Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 25, 2012 1:48 pm

bonjour Ivana,

Tarot, pourquoi parle t-il de moi quand il contacte d'autres femmes ? (dans le sens, qu'est ce que ça veut dire par rapport à son ressenti aujourd'hui, comment comprendre cette démarche)

A cette question il me semble que le Tarot répond qu’il n’a pas su stabiliser votre liaison (amoureux, force, empereur), qu’il n’a pas su lui donner et reconnaître liens qui vous reliaient (empereur lune). Peut-être en raison de la peur que cette recherche ou que cette constatation pouvait générer (lune, hermite). On y voit en solution, donc dans un plan subtil, celui de ses réflexions peut-être, un couple (impératrice, chariot), lequel est dépassé (pendu), mais qui conserve un potentiel d’amitié sincère (soleil). Sous l’impératrice (toi), il y a la force renv. : impossibilité d’expression, sous lui (le chariot) il y a l’empereur renv : entêté, obtu, qui veut garder son pouvoir et qui a manqué à son rôle de « chevalier » (chariot dans le plan subtil). Ces peurs qu’il ressent (lune), il peut les dépasser en se disant que c’est révolu (pendu). Il garde de toi une pensée chaleureuse mais sait qu’il ne peut plus t’aborder sur le plan purement des sensations…

Quant à ma réflexion personnelle, je comprends un homme qui devra ravaler son orgueil pour revenir vers toi. Finalement ses recherches, ces échanges ne sont pas si mal car ils lui permettent indirectement de faire le point.. Il va parler de lui et automatiquement s'auto-analyser.... ce qui est intéressant c'est qu'il dise que ça a été si dur.
Ce serait pas mal si ta copine pouvait lui répondre en essayant de le faire parler du style lui demander des précisions sur ces difficultés, juste pour avoir son point de vue....
Dingue, une chance qu'un truc pareil soit arrivé... parce que lui ne se doute de rien je présume ???

voilà en attendant de te relire, te souhaite une bonne après-midi
amitiés :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Sep 25, 2012 2:55 pm

Coucou Tjrconfiante :)
Je te réponds de suite. J'attendais ton interprétation avec impatience car il y a eu du nouveau depuis et pas forcément des bonnes choses :? Sur mon tirage, ça reflète tout à fait notre relation, je trouve. Des liens que JE reconnais, que TOUT LE MONDE reconnait, ceux qui nous ont vu ensemble, sauf lui :? C'est vrai qu'il a toujours tellement refusé de s'engager avec moi .... je pense commencer à comprendre pourquoi, si tout ce que j'apprends en ce moment est vrai ! Mais dans ce cas, je ne comprends vraiment pas son attitude passée !! Quand tu dis qu'il lui faudra dépasser son orgueil pour revenir vers moi, tellement il est obtu, têtu, ça ne m'étonne pas ! Plus le temps passe, plus j'ai des doutes sur sa capacité à le faire. Il est tellement persuadé d'avoir raison !!!!! tellement fier et tellement incapable de se remettre en question, je crois !
Par contre, les nouvelles qu'on a eu aujourd'hui (nouveau mail de sa part) m'ont fait énormément de mal et là, franchement je ne comprends plus, je ne sais plus qui il est ... quand est ce qu'il ment et quand il est sincère !!!! Je t'explique : ma copine lui a répondu brièvement, sans rentrer dans les détais du coup. Mais elle lui a demandé (comme il disait que ça avait été très dur avec moi du fait que j'avais 3 enfants) et comme elle en a un, s'il se sentait vraiment prêt à s'engager avec une femme qui avait des enfants ! (ça rejoint un peu ce que tu disais sur le fait d'en savoir plus). Il a répondu ce matin et mon dieu, ses mots ont été tellement durs, Tjrconfiante, que jlà j'ai besoin de ton aide :( Alors, texto, il lui répond : Un enfant, oui !! mais mon ex en avait trois !! et des vrais boules de nerfs en plus ... qu'elle ne tenait pas !! c'était invivable !!! sinon, j'adore les enfants mais là c'était horrible !!!! :(
Tu n'imagines pas le coup au coeur que j'ai eu. Donc, grosso modo, il est resté un an avec moi, s'est impliqué dans notre vie mais n'aimait pas mes enfants ni ma façon de les éduquer !!!! Je savais qu'il avait du mal avec les trois, mais de là à dépeindre un tel tableau !!! me rejeter la faute !!! il me l'a dit une fois que j'étais trop coulante mais en me disant aussi qu'il comprenait, que j'étais seule avec les trois et qu'il leur manquait l'autorité d'un père. Il n'avait jamais été aussi dur. Combien de fois m'a t-il lui proposé de venir à la maison, même quand j'avais les enfants, en me disant on va commander des pizzas, ou on se fait une tite bouffe avec les tiots ! il préparait même à manger, les faisait participer !!! Et surtout POURQUOI ???????? pourquoi l'a t-il fait ? ma fille l'adore, combien de fois elle me parle encore de lui !!! J'en ai pleuré, Tjrconfiante, vraiment ... Ma meilleure amie me dit que vraiment, il devrait se remettre en question ! que mes enfants sont comme tous les enfants et que je n'ai pas à culpabiliser ! et que ce ne sont vraiment pas des terreurs ! Ils sont petits c'est tout et trois, c'est certain, ça bouge .... je ne sais plus quoi penser de tout ça !!! alors j'ai demander au tarots. Tu m'excuseras mais perdu que je suis, j'ai posé plusieurs questions. Je sais que tu n'aimes pas alors je te laisse juge de ce qui est le plus parlant :(
Ce qu'il a écrit à ma copine reflete t-il la stricte vérité de ce qu'il pense de moi ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar13U: :Tar21U:
:TppfFR:
Que dois je faire par rapport à ce que je viens de lire ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar19U:
Pourquoi aujourd'hui parle t-il de moi dans ces termes ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Par contre Tjrconfiante, que faire maintenant ???? doit on continuer ces mails ??? on s'est posé la question !!!! on s'est même demandé s'il ne valait pas mieux couper court en lui disant, qu'au vu des renseignements qu'il avait fourni, elle s'était rendu compte qu'elle me connaissait et qu'il valait mieux ne plus parler. En plus, je me dis que vraiment, s'il parle de moi en ces termes, il valait peut être mieux lui dire, pour qu'il arrête non ??? je veux dire qu'il arrête de dépeindre un tel tableau de moi !!! franchement, il a échangé deux mails avec elle !! c'est dingue ça .... ou rejette t-il la faute sur moi et sur mes enfants ?? c'est vrai que c'est plus simple hein ?! au moins il n'a pas besoin de se remettre en question, de telle façon !!!!! QU'en penses tu ? tu ferais quoi ??? Je ne sais plus trop quoi faire là, j'avoue et lui qui attend une réponse pfft .....
Bon, je vais attendre une réponse de ta part, avoir tes précieux conseils qui seront plus objectifs que les miens :)
Je t'embrasse et te remercie encore une fois.
A bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 25, 2012 5:37 pm

:wink:
Alors, texto, il lui répond : Un enfant, oui !! mais mon ex en avait trois !! et des vrais boules de nerfs en plus ... qu'elle ne tenait pas !! c'était invivable !!! sinon, j'adore les enfants mais là c'était horrible !!!!
Tu n'imagines pas le coup au coeur que j'ai eu

Si, je suis tellement désolée… :(

Il me donne l’impression d’avoir à se trouver des excuses…. Il raconte des histoires qui lui donnent le rôle de « victime »… On ne donne pas ce type de détails au bout du deuxième échange, sauf si on veut donner une certaine image de soi… Peut-être de cette façon se sent-il moins coupable… ???

Ce qu'il a écrit à ma copine reflete t-il la stricte vérité de ce qu'il pense de moi ?

Sincèrement Ivana, le penses-tu déjà toi ???

Le Tarot met en avant le besoin de se valoriser via le diable. Seulement c’est complètement hors norme (justice) et tout ça pour se dire qu’ainsi il peut encore avoir le « choix des armes » (amoureux), mais en même temps il se coupe les pieds lui-même… (sn, monde)
Que dois je faire par rapport à ce que je viens de lire ?

Il faut le prendre en rigolant (soleil), presque en se moquant (diable), on dirait qu’à force de partir comme ça fort, va se casser le nez…

Pourquoi aujourd'hui parle t-il de moi dans ces termes ?

Parce que ça lui permet d’enlever son sentiment de culpabilité et d’avoir l’impression de pouvoir encore agir…
Par contre Tjrconfiante, que faire maintenant ???? doit on continuer ces mails ??? on s'est posé la question !!!! on s'est même demandé s'il ne valait pas mieux couper court en lui disant, qu'au vu des renseignements qu'il avait fourni, elle s'était rendu compte qu'elle me connaissait et qu'il valait mieux ne plus parler.
Alors écoute ma belle, là c'est le scorpion dans toute sa splendeur qui se réveille et qui va te parler... :wink:
Non il ne faut pas continuer, sauf s'il y aurait encore des points à éclaircir. Par contre, il faut taper une fois mais fort, très fort....
Il ne faut pas agir trop vite, pour bien réfléchir au contenu du message.
Mais je dirais qu'avant d'aller plus loin, ce serait une question à poser qui serait intéressante, en ces termes "que devons-"nous" répondre à son mail ?"...
J'ai ma petite idée, mais avant je voudrais voir si ça correspond avec la réponse du Tarot....
à plus :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Sep 25, 2012 7:25 pm

Coucou, re coucou :D

tjrconfiante a écrit:Il me donne l’impression d’avoir à se trouver des excuses…. Il raconte des histoires qui lui donnent le rôle de « victime »…

Oui, c'est vrai qu'en agissant ainsi on pourrait avoir l'impression que lui a essayé mais que par ma faute, ou la faute de mes enfants, ça n'était pas possible ! Que cétait nous qui étions trop compliqué. Et comme tu dis, donner une autre image de soi, ça rejoint ce que tu dis là :
tjrconfiante a écrit:Le Tarot met en avant le besoin de se valoriser via le diable

ça me fait penser au premier mail qu'il a écrit ou au début, il raconte son job, comment il est arrivé ici suite à une promotion etc .... qu'il est gérant de sa boite .... on aurait cru un CV :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:Ce qu'il a écrit à ma copine reflete t-il la stricte vérité de ce qu'il pense de moi ? Sincèrement Ivana, le penses-tu déjà toi ???

J'espère que non en tout cas, j'arrive pas à y croire, en fait, car ça va à l'encontre des moments qu'il a passé en notre compagnie et qu'il a "cherché" à passer aussi en notre compagnie. Je me dis, dans ces cas là, pourquoi continuait il à venir quand mes enfants étaient là si c'était si "horrible" que ça. Non, c'est vrai je pense que ça cache quelque chose mais quoi ???
tjrconfiante a écrit:Il faut le prendre en rigolant (soleil), presque en se moquant (diable), on dirait qu’à force de partir comme ça fort, va se casser le nez…

Oui, tu as raison. J'ai été fort déstabilisé en voyant ça ! tu imagines !! Et j'ai encore du mal à comprendre qu'il puisse dire du mal comme ça. J'aimerai tellement pouvoir lui dire, en fait, et comprendre surtout ! C'est vrai ce que tu dis aussi .... ça ne se fait pas de parler de ça au deuxième mail ! Déjà au premier, moi, franchement, j'aurais reçu un mail d'un inconnu où il me parle de son ex, de sa relation qui vient de finir tout récemment, je me serais dit "oh, celui là il a encore son ex en tête, c'est tout récent, laisse tomber" ! Non ? Et là, qu'il raconte ce genre de choses au deuxième, ça m'aurait fait peur, en fait ! Dans le sens, où je me dis que les filles qui voient ça, doivent se dire "mais que va t-il raconter de moi ??", Non ?
ivana a écrit:Alors écoute ma belle, là c'est le scorpion dans toute sa splendeur qui se réveille et qui va te parler... Non il ne faut pas continuer, sauf s'il y aurait encore des points à éclaircir. Par contre, il faut taper une fois mais fort, très fort.... Il ne faut pas agir trop vite, pour bien réfléchir au contenu du message.

Frapper fort, je suis d'accord, mais je ne sais pas comment faire :mrgreen: alors, je suis ton conseil :
Tarot, que devons "nous" répondre à ce mail que J. a envoyé en parlant de moi en des termes si peu élogieux ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar19D:
Vu que je me demandais s'il devait savoir .....
Tarot, J. doit il savoir que je suis au courant ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar06D: :Tar00D: :Tar02U:
ivana a écrit:J'ai ma petite idée, mais avant je voudrais voir si ça correspond avec la réponse du Tarot....

Dis moi, c'était quoi ta petite idée ???? :mrgreen:
Bon, je vais attendre tes lumières :-)
Je t'embrasse bien fort.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Sep 26, 2012 5:59 am

Coucou Tjrconfiante ... Juste un petit rajout à ma précédente réponse où j'ai fait le tirage sur "que doit on envoyer ..." Je me disais que le deuxième était moins urgent (s'il devait savoir que j'étais au courant). J'espère que tu ne l'as pas fait ! Je pourrais toujours reposer la question plus tard quand les choses auront avancer un peu.

Par contre, pour la rédaction du mail de réponse, ceci me paraissait plus important, et je ne sais pas si le premier tirage en parle. Il faudrait que je sache si on doit lui dire qu'elle me connait ??? Alors certainement comptais tu m'en parler :mrgreen: mais au cas où j'ai demander au tarot. Il y a des points communs, je vois aux deux tirages, mais forcément la question se ressemble :mrgreen: comme je ne savais pas trop comment demander, j'ai préféré mettre les deux, au choix pour toi de celui qui sera le plus parlant.
Tarot, doit on juste lui dire qu'elle me connait et qu'elle préfère du coup en rester là ? (sans lui dire que moi je suis au courant, mais juste pour éventuellement le faire réfléchir sur la possibilité que je sache comment il parle de moi) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ou bien
Comment va t-il réagir par rapport à moi si C. lui dit qu'elle me connait ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar01U:
Tu sais, Tjrconfiante, si je demande ça c'est parce que le but finalement comme tu dis est de taper "fort". J'en ai un peu ras le bol là !!! Petit à petit c'est la colère qui prend place. Depuis deux mois maintenant, je subis ... mis à part ce message que je lui ai envoyé et encore, je ne sais pas du tout quel impact il a eu , s'il y en a eu un !!! Donc, oui frapper fort, et pour moi, parce que j'en ai besoin et pour LUI !!! Mince, quand est-ce qu'il va se mettre à réfléchir un peu et arrêter de me faire culpabiliser là où c'est à lui de se remettre en question !!!! De mon côté, pour l'instant, je fais comme si rien ne s'était passé ... zen ... j'attends ...

Bon, voilà pour mes dernières petites pensées .... Je te remercie vivement de ton aide !!!!! Je ne sais pas j'ai l'impression qu'on est dans la dernière ligne droite d'une grande course, ou au dernier round d'un combat de boxe :mrgreen: pffffffffft c'est nul !!!! En même temps, "le pfffffffffffft, c'était horrible" que lui a employé en parlant de nous, même si y'a du faux, me reste bien en travers de la gorge !
Grosses bises. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 26, 2012 3:45 pm

Coucou Ivana, :wink:

alors j'espère d'abord que ta copine n'a encore rien répondu....
Avant de regarder ce que le Tarot te répond quant au contenu du message de réponse, je te donne d'abord ma proposition, du moins la direction qu'il me semble qui serait pas mal de prendre :mrgreen:
"début de message, bla bla bla ....
je suis quand même étonnée par tes réflexions. Tu me dis avoir vécu quelque chose d'invivable, et ce pendant une année... Mais comment as-tu fait ? Une année c'est énorme !
Je connais une personne, mère célibataire de trois enfants justement, lesquels sont vraiment invivables... style, ils la battent, lui volent son argent, ne connaissent absolument pas la définition du mot respect, enfin une horreur, même son ainé, un ado, est connu des services de police... c'est dire combien je vois de quoi tu parles, alors laisse moi encore une fois te demander mais comment as-tu fait pour tenir toute une année. Fallait que tu l'aimes très fort cette femme ... En tout cas moi quand je vais lui rendre visite, je garde toujours un oeil sur mes affaires... et toi étais-tu aussi confronté à ce type de scénario ??? ou as-tu vécu d'autres horreurs ???
Que s'est-il passé pour que tout se finisse ??? qu'est-ce qui a entrainé le fait que tu baisses les bras après une si longue période ? A moins que ce soit elle qui ait décidé de ne plus t'avoir dans son environnement ??? je ne comprends pas, explique moi... "

Voilà Ivana, tu vois qu'on prêche le faux, pour connaitre le vrai...
Il ne faut surtout pas lui dire que ta copine te connait... oh non... tu vas prendre ton temps... d'abord attendre pour voir comment il va se sortir de ce mauvais pas. Voir s'il va avoir le culot de sortir de pires trucs encore de ce que j'ai été chercher... Et là tu pourras voir à quel point l'est mythomane... ou non... s'il a le cran de revenir en arrière en disant à ta copine que c'était bien moins pire... Mais tu comprends semble être qn qui veut faire partie du "guiness book", on verra jusqu'où il est capable d'aller...

maintenant le Tarot doit faire mention du message internet, en tout cas de cette prise de connaissances dans le jugement. Maintenant la faux est dirigée contre lui, donc il y a blocage et attaque peut.-être contre le message, du moins le messager et comme le soleil est dans son dos, possible qu'il y soit fait mention du thème des enfants... ça pourrait assez correspondre avec le contenu de la proposition de message de réponse que j'avais en tête...

quant à savoir si J doit savoir que tu es au courant, me semble que le Tarot te convie à la patience (roue, étoile, hermite) en solution... donc attends, ne dites rien... (pas encore)

Voilà la prochaine étape selon moi. :mrgreen:
Qu'en penses-tu ???
à plus,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Sep 26, 2012 6:50 pm

Coucou Tjrconfiante :)
Bon, message envoyé !!!!!!! Tu sais quoi ? On a presque fait un copié collé de ce que tu as écrit :mrgreen: On a commencé par répondre un peu à ses questions, en s'inventant une vie du coup !!!!! s'expliqué sur le fait qu'elle n'ait pas répondu plus tôt, emploi du temps, chargé etc .... Donc après le bla bla, sur ses goûts, ses envies, ses habitudes de vies, la recherche d'un homme qui accepte la fille d'un autre, une mauvaise expérience passée mais qui n'a pas duré est arrivé le moment ou justement elle s'étonne du fait qu'il ait supporté cette horrible vie avec ces boules de nerfs auprès d'une femme qui ne gérait rien !!!!!! :mrgreen:
Le fumier, quand même !!!! Tu sais ... qu'il le pense ou pas, je suis dégoutée qu'il ait pu dépeindre un tel tableau !!! J'en ai quasi pas dormi cette nuit !! Si je le revoie un jour :? il va me falloir de sérieuses explications et de sérieuses excuses et je ne sais quoi encore !!!
Aujourd'hui, je me sens très, très énervée ! Je me retiens pour ne pas aller le voir et lui en coller une ! Combien de fois, j'ai pensé lui envoyer un message pour lui dire "salut ! alors, on se remet de son horrible vie passée ???!!! Evidemment, je ne le ferai pas .... je vais déjà voir comment il réagit maintenant ! Tu as raison, autant prêcher le faux pour savoir le vrai !
En même temps, bizarrement, ça nous fait un peu peur maintenant :? On en rit aussi :D mais on se dit que nous sommes embringués dans un truc bizarre !!! Je t'avoue que j'appréhende, quelque part, je culpabilise même ou j'ai peur, je ne sais pas ! c'est nul hein ?? .... J'imagine qu'il dise encore plus de trucs odieux et que ça me fasse encore souffrir !!! Un peu marre de souffrir moi en ce moment :( donc voilà, en plus de la colère, ça me rend triste à pleurer qu'il puisse parler de moi et de mes enfants de cette façon !!! Après tout ce qu'on a vécu ensemble !!!! Après toutes les fois où il est venu chez moi auprès des petits ... franchement ...
Dis moi ??? Soit c'est carrément un être odieux qui s'est toujours foutu de moi ! on est d'accord ??? soit, c'est quoi l'autre possibilité, à ton avis ??? Juste qu'il mente pour se faire mousser, déculpabiliser ?? bizarre ... non
J'aimerais poser deux questions aux tarots, selon le cas de figure qui se présentera, si tu veux bien. Ainsi tu auras le temps d'y répondre.
Que va t-il répondre ? (ça c'est pour voir ce que dit le tarot avant d'avoir sa réponse, t'es pas obligé du tout hein :mrgreen: ) Je te dirais de toute façon ce qu'il a répondu !
:Tar00U: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar17D: :Tar06U:
Que doit on faire s'il revient sur ce qu'il a dit ? au moins s'il minimise ses premiers écrits ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar02U:
Que doit on faire s'il amplifie son histoire, raconte d'autres mensonges ou méchancetés sur mes enfants et/ou moi ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voilà, comme ça je saurais quoi faire en fonction de sa réponse ! Il y répondra peut être ce soir, j'en sais rien ou peut être demain, je te fais part du retour dès que je l'ai :D
Bon, je vais essayer de penser à autre chose ....
Je continue toujours tu sais mes huiles essentielles ... enfin aujourd'hui j'ai oublié :? mais sinon, je trouvais que l'ylang ylang faisait ses effets, ainsi que des gouttes à base de fleurs que m'avait conseillé passepartout pour reprendre confiance en soi !!! Par contre, le sommeil même avec la lavande c'est encore très compliqué ... peut être faut il que j'en mette plus, je vais essayer ...
Je t'envoie de grosses bises et encore merci de ton aide précieuse !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 27, 2012 5:22 pm

Coucou Ivana,
mais on se dit que nous sommes embringués dans un truc bizarre !!! Je t'avoue que j'appréhende, quelque part, je culpabilise même ou j'ai peur, je ne sais pas !

je pense qu’il s’agit plutôt de la peur, celle de découvrir cette facette de son caractère.
Je ne pense pas qu’il se soit foutu de ta gueule. Je rejoindrais assez le Tarot quand tu as développé ce point là et qui disait qu’il venait rechercher chez toi une assurance..
Non tous ces souvenirs que tu as en toi, ne les casse pas. C’est une partie de vie qui a quand même été heureuse. Seulement tu as croisé le chemin de qn qui se cherche. Qui ne sait pas ni qui il est, ni où il va. Il recherche à entrer dans le « guiness book ». Il a peur de perdre sa liberté.. mais quand il est seul, il est paumé et recherche alors immédiatement une nouvelle reconnaissance dans un nouveau regard… il se projette alors dans une nouvelle histoire, se donne une silhouette et joue un jeu de rôle…
Seulement tu vas le prendre à son propre jeu. Vous irez tout en douceur… et selon sa réponse…

Que va t-il répondre ?

Alors testons ma compréhension….
Il va dire que c’est fini, que ce sont de mauvais souvenirs dont il veut se détacher pour commencer à vivre qc de nouveau, et qu’il ne souhaite pas trop se souvenir car il en éprouve de la tristesse ( ????) enfin qu’il a donc choisi de recommencer une vie sentimentale…

Pour tes deux questions suivantes, on va déjà attendre que la réponse arrive, ensuite on avisera… inutile de gratter avec le Tarot… ça ne ferait que raviver un feu qui n’a pas besoin de l’être pour le moment.

Pour le sommeil, il y a une recette qui te propose de mélanger plusieurs huiles
Angélique (1gte)
Ravintsara (3 gtes)
Lavande vraie (2 gtes)
Ess mandarine (zeste) 2 gtes
Olédon du groenland (1gte)
Combawa (1gte)
il est écrit de mettre 3 gouttes du mélange sur la face interne des poignets et sur le plexus solaire 1/2 heure avant le coucher.

Mais il y a je suis sûre plein d’autres propositions (avec peut-être moins d’huile) tu peux aller voir sur google en faisant « insomnie, huiles essentielles »… essaie, fais comme moi.. :mrgreen:
En attendant de te relire, t'embrasse, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Sep 27, 2012 10:42 pm

Coucou Tjrconfiante :wink:
La réponse est arrivée ! Mais je voudrais déjà faire le point sur ce que tu m'as dit, si tu le veux bien ...
tjrconfiante a écrit:je pense qu’il s’agit plutôt de la peur, celle de découvrir cette facette de son caractère.

Oui, j'avais très peur, en fait ... peur de voir ce qu'il allait dire ... peur qu'il me fasse du mal encore ... peur de plein de choses ...
tjrconfiante a écrit:Je ne pense pas qu’il se soit foutu de ta gueule. Je rejoindrais assez le Tarot quand tu as développé ce point là et qui disait qu’il venait rechercher chez toi une assurance..

J'ai l'impression de le redécouvrir en fait ... et ce que tu dis là colle parfaitement avec le personnage ... c'est vrai que cette ASSURANCE qu'il montre, c'est trop parfois !! je me dis aujourd'hui et connaissant son passé, ses craintes sur lui, son avenir, ce qu'en a dit le tarot, toi ... je me dis, qu'il a certainement BESOIN d'être rassuré !!! Si j'ai pu lui apporter cela, c'est une réelle satisfaction pour moi car je pense qu'on a tous besoin d'être valorisé, apprécié ... effectivement, être mis en lumière fait du bien, surtout quand on a manqué d'amour ! C'est certainement une facette de sa personnalité qu'il devrait travailler mais là c'est à lui de le faire ! Ce que je regrette, c'est que si effectivement, il a trouvé en moi quelqu'un qui lui permettait d'être sûr de lui, d'avancer, de trouver un certain équilibre, pourquoi m'a t-il quitté ??
tjrconfiante a écrit:Non tous ces souvenirs que tu as en toi, ne les casse pas. C’est une partie de vie qui a quand même été heureuse. Seulement tu as croisé le chemin de qn qui se cherche. Qui ne sait pas ni qui il est, ni où il va. Il recherche à entrer dans le « guiness book ». Il a peur de perdre sa liberté.. mais quand il est seul, il est paumé et recherche alors immédiatement une nouvelle reconnaissance dans un nouveau regard… il se projette alors dans une nouvelle histoire, se donne une silhouette et joue un jeu de rôle…

Oui, j'ai été heureuse avec lui, épanouie sur mal de point, je dois le reconnaitre ... même si ce n'était pas parfait ... il m'apportait et je regrette ces moments ... ce qui me manquait c'est cette reconnaissance justement, qu'il ne m'a jamais donné ! mais ces souvenirs sont douloureux car plus présent .... Je te rejoins quand tu dis qu'il se cherche et qu'il ne sait pas où il va ... on dirait qu'il cherche une moitié selon une image, un idéal qu'il a modelé en fonction de SON mode de vie, de SA façon de voir ... c'est bizarre, je sais pas trop définir ... on a tous un idéal mais bon, faut être réaliste aussi !!! on se remet en question non quand on voit que ça marche pas ?? Sa liberté, il y tient, c'est clair !! me l'a souvent dit ! Il a ses petites habitudes, son sport, aime la tranquilité même si au bout d'un moment elle lui pèse ! Franchement, tu sais quoi, je ne le vois pas vivre avec quelqu'un !!!! Il est un peu ours tu vois ? vieux célibataire ... Pour ça que j'avais pensé avec lui au chacun chez soi ... parce que moi même avec ma vie de famille, j'étais un peu revenu sur l'idée d'une vie de couple au quotidien ... mais bon à priori, ça ne lui a pas effleuré l'esprit. Comme tu dis, quand il est seul ... il cherche de suite une nouvelle relation ... l'est pas bien ... et oui, il se donne un rôle, c'est clair !!!! Donc, première question qui me vient à l'esprit, pour avoir ton point de vue perso ? Puisqu'il n'a pas encore trouvé et s'il était bien avec moi, pourquoi ne revient il pas ??? Tu vois ? ça me parait illogique ... ou alors, vraiment, il n'était pas suffisamment bien pour revenir ? t'en penses quoi toi perso ??
tjrconfiante a écrit:Seulement tu vas le prendre à son propre jeu. Vous irez tout en douceur…

Qu'as tu en tête ????? :mrgreen: Tu peux me dire ???? ça me fait rire quand tu dis ça :mrgreen: Comment tu vois les choses ??? toi qui me connais bien maintenant, qui le connais lui, notre histoire, grace au tarot aussi ... Je te demande ça aussi, car vu ce qu'il dit et demande, mon avis y'aura plus qu'UN message à envoyer !!!!!!
tjrconfiante a écrit:Il va dire que c’est fini, que ce sont de mauvais souvenirs dont il veut se détacher pour commencer à vivre qc de nouveau,

tjrconfiante a écrit:qu’il a donc choisi de recommencer une vie sentimentale…

Yes !! Même ce n'est pas exactement dans ces termes mais presque ... c'est ce que ça veut dire et l'impression générale qu'il donne ! absolument !
tjrconfiante a écrit:qu’il ne souhaite pas trop se souvenir car il en éprouve de la tristesse ( ????)

Il a vraiment détaillé (enfin d'après sa façon de voir à lui !!!!) ... éprouver de la tristesse, par contre, je ne l'ai pas ressenti dans les mots qu'il a employé et il n'en parle pas ! J'ai pensé que tu disais ça pour l'étoile envers ????? qu'est ce que ça pourrait vouloir dire d'autre selon toi ???? Mais avant je vais te résumer sa réponse :wink:
Bon, d'emblée, il aborde notre relation (faut dire qu'il y avait des questions donc je ne pense pas que ça veuille dire grand chose ! à ton avis ?) en disant "bonjour C. Je vais te "developper" cette relation !!!! mais c'est vrai que j'aurais pas du employer ce "invivable" car du coup, tu spécules" Bon, déjà, il minimise !!!! c'est toujours ça !!!! parce que c'est vrai que sa première description, entre ses "invivable" et "c'était horrible" et "elle ne les tenait pas du tout" !!!! franchement, j'en ai pris un sacré coup !!!!
Donc, je te dis tout, tu me diras ce qui te parait important ou pas ou si tu as des remarques :mrgreen: il précise déjà que ça n'a pas duré un an mais 10-11 mois !!!! (vrai) :| bon un détail non ?? .... que je ne lui ai présenté les enfants qu'au bout de 4-5 mois (faux !!! il a fait leur connaissance 15 jours après notre rencontre, en tant qu'ami toujours ! mais quand même !!! et les a vu quelques fois). Donc, il explique qu'au début, pendant ces 4-5 mois, on se voyait un week sur deux et le mardi soir (quand je ne les avais pas ... Vrai .. même s'il les voyait de temps en temps, ça restait occasionnel, plus régulier à partir de décembre donc 3 mois après). Bon, là il fait tout un paragraphe sur le fait que tous les autres soirs, on ne se voyait pas, car lui fait du sport, que j'habite à 20 bornes, du coup ça faisait tard pour se voir à partir de 21 h, le temps de rentrer, se changer, bref il déballe ses petites habitudes quotidiennes que je connais bien :mrgreen: (je sais parfaitement qu'il n'a plus envie de bouger à cette heure !!!) etc .... donc, là, il explique que ça limitait le contact avec les enfants ! et mot pour mot "qu'ils n'étaient pas comme ceux de ton amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Oui il aime bien mettre des !!!! dans ses phrases :mrgreen: Bon, quand même !! mais c'est vrai qu'on avait dépeint un tableau catastrophique mais c'est vrai aussi qu'au vu de ce qu'il avait dit, que c'était horrible ! ça aurait pu !!! donc là, non, quand même il avoue que ce n'était pas ça ! D'ailleurs, il précise, que là, ça relève du cas social !!! et qu'il n'aurait même pas tenu deux heures !!!
Donc là il explique "Quand je disais invivable, c'est qu'ils ne restaient pas en place, jamais calmes, ils se battaient entre frères, ils me sautaient dessus tout le temps, et même quand je cuisinais ou que je voulais les faire participer pour attirer leur attention, et donc les calmer, ça n'allait pas ! tu comprends pourquoi je n'ai pas tenu longtemps 4-5 mois". Voilà ... alors ... là dessus, ce que j'ai à dire :D c'est vrai que mes enfants bougent beaucoup, mais je pense pas plus que certains !! Ils sont trois, donc forcément, y'a des conflits, des jalousies, la séparation avec leur père n'a certainement pas aidé MAIS ce que J. a vécu ce ne sont que quelques soirées festives où je lache la bride !!! Moi, je vois les choses comme ça : je suis sur leur dos du matin au soir ... faites pas ci, faites pas ça, dépéchez vous y'a école, les devoirs, la douche, bref tu vois bien quotidient d'une femme seule avec trois enfants quand en plus tu bosses toute les journée, les repas le soir, l'intendance etc etc ... donc quand qq'un vient à la maison, je les lache un peu, je suis moins exigente, et c'est vrai qu'ils font la fête comme nous, se lachent, chantent, dansent bref comme des gosses en pleine forme ! Quand il dit dit qu'ils leur sautaient dessus ! oui je me rappelle bien, mais c'est leur façon de témoigner de l'affection, je le sais bien ! ils venaient aussi souvent pour faire des calins ! quand ils n'aiment pas, ils ne s'interessent pas !!! là, ils venaient sur lui, voulaient jouer etc ... les disputes entres frères, oui c'est vrai, faut que j'intervienne tout le temps, mais bon, je ne lui ai jamais rien demandé à ce niveau. Ce soir, où il a préparé le repas avec eux, je m'en souviens, c'était SON idée, il s'est invité, à préparer avec eux et moi je les ai trouvé plutôt interessé et coopératifs, en tout cas ils ont aimé, puisqu'ils m'en parlent encore !!! évidemment, c'est toujours à qui fera le mieux etc .... comme toute fratrie (je pense ou je me trompe) et ça on voit que J. n'a pas aimé !!! bon ....
Ensuite ce qu'il dit : "après tout ça me rendant compte que je n'avais pas d'amour pour elle" ....... donc si on calcule bien, d'après ses dires, c'est vers la fin de notre relation !!! Alors que moi il m'a dit au bout de 3 semaines ne pas être tombé amoureux de moi !!! qu'il avait l'impression que ça tournait en histoire de fesses plus qu'autre chose ! mais qu'il m'aimait bien ! Moi à l'époque, pas vraiment amoureuse, me sui dit, bon allons y profitons juste des bons moments !!!! Et là, il rajoute et c'est ce qui me parait interessant à éclaircir, entre autre : "peut être à cause de toute ça" donc à cause des enfants qu'il ne supportait pas !!!!
Donc, si je suis son raisonnement, il n'est pas tombé amoureux de moi à cause des enfants !!!???? Heuuuuuuuuuu, là comme ça, t'en penses quoi ??????
Ensuite il enchaine sur le fait que du coup, il a préféré arrêté la relation que de toute façon, ça faisait deux mois qu'on se prenait la tête à cause de ça (faux, il ne m'en a pas parlé, d'autant plus, et tu le sais, il n'était pas avec moi dans une relation officielle !!!) et qu'à la fin il espaçait ses visites quand j'avais les enfants (faux !!!!! les deux derniers mois, on a passé plein de temps ensemble, de plus en plus ... nous deux beaucoup et aussi avec les tiots !!! c'est lui qui me conseillait pour tel ou tel achat pour eux etc .... !). Alors c'est vrai, que quelque fois, il m'a dit qu'il trouvait mes enfants "durs""speeds", qu'il vait du mal mais sans plus ... et n'étant pas dans une relation "de construction", ça n'allait pas plus loin que ça !! Moi, je les calmais quand il était là mais sur le moment, il ne disait rien de plus ! Il faisait des calins à ma fille, était gentil avec elle, parlait aux garçons. je l'ai même déjà laissé seul avec eux le temps de faire une course en précisant aux enfants qu'en mon absence, ils devaient être sages etc .. et ça se passait bien ... mais, je sais, qu'il leur reprochait d'être speed !!! M'a même déjà dit que je manquais d'autorité mais qu'il comprenait car il manquait le père au quotidien etc ... je lui avais expliqué que les soirs en semaine, c'était pas la fête, y'avait des règles ! C'est même lui qui m'a dit un jour que je les couchais tôt !!!! :?: Mais bon, à priori, il aspire à un calme parfait que tu ne peux pas avoir avec trois enfants !!!!! Lui, c'est sur, le soir, il rentre chez lui, se pose, au calme, fait sa petite vie etc ... je comprends que notre vie ne soit pas en conformité avec la sienne mais même avec un enfant, je ne le vois pas (on en a déjà parlé d'ailleurs et même lui a avoué que les nuits etc ce serait dur mais il avait l'air de vouloir tenter !).
Voilà, ensuite il enchaine en disant qu'il espèrait qu'elle le comprenait ... que par écrit c'est pas facile, lui dit que ce serait mieux qu'ils se rencontrent, qu'il aurait aimé la voir ce week mais il part en voyage. Il parle de cinéma car il adore ça, un peu de ses habitudes de vie par rapport à ça, de voyage car elle lui a dit aimer voyager (là dessus, ça m'a fait rire car il dit rien de tel que de voyager à deux en amoureux pour découvrir d'autres cultures !!!!! alors qu'il n'est parti qu'une seule fois dans sa vie, avec des amis, et qu'il n'est pas très enclin à découvrir d'autres cultures !!! mais bon !!!) Il lui laisse toutes ses coordonnées, tél, mail perso etc !!! en lui demandant d'en faire bon usage !)
Voilà ! Excuse moi j'ai été longue !!!! mais y'avait des choses à dire et c'est pour que tu aies tous les éléments !!!
Donc, grosso modo : il a compris qu'il n'avait pas d'amour pour moi et ne supporte pas mes enfants qui bougent de trop !
Alors, ce que je voudrais te dire ou te demander je ne sais plus mais je crois que j'ai besoin d'un oeil objectif :mrgreen: :mrgreen: c'est que je ne comprends plus ... évidemment, faut en prendre et en laisser sur son explication ! Mais si certaines choses sont vrais, c'est un peu le monde à l'envers !!! Car à moi, il m'a dit dès le début ne pas être amoureux ! mais vouloir continuer sur une relation s.e.x.friend ... a connu mes enfants très tôt ... ne s'est jamais positionné dans une relation officielle ... donc forcément, on a jamais abordé le sujet de vie commune, des problèmes avec les enfants, de leur éducation etc .... s'est investit quand même sans en avoir l'air (c'est là ou moi je me posais des questions !! du pourquoi cette présence auprès de moi et de mes enfants si rien entre nous ???). Bref, ensuite il me jette ! Et là il dit qu'il essayé etc ... mais comment voulait il que JE me positionne et que MES enfants se positionne s'il n'était pas clair sur ses envies !!! Je l'aurais aidé moi si j'avais su .... j'aurais abordé les choses différemment, ou en tout cas, on en aurait parlé mais là rien forcément !!!!! ça n'était pas d'actualité, c'est un peu le monde à l'envers non avec lui ????? S'il m'avait dit clairement dit les choses, on aurait discuté, je lui aurais montré le quotidien !!!! ou alors, il ment ... en tout cas, l'important est aussi qu'il dit et je reviens la dessus "je n'avais pas d'amour pour elle !!!" et le fameux "peut être à cause de ça" donc de ses problèmes avec mes enfants !
Bon, déjà, là, Tjrconfiante, peux tu me dire ce que tu en penses ?

Peux tu me dire ce que tu envisageais dans le "tu vas le prendre à son propre jeu, vous allez allez tout en douceur" ?
chuis un perdu là :mrgreen: Est-ce positif tout ça ??? complètement négatif ??? vu qu'il dit ne pas avoir de sentiment ?
Bon, déjà, il revient un peu sur ce qu'il a dit !!! Est-ce un bon point ?? Admet que ce n'était pas non plus horrible !!!

Moi, franchement, par rapport, à cet échange, je pense qu'il est temps d'en arrêter là ... surtout qu'il demande à la voir et ce n'est pas possible ! Il va trouver ça bizarre. Mon idée était de lui répondre gentiment, en fabulant un peu forcément, qu'au vu de ce qu'il me dit, l'histoire n'était pas si invivable que ça, que somme toute, ce n'est que le comportement d'enfants normaux, de cet âge, qui bougent et se disputent comme toute fratrie. Peut être lui dire que sa fille (en fabulant évidemment) que sa fille, même seule, est très énergique et qu'elle a du mal à la canaliser, mais comme tous les enfants ! Qu'elle est seule avec at qu'au vu de son expérience, elle doutait de sa capacité à accepter sa fille qui comme beaucoup d'enfants était difficle à gérer.Peut être dire qu'elle même issue d'une fratrie, se disputait beaucoup avec ses frères bref ... je cherche quelque chose qui le fasse réfléchir sur sa vision des choses, mais aussi sur nous !!!! Est-ce que vraiment il ne ressent rien pour moi !!!! ou ses difficultés avec mes enfants ont ils été un obstacle définitif ???? que peut être il devrait y réfléchir ??? mais y'a des choses que je ne peux pas dire !!!! c'est évident, du coup, je ne sais pas comment tourner ça pour mettre un terme gentiment, en avançant peut être des incompatiblités par rapport à sa fille mais aussi qu'il réfléchisse un peu, se remette en question !

En même temps, je me dis que si seuls mes enfants l'avaient gêné ... mais qu'il avait des sentiments pour moi, ou tout du moins, qu'il était bien avec moi ... il me l'aurait dit non ? on aurait pu envisager d'autres possibilités !? là, le fait qu'il ne me contacte pas, veut il dire qu'effectivement, il ne veut plus rien avec moi, pas seulement à cause des enfants mais aussi à cause du manque de sentiment pour pour moi ? Il dit "peut être à cause des enfants", tu le comprends comment toi ??

Ce que je trouve aussi complètement contradictoire ! : Pour quelqu'un qui m'a toujours dit ne pas être dans une relation officielle avec moi !!!!! toujours !!!!! pourquoi aujourd'hui parle t-il de moi ? en plus en faisant passer notre relation pour une relation officielle ???? dans laquelle il se serait investit ????? Alors, peut êtr s'est il senti investit ??? Qu'en penses tu ??? mais dans ce cas, pourquoi ne pas me l'avoir dit ???? A un moment donné, il ment !! Soit à moi, soit à lui même ... je ne sais plus ??? qu'est ce que tu en penses ?

Sinon, tu vois, il ne donne pas l'air d'être triste hein ????? mais effectivement plutôt de chercher autre chose !!!!

Bref, j'ai plein de questions évidemment et je ne sais laquelle sera la plus constructive alors je vais essayer d'y aller dans l'ordre des urgences. le souci c'est que j'ai du mal à formuler mes questions, bon j'essaie ....

Que répondre à J. ? (mon but évidemment étant de le faire réfléchir sur ses sentiments et notre relation)
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar18D: :Tspace:

Vu que tout n'est que contradiction, j'avoue être perdue ..... et même si le travail du lacher prise fait tranquillement son chemin en moi, je voudrais savoir :
Y'a t-il en lui des doutes, des ressentis qui font que j'ai raison de continuer à m'investir dans une relation avec j. ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar17U:

Une dernière question Toujoursconfiante que j'ai posé hier mais qui me turlupine depuis quelques temps ..... Il n'a jamais répondu à mon message, même pas donner signe de vie, rien ... il continue sa route et voilà ... tu m'as dit l'autre jour, qu'il va falloir du boulot pour qu'il surmonte son orgueil pour me recontacter et franchement, le connaissant, je doute qu'il qu'il y arrive. Peut être a t-il envie d'avoir de mes nouvelles, peut être pas mais j'ai besoin d'en avoir le coeur net .... Alors, voilà, à la fin de la semaine, c'est sa fête ... c'est peut être débile mais on s'est toujours souhaité ce genre de chose ... je me demandais si c'était l'occasion de voir sa réaction en lui envoyant un message ... juste un "bonne fête, biz :-)" et voilà. En avoir le coeur net .. savoir s'il aimerait au vu des bons moments passés ensemble, garder une relation amicale, savoir s'il regrette, ou au contraire pas du tout, a t-il besoin d'un coup de pouce pour reprendre contact ... parce qu'en même temps, je me dis, comment résoudre les blocages si on ne se parle pas, si y'a matière à résoudre les blocages !!!! J'avais laissé un tirage à passepartout sur le pourquoi du blocage d'un avenir avec J. mais il n'a pas répondu ... je ne sais pas si tu l'avais vu ? y'avais bien un couple au centre mais renversé autour du chariot renversé. En solution y'avait le soleil ... c'est la communication peut être, l'échange sincère ? Au vu de ce qu'on sait aujourd'hui, ce ne peut être les enfants ! Bref, ça fait longtemps que j'y pense et je suis vraiment tenté de le faire, lui envoyer ce petit message qui après tout n'engage à rien pour moi ... je lui dit ne plus vouloir le voir en attendant d'oublier ... et s'il ne reprend pas contact, au moins, je serais définitivement fixée, donc voilà, j'ai demandé au tarot hier soir, j'avais gardé le tirage, si tu veux bien me dire :
Dois je lui envoyer un message ce week pour lui souhaiter une bonne fête ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11U: :Tar04U:
Et puis, je vais peut être arrêter là parce que ça t'en fait une tartine à lire !! Désolée, j'ai voulu être détaillée et claire dans son message, le faux, le vrai etc ?????
Ah oui, au fait, je voulais te dire au sujet des huiles essentielles. Je t'ai dit hier que j'essaierais dans mettre plus ... Depuis longtemps, mon sommeil est horrible ... je dors très peu et quand je dors, je me réveille tout le temps ... en nage ... mais vraiment en nage ... comme si j'avais fait un marathon ! ce qui n'est pas dans mes habitudes ... j'suis très frileuse .. parfois, je sais que je fais des rêves tourmentés, voire des cauchemards, mais parfois je me réveille dans cet état sans me souvenir de mes rêves mais bon .. j'imagine que ça doit travaillé là dedans :mrgreen: Hier soir, j'ai essayé plus de gouttes, et direct sur mon oreiller que d'hab, je les mets en dessous ! J'ai dormi de 0h30 à 6h30 sans me réveiller !!!!! :D et crois moi ce matin, j'étais en pleine forme comparé aux autres jours !!
Donc, voilà, je vais essayer encore ce soir de la même façon mais je garde ta recette au cas où .... merci :D
Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne nuit !!
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Sep 28, 2012 6:09 am

Coucou du matin .... Je voulais juste rajouter un truc (comme si y'en avait besoin :) )Il est clair qu'il a tourné la page non ??? vu son attitude ... qu'en penses tu ????
L'autre chose aussi c'est parce que je ne sais pas si ça s'est ressenti, c'est quand je disais que j'aurais voulu le faire réfléchir sur mes enfants, ce qu'il dit etc ... même si là c'est moins pire ... ça me fait mal quand même ... eux l'aiment bien, tu vois, ils m'ont ENCORE parlé de lui hier soir ! Pour ça aussi, qu'ils lui sautaient dessus ! enfin tu vois, le tableau qu'il décrit est encore choquant pour moi ! Même si c'est vrai qu'ils sont speeds, j'aimerais qu'il se rende compte ... Ce sont mes tiots ♥ et j'ai du mal à comprendre qu'ils disent du mal d'eux, j'ai l'impression qu'il ne pense que du mal de nous ! pas un mot gentil !!! bref, y'a quand même un côté "vengence" là en moi :evil:
Bisous
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 29, 2012 7:25 am

bonjour Ivana,

isqu'il n'a pas encore trouvé et s'il était bien avec moi, pourquoi ne revient il pas ???

parce qu’il est bourré d’orgueil… et que cela voudrait dire, admettre qu’il s’est trompé (et ça en plus devant une femme….)
éprouver de la tristesse, par contre, je ne l'ai pas ressenti dans les mots qu'il a employé et il n'en parle pas ! J'ai pensé que tu disais ça pour l'étoile envers ????? qu'est ce que ça pourrait vouloir dire d'autre selon toi ????

Exactement, c’était l’étoile renversée qui me faisait dire ça. Maintenant pour ne rien te cacher, j’hésitais aussi avec la version qu’il te plaint car tu te ferais trop malmenée… un truc du style… pas assez forte, etc…

c'est vrai que j'aurais pas du employer ce "invivable" car du coup, tu spécules" Bon, déjà, il minimise !!!!

Exact. Donc il admet revenir en arrière quand ça va vraiment trop loin. Déjà ça (l’est pas aussi malade… qu’il le parait…) peut donner un certain espoir...
il précise déjà que ça n'a pas duré un an mais 10-11 mois !!!! (vrai) bon un détail non ?? .

Alors maintenant veut dire qu’il rentre dans le détail, mais là fait du zèle car 11 mois ou 1 année entre-nous c’est quasi pareil…
il précise, que là, ça relève du cas social !!! et qu'il n'aurait même pas tenu deux heures !!! Donc là il explique "Quand je disais invivable, c'est qu'ils ne restaient pas en place, jamais calmes, ils se battaient entre frères, ils me sautaient dessus tout le temps, et même quand je cuisinais ou que je voulais les faire participer pour attirer leur attention, et donc les calmer, ça n'allait pas !

Bon à travers ces mots, on voit qu’il comprend leurs impacts (celui des mots) et souhaite alors rétablir les choses dans leur réalité (sa réalité à lui - et encore-, on se comprend bien…).
... donc quand qq'un vient à la maison, je les lache un peu, je suis moins exigente, et c'est vrai qu'ils font la fête comme nous, se lachent, chantent, dansent bref comme des gosses en pleine forme !

Et souvent c’est une preuve de bonne santé. Nous étions nous aussi 3 et ces réactions que tu décris étaient les nôtres aussi, et je nous considère comme « normal », donc ne prends pas ses réflexions comme celles de « Dieu le Père », pour te remettre en question, du moins ton éducation.
Donc, si je suis son raisonnement, il n'est pas tombé amoureux de moi à cause des enfants !!!????

Si on s’arrête à ce qu’il dit on peut facilement en venir à cette conclusion oui… Mais n’oublie pas non plus qu’il écrit à ton amie dans le but, si les choses évoluent comme il le souhaiterait de la mettre dans son lit, donc plan fesses ici aussi… Et s’il souhaite y parvenir, il ne peut en aucun cas lui dire que pour lui c’était uniquement vu sous cet angle…
il aspire à un calme parfait que tu ne peux pas avoir avec trois enfants !!!!!

Et comme il n’a pas d’enfant lui-même, il ne sait pas de quoi il parle…
lui dit que ce serait mieux qu'ils se rencontrent, qu'il aurait aimé la voir ce week mais il part en voyage.

Tant mieux ça nous donnera du temps…
Donc, grosso modo : il a compris qu'il n'avait pas d'amour pour moi et ne supporte pas mes enfants qui bougent de trop !

N’oublie pas que son objectif, c’est de la voir dans son lit…
ou alors, il ment ...

je dirais que je tends pour cette alternative, simplement parce que vous n’en avez jamais parlé justement. Mais il doit tenir le beau rôle auprès de ta copine, donc faut bien qu’il se revalorise. Tu penses bien que s’il lui disait que pour lui tu n’étais qu’un plan c…. il pourrait mettre une croix sur elle.
En même temps, je me dis que si seuls mes enfants l'avaient gêné ... mais qu'il avait des sentiments pour moi, ou tout du moins, qu'il était bien avec moi ... il me l'aurait dit non ?

Bien sûr.
Mais la réponse de ton amie, qui sera oui vraisemblablement la dernière, ne sera pas gentille. Ce serait encore le caresser dans le sens du poil… non il faut lui dire ses 4 vérités.

ça me fait mal quand même ... eux l'aiment bien, tu vois, ils m'ont ENCORE parlé de lui hier soir

et c’est normal cette douleur, d’autant plus de l’attrait de tes enfants pour lui. Bon n’oublie pas non plus que du coup ils doivent l’associer à ton état d’esprit qui devait alors être bien plus heureux que maintenant… et ils doivent se dire « dommage »…

bon maintenant je passe à la partie "réponse". Voilà ma proposition. Je te laisse lire, ça ira plus vite. Tu verras qu'on tape fort, mais ça ne reflète que la vérité.

Bla bla bla,

Enfin merci pour tes éclaircissements qui m’ont fait comprendre que la situation dépeinte la première fois, aux adjectifs plutôt violents, n’a rien à voir avec celle que tu as vécue.
Par contre ces nouvelles explications m’ont fait penser à une autre de mes amies, encore plus proche je dois dire, mais dont les enfants sont adorables. Vivants certes, mais généreux et toujours à vouloir rire (ce que je trouve en soi très sain). Bref, forte de cette impression j’ai voulu en avoir le cœur net, et lui ai du coup fait partager nos échanges.
Son prénom : Ivana
Alors après réflexion (poussée), tout porte à croire que tu es le responsable de son malaise, de son chagrin actuel et qui n’est pas des moindres, permets-moi de le souligner ici.
Je suis heureuse que les choses aient pris cette tournure.
Pour moi déjà, car je ne prendrai pas le risque de souffrir et de passer par les mêmes chemins que tu lui as fait vivre et ensuite pour elle. Elle aura ainsi pu voir combien tu es faux.
Tu parles de l’avoir aimé, mais pourtant tout le long de votre relation tu as insisté, souligné que tu ne souhaitais partager avec elle que la passion des sens, les plaisirs du corps, et qu’il n’a jamais été question d’amour entre vous, vous n’étiez qu’un plan c…. (était-ce ton objectif quand tu as pris contact avec moi ???)
Elle elle t’a cru.
Je me souviens encore de vos débuts où elle me racontait… Elle était bien consciente de ce caractère superficiel qui ne prend aucune part dans le quotidien. C’est bien pour ça du reste qu’elle a dissocié sa vie intime de sa vie quotidienne… Mais il a fallu, sans jamais rien promettre il est vrai, que tu lui donnes le sentiment de vouloir être plus proche d’elle, de son univers en voulant prendre part à ses moments de vie hors « nocturnes ».
Oh tu as eu d’excellentes idées tellement généreuses, comme celle d’organiser des repas « en famille ». Tu as réveillé l’amour de ses enfants… sais-tu qu’ils parlent toujours de toi aujourd’hui encore ?.... et tu me décris cet amour comme étant quelque chose de pesant pour toi. Mais pourquoi n’en as-tu jamais parlé à Ivana ? Comment se fait-il qu’elle ne se soit jamais doutée de rien ??? parce que tu lui avais dit qu’elle ne représentait pour toi « qu’un trou où il faisait bon s’y mettre pour se ressourcer », et que naturellement telle réflexion n’avait pas sa place ?...
Mais es-tu seulement conscient de ce que ta présence et ta décision de t’insérer plus intimement dans cette famille a créé ? Ce qui est regrettable, c’est que tu as caché ce désir, qui pourtant est tellement beau en soi. Mais oui ta Liberté est plus importante que tout. Seulement, maintenant qu’entre toi et Ivana, tout est fini, maintenant que tu as laissé derrière toi ruine, larmes et malheur (tu sais comme un peu après les passages d’Attila), tu te tournes vers moi, comme vers un nouvel endroit où tu pourras faire la même chose ?
Mais qui es-tu pour jouer ainsi avec les sentiments des autres ???
N’as-tu pas suffisamment souffert d’une enfance vécue dans la « misère » ? Faut-il que tu la créées autour de toi dans ton quotidien pour te sentir sécur ???
Ma fille non plus n’est pas parfaite. Elle est mon unique, c’est vrai, et je n’ai pas la tâche, plutôt difficile tu peux me croire, d’avoir à me partager en trois quand je pense à mon enfant… Te rends-tu seulement compte de tout ce qu’implique la présence d’un enfant… ? Et si tu me réponds par l’affirmative, alors ma question suivante serait « mais sur quelle base » ? Ton enfance a été pourrie, tu n’en as point toi-même, et tu considères ceux d’Ivana comme trop « vivants »… Je te jure que lire ce genre de réflexions sur trois enfants que je connais donc (je te le rappelle), m’écoeure et me fait peur. Vas-tu laisser ma petite (prénom de sa fille) dans le même état que tu as laissé (prénom de la fille d’Ivana), après avoir joué avec ses émotions de petite fille, lui avoir fait croire, sentir par ta présence et ta manière d’agir que tu étais comme un oncle… ? Et tu n’as même pas l’excuse d’ignorer cette sensation puisque tu l'as vécue toi-même…
Mais quel homme donc es-tu pour pouvoir jouer un tel rôle ???
Tu vois, j’ai reçu tes messages, des trucs m’ont interpellée et de fil en aiguille j’ai pu mettre une identité sur le personnage que tu m’as décrit dans tes narrations et je ne peux m’empêcher de comparer avec la vraie réalité, et ton manque de courage d’accepter ce qui est, ce que tu as créé en persistant en parfait petit égoiste que tu es et qui ne regarde que son nombril, qu’à courir à la recherche d’un bonheur qu’il ne sait pas apprécier quand il l’a, est éclatant.
Et ce doit être vraisemblablement un cadeau des Anges, que cet échange ait pris une telle tournure, cela m’aura permis à moi de ne pas vivre ce qu’Ivana vit actuellement et que tu as totalement créé par ton absence d’investissement dans l’expression de tes ressentis, de tes réflexions… mais par contre des calinnnnnns, des tel à n’en plus finir, des soirées cinés en duo, via tel, des chtits cadeaux pour dire qu’on pense à l’autre, ça ouiiiiiiiiiii, mais dire simplement « je t’aime, j’ai envie de plus partager ton quotidien », ou encore avoir le courage de dire « tes enfants m’emmerdent », ça nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn…

Comment décrire cela ? Une chance, une intuition envoyée par un univers qui nous est incompréhensible ? Enfin une vibration intérieure qui a permis que « justice se fasse », que les mots soient posés là où ils doivent.

Si tu ne réponds pas à ce mail, je le comprendrai parfaitement. Tu te retrouves ici face à ton âme devant le miroir de la vérité… A toi de voir si cette réflexion créera un déclenchement de la petite lumière qu’on a tous au fond de soi et qui ne demande qu’à sortir pour illuminer…
Mais le jour où tu sauras reconnaître les trésors qui te tombent dans les mains pour en faire bon usage, alors là cette lumière elle brillera bien fort..
D’ici là je te souhaite bien du courage… moi je vais tenter de trouver un coin de soleil ailleurs que dans ton entourage, par trop sombre et superficiel…

A bon entendeur, salut.

Voilà ma prop. je te l'envoie de suite, je ferai la lecture des tirages ensuite. Tu auras le temps déjà de me dire ce que tu en penses.
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 29, 2012 8:36 am

Re
Que répondre à J. ? (mon but évidemment étant de le faire réfléchir sur ses sentiments et notre relation)

Ben je crois que j’ai pas trop tapé à côté… y’a la justice qui remet les choses en place, c’est vrai que le message se termine par un éloignement sans retour, en sentiment, une conclusion de chaos sombres… ah on dirait que la combine « d’être incapable de reconnaître un trésor quand on l’a sous la main » est inscrit en haut…
Y'a t-il en lui des doutes, des ressentis qui font que j'ai raison de continuer à m'investir dans une relation avec j. ?

Il y a en lui une âme qui se cherche, sans savoir où chercher… Il y a en lui un univers de craintes et de mauvais souvenirs qu’il essaie d’équilibrer avec un autre, fait de spontanéité et de recherche d’amitiés sincères. Je pourrais penser que le message qu’il va recevoir (rpse) va plutôt l’ébranler, et <y’aurait comme une sagesse qui en ressortira.. une nouvelle douceur, un nouvel accord ( ???)

Dois je lui envoyer un m?essage ce week pour lui souhaiter une bonne fête ?
ouah après le mail de ta copine….
Mais au moment du tirage, le Tarot parle de jugement, pourrait être transmission du message de bon anniversaire… et avec la force et l’empereur, je sens pas ça comme négatif…
Si on fait le total du bas, on obtient l’hermite (là on a pendu env, et le chemin se dirige vers le silence). Si on remplace le pendu par le jugement, on obtient la justice… (ça pourrait vouloir dire alors, qu’il pourrait se dire « malgré tout ce que je lui ai fait, elle continue à regarder dans ma direction … »)
Sais pas, une hypothèse, un test…
À suivre…

Bon faut que je me sauve. J’espère q ue tout ça te sera bien utile et te redis à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat Sep 29, 2012 10:21 am

:mrgreen: Coucou Tjrconfiante,
J'ai lu et relu ton message (les deux). Ta réponse en soi me parait parfaite. J'ai souhaité avoir aussi l'avis de ma soeur et de mon amie. Je les ai appelé et voilà ce qu'il en ressort.
Moi, j'étais partante pour cette réponse mais c'est vrai que j'ai eu juste un doute sur la partie où l'on parle de son enfance malheureuse, cette horrible séparation que lui a infligé la vie. Le souci, c'est qu'il en parle à peu de monde. Il s'est confié à moi sur le sujet et il va certainement mal prendre le fait que j'en ai parlé à cette copine. Mon amie me rejoint un peu. SOn avis est qu'effectivement, il faut taper fort !! Mais elle a peur, s'il s'aperçoit que j'en ai parlé qu'il ne s'énerve et clairement, qu'il ne vienne m'en coller une :mrgreen: Ma soeur est beaucoup plus catégorique ! Elle voulait carrément aller le voir en lui demandant pour qui il se prenait pour utiliser ses neveux et nièces (en racontant en plus n'importe quoi) pour se trouver des plans c... !! En plus, ma frangine est convaincu qu'il pense réellement tout ce qu'il a dit, qu'il ne les supportait pas tout ça ... bon là, je ne sais pas ....
Du coup, je suis partagée ... doit on parler de ce passage, en même temps je trouve que c'est nécessaire mais que ce ne serait peut être pas à ma copine de lui en parler parce que ça voudrait dire que j'ai révélé des choses de son intimité qu'il ne souhaite pas partager et que quelque part, j'aurais trahi sa confiance. Evidemment, on peut dire on s'en fout ... après tout ...
Je pensais, éventuellement, rajouter une petite phrase du style : Ivana cherchant encore à te comprendre (ou te cherchant encore des excuses, je sais pas ?) m'a parlé un peu de ton enfance difficile.
Qu'est ce que tu en penses, Tjrconfiante ?
Par ce qu'en même temps, si on en parle pas, on ne peut parler du passage qu'ayant connu ça lui même, il devrait comprendre ce que ma fille ressent par rapport à cette séparation !! Et pourtant ça me parait extrêmement important !!! très important !!!
Voilà, j'aurais bien voulu avoir ton avis sur ce point car c'est vrai que ce passage de son enfance relève de son intimité, de qqchose d'horrible dont il ne souhaite certainement pas parler à une inconnue (quoique moi, il m'en a parlé très rapidement ! bah peut être aussi parce que je lui ai posé des questions sur ses parents, sa famille ... il qu'il a senti que j'étais à l'écoute .. :mrgreen: on se rassure comme on peut hein :mrgreen: )

Concernant mes tirages, le tarot, a l'air de confirmer ton idée et c'est une très bonne chose !!! D'autant plus, que je dois te dire que j'ai beaucoup pleuré en lisant ton texte !!! Je me rends compte aujourd'hui même s'il je le savais déjà, à quel point tu me connais, tu le connais, tu connais mes enfants, mes ressentis, mes peines par rapport à lui, mes regrets, ma souffrance en tant que maman :cry: Tes mots sont le reflet exact de ce que je ressens ... tu as su exprimer tout ce qu'il y a en moi ... autant mon chagrin que ma colère que mes frustrations que mes espoirs ... Je ne sais comment te remercier pour tout ça ....

Un dernier point qui me chagrine ... imaginons, qu'il se remette carrément en question ... imaginons, vraiment :mrgreen: ... comment faire avec ma copine si un jour il souhaite la voir, pour parler, pour la connaitre ??? ou simplement lui dire qu'elle ne le souhaite pas ???

Par rapport à mon dernier tirage sur sa fête ... bah oui, du coup, je ne sais plus .... il me semblait aussi que c'était une bonne idée mais après ce message, il va me prendre pour une tarée. Il va surement imaginer ma colère en apprenant que je suis au courant ! Il va donc trouver bizarre que je lui souhaite sa fête !

Oups, je dois partir aussi, je suis super en retard !!! Je reviens ce soir pour continuer sur ce dernier point si tu veux bien peut être refaire un tirage, je ne sais pas sur ce qui est le mieux à faire. C'est vrai que moi j'avais pensé à ce message mais avant qu'on ne lui révèle tout ça .... Ou alors on attend lundi pour lui écrire mais non, ça ne changera rien, il saura que j'étais déjà au courant !!! Bah chuis perplexe là :mrgreen:

Faut vite que je parte !!!! Je te fais de grosses grosses bises et à tout à l'heure !!!
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Sep 29, 2012 4:48 pm

doit on parler de ce passage, en même temps je trouve que c'est nécessaire mais que ce ne serait peut être pas à ma copine de lui en parler parce que ça voudrait dire que j'ai révélé des choses de son intimité qu'il ne souhaite pas partager et que quelque part, j'aurais trahi sa confiance.
oui il faut en parler. Et non, tu n'as pas trahi sa confiance, tu n'es pas sensée avoir tout dit à ta cops, simplement qu'il a été abandonné...
Mais je comprends vos craintes et réflexions du coup je vous propose de rajouter ça :
Mais qui es-tu pour jouer ainsi avec les sentiments des autres ???
et là tu rajoutes :
je t'ai dit que nous étions proches, si proches qu'elle s'est ouverte à moi, un jour où après un moment de joie intense tu l'avais envoyée promener comme une chaussette qui pue (tu te souviens ?) en me donnant des détails de ta situation, de ton historique pour m'aider à y voir plus clair...et pouvoir ensuite l'aider elle a remonter la pente. Oh pas grand chose comme détails, si ce n'est que tu as été abandonné je crois et que tu en as beaucoup souffert. Je n'en sais pas plus, et n'ai pas envie d'en savoir plus. Certes je reconnais que ce n'est pas facile, mais ce n'est pas une excuse.
(et tu continues le texte..)
N’as-tu alors pas suffisamment souffert d’une enfance vécue dans la « misère » ? ...
Ma soeur est beaucoup plus catégorique ! Elle voulait carrément aller le voir en lui demandant pour qui il se prenait pour utiliser ses neveux et nièces
non non... maintenant ce serait prématuré... selon le développement pourquoi pas. Mais pas maintenant.

En plus, ma frangine est convaincu qu'il pense réellement tout ce qu'il a dit, qu'il ne les supportait pas tout ça ...
Négatif, si c'était le cas, les enfants l'auraient ressenti.
Au moment où il rigolait dans la cuisine en préparant le repas avec tes tchots, je peux te garantir que c'était du vrai rire. Le rire ne peut pas être faussé, à moins d'être acteur, et s'agit d'être bon acteur.... Demande à qn d'énervé de rigoler, tu comprendras de suite ce que je veux dire.

Et pourtant ça me parait extrêmement important !!! très important !!!
un peu que c'est important. D'après moi je vous invite à laisser ce passage, après l'avoir "adouci" un tantinet. Ne vous faites pas de souci, il ne peut pas venir t'en coller une, car seule la vérité transparait, et ce n'est pas toi qui parle mais ta copine, alors tu penses bien, l'est coincé le mec.

comment faire avec ma copine si un jour il souhaite la voir, pour parler, pour la connaitre ??? ou simplement lui dire qu'elle ne le souhaite pas ???
Ecoute ma biche, je prêche pour la transparence et la vérité. Soit elle ne le souhaite pas, et alors il faut respecter cette décision. Soit elle accepte et alors il faudra simplement s'en tenir à la stricte vérité... C'est le seul moyen de défaire n'importe quel sac de noeuds, crois-moi.

Par rapport à mon dernier tirage sur sa fête ... bah oui, du coup, je ne sais plus .... il me semblait aussi que c'était une bonne idée mais après ce message, il va me prendre pour une tarée. Il va surement imaginer ma colère en apprenant que je suis au courant ! Il va donc trouver bizarre que je lui souhaite sa fête !
Ben justement ça va le déstabiliser. Il ne saura plus vraiment si tu es au courant ou non de la réponse. Il saura que tu sais bien sûr, mais du coup il ne saura plus jusqu'à quel point.... Il ne saura plus sur quel pied danser et ce sera bien fait pour son orgueil de macho...

Gros bisous jusqu'à la suite des aventures... :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun Sep 30, 2012 2:22 am

Coucou Tjrconfiante ... je rentre finalement bien plus tard que prévu .. tu le vois !!!! Bref, j'ai lu ta réponse et je suis ok .... J'ai bien réfléchis et effectivement, on va rajouter ce petit passage (il se rappellera en plus de la façon dont il m'a jeté ce jour là effectivement ...). Tu as raison, je me dis là que peu importe les conséquences ... je veux dire par là que de mon côté je n'ai plus rien à perdre, peut être à y gagner .... on verra ... Quoiqu'il en soit, il faut frapper fort, comme tu l'as dit, pour lui, déjà ... ce qu'il a fait, et son futur ... si au moins, ça peut l'aider, ce sera déjà une bonne chose, finalement ... Evidemment, j'espère avoir semé une graine en lui qui le fera revenir vers moi mais si ce n'est pas le cas, je n'aurais plus à me battre .... mais j'espère au moins qu'il réfléchira sur ce qu'il a vécu, ce qu'il vit et ce qu'il fait vivre aux autres .... Il m'a dit un jour "j'en veux encore à la terre entière" ... Je comprends sa douleur, elle est légitime ... ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne fasse rien pour avancer ... Oh, il m'a bien dit avoir déjà fait un travail avec plusieurs psy mais sans être aller au bout .... M'a dit un jour aussi, qu'il essayait de travailler sur lui même, son caractère ... parfois dur, très dur, avec les autres ... mais seul il n'y arrivera pas, je pense ....
Alors, voilà, on va envoyer ce message, tel que tu l'as écrit, je l'avoue avec juste cette modif au niveau de ce que j'aurais dit sur son passé .... et on verra .... les mots sont les tiens et c'est plus simple. En même temps, c'est l'exacte vérité. Ma copine ne veut pas .... même si elle est au courant de ce que nous avons vécu, elle ne connait pas tous les détails tels que nous les connaissons, tels que je les ai vécu. Et moi même ... je ne veux pas écrire, peur qu'il nel reconnaisse ma façon de parler ... on a beaucoup échangé par mail, sms ....
Donc, voilà ... le message est rédigé ... il partira demain matin !!! Jour de sa fête ..... bizarre ....
Je ferai un tirage demain matin après l'envoi du messasge .... quant à savoir si je dois vraiment lui souhaiter une bonne fête ou pas ! Qu'en penses tu ? dois je redemander au tarot ou rester sur le précédent tirage ???
Ou peut être tourner mon message différemment ... du style "Et bien !!!! moi qui voulais te souhaiter une bonne fête ..."
En même temps, le message de C. il ne l'aura peut être pas de suite vu qu'il est parti en vacances ... je ne sais pas à quel ryhtme il va se connecté sur le site de rencontre ! En général, c'est nettement moins soutenu quand il part comme ça dans sa famille !!
Pour ce qui est de ma soeur ... elle était colère :mrgreen: j'en reparlerai avec elle, comme je lui ai dit ce matin .... Ce que tu dis : sur le fait, que les moments de rire qu'il a vécu avec mes enfants ne peuvent être faux ... c'est vrai, que j'ai pas du tout eu l'impression sur le moment, que ses rires étaient forcés ... il avait l'air d'apprécier vraiment même si je sais que certains côtés étaient durs pour lui comme le fait qu'ils soit un peu speed, et qu'il avait besoin de calme etc il avait vraiment l'air d'y prendre du plaisir et d'apprécier ces repas ... donc ....
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit !!! Je vais aller au dodo aussi !!!!!
Encore un énoooooooooooorme merki :mrgreen:
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT