Je n'ai pas répondu de suite. Je t'avoue que je viens de passer deux journées difficiles ... Malgré toute ma bonne volonté, j'ai l'impression de replonger .... Hier, j'ai réussi à travailler quand même mais aujourd'hui, je n'ai aucune motivation.
tjrconfiante a écrit:N'oublie pas non plus de lui dire que tu peux ainsi aussi lui garantir le bonheur de tout ton entourage, y-compris celui des enfants (important qu'il en ait bien conscience, car c'est ce lien là qui le fera vraiment fléchir... )
Oui, bien sûr, c'est clair dans mon esprit ... d'ailleurs ces travaux, par exemple, c'est aussi pour eux que je les fais ... Je sais qu'ils seront contents j'espère qu'il prendra conscience que cet endroit est important pour nos enfants.
tjrconfiante a écrit:ptet qu'un jour quelqu'un construira quelque chose de beau pour le Monde....
Pfft, alors ça, je l'espère vraiment ... parce que parfois, je me demande où on va !
tjrconfiante a écrit:"L'Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, elle me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit, elle me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit, et me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, tout est en parfait Harmonie avec les Lois de l'Univers... ."
Tu te dis cette phrase chaque fois que tu imagineras votre rencontre, et surtout le moment de sa prise de conscience.... tu verras, tu seras calme et guidée... tu te rappelleras inconsciemment les conseils du Tarot...
Je vais suivre tes précieux conseils. J'essaie de les faire déjà mais j'avoue que j'ai un gros problème de concentration à cause de cette rupture que je ne comprends pas. J'ai relu, les explications de mes derniers tirages le concernant et j'ai conscience que c'est plutôt bon. Je pense à ceux là :
Alors ici à savoir si le sentiment que tu ressens que tu vas obtenir de ses nouvelles, d’une manière ou d’une autre, est correct, le Tarot met en intro le diable et toi, tous deux renversés… le diable ici je pense sont tes craintes, tes illusions, tes envies qui te submergent et t’empêchent de voir vraiment devant toi… (tu regardes dans le passé, vers ce diable qui sont toutes tes demandes, tes envies, tes désirs…), mais ensuite il y a la md, qui réunifie, qui indique la joie et la fête, les débordements….
Mais pour y arriver, il faut que cette impératrice se remette debout, et pour ce faire le Tarot met la force et le bateleur en solution… l’action par excellence, la maîtrise de ses pouvoirs (force en solution au diable), par leur mises en pratique (bateleur)..
En tous cas du mouvement il va y en avoir avec la md du bout, et ce sera rapide (la md c’est souvent rapide)…
A suivre…
S’agissant de ta deuxième question, soit son état d’esprit par rapport à votre relation, je comprends que l’étoile c’est toi et agenouillée comme tu l’es devant ce jugement renv, je crois comprendre qu’il te voit comme acceptant cette situation d’absence, de silence, avec calme, et tranquillité, parce qu’en fait il n’y a pas moyen de faire autrement (étoile), et que cette réaction semblerait-il ne soit pas mauvaise du tout puisqu’avec la md qui fait suite et clôt le tirage, on dirait qu’il tend à des retrouvailles… pleines de joie aussi (md, soleil)…
Donc tout ça c’est bon finalement… Il faut maintenant que la situation bouge, que le jugement (devant lequel tu ne peux rien faire, si ce n’est suivre le mouvement) se remette debout…
Et là avec le mat en solution, qui regarde l’amoureux, on dirait qu’il est proche à se mettre en mouvement vers la croisée des chemins… dans cette direction du moins, car pour y arriver, lui-même va devoir mettre une sourdine sur certaines de ses convictions (pape, force, monde qui bloquent, et dont le monde –l’objectif final – est solutionné par le pendu -) on oublie certaines convictions.. peut-être nées d’un esprit moralisateur en relation avec le père ? (pape)).
Enfin avec la roue en face du mat, je dirais que les événements extérieurs seront un déclencheur qui permettra au mat de se mettre en action, en marche et de retourner ce jugement devant lequel tu n’y peux rien changer…
Mais la md du bout c’set la liesse…
Tu sais à chaque fois qu’on pose une question très proche d’une autre, la réponse doit donc se suivre, et à chaque fois j’ai le cœur qui bat (même chose pour quand il s’agit de mes tirages…) jusqu’à que je vois le résultat…
Et là je suis soulagéééééééééééééééée
En fait la réponse est affirmative, et belle de surcroît avec le soleil au bout, c’est du rire, de la joie, de la spontanéité, du plaisir à vivre chaque instant présent… que le Tarot te donne comme direction de cette relation.
Tu vois elle commence avec le bateleur, qui indique un choix, une prise de décision (conf avec la justice), une croisée des chemins, et par son nom, il traite beaucoup du plan sentimental, donc là on voit dans le passé une décision sentimentale, qui a été juste, qui a permis de rétablir l’équilibre (justice du présent). Les choses donc reprennent leur place, pour finalement se développer sous les rayons d’un soleil chaleureux et rayonnants....
Quant à la somme des trois qui donnera la tendance, le but encore caché, la direction, c’est l’amoureux… la croisée des chemins, le fait de choisir vraiment son compagnon en toute conscience (je pense…)
C’est un très beau tirage en tous cas, et j’en suis très heureuse pour toi
Tu vois, je lis et je relis ... et je pense comme toi, que c'est un beau tirage .... mais rien ne bouge et je perds pied .... peut-être faut-il juste attendre ... je me dis que c'est peut être ça la solution, que ça va être long, que je dois être patiente ... mais c'est si dur .... Je voulais demander un conseil aux tarots, sur ce qui est le mieux à faire (par ton intermédiaire, évidemment )
Quelles seront les conséquences si je lui envoie un message ... lui dire que je n'y arrive pas et que j'ai besoin de comprendre ?
Quelles seront les conséquences si au contraire je ne fais rien, je n'écris pas, j'attends ?
Voilà, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ... bon évidemment, je vois et je pense que le second est meilleur que le premier, non ? je sais pas ... mais je préfère avoir tes explications pour être sure des conseils du tarot .... Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas voir
Je te fais de grosses bises Tjrconfiante. Je te remercie de ton aide et je m'excuse de mon manque d'entrain ... Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça après le dernier beau tirage plein d'espoirs ... c'est à n'y rien comprendre !!!!! En plus, mes enfants reviennent plus tôt que prévu, je devrais être contente .... mais du coup, faut aussi que je finisse mes travaux de peitnure .... donc j'y retourne ...
De grosses bises chaudes et ensoleillées (pour une fois qu'il fait beau ... j'espère que chez toi aussi ! )
A bientôt.
Ivana