Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 01, 2012 1:01 pm

:wink:
Ou peut être tourner mon message différemment ... du style "Et bien !!!! moi qui voulais te souhaiter une bonne fête ..."
si tu envoies tes voeux d'anniversaire, fais le comme si de rien était, mais neutre quand même style "que cette nouvelle année qui commence pour toi, soit riche en compréhensions, Amour, Harmonie et Paix dans ton coeur et ton esprit. Amitiés, ivana."
Bien sûr tu pourrais demander au Tarot, mais moi je ne le ferais pas. De toute façon comme tu le dis toi-même, tu n'as plus rien à perdre, alors pourquoi ne pas le faire.... (il se sentira en tout cas tout con, ça tu peux me croire.... - et pas besoin de demander au Tarot... :mrgreen: )
Bisous ma belle, je pense bien fort à toi (contente de savoir aussi que finalement la lavande vraie te semble être utile...) :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Oct 02, 2012 7:34 pm

Coucou Tjrconfiante :)
Je viens te donner un peu de nouvelles. Bon, déjà sur les deux messages, un seul est parti ! Je t’explique …
Dimanche, j’ai eu un gros doute, un très, très gros doute ... qui ne me quitte plus … je ne sais pas pourquoi …. Sur le contenu et le fait de devoir lui dire toutes ces choses et même bien plus encore !!!! (parce que depuis ça gamberge et j’en ai des choses à lui dire sur lui) je n’ai aucun doute. Là où c’est compliqué, c’est vraiment sur le fait que ce soit C. qui lui dise tout ça.
Déjà, je pense qu’au fond, j’aimerai l’avoir en face de moi et pouvoir lui sortir tout ce que j’ai sur le cœur, en direct, et en même temps, voir ses réactions et ses réponses.
Ensuite, je me dis que ça n’aura pas le même impact peut être si c’est quelqu’un d’autre qui lui dit. Là, je pense qu’il y a deux solutions, le connaissant :
Soit, effectivement, la surprise, le choc sera grand et ça le fera gamberger, voire peut être se remettre en question ! ce que j’espère, évidemment, si ce n’est pour nous, que ce soit au moins pour lui. Mais là, tu vois,connaissant son caractère de cochon, j'ai l'impression qu'il va plus se braquer contre cette inconnue qui lui dit tout ça ... je sais pas ... Suite à ça, encore plusieurs possibilités : soit il lui répond, soit il coupe net, soit il l’envoie bouler !!!! Je prends donc le risque de n’avoir aucun retour !!
Soit, il va être très colère, comme il peut l’être, s’en prendre (verbalement) à elle, à moi ou encore une fois faire le mort. Il peut très bien me contacter par la suite comme ne pas le faire (et vu son orgueil, va-t-il le faire ? j’ai un gros doute !!!). Soit il comprend que ses mots, ses mensonges vont me blesser et devient plus humain avec moi mais encore une fois, rien n’est sûr.
Du coup, tu vois, je suis hésitante. Alors, je me suis dit : « bon, Ivana, arrête de penser aux conséquences et fais ce que toi, tu as envie de faire, envie de lui dire » J’en ai envie, j’en ai besoin mais c’est vrai que j’ai aussi besoin d’un retour, de voir sa réaction. L’idéal … serait vraiment de l’avoir en face de moi ! J’ai pensé, ne rien répondre mais que moi directement, je le contacte, calmement pour lui dire ce que j’ai appris et lui proposer un rdv pour mettre les choses à plat et de son côté et du mien. Ce serait l’idéal, je pense. Il y a peut être des choses qu’il ne m’a jamais dites, qu’il me reproche, idem pour moi et je pense que le meilleur moyen d’avancer, ensemble ou séparément, est vraiment de clore ce passé de non-dits !!!! Parce que faut dire qu’on avance pas, ni lui, ni moi !!!!!!
Alors, voilà, ça se serait pour moi l’idéal mais rien ne me dit qu’il va accepter de me rencontrer !!
Bref, devant mes doutes, j’ai lu et relu nos derniers échanges et mes derniers tirages :
A cette question il me semble que le Tarot répond qu’il n’a pas su stabiliser votre liaison (amoureux, force, empereur), qu’il n’a pas su lui donner et reconnaître liens qui vous reliaient (empereur lune). Peut-être en raison de la peur que cette recherche ou que cette constatation pouvait générer (lune, hermite). On y voit en solution, donc dans un plan subtil, celui de ses réflexions peut-être, un couple (impératrice, chariot), lequel est dépassé (pendu), mais qui conserve un potentiel d’amitié sincère (soleil). Sous l’impératrice (toi), il y a la force renv. : impossibilité d’expression, sous lui (le chariot) il y a l’empereur renv : entêté, obtu, qui veut garder son pouvoir et qui a manqué à son rôle de « chevalier » (chariot dans le plan subtil). Ces peurs qu’il ressent (lune), il peut les dépasser en se disant que c’est révolu (pendu). Il garde de toi une pensée chaleureuse mais sait qu’il ne peut plus t’aborder sur le plan purement des sensations…
Quant à ma réflexion personnelle, je comprends un homme qui devra ravaler son orgueil pour revenir vers toi. Finalement ses recherches, ces échanges ne sont pas si mal car ils lui permettent indirectement de faire le point.. Il va parler de lui et automatiquement s'auto-analyser.... ce qui est intéressant c'est qu'il dise que ça a été si dur.

Peut être n’a-t-il pas su reconnaître ces liens ! Quoiqu’il en soit, c’est maintenant fini. Mais sur ce que tu disais : que cet échange allait lui permettre de réfléchir. Je me demande si tout compte fait, il ne l’aurait pas déjà un peu fait ! Vu qu’il est « un peu » revenu sur ce qu’il a dit, c’est donc qu’il a bien repensé à la situation telle qu’il l’a vécu (dans sa réalité comme tu le disais) et sur sa façon d’en parler. Mais du coup, si c’est le cas, quand il dit qu’il a essayé, c’est peut être vrai, non ??? en fait, ça pourrait expliquer son côté complètement ambiguë où on se demandait pourquoi il était parfois proche et impliqué alors qu’il disait tout le contraire !!! Evidemment, il s’y serait très mal pris !!!!!! Il aurait mis la charrue avant les bœufs !!! Mais s’il n’a pas su reconnaître ce lien entre nous, il ne pouvait pas m’en parler, non plus. Ça expliquerait son côté « j’suis pas amoureux, mais je t’aime bien, pi après tout j’en sais rien mais je m’investit pas, pourtant je te propose des ptits repas, à deux ou à 5 fin » bref, toutes ces attentions qui n’avaient pas lieu d’être dans une relation s.e.x. friend …
Tout ça pour te dire aussi que j’ai peut être pas bien agit non plus (évidemment je ne pouvais pas deviner ses pensées). Si j’avais su qu’il souhaitait s’impliquer auprès des enfants, je l’y aurais aidé, on en aurait parlé, bref on aurait fait les choses autrement et dans l’ordre ! Là, c’est vrai que moi, du coup, j’ai rien fait pour l’aider, pour lui faire partager mon expérience qu’il n’a pas … bref … Je l’ai même parfois un peu rembarré quand il faisait des remarques (pensant, vu son statut, qu’elles n’avaient pas lieu d’être, tu vois ?) Peut être aurait il eu besoin de mon soutien, mais bon, il s’y est pris comme un pied !!! Tu vois, toutes ces choses qu’il dit me font aussi voir les choses différement, même si maintenant il est trop tard et même si attention, je reste sur mes positions, colère et dégoûtée de ses premiers mots et ça il faut qu’il le sache un jour ou l’autre !!! Dans le deuxième message, j’ai remarqué qu’il ne parlait plus de moi (de mes incompétences !) mais de lui et de mes enfants. Evidemment, comme tu disais, il a besoin de se valoriser, joue un rôle et se fait passer pour le meilleur aux yeux de sa prétendante, pour celui qui a vraiment tout fait mais que la faute ne lui revient pas, que ce sont mes enfants qui sont insupportables … Dans ces mails, comme tu disais, il faut en prendre et en laisser vu qu’il s’adresse à une inconnue qu’il courtise. Ensuite, je me dis quel intérêt d’avoir détaillé notre relation, parler de mes enfants, de ses difficultés à les accepter. Il prend le risque de tomber sur une femme qui a un enfant extrémêment difficile et qui va le jeter d’office !!!! Bref, tu vois toute cette lumière dont j’ai besoin sur notre relation, le pourquoi de son côté ambiguë, seul lui peut me la donner. Et je ne sais absolument pas comment m’y prendre. Là, j’ai juste peur de prendre le risque qu’il se renferme encore plus et que je n’ai jamais l’occasion de réellement mettre les choses à plat avec lui.

Autre souci et c’est vrai, il va se dire de quoi elle se mèle celle là !!! Et ma copine partage ce sentiment. C’est vrai que si un mec que je ne connais pas venait me faire la morale aussi longuement sur mon passé avec mon mari par exemple, en m’agressant, je me demanderai aussi pour qui il se prend pour me juger ! En fait, j’ai quand même le sentiment que c’est plus à moi directement de lui dire tout ça … donc v’la mon souci … j’ai un doute et du coup, je préfère prendre mon temps, bien réfléchir à la meilleure manière. Qu’en penses tu ?? surtout que pareil sur mon tirage d’il y a quelques jours (le 26), tu m’avais dit :
quant à savoir si J doit savoir que tu es au courant, me semble que le Tarot te convie à la patience (roue, étoile, hermite) en solution... donc attends, ne dites rien... (pas encore)
Alors, est-ce que j’attends encore un peu ??? à ton avis ??

Autre impression mais je me trompes peut être totalement …
Je te disais au début, avoir envoyé un message. Ce ne fut pas une grande réussite :( mais bon … J’ai quand même envoyé mon message pour lui souhaiter une bonne fête, sincère mais juste trois mots sobres et un sourire, rien de plus. Il m’a répondu au bout de 3 heures ! Je n’y croyais plus, lui qui a son téléphone greffé à la main ! mais bon il est en vacances en famille, c’est peut être ça. Donc je pensais n’avoir aucune réponse et je me disais bon, c’est tout ... au moins, ça confirme qu’il souhaite rester dans l’éloignement mais bon je me disais qu’il aurait au moins pu dire merci. Bref, trois heures après, alors que je n’y pensais plus, que je m'y attendais plus : un message … bon : déception … il a répondu mais pour me dire deux mots : «merci bien ». Evidemment, nos échanges d’antan était bien plus chaleureux et je ne sais pas du tout comment le prendre ! En voyant ça forcément je me suis dit, au moins je suis fixée quand à une éventuelle reprise de dialogue (ce qui m’aurait permis petit à petit d’amener les choses sur le tapis). Il ne le veut pas sinon il aurait profité de l’occasion. Ensuite, je me suis dit « mais pourquoi a-t-il répondu ??? ». S’il souhaitait me faire comprendre qu’une reprise de dialogue était impossible, le message aurait été d’autant plus clair s’il n’avait rien renvoyé, non ???

Dois je comprendre qu'il a voulu mettre de la distance entre nous en me répondant juste ce "merci bien" et rien de plus ?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:
Pour appronfondir, j'ai demandé :
Quel message a t-il voulu faire passer en me répondant ? Dans quel état d’esprit l’a-t-il envoyé ?
:Tar13U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar14U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Par rapport à ses sentiments pour moi, son état d'esprit, dis moi, tarot, est-ce que ça vaut la peine que je m'investisse pour renouer le dialogue avec lui ? (ça je l'ai demandé pour savoir s'il y avait une possibilité qu'il renoue le dialogue suite à mon message ou pas ... si ce n'est pas le cas, faudra que je lui écrive, vois tu ?)
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar19U:

Quelle est son évolution de ces derniers jours à mon égard ? a t-il réfléchi un peu à nous ? (je me demandais si ces échanges où il parle de moi + mon message l'avait effectivement fait réfléchir un peu ou pas, voir s'il y avait une évolution ou pas du tout)
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar16D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:

Je t’ai mis les quatre tirages que j’ai fait. Je te laisse le choix ...
J’aimerai finalement renouer le dialogue déjà ensuite je verrais comment ça se goupille mais je crois que j’ai besoin de l’avoir en face de moi pour lui dire ce que j'ai sur le coeur, tout ce que tu as écrit dans ce mail et qui correspond parfaitement à ce que ressens mais aussi tout ce que tu disais sur sa façon de faire (plutôt de mal faire) par rapport à moi, à mes enfants, malgré la souffrance qu'il a lui même vécu ... bref, tout ... quitte à lui faire du mal. Au pire, je m’en prendrais une, au mieux, ça l’aidera peut être à se remettre en question. Je VEUX pouvoir aussi lui dire moi, en tant que mère, mon opinion !!! Voilà, je suis toute ouïe ... tes conseils sont les bienvenus sur mes doutes quant à l'envoi de ce message, à savoir si ce ne serait pas à moi plutôt de lui dire en face tout ce que je pense ??!! Mais pour ça, faudrait il encore qu'il ait envie de redevenir ami :?

Voilà, encore un grand merci ! je te souhaite de passer une super soirée. Je t'envoie plein de grosses bises et te dis à très bientôt :D
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 03, 2012 3:21 pm

Coucou ma belle, :wink:

Alors déjà merci pour ton retour. :D

Ensuite, après t’avoir lue, je m’associe complètement à ton changement de tactique
mais que moi directement, je le contacte, calmement pour lui dire ce que j’ai appris et lui proposer un rdv pour mettre les choses à plat

C’est encore mieux.
Et le fait aussi que ton amie ne se sente pas prête à endosser ce rôle ce que je comprends aussi car c’est pas évident… tient son importance,
Autre souci et c’est vrai, il va se dire de quoi elle se mèle celle là !!! Et ma copine partage ce sentiment. C’est vrai que si un mec que je ne connais pas venait me faire la morale aussi longuement sur mon passé avec mon mari par exemple, en m’agressant, je me demanderai aussi pour qui il se prend pour me juger !

Très juste.

j’ai un doute et du coup, je préfère prendre mon temps, bien réfléchir à la meilleure manière. Qu’en penses tu ??

je pense que oui.
Ensuite, je me suis dit « mais pourquoi a-t-il répondu ??? ». S’il souhaitait me faire comprendre qu’une reprise de dialogue était impossible, le message aurait été d’autant plus clair s’il n’avait rien renvoyé, non ???

Correct.

Dois je comprendre qu'il a voulu mettre de la distance entre nous en me répondant juste ce "merci bien" et rien de plus ?

(hors Tarot) Ben non, c’est évident. Si vraiment cela avait été son objectif ultime, comme tu l’as si bien relevé, il ne t’aurait pas répondu du tout… donc y’a un truc qui vit toujours… logo :shock: )

Le Tarot lui il te dit (selon ma compréhension) que l’esprit (le mat) qui est parti vers des renouveaux (sn), désir aussi que la communication harmonieuse garde son importance et son ouverture….
Dans quel état d’esprit l’a-t-il envoyé ?

Me semble dans un état conciliant, ouvert, qui malgré le constat d’échec, il se dit aussi que rien ne semble définitif. Il y a de l’espoir et de la bonne volonté dans cet état d’esprit (si je comprends bien cet assemblage)

tarot, est-ce que ça vaut la peine que je m'investisse pour renouer le dialogue avec lui ?

La réponse est oui. Tu vois la force et l’empereur en solution c’est la réponse à ta question. Pi de nouveau le soleil en bout de tirage, qui est un très bon signe d’optimisme et de bonne volonté de nouveau, où la sincérité surtout est de mise. Maintenant la papesse représente aussi l’écriture… elle se trouve sur la ligne terre, et droit à côté la justice renv. Possible alors que le rv, tu doives mettre une croix dessus ( ?) (essaie quand même)… et sinon tu passes par l’écriture….
En tout cas le résultat est positif…

Quelle est son évolution de ces derniers jours à mon égard ? a t-il réfléchi un peu à nous ?

Ben je crois que les choses se déclencheront surtout une fois que tu auras échangé avec lui. Jusque là il coupe un peu ses souvenirs…

mais je crois que j’ai besoin de l’avoir en face de moi pour lui dire ce que j'ai sur le cœur

et c’est tellement plus sain aussi… plus constructif…

à savoir si ce ne serait pas à moi plutôt de lui dire en face tout ce que je pense ??!!
encore une fois oui...

Mais pour ça, faudrait il encore qu'il ait envie de redevenir ami :?
à suivre...

bon ben voilà pour mes réflexions et mes compréhensions. J'espère à nouveau que tout ça te sera bien utile, et suis contente de savoir que même si le but initial de ce message n'aura pas été mis en oeuvre, il t'aura donné de la force, et l'envie de le crier toi-même en face de lui, et ça c'est encore plus fort.
Et si tu dois faire une lettre, n'hésite pas à piquer tout ce que tu veux mais tourne ça avec tes mots, ta façon de parler, mais laisse sortir ta vérité...
je t'embrasse et te souhaite une belle fin de journée (y'a du soleillllllllllllllllll :D :D :D )
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Oct 03, 2012 10:54 pm

Tjrconfiante :)
ça réfléchit, ça réfléchit !!!! Je t'explique les gros points du mail que j'ai rédigé et que C. doit envoyé à J. Nous avons opté pour cette version. Ce week en visite chez une amie, C. parle tout naturellement de sa nouvelle rencontre sur le net avec un gars qui s'appelle J. et qui bossé chez XX. Là son amie tombe des nues, elle le connait, c'est l'ex d'une copine à elle et chacune raconte sa version ... on s'est dit que cette version permettait que je ne sois pas encore forcément au courant mais que ça laisse la possibilité que je le sois donc libre choix pour lui de m'en parler avant que je le sache ... donc, voici grosso modo le contenu. cette version permettait aussi de lui dire certaines choses mais sans trop rentrer dans le détail pour C. c'était mieux aussi. Je me demande si c'est pas trop encore !!!!
- j'ai parlé de toi à une de mes amies il s'avère qu'elle connait ton ex, tes enfants et votre relation
- du coup, pas d'attaque sur son passé, son enfance
- en fait, une mise en avant sur ses contradictions : a moi tu parles d'une relation normale, à ton ex, tu as toujours parlé d'une relation sf, refus d'une relation officielle
- à moi tu dis t'être investit, à elle tu disais pas question d'investissement, d'engagement
- a qui ment il ? moi, elle, lui même ?
- contradictions aussi sur les enfants : tu les décrits turbulents, difficiles, mon amie me dit qu'ils sont somme toute comme tous les enfants, les siens la mienne etc
- ses critiques sur ses enfants un peu facile et pourquoi dit il cela alors qu'a son ex il dit simplement ne pas l'aimer
- son manque apparent de patience et que du coup ce sera pareil avec ma fille
- son investissement qu'il avance alors qu'il dit aussi ne pas l'avoir aimer alors pourquoi ? encore plus odieux pour les enfants puisqu'il était conscient que ça n'irait pas plus loin
- mon souhait devant tant de contradictions d'en rester là car trop compliqué
- le fait que je ne sais pas si mon amie en parlera à son ex, que ce serait plus à lui de le faire
Le but de ce mail étant de ne pas le braquer, mais qu'il se remette un peu en question et renoue le dialogue avec moi pour mettre les choses à plat.
Dans ce but, est il bien rédigé ?
:Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20D: :Tar02U:
Mon mail tel qu'il est rédigé, va t-il provoquer une remise en question chez lui et une reprise du dialogue avec moi ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar12D:
Une dernière possibilité : Un mail commençant pareil sur le fait qu'elle a une copine qui me connait et que, par conséquent, elle a entendu une toute autre version de l'histoire, pas d'autres commentaires, si ce n'est que devant tant de contradictions, elle préfère en rester là car il est trop compliqué, serait il mieux ?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar07U:
Voilà, si tu as le temps d'y jeter un oeil ... je pense l'envoyer demain. Il est retourné aujourd'hui sur son profil mais cette fois sans laisser de message.
Voilà, dans les deux cas, je pense que ça va le mettre face à la vérité, ça lui laisse la possibilité de me contacter pour m'en parler car il reste dans l'hypothèse que ma copine m'en parle ! Et s'il ne m'en parle pas, ça me laisse la possibilité plus tard de le contacter pour lui proposer de parler sur ce que j'aurais appris !
J'ai fais vite fait, excuse moi, je reviendrais demain sur ton précédent message mais j'ai déjà passé ma soirée à rédiger ce foutu mail et là chuis crevée :-)
Grosses bises. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 05, 2012 11:58 am

Bonjour Ivana, :wink:

Dans ce but, est il bien rédigé ?

Je crois comprendre dans cet assemblage que ce message permettra une ouverture vers les non-dits, ou d’une moins une tentative de remettre les pendules à l’heure. Avec la papesse en bout de course, il y a mention de message, d’écrits, d’analyse et de réflexions rapport aux vécus.
Ça me parait pas négatif et entrerait dans le cadre de ce que tu recherches (je crois).

Mon mail tel qu'il est rédigé, va t-il provoquer une remise en question chez lui et une reprise du dialogue avec moi ?

Non. Il y a ce désir, mais j’ai pas l’impression que ça fonctionnera…
Une dernière possibilité : Un mail commençant pareil sur le fait qu'elle a une copine qui me connait et que, par conséquent, elle a entendu une toute autre version de l'histoire, pas d'autres commentaires, si ce n'est que devant tant de contradictions, elle préfère en rester là car il est trop compliqué, serait il mieux ?

Oui sans aucun doute.

voilà, bises à toi et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Oct 05, 2012 10:43 pm

C'est fait message envoyé :mrgreen:
Je suis restée sur l'idée du dernier tirage
ivana a écrit:Une dernière possibilité : Un mail commençant pareil sur le fait qu'elle a une copine qui me connait et que, par conséquent, elle a entendu une toute autre version de l'histoire, pas d'autres commentaires, si ce n'est que devant tant de contradictions, elle préfère en rester là car il est trop compliqué, serait il mieux ?Oui sans aucun doute.

En fait C. lui dit (parce qu'il a relancé une nouvelle fois aujourd'hui) qu'en fait elle n'avait pas vraiment l'intention de répondre, que le week dernier, elle s'est retrouvé avec des amis et que forcément elle raconte un peu ses dernières rencontres, ses derniers contacts et en venant à parler de lui, il s'avère qu'une de ses amies le connait ou plutôt connait son ex, ses enfants etc ... que la version donnée n'était pas du tout la même et que devant tant d'ambiguités, elle ne savait que penser et préfèrait mettre un terme à leurs échanges. Voilà !
Il l'a lu ! Y'a eu confirmation de lecture alors je m'empresse de te demander :mrgreen:
Comment a t-il réagit d'une façon générale à la lecture de ce message ? sa réaction ?
:Tar05U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar19D: :Tar09D: :Tar04U:
Comment va t-il réagir par rapport à moi, à la lecture de ce message, que va t-il penser, se dire en fait par rapport à moi ? (du fait que qq'un me connait)
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Va t-il maintenant me recontacter ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
J'aurais bien voulu voir sa tête :mrgreen:
Tu sais plus le temps passe, plus je me dis que je dois ouvrir les yeux ... je ne sais pourquoi je n'accepte pas l'évidence ! Si je regarde bien, clairement, il m'a envoyé chier comme une m... :evil: C'est peut être ces retours, son côté ambigue etc bref tout ce que tu sais qui font que je me pose des questions sur ce qu'il pense réellement de moi ... avait il peut être des sentiments pour moi qu'il ne reconnaissait pas, son passé, ses pbs émotionnels et psycho liés à son passé ... bref, donc, parfois, je suis très colère et j'ai qu'une envie c'est d'aller le voir une dernière fois, lui balancer ses petits cadeaux en pleine poire et en finir, lui dire tout tout tout ce que je pense, lui parler de mes enfants, de moi, de lui, être vraiment méchante, pour tout le mal qu'il m'a fait :cry: là, c'est le côté vengence évidemment !
D'autres fois, je pleure comme une idiote en repensant aux moments qu'on a passé ensemble où il avait vraiment l'air "bien" tu vois, heureux, serein ... nos rires, notre complicité ... et définitivement, je ne comprends pas, je n'y comprends rien .... pourquoi tout quitter si brutalement, m'envoyer bouler en en rajoutant crescendo ... tu sais comme s'il cherchait à augmenter la douleur ... à chaque fois quelque chose de nouveau arrive, je souffre, ça part, hop un truc nouveau, encore de la souffrance, ensuite le silence, il revient après les vacances, pour m'envoyer rebouler 3 jours après sans raison ... un mois de silence et là, cette histoire ! franchement je ne comprends pas, c'est comme s'il s'acharnait ... parfois je me dis mais qu'a t-il contre moi ??? que lui ai je donc fait ??? t'y comprends qqchose toi ??
Je virevolte entre amour et haine ....
Dans mon idéal, je prie pour qu'il revienne de lui même, qu'il me parle, m'explique, que je puisse aussi TOUT lui dire, une vraie mise à plat ... mais je crois que je vais devoir prier très fort pour que cela arrive .. parce que lui n'a pas l'air d'avoir besoin de ça ...
Je reste quand même sur ces tirages où tu m'as dit
ivana a écrit:Dois je comprendre qu'il a voulu mettre de la distance entre nous en me répondant juste ce "merci bien" et rien de plus ?(hors Tarot) Ben non, c’est évident. Si vraiment cela avait été son objectif ultime, comme tu l’as si bien relevé, il ne t’aurait pas répondu du tout… donc y’a un truc qui vit toujours… logo )Le Tarot lui il te dit (selon ma compréhension) que l’esprit (le mat) qui est parti vers des renouveaux (sn), désir aussi que la communication harmonieuse garde son importance et son ouverture….Dans quel état d’esprit l’a-t-il envoyé ?Me semble dans un état conciliant, ouvert, qui malgré le constat d’échec, il se dit aussi que rien ne semble définitif. Il y a de l’espoir et de la bonne volonté dans cet état d’esprit (si je comprends bien cet assemblage)tarot, est-ce que ça vaut la peine que je m'investisse pour renouer le dialogue avec lui ?La réponse est oui. Tu vois la force et l’empereur en solution c’est la réponse à ta question. Pi de nouveau le soleil en bout de tirage, qui est un très bon signe d’optimisme et de bonne volonté de nouveau, où la sincérité surtout est de mise. Maintenant la papesse représente aussi l’écriture… elle se trouve sur la ligne terre, et droit à côté la justice renv. Possible alors que le rv, tu doives mettre une croix dessus ( ?) (essaie quand même)… et sinon tu passes par l’écriture…. En tout cas le résultat est positif…

Donc on verra ...
Je t'embrasse chère Tjrconfiante et te souhaite une douce nuit ...
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 06, 2012 6:54 am

Mais bonjour Ivana, :wink:
Comment a t-il réagit d'une façon générale à la lecture de ce message ? sa réaction ?

Alors la suite de l’aventure :
Ça va le toucher dans la profondeur de son Ego. Il restera calme et pourra maitriser la situation, mais y’aura quand même un impact sur l’image qu’il pense donner à l’extérieur.

Comment va t-il réagir par rapport à moi, à la lecture de ce message, que va t-il penser, se dire en fait par rapport à moi ?

Je crois comprendre qu’il va se dire un truc du style « c’est bien fait pour ma gueule ». Son Ego réapparait une nouvelle fois…

Va t-il maintenant me recontacter ?

On dirait qu’un contact se fera, mais je suis pas sûre que ce soit lui qui passe à l’action (c’est l’Etoile du bout qui me fait dire ça…)
Mais comme la papesse est renversée, c’est signe aussi que tu restes dans une situation désagréable car il te manque des éléments pour savoir où en est cet univers sentimental.

t'y comprends qqchose toi ??

Moi j’ai envie de t’inviter à retourner regarder ce que le Tarot te racontait il y a une année approx. (je crois), alors que tu vivais une des 1ère crises…. (le message pourrait être vachement intéressant avec le recul aujourd’hui…). Dis moi ce que tu en penses ?

voilà pour aujourd'hui. Je te souhaite néanmoins une bonne journée et te dis à bientôt,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Oct 08, 2012 1:22 pm

Merci pour tes réponses :wink:
tjrconfiante a écrit:Ça va le toucher dans la profondeur de son Ego. Il restera calme et pourra maitriser la situation, mais y’aura quand même un impact sur l’image qu’il pense donner à l’extérieur.

tjrconfiante a écrit:Je crois comprendre qu’il va se dire un truc du style « c’est bien fait pour ma gueule ». Son Ego réapparait une nouvelle fois…

Les deux sont rejoignent ... et connaissant son égo, ça ne m'étonne pas !!! Lui qui se croit tellement infaillible !!
tjrconfiante a écrit:On dirait qu’un contact se fera, mais je suis pas sûre que ce soit lui qui passe à l’action (c’est l’Etoile du bout qui me fait dire ça…)
Mais comme la papesse est renversée, c’est signe aussi que tu restes dans une situation désagréable car il te manque des éléments pour savoir où en est cet univers sentimental.

Alors, effectivement, il a l'air de maitriser la situation. De ce que je peux voir, il a l'air de vivre sa vie ... sans souci ... ça me pousse à croire, qu'il a vraiment tourné la page, que ce qu'il a dit de moi était réel ... et rien à fiche de ce que je peux penser. Mais je dois être bête !!!! C'est comme si j'attendais une confirmation. J'ai du coup demandé au tarot hier soir, pourquoi avait il fait semblant de bien m'aimer ? parce que je me dis que ce n'est pas possible autrement, il a dû faire semblant .. sinon il n'aurait pas pu être aussi dur sans aucun d'états d'âmes. J'ai trouvé le tirage intéressant, bizarre, en fait, car toutes les cartes sont à l'endroit, du coup j'y comprends rien ... je l'ai gardé et te le montrerai la prochaine fois.
Pour l'instant, aucune nouvelle ni à moi, ni à C. Il reste muet, totalement muet. Evidemment, je pense qu'il doit quand même se demander si je suis au courant ou pas ! Je fais l'air de rien, pour l'instant ... pour lui laisser éventuellement la possibilité de s'expliquer, confirmer ou infirmer, peu importe mais ne pas le braquer à d'éventuelles explications. J'aspire toujours à cette discussion, pour avoir non seulement des éclaircissements mais aussi pour pouvoir me libérer de tout ce que j'ai à lui dire mais bon, pour l'instant, ça ne vient pas. Là-dessus, je vais tacher d'être patiente, j'ai le temps. J'aimerais juste pouvoir vivre en attendant de façon plus sereine !!!!! Je donnerai cher pour savoir ce qu'il pense :mrgreen: Qu'il me manque des éléments c'est clair ... Je suis de nouveau très mal depuis qq jours :( Je dors plus (peut être la lavande que je continue :wink: ) mais il est dans mes pensées tout le temps !!! Je suis frustrée avec tellement de choses sur le coeur !!!! Je n'arrête pas de ressasser cette histoire, le bon, le mauvais, l'ancien, le nouveau, le futur ... ça me rend folle. J'essaie vraiment de penser à autre chose, de m'occuper l'esprit, de m'occuper de mes enfants mais je te jure que j'ai le sentiment de devenir dingue. C'est toutes ces questions sans réponse, je ne comprends pas et du coup, je tourne en rond ! Ces éléments manquants me font tourner en rond, c'est clair.
ivana a écrit:Moi j’ai envie de t’inviter à retourner regarder ce que le Tarot te racontait il y a une année approx. (je crois), alors que tu vivais une des 1ère crises…. (le message pourrait être vachement intéressant avec le recul aujourd’hui…). Dis moi ce que tu en penses ?

Je suis retournée voir ... mais j'ai pas fini :mrgreen: J'ai déjà tout copié dans un fichier, tout relu. j'en ai ressorti quelques éléments, des choses positives et négatives ... J'ai pu m'apercevoir aussi à quel point au début de notre histoire, pendant plusieurs mois, je n'étais pas du tout dedans !!!! encore trop focalisée sur mon histoire avec F., tu te souviens ??? Parallèlement, y'avait J, mais je vois aujourd'hui que je l'ai vraiment relégué au second plan ... quand j'ai commencé à me rendre compte de mes sentiments pour lui ... ben, j'ai l'impression que ça a merdouillé ! Bon, j'ai pas fini de tout décrypter. je voudrais te faire un retour correct sur certains tirages ... qui reflètent bien la réalité ! Ce week, j'ai pas eu le temps. C'était l'anniversaire de mon grand garçon :) Je lui ai consacré une journée à lui tout seul en l'emmenant dans un parc d'attraction. Alors, on a passé une très bonne journée ! Sutout lui et c'est le principal. Moi j'ai dû redoubler de concentration pour chasser cet homme de mon esprit car la dernière fois, nous y sommes allés ensemble ... chaque endroit me rappelait ces instants et ce fut vraiment dur.
Du coup, à ma tristesse chronique s'ajoute le fait que je m'en veux terriblement, pour mes enfants, mon entourage ... pfft ...
Tu sais, le temps passe et je suis toujours aussi mal, j'essaie des choses mais rien n'y fait (les huiles, les extraits de fleurs etc ...), les amis, ma famille, les enfants ... tout le monde essaie de me changer les idées ... parfois j'accepte de sortir mais je suis là, en apparence !!! Dans ma tête, je suis ailleurs, vraiment ! J'ai l'impression de vivre dans une espèce de monde parallèle, je ne sais pas trop expliquer. Me demande si finalement, je n'aurais pas besoin d'une aide extérieure ? ou est-ce vraiment cette discussion, le fait de comprendre et me libérer qui me manque mais quand ? quand cette libération viendra t-elle ? Surtout qu'il me donne l'impression que seul moi est tracassé par tout cette histoire !! je ne sais plus quoi faire ! Comme je te le disais, ma tristesse devient chronique, rien mais rien ne me fait déccrocher ! Même quand je ris ou quand je souris, ce n'est qu'une apparence ... au fond de moi, je ne suis QUE triste ... et cet état je ne supporte plus ... Les clubs du rire, je me suis renseignée, y'en a pas du tout dans mon coin :(
Dans cet état d'esprit et n'en pouvant plus, j'ai posé des questions au tarot, peut être nulle, j'en sais rien, mais j'en peux plus d'être dans cet état !!
Ma souffrance causée par cette situation entre j et moi va t elle durer longtemps ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar18U: :Tar19U:
Bon, voyant ce soleil aussi proche, j'ai eu l'impression que ça allait aller mieux non ??? Alors, franchement, ne voyant pas d'issue, j'ai demandé comment.
Comment ma souffrance va t elle s'arrêter ? Que va t-il se passer pour que j'accède à ce "soleil" ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar07U:
Et ensuite,j'ai voulu demander quand parce que vraiment, j'en peux plus ... mais je sais que c'est compliqué, alors j'ai demandé :
Est-ce que ce sera en octobre ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar04U:

Voilà, je vais continuer à travailler sur mes tirages de l'an dernier, je pense que je devrais avoir plus de temps demain et te ferai un retour ...
Je fais de grosses bises, Tjrconfiante et te souhaite une très belle journée ...
A bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 08, 2012 6:25 pm

bonsoir Ivana, :wink:
ou est-ce vraiment cette discussion, le fait de comprendre et me libérer qui me manque mais quand ?

Tu sais, avant de chercher une aide extérieur, tente le truc dont tu m’avais parlé. A savoir, lui tel. Prendre contact, lui dire que ta copine t’a dit et que tu souhaiterais, pour toi d’abord, éclaircir certains points, mais que pour ce faire tu dois pouvoir le voir. D’où rv.
Ma souffrance causée par cette situation entre j et moi va t elle durer longtemps ?

Je crois pas, pas avec ce tirage. Les choses ont bougé, tu vas pouvoir prendre contact et éclaircir les questions sans réponses…

Comment ma souffrance va t elle s'arrêter ? Que va t-il se passer pour que j'accède à ce "soleil" ?

Tu vas aller le trouver pour lui parler, chez lui.

Est-ce que ce sera en octobre ?

Je connais pas les symboles du mois d’octobre… :mrgreen:
Mais on dirait que la réponse reste sensiblement la même : tu pars le trouver pour discuter…

Voilà, en attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Oct 09, 2012 11:34 am

Bon, il semblerait d'après mes tirages que les choses aient bougé et qu'une rencontre se profile peut être ... J'ai un peu peur de l'appeler directement tu sais :? Peur de me faire envoyer bouler en fait et qu'on ne puisse parler ... bref ... j'ai un tout petit, tout petit nouveau truc ....

Je m'étais souvent demandé pourquoi il m'avait gardé dans ses contacts msn ... vu que plus de contacts, bref ... d'ailleurs, bizarrement, j'ai refait un tirage ce matin, à ce sujet qui a donné :
:Tar06U: :Tar19U: :Tar02U:
Quand j'ai vu ça, me suis dit peut être pour lui laisser le choix la possibilité de me recontacter ou moi de le faire ? Bref, je te montre le tirage juste comme ça pour que tu le vois. Avant souvent il m'envoyait des liens rigolos etc ... comme tu le sais, depuis plus d'un mois, aucun contact (mis à part ce merci bien). L'autre jour, j'ai un peu fait exprès de commenter une publi sur fb, qu'il avait commenté lui même ... histoire de dire un peu ... j'ai déccroché :mrgreen: (toujours dans mon optique de ne pas le braquer pffft ce qu'il faut pas faire :mrgreen: ). Je ne laisse rien transparaitre sur ce genre de réseau, ni souffrance, ni colère, carrément le contraire même, style tout va bien ... nous avons en plus des amis communs ... Bref, rien suite à ça ... mais :D bah, ça veut peut être rien dire ... hier soir, il m'a envoyé dans ma boite mail, un lien rigolo (un truc groupé, tu sais !) :roll: ... mais bon qd même ... l'avait pas fait depuis notre rupture ... aucun signe de vie, comme tu le sais ...
Ce lien, a t-il fait exprès de me l'envoyer, est-ce voulu, choisi ? (savoir qd même si ce n'est pas une erreur :mrgreen: )
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar04D: :Tar01U:
Pourquoi m'a t-il envoyé ce petit ce lien anecdotique ??? dans quel but, dirons nous ...
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar16D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est-ce une bonne idée de lui renvoyer un tout ptit mot humoristique, (juste en rapport à ce lien) ?
:Tar16U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Je me demandais, si je lui renvoyais un tout petit truc histoire de montrer que ça m'avait fait bien rire ... J'ai toujours dans l'optique de renouer le dialogue.
Tu sais, il va nettement moins sur le site de rencontre. A ce sujet, me demande s'il aimerait savoir ce que je sais, au fond ... comme je ne laisse rien transparaitre pour l'instant ...
Grosses bises, Tjrconfiante et à très bientôt !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 10, 2012 2:58 pm

bonjour Ivana,

J'ai un peu peur de l'appeler directement tu sais
Et si je te disais qu'il ne s'agit pas de l'appeler, mais d'aller sonner à sa porte.... (c'est encore pire, mais au moins tu es sûre du résultat...) Mais dis toi que tu ne risques RIEN. ça ne pourra jamais être pire que maintenant...

J'ai un peu peur de l'appeler directement tu sais

parce qu'il t'aime bien... (soleil)

me suis dit peut être pour lui laisser le choix la possibilité de me recontacter
le Tarot t'a déjà dit qu'il ne le ferait pas.
ou moi de le faire ?
le Tarot t'a déjà répondu par l'affirmative (mais en personne)

Ce lien, a t-il fait exprès de me l'envoyer, est-ce voulu, choisi ?
je crois oui, au nom d'une amitié ...

Pourquoi m'a t-il envoyé ce petit ce lien anecdotique ??? dans quel but, dirons nous ...

Pour peut-être calmer les énergies négatives, trouver un nouvel équilibre

Est-ce une bonne idée de lui renvoyer un tout ptit mot humoristique, (juste en rapport à ce lien) ?

Je ne crois pas non.
Tu dois reprendre contact oui, (bateleur), mais en personne (soleil), et pas via internet (jugement/pendu)

Tu sais, il va nettement moins sur le site de rencontre. A ce sujet, me demande s'il aimerait savoir ce que je sais, au fond ... comme je ne laisse rien transparaitre pour l'instant ...
tu sais je te conseille vivement d'agir, d'aller le trouver et de mettre cartes sur table, sinon tu vas tourner en bourrique et ça va pas s'améliorer... Je dis ça pour que tu retrouves une sérénité d'esprit....

en attendant te souhaite une bonne fin de journée,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Oct 11, 2012 5:15 pm

Je reviendrais tout à l'heure ou demain te donner un peu de nouvelles et répondre à tes lectures. Faut que je m'occupe de mes p'tits lous ... Je voulais juste poser une question au tarot :
Que dit le tarot au sujet de cette rencontre prévue entre S. et moi, samedi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar01U:
Je t'explique en deux mots. Un couple d'amis a parlé de moi à un de leur ami fraichement séparé et qui cherche à faire une nouvelle rencontre (je leur ai dit que je ne savais pas si c'était le bon moment mais ils me disent que je dois passer à autre chose et que ce garçon est gentil. C'est juste une première rencontre pour voir). Il a deux ans de plus que moi, deux enfants. Avec mon accord, il lui ont donné mon numéro de téléphone. Il m'a appelé ce matin, a l'air plutôt sympa, enjoué. Nous avons prévu de nous samedi soir chez ces amis communs ou au resto. Voilà pour le décor :)
Si tu as le temps d'y jeter un petit oeil :D Un grand merci !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 12, 2012 6:53 pm

Coucou :wink:
Que dit le tarot au sujet de cette rencontre prévue entre S. et moi, samedi ?

Alors déjà hors Tarot, je rejoins complètement tes amis qui te poussent à faire de nouvelles rencontres.

Ici, je comprends que tu n’es pas convaincue, mais que « pourquoi pas ». Seulement tu seras plutôt critique et peut-être même mordante dans certaines de tes remarques. Le Tarot semble dire que c’est une bonne chose, que tu dois accepter ce genre de rencontre et que le s’agissant, il n’y a pas de coup de foudre, mais ce sera un début de ton retour dans le monde « public », où tu pourras à nouveau te rendre compte de ta valeur, des potentiels qui sont en toi….
Au bout ce bateleur indique que tu te ressentiras dans la peau d’une célibataire, libre et riche de pleins de choses prêtes à être mises en action…

Voilà ma compréhension à tout ceci. Tu me diras, je suis curieuse comme d’hab…
En attendant te souhaite une bonne soirée
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Oct 15, 2012 10:58 pm

Coucou tjrconfiante :)
Je viens te faire un petit retour ...
tjrconfiante a écrit:me suis dit peut être pour lui laisser le choix la possibilité de me recontacter le Tarot t'a déjà dit qu'il ne le ferait pas.ou moi de le faire ? le Tarot t'a déjà répondu par l'affirmative (mais en personne)

tjrconfiante a écrit:Et si je te disais qu'il ne s'agit pas de l'appeler, mais d'aller sonner à sa porte.... (c'est encore pire, mais au moins tu es sûre du résultat...) Mais dis toi que tu ne risques RIEN. ça ne pourra jamais être pire que maintenant...

Le souci c'est qu'on a pas un accès direct ... il faut sonner. Libre à lui d'ouvrir ou pas ... J'ai peur de vivre une humiliation de plus s'il refuse ! Je prends aussi le risque de venir à un moment où il est avec quelqu'un (voir une nenette donc ...). Du coup, j'ose pas ...
tjrconfiante a écrit:parce qu'il t'aime bien... (soleil)

Mouais, ben il a une façon bizarre de le montrer, non ?
tjrconfiante a écrit:tu sais je te conseille vivement d'agir, d'aller le trouver et de mettre cartes sur table, sinon tu vas tourner en bourrique et ça va pas s'améliorer... Je dis ça pour que tu retrouves une sérénité d'esprit....

C'est le cas, je tourne en bourrique ... mais pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le courage ... ça viendra ...
ivana a écrit:Alors déjà hors Tarot, je rejoins complètement tes amis qui te poussent à faire de nouvelles rencontres.Ici, je comprends que tu n’es pas convaincue, mais que « pourquoi pas ». Seulement tu seras plutôt critique et peut-être même mordante dans certaines de tes remarques. Le Tarot semble dire que c’est une bonne chose, que tu dois accepter ce genre de rencontre et que le s’agissant, il n’y a pas de coup de foudre, mais ce sera un début de ton retour dans le monde « public », où tu pourras à nouveau te rendre compte de ta valeur, des potentiels qui sont en toi…. Au bout ce bateleur indique que tu te ressentiras dans la peau d’une célibataire, libre et riche de pleins de choses prêtes à être mises en action…

Alors :) déjà, vous aviez tous raison (amis, tarot et toi) ... ça m'a fait du bien de sortir. Effectivement, je n'étais pas convaincue du tout, mais alors, du tout !!! C'est vrai, je me suis "pourquoi pas, lance toi !!" Le côté critique et mordante, tu sais, je crois que c'était plus vis à vis de moi même :? Ben, j'ai un peu perdu confiance en moi ! J'avais extrémêment peur d'y aller ! Alors, y'a pas eu de coup de foudre mais première impression plutôt agréable :) Evidemment, ce fut dur de parler (nous étions épiés par nos amis :mrgreen: ). Donc, la soirée a démarré tranquillement, nous étions une petite dizaine, soirée amicale très sympa. Sur ce, il me propose ensuite de sortir avec un couple d'amis ... et nous sommes rentrés ... au petit matin :mrgreen: On a eu là l'occasion de parler plus, de faire connaissance. Le lendemain midi nous avons déjeuner ensemble chez des amis, ce qui m'a permis de le découvrir un peu plus. Donc, pas de coup de foudre, mais un p'tit quelque chose qd même :mrgreen: . Il est simple, drôle, courageux, bon vivant, plutôt mimi, doux ... On a vraiment passé un bon week. Petit message hier soir et ce soir, nous venons de passer trois heures au téléphone !! On se voit demain. Il a beaucoup souffert aussi, tu sais :( Une séparation difficile avec quelques mois assez durs !!! Du coup, on est un peu meurtris tous les deux. On en a parlé, il était un peu au courant pour moi. On a décidé d'y aller doucement, de prendre notre temps, de nous découvrir (fin bon, ce week, je trouve qu'on a été proche malgré le fait que c'était notre première rencontre :shock: ). Je crois que c'est quelqu'un de bien mais bon, rien ne dit que ça collera, on verra bien ... En tout cas, il est sérieux, c'est déjà ça !!! Je veux dire dans une démarche sérieuse ... sinon il est très drôle, ne se prend pas la tête et n'a pas la grosse tête, non plus ! Il a des enfants et j'ai immédiatement vu la différence avec J. On a finalement pas mal de points communs, dans nos caractères surtout !!!! Ce fut quand même dur pour moi de ne pas penser à J. ... :evil: Pourtant, le courant est bien passé ... faut peut être juste que je me débarasse de l'image de J. J'ai peut être aussi peur ... je sais pas.
Dis moi, Tjrconfiante, au vu de ce retour sur ce qui s'est passé ... car on peut dire quand même que nous avons démarré qqchose !!!! Et oui, je sais ça a été trop vite !!! Je ne voyais pas ça comme ça du tout ... J'ai accroché un peu quand même et à priori lui aussi (d'après ce qu'il m'a dit), est - ce que tu verrais toujours la même chose dans ce bateleur ??? de mon tirage précédent ?
Et sinon, Tjrconfiante, ça ne te rappelle rien ??? :evil: Mon histoire l'an dernier, quand j'ai connu J. ????? pfft ... ça m'énerve un peu mais je ne peux nier !!!
Dis moi Tarot, je crois que je reproduis exactement la même chose que l'an dernier, quand j'ai rencontré J. et que j'avais F. en tête. Je revis la même chose :evil:
Tarot, pourquoi est ce que je répète ce même schéma ? qu'est ce que ça veut dire ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar10U:
Quel est son état d'esprit par rapport à moi ?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar19U:
Que dois je faire pour réussir cette relation ? (je sens bien que j'ai un peu peur hein, que j'ai dû mal à me laisser aller complètement)
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voilà, pour ce retour ... j'espère que ces tirages te parleront ... Je me demande si ce n'est pas trop tôt tout ça ... en même temps, maintenant, c'est là ...
Je te fais de grosses bises :-) A bientôt.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 17, 2012 5:52 pm

Bonjour Ivana, :wink:
... car on peut dire quand même que nous avons démarré qqchose !!!!

Alors tu vois le bateleur du bout, via lequel je te disais que tu allais te sentir dans la peau d’une « célibataire » donc libre de vivre, ben c’était un peu ça oui, mais ça indiquait aussi alors ce début d’histoire aussi….
Et tu sais quoi j’en suis très contente.
est - ce que tu verrais toujours la même chose dans ce bateleur ??? de mon tirage précédent ?
ah ben j’ai répondu avant de lire ta question….. (on ne se refait décidément pas… :mrgreen: )

Dis moi Tarot, je crois que je reproduis exactement la même chose que l'an dernier, quand j'ai rencontré J. et que j'avais F. en tête. Je revis la même chose
pourquoi est ce que je répète ce même schéma ? qu'est ce que ça veut dire ?

Alors quand je vois ce tirage avec la justice en intro et la roue qui ferme, je me dis que c’est donc une leçon de vie. Ensuite avec la papesse et l’étoile je me dis que ça confirme l’idée de l’expérience à vivre pour l’acquérir. Du coup, rapport à ta question, ça voudrait dire qu’il y a un truc dans tes réactions vis-à-vis du plan sentimental que tu dois comprendre, via le vécu (l’étoile), l’étude (la papesse), pour arriver alors à changer le cours des choses… (roue)…
Quel est son état d'esprit par rapport à moi ?

Très positif je dirais, plein d’optimisme et d’esprit de bonne volonté. Il y a quelque chose de très bien qui peut se développer.
Que dois je faire pour réussir cette relation ?

Vivre dans la richesse du moment présent, ne pas te monter de plans sur la commette (en bien ou en « mal), te laisser vivre et exprimer les choses comme elles te viennent sans mettre de freins pour des raisons telles « mais que va-t-il penser de moi si je lui dis ça », ou du même style…
Et continuer à sortir avec …

voilà, à toi de me dire ce que tu en penses. J'espère que ça te parlera et te donnera des pistes.
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT