preuve de réussite » aussi (force, chariot).

tjrconfiante a écrit:Pour toi cette maison c’est comme ton bébé

C'est tout à fait ça, je l'ai rêvé, pensé, imaginé, dessiné en fonction de nos besoins, en fonction de ce que je pensais être le mieux pour nos enfants, notre façon de vivre. Elle est je crois aussi, le reflet de notre "réussite". Par là, je veux dire, qu'on l'a construite pour eux, on s'est battu pour arriver à leur transmettre quelque chose. Tout ce que tu dis est tout à fait vrai : la tristesse quant à une éventuelle séparation de cette maison. La création qui, je pense, vient de moi. Ce n'est pas pour paraitre prétentieuse que je dis ça. C'est juste que là où nous étions avant, on manquait un peu de place, je ne m'épanouissais pas non plus, dans notre ancien village où je me sentais vraiment isolée. Ici, c'est toujours un village, à quelques kms du précédents, mais nous y sommes les enfants et moi bien intégrés : école, association, voisin. Mon ex mari n'était pas chaud pour venir ici. Au début, il ne s'est pas vraiment investit dans le projet. Je l'ai poussé, c'est vrai. Il ne s'est jamais vraiment plu ici même si, il s'est quand même, par la suite, investit dans les travaux. Mais il y allait toujours à reculons et je devais toujours le motiver. Je pense que quelque part, ça a été, non pas le début de notre séparation, mais l'évenement final qui a conduit à notre séparation. Nous avions déjà vécu des moments difficiles mais là, on n'était plus sur la même longueur d'onde même s'il reste beaucoup d'amitié, de respect et d'affection entre nous. C'était pour la petite parenthèse entre mon mari et moi :D
tjrconfiante a écrit:Seulement, je peux te jurer que quand tu m’as raconté pour ta maison, quand tu as tenté de la situer par rapport à ce qu’elle représentait à tes yeux.. tu as su y mettre la chaleur qu’une telle expérience fait vivre et apporte aussi, tant pour toi que pour ta famille.. tout comme tu as bien su analyser le « pour du contre »… tu as tenu ton « rôle » de papesse à la perfection… et je dirais que cette envie de tout laisser, pour te construire une nouvelle vie, dans un nouvel environnement (bateleur), ne me semble pas vraiment bonne…. (mat sous ses pieds… l’illusion…)

Ce que tu as dit là m'a fait sourire et pleurer :wink: Je suis tellement partagée mais c'est vrai que cette maison compte pour mes enfants et moi et ça me déchire le coeur de partir. Le pour et le contre, je pense, oui, en avoir conscience mais je ne trouve pas la solution. Idéalement, pour moi, pour mes enfants, on reste ici ... mais financièrement, ça coince et pour l'instant, je ne sais pas comment faire. En plus, mes enfants sont petits, vivent déjà une séparation, sont attachés à ce lieu et je cherche vraiment à ne pas leur infliger une souffrance, une nouvelle séparation.
tjrconfiante a écrit:elle représente beaucoup pour toi, comme tu l’as dit du reste… (étoile, impératrice sur sa tête… on pourrait même dire que c’est le résultat très beau et très chaleureux de l’image que tu te faisais de ton idéal, de ce que tu avais souhaité à la base, projeté

C'est exactement ça ... Mais comme tu l'as justement dit, je me sens aussi baillonnée, dans la confusion la plus totale. Je te l'ai déjà dit, je crois, depuis de nombreuses années, j'essaie de gérer ma vie, de trouver les solutions. Si tu veux, c’est un peu moi qui menait les choses. Aujourd’hui, je ne maitrise plus, d’où la confusion. Je n’ai pas la solution pour satisfaire tout le monde. J’ai été l’évènement déclencheur de mon divorce, fait souffrir mon mari (je viens de l’avoir sur le net avec mes enfants et c’est encore difficile pour lui). J’ai le sentiment de faire souffrir, de souffrir (en plus avec cette histoire amoureuse qui m’est tombé dessus pas la suite …) et de ne trouver de solution à rien.
tjrconfiante a écrit:Finalement elle te représente toi, c’est ta personnalité que tu y a mise quand tu as dessiné les plans, et pas celle de ton conjoint d’alors… Cette maison c’est la démonstration vivante de ta profondeur.. tu ne peux pas lui mettre une croix…

C’est vrai que cette maison me représente moi. Il m’a laissé le champ libre sur ce projet ou n’a pas voulu s’investir je ne sais pas mais c’est vrai qu’y mettre une croix définitive me déchire.
tjrconfiante a écrit:Je crois que l’hermite et le jugement conseillent la patience, et aussi peut-être de revoir la force de tes jugements (hermite) et de tes volontés (empereur qui regarde la force renv)
Ensuite avec l’impératrice qui regarde le pendu env. j’ai l’impression une fois encore que le Tarot te conseille de revoir cette décision (et le pendu, l’est aussi sur la tête de l’empereur), et en solution à ce pendu, on y trouve la lune, la famille, les racines, ton toi profond…

La patience n'est pas ma principale qualité, en fait :mrgreen: mais, c'est vrai, je pense que tu as raison et que je vais suivre les conseils des tarots ... patienter ... Le souci, c'est qu'en ce moment, dès que je projette quelque chose, tout stagne, tout me demande patience et du coup, j'ai le sentiment que rien ne va !
tjrconfiante a écrit:Enfin face au bien être de tes enfants, je me dis en voyant la lune renversée en intro que ce départ ne serait pas forcément bien ressenti.. il y aurait des frustrations qui en ressortiraient, des non-dits aussi… une envie, voire un besoin de pouvoir exprimer, donner leurs avis (amoureux en solution) par rapport à cette maison, qui est leur univers aussi, et pour le moment un univers qu’ils chérissent (monde).

Oui, c'est comme ça que je ressens les choses aussi et encore une fois, ça me fait mal. Je n'ai pas envie, mais pas du tout envie de leur infliger ça .... Ils sont heureux ici, ils ont leurs repères, leurs amis, leurs écoles, leurs activités, bref, ils se sentent bien ici. Ils me disent souvent (surtout les deux plus grands, évidemment, puisque la petite ne va avoir que 4 ans) qu'on leur avait promis qu'après le dernier démanagement, on ne partirait plus :( Je sens qu'ils ont besoin d'en parler. Leurs avis, ils me le donnent et c'est qu'ils ne veulent pas partir !!!!! :)
Ensuite, beaucoup me disent et je me suis aussi posé la question ... c'est que si les parents sont heureux, les enfants le seront aussi ... où qu'ils soient. Et c'est là que j'en viens à ce qu tu as dit plus haut ....
tjrconfiante a écrit:Il regarde la papesse, comme pour attendre ses conseils… seulement la papesse elle regarde l’impératrice, qui doit parler en son nom bien sûr et donc diriger le bateleur, mais comme elle est retournée on sent que ce qu’elle pense, ce qu’elle croit est incorrect… elle s’afflige des limitations… des défenses de voir plus large… elle arrive donc moins comprendre les messages de la papesse… car son esprit est dirigé aussi sur le choix de prendre un autre chemin (amoureux)…

Tu vois, enfin tu SAIS, que je suis encore fort marquée par cette histoire avec l'homme que j'aime ! Je me suis souvent demandée si le fait d'habiter ici dans une maison qui n'est pas la sienne était un frein à notre amour ou plutôt à notre ré-union. Car, en effet, qui voudrait venir dans la maison de l'ex de sa compagne ???? Ensuite, je me dit que je ne dois pas tenir compte de ça du fait que je ne sais même pas s'il souhaite venir vivre avec moi, comme je n'ai pas de nouvelles. Mais souvent, dans les tarots, j'apparaissais sous la forme de "l'impératrice", donc si j'ai bien compris, celle qui prend les décicions, qui gère qui mène .... et je me suis demandé si je n'avais pas à faire quelque chose par rapport à ca ... prendre une initiiative qui débloquerait la situation ? Tu vois ce que je veux dire ... Je sais, c'est un peu "tirer par les cheveux" ... mais je me suis posé la question ... c'est que ça gamberge là-dedans :mrgreen: Après tout, on est quand même maître de son destin, non ??? Je ne sais plus !
tjrconfiante a écrit:Enfin le pape revient une fois de plus (pape que je prends ici –comme pour les autres tirages- comme étant le lien entre le ciel et la terre, pape qui tend à dire « oublie », ce n’apportera que confusion (pendu env ). Dans la même colonne on y trouve de nouveau la roue, qui tend vraiment à dire que des choses sont en mouvement, des choses (solutions ?) qui viennent de l’extérieur… et qui sont sensées remettre ce diable debout, qui là comme il est renversé, indique toutes tes craintes, les choses cachées, non-dites… qui ne peuvent qu’entraver la liberté du bateleur…

ça m'a interpéllé, ce paragraphe !!!! Oublier quoi, à ton avis ??? enfin si tu sais, je sais je t'en demande beaucoup ! :oops: Et puis, cette roue qui dit que les choses sont en mouvement ... des solutions qui viennent de l'extérieur ????? et qui sont sensées remettre ce diable debout ... j'ai beau cherché, pour l'instant, je ne vois pas .... Bon, j'ai refait des tirages ... pour voir ... ce qui pourrait débloquer ... où est la solution ... je ne sais pas si j'ai bien fait ... tu me diras ....

Tarots, concernant ma maison, quelle est cette solution qui vient de l'extérieur, indiquée par la roue en mouvement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar15D:

Est-ce je vais trouver le financement nécessaire au rachat de la part de mon futur ex mari ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar00D: :Tar16D:

Est-ce que mon ex mari accepterait que je lui rembourse sa part à crédit ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est la solution pour garder cette maison ?
:Tar10U: :Tar11U: :Tar21U:

Heu ... je crois que j'ai posé presque deux fois la même question ... bon, je laisse ... on verra bien si tu en tiens compte ou pas ... maintenant que c'est fait .... Sur la dernière question, ça parait tout simple avec juste ces trois cartes ... je ne sais pas ou je ne vois pas :?
Voilà, je te remercie mille fois, Tjrconfiante. Comme tu dis, peut-être qu'une autre lecture viendra peaufiner ton analyse. Mais tu as déjà tout à fait cerner mes ressentis et tout ce que j'éprouvais par rapport à cette maison, et par rapport aux craintes et aux déchirements que j'éprouve face à une vente .... C'en est bluffant, parfois :shock: et émouvant :(
Merci encore. Je te souhaite une bonne soirée. J'ai vu que tu pars bientôt en vacances ... tu vas en avoir bien besoin avec tout ce qu'on te demande :mrgreen: :wink:
De grosses bises.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Aug 12, 2011 8:14 pm

Coucou, c'est encore moi ....
C'est que je regardais un peu mes tirages et je me disais que ... pour le côté financier, à chaque fois, ça m'a l'air un peu compliqué non ???? je ne sais pas, je me trompe peut-être ... ou alors, c'est que le chemin sera long, je ne sais pas ... par contre, il y a encore le pape dans le premier tirage ???? C'est parce que tu me disais qu'il revenait toujours ... ça m'a interpellé ... et puis dans le dernier tirage ... ça me parait si simple mais je ne comprends pas ... la roue (c'est quoi le destin ?), la force, le monde ... elle a l'air sereine, cette femme ???? :mrgreen: Bref, j'arrête avec mes questions ...
Plein de bises et à bientôt !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Aug 13, 2011 12:39 am

:wink:

je ne m'épanouissais pas non plus, dans notre ancien village où je me sentais vraiment isolée. Ici, c'est toujours un village, à quelques kms du précédents, mais nous y sommes les enfants et moi bien intégrés : école, association, voisin. Mon ex mari n'était pas chaud pour venir ici. Au début, il ne s'est pas vraiment investit dans le projet. Je l'ai poussé, c'est vrai. Il ne s'est jamais vraiment plu ici même si, il s'est quand même, par la suite, investit dans les travaux. Mais il y allait toujours à reculons et je devais toujours le motiver. Je pense que quelque part, ça a été, non pas le début de notre séparation, mais l'évenement final qui a conduit à notre séparation.
...
Raison de plus pour ne pas t'en séparer...

... mais financièrement, ça coince et pour l'instant, je ne sais pas comment faire.

Et là je fais le lien avec cette roue et ce pape qui ne cessaient de faire leurs apparitions... y'a un truc qui va venir de l'extérieur, qui te permettra de répondre à la demande quand elle arrivera...
Il faut que tu gardes confiance... ne cherche pas à voir la situation où tu reçois toutes les obligations d'un seul coup.. tu sais qu'elles viennent les unes après les autres... il y a toujours un délai avant la suivante.. alors fais confiance, et tu trouveras les moyens dans ton environnement, ils viendront sur ta route... (tu peux aussi avoir des "idées flash", note les... arrête-toi y..
En plus quand tu me dis
En plus, mes enfants sont petits, vivent déjà une séparation, sont attachés à ce lieu et je cherche vraiment à ne pas leur infliger une souffrance, une nouvelle séparation.

ça me fait encore plus persister et rester sur mes positions... rien que pour l'avenir de tes petits qui sont dans un parfait environnement semblerait-il...
Il ne faut pas oublier, rester vachement conscient que la finalité de toute chose c'est l'obtention du bonheur, et qu'on y a droit.. on est pas sur terre pour souffrir mais pour trouver son bonheur, son soleil, son univers fleuri.
Si on se donne la peine, si on y croit, les éléments de toute la création vont nous donner leur élan pour y arriver...
Toi t'a déjà réussi un truc fabuleux, vivre dans un environnement que tu as vraiment réalisé. Donné vie à des chtites âmes qui ont des choses à apprendre et à régler... Elles sont nées dans cet environnement et tout pousse donc dans la direction de la réalisation de l'Harmonie Universelle.... Il ne faut pas forcément souffrir pour comprendre... on peut aussi se sensibiliser dans la connaissance des autres dans un univers heureux... dans une maison comme la vôtre... c'est tellement important l'univers qui fait notre quotidien, être bien à "l'intérieur de soi", dans son chez soi...
Je n'ai pas envie, mais pas du tout envie de leur infliger ça ....

ben tu vois ça c'est aussi la lune qui parle... tu dois l'écouter...
Ensuite, beaucoup me disent et je me suis aussi posé la question ... c'est que si les parents sont heureux, les enfants le seront aussi ... où qu'ils soient

Ouaip, alors moi je réponds d'abord que oui les parents doivent d'abord être heureux pour permettre un plus grand accès au bonheur des enfants, parce que s'ils sont malheureux, vont être stressés, agressifs, renfermés (on parle plus et on écoute à demi...) etc... et bien sûr les enfants seront malheureux, frustrés, etc.. logo, c'est mathématique.
Mais imagine, considère l'importance de son chez soi.. c'est son univers à soi, son île, l'endroit où on se ressource.. et toi si tu le laisses derrière, tu ne pourras jamais retrouver ce à quoi tu es arrivée ici.. parce que (je me répète je sais...) ce que tu as fait c'est l'oeuvre d'une vie (que tu peaufines toujours avec autant d'amour j'en suis sure.. toujours à te dire "tiens et si je faisais ça, ou ça...).. et tu en tireras toujours une frustration, un sentiment de "non-fini" qui te perturbera dans tous tes "nouveaux chez toi"... et là tes enfants en ressentiront les impacts bien sur...

Je me suis souvent demandée si le fait d'habiter ici dans une maison qui n'est pas la sienne était un frein à notre amour ou plutôt à notre ré-union.

Cette maison c'est ta personnalité... Si ton Prince t'aime vraiment pour qui tu es, il ne pourra que respirer et aimer ta présence dans ses murs...
Si ceux-ci respiraient la présence de quelqu'un d'autre, je ne dis pas... mais ici c'est juste la tienne et celle de tes enfants...
Ensuite, rien n'empêche qu'il y mette ses propres marques.. s'il ose pas au début, tu peux l'inviter à le faire en lui posant des questions anodines style "ah et que penserais-tu de mettre ta collection de... ou cette table.... ou ce tableau... à tel ou tel endroit.. ou bien verrais.tu un meilleur endroit... '", tu vois le style de question où tu vas indirectement l'inviter à se libérer, à se fondre dans ta personnalité, tout comme toi tu vas l'intégrer...
Mais bon, pour le moment on y est pas... c'était juste pour te dire que cet aspect là n'est en rien un frein... et si ça devait l'être, alors c'est qu'il y aurait quelque chose dans ta personnalité qui le dérangerait profondément, et ça c'est aussi toujours mieux de le savoir assez vite pour savoir s'il y a moyen de changer les données... et surtout pourquoi...
j'apparaissais sous la forme de "l'impératrice", donc si j'ai bien compris, celle qui prend les décicions, qui gère qui mène ...

En fait c'est celle qui fait des plans plutôt, qui projette... c'est la phase avant la décision, car la décision elle est prise par l'empereur... l'impératrice elle permet la "naissance" de l'avenir... l'empereur il est complètement dans la 3D, la matière, le réel, le tangible, l'impératrice elle est moitié dans la 3D, moitié dans le monde de l'esprit, qui conçoit des plans... des créations...
L'impératrice c'est celle qui va décider si elle envoie des pensées constructives et positives (pour attirer la même chose) ou si elle envoie des pensées qui se "mordent la queue", qui manquent de force, parce que d'espoirs...
Et c'est là tout l'intérêt des pensées positives qui font bouger les choses, parce que tu es sûre de ton coup...
Style tu envoies dans l'univers du non-matérialisé, des pensées. Celles-ci suivent un élan qui va les faire se diriger vers ce qui peut répondre à ta question et faire en sorte que les chemins vont se croiser... que l'événement arrive et tu pourras alors entrer dans le rôle de l'empereur pour donner tes ordres et passer en parole ce qui au début n'était encore qu'immatériel...
En ce qui me concerne, je suis tombée un jour sur un bouquin qui parlait de ça (me souviens plus de son nom, et l'est plus dans ma bibliothèque.. ). Il proposait quelques phrases et j'ai commencé à pratiquer, à le faire, à me dire ces phrases quotidiennement, en m'efforçant chaque fois de bien penser chaque mot et de bien l'intégrer dans le fait qu'il représentait la seule réalité, la seule vérité. Au fil du temps j'ai rajouté des phrases qui me parlaient.
Aujourd'hui ces quelques phrases sont devenues un véritable parchemin...
Je te les met ici (comme je l'ai déjà fait à d'autres reprises, pour d'autres personnes, peut-être l'as tu déjà vu.. sinon le voici.

L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyées à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Et enfin elle me donne la compassion.

je sais il est long, ne retiens que ce qui te parle... peu peut-être mais répète toi toujours, presque en boucle, les quelques phrases qui te parleront le plus.. fais le quand tu te brosses les dents, quand tu es bloquée dans les bouchons, quand tu vagues à des occupations qui te permettent de garder un esprit libre..

En ce qui me concerne, je ne cesserai jamais assez de le répéter, les résultats sont probants et merveilleux.. et c'est pour ça que j'en parle tellement peut-être.. parce que c'est tellement simple, mais aussi tellement compliqué, car il faut avoir la Foi. Tu dois croire en ce que tu dis... mais si tu écoutes le Tarot, c'est que tu as alors la Foi, tu sais qu'il existe un univers composé d'Anges et que leur rôle est de t'accorder ce que tu demandes, de te protéger...
Tu dois leur faire confiance, et te répéter toujours ses phrases, surtout si tu doutes... car il faut effacer les doutes de son esprit... l'impératrice a un grand pouvoir ...

Alors pour ta 1ère question sur un éclaircissement concernant la qualité de cette aide qui viendra de l’extérieur, je comprends ceci
D’abord avec la justice en intro je peux dire qu’elle arrivera toujours à point nommé, elle te permettra de réajuster, d’éclaircir tes doutes (sn vers tempérance qui n’arrive pas à savoir ce qu’elle doit choisir (elle est bloquée) solutionnée de l’amoureux – le choix) et puis de nouveau ce pape est là, qui dit « surmonte tes craintes (diable env), empli ton Toi de soleil, pense à tes enfants et à la richesse de tout ce rayonnement.. il y a toujours moyen de trouver des accords.. de trouver des solutions (soleil en soluce au diable).

Pour la deuxième question dans l’immédiat non.
Mais les relations avec ton ex-mari sont telles que ce n’est pas vraiment un obstacle en soi dans l’immédiat. Ton ex-mari sait de toute façon que cette maison est la tienne… (on en a parlé… )
Et t’as vu en solution y’a notre copine la roue.. suivie du bateleur et de l’étoile…
C’est l’argent qui vient .. on dirait qu’il viendra de toi (je dis ça à cause de la manivelle qui est dirigée côté bateleur), et l’étoile c’est l’argent qui circule aussi, tout comme il figue aussi sur la table et dans la main du bateleur..
Donc y’a de l’argent qui va te « tomber du ciel » … mais dans la 3D, c’est pas pour tout de suite.. Faut que tu fasses patienter ton ex…. Mais c’est possible, le soleil est en intro…

Eh en voilà une bonne idée (à ta question suivante.. )
Faudra choisir le bon moment (c’est important) mettre toutes les chances de ton côté (roue, diable) pour lui en parler. Ne t’attends pas à un succès immédiat. Il aura plutôt tendance d’abord à mettre les pieds au mur… (sn, jugement renv)…. Il faudra que tu lui expliques, que tu lui rappelles toute la valeur que cette maison représente pour toi (hermite, étoile, force).
Il faudra aussi que tu mettes ton « poing » dans la poche pour certaines de ses réflexions peut-être (impératrice env) parce qu’il a sa fierté aussi (diable) et qu’il va te dire peut-être certaines choses (tempérance, empereur qui parle à une impératrice qui n’a pas le « dessus » - renversée – qui lui feront du bien (lune) et permettront à ce jugement de se retourner..
Tout en haut en solution ultime il y a la justice qui vient faire son office pour préserver la maison (le monde il est debout et en soluce à l’impératrice retournée, qui doit justement limiter ses paroles au profit de son idéal – maison), et cette justice elle est sur la tête de l’hermite qui met en lumière une femme qui accepte comme une réalité toute ce feu intérieur, qui comprend aussi le lien familial qui vous unit et qui se sera jamais détruit… représenté par la lune qui fait face à la force à son autre extrémité…

Enfin pour ton ultime question, le Tarot te remet la roue en intro… y’a vraiment qc…
Et si je fais la somme des trois on obtient l’amoureux … donc opportunités…
Bon la question c’est « la » solution : alors celle-ci viendra toute seule, sur ton chemin, elle arrivera au bon moment, quand la situation le demandera (force)… et elle répondra parfaitement à la demande (monde)…

Heu ... je crois que j'ai posé presque deux fois la même question ...

c'est ptet bien pour ça qu'il se répète...

Bon ben là je crois qu'on a fait le tour...
j'espère que cette fois ci encore mes ressentis à ces tirages te parleront et pourront toujours aussi bien te "guider"..

en attendant, je vais me coucher... :mrgreen:
bises et à bientôt.. :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat Aug 13, 2011 6:43 pm

Coucou Tjrconfiante, :D
Encore un grand merci pour ton aide précieuse. J'ai vu que tu étais allé dormir tard :oops: J'ai lu et relu plusieurs fois tout ce que tu m'as écrit pour bien m'en imprégner, bien comprendre.
tjrconfiante a écrit:Et là je fais le lien avec cette roue et ce pape qui ne cessaient de faire leurs apparitions... y'a un truc qui va venir de l'extérieur, qui te permettra de répondre à la demande quand elle arrivera...
Il faut que tu gardes confiance... ne cherche pas à voir la situation où tu reçois toutes les obligations d'un seul coup.. tu sais qu'elles viennent les unes après les autres

Tu as raison concernant ma maison. Je l'aime, mes enfants l'aiment, il faut que je trouve une solution mais comme tu dis, les choses, les obligations viennent les unes après les autres. Je dois y aller petit à petit. C'est vrai que je cherche à tout gérer en même temps, ce qui n'est peut-être pas bon ... donc, aujourd'hui, j'ai continué à noter. je n'ai pas beaucoup avancer dans ce que j'ai à faire, un peu en manque de motivation. j'en ai profité pour réfléchir :)
tjrconfiante a écrit:en solution y’a notre copine la roue.. suivie du bateleur et de l’étoile…
C’est l’argent qui vient .. on dirait qu’il viendra de toi (je dis ça à cause de la manivelle qui est dirigée côté bateleur), et l’étoile c’est l’argent qui circule aussi, tout comme il figue aussi sur la table et dans la main du bateleur..
Donc y’a de l’argent qui va te « tomber du ciel » … mais dans la 3D, c’est pas pour tout de suite.. Faut que tu fasses patienter ton ex…. Mais c’est possible, le soleil est en intro…

A plusieurs reprises, tu me parles de cette roue et du pape. Je me dis que je vais attendre, poursuivre mes travaux, organiser le retour de mes enfants, la rentrée, finir tout ce qui concerne mon divorce, gérer mes finances (heu, ça fait déjà pas mal de choses :D ) et je verrais ensuite pour le rbt à mon ex mari. Je vais essayer de lui en re-parler, comme tu me le conseilles. En fait, je lui avais déjà proposé le rbt à crédit. Au début, il a dit ok puis est revenu sur son accord. il est un peu versatile (l'a toujours été) mais je le comprends aussi. C'est vrai qu'il se retrouve sans rien. Je sais qu'il m'en veut. Je crois aussi que ses sentiments pour moi ne sont pas morts. Du coup, c'est un peu compliqué pour lui. Quand on s'est marié, c'était pour "pour la vie" forcément ! Je crois qu'il m'en veut d'avoir tout chamboulé mais je n'étais plus heureuse avec lui et pour une fois, j'ai voulu pensé à mon bien-être. Bon, pour l'instant, c'est pas le top mais continuer avec lui ne rimait à rien. Par contre, je m'attends effectivement à m'en prendre la figure :? mais je le comprends. J'espère qu'on arrivera à un accord. j'espère qu'il comprendra ma demande ... surtout qu'il a une nouvelle copine ... j'espère qu'elle ne viendra pas l'influencer ! Concernant cette roue ... y'aurait donc une solution qui va tomber du ciel ... bon, forcément, pour l'instant je ne vois pas ... mais je vais croire au destin ... on verra, je vais peut être gagner au jeu !!! :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:si tu le laisses derrière, tu ne pourras jamais retrouver ce à quoi tu es arrivée ici.. parce que (je me répète je sais...) ce que tu as fait c'est l'oeuvre d'une vie (que tu peaufines toujours avec autant d'amour j'en suis sure.. toujours à te dire "tiens et si je faisais ça, ou ça...).. et tu en tireras toujours une frustration, un sentiment de "non-fini" qui te perturbera dans tous tes "nouveaux chez toi"... et là tes enfants en ressentiront les impacts bien sur...

Oui, tu as raison, c'est l'oeuvre de ma vie ... quelque part, c'est aussi l'oeuvre de celle de mon mari, c'est ça qui le dérange et je le comprends, c'est pas ça ... il me dit souvent qu'il se retrouve sans rien alors que moi, je suis dans la maison. Bon, en même temps, j'en assume le rbt et l'entretien, ce n'est pas gratuit mais je pense qu'il a l'impression d'avoir tout perdu ou de m'avoir tout laissé et me fait culpabiliser aussi par rapport à ça. Je sais aussi que je ne pourrais pas le refaire, ré-offrir ça à mes enfants ! C'est maintenant ou jamais ... Je sais aussi, comme tu dis, que si je pars d'ici, j'aurais du mal à me sentir bien ailleurs ... C'est pour ça qu'à un moment, j'avais carrément envisager de quitter la région, partir loin d'ici, recommencer une vie ailleurs .... ne pas avoir cet échec sous les yeux tous les jours. Mais côté boulot et avec les trois petits, seule, c'est compliqué :? !
tjrconfiante a écrit:Cette maison c'est ta personnalité... Si ton Prince t'aime vraiment pour qui tu es, il ne pourra que respirer et aimer ta présence dans ses murs...

Pour revenir là-dessus, tu as raison .... A moi de le faire se sentir chez lui, l'aider à s'y sentir bien. C'est vrai que de toute façon, des plans aux finitions, j'ai quasi tout choisi (en accord avec mon mari évidemment, je n'imposais pas non plus mais je proposais en fonction de mes goûts ou de mes envies). Bon ensuite, faut-il encore que le prince vienne. Je n'ai toujours aucune nouvelle et je t'avoue qu'aujourd'hui, j'ai eu une petite baisse de morale et de régime. J'essaie de continuer mes occupations. Je fais petit à petit. Je note, si besoin ... J'essaie de me projeter ... mais c'est pas toujours facile. Il est constamment présent à mon esprit ... Je me rends compte que ça va être compliqué .... Je suis, par exemple, toujours en train de regarder si je reçois un message ... c'est énervant .... Quand c'est comme ça et que je me sens vraiment frustrée, triste ... je retourne voir les anciens tirages et tes lectures, celle par exemple, où tu me disais que j'étais toujours très présente dans son esprit, du fait de notre lien, et que du coup, il arrive à se passer de ma présence ... donc, voilà, j'y crois mais c'est dur, c'est vraiment dur .... :(
tjrconfiante a écrit:L'impératrice c'est celle qui va décider si elle envoie des pensées constructives et positives (pour attirer la même chose) ou si elle envoie des pensées qui se "mordent la queue", qui manquent de force, parce que d'espoirs...
Et c'est là tout l'intérêt des pensées positives qui font bouger les choses, parce que tu es sûre de ton coup...

Je vais essayer "les pensées constructives". Il y a de nombreuses phrases qui me parlent dans ce que tu as écrit .... Je vais essayer vraiment ... je crois que je le faisais déjà un peu ... enfin, pas en récitant ce genre de phrases, je ne connaissais pas, mais, plutôt en essayant d'envoyer des pensées positives à cet homme par exemple, en me rappelant le meilleur et en me disant que si je pense à ces belles choses, il les ressentira forcément ! Bon, après, parfois je me disais ... mais t'es folle, ma pauvre fille !!!! :mrgreen: ! Bon, ben je vois qu'en fait, on peut !!!! Je faisais pareil pour ma maison ou mes enfants ... Bon, ben je vais continuer...
tjrconfiante a écrit:Style tu envoies dans l'univers du non-matérialisé, des pensées. Celles-ci suivent un élan qui va les faire se diriger vers ce qui peut répondre à ta question et faire en sorte que les chemins vont se croiser... que l'événement arrive et tu pourras alors entrer dans le rôle de l'empereur pour donner tes ordres et passer en parole ce qui au début n'était encore qu'immatériel...

Tu crois qu'avec la pensée, on peut arriver à ce genre de choses ... Je veux dire par là que quelque part j'y crois mais je n'en ai jamais eu la preuve, je pense .... En tout cas, je pense que ça vaut le coup d'essayer, aussi pour garder un bon moral et ne pas se laisser envahir par des idées tristes, non ????
tjrconfiante a écrit:En ce qui me concerne, je ne cesserai jamais assez de le répéter, les résultats sont probants et merveilleux.. et c'est pour ça que j'en parle tellement peut-être.. parce que c'est tellement simple, mais aussi tellement compliqué, car il faut avoir la Foi. Tu dois croire en ce que tu dis... mais si tu écoutes le Tarot, c'est que tu as alors la Foi, tu sais qu'il existe un univers composé d'Anges et que leur rôle est de t'accorder ce que tu demandes, de te protéger...
Tu dois leur faire confiance, et te répéter toujours ses phrases, surtout si tu doutes... car il faut effacer les doutes de son esprit... l'impératrice a un grand pouvoir ...

En relisant ce paragraphe, je vois qu'en fait, tu as déjà répondu à ce que je demande au-dessus. C'est vrai, il faut avoir la foi ... y croire. Quand tu me parles d'Anges, ça me touche. j'ai toujours cru aux Anges (ça me vient de ma grand-mère :D ) mais c'est vrai que depuis la perte de notre bébé, ben tu vois, j'en ai un d'Ange, le mien, je veux dire ... Un jour une amie m'a dit (elle est partie le rejoindre d'ailleurs depuis :( ) Tu l'as protégé quand il était près de toi (ça, c'est parce que j'avais le sentiment de n'avoir rien pu faire), aujourd'hui, c'est lui qui te protège de là-haut :( :( Te parler de lui est encore très douloureux ... Ce que je voulais te dire, c'est que demander de l'aide aux Anges, j'ai du mal parce que ça me renvoit au fait, que ça aurait été à moi, en tant que maman, de l'aider ... et pas à lui ... enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...
Voilà, sur mes derniers ressentis... j'espère que demain mon moral remontera un peu :)
Je te remercie encore ... Je ne vais pas écrire plus ... parce que tu vas encore avoir une tonne de lecture :mrgreen: Désolée, vraiment ... mais tu m'aides tellement, je ne sais pas si tu en as conscience alors je te le répète :D ainsi qu'à tout ceux qui viennent nous aider sur ce forum !!!!!!! Un grand merci à toi et à tous les autres ....
Je t'envoie de grosses bises et je te souhaite une très, très bonne soirée :D
Ivana (mon bb s'appelait Ivan :wink: )
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 14, 2011 8:41 am

Bonjour ma chère Ivana,

Ben moi j'ai lu ton retour hier soir juste avant d'aller me coucher... (un peu plus tôt cette fois.... :mrgreen: )

je n'ai pas beaucoup avancer dans ce que j'ai à faire, un peu en manque de motivation.

Tu sais le principal c'est de commencer et d'avancer... tu n'as pas besoin de faire des pas de géant... en plus tu sais c'est comme dans la "matière"... quand quelqu'un a été alité pendant pas mal de temps, et qu'il se lève .. on ne lui demandera jamais de faire un 100m. non on lui demandera de faire des trajets qui feront -salle de bains - lit ; puis cuisine - lit ; puis jardin - lit ; etc....
Le principal c'est de commencer, après on réfléchi à la "quantité"...
Donc surtout pas de sentiment de culpabilité... au contraire félicite toi en te disant : "2 lignes (par ex) de mes notes que je peux biffer..."

Je me dis que je vais attendre, poursuivre mes travaux, organiser le retour de mes enfants, la rentrée, finir tout ce qui concerne mon divorce, gérer mes finances (heu, ça fait déjà pas mal de choses :D ) et je verrais ensuite pour le rbt à mon ex mari

Très sage décision... les choses les unes après les autres, en restant toujours éveillée à ton environnement, car si dans celui-ci tu entends qn dire qc, qui s'accorderait parfaitement bien avec une question restée ouverte pour toi (dans la pratique aussi), tu dois la saisir, l'attraper et dire "présente"... (c'est la roue aussi)... même si dans ta liste elle se trouve à la 3ème page...

quelque part, c'est aussi l'oeuvre de celle de mon mari

Je ne crois pas, pas sur ce plan là...
A moins que ...? T'a t'il dit un jour, quand la maison n'existait pas encore, ou quand elle était à ses débuts une phrase du style "oh je verrais bien ça ou ça comme ça ou comme ça, ici ou là ?" de façon gratuite, je veux dire que le thème n'avait pas été abordé au préalable par tes soins, mais que ça lui est sorti du bide, comme ça, de nul part ???
Si tu me réponds par la négative, alors je le répète cette maison c'est ton oeuvre...
Dans la vie du père de tes enfants, c'est un investissement bien sûr, financier et aussi émotionnel...
Seulement pour ce qui est de l'investissement émotionnel, il l'aurait fait dans n'importe qu'elle autre lieu de vie... ça aurait pu être une maison louée, ou achetée, ça aurait pu être un duplex en pleine ville...
ça aurait été un lieu de vie que vous auriez aménagé avec ses chambres d'enfants, comme pour souvent tout un chacun... et vous auriez planté vos rêves dans ces murs là...
Ensuite naturellement il y a l'investissement matériel, financier... celui-là lui fait mal, oui je comprends aussi, parce que c'est pas drôle de voir l'objet de toutes ses économies (bel objet de surcroit), aux mains de quelqu'un d'autre surtout si ce quelqu'un d'autre est quelqu'un de très proche... et ça fait tellement du "bien" pour son égo, de se dire "ben si moi je peux pas avoir, elle non plus"... (attention c'est humain...)
Mais il ne faut pas perdre de vue le lien qui vous uni aussi. Tu es la mère de ses enfants, et tu le resteras toujours... ça personne ne pourra l'enlever, ni lui, ni toi, ni personne.
Cette maison, à la différence de tous les scénarios habituels, est née de rien, a pris naissance dans tes tripes (ou bien est-ce que ton mari à l'époque, s'est réveillé un matin en te disant "0h je verrai bien une alcôve, là à droite dans le coin... " ? )
Je ne sais pas si tu perçois l'énorme différence... et c'est cette facette là que tu devras mettre tout en haut de l'échelle, quand tu demanderas au père de tes enfants qu'il accepte un pmt en plusieurs fois, qu'il accepte de te faire crédit.. Et au Nom de la Mère de ses enfants que tu es, il l'acceptera.
Il faut bien lui faire comprendre qu'en abandonnant cette partie de toi, qui te représente, c'est comme si tu te lacérais, que la douleur d'avoir du déjà accepter d'admettre s'être trompée sur le plan sentimental - car tu aurais tellement aimé donner à tes enfants cet équilibre entre la présence du père et de la mère - t'a déjà bien retournée, ébranlée... tirée vers la dépression...
Et que tu sais que si tu dois te séparer de cette partie là, tu ne trouveras jamais plus le bonheur que tu peux offrir à VOS enfants en vivant un quotidien dans ces murs là.
Pi là, je vais te dire un truc auquel je pense en disant ceci.
A la mort de ma grand-mère (accident quand ma mère avait 1an je crois...), tous ses biens ont été gérés par son mari, mon grand-père donc, elle était propriétaire notamment d'une très belle maison que moi je dirais de "maître", avec plusieurs toits pointus, différents de hauteurs, avec comme des sortes d'ailes... Oh pas grandes comme celles qu'on peut voir dans les journaux, 1000 x plus petites en fait, mais comme un chtit château en miniature... Cette maison, elle se situe dans le village que j'habite actuellement (suis retournée sur la trace de mes ancêtres... :wink: ). Et mon grand-père l'a vendue pendant la guerre, ou juste après (je sais pas ou plus...) ce que je sais c'est que c'était en plus pour une bouchée de pain... saumâtre... :|
Et bien, toujours et encore aujourd'hui je ressens comme une amertume, une tristesse surtout... et je me dis "quel dommage"
bref tout ça pour dire, que si on se met dans la tête de tes petits-enfants, ils pourront fort se dire "regarde, tu te rends compte c'est mamy ivana qui l'a construite... mais pourquoi ils l'ont vendue ?... je sais pas une histoire d'argent avec papy, je crois... "
Et quand les maisons n'existeront plus, parce que la société vivra dans des cartons sans personnalité, ta maison, elle, elle sera classée "historique" (comme pour les "old timer"... vas savoir... bon là je fais dans le délirium... :mrgreen:
Je te jure qu'il y a de quoi être fier d'avoir un parent qui a réussi comme ça et pouvoir le montrer en exemple...

Bref il faut que le père de tes enfants comprenne cet aspect là. Il s'agit d'un patrimoine familial, et non plus d'une simple histoire de possessions matérielles..
Cette maison c'est la pierre, elle restera pour toutes les générations à venir... avec son histoire.. et dont vos descendances seront fiers...
Ensuite, il te fera de nouveau la moral... écoute le, retiens tes paroles, mais remet toujours la fenêtre de l'impact que la maison a sur toi, le résultat sur vos enfants si tu dois fermer cette fenêtre, parce que tu seras tellement malheureuse (ce qui est aussi vrai), et la perte de ce lien, de ces racines pour les générations futures peut créer peut-être des pensées de regrets (comme chez moi par ex. :wink: )...
Bref je sens que si cette image est bien claire et présente dans sa tête, il sera d'accord...

C'est pour ça qu'à un moment, j'avais carrément envisager de quitter la région, partir loin d'ici, recommencer une vie ailleurs ....

Idiot comme réaction, car tu ne répares rien, tu ne faits que reporter le problème, voire le compliquer parce que tu lui en rajoutes de nouveaux (réactions des enfants), lui enlèves tous ses repères, mais t'inquiète dès que les repères ont repris leur "droit", alors se font pas attendre pour revenir, et paf les scénarios qu'on connait qui refont leurs apparitions....
C'est comme pour le parachutiste qui peut avoir peur d'atterrir et pourrait avoir alors instinctivement tendance à monter les genoux vers la tête, pour finalement atterrir quand même, mais avec en paquet cadeau, une brisure des os des jambes...
C'est ce que notre instructeur nous avait appris à l'époque où je m'étais adonnée à ces sensations de "chute libre"... :wink: , et c'est une remarque que je n'ai jamais oubliée... :mrgreen: S'agit de garder la tête froide, de se souvenir des techniques d'atterrissage et de lutter contre l'envie de remonter les jambes pour pas toucher le sol... :mrgreen:

mais c'est pas toujours facile. Il est constamment présent à mon esprit ... Je me rends compte que ça va être compliqué ....

Si tu savais comme je te comprends..
Il faut que tu cesses complètement de penser à lui en fait... ça c'est ta liberté... lui en attendant il poursuit son chemin... qui si l'on en croit ton premier tirage, amènera vers quelque chose de positif, de maitrisable (chariot du bout)...
Alors pour arriver à ne plus y penser : faut remplir son agenda.... :wink:
remplir sa tête de pensées qui ne lui soient pas consacrées -) donc les phrases si tu n'as pas d'autres choses...
Surtout quand tu n'as pas le moral...
pi quand les trucs sont trop durs, tu peux toujours demander l'aide du Tarot... si tu ne sais plus quoi demander, car il a déjà répondu à tes questions, tu lui demandes simplement où tu en es sur le chemin de ton évolution... tu peux ensuite toujours lui demander quel est son message... (là tu le laisses parler tout seul... )
Ce sont des trucs que j'ai souvent fait, voire que je fais encore souvent...

Tu crois qu'avec la pensée, on peut arriver à ce genre de choses ...

Je fais plus qu'y croire, pour moi c'est une réalité.
C'est mathématique...
du reste dans la bible, au niveau de la génèse, on te dit "et Dieu créa le Verbe en deuxième" (je crois). Alors si le Verbe (la parole, l'échange) a été créé en deuxième, qu'est-ce qui pouvait bien avoir été créé en premier ???
Les chiffres, les mathématiques... (logique)

Ensuite si je me demande, mais qu'est-ce qui pourrait ne pas contenir le Verbe, je pense alors à l'idée, ou la Création elle-même bien sûr... Sur Elle, tu ne peux pas lui coller le Verbe, on ne peut tout simplement pas.. elle n'a pas de paroles, elle est purs ressentis... donc ... Si tu pratiques l'effet inverse, c'est à dire que du Verbe (ta volonté que tu perçois comme étant la seule Vérité - style le contenu des phrases qui ne sont focalisées sur "rien" de précis, mais uniquement l'ouverture vers le Bonheur, ce qui est vaste, mais au moins t'es sûre que ce qui vient vers toi n'est que pour ton bien..., c'est plus rassurant je trouve... :mrgreen: ), tu en fais des ressentis... (que tu ne peux transmuter que si tu as la Foi), ces ressentis ils vont être envoyés dans un rouage, qui te rapportera ce que tu demanderas... car tout ce qu'on envoie, nous revient...
J'ai essayé de faire simple, car il y a tellement de détails qui me viennent en tête.. que le risque de partir "aux fraises" est énorme... :wink:
(j'ai un bouquin sur le sujet, qui m'a permis de comprendre plein de trucs. C'est le Kybalion, une étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Egypte et de l'ancienne Grèce, "écris" par les Trois Initiés... )

Tu l'as protégé quand il était près de toi (ça, c'est parce que j'avais le sentiment de n'avoir rien pu faire), aujourd'hui, c'est lui qui te protège de là-haut :( :( Te parler de lui est encore très douloureux ... Ce que je voulais te dire, c'est que demander de l'aide aux Anges, j'ai du mal parce que ça me renvoit au fait, que ça aurait été à moi, en tant que maman, de l'aider ... et pas à lui ... enfin, je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...

Je pense oui, mais la douleur est très forte en toi et c'est normal, seulement ça implique que tes réflexions ne peuvent pas ne pas en être influencées...
N'oublie jamais que Tout à toujours une raison... (le Kybalion t'y aidera peut-être).
Mais sur ce thème, j'ai repensé à un bouquin hier soir en allant me coucher... Un bouquin qui m'a aussi bien parlé en son temps. Il s'agit de "La Source Noire" écrit par Patrice Van Eersel qui traite des "révélations aux portes de la mort" (je ne sais pas, peut-être en a entendus-tu parler ?)....

Ben voilà... :wink:
j'espère que mes quelques réflexions continueront à te "soulager"...
en attendant , te souhaite un bon dimanche,
amitiés, je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun Aug 14, 2011 1:00 pm

Bonjour très chère Tjrconfiante :D
Je te souhaite tout d'abord un bon dimanche ! J'ai lu attentivement tout ce que tu m'as écrit et inutile de te dire que j'ai, de nouveau, été touchée par beaucoup de choses, notamment la justesse de ton regard, de tes explications sur ces ressentis concernant ma maison :D
tjrconfiante a écrit:Tu sais le principal c'est de commencer et d'avancer

tjrconfiante a écrit:au contraire félicite toi en te disant : "2 lignes (par ex) de mes notes que je peux biffer..."

C'est vrai que j'ai l'impression de ne pas en faire assez mais, pour l'instant, je crois que je ne peux pas donner plus ... donc, je commence, comme tu dis .... Ce matin, j'ai entrepris de continuer mon tri. Peut-être que ça me permet aussi de faire le ménage par rapport à mon passé ! Et c'est vrai que finalement, je raye petit à petit, certaines choses que j'avais noté :wink:
tjrconfiante a écrit:les choses les unes après les autres, en restant toujours éveillée à ton environnement, car si dans celui-ci tu entends qn dire qc, qui s'accorderait parfaitement bien avec une question restée ouverte pour toi (dans la pratique aussi), tu dois la saisir, l'attraper et dire "présente"... (c'est la roue aussi)... même si dans ta liste elle se trouve à la 3ème page...

Je vais tacher de faire confiance à cette roue ... rester aux aguets d'une éventuelle opportunité. C'est vrai que, pour l'instant, je n'ai pas la solution mais peut-être viendra t-elle ?
tjrconfiante a écrit:T'a t'il dit un jour, quand la maison n'existait pas encore, ou quand elle était à ses débuts une phrase du style "oh je verrais bien ça ou ça comme ça ou comme ça, ici ou là ?" de façon gratuite, je veux dire que le thème n'avait pas été abordé au préalable par tes soins, mais que ça lui est sorti du bide, comme ça, de nul part ???
Si tu me réponds par la négative, alors je le répète cette maison c'est ton oeuvre...

Alors ... j'ai beau réfléchir mais ... la réponse est non ! L'idée de la maison est venue de moi ainsi que tout ce qui concerne sa création, son agencement. Il s'est un peu laissé guider, en fait. Aussi, parce qu'il se sentait bien là où on était avant. Je lui ai toujours demandé son avis, évidemment mais c'est vrai qu'il ne s'est pas investit, sentimentalement parlant.
tjrconfiante a écrit:ça fait tellement du "bien" pour son égo, de se dire "ben si moi je peux pas avoir, elle non plus"... (attention c'est humain...)
Mais il ne faut pas perdre de vue le lien qui vous uni aussi. Tu es la mère de ses enfants, et tu le resteras toujours... ça personne ne pourra l'enlever, ni lui, ni toi, ni personne.
Cette maison, à la différence de tous les scénarios habituels, est née de rien, a pris naissance dans tes tripes (ou bien est-ce que ton mari à l'époque, s'est réveillé un matin en te disant "0h je verrai bien une alcôve, là à droite dans le coin... " ? )
Je ne sais pas si tu perçois l'énorme différence... et c'est cette facette là que tu devras mettre tout en haut de l'échelle, quand tu demanderas au père de tes enfants qu'il accepte un pmt en plusieurs fois, qu'il accepte de te faire crédit.. Et au Nom de la Mère de ses enfants que tu es, il l'acceptera.
Il faut bien lui faire comprendre qu'en abandonnant cette partie de toi, qui te représente, c'est comme si tu te lacérais, que la douleur d'avoir du déjà accepter d'admettre s'être trompée sur le plan sentimental - car tu aurais tellement aimé donner à tes enfants cet équilibre entre la présence du père et de la mère - t'a déjà bien retournée, ébranlée... tirée vers la dépression...
Et que tu sais que si tu dois te séparer de cette partie là, tu ne trouveras jamais plus le bonheur que tu peux offrir à VOS enfants en vivant un quotidien dans ces murs là.

Je pense qu'il se dit ça, oui. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la jalousie ou autrement. Je le comprends aussi, comme tu dis, c'est humain. Moi, ce que je vois aujourd'hui, c'est l'attachement que j'ai pour cette maison, ce qu'elle représente et ce qu'elle peut offrir à nos enfants. J'ai envie de me battre pour ça. Si je n'y arrive pas, au moins, j'aurais essayé et je pourrais alors dire à mes enfants plus tard "j'ai vraiment tout fait pour ....". En ce qui les concerne, je vois bien qu'ils sont heureux ici. C'est aussi, je me dis, soit un bien, un point de départ, pour leurs vies futures, quand on ne sera plus là, ils en feront ce qu'ils voudront, mais c'est un début, vu la difficulté de la vie. Soit ce sera peut-être un endroit, où eux et leurs enfants aimeront revenir, comme j'ai toujours aimé retourner dans la maison de ma grand-mère ou celle de mon père. C'est ma grand-mère maternelle mais ces deux personnes (ma grand mère et mon père) ont fortement marqué ma vie. Ils se sont battus pour garder ce qu'ils avaient construits. Ils sont passé par des moments très difficiles mais se sont toujours battus pour défendre leurs valeurs, pour le bien de leurs enfants et petits enfants. C'est pour ça, quand tu me parles de la maison de ta grand mère ... ça me parle énormément, parce que c'est toujours ce que je me suis dit concernant la maison de mon père par exemple ou la ferme de ma grand mère. Ce sont nos racines, l'endroit d'où on vient et ça me déchirerait le coeur de voir passer ces endroits dans les mains de personnes étrangères. je ressens la même chose aujourd'hui pour ma maison. Alors, je vais essayer avec mon ex mari. je sais que ce sera dur et qu'il va certainement bloquer mais je vais essayer de lui expliquer tout ça. Tu as tout à fait cerner mes émotions. je culpabilise beaucoup d'avoir "casser" notre couple ... pour lui, pour nos enfants ... ça me fait du mal de les souffrir à cause de ça. Souvent, je me suis dit "ma grande, prend sur toi, force toi" pour le bien de ton mari, de tes enfants, pour préserver cette famille mais je ne voulais pas me mentir à moi-même, tu comprends ? je suis peut-être dure et égoïste en faisant ça mais je n'arrivais plus à faire semblant.
tjrconfiante a écrit:si on se met dans la tête de tes petits-enfants, ils pourront fort se dire "regarde, tu te rends compte c'est mamy ivana qui l'a construite... mais pourquoi ils l'ont vendue ?... je sais pas une histoire d'argent avec papy, je crois...

Voilà, c'est ce que je veux éviter ... comme pour toi et la maison de ta grand mère ....Je trouve ça tellement dommage ... Et puis, quelque part, c'est une fierté, non ? Un petit peu ... :)
tjrconfiante a écrit:ta maison, elle, elle sera classée "historique" (comme pour les "old timer"... vas savoir... bon là je fais dans le délirium...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pas grave, ça fait du bien :lol:
tjrconfiante a écrit:il te fera de nouveau la moral... écoute le, retiens tes paroles, mais remet toujours la fenêtre de l'impact que la maison a sur toi, le résultat sur vos enfants si tu dois fermer cette fenêtre, parce que tu seras tellement malheureuse (ce qui est aussi vrai), et la perte de ce lien, de ces racines pour les générations futures peut créer peut-être des pensées de regrets (comme chez moi par ex. )...
Bref je sens que si cette image est bien claire et présente dans sa tête, il sera d'accord...

C'est marrant, tu vas me dire que je ne devrais pas y penser ... mais ces mots, cet homme que j'aime me les a dit .... Il me disait que j'étais suffisamment intelligente pour trouver les mots justes pour pouvoir faire comprendre à mon mari l'importance de telle ou telle chose ... et ainsi pouvoir me mettre d'accord avec lui ... Qu'il allait certainement être dur parfois mais que je devais l'écouter, intégrer ce qu'il avait à me dire parce que ça lui ferait du bien aussi, mais sans jamais me perdre, m'écouter ... de façon à pouvoir être en harmonie avec moi-même et avec ce que je souhaite pour mes enfants ...
Sinon, partir d'ici, je n'y pense plus ... ça aurait été trop compliqué pour les petits, c'est vrai ... c'était juste une idée à une époque où je ne savais plus quoi faire ....
tjrconfiante a écrit:Si tu savais comme je te comprends..

Pourquoi ? :( Bah, je n'ai peut-être pas à poser ce genre de questions .....
tjrconfiante a écrit:Il faut que tu cesses complètement de penser à lui en fait... ça c'est ta liberté... lui en attendant il poursuit son chemin... qui si l'on en croit ton premier tirage, amènera vers quelque chose de positif, de maitrisable (chariot du bout)...
Alors pour arriver à ne plus y penser : faut remplir son agenda....
remplir sa tête de pensées qui ne lui soient pas consacrées -) donc les phrases si tu n'as pas d'autres choses...
Surtout quand tu n'as pas le moral...

J'essaie, j'essaie vraiment mais c'est dur de chasser des pensées :mrgreen: J'ai commencé les petites phrases ... bon, je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour me libérer l'esprit. C'est vrai que lui poursuit son chemin ... ça n'a pas l'air de le géner tout ça ... oui, je sais je suis un peu aigrie quand je dis ça surtout que je n'en sais rien :wink: Je lui ai toujours fait confiance, il faut que je continue, je crois, en me disant que ce chemin sur lequel il est parti nous réunira de nouveau, tu as raison.
Concernant les deux livres que tu me conseilles .... déjà, je ne connais pas ... mais, mais, mais comme tout ça me parle beaucoup ... je vais les chercher et je pense que je vais m'y atteler dès le début de la semaine ! Un grand merci pour tes conseils :D Pour l'histoire des pensées et du verbe .... dis moi si j'ai compris le message :roll: Tu veux dire grosso modo qu'il y a au départ une pensée ... que l'on exprime ... et qui peut devenir "action", c'est ça ? Et que là il faut opérer dans le sens contraire : En verbalisant mes volontés, le bonheur, les mots peuvent devenir "pensées" et se répercuter dans "l'univers" ... auprès des autres, et te revenir, c'est un peu ça ????? :roll:

tjrconfiante a écrit:pi quand les trucs sont trop durs, tu peux toujours demander l'aide du Tarot... si tu ne sais plus quoi demander, car il a déjà répondu à tes questions, tu lui demandes simplement où tu en es sur le chemin de ton évolution... tu peux ensuite toujours lui demander quel est son message... (là tu le laisses parler tout seul... )

J'ai voulu suivre ton conseil, en demandant un message, une aide aux tarots : depuis, deux jours, je me sens à nouveau très triste, tarots que me conseilles tu ?
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Concernant ces deux évènements qui ont marqué ma vie, d'une manière différente, c'est sur ... j'ai voulu aussi demander pourquoi ? Je ne sais pas si les questions sont bien posées ...
Pour quelle raison le destin m'a fait vivre la mort de mon premier bébé ? Quelle raison à ça ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar08U: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09D: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour quelle raison le destin m'a fait vivre cette histoire avec """""""""" ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar01U:

Voilà, Tjrconfiante ... j'espère ne pas t'en demander trop ... je crois que j'ai besoin de donner un sens à beaucoup de choses, en fait :)
Je t'envoie plein de bises, je te souhaite une excellente journée .... pour moi, c'est "encore" sous la pluie ... pour l'instant, car le soleil vient de temps en temps pointer le bout de son nez ! :)
A bientôt, je t'embrasse et un million de merci pour tes conseils, ton aide, tes sourires ... et tout, et tout ... :D
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 14, 2011 2:28 pm

:wink:

je culpabilise beaucoup d'avoir "casser" notre couple ... pour lui, pour nos enfants ... ça me fait du mal de les souffrir à cause de ça.

oups, surtout ne culpabilise en rien... tu n'as pas à regretter... c'est dommage peut-être et même certainement oui, mais c'était le cheminement de la vie, pour toi, pour lui pour tes enfants...
Et puis entre nous, qu'est-ce qui vaut mieux : se forcer à rester ensemble, jouer un jeu aux yeux de l'extérieur, mais vivre avec un sentiment de frustration constant et être triste pour finalement devenir agressif et créer une ambiance "infernale"... ou accepter de se dire "je me suis trompé", revenir en arrière, mais pour finalement retrouver un "semblant" de bonheur, en tous cas être moins agressif, et plus à l'écoute de ses enfants et de son entourage... ?
Ne culpabilise surtout pas....

tjrconfiante a écrit:Si tu savais comme je te comprends..
Pourquoi ?

une histoire sentimentale où il est parti sans demander son reste... et où j'ai été très très amoureuse... alors l'état d'esprit qui suit... celui où on a l'impression d'entendre des "sonneries" qui n'existent pas :?

Tu veux dire grosso modo qu'il y a au départ une pensée ... que l'on exprime ... et qui peut devenir "action", c'est ça. Et que là il faut opérer dans le sens contraire : En verbalisant mes volontés, le bonheur, les mots peuvent devenir "pensées" et se répercuter dans "l'univers" ... auprès des autres, et te revenir, c'est un peu ça ?????

en résumé, t'as tout compris... :D

Alors pour ce qui est du message que le Tarot te donne, j’y vais comme d’hab de mon interprétation en espérant que ça te parlera…

Bon je commence dans le « présent » où le Tarot en y mettant le mat renv. indique en effet un état d’esprit encore très dirigé vers le passé, encore avec des réflexes liés à des automatismes, à des principes aussi peut-être, mais alors via lesquels il perd un peu son libre-arbitre, par lesquels il peut être influencé, sans même s’en rendre compte…. Et ça le pompe (force env), lui fait perdre espoirs et énergie (force, jugement).

Ce mat, s’il est tout chamboulé, en fait c’est donc qu’il est tout retourné par ce qu’il a appris dans la papesse, suite à sa recherche (hermite) des « messages » sur le chemin de sa vie amoureuse, qu’ils n’a peut-être pas su comprendre au moment où ils sont arrivés, et qu’il a toujours considéré comme étant un échec en soi (le plan amoureux, la tentative d’une vie commune) (amoureux, chariot qui regarde la sn env tournée vers la md renv). Et tout en haut on y trouve l’impératrice qui voit les choses sous un nouvel angle (impératrice, roue), qui se dit que les choses ne sont pas fixes (roue en soluce à sn), qu’elles peuvent bouger et rouler (roue, chariot).. suffit de trouver le « bon chemin »… (hermite, amoureux)…
Il faut donc que tu luttes contre ton état d’esprit « mat env », (principes, coutumes mal à propos, mal comprises… ?) (mat, lune), le livre de la papesse peut te donner des réponses… Ne donne pas trop de poids à ce sentiment d’être « sous la terre » (force, jugement), mais écoute la nature ( ?) (pape, étoile).. accepte les lois qui gèrent l’univers depuis la nuit des temps… (étoile, pape, lune)…

Pfouuuu j’espère que ça te parlera… ???????

Alors avant de passer à la lecture de ton second tirage, je dois te dire que là, je vais de nouveau demander l’aide aux Anges pour me faire voir juste… et j’espère que cette réponse pourra t’être d’une grande compréhension… du plus profond de moi…

Bon je regarde déjà la ligne tout en haut en solution ultime… et j’y vois une renaissance…
Le fait de pouvoir recommencer quelque chose….
Ces deux lames viennent dans le but de retourner la lune et le monde.,
La lune on l’a vu, ce sont les racines, c’est le monde de l’immatériel, le monde des ressentis.. il est accolé au monde, qui lui est aussi renversé… ce monde là doit être ton idéal, ton but ultime (ce pourrait être aussi ton bébé), qui ensuite serait représenté dans le bateleur (nouvelle « âme » qui peut recommencer quelque chose parce que libéré du passé (lune, sn)… donc si on part sur cette idée, ce serait qu’en fait c’est ton bébé qui devait finir un truc « commencé »… (je crois avoir lu une fois quelque chose sur le fait que des nourrissons ne restaient sur « terre » que très brièvement parce qu’ils devaient finir un truc très rapide (mais je ne sais plus quoi, j’ai oublié… )…
Bref, ici, l’étoile (je crois c’est toi), elle surmonte un désastre, une très grosse perte (md, force, pape, impératrice, mat…). Elle le surmonte, dans le fait qu’elle va réussir à retrouver un équilibre et à réexprimer, remettre en marche le cours de sa vie (chariot, justice, amoureux, diable)…
Ce désastre est lié à ton enfant (soleil), une histoire dont les racines ne te sont pas encore clairs… (hermite, pendu)… et c’est par la lecture, et la volonté (papesse, empereur) que tu retrouveras le courant des énergies… sous la protection des Anges (tempérance du bout)

J’espère que ça va te parler… je ne suis pas entrée dans les détails des lignes intermédiaires, car cela pourrait trop remuer… mais il y a une renaissance tout en haut…

Enfin s’agissant de ta dernière question, je comprends que c’était pour stabiliser les choses. Leur donner leur équilibre (justice), leur pouvoir (empereur), et permettre de mettre en œuvre ses potentiels, d’agir par excellence (bateleur).
La tendance étant (si l’on en croit le total qui donne la sn), de te libérer de tout ce qui te rattache au passé et qui n’est pas Toi….

Moi je le comprends comme ça…

voilà, j'espère que j'aurai pu t'être utile de nouveau, sincèrement... en tout cas toutes mes pensées chaleureuses t'accompagnent.
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Aug 15, 2011 8:38 am

Bonjour Tjrconfiante, Tout d'abord, j'espère que tu passes un bon week end :D. Le soleil revient chez nous petit à petit ... j'espère qu'il en sera de même dans nos coeurs ... Alors, je vais essayer de répondre à tout ce que tu m'as écrit.
tjrconfiante a écrit:entre nous, qu'est-ce qui vaut mieux : se forcer à rester ensemble, jouer un jeu aux yeux de l'extérieur, mais vivre avec un sentiment de frustration constant et être triste pour finalement devenir agressif et créer une ambiance "infernale"... ou accepter de se dire "je me suis trompé", revenir en arrière, mais pour finalement retrouver un "semblant" de bonheur, en tous cas être moins agressif, et plus à l'écoute de ses enfants et de son entourage... ?
Ne culpabilise surtout pas....

C'est ce qui m'a poussé à réfléchir à la situation : ce sentiment de frustration, de ne plus être à ma place dans ce couple qui n'en était plus un, de ne pas m'épanouir en tant que femme aussi. Nous étions triste et agressif tous les deux, les disputes n'en finissaient plus. On a essayé de nombreuses fois mais le calme ne durait jamais longtemps. Alors, oui, je sais que c'était nécessaire. Mais ça reste difficile de voir que l'on fait du mal autour de soi même si ce n'était pas le but. Il refait sa vie tout doucement. J'espère que sa nouvelle compagne le rendra heureux. En tout cas, notre relation est moins conflictuelle même s'il reste les détails du divorce et du partage à solutionner, tu le sais :wink: ça se ressent aussi sur nos enfants qui vivaient mal nos disputes et notre mal-être.
tjrconfiante a écrit:une histoire sentimentale où il est parti sans demander son reste... et où j'ai été très très amoureuse... alors l'état d'esprit qui suit... celui où on a l'impression d'entendre des "sonneries" qui n'existent pas

:( Mouais, je me rends compte, en parcourant ce forum, que je ne suis pas la seule ... J'espère de tout mon coeur que tu as retrouvé la paix, l'amour et le bonheur .... :)
tjrconfiante a écrit:Ce mat, s’il est tout chamboulé, en fait c’est donc qu’il est tout retourné par ce qu’il a appris dans la papesse, suite à sa recherche (hermite) des « messages » sur le chemin de sa vie amoureuse, qu’ils n’a peut-être pas su comprendre au moment où ils sont arrivés, et qu’il a toujours considéré comme étant un échec en soi (le plan amoureux, la tentative d’une vie commune) (amoureux, chariot qui regarde la sn env tournée vers la md renv). Et tout en haut on y trouve l’impératrice qui voit les choses sous un nouvel angle (impératrice, roue), qui se dit que les choses ne sont pas fixes (roue en soluce à sn), qu’elles peuvent bouger et rouler (roue, chariot).. suffit de trouver le « bon chemin »… (hermite, amoureux)…

Avant de répondre à ce paragraphe, je voulais te demander si tu me parles de mon histoire actuelle, avec cet homme que j'aime tant, ou de ma vie amoureuse, en général. Parce qu'en fait, je me demande justement s'il n'y a pas eu des messages que je n'ai pas su décrypter. En même temps, à chaque fois que j'avais des doutes, par rapport, à une remarque, une absence un peu plus prolongée ou tout simplement des questions que je me posais par rapport à sa situation, il a toujours su me rassurer.
C'est aussi pour ça que je ne comprends pas. Pourquoi m'avoir autant rassurée sur son amour, sur le fait qu'il était là, près de moi, en moi, même pendant ses absences ... pour me quitter ensuite ? Ensuite, quand tu dis que l'impératrice prend conscience que la roue tourne, que les choses sont en perpétuel mouvement ... et bien, je ne sais pas, j'ai le sentiment depuis hier que quelque chose change, bouge ! Ne me demande pas pourquoi ... j'ai l'impression que les choses sont en train d'évoluer, qu'il va se passer quelque chose ! C'est un sentiment que j'ai là, au fond de moi ... je ne sais pas expliquer. Ensuite, je me dis : est-ce une véritable intuition ? Dois-je m'y fier ? Ou est-ce juste un vain espoir de le voir me donner de ses nouvelles ???? J'ai peur de tout mélanger ...
Tarots, ce sentiment que j'ai que les choses sont en train de bouger, que quelque chose va se passer, qu'il va me donner de ses nouvelles en fait ... dois je m'y fier ? Cette intuition va t-elle vraiment se réaliser ????
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar16U:
Est-il en train de changer d'avis par rapport à cette rupture qu'il a décidé entre nous ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
Va t-il y avoir une évolution, un changement dans ma relation avec """"""""", sachant qu'on en est au point mort ?
:Tar06U: :Tar08U: :Tar19U:
tjrconfiante a écrit: s’agissant de ta dernière question, je comprends que c’était pour stabiliser les choses. Leur donner leur équilibre (justice), leur pouvoir (empereur), et permettre de mettre en œuvre ses potentiels, d’agir par excellence (bateleur).
La tendance étant (si l’on en croit le total qui donne la sn), de te libérer de tout ce qui te rattache au passé et qui n’est pas Toi….

C'est exactement ça ... en tout cas, il m'a fait comprendre, voir certaines facettes de ma personnalité que j'avais oublié ou que je ne connaissais pas. Il m'a fait évolué sur certains points, m'a fait comprendre aussi qui j'étais. Il m'a guéri aussi sur certains points, m'a fait voir qui j'étais vraiment. Le souci, c'est que maintenant je sais tout ça. Je suis en accord avec moi-même, ok ... mais voilà, c'est tout. Sans lui, les choses sont différentes.
Heu ... tu sais quand on parlait d'évacuer tout ce que j'ai dans mon esprit et qui m'embrouille, par le biais de ces petites phrases, ces pensées positives ... j'y travaille ... par contre, ça revient la nuit, de plus en souvent ... je n'arrive pas à m'endormir et quand je m'endors, je ne dors pas vraiment, tu vois ? je somnole, en fait et là, je ne sais pas comment faire surtout que je n'ai pas envie de prendre des somnifères ou je ne sais quoi dans le genre ! Enfin, voilà, c'était juste une petite remarque ....
Je vais déjà t'envoyer ce message. Je sens que pour la question sur mon bébé, j'ai besoin de me replonger encore dedans, et de ne me concentrer que sur ce sujet. Il y a encore des choses que j'ai besoin de relire, de comprendre pour te répondre au mieux. Je reviendrais tout à l'heure ....

En attendant, je t'envoie plein de bises et te souhaite une très, très bonne journée .... :D
A bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 15, 2011 2:16 pm

Un grand bonjour Ivana :wink:
Mais ça reste difficile de voir que l'on fait du mal autour de soi même si ce n'était pas le but.

Oui, mais c'est rassurant de se dire aussi "tant mieux de m'en être aperçue à temps et d'avoir ainsi pu "limiter" le "mal"...
ça se ressent aussi sur nos enfants qui vivaient mal nos disputes et notre mal-être.
c'est tellement normal.. mais heureusement tu as agi à temps et maintenant c'est révolu...
J'espère de tout mon coeur que tu as retrouvé la paix, l'amour et le bonheur .... :)

j'y travaille, j'y travaille, comme nous tous du reste :mrgreen: :wink:

je voulais te demander si tu me parles de mon histoire actuelle, avec cet homme que j'aime tant, ou de ma vie amoureuse, en général.

Alors pour te répondre, j'ai été revoir ta question naturellement, et c'était celle où tu demandais un messages des Anges.. alors du coup je peux pas te répondre, c'est toi qui doit le savoir et faire le lien...

j'ai le sentiment depuis hier que quelque chose change, bouge ! Ne me demande pas pourquoi ... j'ai l'impression que les choses sont en train d'évoluer, qu'il va se passer quelque chose ! C'est un sentiment que j'ai là, au fond de moi ... je ne sais pas expliquer. Ensuite, je me dis : est-ce une véritable intuition ? Dois-je m'y fier ?

Moi je dirais oui... tu sais les trucs qu'on ressent comme des "quasi certitudes" sont des intuitions... ensuite les doutes peuvent s'y coller oui, parce qu'il y a toute la partie "mentale", "logique", qui te dit que c'est du "bidon" parce qu'il n'y a pas de raisons... mais en fait c'est vrai... c'est cette certitude au fond du ventre que tu ressens qui peut te donner le signal que c'est une intuition.... (je pense du moins).

Ceci dit, il suffit d'attendre...
Ah bien je vois que tu lui poses la question au Tarot... très bien :wink:
On va voir ce qu'il te répond....

Alors ici à savoir si le sentiment que tu ressens que tu vas obtenir de ses nouvelles, d’une manière ou d’une autre, est correct, le Tarot met en intro le diable et toi, tous deux renversés… le diable ici je pense sont tes craintes, tes illusions, tes envies qui te submergent et t’empêchent de voir vraiment devant toi… (tu regardes dans le passé, vers ce diable qui sont toutes tes demandes, tes envies, tes désirs…), mais ensuite il y a la md, qui réunifie, qui indique la joie et la fête, les débordements….
Mais pour y arriver, il faut que cette impératrice se remette debout, et pour ce faire le Tarot met la force et le bateleur en solution… l’action par excellence, la maîtrise de ses pouvoirs (force en solution au diable), par leur mises en pratique (bateleur)..
En tous cas du mouvement il va y en avoir avec la md du bout, et ce sera rapide (la md c’est souvent rapide)…

A suivre…

S’agissant de ta deuxième question, soit son état d’esprit par rapport à votre relation, je comprends que l’étoile c’est toi et agenouillée comme tu l’es devant ce jugement renv, je crois comprendre qu’il te voit comme acceptant cette situation d’absence, de silence, avec calme, et tranquillité, parce qu’en fait il n’y a pas moyen de faire autrement (étoile), et que cette réaction semblerait-il ne soit pas mauvaise du tout puisqu’avec la md qui fait suite et clôt le tirage, on dirait qu’il tend à des retrouvailles… pleines de joie aussi (md, soleil)…

Donc tout ça c’est bon finalement… Il faut maintenant que la situation bouge, que le jugement (devant lequel tu ne peux rien faire, si ce n’est suivre le mouvement) se remette debout…
Et là avec le mat en solution, qui regarde l’amoureux, on dirait qu’il est proche à se mettre en mouvement vers la croisée des chemins… dans cette direction du moins, car pour y arriver, lui-même va devoir mettre une sourdine sur certaines de ses convictions (pape, force, monde qui bloquent, et dont le monde –l’objectif final – est solutionné par le pendu -) on oublie certaines convictions.. peut-être nées d’un esprit moralisateur en relation avec le père ? (pape)).
Enfin avec la roue en face du mat, je dirais que les événements extérieurs seront un déclencheur qui permettra au mat de se mettre en action, en marche et de retourner ce jugement devant lequel tu n’y peux rien changer…
Mais la md du bout c’set la liesse…

Tu sais à chaque fois qu’on pose une question très proche d’une autre, la réponse doit donc se suivre, et à chaque fois j’ai le cœur qui bat (même chose pour quand il s’agit de mes tirages…) jusqu’à que je vois le résultat…
Et là je suis soulagéééééééééééééééée

En fait la réponse est affirmative, et belle de surcroît avec le soleil au bout, c’est du rire, de la joie, de la spontanéité, du plaisir à vivre chaque instant présent… que le Tarot te donne comme direction de cette relation.
Tu vois elle commence avec le bateleur, qui indique un choix, une prise de décision (conf avec la justice), une croisée des chemins, et par son nom, il traite beaucoup du plan sentimental, donc là on voit dans le passé une décision sentimentale, qui a été juste, qui a permis de rétablir l’équilibre (justice du présent). Les choses donc reprennent leur place, pour finalement se développer sous les rayons d’un soleil chaleureux et rayonnants....
Quant à la somme des trois qui donnera la tendance, le but encore caché, la direction, c’est l’amoureux… la croisée des chemins, le fait de choisir vraiment son compagnon en toute conscience (je pense…)

C’est un très beau tirage en tous cas, et j’en suis très heureuse pour toi

ça revient la nuit, de plus en souvent ... je n'arrive pas à m'endormir et quand je m'endors, je ne dors pas vraiment, tu vois ?

Ecoute quand j'ai lu ça j'ai eu instinctivement l'envie de te dire "mets toi une K7 de musique relaxante.. sans paroles... uniquement de la musique, douce et naturelle, un truc de nouveau qui doit te parler dans les tripes, qui quand tu l'écoutes doit te donner le sentiment d'être "légère", sur un nuage. Ensuite tu te mets des écouteurs, tu sais les tous ptits trucs qui ne gênent pas, et quand tu vas te coucher d'une part tu écoutes cette musique en sourdine et en simultané, (pour t'obliger à ne pas penser), tu fais de l'auto-relaxation. Je sais pas si tu en as déjà entendu parler.. Tu commences par te concentrer sur ta tête et tous ses éléments, notamment sur les yeux.. tu te dis "mes paupières sont lourdes et mon oeil descend au fond de son orbite etc..." ensuite de la tête tu descends dans la nuque, puis les épaules, puis les avant-bras, les bras, les mains, les doigts, et ensuite tu passes à gauche ou à droite, selon où tu as commencé et tu fais la même chose, ensuite tu descends dans le thorax, la partie supérieur, et là ton coeur bat régulièrement, et tout est détendu, et tu descends ensuite dans le reste du corps...
mais j'y pense, je crois que je dois avoir le texte dans un de mes doc... je vais voir ...
Oui, je l'ai, mais en le relisant rapidement j'ai remarqué que je n'avais pas été jusqu'au bout. En fait c'est le contenu d'une K7 de relaxation que j'avais obtenue... L'idée c'est que tu comprennes le truc .. et je pense que tu y es fort capable. Alors tu pourras faire la suite toute seule je pense...

Pose ton menton légèrement sur la gorge, de manière à ce que ta nuque repose bien sur le coussin, ou le lit.
Les deux bras le long du corps, les deux mains paumes tournées contre le sol.
Tu choisis de ne pas entendre les bruits extérieurs et de ne pas être dérangés par eux, au contraire ils vont même t’aider à entrer encore plus profondément en toi-même.
Inspire profondément, gonfle ton ventre, bloque la respiration, serre ton ventre et fais monter cet air en ondulant jusqu’aux épaules. Bloque et retiens ta respiration. Expire bouche ouverte profondément.
Une deuxième fois, inspire profondément, gonfle ton ventre, bloque. Serre ton ventre et fais monter cet air en ondulant jusqu’aux épaules. Bloque. Expire bouche ouverte profondément.
Une troisième fois, inspire, profondément, gonfle ton ventre, bloque. Serre ton ventre et fais monter cet air en ondulant jusqu’aux épaules. Bloque. Retiens cet air le plus longtemps possible,
Vide tes poumons et laisse les se remplir sans aucun effort. Concentre toi sur ta respiration. Ton souffle est calme et régulier.
A chaque respiration tu t’abandonnes à un agréable sentiment de détente, de lourdeur.
Rien ne peut te distraire, rien n’a plus d’importance que ce moment. Il est conçu pour ton seul bien-être.

Détends maintenant ton front complètement, totalement.
Détends tes paupières et ferme les sur tes yeux.
Fais tes paupières très hautes, très larges, comme de grands rideaux posés sur tes yeux.
Laisse tes yeux descendre doucement au fond des orbites et se reposer.
Détends tous les petits muscles qui entourent tes yeux.
Détends tes mâchoires et les muscles de ta langue.
Ta langue est libre dans ta bouche. Elle ne touche ni le palais, ni les dents.
Tout ton visage est détendu et tu en ressens le bien-être.
Détends maintenant le dessus de ton crâne, l’arrière de ta tête et laisse la détente descendre dans ta nuque.
Ta nuque se détend complètement, totalement.
Ta nuque est détendue, totalement détendue. Cette agréable sensation de détente coule maintenant de ta nuque dans ton épaule droite. Tu sens ton épaule droite lâcher complètement. Ton épaule droite est détendue.
La détente descend maintenant dans ton bras droit, dans ton avant-bras, dans ta main droite jusqu’au bout des doigts.
Ton bras droit est totalement détendu.
Puis tu laisses la détente descendre de ta nuque dans ton épaule gauche. Ton épaule gauche se détend complètement, totalement. Ton épaule gauche est détendue, totalement détendue.
La détente descend maintenant dans ton bras gauche, dans ton avant bras, dans ta main gauche jusqu’au bout des doigts.
Ton bras gauche est détendu complètement détendu et tu te sens bien.
Respire calmement tranquillement et laisse la détente descendre dans tes poumons. Tu sens tes poumons respirer librement, dans une merveilleuse sensation rythmique.
La détente descend maintenant dans ton estomac. Tu sens ton estomac se détendre complètement. Cette détente rayonne tout autour de ton estomac et s’étend à ton abdomen.
Détends maintenant tes cuisses, tes jambes, tes pieds, jusqu’au bout des orteils.
Tout ton corps est maintenant détendu, complètement détendu.
Maintenant une agréable sensation de chaleur descend de ta nuque dans ton épaule droite.
Ton épaule droite devient chaude, agréablement chaude.
Tu sens ton épaule droite agréablement chaude.

Et tu recommence tout l'tsoin l'tsoin mais avec la chaleur et non plus la détente....

En fait le truc c'est que tu fais ça, et ça dure longtemps... moi très souvent je m'endors avant la fin... mais ce que j'aimerais une fois c'est pouvoir aller encore plus loin, et un jour peut-être arriver à faire des voyages transcendantaux ... mais comme je fume, faut pas rêver non plus... (bon ça c'était pour la parenthèse...)

Peut-être ça te fera le même effet qu'à moi, et tu n'auras plus ce problème ?

Je sens que pour la question sur mon bébé, j'ai besoin de me replonger encore dedans, et de ne me concentrer que sur ce sujet. Il y a encore des choses que j'ai besoin de relire, de comprendre

Je pense la même chose que toi, et je te demande de prendre ton temps, et de vraiment le vouloir... te sentir assez forte...

En attendant, j'espère que mes idées t'apporteront des idées aussi et je t'embrasse bien fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Aug 15, 2011 11:02 pm

Ma chère Tjrconfiante .... :D
J'espère que tu as passé une bonne journée ! La mienne, fut ma foi, assez bonne ... pas de catastrophe à l'horizon, pas de nouvelles, mais donc pas de mauvaises nouvelles non plus :lol: On va se dire ça ... En fait, j'ai plutôt bien avancé dans mes travaux, ce qui est déjà une bonne chose. Faut dire que mon papa était là et qu'il m'a bien aidé ... et, du coup, motivée :mrgreen: J'ai pu rayé pas mal de petites choses de ma liste !
A force de parler avec toi, d'analyser les choses, mes sentiments face à mon divorce, mes enfants, ma maison ... il y a des choses qui se décantent .... Je me sens plus sereine face à certaines décisions que j'ai dû prendre, comme quand tu dis :
tjrconfiante a écrit:c'est rassurant de se dire aussi "tant mieux de m'en être aperçue à temps et d'avoir ainsi pu "limiter" le "mal"...

Je pense que finalement, on aurait peut-être fini par se détester, par se dire des choses qui nous auraient fait encore plus de mal. Donc, évidemment, un divorce n'est pas facile à vivre mais je sais maintenant que c'est mieux comme ça ... J'ai fait le bon choix, même si c'est dur ... et c'est en me disant ça, que tout à l'heure, j'ai eu comme une révélation .... c'est bête mais je voulais te raconter (comme quoi tout a un lien et comme quoi nos conversations portent leurs fruits non seulement sur LE sujet traité mais que ça ouvre l'esprit pour comprendre aussi les autres situations que l'on vit et qu'on ne comprend pas de suite parce qu'aveuglée par la douleur, on n'en est pas capable), bref ... je vais juste te raconter, si tu as un peu de temps, comment bêtement, en pensant à un détail, j'ai compris tout plein de trucs :mrgreen:
Donc, je te disais qu'aujourd'hui les travaux avaient un peu avancés. Ce soir, une fois la maison un peu rangée, je suis descendue par la cave pour aller fumer une cigarette dehors (bah, oui, je fume aussi :lol: ). Là, dans le dégagement, il y un petit recoin. En passant devant, me suis dit qu'il faudrait que j'y mette quelque chose pour meubler un peu ce petit coin tout vide qui ne sert à rien ! une belle plante verte, par exemple ... bref, tout en descendant, je me suis dit : tiens ! ça fait longtemps que je n'ai pas pensé à "décorer" ma maison. Les travaux, c'est bien ... mais c'est vrai qu'il faut aussi y mettre d'autres petites touches ... choses que je ne faisais plus, parce que plus d'envie, préoccupée par autre chose, je ne savais pas non plus si j'allais rester là ou pas, bref ... Donc, je me suis dit que c'était bien ..; peut-être un pas en avant ? Je me disais donc que j'allais un peu décorer MA maison. Chemin faisant (dans mes pensées), me suis dit que mon ex mari n'allait pas manquer de s'apercevoir que j'avais repris les travaux, la déco ... et qu'il allait certainement me le faire remarquer, style : tu t'installes ???? :D Là, j'ai repensé à tout ce qui était ressorti de nos écrits et je me suis dit qu'il faudrait à ce moment là, que je lui explique (comme tu me l'as fait comprendre avec tes lectures de tarot) et que je lui dise tout simplement : oui, j'ai envie d'embellir ma maison, pour moi, pour les enfants, pour que quand ils rentrent de vacances, ils fassent un WOUAHHHOUH !
Je vais lui dire que je n'ai pas envie de partir d'ici, que je sais qu'il ne sera pas d'accord, mais que je ne m'en sens pas capable, qu'elle est ma maison, elle est sortie de moi, comme un bébé que j'aurais mis au monde et que je voudrais voir grandir. Que peut-être un jour, je couperais le cordon mais que pour l'instant, je ne m'en sentais pas capable, que ça me rendrait trop malheureuse, que je ne supporterais pas cette nouvelle séparation, qu'on m'arrache encore une fois, quelque chose que j'ai rêvé, mûri et pour lequel j'ai tout donné ... j'ai le deuil de tant de choses à faire encore ... je ne veux pas, je ne supporterais pas celui là en plus ... Voilà, je me suis dit tout ça ... et je pleurais, parce que tu m'as aidé à comprendre ça, j'ai compris aussi que je n'avais pas fait le deuil de mon bébé, qu'il y avait aussi peut-être un rapport entre ce bébé et cette maison (ce bébé qu'on m'a enlevé, cette maison qu'on veut m'enlever, le fait d'avoir tellement de mal à vivre toute séparation que le moindre éloignement me fait perdre pied, j'angoisse, je manque de confiance, mon dieu, je pense que tout ça est lié). Même cette séparation avec l'homme que j'aime : je me dis pourquoi ça m'a mis dans un tel état ???? parce qu'après tout comme tu dis, rien n'est immuable, la roue tourne, tout bouge dans l'univers mais je crois que ça renvoie à quelque chose qui doit être beaucoup plus profondément ancré en moi ... je m'éloigne un peu mais je n'ai pas fini pour tout à l'heure quand je pensais à comment expliquer les choses à mon mari. je me voyais lui dire que j'étais désolée de le faire souffrir mais que parfois, dans la vie, on faisait des choix ... tout simplement parce qu'on était obligé de les faire ..; même si on savait que ça allait faire souffrir, même si on savait que nous mêmes allions en souffrir ! mais c'est ainsi ... parce qu'on sent que sur le moment, il FAUT le faire ... et c'est là que j'ai compris cette autre chose qui n'a rien à voir avec mon mari ou ma maison mais cet homme que j'aime !!!! C'est exactement ce qu'il a fait ! Il a fait un choix (qui me rend tellement malheureuse) mais peut-être cela le rend t-il malheureux aussi (d'ailleurs dans les cartes, il n'avait pas l'air forcément bien et c'est comme ça que je l'ai ressenti, lors de son dernier message : très mal), mais il s'est peut-être retrouvé dans la même situation que moi avec mon mari : on sait qu'on va en souffrir, qu'on va faire souffrir mais, à cet instant, on ne peut faire autrement ... donc comment ne pas comprendre quelque chose que j'ai fait moi-même ? comment lui en vouloir ? Tout à coup, j'ai compris, je crois ... et ça ne veut pas dire qu'on ne se retrouvera pas, je le sais, ça veut juste dire, que parfois on est obligé ... je ne doute plus de ses sentiments et c'est le principal et je comprends ... et c'est grâce à toi :mrgreen: tu m'as aidé à en arrivé là et je ne sais comment te remercier. Tu m'as aidé à être plus sereine et pour ça, je te remercie un million de fois :D
Evidemment, je vais continuer les petites "pensées magiques" pour que la roue tourne et que l'on se retrouve, et aussi, pour essayer de gérer un peu mieux son absence :wink: D'après mes derniers tirages, y'avait du mieux, quelque chose qui bouge, comme tu dis :
tjrconfiante a écrit:Ceci dit, il suffit d'attendre...

tjrconfiante a écrit:Alors ici à savoir si le sentiment que tu ressens que tu vas obtenir de ses nouvelles, d’une manière ou d’une autre, est correct, le Tarot met en intro le diable et toi, tous deux renversés… le diable ici je pense sont tes craintes, tes illusions, tes envies qui te submergent et t’empêchent de voir vraiment devant toi… (tu regardes dans le passé, vers ce diable qui sont toutes tes demandes, tes envies, tes désirs…), mais ensuite il y a la md, qui réunifie, qui indique la joie et la fête, les débordements….
Mais pour y arriver, il faut que cette impératrice se remette debout, et pour ce faire le Tarot met la force et le bateleur en solution… l’action par excellence, la maîtrise de ses pouvoirs (force en solution au diable), par leur mises en pratique (bateleur)..
En tous cas du mouvement il va y en avoir avec la md du bout, et ce sera rapide (la md c’est souvent rapide)…

C'est vrai que parfois ces craintes et ces envies me submergent et qu'il faut que je change ça (peut-être continuer les pensées positives ? être forte, c'est ça ? agir, faire comme tout ce qu'on a dit, reprendre ma vie en main en agissant mécaniquement, les choses les unes après les autres ?) pour retourner cette impératrice. J'attends ce mouvement avec impatience ma chère Tjrconfiante et je me servirais de tous tes bons conseils pour la suite et pour que ça se passe bien :wink:
tjrconfiante a écrit: je crois comprendre qu’il te voit comme acceptant cette situation d’absence, de silence, avec calme, et tranquillité, parce qu’en fait il n’y a pas moyen de faire autrement (étoile), et que cette réaction semblerait-il ne soit pas mauvaise du tout puisqu’avec la md qui fait suite et clôt le tirage, on dirait qu’il tend à des retrouvailles… pleines de joie aussi (md, soleil)…

Alors, tu vois, ça je le crois complètement. Je suis certaine qu'il sait que j'en souffre mais quelque part, je me dis qu'il pense que je suis suffisamment forte pour accepter cette situation d'attente (c'est lui qui me voit forte !!!! :wink: parce que j'ai quand même sombrée !!!!). Ce que je veux dire, c'est que je le vois tout à fait me dire "je savais que tu allais réfléchir et comprendre ...." et quand tu dis "pas moyens de faire autrement" ... ben, ça rejoint complètement ce que j'ai compris tout à l'heure .... encore merci de m'avoir mise sur la voie ...
tjrconfiante a écrit:Donc tout ça c’est bon finalement… Il faut maintenant que la situation bouge, que le jugement (devant lequel tu ne peux rien faire, si ce n’est suivre le mouvement) se remette debout…
Et là avec le mat en solution, qui regarde l’amoureux, on dirait qu’il est proche à se mettre en mouvement vers la croisée des chemins… dans cette direction du moins, car pour y arriver, lui-même va devoir mettre une sourdine sur certaines de ses convictions (pape, force, monde qui bloquent, et dont le monde –l’objectif final – est solutionné par le pendu -) on oublie certaines convictions.. peut-être nées d’un esprit moralisateur en relation avec le père ? (pape)).
Enfin avec la roue en face du mat, je dirais que les événements extérieurs seront un déclencheur qui permettra au mat de se mettre en action, en marche et de retourner ce jugement devant lequel tu n’y peux rien changer…
Mais la md du bout c’set la liesse…

En fait, ça rejoint mon intuition : que les choses bougent ... peut-être pas encore physiquement, mais j'ai ce sentiment qu'on est "reconnectés" :lol: que cette décision qu'il a prise, elle n'est pas définitive et qu'il est en train de gérer, réfléchir ... Je sais, en plus, qu'il se coupe du monde dans des situations difficiles. Donc, là, je pense que je n'ai qu'à attendre ... peut-être cet évènement extérieur qui va tout déclenché ! En tout cas, je te tiens au courant dès que quelque chose bouge !!!!! Oui, je voulais te dire aussi par rapport au fait qu'il faudrait peut-être qu'il lache prise sur certaines convictions ... ça me parle assez, ça ... il est très protecteur, intègre aussi, loyal et je pense que remettre certaines choses en question est extrémement difficile pour lui ... l'idée de ne pas abandonner, d'être fier de lui, de protéger ... plein de choses comme ça ... donc évidemment, ce ne doit pas être facile. Et "en relation avec son père", là je ne suis pas sûre, c'est un sujet qu'il n'aborde pas facilement mais je sais que sa vie de famille n'a pas été des plus simples. Son père a eu plusieurs femmes dans sa vie, je crois ... il est reparti ... c'est quelque chose de délicat ...
En tout cas, je suis confiante et je vais essayer de poursuivre sur ma lancée surtout que je sens que ça me fait du bien ... sur plein d'aspects .... :D
Au fait, en triant dans le grenier, je suis tombée sur un carton rempli de vieux bouquins et j'ai retrouvé ...... l'empire des anges !!!!!! :mrgreen: Je vais donc le relire, mais pas ce soir, il est tard et après ma très mauvaise nuit hier et ma grosse journée, je suis sur les rotules !
tjrconfiante a écrit:C’est un très beau tirage en tous cas, et j’en suis très heureuse pour toi

tjrconfiante a écrit:Tu sais à chaque fois qu’on pose une question très proche d’une autre, la réponse doit donc se suivre, et à chaque fois j’ai le cœur qui bat (même chose pour quand il s’agit de mes tirages…) jusqu’à que je vois le résultat…
Et là je suis soulagéééééééééééééééée

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: Heureuse de ces tirages et heureuse que tu sois soulagée !!!!! que tout soit cohérent !

Je change de sujet pour finir car je repense à ce que je te disais tout à l'heure et je me demande une chose .....
La séparation d'avec ma mère alors que j'étais bébé (une séparation de 6 mois à 1 ans, je ne sais pas exactement) a t-elle des répercussions sur ma vie, ma façon d'appréhender ma vie ?
:Tar20U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar12D:

Une dernière chose, concernant tous tes bons conseils pour trouver le sommeil ... je n'ai pas eu le temps de préparer tout ça aujourd'hui mais je vais le faire :D J'ai déjà entendu parler de ce genre de relaxation mais je n'ai jamais essayé. ça vaut le coup de tenter surtout que j'en ai marre de me tourner et retourner dans mon vie (tiens, je le laisse, j'ai fait un lapsus ... qui peut être intéressant :mrgreen: je pensais évidemment à me retourner dans mon "lit" mais bon ... à méditer !) ... et finir par m'énerver toute seule, pfffffft :lol:
Heu, faudra aussi qu'on reparle un jour des "voyages transcendantaux" ...... :wink: et pourquoi les fumeurs ne peuvent pas ????? je savais pas !

Bon, sur ce .... je vais te laisser lire tout ça .... il est tard. Je te souhaite une très belle nuit pleine de jolies rêves ......
Je t'embrasse et à très bientôt.
Ivana :D
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Aug 16, 2011 7:20 pm

Bonsoir Ivana :wink:

et, du coup, motivée :mrgreen: J'ai pu rayé pas mal de petites choses de ma liste !

ça c'est super, Bravo...
Donc, je me suis dit que c'était bien ..; peut-être un pas en avant ?

Un peu oui :!: , a n'en pas en douter même une seconde :D
et qu'il allait certainement me le faire remarquer, style : tu t'installes ???? :D

Effectivement il faut t'y attendre...
..... j'ai le deuil de tant de choses à faire encore ... je ne veux pas, je ne supporterais pas celui là en plus ... Voilà, je me suis dit tout ça

N'oublie pas non plus de lui dire que tu peux ainsi aussi lui garantir le bonheur de tout ton entourage, y-compris celui des enfants (important qu'il en ait bien conscience, car c'est ce lien là qui le fera vraiment fléchir... )

même si on savait que ça allait faire souffrir, même si on savait que nous mêmes allions en souffrir ! mais c'est ainsi ... parce qu'on sent que sur le moment, il FAUT le faire ...

Oui parce qu'ainsi tu limites les "dégats"... imagine la souffrance qui devra de toute façon être vécue une fois ou l'autre (comme le contact avec la terre pour un parachutiste :mrgreen: )... Inutile de se dire "non je vais supporter cette souffrance", parce que c'est pas le but de la Vie, le but de la Vie c'est celui d'être heureux et de pouvoir faire rayonner ce bonheur autour de soi afin de pouvoir ainsi le transmettre, lui donner vie et vas savoir, ptet qu'un jour quelqu'un construira quelque chose de beau pour le Monde.... :mrgreen:
Et la souffrance, elle éclate un jour où l'autre.. alors autant la reconnaitre, la nettoyer comme à l'hôpital quand ils soignent les plaies... du coup ça évite des septicémies...

C'est vrai que parfois ces craintes et ces envies me submergent et qu'il faut que je change ça (peut-être continuer les pensées positives ? être forte, c'est ça ?

Absolument, au besoin les faire en boucle... ou bien dis toi si tu as besoin d'un plan Orsec : "Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme"...
Ah pi un truc, en prévision du moment où la rencontre avec le père de vos enfants sera arrivé, commence déjà à focaliser sur les phrases :
"L'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, elle me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit, elle me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit, et me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, tout est en parfait Harmonie avec les Lois de l'Univers... ."
Tu te dis cette phrase chaque fois que tu imagineras votre rencontre, et surtout le moment de sa prise de conscience.... tu verras, tu seras calme et guidée... tu te rappelleras inconsciemment les conseils du Tarot...

Et "en relation avec son père", là je ne suis pas sûre

moi non plus c'était une hypothèse, mais pour y répondre il n'y aurait que lui qui le pourrait ... :mrgreen: via un tirage que lui ferait... :wink:

Au fait, en triant dans le grenier, je suis tombée sur un carton rempli de vieux bouquins et j'ai retrouvé ...... l'empire des anges !!!!!! :mrgreen:

yeap yeap yeap... c'est que le conseil était juste... ça marche... :D lis-le :wink:

Alors maintenant je passe à ton tirage sur la question de la séparation d’avec ta mère dans ta toute petite enfance, et son impact sur tes réactions dans le quotidien que tu vis …

Ah je crois comprendre la séparation dans le diable, la division, contre nature dans l’étoile, qui t’ont mise face à un univers dont tu n’as plus rien compris (pendu env). On y trouve de la tristesse aussi dans cette étoile qui ne peut qu’accepter d’être expulsée dans un univers chaotique…

En fait sur cette ligne terre « 3d », réalité pur et dure, on y retrouve un peu le scénario dont tu me parlais, ces séparations, divisions… qui ici seraient tenus par le diable… mais le diable il est debout… et sur sa tête, il y a le jugement qui parle de révélations (mais c’est en solution aussi)…
Le but serait donc que tu puisses contrer cette réaction de soumission (étoile que tu remets debout, en lui redonnant sa raison d’être, celle de se mettre en harmonie avec l’Univers, et de prendre les questions sans réponses, non pas comme chaotiques, où on fait des fois pleins de « films », mais plutôt comme des questions qui restent tout simplement fermées (hop tu retournes le pendu, avec son lâcher prise, sa prise de distance… ).
En solution du reste, le Tarot pose le chariot sur l’étoile, la maîtrise, la reprise des rênes de sa vie en main, où les énergies peuvent enfin circuler librement (tempérance) entre la prise de conscience, la révélation (jugement) qui prend ses sources dans le vécu de ces divisions, nécessaires (le diable est debout), et leur maîtrise (chariot)

Voilà, j’espère que ça te parlera de la même façon que pour les autres tirages… :wink:

et pourquoi les fumeurs ne peuvent pas ????? je savais pas !

ça c'est moi qui le dit... parce que certainement que j'y arrive pas vraiment.. et que je me cherche une raison, et que la clop est un lien avec la matière pure et dure, tellement "solide" qu'il en devient physique... alors je me dis, je reste encore trop accrochée à la terre à cause de ce lien... :mrgreen:
mais en fait j'en sais strictement rien.... et je ne me sens pas du tout prête à arrêter de fumer.. alors c'est un choix et je me dis que j'en paye les conséquences ... (ça c'est une loi naturelle aussi.. ) mais je touche du bois.. je demande aux anges de me protéger tout en restant consciente de ce que j'inflige à mon corps.. et ma foi, c'est le jour où j'aurai arrêté de fumer que je saurai s'il y avait un lien avec les voyages transcendantaux ou non ...
Si ça marche toujours pas, ben c'est que je me serai plantée.. . :mrgreen:

voilà pour la chtite parenthèse...
sur ce je te souhaite une très belle soirée.
Je te remercie pour tes retours et tes efforts à me dire combien mon aide t'est précieuse, j'en suis profondément heureuse et j'espère pouvoir persévérer dans cette voie.
En attendant, je t'embrasse bien fort
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT