Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar ivana » Wed Apr 24, 2013 3:24 pm

Tu n'imagines pas à quel point tes mots me rassurent !!
En fait, c'est ainsi que je voyais les choses, je veux dire par là, qu'il n'a jamais vécu en couple ni fondé une famille. Il a un passé très douloureux et il a été compliqué et long de mettre en place une vraie relation entre nous. Lorsqu'on a habité ensemble avant son départ (forcé), je pense que je lui ai apporté cette stabilité dont tu parles. Comme tous les couples, nous avions parfois des heurts surtout que nous avons un sacré caractère tous les deux :D mais nous avons appris à prendre nos marques. On s'entendait bien, il s'entendait bien avec mes enfants et eux l'aiment beaucoup. Depuis son départ, c'est un peu compliqué de lui soutirer des infos mais les hommes sont ainsi ;-) Ils se livrent moins que nous, sont moins démonstratifs mais du coup, je me suis posée beaucoup de questions.
Je vais faire comme tu m'as dit ... justement j'hésitais sur l'attitude à adopter. A un moment, je l'ai harcelé de questions mais j'ai bien vu que ça ne fonctionnait pas alors j'ai imaginé le pire. Mais je sais que parfois, le silence ne veut pas dire ce que l'on croit ! Depuis hier, je ne lui demande plus rien, le laisse venir. Nous sommes en contact très régulier, je réponds toujours sans le harceler. Tu me rassures sur l'attitude à adopter !!
Je vais donc attendre, qu'il se pose (son départ est tout récent au final), qu'il réfléchisse et qu'il m'en parle. Je vais le laisser venir tout en lui faisant comprendre que ma porte est ouverte.
J'avais, comme beaucoup, cette impression de lui apporter quelque chose mais l'éloignement fait que l'on doute parfois ;-)
julievoyances a écrit:vous etes sa famille

Merci !! c'est ce que j'esperais ... et là, j'en ai les larmes aux yeux de tout ce que tu m'as dit ... oui, j'ai de la chance alors ... et ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé :D
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu May 30, 2013 8:16 am

Bonjour Tjrconfiante, Bonjour Pitone, Bonjour à tous !

Situation toujours bloquée, tout devient flou. De belles choses et d'autres moins belles ... Malgré ce que tu m'as dit Pitone, pour l'instant il n'est pas revenu. Il est triste et je le suis et pourtant ...
Alors, j'aimerais juste savoir :

Quels sont sentiments pour moi ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà, si l'une de vous deux ou quelqu'un d'autre peut m'aider à voir la situation. Une bonne journée à tous
Merci

Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri May 31, 2013 8:19 pm

Je remonte au cas où ça parle à l'un d'entre vous.
Merci
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 01, 2013 7:03 am

Salut Ivana, :wink:

C’est dommage que Pitone ne soit pas revenue te communiquer ses ressentis, parce que moi j’ai pas vraiment ressenti la même chose (pour le 1er tirage, je veux dire….).
Mais c’était tellement généreux et passionné, que j’ai pas voulu tout casser…
Tu demandais alors :
Mon avenir sentimental ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar10D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Et pour moi ces associations d’arcane me disent que c’est plutôt le calme plat (roue/pendu)
En intro, pour moi, le soleil/md, indique une situation douloureuse au sein de ta famille, dans le cadre de ta maison. Tu essaies de l’accepter de passer au dessus, de mettre de l’eau dans ton vin (tempérance), de continuer à vivre. Et la roue ensuite qui revient avec son message que « rien ne bouge », ce qui entraîne alors un excès de réflexions dans le pendu et tout le chaos que cela entraine. En solution il y a le mat (ton ame) qui se dirige vers son idéal, l’univers auquel il aspire…

Et c’est là que je me suis dite, je n’interviens pas avec mon cheveu dans la soupe, parce que va savoir c’est peut-être Pitone qui affirmait de si belles choses (que pour ma part je n’ai jamais vues, dans tes précédents tirages je veux dire… mais cela tu le sais, sinon je te l’aurais dit bien évidemment, surtout quand c’est si beau, si fort…), qui fait que ton âme est entrainée vers le monde, et ça peut donner de bons résultats… va savoir.

Maintenant tu reviens avec cette nouvelle question parce que rien ne bouge, ce qui correspondrait donc avec ton autre tirage. C’est pour ça que Pitone serait la bienvenue pour percevoir ce tirage là et te donner ses impressions dans la lignée de ce qu’elle avait ressenti…
Du coup je vais te donner ma compréhension perso à ceci, mais attention peut-être que c’est Pitone qui a raison… ????

Quels sont sentiments pour moi ?

Alors le pendu et l’hermite renversés, indiquent déjà que c’set pas la joie. Il y a le chaos dont je parlais tout à l’heure et qui refait surface, une réaction face à celui-ci qui fait qu’on focalise toutes les actions sur un mauvais point (hermite/bateleur). Ok on voit en solution l’expression d’un couple, bien solide, harmonieux, parfait quoi. Mais c’set en solution seulement, alors la question reste de savoir si c’est ce que l’on souhaite qui se manifeste ici, ou un état de fait dans les plans énergétiques ???
Ou bien tout simplement ce couple ne fait que définir précisément l’univers, le plan dans lequel ce pendu/hermite agissent ???
Ensuite avec tempérance et roue. Ben là c’est silence, c’set immobilité, et on retrouve en solution une réunification avec la famille, avec l’ambiance familiale. Alros de nouveau, est-ce que cela indique tes désirs, tes aspirations.
Et en plus tu demandes ses sentiments par rapport à toi… du coup moi je dirais, dans cet assemblage, qu’il cherche à vivre une libération, un bonheur sentimental, voire de pouvoir mettre « en vie » une vie de couple, de famille, mais que rien ne lui parle (ce que le bateleur pourrait aussi confirmer, puisqu’il est seul…)

Mais une fois encore, peut-être que je suis « pessimiste ». Le suivi de toute ton évolution avec lui depuis le temps, fait que ma vision est déjà prise dans une direction et que si celle-ci est fausse….

Je suis désolée, mais voilà pour mes ressentis à tout ça. :|
te souhaite néanmoins une très bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Jun 17, 2013 3:45 pm

Coucou Tjrconfiante :)
Tout d'abord, je voudrais te remercier d'avoir eu le gentillesse de te pencher de nouveau sur mon cas ... désespéré :) J'ai vraiment été heureuse de te lire, de lire tes conseils, d'avoir ton avis, surtout qu'effectivement, tu connais bien la situation.
J'aimerais si tu veux bien revenir un peu en arrière sur un tirage que j'avais fait en novembre (le dernier je crois), que je te remets ici avec ce que tu m'avais dit. Je t'explique ensuite ce qui s'est passé, je me suis dit que ça pourrait t'intéresser d'avoir un retour et peut être pourrait on y voir plus clair aujourd'hui.
----------------------------------------------------------
Je recopie vite fait, juste pour te montrer les cartes. J'avais demandé : Quel est mon avenir avec J ?

:Tar18U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar01U:
:Txtnext: :TppfFR:

Voilà ton explication :
bon le bateleur du bout, continue à indiquer une action seul, donc pas de couple.
Tu vois cette intro avec le diable suivi de l’hermite env., me demande si le désir ne vient pas fausser la donne. Sur le diable il y a lune que la papesse accepte et note…. Dans la lune il y a deux maisons, une séparation, laquelle est aussi en solution donc constructive, conseillée, et du reste comme je le disais la papesse en prend acte. Maintenant avec la md surmontée du soleil dans le présent, c’est comme si la maison, la famille était mise au premier plan, indiquait un intérêt tout particulier.. la md est entourée par 2 lames qui bloquent, alors est-ce la représentation d’un désir ??? on pourrait aussi comprendre la force dans une femme, mais moi je la ressens plutôt dans l’ambiance, les situations que tu as traversées au sein de ta maison. Bon les deux sont bien debout comme pour dire que c’est du solide, que tu peux construire là-dessus. Il y a encore la présence du chariot qui surmonte la force, donc l’espoir qu’un nouveau prétendant vienne se faire connaître, mais pour le moment c’est pas le cas puisqu’il est dans la ligne supérieur et qu’il surmonte la force, laquelle en est démunie justement…
D’après moi, j’ai l’impression ici que le Tarot n’ouvre pas tant la porte d’une vie à deux…
------------------------------------------------------------------------------------
Voici ce qui s'est passé juste après cette date. Début décembre, Monsieur est revenu et de plus en plus. Nous avons parlé de son départ prévu quelques mois après. Nous avons parlé de notre passé, mis des choses au point. Nous sommes repartis dans une relation. J'avais effectivement bien intégré et accepté le fait qu'il partait, que ça ne nous mènerait à rien. Nous sommes partis dans un désir de fête, de passer des bons moments ensemble tout en sachant que ça allait s'arrêter. C'était le Carpe Diem tu vois, ne pas passer à côté de belles choses, du peu de temps qu'il nous restait et j'étais partante pour cette relation tant qu'il me respectait et me disait la vérité. On ne s'engageait pas.
Donc voilà, en décembre, de très bons moments de folies douces. On se voyait de plus en plus souvent.
En janvier, il se rapproche nettement, passe de plus en plus de temps avec moi, parle de moi autour de lui, nous devenons un vrai petit couple. Il est toujours chez moi, me fait des surprises, des compliments aussi, des choses qui m'ont vraiment touché. On passe du temps avec les enfants, ses amis etc etc ... Février idem, des cadeaux, des fleurs etc ... Il vient me voir tous les jours, chose qu'il ne faisait pas avant etc ... A côté de ça, on avait quand même des ptites prises de tête parfois, normal ! Il allait partir, moi je le vivais de plus en plus mal parce qu'on était devenu très proches. Lui le vivait très mal car il ne voulait surtout pas partir. Il s'en est rendu malade, physiquement et moralement. Je l'ai soutenu tant que j'ai pu, aidé, motivé, soigné bref ... Il commence (sans jamais me parler d'amour, je le précise) à me dire qu'il tient à moi, dit à son patron qu'il n'est pas bien, qu'il n'a pas envie de quitter sa "chérie" !! Il commence à me dire qu'on pourrait peut être continuer à se voir, se partager des allers retours les week ends pour être ensemble, me parle d'appart bref ... Franchement, Tjrconfiante, j'ai rien compris !!! J'étais heureuse de ce revirement de situation mais j'ai toujours gardé une petite réserve. Je veux dire que c'était tellement inattendu !! Je me disais quand même : Enfin, la voilà cette lumière dont m'ont souvent parlé les cartes du tarot ... bref ...
Un jour et quasiment du jour au lendemain alors que tout allait bien, je le trouve bizarre :? On s'était appelé dans la journée, comme on faisait tous les jours lorsqu'on était au bureau, et je l'ai senti lointain ... On avait prévu de partir ensemble aller visiter des appartements et là, il me dit qu'il va y aller avec un pote ! Et plusieurs petits détails comme ça qui m'ont donné un sentiment de malaise ... Les jours qui ont suivi, fini pour lui la déprime !!! Il était motivé et semblait déjà parti ! Il est redevenu très ambigue, parfois proche, parfois distant ... Il est venu habité chez moi pendant 1 mois avant son départ où on a tout partagé ... mais ne me parlait plus vraiment d'avenir même s'il continuait à être attentionné. Un jour, j'ai voulu en avoir le coeur net. Je suis allée voir sur un site de rencontre et j'ai vu qu'il y retournait, qu'il avait même indiqué à quelle date il était dispo dans sa nouvelle ville !!!! :( :( :( Tout ça, sans m'en parler !! Je l'ai aidé à déménager, je l'ai hébergé, je l'ai aidé dans ses papiers, il m'a présenté à son entourage, son milieu professionnel et un jour PAF plus rien !!!!
Il est parti ... jusqu'au dernier moment, il a été attentionné, me laissant des mots doux partout dans la maison, même à mes enfants ... et dès qu'il est arrivé là bas ... il s'est éloigné. On s'est revu une fois ... et ensuite on s'est séparé car il m'a clairement dit qu'il ne pouvait envisagé une relation à distance, qu'il m'aimait bien mais qu'il n'était pas amoureux. Quand je lui ai rappelé tout ce qu'il m'avait dit, il m'a répondu qu'il s'était trompé, qu'il avait tout mélangé !!!!
Et voilà, depuis, il a gardé avec moi une relation quelque peu ambigue ... où pendant plusieurs jours il est très proche, à même me faire des allusions s.e.x.uelles et ensuite il disparait quelques jours. Il cherche à faire une nouvelle rencontre et m'a zappé ...
Donc voilà, Tjrconfiante, pour ce retour pas très folichon :( Par rapport à mon tirage, ça explique le bateleur du bout comme tu l'avais dit. Par rapport à la MD et au soleil, je ne comprends pas trop ... peut être le fait qu'il soit venu habiter avec moi ?

Bref, aujourd'hui comme tu l'imagines je suis au plus mal ... Je lui en veux de m'avoir fait croire à des choses qu'à priori il n'a jamais envisagé ou alors il est vraiment taré !! On était parti pour s'amuser et tu vois, c'est lui qui s'est rapproché et qui a commencé à parler de projets. Du coup, ça m'a tout chamboulé !!! Surtout que je ne les ai pas rêvé ses larmes, ses mots, ... pfft, j'ai le sentiment d'un immense gachis !!! J'en apprends tous les jours. Des choses qui me font énormément souffrir, dans son attitude, car j'ai l'impression qu'il n'a fait que me mentir, qu'il a joué un jeu, qu'il m'a bercé d'illusions .... Lui, continue à me soutenir qu'il ne s'est pas foutu de moi mais bon ...

J'en viens à mes derniers tirages :
tjrconfiante a écrit:C’est dommage que Pitone ne soit pas revenue te communiquer ses ressentis, parce que moi j’ai pas vraiment ressenti la même chose (pour le 1er tirage, je veux dire….).
Mais c’était tellement généreux et passionné, que j’ai pas voulu tout casser…

Oui, c'est bien dommage. Elle n'est pas revenu me dire ce qu'elle en pensait aujourd'hui par rapport aux derniers évènements. Mais c'est vrai que du coup, j'y ai cru très fort :(
tjrconfiante a écrit:En intro, pour moi, le soleil/md, indique une situation douloureuse au sein de ta famille, dans le cadre de ta maison. Tu essaies de l’accepter de passer au dessus, de mettre de l’eau dans ton vin (tempérance), de continuer à vivre. Et la roue ensuite qui revient avec son message que « rien ne bouge », ce qui entraîne alors un excès de réflexions dans le pendu et tout le chaos que cela entraine.

C'est tout à fait ce qui s'est passé.
tjrconfiante a écrit:Maintenant tu reviens avec cette nouvelle question parce que rien ne bouge, ce qui correspondrait donc avec ton autre tirage. C’est pour ça que Pitone serait la bienvenue pour percevoir ce tirage là et te donner ses impressions dans la lignée de ce qu’elle avait ressenti…
Du coup je vais te donner ma compréhension perso à ceci, mais attention peut-être que c’est Pitone qui a raison… ????

Je n'y crois plus aujourd'hui ... mais c'est vrai, j'aimerais avoir son ressenti.
tjrconfiante a écrit:Alors le pendu et l’hermite renversés, indiquent déjà que c’set pas la joie. Il y a le chaos dont je parlais tout à l’heure et qui refait surface, une réaction face à celui-ci qui fait qu’on focalise toutes les actions sur un mauvais point (hermite/bateleur). Ok on voit en solution l’expression d’un couple, bien solide, harmonieux, parfait quoi. Mais c’set en solution seulement, alors la question reste de savoir si c’est ce que l’on souhaite qui se manifeste ici, ou un état de fait dans les plans énergétiques ???
Ou bien tout simplement ce couple ne fait que définir précisément l’univers, le plan dans lequel ce pendu/hermite agissent ???

ALors, par rapport à ça, il m'a confié peu de temps après ce tirage, être très très mal, malheureux. Son nouveau boulot, c'est très bof, la ville encore pire et sa situation amoureuse encore encore pire. Il n'avait pas le moral, m'a demandé si je voulais venir le voir. pfft, comme une conne j'y suis allée. Et voilà, encore une fois, je suis passée par les montagnes russes où parfois il me parle comme s'il regrettait, me dit des choses empruntes de nostalgie ou de projet et l'instant d'après, me parle de ses recherches de futures compagnes :( Bref, donc tu as vu juste, c'était pas la joie. Sa réaction a été de se jeter corps et ames dans la recherche de nouvelles rencontres, à passer tout son temps sur les sites de rencontres ou à zieuter autour de lui. En solution, l'expression du couple, oui je pense que c'est ce à quoi il aspire.
tjrconfiante a écrit:Ensuite avec tempérance et roue. Ben là c’est silence, c’set immobilité, et on retrouve en solution une réunification avec la famille, avec l’ambiance familiale.

Non, rien a bougé. Aucune rencontre. Il s'est beaucoup tourné vers ses amis et famille.
ivana a écrit:Et en plus tu demandes ses sentiments par rapport à toi… du coup moi je dirais, dans cet assemblage, qu’il cherche à vivre une libération, un bonheur sentimental, voire de pouvoir mettre « en vie » une vie de couple, de famille, mais que rien ne lui parle (ce que le bateleur pourrait aussi confirmer, puisqu’il est seul…)

Oui, c'est ça, il cherche un bonheur sentimental mais ne l'a pas trouvé pour l'instant. Il est toujours seul. Beaucoup de ces filles qu'il contacte ne lui parle pas du tout et celles qu'il convoitent ne concrétisent rien (pour l'instant) avec lui.

Donc, voilà, tu as tout bien vu :D

Aujourd'hui, on est au point mort. On a été très proche en début de semaine dernière puis silence radio toute la fin de la semaine. j'ai eu quelques nouvelles ce matin. Si tu veux bien, Tjrconfiante, j'ai posé quelques questions suite au dernier tirage et pour savoir ce que je dois faire.

Tu disais tarot qu'il avait l'air de vouloir construire une relation, qu'il y aspirait mais qu'il focalisait ses actions au mauvais endroit.
Où se trouve son bonheur amoureux ? Dans le sens, que doit il faire pour y accéder ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce que je dois faire par rapport à lui ? (quelle attitude adopter) .......... je demande cela car je suis vraiment mal et je ne sais plus ce que je dois faire.
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar20D:
:TppfFR:

Vais je vivre une relation épanouissante ? (pour savoir quand même si un jour, je vivrai qqchose de beau :? )
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar01D: :Tar04U:

Voilà, ma chère Tjrconfiante. Voilà où j'en suis, c'est à dire nulle part. Il me propose une relation amicale que je ne comprends pas. Il reste campé sur ses positions à chercher ailleurs et ambigue dans notre amitié !!!! Je ne sais même pas si on peut être amis !!!??? et moi ben ça va pas du tout .... J'espère que tu pourras une nouvelle fois m'apporter tes bienveillantes lumières. Je n'arrive pas à passer à autre chose. Je ne comprends pas cette rupture alors qu'on s'entendait bien. Comme il le dit lui même "avec tout ce qu'on a vécu ensemble", je ne comprends pas son attitude aujourd'hui, son nouveau revirement de situation. J'aimerais tellement pouvoir retrouver mon sourire ... Je me fais engueuler par tout le monde pffffffft mais je n'y arrive pas pour le moment ....

J'espère aussi que les choses se décantent de ton côté. Ce n'est pas chose simple que de trouver la bonne personne. Je te fais de grosses bises ensoleillées et te souhaite une très belle fin de journée.

Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jun 17, 2013 8:19 pm

Bonsoir Ivana :wink:

Où se trouve son bonheur amoureux ? Dans le sens, que doit il faire pour y accéder ?

Je crois comprendre qu’il est heureux quand il peut vivre de façon spontanée. Qu’il peut agir à sa guise, au moment où ça lui plait. Il n’aime pas aller chercher « les petites bêtes », au contraire il préfère jouir des beaux moments de la vie quand ils se présentent à lui (lune/soleil, bateleur). C’est ensuite, après avoir vécu une sorte de plénitude (bateleur, monde), qu’il sent que tout lui montre que le chemin est le bon (pape, force), qu’il se sent « en danger », comme s’il avait peur de perdre sa liberté d’actions (étoile). Il y a ici un élément hyper sensible qui réagit au quart de tour, et il aura alors besoin de la reconnaissance des autres (étoiles, jugement), pour trouver un équilibre (justice).

Qu'est ce que je dois faire par rapport à lui ? (quelle attitude adopter) ......

Le Tarot en introduisant avec le diable suivi de l’hermite, indique l’importance de tes désirs personnels. Maintenant c’est quand même le diable, et pas le monde. Pour moi il y a donc aussi un élément « fierté » qui entre en ligne de compte. Si on regarde la colonne, on voit que tout en haut il y a le soleil. Ce pourrait être tes enfants bien sûr mais en fait ici je le comprends plutôt comme un lien amical qui t’apporte du soleil, quand il veut… parce que le problème, c’est que en dessous du soleil, y’a quand même le pendu, bien perdu, comme derrière une vitre, ensuite un trou, et enfin arrive ta silhouette, ton personnage je présume au vu de ta question. Je pourrais aussi penser que l’étoile te représente aussi dans le sens que tu te plies en fait à ses sautes d’humeur (diable, pendu), mais que ça n’arrange rien dans la maison (md).
Le Tarot indique avec le jugement renversé qu’il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est patienter (pour autant que tu en aies l’envie et le courage…., quant à savoir si ça en vaut la peine, ceci est une autre question…)

Vais je vivre une relation épanouissante ? (pour savoir quand même si un jour, je vivrai qqchose de beau )

Bon je présume que tu as posé ta question en laissant la voie libre, c’set à dire sans focaliser sur J…
Je pense que oui. Je dis ça car il y a l’impératrice qui introduit et l’empereur qui « ferme ». Les deux se causent, se regardent.
Mais le contact (jugement) ne pourra se faire que quand l’impératrice se sera libérée d’un souvenir (lune) qui l’empêche d’agir (bateleur) et qui empêche l’empereur de se manifester (bateleur regardé par l’empereur)…

voilà Ivana ma compréhension à tout ceci.
J'espère que tu y trouveras quelque chose qui te permettra d'aller de l'avant.
En attendant, te souhaite une3 bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Tue Jun 18, 2013 10:30 am

Coucou Tjrconfiante :) et un grand merci !!!!
Alors .... :wink:
tjrconfiante a écrit:je crois comprendre qu’il est heureux quand il peut vivre de façon spontanée. Qu’il peut agir à sa guise, au moment où ça lui plait. Il n’aime pas aller chercher « les petites bêtes », au contraire il préfère jouir des beaux moments de la vie quand ils se présentent à lui (lune/soleil, bateleur).

Pile dans le mille :) Alors ça c'est tout à fait lui. C'est vrai que sa petite vie de célibataire lui convient bien quand même. Même s'il dit aspirer à construire qqchose, vivre l'amour au quotidien (et je pense que qqpart c'est vrai), il aime tellement organiser sa petite vie en fonction de ses envies, des invitations, faire comme bon lui plait au jour et heure qui lui conviennent que ça me semble difficilement compatible avec une vie de famille. Je l'ai vu quand on habitait ensemble. C'est quand même beaucoup lui d'abord :wink: Donc, tu as tout à fait raison, ça correspond bien à son caractère.
tjrconfiante a écrit:C’est ensuite, après avoir vécu une sorte de plénitude (bateleur, monde), qu’il sent que tout lui montre que le chemin est le bon (pape, force), qu’il se sent « en danger », comme s’il avait peur de perdre sa liberté d’actions (étoile). Il y a ici un élément hyper sensible qui réagit au quart de tour, et il aura alors besoin de la reconnaissance des autres (étoiles, jugement), pour trouver un équilibre (justice).

Alors ça me fait quand même penser à notre histoire. On était bien, tout se passait bien, il s'engageait vraiment et de plus en plus, à faire des projets communs etc ... et d'un seul coup PAF changement total d'attitude !! ALors c'est peut être bien comme tu dis, cette peur de perdre sa liberté !! QUand tu dis qu'il réagit au quart de tour, ben écoute, franchement j'ai vu la différence du jour au lendemain, on pourrait même dire entre le matin où on s'est quitté pour aller bosser et quelques heures après quand je l'ai eu au téléphone et que j'ai noté un très net changement d'attitude !! :shock: C'est dingue quand même non ??!!Je ne comprends pas cet élément hyper sensible qui le fait réagir de la sorte ? Tu aurais une tite idée ?? Ensuite la reconnaissance des autres, ça me parle. Il a besoin de briller, d'être approuver aussi, reconnu ... je sais pas comment expliquer. Est-ce que tu penses qu'il n'aurait pas eu cette reconnaissance avec moi ? Je me pose la question du coup j'ai demander au tarot ... J'aimerai tellement comprendre :?
Tarot, qu'est ce qui a empêché le bon développement de notre relation ? (je me demande par là s'il y a eu des éléments extérieurs à nous, notre relation, ce que l'on ressent l'un pour l'autre qui aurait empêché le bon développement de notre relation ?)
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar07U: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar10U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tjrconfiante a écrit:Le Tarot en introduisant avec le diable suivi de l’hermite, indique l’importance de tes désirs personnels. Maintenant c’est quand même le diable, et pas le monde. Pour moi il y a donc aussi un élément « fierté » qui entre en ligne de compte.

J'avoue j'ai pas bien compris, j'ai besoin de tes lumières :wink:
Le diable c'est moi ?
L'hermite c'est lui ? L'importance de mes désirs personnels ? Tu veux dire que mes désirs sont importants pour moi ou pour lui ?
Et cette notion de fierté ? Pareil c'est la mienne ou la sienne ?
Scusi ... j'ai pas bien saisi :)
tjrconfiante a écrit:Si on regarde la colonne, on voit que tout en haut il y a le soleil. Ce pourrait être tes enfants bien sûr mais en fait ici je le comprends plutôt comme un lien amical qui t’apporte du soleil, quand il veut… parce que le problème, c’est que en dessous du soleil, y’a quand même le pendu, bien perdu, comme derrière une vitre, ensuite un trou, et enfin arrive ta silhouette, ton personnage je présume au vu de ta question.

Concernant mes enfants, je pense toujours que c'était un problème pour lui !! Trois : beaucoup trop !!! Il me l'a dit d'ailleurs, malgré le fait qu'il était attentionné avec eux mais du coup, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi ! Vu comme ça, tu y vois autre chose ??
Sinon, tu le comprends comme un lien amical ... oui c'est vrai, nos échanges, c'est mon rayon de soleil en ce moment mais je crains que tout s'arrête :(
Et alors dis moi, le pendu c'est lui ?? Mais le pendu c'est quelqu'un qui ne bouge pas non ? Tu dis qu'il est perdu ce pendu du coup, je sais pas si tu parles de moi ou de lui ?
Et cette amitié, "quand il veut" ... ben oui, je suis quand même dépendante de son bon vouloir, il faut bien le dire et c'est bien ça qui m'énerve ... Pour ça que je me pose des questions sur sa sincérité, tu vois ... Mais ça rejoins ce que tu dis :
tjrconfiante a écrit:Je pourrais aussi penser que l’étoile te représente aussi dans le sens que tu te plies en fait à ses sautes d’humeur (diable, pendu), mais que ça n’arrange rien dans la maison (md).

Et quand tu parles de la MD, c'est chez moi ma vie ???
tjrconfiante a écrit:Le Tarot indique avec le jugement renversé qu’il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est patienter (pour autant que tu en aies l’envie et le courage…., quant à savoir si ça en vaut la peine, ceci est une autre question…)

Pas grand chose à faire alors ... :? mise à part patienter ... Bon allons y pour LA question !
Dis moi tarot est-ce que ça vaut la peine que je patiente, que je m'investisse dans une relation avec J.?
:Tar20U: :Tar10U: :Tar16U:
tjrconfiante a écrit:Vais je vivre une relation épanouissante ? (pour savoir quand même si un jour, je vivrai qqchose de beau )

Bon je présume que tu as posé ta question en laissant la voie libre, c’set à dire sans focaliser sur J…

Heuuuuuuu, j'essaie oui mais le souci c'est qu'il est toujours, toujours, dans un coin de ma tête !!!!! Du coup, je sais pas trop !
ivana a écrit:Je pense que oui. Je dis ça car il y a l’impératrice qui introduit et l’empereur qui « ferme ». Les deux se causent, se regardent.
Mais le contact (jugement) ne pourra se faire que quand l’impératrice se sera libérée d’un souvenir (lune) qui l’empêche d’agir (bateleur) et qui empêche l’empereur de se manifester (bateleur regardé par l’empereur)…

Bon ça me redonne espoir :) l'espoir de vivre une belle relation ! Mais du coup, j'ai encore qq questions, si tu veux bien ?
Quand tu dis que les deux se regardent, se causent : Est-ce que ça veut dire que c'est quelqu'un que je connais déjà ?
Bon ensuite, si on part sur le principe que c'est un autre homme que J., je comprends bien cette notion de se libérer d'un souvenir (ce serait se libérer de lui) parce que là évidemment, c'est compliqué en ce moment pour moi de regarder, de VOIR un autre homme ! Alors si c'est un autre homme et que je doive me libérer d'un souvenir, ça va prendre du temps !Parce que pour l'instant, personne ne m'attire ni ne se manifeste d'ailleurs !!
Et dernière petite question, si tu permets par rapport à ce tirage : Est ce que mon tirage a pu être influencé par mes pensées pour J. (car comme je t'ai dit il est qd même fort fort présent à mon esprit). Dans ce cas, est ce que ça changerait qqchose dans ton interprétation ? Parce que du coup, dans ce contexte, je me demande ce que pourrait représenter cette lune, ce jugement, ce bateleur etc ...

Bon sinon, pour l'instant, je n'ai pas trop de nouvelles. j'essaie de faire mon petit bonhomme de chemins mais avec toutes ces questions dans ma tête, c'est pas simple. Dis moi, Tjrconfiante, ça va faire deux ans maintenant ... et parfois, je suis vraiment en colère, contre la vie, lui, moi, j'en sais rien. On a vécu de telles belles choses et en même temps, ça a été si compliqué. Le truc, c'est que j'arrête pas de me dire "mais pourquoi" ???? Je me dis toujours que dans la vie, il y a toujours une raison à tout !!! Même si je souffre aujourd'hui ... J'ai tantôt l'impression qu'on est fait l'un pour l'autre, qu'on est les mêmes et parfois qu'on est si différents !! C'est comme quand il m'a dit "mais on se retrouvera un jour, c'est sur ... et il se casse !!! pfft". C'est dingue, on s'entend tellement bien sur plein de choses, on a réussi à harmoniser nos deux caractères de merde :mrgreen: et voilà où on en est ... Mais doit bien y avoir une raison à tout ça ... on ne vit pas des choses pour rien non ???
Alors c'est soit je me dit mais finalement, on avait rien à faire ensemble !!! rien ... ou je me dit on a tout à vivre ensemble ... mais du coup, suis perdue ...
Alors, j'ai envie de savoir, mais bon sang, pourquoi ai je connu ce mec ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon je vais arrêter mon long blabla :mrgreen: et aller manger un bout !!! Aujourd'hui je vais avec une amie en terrasse, ça va me faire du bien, ça fait tellement longtemps que je me renferme parce que trop triste et pas envie de parler qu'elle arrêtait pas de m'engueuler ! :)
Je te souhaite une très belle journée, Tjrconfiante, à profiter du soleil !!
Grosses bises et à bientôt.
Ivana :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 18, 2013 7:56 pm

:wink:
Tarot, qu'est ce qui a empêché le bon développement de notre relation ?

Le fait qu’il ne sache pas ce qu’il se veut (pendu/mat/impératrice). Il aspire à faire des choix, à changer de route (amoureux que regarde le mat), mais ne trouve pas sa « dulcinée » (impératrice env) et se retrouve seul (bateleur) et paumé (pendu).

tjrconfiante a écrit:Le Tarot en introduisant avec le diable suivi de l’hermite, indique l’importance de tes désirs personnels. Maintenant c’est quand même le diable, et pas le monde. Pour moi il y a donc aussi un élément « fierté » qui entre en ligne de compte.

J'avoue j'ai pas bien compris, j'ai besoin de tes lumières
Le diable c'est moi ?
L'hermite c'est lui ? L'importance de mes désirs personnels ? Tu veux dire que mes désirs sont importants pour moi ou pour lui ?
Et cette notion de fierté ? Pareil c'est la mienne ou la sienne ?

La question ayant été focalisée sur toi, pour moi le diable te représente, et la fierté dont je parle, c’est celle qu’on ressent quand on a l’impression de s’être fait « blousé ». quand on a l’impression que quelqu’un ne connaît pas notre véritable valeur et qu’on veut alors lui montrer qui on est….

tjrconfiante a écrit:Si on regarde la colonne, on voit que tout en haut il y a le soleil. Ce pourrait être tes enfants bien sûr mais en fait ici je le comprends plutôt comme un lien amical qui t’apporte du soleil, quand il veut… parce que le problème, c’est que en dessous du soleil, y’a quand même le pendu, bien perdu, comme derrière une vitre, ensuite un trou, et enfin arrive ta silhouette, ton personnage je présume au vu de ta question.

Concernant mes enfants, je pense toujours que c'était un problème pour lui !! Trois : beaucoup trop !!! Il me l'a dit d'ailleurs, malgré le fait qu'il était attentionné avec eux mais du coup, aujourd'hui je ne sais pas pourquoi ! Vu comme ça, tu y vois autre chose ??

Non
t quand tu parles de la MD, c'est chez moi ma vie ???

oui ton quotidien
Dis moi tarot est-ce que ça vaut la peine que je patiente, que je m'investisse dans une relation avec J.?

Là le Tarot te répond, je crois par l’affirmative… je crois…
Il y a le jugement qui indique que quelque chose doit être transmis, la roue qui appuie sur les mouvements de la vie, et la md qui pourrait parler de vie en commun, ou d’un sentiment fort et rapide… ???
Quand tu dis que les deux se regardent, se causent : Est-ce que ça veut dire que c'est quelqu'un que je connais déjà ?

Non pas forcément, du reste l’empereur regarde le bateleur renversé, donc il ne peut pas agir, il ne peut pas se manifester.

Et dernière petite question, si tu permets par rapport à ce tirage : Est ce que mon tirage a pu être influencé par mes pensées pour J. (car comme je t'ai dit il est qd même fort fort présent à mon esprit). Dans ce cas, est ce que ça changerait qqchose dans ton interprétation ? Parce que du coup, dans ce contexte, je me demande ce que pourrait représenter cette lune, ce jugement, ce bateleur etc ...

Non pas vraiment, l’essence reste la même. Tu dois te détacher pour te sentir à nouveau libre… et à ce moment il pourra y avoir échange.

pourquoi ai je connu ce mec ?

Parce que tu étais en manque d’amitié. Rien ne te parlait, et tu sentais que tu ne vivais pas « ta vie » ou que c’était un semblant de vie. Et puis il est entré dans ton quotidien quand tout était calme et que tu ne t’y attendais pas. Tu as ressentis des émotions fortes, qui t’ont fait sentir que ta « solitude » était révolue. C’est donc une lumière qui est venu te prouver le contraire, à savoir que tu pouvais encore une fois retomber amoureuse. Mais au risque de te faire mal (étoile/justice).

Bon encore une fois c’set mon interprétation… j’espère que ça pourra t’apporter des pistes, des compréhensions,

En attendant te souhaite une bonne soirée
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Jun 19, 2013 12:35 pm

Coucou Tjrconfiante et merciche :wink:
tjrconfiante a écrit:Le fait qu’il ne sache pas ce qu’il se veut (pendu/mat/impératrice). Il aspire à faire des choix, à changer de route (amoureux que regarde le mat), mais ne trouve pas sa « dulcinée » (impératrice env) et se retrouve seul (bateleur) et paumé (pendu).

Mouais, c'est bien triste mais ça décrit bien la situation ... ces choix qu'il a fait etc ... c'est bien dommage en tout cas, surtout s'il est paumé ! Fin, c'est dommage pour moi pour lui je sais pas :)
Si je peux me permettre par rapport à ça ... suite à ces choix qu'il a fait, que ce soit me concernant, concernant son taf ...
Dis moi son état d'esprit aujourd'hui par rapport à lui, sa vie, en général ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar12D:
tjrconfiante a écrit:La question ayant été focalisée sur toi, pour moi le diable te représente, et la fierté dont je parle, c’est celle qu’on ressent quand on a l’impression de s’être fait « blousé ». quand on a l’impression que quelqu’un ne connaît pas notre véritable valeur et qu’on veut alors lui montrer qui on est….

Ok je comprends mieux. Et ça décrit bien ma situation !! :?
tjrconfiante a écrit:Là le Tarot te répond, je crois par l’affirmative… je crois…
Il y a le jugement qui indique que quelque chose doit être transmis, la roue qui appuie sur les mouvements de la vie, et la md qui pourrait parler de vie en commun, ou d’un sentiment fort et rapide… ???

Bon, et bien alors, on verra ... Je ne vais pas trop m'enthousiasmer, on verra. Je n'ai pas trop de nouvelles en ce moment. Après m'avoir envoyé 50 millions de messages la semaine dernière, c'est un peu stand by là ! Je te dirais la suite des évènements. Si c'est rapide, tu auras vite le retour ! Si c'est un sentiment fort tant mieux pour moi et si c'est une vie commune encore mieux :mrgreen:
Mais vu que j'ai pas trop de nouvelles ...
Dis moi tarot son état d'esprit par rapport à moi tout particulièrement ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ivana a écrit:Parce que tu étais en manque d’amitié. Rien ne te parlait, et tu sentais que tu ne vivais pas « ta vie » ou que c’était un semblant de vie. Et puis il est entré dans ton quotidien quand tout était calme et que tu ne t’y attendais pas. Tu as ressentis des émotions fortes, qui t’ont fait sentir que ta « solitude » était révolue. C’est donc une lumière qui est venu te prouver le contraire, à savoir que tu pouvais encore une fois retomber amoureuse. Mais au risque de te faire mal (étoile/justice).

Ben oui, on ne peut plus vrai. Il m'a fait revivre, me connaitre mieux aussi ou plutôt m'a fait découvrir des facettes de ma personnalité que je soupçonnais peut être mais que je n'avais pas laissé sortir ! Les émotions ont été très fortes oui mais dans les deux sens. J'ai vécu certains des meilleurs moments de ma vie (ma vie de femme j'entends) mais aussi certaines de mes pires douleurs. Si je fais la balance, je ne sais pas ... faudrait qu'il y ait encore du bien qui arrive ... tu crois que c'est possible au vu de ces tirages ?
tjrconfiante a écrit:Non pas forcément, du reste l’empereur regarde le bateleur renversé, donc il ne peut pas agir, il ne peut pas se manifester.

ivana a écrit:Non pas vraiment, l’essence reste la même. Tu dois te détacher pour te sentir à nouveau libre… et à ce moment il pourra y avoir échange.

Ok, mais je vois pas, ça peut être tellement de choses !!! ... alors si le tarot peut m'en dire plus ...
De quoi dois je me détacher pour que cet empereur se manifeste ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar17U:

Bon, voilà, je te remercie en tout cas. J'arrive à mieux comprendre certaines situations, certaines choses par rapport à lui et par rapport à moi. Du coup, ça m'aide énormément. Je vis les choses moins difficilement. J'ai toujours ce besoin de comprendre ! Et tu m'aides énormément !!! Un grand merci très chère Tjrconfiante, un grand merci :)
A bientôt !
Bises. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 19, 2013 7:31 pm

Dis moi son état d'esprit aujourd'hui par rapport à lui, sa vie, en général ?

Ben paumé (pendu) comme déjà vu. Qui ne va pas tant chercher à vouloir « travailler » dans les eaux troubles (lune), et qui continue son chemin, avec confiance en lui et assurance (chariot, diable). Il continue de tenter des choses par « à coup », donc peut-être sans grande réflexion, uniquement le désir de vivre de grands moments dans le présent, mais qu’il n’arrive pas encore maitriser.

Dis moi tarot son état d'esprit par rapport à moi tout particulièrement ?

Là maintenant, pas bon, pas bon du tout. Je pense qu’il doit faire l’autruche. Il doit se rendre compte de la valeur de votre amitié je pense, il se rend compte qu’il « joue » avec toi comme avec un jojo, et malgré cela l’harmonie passe. Il la voit alors avec un autre regard, sinon il serait contraint de faire un choix qu’il sait plaider en faveur du couple, et ça doit lui faire peur, ça doit le mettre à côté de ses pompes, et il doit avoir peur de se faire blouser….

De quoi dois je me détacher pour que cet empereur se manifeste ?

Quand je vois le jugement et le monde en intro, je trouve ça très harmonieux. C’set une libération et une renaissance dans un monde plus unifié, plus complet. Seulement tu le vois, oui, mais tu ne sais pas en faire usage j’ai l’impression. Peut être une trop grande envie, et la focalisation sur un point qui n’est pas le bon… Tu vois bien ton idéal, et il est tout ce qu’il y a de plus faisable, mais tu diriges tous tes efforts sur un truc qui fait que les énergies qui répondent à cette envie ne peuvent sortir, ou s’exprimer clairement. Tu dois, j’ai l’impression avec l’étoile, être plus souple peut-être, arriver à te sentir en harmonie avec plus de choses… arriver à t’ouvrir plus peut-être ….

Voilà, merci pour tes retours. Je suis heureuse de savoir que tu y trouves des pistes et que tu comprends mieux certaines choses, et j’espère que ça va durer.
En attendant te souhaite une bonne soirée,
Bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Jun 20, 2013 4:07 pm

Hello Tjrconfiante et comme toujours un grand merci :D
tjrconfiante a écrit:Ben paumé (pendu) comme déjà vu. Qui ne va pas tant chercher à vouloir « travailler » dans les eaux troubles (lune), et qui continue son chemin, avec confiance en lui et assurance (chariot, diable). Il continue de tenter des choses par « à coup », donc peut-être sans grande réflexion, uniquement le désir de vivre de grands moments dans le présent, mais qu’il n’arrive pas encore maitriser.

Ok, c'était pour savoir car on parlait avec l'une de ses meilleure amie mais il semblerait que la remise en question dont on parlait avec elle ne soit pas à l'ordre du jour :wink: Bon, de toute façon c'est à lui seul de prendre les décisions concernant ses choix de vie. Donc on verra. Mais je le vois bien et je le sens bien qu'il est mal mais là je ne peux rien pour lui.
tjrconfiante a écrit:Là maintenant, pas bon, pas bon du tout. Je pense qu’il doit faire l’autruche. Il doit se rendre compte de la valeur de votre amitié je pense

Ouhlaaaaa :mrgreen: Bon bah c'est clair hein :mrgreen: Alors déjà pour faire l'autruche, ça oui il la fait et bien !!!! J'ai toujours pas de nouvelles ! Et je ne sais pas pourquoi !! Y'a aucune raison en fait, en tout cas pas à ma connaissance ! Il ne s'est rien passé de particulier entre nous mais c'est silence ! Alors bon, peut être se rend t il compte de la valeur de notre amitié mais il ne fait rien pour que moi je le sache :mrgreen:
tjrconfiante a écrit:il se rend compte qu’il « joue » avec toi comme avec un jojo, et malgré cela l’harmonie passe.

Je ne veux pas lui montrer aujourd'hui quand je suis blessée !! C'est peut être un tort mais j'ai ma fierté alors je fais comme si je m'en fichais ! Et quand on se parle, je reste jovial oui, style je suis très heureuse !! Bon, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais pour le moment c'est mon égo qui prend le dessus. Comme je ne sais pas trop ce qu'il veut, je me dis qu'au cas où, je préfère rester digne. Si tu veux me donner juste ton avis par rapport à ça, je suis preneuse :D
tjrconfiante a écrit:Il la voit alors avec un autre regard, sinon il serait contraint de faire un choix qu’il sait plaider en faveur du couple, et ça doit lui faire peur, ça doit le mettre à côté de ses pompes, et il doit avoir peur de se faire blouser….

"Il la voit", tu parles de notre amitié ?
Donc, tu veux dire qu'il sait que s'il revient, moi j'attends une vraie relation c'est ça ? Et ça lui fait peur ... il a peur de se faire blouser :? Tu veux dire (comme tu disais l'autre fois) qu'il a peur d'y perdre sa liberté ou un truc comme ça ??? ou tu voulais dire autre chose ?
Bon, juste pour en finir sur son sujet, comme je te disais, aucune nouvelle et je ne sais absolument pas pourquoi !!! Du coup, ben j'en donne pas non plus !!!! Faut pas déconner, non mais !! :mrgreen: Non mais je ris mais vraiment, je ne sais pas ce qui se passe. veut il s'éloigner, me boude t-il, attend t-il comme moi que je le contacte pffffft ... Bref, demain c'est son anniv' !! Mais du coup, je ne sais même pas si je dois le contacter !!
Tarot, peut tu me dire ce qui se passe, là, entre nous ? Quelle est la situation ???
:Tar05U: :Tar19U: :Tar15U:
ivana a écrit:Quand je vois le jugement et le monde en intro, je trouve ça très harmonieux. C’set une libération et une renaissance dans un monde plus unifié, plus complet. Seulement tu le vois, oui, mais tu ne sais pas en faire usage j’ai l’impression. Peut être une trop grande envie, et la focalisation sur un point qui n’est pas le bon… Tu vois bien ton idéal, et il est tout ce qu’il y a de plus faisable, mais tu diriges tous tes efforts sur un truc qui fait que les énergies qui répondent à cette envie ne peuvent sortir, ou s’exprimer clairement. Tu dois, j’ai l’impression avec l’étoile, être plus souple peut-être, arriver à te sentir en harmonie avec plus de choses… arriver à t’ouvrir plus peut-être ….

Bon, alors là ça se complique pour moi :? J'ai besoin d'un peu d'aide si tu veux bien ?
"Quand je vois le jugement et le monde en intro, je trouve ça très harmonieux. C’set une libération et une renaissance dans un monde plus unifié, plus complet."
Donc, ça doit être la libération dont parlait mon précédent tirage qui m'amène vers une renaissance, jusque là ok.
"Seulement tu le vois, oui, mais tu ne sais pas en faire usage j’ai l’impression. Peut être une trop grande envie, et la focalisation sur un point qui n’est pas le bon… Tu vois bien ton idéal, et il est tout ce qu’il y a de plus faisable, mais tu diriges tous tes efforts sur un truc qui fait que les énergies qui répondent à cette envie ne peuvent sortir, ou s’exprimer clairement."
Dis moi Tjrconfiante, est ce que tu penses que je focalise sur J. et que j'ai tort ?? Pourtant mon précédent tirage disait que ça pouvait en valoir la peine ... du coup, je comprends pas, je ne sais pas quoi faire, là ?! :? Ou alors, ces efforts inutiles, ça pourrait être quoi ? Suis un peu perdue là !
"Tu dois, j’ai l’impression avec l’étoile, être plus souple peut-être, arriver à te sentir en harmonie avec plus de choses… arriver à t’ouvrir plus peut-être …."
Encore plus perdue :mrgreen: :mrgreen: Je ne vois pas ...

Bon, voilà, je ne sais pas trop quoi faire avec ce dernier tirage ! C'est bête, ça a l'air simple ou accessible en tout cas, c'est ça qui est dingue mais là, je comprends pas le message du tarot ... Si jamais t'avais une tite idée ...
ivana a écrit:Je suis heureuse de savoir que tu y trouves des pistes et que tu comprends mieux certaines choses, et j’espère que ça va durer.

Oh que oui, ça m'aide, même si sur mon dernier tirage, j'ai encore des questionnements, ça m'aide beaucoup et je t'en remercie un million de fois.

Je te fais de grosses bises et te souhaite une excellente fin de journée !!!
A bientôt ! Ivana :)
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 22, 2013 6:45 am

"Il la voit", tu parles de notre amitié ?
oui
Donc, tu veux dire qu'il sait que s'il revient, moi j'attends une vraie relation c'est ça ? Et ça lui fait peur ... il a peur de se faire blouser Tu veux dire (comme tu disais l'autre fois) qu'il a peur d'y perdre sa liberté ou un truc comme ça ???
oui

Tarot, peut tu me dire ce qui se passe, là, entre nous ? Quelle est la situation ???

J’ai l’impression qu’il y a une notion ici d’une sorte de duel, pas négatif, non plutôt comme un jeu…
La sagesse contre l’égocentrisme…
Le problème c’est que ça donne pas grand-chose en finalité, si on fait le total c’est quand même le pendu qui ressort….
Dis moi Tjrconfiante, est ce que tu penses que je focalise sur J. et que j'ai tort ??

Oui
du coup, je comprends pas, je ne sais pas quoi faire, là ?! Ou alors, ces efforts inutiles, ça pourrait être quoi ? Suis un peu perdue là !

je pense que tu dois détourner tes pensées de J. Que tu dois continuer à vivre ta vie avec autant d’envie, même en son absence. Dis toi que si qc entre vous deux doit venir, viendra bien tout seul. Tu n’as pas à agir dans cette direction, ton action doit être dirigée vers un univers plus large.

Parce qu'en finalité, si c'set pas lui ton Prince, c'est qu'il est ailleurs... dans la matière encore non manifestée, mais en mouvement. J c'est sur que si vous vous êtes rencontrés c'était pas pour rien. Tu as appris des choses, et surtout tu as appris ce que tu ne veux pas vivre, donc ta volonté de trouver ta deuxième moitié n'en devient que plus ciblée, plus claire, plus forte. Maintenant, si toutes tes pensées sont dirigées vers J, alors le X, Y ou Z, trouve portes closes... et naturellement la rencontre ne peut pas se cristalliser, se matérialiser...

Tu ne dois pas considérer J comme un "échec", mais plutôt comme un bienfait envoyé du ciel qui te permet de savoir encore mieux qui tu es et ce que tu veux, et de pouvoir agir et réagir dans l'environnement de ton quotidien avec ces nouvelles certitudes. Tu dois au contraire te réjouir de son arrivée (du x, y ou z) qui peut-être n'attend plus que ça... (dans les plans encore invisibles pour toi)...

voilà j'espère que mes explications t'aideront à mieux percevoir ton quotidien et l'état d'esprit qui doit être le tien eu égard à ton évolution sur le chemin sentimental de ta vie.

bises et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT