Tout d'abord, j'espère que tu vas bien, très bien. J'ai vu dernièrement que tu avais fêté ton anniversaire alors j'en profite, avec du retard et je m'en excuse, pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur !!!
Comme tu l'as vu, je ne suis pas venue te parler depuis longtemps. Ce n'est pas par manque d'envie ... enfin quelque part si, mais pas lié à toi ... c'est juste que j'étais trop mal ... et ça ne va pas beaucoup mieux. Je voulais attendre un peu, voir comment les choses allaient évoluer mais c'est pas terrible du tout. J'ai l'impression d'être dans une spirale où tout va mal, où tout s'acharne contre moi et dont je ne sais comment sortir. Je suis malheureuse, c'est ainsi et rien dans ma vie ne s'améliore. Mes amis ne me reconnaissent plus, ma famille non plus, à me demander si vraiment, je n'aurais pas besoin d'aide pour m'en sortir. J'en ai déjà parlé mais comme pour le reste, j'ai du mal ... J'essaie pourtant, j'essaie de faire des rencontres, d'oublier mais rien ne va comme je veux, le sort s'acharne un peu aussi.
Pour te donner quelques nouvelles depuis la dernière fois : Tu ne te souviens surement pas mais j'avais rencontré un homme qui avait l'air de promettre de belles choses. Bon ... ça s'est très mal passé Je te remets ici ce qui ressortait sur mon dernier tirage le concernant :
tjrconfiante a écrit:Alors tu vois le bateleur du bout, via lequel je te disais que tu allais te sentir dans la peau d’une « célibataire » donc libre de vivre, ben c’était un peu ça oui, mais ça indiquait aussi alors ce début d’histoire aussi….
Et tu sais quoi j’en suis très contente.
tjrconfiante a écrit:Quel est son état d'esprit par rapport à moi ?
Très positif je dirais, plein d’optimisme et d’esprit de bonne volonté. Il y a quelque chose de très bien qui peut se développer.
tjrconfiante a écrit:Que dois je faire pour réussir cette relation ?
Vivre dans la richesse du moment présent, ne pas te monter de plans sur la commette (en bien ou en « mal), te laisser vivre et exprimer les choses comme elles te viennent sans mettre de freins pour des raisons telles « mais que va-t-il penser de moi si je lui dis ça », ou du même style…
Et continuer à sortir avec …
Bon, c'est ce que j'ai fait ... même si de mon côté les débuts ont été très difficiles car comme tu le sais, je ne pensais qu'à J, j'ai essayé, vraiment essayé d'aller vers lui, de le connaitre. Je voulais vraiment nous donner une chance, être optimiste comme me le conseillait le tarot ! Le week qui a suivi, nous avions prévu de le passer ensemble. J'étais très enthousiaste, j'avais envie de sortir, de m'amuser et de passer un bon moment avec lui, lui laisser une chance. C'était sans compter sur le destin car malgré toute ma bonne volonté, ça s'est très mal passé En fait, ce week end là, je l'ai perdu lui et une de mes meilleures amies. Je te passe les détails mais la soirée à tourné au cauchemard ! Une de mes meilleures amies fêtait son anniv' et voulait absolument que l'on vienne car nous étions très proches. Je lui confiais beaucoup de choses. Elle connaissait tout notamment de mon amour pour J. et de mon état de déprime qui a suivi notre rupture et que je vivais encore. Nous en avions encore parlé qq jours avant ! Là dessus, ce soir là elle m'a dit que S. n'était peut être pas pour moi, tant que j'avais encore ces sentiments pour J. ... bref, je lui ai dit que je voulais quand même nous donner une chance. Le souci c'est que ce soir là, elle a ouvertement dragué S. et lui pareil. Il avait trop bu m'a t-il dit !!! n'importe quoi ! Moi, au début, trop confiante, je n'ai rien vu ! C'est une amie qui m'a mis la puce à l'oreille. QUand j'ai vu leur petit jeu, j'ai été atterré, humilié ! J'ai eu très mal du comportement de mon amie et lui, bof, j'étais surtout en colère et humiliée ! Mais je n'avais pas de sentiments donc voilà ! J'ai voulu partir et vu l'état de déprime dans lequel j'étais, je n'ai pu retenir mes larmes en leur disant ce que je pensais ! Et crois moi ou pas, c'est moi qui me suis faite engeulée ... par mon amie qui a commencé à divulgué devant tout le monde des secrets que je lui avais confié, mes sentiments pour J. !!! Bref, j'étais tellement dégoutée de ce sort et de ces gens qui s'acharnent contre moi, à me faire sciemment du mal que je ne pouvais m'arrêter de pleurer !!! J'ai fini par partir seule en pleine nuit. Et je n'ai plus revu personne, juste au téléphone pour leur dire leur quatre vérités et voilà, basta !!! J'ai vraiment vécu dans la 4e dimension !!!
Le souci c'est que les jours qui ont suivi, je suis retombée dans une grosse déprime !!!! Je me suis complètement isolée et je n'arrêtais pas de pleurer.
Là dessus, un contact avec J. !!!!!! Bêtement, j'ai reparlé avec. Sur l'instant, si tu veux, j'étais tellement mal que je voulais juste un peu de gentillesses, qu'on me fasse rire et puis voilà ... ce qu'il a fait ... et ça m'a fait du bien. Le problème c'est que tout est revenu évidemment ! On s'est parlé quelques jours puis un soir il me demande s'il peut passer me voir, insiste etc ... finalement, j'accepte ... et a suivi ce que tu imagines ... nous avons beaucoup parlé ! Je me suis prise une bonne paire de claque quand il m'a dit qu'en trois mois, il n'avait connu aucune autre fille (tu te rappelles, moi qui ais tant pleuré car je l'imaginais toujours dans les bras d'une autre ! je me suis dit que mon imagination était vraiment mon ennemie). Il m'a dit aussi qu'il ne me recontactait pas car c'est moi qui l'avait envoyé paitre comme une m... !!! Non, mais t'y crois !!! Je lui ai réexpliquer pourquoi j'avais décidé de couper les ponts, mais non, lui tout ce qu'il a vu, c'est que j'ai coupé les ponts !!! Bref ... Le souci, c'est que je me suis faite avoir ... Il m'a dit qu'il quittait définitivement la région (cause boulot, il a commencé à avoir des soupçons en juillet et c'est confirmé pour dans qq mois), qu'il ne cherchait donc plus à faire une rencontre constructive dans le coin !!! Que pour moi, ce serait trop de souffrance au moment de son départ ! Nous avons parlé de mes enfants (tu te souviens ce qu'il avait dit sur eux et moi sur un site de rencontre !). Il m'a dit qu'il ne le pensait pas, que ce n'était qu'une technique de drague, qu'il fallait bien qu'il invente un truc, qu'il n'aurait pas dû mais que du coup, après il ne l'avait plus fait, qu'il ne pensait pas de mal de mes enfants sinon il n'aurait pas passé autant de temps avec nous ... mais qu'effectivement, il avouait qu'il ne pouvait envisagé une relation avec moi car (toujours le même discours) il n'a pas de sentiments amoureux pour moi et surtout il lui est impossible de vivre avec trois enfants. C'est qqchose qu'il a compris et qu'il ne peut faire, du fait de son caractère et de son mode de vie, donc voilà. Il semblait penaud, il était tout gentil, a même montré des signes de jalousie par rapport à S. ... bref, de fil en aiguille, est arrivé ce qui devait arrivé. J'ai bêtement cru qu'il avait eu cette lumière qui devait lui venir de ses recherches sur les sites de rencontre !!! Je te jure Tjrconfiante, que je l'ai senti sincère ... enfin, tu vois, quand tu es dans les bras d'un homme, il y a des choses qui ne mentent pas ... et pourtant, et pourtant ... ça a duré qq jours et re-éloignement. Je savais qu'on allait rien construire mais je pensais juste qu'on allait se voir le temps qu'il était encore là, avant son déménagement. Je ne demande rien de plus à la vie, ça me suffisait et c'est ce qu'il m'a fait croire ! Le souci c'est que quelques jours après il a eu un rdv avec une fille et voilà, il sort avec depuis 15 jours Donc, voilà, me dit qu'il ne m'a rien promis, qu'on a surement fait une erreur, bref, que des trucs qui font mal ... Le pire du pire, c'est qu'il l'a présenté à ses meilleurs amis au bout de 10 jours !!! Tout pour me faire sentir être une vraie m.... Bref, à côté de ça, il continue de se comporter avec moi, comme un pote, avec même l'intention que l'on se revoit mais comme des amis, rien de plus ... Là, je me dis mais quel intérêt ... rester seul pendant trois mois, revenir vers moi pour ensuite repartir au bout de qq jours avec une autre !!!!!!!
Alors, voilà, j'ai fait des tirages manuels que je te remets ici, histoire d'en avoir le coeur net, une bonne fois pour toute, histoire de savoir, ce qu'il a en lui et si moi je dois définitivement tiré un trait ...
Je me suis fort concentrée sur chaque question, sur chaque carte en espèrant qu'en faisant le tirage moi même, ce soit plus parlant, je ne sais pas ...
Si tu as le temps et si tu le veux bien, est - ce que tu peux m'aider à déchiffrer, même si ça doit faire mal ou pas, je ne sais pas, mais il est temps pour moi d'avoir la vérité, donc voilà mes tirages :
Tarot, clairement, quel est mon avenir avec J. ????
Tarot, que ce soit conscient ou inconscient pour lui, dis moi ce que je suis pour J., ce qu'il éprouve ???
Tarot, J. est il bon envers moi ??? (quand je dis bon, Tjrconfiante, c'est pour englober la sincérité, le respect des sentiments, de la personne et des intentions, bref qq'un de bon !)
Bon, voilà où j'en suis .... comme tu vois, nulle part ...
J'espère que par ces tirages, le tarot et toi vous pourrez définitivement m'éclairer car quoiqu'il en soit, il faut que je sache.
Je te remercie du fond du coeur et t'envoie de grosses bises.
A bientôt. Ivana