Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar ivana » Thu Nov 22, 2012 4:21 pm

Bonjour Tjrconfiante :)
Tout d'abord, j'espère que tu vas bien, très bien. J'ai vu dernièrement que tu avais fêté ton anniversaire alors j'en profite, avec du retard et je m'en excuse, pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur !!!
Comme tu l'as vu, je ne suis pas venue te parler depuis longtemps. Ce n'est pas par manque d'envie ... enfin quelque part si, mais pas lié à toi ... c'est juste que j'étais trop mal ... et ça ne va pas beaucoup mieux. Je voulais attendre un peu, voir comment les choses allaient évoluer mais c'est pas terrible du tout. J'ai l'impression d'être dans une spirale où tout va mal, où tout s'acharne contre moi et dont je ne sais comment sortir. Je suis malheureuse, c'est ainsi et rien dans ma vie ne s'améliore. Mes amis ne me reconnaissent plus, ma famille non plus, à me demander si vraiment, je n'aurais pas besoin d'aide pour m'en sortir. J'en ai déjà parlé mais comme pour le reste, j'ai du mal ... J'essaie pourtant, j'essaie de faire des rencontres, d'oublier mais rien ne va comme je veux, le sort s'acharne un peu aussi.
Pour te donner quelques nouvelles depuis la dernière fois : Tu ne te souviens surement pas mais j'avais rencontré un homme qui avait l'air de promettre de belles choses. Bon ... ça s'est très mal passé :( Je te remets ici ce qui ressortait sur mon dernier tirage le concernant :
tjrconfiante a écrit:Alors tu vois le bateleur du bout, via lequel je te disais que tu allais te sentir dans la peau d’une « célibataire » donc libre de vivre, ben c’était un peu ça oui, mais ça indiquait aussi alors ce début d’histoire aussi….
Et tu sais quoi j’en suis très contente.

tjrconfiante a écrit:Quel est son état d'esprit par rapport à moi ?
Très positif je dirais, plein d’optimisme et d’esprit de bonne volonté. Il y a quelque chose de très bien qui peut se développer.

tjrconfiante a écrit:Que dois je faire pour réussir cette relation ?
Vivre dans la richesse du moment présent, ne pas te monter de plans sur la commette (en bien ou en « mal), te laisser vivre et exprimer les choses comme elles te viennent sans mettre de freins pour des raisons telles « mais que va-t-il penser de moi si je lui dis ça », ou du même style…
Et continuer à sortir avec …

Bon, c'est ce que j'ai fait ... même si de mon côté les débuts ont été très difficiles car comme tu le sais, je ne pensais qu'à J, j'ai essayé, vraiment essayé d'aller vers lui, de le connaitre. Je voulais vraiment nous donner une chance, être optimiste comme me le conseillait le tarot ! Le week qui a suivi, nous avions prévu de le passer ensemble. J'étais très enthousiaste, j'avais envie de sortir, de m'amuser et de passer un bon moment avec lui, lui laisser une chance. C'était sans compter sur le destin car malgré toute ma bonne volonté, ça s'est très mal passé :( En fait, ce week end là, je l'ai perdu lui et une de mes meilleures amies. Je te passe les détails mais la soirée à tourné au cauchemard ! Une de mes meilleures amies fêtait son anniv' et voulait absolument que l'on vienne car nous étions très proches. Je lui confiais beaucoup de choses. Elle connaissait tout notamment de mon amour pour J. et de mon état de déprime qui a suivi notre rupture et que je vivais encore. Nous en avions encore parlé qq jours avant ! Là dessus, ce soir là elle m'a dit que S. n'était peut être pas pour moi, tant que j'avais encore ces sentiments pour J. ... bref, je lui ai dit que je voulais quand même nous donner une chance. Le souci c'est que ce soir là, elle a ouvertement dragué S. et lui pareil. Il avait trop bu m'a t-il dit !!! n'importe quoi ! Moi, au début, trop confiante, je n'ai rien vu ! C'est une amie qui m'a mis la puce à l'oreille. QUand j'ai vu leur petit jeu, j'ai été atterré, humilié ! J'ai eu très mal du comportement de mon amie et lui, bof, j'étais surtout en colère et humiliée ! Mais je n'avais pas de sentiments donc voilà ! J'ai voulu partir et vu l'état de déprime dans lequel j'étais, je n'ai pu retenir mes larmes en leur disant ce que je pensais ! Et crois moi ou pas, c'est moi qui me suis faite engeulée ... par mon amie qui a commencé à divulgué devant tout le monde des secrets que je lui avais confié, mes sentiments pour J. !!! Bref, j'étais tellement dégoutée de ce sort et de ces gens qui s'acharnent contre moi, à me faire sciemment du mal que je ne pouvais m'arrêter de pleurer !!! J'ai fini par partir seule en pleine nuit. Et je n'ai plus revu personne, juste au téléphone pour leur dire leur quatre vérités et voilà, basta !!! J'ai vraiment vécu dans la 4e dimension !!!
Le souci c'est que les jours qui ont suivi, je suis retombée dans une grosse déprime !!!! Je me suis complètement isolée et je n'arrêtais pas de pleurer.
Là dessus, un contact avec J. !!!!!! Bêtement, j'ai reparlé avec. Sur l'instant, si tu veux, j'étais tellement mal que je voulais juste un peu de gentillesses, qu'on me fasse rire et puis voilà ... ce qu'il a fait ... et ça m'a fait du bien. Le problème c'est que tout est revenu évidemment ! On s'est parlé quelques jours puis un soir il me demande s'il peut passer me voir, insiste etc ... finalement, j'accepte ... et a suivi ce que tu imagines ... nous avons beaucoup parlé ! Je me suis prise une bonne paire de claque quand il m'a dit qu'en trois mois, il n'avait connu aucune autre fille (tu te rappelles, moi qui ais tant pleuré car je l'imaginais toujours dans les bras d'une autre ! je me suis dit que mon imagination était vraiment mon ennemie). Il m'a dit aussi qu'il ne me recontactait pas car c'est moi qui l'avait envoyé paitre comme une m... !!! Non, mais t'y crois !!! Je lui ai réexpliquer pourquoi j'avais décidé de couper les ponts, mais non, lui tout ce qu'il a vu, c'est que j'ai coupé les ponts !!! Bref ... Le souci, c'est que je me suis faite avoir ... Il m'a dit qu'il quittait définitivement la région (cause boulot, il a commencé à avoir des soupçons en juillet et c'est confirmé pour dans qq mois), qu'il ne cherchait donc plus à faire une rencontre constructive dans le coin !!! Que pour moi, ce serait trop de souffrance au moment de son départ ! Nous avons parlé de mes enfants (tu te souviens ce qu'il avait dit sur eux et moi sur un site de rencontre !). Il m'a dit qu'il ne le pensait pas, que ce n'était qu'une technique de drague, qu'il fallait bien qu'il invente un truc, qu'il n'aurait pas dû mais que du coup, après il ne l'avait plus fait, qu'il ne pensait pas de mal de mes enfants sinon il n'aurait pas passé autant de temps avec nous ... mais qu'effectivement, il avouait qu'il ne pouvait envisagé une relation avec moi car (toujours le même discours) il n'a pas de sentiments amoureux pour moi et surtout il lui est impossible de vivre avec trois enfants. C'est qqchose qu'il a compris et qu'il ne peut faire, du fait de son caractère et de son mode de vie, donc voilà. Il semblait penaud, il était tout gentil, a même montré des signes de jalousie par rapport à S. ... bref, de fil en aiguille, est arrivé ce qui devait arrivé. J'ai bêtement cru qu'il avait eu cette lumière qui devait lui venir de ses recherches sur les sites de rencontre !!! Je te jure Tjrconfiante, que je l'ai senti sincère ... enfin, tu vois, quand tu es dans les bras d'un homme, il y a des choses qui ne mentent pas ... et pourtant, et pourtant ... ça a duré qq jours et re-éloignement. Je savais qu'on allait rien construire mais je pensais juste qu'on allait se voir le temps qu'il était encore là, avant son déménagement. Je ne demande rien de plus à la vie, ça me suffisait et c'est ce qu'il m'a fait croire ! Le souci c'est que quelques jours après il a eu un rdv avec une fille :evil: et voilà, il sort avec depuis 15 jours :evil: Donc, voilà, me dit qu'il ne m'a rien promis, qu'on a surement fait une erreur, bref, que des trucs qui font mal ... Le pire du pire, c'est qu'il l'a présenté à ses meilleurs amis au bout de 10 jours !!! Tout pour me faire sentir être une vraie m.... :( Bref, à côté de ça, il continue de se comporter avec moi, comme un pote, avec même l'intention que l'on se revoit mais comme des amis, rien de plus ... Là, je me dis mais quel intérêt ... rester seul pendant trois mois, revenir vers moi pour ensuite repartir au bout de qq jours avec une autre !!!!!!!
Alors, voilà, j'ai fait des tirages manuels que je te remets ici, histoire d'en avoir le coeur net, une bonne fois pour toute, histoire de savoir, ce qu'il a en lui et si moi je dois définitivement tiré un trait ...
Je me suis fort concentrée sur chaque question, sur chaque carte en espèrant qu'en faisant le tirage moi même, ce soit plus parlant, je ne sais pas ...
Si tu as le temps et si tu le veux bien, est - ce que tu peux m'aider à déchiffrer, même si ça doit faire mal ou pas, je ne sais pas, mais il est temps pour moi d'avoir la vérité, donc voilà mes tirages :
Tarot, clairement, quel est mon avenir avec J. ????
:Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar01U:
:Txtnext: :TppfFR:
Tarot, que ce soit conscient ou inconscient pour lui, dis moi ce que je suis pour J., ce qu'il éprouve ???
:Txtnext: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:
Tarot, J. est il bon envers moi ??? (quand je dis bon, Tjrconfiante, c'est pour englober la sincérité, le respect des sentiments, de la personne et des intentions, bref qq'un de bon !)
:Txtnext: :Txtnext: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar19U:
Bon, voilà où j'en suis .... comme tu vois, nulle part ...
J'espère que par ces tirages, le tarot et toi vous pourrez définitivement m'éclairer car quoiqu'il en soit, il faut que je sache.
Je te remercie du fond du coeur et t'envoie de grosses bises.
A bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 23, 2012 4:37 pm

Ma chère Ivanna, j’ai lu ton retour et j’imagine les situations que tu as du vivre. J’en suis tellement désolée. Si seulement on pouvait tous enfin trouver notre bonheur, notre voie, notre libération… le plan sentimental est tellement complexe et confus puisqu’il s’agit toujours d’une action interdépendante… mais il ne faut pas perdre espoir car l’amour c’est un souffle créateur et l’univers en a besoin pour bouger vers le mieux, dans un mouvement ascendant… mais le monde aujourd’hui on dirait qu’il est foutu aussi… seulement la Volonté divine ne peut pas laisser les choses se développer vers ce vers quoi on se dirige. Rien que sur le plan de la Nature il y a du répondant… donc faudra bien que ça bouge, et quand ça bougera alors on trouvera enfin notre prince… je l’espère…

Bref, je vais voir ce que je comprends au tirage que tu as fait pour ta question
quel est mon avenir avec J. ????
bon le bateleur du bout, continue à indiquer une action seul, donc pas de couple.
Tu vois cette intro avec le diable suivi de l’hermite env., me demande si le désir ne vient pas fausser la donne. Sur le diable il y a lune que la papesse accepte et note…. Dans la lune il y a deux maisons, une séparation, laquelle est aussi en solution donc constructive, conseillée, et du reste comme je le disais la papesse en prend acte. Maintenant avec la md surmontée du soleil dans le présent, c’est comme si la maison, la famille était mise au premier plan, indiquait un intérêt tout particulier.. la md est entourée par 2 lames qui bloquent, alors est-ce la représentation d’un désir ??? on pourrait aussi comprendre la force dans une femme, mais moi je la ressens plutôt dans l’ambiance, les situations que tu as traversées au sein de ta maison. Bon les deux sont bien debout comme pour dire que c’est du solide, que tu peux construire là-dessus. Il y a encore la présence du chariot qui surmonte la force, donc l’espoir qu’un nouveau prétendant vienne se faire connaître, mais pour le moment c’est pas le cas puisqu’il est dans la ligne supérieur et qu’il surmonte la force, laquelle en est démunie justement…
D’après moi, j’ai l’impression ici que le Tarot n’ouvre pas tant la porte d’une vie à deux…

Tarot, que ce soit conscient ou inconscient pour lui, dis moi ce que je suis pour J., ce qu'il éprouve ???

La md indique la fête dans la maison, éphémère peut-être mais agréable quand même. Le désir est aussi bien présent tant dans le diable que dans la lune. Seulement le désir ne s’exprime plus et d’une maison (md), on passe à deux maisons (lune). Ce’st donc un changement, je pense son éloignement qui fait qu’il met aussi un mouchoir sur son désir pour toi.

Tarot, J. est il bon envers moi ??? (quand je dis bon, Tjrconfiante, c'est pour englober la sincérité, le respect des sentiments, de la personne et des intentions, bref qq'un de bon !)

Oui.
Tu vois il commence par présenter un couple dans le mat et l’étoile, un très beau couple même, ensuite le soleil symbolise aussi la sincérité par excellence. Seulement il n’exprime plus sa volonté, il est renversé…

Voila ma chère Ivana, j’espère qu’entre temps ton moral est remonté un peu et t’envoie toutes mes pensées positives et mon énergie pour te redonner un petit souffle à ton feu créateur…

Je t’embrasse, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Nov 27, 2012 10:01 pm

Coucou Tjrconfiante,
tjrconfiante a écrit:mais il ne faut pas perdre espoir car l’amour c’est un souffle créateur et l’univers en a besoin pour bouger vers le mieux, dans un mouvement ascendant… mais le monde aujourd’hui on dirait qu’il est foutu aussi… seulement la Volonté divine ne peut pas laisser les choses se développer vers ce vers quoi on se dirige. Rien que sur le plan de la Nature il y a du répondant… donc faudra bien que ça bouge, et quand ça bougera alors on trouvera enfin notre prince… je l’espère…

Je l'espère aussi ... vraiment ... pour nous tous
tjrconfiante a écrit:Tu vois cette intro avec le diable suivi de l’hermite env., me demande si le désir ne vient pas fausser la donne

Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu me dire :?
tjrconfiante a écrit:Sur le diable il y a lune que la papesse accepte et note…. Dans la lune il y a deux maisons, une séparation, laquelle est aussi en solution donc constructive, conseillée, et du reste comme je le disais la papesse en prend acte.

Je sais qu'il va partir ... tu veux dire que je dois accepter une séparation définitive ?
tjrconfiante a écrit:Maintenant avec la md surmontée du soleil dans le présent, c’est comme si la maison, la famille était mise au premier plan, indiquait un intérêt tout particulier.. la md est entourée par 2 lames qui bloquent, alors est-ce la représentation d’un désir ???

Est-ce que ça pourrait être, vouloir dire que son désir est avant tout de construire une vie commune, avec enfants ??? est ce la raison du blocage ? que ce désir, il ne peut le faire avec moi ??
tjrconfiante a écrit:Il y a encore la présence du chariot qui surmonte la force, donc l’espoir qu’un nouveau prétendant vienne se faire connaître, mais pour le moment c’est pas le cas puisqu’il est dans la ligne supérieur et qu’il surmonte la force, laquelle en est démunie justement…

Cet espoir, c'est le mien, c'est ça ?? Si c'est le cas, c'est vrai que je ne sens pas pour le moment, je suis bien trop malheureuse et amoureuse de J.
tjrconfiante a écrit:La md indique la fête dans la maison, éphémère peut-être mais agréable quand même. Le désir est aussi bien présent tant dans le diable que dans la lune. Seulement le désir ne s’exprime plus et d’une maison (md), on passe à deux maisons (lune). Ce’st donc un changement, je pense son éloignement qui fait qu’il met aussi un mouchoir sur son désir pour toi.

Effectivement, on s'est revu samedi soir .. On a passé une excellente soirée, on a ri, parlé ... mais pour moi, ensuite ce fut terriblement difficile. Il a eu à mon égard quelques gestes exprimant ce désir mais l'a refoulé ... et oui, il est avec une autre ... pourtant il est venu me voir, m'a effleuré parfois, voire plus, je sentais bien qu'il se retenait et il y est arrivé ... il doit donc tenir à elle ... voilà tout, et effectivement, il met un mouchoir sur son désir ... Il m'a quand même dit certaines choses et donné des preuves .. comme il s'il voulait justifier que j'avais été tout aussi importante pour lui à une époque mais je crois que c'est révolu malheureusement ...
ivana a écrit:Tu vois il commence par présenter un couple dans le mat et l’étoile, un très beau couple même, ensuite le soleil symbolise aussi la sincérité par excellence. Seulement il n’exprime plus sa volonté, il est renversé…

C'est exactement ça ...
On a prévu de se revoir un de ces 4 ... passer une autre soirée amicale ensemble .... quand elle ne sera pas là ... je ne sais pas si c'est une bonne chose de le revoir car je souffre terriblement de n'avoir que des miettes mais j'apprécie tellement sa présence et je souffre tout autant, voire plus, de ne pas le voir !!!! je suis tellement malheureuse et fatiguée de cette souffrance, tu n'imagines pas .. Je ne dors pas, ne mange presque pas, ma meilleure amie me dispute :(
Alors j'ai voulu demandé conseil ...
Je voudrais juste ne plus souffrir car je n'en peux plus .... dis moi tarot quoi faire pour ne plus souffrir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Vais je retrouver si ce n'est le bonheur, au moins une certaine sérénité ?
:Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace:

Voilà, je te remercie Tjrconfiante ... je t'avoue que je ne sais plus quoi faire ... ça fait 4 mois et ça ne passe pas, la douleur est toujours aussi forte ... alors j'espère que le tarot et toi, vous pourrez éventuellement m'aider à trouver une solution.
Je t'embrasse très affectueusement et te souhaite une excellente nuit ...
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 29, 2012 5:45 pm

coucou Ivana :wink:

tjrconfiante a écrit:Tu vois cette intro avec le diable suivi de l’hermite env., me demande si le désir ne vient pas fausser la donne
Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu me dire :?
Lorsque l'on désir quelque chose très fort, qu'on a l'impression que ça vient du fond des tripes, on s'arrête sur ce désir et l'on arrive plus à voir autre chose.
Je sais qu'il va partir ... tu veux dire que je dois accepter une séparation définitive ?
je crois oui.
Est-ce que ça pourrait être, vouloir dire que son désir est avant tout de construire une vie commune, avec enfants ??? est ce la raison du blocage ? que ce désir, il ne peut le faire avec moi ??
tu te trompes de personnage. Ici il s'agit de toi, ta question était focalisée sur toi et ton avenir avec J, mais d'abord toi...
Je voudrais juste ne plus souffrir car je n'en peux plus .... dis moi tarot quoi faire pour ne plus souffrir ?

D'abord accepter le changement, accepter que les choses ne soient plus. Le mat qui regarde la sn, laquelle agit en se détournant de là où il n'y a plus de vie... Tu dois te dire que maintenant tu as trouvé une certaine stabilité puisque tu sais ce qu'il en est avec lui, et tu dois alors te dire que ton idéal t'attend encore... que l'homme qui répondra vraiment à tes aspirations doit encore venir. Tu dois regarder en face maintenant le manque de communication qui a été le vôtre, tu dois comprendre qu'il ne pouvait pas répondre à tes attentes. Le Tarot te conseille vivement de te forcer à retrouver la joie de vivre en côtoyant du monde....
Vais je retrouver si ce n'est le bonheur, au moins une certaine sérénité ?
oui, tu as les moyens de te reprendre en mains. Tu es suffisamment intelligente pour accepter ce choix, pour savoir détourner ton regard de lui et continuer à aller de l'avant. Tu seras devenue plus sage aussi. Bien sûr ce sera le chaos quand même, car tu auras perdu tes "bases". Mais c'est que ses racines n'étaient pas bien fixées, ou fixées sur un truc de mou... mais fais confiance et surtout ne pense pas. Pour le moment essaie de retrouver la nature aussi. Va à sa rencontre et observe là... Et puis ne soit pas trop pessimiste, tente de ne pas ressasser trop, car vois-tu ce pendu renversé qui indique justement cette perte de ce qui faisait tes bases de pensées, de réflexions, de mental, ben il est surmonté du mat et de l'étoile. Alors bien sûr on peut y comprendre ton âme qui se dirige vers une harmonie avec les lois universelles, avec la nature. Mais cet assemblage représente aussi un couple, et en fait c'est le couple parfait. L'étoile est une partie de la quête du mat dans sa recherche de la perfection. Si tu regardes le tableau que Philipe Camoin a développé, tu pourras voir que le regard du mat aboutit à l'étoile en passant par l'hermite... alors ici quand on a aussi une si belle image, on pourrait se dire que quelque chose est en train de prendre forme dans le monde parallèle, même si tu n'en as pas conscience... c'est pour ça qu'il te faut éviter de trop réfléchir...

Voilà pour aujourd'hui ivana, j'espère que ça te parlera, que tu y trouveras des idées, du réconfort, du courage.
Je t'embrasse, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Apr 24, 2013 12:20 pm

Bonjour Tjrconfiante !

Je ne sais si tu te souviens de moi ... j'ai laissé un peu les tarots de côté pour voir ...
Je viens aujourd'hui poser une question et te demander si tu veux bien m'en faire l'interprétation. Si tu n'as plus le temps, ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Voici ma question ... toute bête.

Mon avenir sentimental ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar10D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance. j'espère que tout va bien pour toi ! Je t'envoie de chaleureuses bises.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 1:16 pm

bonjour iavana,

j'ai bien regarder tes tirages je sais que ca date tout ca mais les cartes que tu tiraient étaient réellement positive et aujourdhui tu doit etre mariée avec cet homme non ? je pense que vos obstacles ont été dépassé et que vous formez une beau couple officiel est ce que c'est le cas ?
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Apr 24, 2013 1:44 pm

Merci de m'avoir répondu :-)

Et bien, en fait, on a eu une très belle période où on a même vécu ensemble. Notre couple était devenu officiel après de nombreuses péripéties. Le souci c'est qu'il vient d'être muté à plus de 2 heures d'ici :-( Pour des raisons professionnelles, il a été obligé de partir. Donc, je ne sais pas trop comment ça va évoluer ... Tu en penses quoi maintenant ??

Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 1:50 pm

fais un tirage :)
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Apr 24, 2013 2:04 pm

:-)
ok, en voilà deux :-)

Comment va t-il évoluer à mon égard ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar08U:

Va t-il revenir vivre ici ?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar21U:

Merci !!
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 2:14 pm

ivana, tu es vraiment la femme de sa vie il sera malheureux loin de toi et prendra une decision radicale.

il va revenir habiter avec toi :) et plus rapidemment que ce que tu imagines ....
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 2:16 pm

il va reofficialiser votre union (vie commune / mariage civil ...???)

ah la la je t'envie la lol
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 2:18 pm

peut etre meme sera til question d'avoir un enfant ? est ce possible (vos age s y pretent ils ?)
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Apr 24, 2013 2:23 pm

Ah oui !!!! :mrgreen:

Bah écoute, je ne pouvais rêver mieux !! Son départ est forcément compliqué surtout que ces jours ci, sait plus trop ce qu'il veut, je crois, mais si tu me dis qu'il va revenir, bah tout va bien :D Juste une dernière question, ai je qqchose de particulier à faire ou pas, d'après mon tirage ? D'après ce que tu me dis, la décision va venir naturellement de lui, en fait, c'est ça ??? Parce que je suis la femme de sa vie ?? :D
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Apr 24, 2013 2:29 pm

Suite de mon message .... :-)

Non pas d'enfant avec lui, maheureusement, il aimerait bien, mais j'en ai déjà trois de mon côté ! c'est bon :-)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pitone » Wed Apr 24, 2013 2:49 pm

il se sent mal loin de vous de votre famille, il est equilibré avec vous et ce qu'il aime c'est ton coté equilibré et juste . il aura besoin de se confier a toi et vous allez beaucoup parler au telephone. Ecoute le . il voit en toi sa femme, il aime ton coté maternel et sécurisant. il va tater le terrain pour savoir si vous etes ok toi et les enfants pour qu'il revienne. n'anticipe pas ces demandes soit a l'ecoute et rassure le sur le fait qu'il a toujours sa place parmi vous. mais laisse le venir tous seul . vous etes sa famille :)
Pitone

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT