tjrconfiante a écrit: moi je répondrais automatiquement, parce que tu lui as envoyé un message... je ne me souviens plus si tu m'avais dit l'avoir déjà fait ? et si tel était le cas et qu'il n'y aurait eu aucune réaction, alors ce retour là en devient d'autant plus intéressant. Mais si c'était le 1er message envoyé, alors je pense qu'un retour d'abord poussé par une simple convivialité, le désir de dire merci serait le premier réflexe. Mais ça c'set moi et ma logique qui te répondent.
tjrconfiante a écrit: ça lui a fait sacrément du bien
tjrconfiante a écrit: s'agissant de son plan sentimental, dans la maison, semblerait que ce soit pas l'Pérou.... On dirait même qu'en effet il pourrait avoir des problèmes de sous
tjrconfiante a écrit:un déséquilibre se fait sentir (justice env), et où sa volonté d'agir (bateleur) doit le faire avancer vers un choix, ou du moins, il y a le bateleur qui regarde l'impératrice et qui est suivi de l'amoureux, comme s'il doit prendre position entre l'impératrice et l'étoile... pour ensuite pouvoir mettre en action la séparation à laquelle son âme aspire...
tjrconfiante a écrit:sauf si vous en venez à passer à l'étape "contact visuel", ou peut-être même avant si vous l'osez par contact écrit
tjrconfiante a écrit:si le contact venait à se manifester une nouvelle fois, il faudra que tu ne fasses pas allusion à l'échec, à toute la déception, à tout ce chagrin que tu as ressenti. Il faudra que tu passes par-dessus, et ne retienne que les "bons auspices", (roue), qui te permettent à nouveau d'échanger (pape) avec bonheur sur le plan du couple ici bloqué, mais solutionné par la md, laquelle est en fête, et se manifeste dans le jugement qui invite à la renaissance...
tjrconfiante a écrit: ici dans sa tête, le couple au moment du tirage, il ne le voit pas très bien. Il reste croché à un conflit qu'il ressent, par rapport à toi et ta gentillesse peut-être (étoile d'un coté du soleil), gentillesse toujours vivante malgré la séparation (étoile, lune) et de l'autre une envie intéressée, qui ne dit pas tout.. (diable).
Sur le côté qui te rejoins on y trouve la roue et le monde.
La roue elle est sortie dans tous tes autres tirages et aussi à des endroits stratégiques j'ai trouvé. Et ici droit après il y a le monde, donc un idéal sentimental ici...
Mais de l'autre côté, celui du diable, et de toutes les complications que cela entrainent, on y voit effectivement sur la tête de ce diable le chariot, donc le plan sentimental de nouveau, mais plus ciblé couple sans pour autant le représenter puisqu'il est seul, c'est plutôt sa maitrise du couple qui pourrait être ici mis en évidence, et ici on dirait que ce qu'il souhaite transmettre n'est pas vraiment reçu en face. Le "en face" est tenu par 3 femmes, donc une en trois je dirais, dont les aspects manque de communication, dépenses "inconsidérées" (je dis ça à cause du 1er jeu qui en parle) (tempérance, force), manque de transparence, esprit étroit, critique, extrême peut-être dans ses réactions (papesse, justice), font que pour débloquer tout ça, un choix doit se faire, une prise de position, un état des lieux qui impliquerait un départ vers un renouveau, vers une nouvelle histoire...
tjrconfiante a écrit:Pour ta question de savoir s’il va te recontacter, je comprends ici encore un oui…
Toi t’es l’impératrice, lui le bateleur, et la md, surtout la langue en haut à droite, signe de contact… et le bateleur c’est celui qui agit par excellence, alors moi je comprends que oui.
Ensuite à ta question
Tarots, quelle va être la prochaine démarche de F. à mon égard ?
va prendre contact (amoureux), te surprendra (impératrice, sn), d'abord poussé par l'appel des sens, mais saura pas trop comment te le dire (empereur env,) et dans ses tentatives sera maladroit (mat, chariot). Puis on dirait qu'il y a à nouveau une période de lenteur, de silence, du sentiment que de nouveau c'set reparti pour un tour, mais de manière en fait limitée dans le temps car tempérance tout en signifiant la patience, au même titre que l'étoile, elle est debout et permet aux énergies de circuler. Les énergies, ici on dirait que le Tarot en ayant posé le soleil dans cette colonne, indique peut être que malgré des grosses colères (?) (justice, force, soleil), la bonne volonté est là qui règne en maîtresse (soleil, justice, tempérance)
parce que la première fois il n'y avait pas eu de réactions... et que maintenant oui, donc il y a eu améliorations...Pourquoi penses tu que vu que je l'avais déjà fait, ce retour en est d'autant plus intéressant ?????
Ou dois je attendre, ne rien faire, attendre que lui me recontacte ?
tjrconfiante a écrit:bon je vais voir ton premier tirage, et je dois dire qu'il est plutôt beau. Présence du couple spirituel parfait vraisemblablement manifestation du couple et échange de celui-ci via des courriers… Les choses restent encore entre vous, dans l'intimité...
tjrconfiante a écrit:Il reste croché à un conflit qu'il ressent, par rapport à toi et ta gentillesse peut-être (étoile d'un coté du soleil), gentillesse toujours vivante malgré la séparation (étoile, lune) et de l'autre une envie intéressée, qui ne dit pas tout.. (diable).
Sur le côté qui te rejoins on y trouve la roue et le monde.
La roue elle est sortie dans tous tes autres tirages et aussi à des endroits stratégiques j'ai trouvé. Et ici droit après il y a le monde, donc un idéal sentimental ici...
Mais de l'autre côté, celui du diable, et de toutes les complications que cela entrainent, on y voit effectivement sur la tête de ce diable le chariot, donc le plan sentimental de nouveau, mais plus ciblé couple sans pour autant le représenter puisqu'il est seul, c'est plutôt sa maitrise du couple qui pourrait être ici mis en évidence, et ici on dirait que ce qu'il souhaite transmettre n'est pas vraiment reçu en face. Le "en face" est tenu par 3 femmes, donc une en trois je dirais, dont les aspects manque de communication, dépenses "inconsidérées" (je dis ça à cause du 1er jeu qui en parle) (tempérance, force), manque de transparence, esprit étroit, critique, extrême peut-être dans ses réactions (papesse, justice), font que pour débloquer tout ça, un choix doit se faire, une prise de position, un état des lieux qui impliquerait un départ vers un renouveau, vers une nouvelle histoire...
ivana a écrit:J'essaie de bien comprendre ce que tu me dis ... est-ce que tu veux dire par là (quand tu dis qu'il reste accroché à un conflit) que c'est un conflit interne ... cette question de choix ... d'un côté moi qui suis toujours là (tu crois que ça l'étonnes ça ... malgré notre rupture ...?) et de l'autre côté, son couple, qui n'a pas l'air d'aller très fort (problème d'argent, dépenses inconsidérées, manque de communication). Est-ce que j'ai bien compris ton analyse ???? tu penses qu'il serait peut-être dans une phase où il analyse tout ça comme s'il savait qu'un choix doit être fait (prise de position) qui donc impliquerait un nouveau départ (tu penses à une rupture ?) vers une nouvelle histoire (moi ??? peut-être ????) Bah, j'extrapole peut être mais c'est parce que tu sais quoi ????? ça me fait drôle que tu dises ça .... c'est tout à fait ce que je pensais ! Je sais que pour lui un tel choix serait extrêmement difficile ....
Tarots, F. a t-il le souhait de réharmoniser, reconstruire avec moi ?
... je voudrais demander aux tarots, si F. pense à quitter sa compagne
Utilisateurs parcourant ce forum: blagdog, delfine et 28 invités