Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar ivana » Thu Aug 18, 2011 3:52 pm

Coucou Tjrconfiante :)
Je n'ai pas répondu de suite. Je t'avoue que je viens de passer deux journées difficiles ... :( Malgré toute ma bonne volonté, j'ai l'impression de replonger .... Hier, j'ai réussi à travailler quand même mais aujourd'hui, je n'ai aucune motivation.
tjrconfiante a écrit:N'oublie pas non plus de lui dire que tu peux ainsi aussi lui garantir le bonheur de tout ton entourage, y-compris celui des enfants (important qu'il en ait bien conscience, car c'est ce lien là qui le fera vraiment fléchir... )

Oui, bien sûr, c'est clair dans mon esprit ... d'ailleurs ces travaux, par exemple, c'est aussi pour eux que je les fais ... Je sais qu'ils seront contents :D j'espère qu'il prendra conscience que cet endroit est important pour nos enfants.
tjrconfiante a écrit:ptet qu'un jour quelqu'un construira quelque chose de beau pour le Monde....

Pfft, alors ça, je l'espère vraiment ... parce que parfois, je me demande où on va !
tjrconfiante a écrit:"L'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, elle me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit, elle me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit, et me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, tout est en parfait Harmonie avec les Lois de l'Univers... ."
Tu te dis cette phrase chaque fois que tu imagineras votre rencontre, et surtout le moment de sa prise de conscience.... tu verras, tu seras calme et guidée... tu te rappelleras inconsciemment les conseils du Tarot...

Je vais suivre tes précieux conseils. J'essaie de les faire déjà mais j'avoue que j'ai un gros problème de concentration à cause de cette rupture que je ne comprends pas. :cry: J'ai relu, les explications de mes derniers tirages le concernant et j'ai conscience que c'est plutôt bon. Je pense à ceux là :
Alors ici à savoir si le sentiment que tu ressens que tu vas obtenir de ses nouvelles, d’une manière ou d’une autre, est correct, le Tarot met en intro le diable et toi, tous deux renversés… le diable ici je pense sont tes craintes, tes illusions, tes envies qui te submergent et t’empêchent de voir vraiment devant toi… (tu regardes dans le passé, vers ce diable qui sont toutes tes demandes, tes envies, tes désirs…), mais ensuite il y a la md, qui réunifie, qui indique la joie et la fête, les débordements….
Mais pour y arriver, il faut que cette impératrice se remette debout, et pour ce faire le Tarot met la force et le bateleur en solution… l’action par excellence, la maîtrise de ses pouvoirs (force en solution au diable), par leur mises en pratique (bateleur)..
En tous cas du mouvement il va y en avoir avec la md du bout, et ce sera rapide (la md c’est souvent rapide)…
A suivre…
S’agissant de ta deuxième question, soit son état d’esprit par rapport à votre relation, je comprends que l’étoile c’est toi et agenouillée comme tu l’es devant ce jugement renv, je crois comprendre qu’il te voit comme acceptant cette situation d’absence, de silence, avec calme, et tranquillité, parce qu’en fait il n’y a pas moyen de faire autrement (étoile), et que cette réaction semblerait-il ne soit pas mauvaise du tout puisqu’avec la md qui fait suite et clôt le tirage, on dirait qu’il tend à des retrouvailles… pleines de joie aussi (md, soleil)…
Donc tout ça c’est bon finalement… Il faut maintenant que la situation bouge, que le jugement (devant lequel tu ne peux rien faire, si ce n’est suivre le mouvement) se remette debout…
Et là avec le mat en solution, qui regarde l’amoureux, on dirait qu’il est proche à se mettre en mouvement vers la croisée des chemins… dans cette direction du moins, car pour y arriver, lui-même va devoir mettre une sourdine sur certaines de ses convictions (pape, force, monde qui bloquent, et dont le monde –l’objectif final – est solutionné par le pendu -) on oublie certaines convictions.. peut-être nées d’un esprit moralisateur en relation avec le père ? (pape)).
Enfin avec la roue en face du mat, je dirais que les événements extérieurs seront un déclencheur qui permettra au mat de se mettre en action, en marche et de retourner ce jugement devant lequel tu n’y peux rien changer…
Mais la md du bout c’set la liesse…
Tu sais à chaque fois qu’on pose une question très proche d’une autre, la réponse doit donc se suivre, et à chaque fois j’ai le cœur qui bat (même chose pour quand il s’agit de mes tirages…) jusqu’à que je vois le résultat…
Et là je suis soulagéééééééééééééééée
En fait la réponse est affirmative, et belle de surcroît avec le soleil au bout, c’est du rire, de la joie, de la spontanéité, du plaisir à vivre chaque instant présent… que le Tarot te donne comme direction de cette relation.
Tu vois elle commence avec le bateleur, qui indique un choix, une prise de décision (conf avec la justice), une croisée des chemins, et par son nom, il traite beaucoup du plan sentimental, donc là on voit dans le passé une décision sentimentale, qui a été juste, qui a permis de rétablir l’équilibre (justice du présent). Les choses donc reprennent leur place, pour finalement se développer sous les rayons d’un soleil chaleureux et rayonnants....
Quant à la somme des trois qui donnera la tendance, le but encore caché, la direction, c’est l’amoureux… la croisée des chemins, le fait de choisir vraiment son compagnon en toute conscience (je pense…)
C’est un très beau tirage en tous cas, et j’en suis très heureuse pour toi

Tu vois, je lis et je relis ... et je pense comme toi, que c'est un beau tirage .... mais rien ne bouge et je perds pied .... peut-être faut-il juste attendre ... je me dis que c'est peut être ça la solution, que ça va être long, que je dois être patiente ... mais c'est si dur .... Je voulais demander un conseil aux tarots, sur ce qui est le mieux à faire (par ton intermédiaire, évidemment :D )

Quelles seront les conséquences si je lui envoie un message ... lui dire que je n'y arrive pas et que j'ai besoin de comprendre ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Quelles seront les conséquences si au contraire je ne fais rien, je n'écris pas, j'attends ?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar20U:
:TppfFR:

Voilà, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ... bon évidemment, je vois et je pense que le second est meilleur que le premier, non ? je sais pas ... mais je préfère avoir tes explications pour être sure des conseils du tarot .... Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas voir :)
Je te fais de grosses bises Tjrconfiante. Je te remercie de ton aide et je m'excuse de mon manque d'entrain ... Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça après le dernier beau tirage plein d'espoirs ... c'est à n'y rien comprendre !!!!! En plus, mes enfants reviennent plus tôt que prévu, je devrais être contente .... mais du coup, faut aussi que je finisse mes travaux de peitnure .... donc j'y retourne ...
De grosses bises chaudes et ensoleillées (pour une fois qu'il fait beau ... j'espère que chez toi aussi ! :) )
A bientôt.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 18, 2011 5:37 pm

bonsoir ivana,

Malgré toute ma bonne volonté, j'ai l'impression de replonger ....

Ca c'est normal aussi... tu sais les courants des énergies, sont un peu comme le mouvement de l'eau.. Tu ne peux pas arrêter un flux à tendances négatives et qui en plus a eu le temps de s'installer comme ça en deux-trois mouvements...
Tu sais quand lors d'un de tes retours, tu m'avais dit que tu allais tellement mieux, j'ai même été étonnée quant à la rapidité de la réaction chez toi... Ca veut dire aussi que tu es "mure" alors en fait tout va être plus rapide, mais le processus en soi reste le même et qui sont un peu comme l'eau qui pour bouger, ou en bougeant créée la vague, laquelle donne le mouvement et la forme d'une vague est toujours avec un haut et avec un bas, et seulement comme ça elle peut avancer...
C'est pour ça que quand tu sens que tu replonges, c'est tu vas dans le creux de la vague, là où les énergies constructives sont les plus faibles... alors bien sûr toutes les énergies qui prennent leur source dans les craintes viennent remplacer la place vacante. C'est pour ça qu'en réaction, il faut encore plus se dire quelques phrases positives, s'y concentrer et y croire complètement.
Il faut en fait refaire la même chose un peu que la 1ère fois...
Il y aura encore certainement des moments similaires qui reviendront pointer leur nez, parce que c'est normal, ce sont les ondes qui restent de ce qui était ton centre avant..
Tu vois ce que je veux dire ?

mais rien ne bouge et je perds pied ....

Fais attention à ne pas tomber dans le piège du temps :?
Et tu dois aussi comprendre que quelques fois une évolution est bloquée parce qu'on arrive pas à faire le pas suivant... Parce que des fois c'est pas évident ... je sais...
Et si j'en crois le Tarot en ce qui te concerne, c'est l'action qu'il te préconise, dans ta vie quotidienne, ce à quoi tu t'es donc attelée.. et de diriger ton regard vers l'avenir aussi..
Et si cette façon d'agir a été posée en solution, quelque fois c'est la condition pour que le développement puisse devenir réalité... mais si on arrive pas faire... ou si ça prend du temps... quelques fois ça peut être du au blocage (et la chose est valable pour l'autre personne, si 2 entités sont concernées...)...
tu vois...
Il faut vraiment se méfier du temps...
Je te remercie de ton aide et je m'excuse de mon manque d'entrain ... Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça après le dernier beau tirage plein d'espoirs ... c'est à n'y rien comprendre

C'est normal c'est le courant... retour de vague (mais ils se feront toujours moins fréquents..)

garde courage et confiance, fais les phrases (au besoin enregistre les sur une k7 et tu te fais passer l'enregistrement chaque fois que tu peux l'écouter...

je t'envoie toute mon énergie et t'embrasse
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Aug 18, 2011 6:21 pm

Coucou Tjrconfiante :D

Merci pour ta réponse rapide ... certainement as tu senti que j'en avais besoin :lol:
tjrconfiante a écrit:Tu sais quand lors d'un de tes retours, tu m'avais dit que tu allais tellement mieux, j'ai même été étonnée quant à la rapidité de la réaction chez toi... Ca veut dire aussi que tu es "mure" alors en fait tout va être plus rapide, mais le processus en soi reste le même et qui sont un peu comme l'eau qui pour bouger, ou en bougeant créée la vague, laquelle donne le mouvement et la forme d'une vague est toujours avec un haut et avec un bas, et seulement comme ça elle peut avancer...

Moi aussi, j'ai été étonnée d'aller mieux :mrgreen: Bah, je sentais bien que ce n'était pas fini ... mais c'est vrai que j'avais retrouvé plus d'entrain ... Bon, je suis donc dans le creux de la vague ! ben vivement que je me retrouve sur le haut de cette vague ! :lol:
tjrconfiante a écrit:C'est pour ça qu'en réaction, il faut encore plus se dire quelques phrases positives, s'y concentrer et y croire complètement.
Il faut en fait refaire la même chose un peu que la 1ère fois...

Oui, je pense avoir compris le truc ... je vais continuer le boulot ... et comme tu dis, je vais les enregistrer ces phrases ... ça me permettra de les écouter plutôt que de mettre de la musique qui a coup sur me fait pleurer ! Peu importe ce que j'écoute, y'a toujours un truc qui me démonte ...
tjrconfiante a écrit:Fais attention à ne pas tomber dans le piège du temps
Et tu dois aussi comprendre que quelques fois une évolution est bloquée parce qu'on arrive pas à faire le pas suivant... Parce que des fois c'est pas évident ... je sais...
Et si j'en crois le Tarot en ce qui te concerne, c'est l'action qu'il te préconise, dans ta vie quotidienne, ce à quoi tu t'es donc attelée.. et de diriger ton regard vers l'avenir aussi..
Et si cette façon d'agir a été posée en solution, quelque fois c'est la condition pour que le développement puisse devenir réalité... mais si on arrive pas faire... ou si ça prend du temps... quelques fois ça peut être du au blocage (et la chose est valable pour l'autre personne, si 2 entités sont concernées...)...
tu vois...
Il faut vraiment se méfier du temps...

Tu veux dire par là, comme je l'ai déjà lu sur ce forum, que le temps n'a pas vraiment de signification dans le tarot, c'est ça ? Et que quand les cartes sont retournées, donc qu'il y a blocage, il faut qu'on se concentre sur ce qu'il nous propose en solution ???? Donc, en fait, quand par exemple, il me dit des "nouvelles" au présent, c'est pas forcément tout de suite maintenant ? :mrgreen: J'ai bien compris ? Il faut que tout se débloque et qu'on travaille sur ces déblocages ?

Ah oui, aussi, par rapport à mon idée de lui écrire ou de ne pas lui écrire ???? et les réponses des tarots, tu ne m'as pas dit ??? ça veut dire que je ne fais rien dans ce sens là ? c'est ça ?

Bon, je te remercie de toute l'énergie que tu m'envoies ... à chaque fois, j'ai l'impression d'être un peu regonflée ! :D
Je te fais de grosses bises et te souhaite une très bonne soirée !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 18, 2011 7:36 pm

oups j'ai loupé le tirage (en fait il est resté dans ma fenêtre word (heureusement je n 'avais rien effacé.... )

Bon ben à ta question, si tu lui envoie un message tel que tu le penses, tu penseras ainsi refaire bouger la situation (impératrice, chariot), pour obtenir naturellement une réponse à tes demandes, mais dont je doute du bon caractère..
L’étoile te conseille la patience, le pendu et l’empereur disent que c’est pas le bon plan…

Tandis que si tu attends, tu n’entacheras en rien les souvenirs qu’il a de toi, ceux d’un couple qui avait une parfaite entente, fraternelle et sincère (soleil), qui de surcroît était dans une belle harmonie au niveau de la libido, de la création, de la passion (diable), et qu’il ne souhaite maintenant (enfin après ) que les choses renaissent (jugement)

Donc il ne faut pas lui écrire... :?

que le temps n'a pas vraiment de signification dans le tarot, c'est ça ?

oui car vois tu dans le monde opposé à la matière, la mort (purement physique) et qui nous donne donc l'idée du "temps" (espace entre la "naissance" et la "mort" physique) n'existe pas, puisque la "mort" n'existe pas... donc....

il faut qu'on se concentre sur ce qu'il nous propose en solution ???? Donc, en fait, quand par exemple, il me dit des "nouvelles" au présent, c'est pas forcément tout de suite maintenant ? :mrgreen:

t'as tout compris... :?

scuse encore pour l'oubli ... 8)
je t'embrasse :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Aug 19, 2011 8:30 am

Un grand bonjour :D
tjrconfiante a écrit:Bon ben à ta question, si tu lui envoie un message tel que tu le penses, tu penseras ainsi refaire bouger la situation (impératrice, chariot), pour obtenir naturellement une réponse à tes demandes, mais dont je doute du bon caractère..
L’étoile te conseille la patience, le pendu et l’empereur disent que c’est pas le bon plan…

Tandis que si tu attends, tu n’entacheras en rien les souvenirs qu’il a de toi, ceux d’un couple qui avait une parfaite entente, fraternelle et sincère (soleil), qui de surcroît était dans une belle harmonie au niveau de la libido, de la création, de la passion (diable), et qu’il ne souhaite maintenant (enfin après ) que les choses renaissent (jugement)

Donc il ne faut pas lui écrire...

Dacodac, j'ai tout compris ! :lol: C'est vrai qu'en écrivant, j'avais l'impression de reprendre les choses en main et j'avais envie d'une réponse, évidemment ! Mais bon, j'ai bien compris que ça n'était pas le moment. C'est vrai qu'en même temps, le connaissant, je sais que tant qu'il n'aura pas décidé de bouger, rien ne pourra le faire changer d'avis. J'ai jamais vu une tête de mule pareille :roll: Bon, et puis finalement, comme tu dis, je préfère qu'il garde en tête cette belle entente qui nous unissait sur tant de points :wink:

Je vais donc patienter, tout en continuant tout ce que je dois faire. Tiens, aujourd'hui, je continue travaux et je finis les démarches administratives concernant mon divorce ... voilà, c'est parti. Mon futur ex mari m'a appelé hier soir. Il nous manquait un document qu'il a obtenu ! Donc, voilà le début de la page qui se tourne. Je te tiens au courant, évidemment.

J'ai cru comprendre que tu partais en vacances, c'est ça ????? Alors, au cas où, je n'en aurais pas l'occasion ce week, je te souhaite d'ores et déjà, de très, très, très belles vacances !!!! Amuse toi bien, profite bien et tout, et tout ! Moi, lundi, je retrouve mes trois petits bouts ! :D

tjrconfiante a écrit:scuse encore pour l'oubli ...

Ah bah non, t'excuse pas !!!! :mrgreen: A moi de m'excuser de t'avoir relancé !!!!! Mais j'avais besoin d'avoir ta confirmation :D et je t'en remercie !!!
Allez, très chère Tjrconfiante, je t'envoie plein de bises et à très, très bientôt !!!!
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 19, 2011 6:10 pm

hello :D
Je vais donc patienter, tout en continuant tout ce que je dois faire. Tiens, aujourd'hui, je continue travaux et je finis les démarches administratives concernant mon divorce ... voilà, c'est parti

Bravo :D
J'ai cru comprendre que tu partais en vacances, c'est ça ?????

ouiii :D donc je ne sais pas quand je pourrai revenir... mais j'ai un chtit portable "de poche" :wink: et comme je me connais y'a des chances pour que je tente de revenir.. on verra question manipulation... :mrgreen:
Moi, lundi, je retrouve mes trois petits bouts ! :D

ça c'est chouette aussi :D
Je suis sûre qu'ils sentiront eux-aussi un mieux en toi :wink:

moi aussi t'envoie plein de bises et te dis à tout bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Aug 19, 2011 10:33 pm

Coucou ! :D
Oh la la !!!!!!!!! Moi, ça n'a pas été super aujourdh'ui, mais .... :lol: Je me rends juste compte, en parcourant le forum, du nombre de post que tu suis ... du nombre de messages auxquels tu réponds ... du nombre de personnes que tu aides !!!! pffft :roll: Alors .... merci ... et à bientôt ... peut-être sur ton mini pc :mrgreen:
Bises, bonne nuit, repose toi bien et bonnes vacances .... :D
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Aug 24, 2011 9:23 pm

Je sais que tu es en vacances mais j'avais besoin de faire le point ....

Notre rupture me laisse ... détruite ... Il me manque terriblement pour plein de raisons ... """"" va t-il revenir dans ma vie ?
:Tar20U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar06U:

Je n'ai toujours aucune nouvelle. Globalement, je vais mieux. J'ai retrouvé mes enfants :D et ça m'a fait un bien fou ... j'ai fait pas mal de travaux, repris mon travail ... je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à mon ex mari de la maison. Il n'est pas très dispo à cause du travail ... il faut que j'attende un peu ... bref, ça va à peu près .... disons, que je me maintiens mais il me manque tant ...
Bises.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Aug 24, 2011 10:08 pm

Bah vi ... encore moi .. parce que je me posais cette question ....
M'aime t-il toujours ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar06U:
Parce que s'il n'y a plus de sentiments, faudra bien que je me fasse une raison ... par contre s'il y en a encore ....
Bonne soirée, Tjsconfiante, et à bientôt .... :D
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 26, 2011 8:53 pm

Bonsoir Ivana, :wink:

Je suis en fait toujours en stage, d’où mon silence…. :wink:
Alors à ta première question Ivana, rassure toi le Tarot te répond par l’affirmative. Du moins selon mes ressentis. Je le voit qu’il revient presque même en « fanfare et trompettes » qu’on peut voir dans le jugement de l’intro..
Et l’amoureux du bout confirme l’affirmation du Tarot à ta question.

Ah et évidemment avec pareille réponse à ta première question, ta 2ème question ne peut qu’être aussi affirmative. Et tu vois l’amoureux du bout c’est le même de ton premier tirage, et là c’est le soleil qui le côtoie, oui il t’aime, tempérance indique aussi cette même tendance…

Garde confiance malgré son silence,
Je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Aug 26, 2011 9:35 pm

Ma chère Tjrconfiante :D Que ferions nous sans toi !!!!
Justement, je pensais à toi ... Je viens de rentrer d'un repas de famille. Une soirée agréable même si je n'arrive jamais vraiment à me détacher de mon téléphone grrrrrrrrr :mrgreen: mais bonne soirée quand même ! Mon futur ex mari était convié, je pensais pouvoir un peu lui parler de la maison mais ... il n'est pas venu !!! Nous sommes en pleine vendanges ici et il fait des heures pas possible ! C'est tout, ce sera pour une autre fois, c'est que ce n'était pas le moment.
Pour ce qui est de mes tirages, d'abord je te remercie de m'avoir répondu malgré le fait que tu sois fort occupée et malgré le fait que mes questions étaient un peu bêbêtes :oops: Je suis allée un peu lire depuis les conseils de tes amies sur les questions à poser, le fait qu'il faut être plus impliquée, ne pas uniquement demander "m'aime t-il ?" ... du coup, j'étais un peu honteuse. Si je l'ai fait, c'était dans le but de savoir comment me comporter par rapport à la réponse. Comme je disais, si j'étais certaine qu'il n'avait plus de sentiment, je réagirais peut-être autrement, ou disons que j'essaierais de me faire une raison parce qu'il n'y aurait pas d'autres choix.
En tout cas, tu as répondu et je te remercie de ce temps précieux que tu m'accordes. J'ai trouvé sur mes derniers tirages, un changement ... enfin, je ne sais pas, tu sais, moins de cartes retournées ... comme si les choses changeaient, évoluaient. Du coup, ça m'a fait repenser à cette fameuse intuition quand je te disais l'autre jour que j'avais le sentiment, au fond de moi, que quelque chose était en train de changer. En tout cas, je continue les "phrases magiques" ... et ça m'aide énormément. Même si, je ne vais pas te le cacher, j'ai beaucoup de moment de la journée où je vois tout noir :( Alors, dans ces moments là, je pense à des choses positives, en me disant que par la force de mes pensées positives, je vais faire tourner la roue du destin ... et que le soleil brillera de nouveau ! C'est peut-être bête, enfin non, je ne crois pas ! En tout cas, ça me redonne le sourire ... ça me fait repenser à tous ces bons moments qu'on a passé ensemble, tout cet amour partagé ... et ça me fait tenir, avancer même ... Je n'en parle toujours pas avec ma meilleure amie qui m'avait fait tellement de mal avec toutes ces paroles négatives ....
En tout cas, tu m'as rassuré :
tjrconfiante a écrit:Alors à ta première question Ivana, rassure toi le Tarot te répond par l’affirmative. Du moins selon mes ressentis. Je le voit qu’il revient presque même en « fanfare et trompettes » qu’on peut voir dans le jugement de l’intro..
Et l’amoureux du bout confirme l’affirmation du Tarot à ta question.
Ah et évidemment avec pareille réponse à ta première question, ta 2ème question ne peut qu’être aussi affirmative. Et tu vois l’amoureux du bout c’est le même de ton premier tirage, et là c’est le soleil qui le côtoie, oui il t’aime, tempérance indique aussi cette même tendance…

Comme je te disais plus haut, j'ai eu l'impression que mes tirages étaient moins "torturées" ou "plus beau", je ne sais pas ... mais je voulais avoir ta confirmation. Un retour en fanfare ne m'étonnerait pas de lui en fait ... je le vois bien m'annoncer de bonnes nouvelles, c'est tout à fait son genre ... résoudre les choses et venir ensuite le dire .... L'amoureux au bout de mes deux tirages, c'est donc l'amour ???? je me demandais si c'était ça ou un choix ! bref, tu me rassures par rapport à mes ressentis :D J'avoue avoir fait d'autres tirages aujourd'hui, en essayant de m'impliquer plus dans cette histoire et sur le fait de trouver une solution à tous nos obstacles .... sur les conseils de tes "collègues" ... je ne sais pas trop quoi en penser ... mais je n'ai pas voulu les mettre pour ne pas te surcharger .... tu me diras si tu veux les voir, je les ai garder.
tjrconfiante a écrit:Garde confiance malgré son silence,

Que dire ... j'ai tellement toujours eu confiance en lui ... c'est ça le plus dur ... nous avons été tellement ami, complice, confident, dans le secret. J'ai tellement partagé de choses avec lui qu'il n'a jamais révélé, qu'il a gardé pour lui, qu'il m'a aidé à analyser sans me juger, en me donnant des avis objectifs ... que je ne pouvais QU'avoir confiance en lui ... Alors oui, je vais garder confiance en lui, malgré son silence ... J'ai l'intime conviction qu'un jour, il reviendra et que je saurais ... quand ? je n'en sais rien et dans quel état d'esprit je serais à ce moment là, je n'en sais rien non plus même si je sais que je l'aime d'un amour inconditionnel faisant abstraction de ses défauts (parce qu'on en a tous), il me faudra quand même comprendre certaines choses :wink: Mais OUI, je vais garder confiance et ce, malgré son silence ... c'est ainsi ...
Bon, je te laisse pour ce soir. j'ai vu que tu avais encore un programme chargé !!!
Je te fais des grosses bises ... j'espère que ta semaine de formation s'est bien passé :D et je te dis à très bientôt !!! Et encore un grand merci ...
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Aug 31, 2011 11:48 am

Coucou Tjrconfiante,
J'espère que tu vas bien et que ton stage et ton retour se sont bien passés :D . Je ne sais pas si tu avais eu le temps de lire ma réponse à ton précédent message. Ce petit mot permettra de remonter un peu le post ... il était parti tout loin :mrgreen:
Depuis, quelques jours, je me sens envahi d'un sentiment nouveau. Je n'en ai pas envie, j'essaie de le combattre mais malheureusement, il est là ... et ce sentiment c'est de la colère, je crois, ou de la rancoeur, je ne sais pas. Je crois vraiment que ses sentiments n'ont pas pu disparaitre. Les tarots me l'ont confirmé lors du précédent tirage. Je crois à son retour. Je ne sais pas si je devrais mais c'est comme ça .... Les tarots avaient l'air d'y croire aussi d'ailleurs .... Pourtant, je lui en veux .... Bah, je pense qu'avec une bonne explication, une fois face à ses raisons, si je les estime valable, évidemment, je pense que les choses peuvent redevenir limpides comme avant mais là, c'est un peu dur d'être dans le vague ....

Tarots, revient il dans ma vie ? (bon, ça c'était juste pour confirmer avant de demander la suite :mrgreen: )
:Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar19U:
Tarots, puis-je toujours avoir confiance en lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar06D:
Tarots, dois je m'investir dans le retour de """""""", l'homme que j'aime ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vais je réussir à lui pardonner cette rupture et sa façon de faire ?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar02U:
Voilà, mes nouveaux questionnements du moment parce que je me demande aujourd'hui comment je vais réagir, comment je dois réagir et s'il y a moyen de retrouver une relation aussi limpide qu'avant. Je te remercie ma chère Tjrconfiante de te pencher une nouvelle fois sur mes tirages ... quand tu en auras le temps, évidemment !
Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne journée. Nous avons récupérer un peu de soleil et de douceur aujourd'hui .... c'est toujours ça ... en attendant qu'il revienne dans mon coeur :D J'espère que tout va bien pour toi.
A bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 31, 2011 5:23 pm

coucou Ivana, :wink:

oui de retour... le rythme a repris. Une grosse fatigue aussi, due je pense à la "digestion" de cette masse de connaissances que j'ai emmagasinées pendant ce stage. Une chouette expérience :wink:

Tarots, revient il dans ma vie ?
Oui je sais c’est rassurant… mais « flippant »..

Bon ici semble tenir la route avec les autres tirages.
Sur la ligne terre, on voit une maison qui tombe, et dans le soleil le mur de la maison reconstruite dans le fond, mais avec devant ce couple, qui se tient en souriant, se faisant confiance et partageant le plaisir du moment présent.
Au milieu ce mat qui avance avec dans son regard le désir de refaire passer les énergies (tempérance), lesquelles ont été coupées, n’ont plus pu se manifester (bateleur env) depuis le grand changement (sn) intervenu par l’arrêt de votre histoire (md env). Il y a en solution ultime comme un message qui indique que les tendances, les envies, les pulsions (mat, bateleur, force) pousse la communication à devoir passer, à se faire sentir comme plus que nécessaire (amoureux, tempérance, soleil)

Pour la confiance, je pense que oui, il me semble que le Tarot te dit de laisser le soin aux événements extérieurs de te montrer ce qu’il en est… Et on voit dans la sn un réel changement dans les données de base…

A ta question

Je te réponds sans hésiter par l’affirmative avec le bateleur, le soleil et le monde.
On voit que tu freines (étoile, impératrice), que tu as peur de te retrouver devant des chimères (papesse, diable), mais me semble qu’il saura te dire les mots qui te permettront de reprendre confiance en sa parole (force empereur).

Enfin savoir si tu vas réussir à lui pardonner, oui sans hésiter car tu es, tu as en toi la force de Mère Nature, la mère de toute vie qui fait qu’on pardonne toujours à ceux qu’on aime…

Voilà comment je comprends tous tes tirages, j’espère que cela te parlera et pourra t’être utile.

Merci aussi pour tes retours et une très belle soirée à toi
Bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Aug 31, 2011 10:46 pm

Je vois que, malgré la fatigue dont tu parles et qui me semble normale après une semaine de stage, tu es revenue en pleine forme .... eu égard à la justesse de tes analyses :wink:
tjrconfiante a écrit:Oui je sais c’est rassurant… mais « flippant »..

Bah oui, j'ai conscience d'avoir déjà posé cette question mais comme tu dis, après la petite montée d'adrénaline qui précède le tirage, je suis rassurée quand je lis tes analyses et qu'elles restent dans la même lignée, à savoir son retour !!! Je me dis toujours qu'un tas d'évènements extérieurs peuvent être à l'origine d'un changement. Je suis donc rassurée de voir que pour l'instant les tarots confirment ce qu'ils m'ont déjà dit.
tjrconfiante a écrit:Au milieu ce mat qui avance avec dans son regard le désir de refaire passer les énergies (tempérance),

Là, j'avais juste une petite question : ce mat, c'est forcément lui ? ça ne peut pas être moi qui désire rétablir ce dialogue, non ??? Je veux dire, le mat représente l'homme donc lui, ce ne peut être mon désir à moi ??? :? Enfin, en même temps peu importe, si au bout les deux petits bonhommes du soleil, c'est nous, c'est le plus important :D mais c'était juste pour savoir.
tjrconfiante a écrit:Il y a en solution ultime comme un message qui indique que les tendances, les envies, les pulsions (mat, bateleur, force) pousse la communication à devoir passer, à se faire sentir comme plus que nécessaire (amoureux, tempérance, soleil)

Alors là, tu vois, tu as mis le doigt sur quelque chose qui m'a toujours infiniment étonné ... ce sentiment que c'était une nécessité de se contacter ! Au début, j'en étais sure pour moi, évidemment ! On sait ce que l'on ressent ... mais combien de fois je me suis posée la question en ce qui le concerne quand je voyais qu'il me contactais à des moments, des heures ou des endroits improbables, avec évidemment tous les risques que ça comportait pour lui ... jusqu'au jour où il m'a dit qu'il ne pouvait faire autrement aussi ... c'était une nécessité aussi ... On y arrivait pas (à se passer l'un de l'autre) !!!! C'était dingue, on avait beau essayer, se raisonner, quelque chose nous faisait toujours revenir ... il me l'a dit et redit ... mais là, il semblerait que quelque chose ait été encore plus fort que ça ! :( et c'est vrai que j'ai du mal à le comprendre ... peut-être un brin d'orgueil :wink: Et là que tu me dises que cette communication entre nous est comme plus que nécessaire, ça me parle, tu n'imagines pas :D car c'était le cas. Le fait de savoir que c'est toutjours le cas, ben forcément, ça me remplit de joie ... maintenant reste à savoir ce qui l'en empêche puisqu'elle est si nécessaire ?????? :roll: Là, j'avoue que je ne comprends pas .... mais bon ...
tjrconfiante a écrit:Pour la confiance, je pense que oui, il me semble que le Tarot te dit de laisser le soin aux événements extérieurs de te montrer ce qu’il en est… Et on voit dans la sn un réel changement dans les données de base…

Cette question c'est parce que je me dis aujourd'hui avec ce qui s'est passé, qu'il faut que je me protège :( et que forcément ça va mettre des limites ... Il avait la faculté de me faire lacher prise, me laisser aller à l'abandon, dans le sens "totale confiance", tu vois ... et ça, ça ne m'était jamais arrivé ... Maintenant, est-ce que je pourrais retrouver ce sentiment si je mets des barrières par peur de le voir disparaitre encore une fois ???? Je n'en sais rien. Ensuite, comme tu dis, il faut que je laisse faire les choses, ne pas tirer de plans sur la comète. Il faut, effectivement, que j'attende son retour, que j'ai ses explications et je verrais ensuite. Par contre, quand tu dis qu'il y a un réel changement dans les données de base ... :?: Je ne sais pas trop quoi en penser ... est-ce un changement négatif, positif ? les données de base ? est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus parce que comme ma question était sur la confiance ou pas ... je ne saisis pas bien en fait ... enfin si y'a quelque chose à expliquer, évidemment :)
tjrconfiante a écrit:A ta question
Je te réponds sans hésiter par l’affirmative avec le bateleur, le soleil et le monde.
On voit que tu freines (étoile, impératrice), que tu as peur de te retrouver devant des chimères (papesse, diable), mais me semble qu’il saura te dire les mots qui te permettront de reprendre confiance en sa parole (force empereur).

:D Bon, ben ça c'est hyper rassurant !!! Que dire ... c'est vrai que j'ai peur car je souffre aujourd'hui autant que je l'aime. Il me connait parfaitement, il sait comment je suis donc, oui je pense qu'il saura trouver les mots ... Je suis persuadée aussi qu'il sait parfaitement qu'il doit s'attendre à de réelles explications, de bons arguments, que je laisserai pas passer l'affaire comme ça ... même si je l'aime. Je suis prête à écouter et à comprendre, ça il le sait aussi. Mais ta réponse affirmative me redonne du courage, c'est sure ... :D
tjrconfiante a écrit:Enfin savoir si tu vas réussir à lui pardonner, oui sans hésiter car tu es, tu as en toi la force de Mère Nature, la mère de toute vie qui fait qu’on pardonne toujours à ceux qu’on aime…

Ben ça, j'sais pas pourquoi, mais je le prends comme un compliment, un gros, énorme compliment :oops: :D Pfft, je suis incapable de ne pas pardonner à ceux que j'aime : même si je ne leur dis pas toujours ... (que je les aime et que je leur pardonne) :D chuis comme ça (mon éducation, mes repères familiaux évidemment :( ) ... mais j'apprends à changer ... et je change, je le vois ! aujourd'hui, je suis tout à fait capable de dire "je t'aime" à mes enfants (avant de les avoir, je ne l'avais jamais dit à personne !) et dernièrement, j'ai appris à le dire à cet homme .... :) reste plus qu'à apprendre à dire que je pardonne maintenant ... :D
Dis, Tjrconfiante, par rapport à cette analyse, j'ai du coup une autre question qui me vient ... C'est concernant ce que tu disais ici :
tjrconfiante a écrit: Il y a en solution ultime comme un message qui indique que les tendances, les envies, les pulsions (mat, bateleur, force) pousse la communication à devoir passer, à se faire sentir comme plus que nécessaire (amoureux, tempérance, soleil)

Tarots, qu'est-ce qui empêche le rétablissement de cette communication entre nous ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Puisqu'on arrivait pas à s'en passer avant ...
Donc voilà ... et oui, rassure toi, tous ce que tu vois dans mes tirages me parlent ... beaucoup !!!!!
Je te souhaite non pas une bonne soirée car il est tard :mrgreen: mais une douce nuit ....
A bientôt ma très chère Tjrconfiante et encore un grand merci !
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 01, 2011 5:01 pm

coucou ivana :wink:

ce mat, c'est forcément lui ? ça ne peut pas être moi qui désire rétablir ce dialogue, non ??? Je veux dire, le mat représente l'homme donc lui, ce ne peut être mon désir à moi ??? :?

je pense que c'est lui à cause de ta question en fait qui est focalisée sur lui. C'est lui qui fait le mouvement quand tu demandes
revient il dans ma vie ? (

je le perçois comme ça du moins,..

Par contre, quand tu dis qu'il y a un réel changement dans les données de base ... :?: Je ne sais pas trop quoi en penser ... est-ce un changement négatif, positif ? les données de base

Je pense positif en fait, la sn elle est debout et les suivantes aussi, toi surtout.
Par changements de base, je comprends que tu auras une explication à la plupart de tes interrogations alors naturellement toute ta compréhension changera.. tu mettras qc dans le "vide actuel".. tu comprends ?

Alors à ta question
qu'est-ce qui empêche le rétablissement de cette communication entre nous ?

Je comprends que l’échec dans sa propre maison y est pour quelque chose (md), il lui a fallu rétablir une sorte de dialogue, un truc dont l’objectif était d’apaiser (tempérance, force). La sn du présent indique à nouveau ce grand changement, le résultat de la chute de la maison. Une sorte de nouvelle entité spirituelle… il se dirige vers toi, te regarde, sur le même plan, mais pour le moment il est encore tout plein de la destruction qu’il vient de vivre.. alors pour le moment il doit digérer, se calmer… il y a encore trop de « violence » en lui, des conflits, qui l’empêchent de parler de se faire connaître… (md, soleil).
Mais en solution on a un couple parfait dans le pape et la papesse. Un couple certes qui se regarde alors que leur regard devrait porter sur l’extérieur, un couple donc presque en « autarcie ».. et je pense qu’il pense que ta capacité de déduction, de compréhension (impératrice, papesse) est suffisamment ouverte pour comprendre cette impossibilité à pouvoir communiquer (soleil env)….

voilà j'espère une fois de plus que tu y trouveras des réponses... c'est ainsi que j'ai compris ce message...

En attendant, toujours merci pour tes retours, :wink:
et une très belle soirée à toi
t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT