Où ça me mène ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où ça me mène ?

Messagepar ivana » Wed Oct 05, 2011 11:03 am

Coucou Tjrconfiante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te contacte un peu dans l'urgence .... je n'ai que quelques instants devant moi .... ne m'en veux pas mais il fallait que je te parle !
Mon dieu, mon dieu, mon dieu ...... J'ai reçu un sms ce matin de F !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, je sais, je sais, on se calme ..... ça ne veut rien dire ..... et puis il ne disait rien de spécial de toute façon mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!! J'en pleurerais !!!
Il faut que je te dise quand même car je n'ai pas eu le temps de te répondre depuis la dernière fois. Je voulais aussi un peu attendre bref ..... Depuis dimanche, en fait .... je suis retombée dans la mélancolie .... un truc de dingue!!!! Alors que j'allais quand même mieux, là dessus, je pense qu'on est d'accord toutes les deux .... d'un seul coup .... c'est revenu .... tristesse, énervement, grossssssssssssssse impatience ..... ça a empiré lundi et mardi !!!! Cette nuit, j'ai pas dormi de la nuit !!!!! J'ai failli t'écrire, j'ai fais des tirages que je n'ai pas envoyé ... rapport à lui évidemment ... demandant si j'allais avoir des nouvelles bientôt ! Souvent revenait la carte du Jugement ! Je n'ai pas voulu les poster car je me disais que c'était trop tôt par rapport au dernier mais j'étais dans un état d'impatience et de stress commme je n'avais pas eu depuis quelques semaines !!!! Je me disais, mais c'est pas possible, que m'arrive t-il ... et puis, évidemment, tu te dis ... peut-être est il aussi en train de penser à moi ... bref ... je penser aux petites ondes tu vois !!!! :mrgreen:
Finalement, aujourd'hui, journée très chargée professionnellement ! Vers 11 h, je reçois un sms ... j'ai même pas regardé de suite pensant que c'était J ! Enfin, j'ai regardé 5 mns après ! :mrgreen: Et là, la surprise !!!! je n'en croyais pas mes yeux ... bon, comme je te disais rien d'extraordinaire mais bon .... il me fait un coucou, me dit qu'il espère que je vais bien, qu'il a vu qu'étais venu près de chez lui en vacances (ben oui, je n'avais pas réécrit pour dire que j'avais finalement annulé), m'envoie des bisous et puis voilà !!!!! :? J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise enfin t'imagines bien dans quel état je devais être .... j'ai réfléchit un peu ne sachant pas trop comment répondre ... j'ai décidé de rester zen ... lui ai dit que j'allais bien, que j'espèrais que lui aussi ... avec des sourires et des bisous ... deux secondes après, j'ai qd même vite réécrit pour lui dire que certes j'allais bien mais que j'étais qd même tomber de ma chaise !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Il m'a simplement répondu .... et là je le reconnais bien .... (il philosophe sans trop s'impliquer !!! c'est tout à fait lui !) QUe l'important n'était pas la chute mais la manière de se redresser !!). Voilà, Tjrconfiante !!!!! je ne sais pas quoi penser de tout ça alors forcément, devant ces toutes petites nouvelles, je voulais faire un tirage .... si tu peux m'aider ?????
Tarots, quel est son but ? en gros pourquoi m'a t-il recontacté ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tarots, va t-il continuer à me contacter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar10U:
:TppfFR:
Tarots, comment me conseilles tu d'agir s'il continue, pour que les choses se passent bien entre nous ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Dans quel état d'esprit est il aujourd'hui par rapport à nous ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar19D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Comment dois je interpréter sa reprise de contact ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar18D:
Excuse moi Tjr confiante, j'ai fait beaucoup de tirages, ne sachant pas trop quoi demander .... y'a beaucoup de cartes !!!! c'est pas encore ça hein ???? Bon, n'interpretes pas tout si y'en a de trop .... c'est pour avoir une idée !!!!
Je te fais plein de bises .... quoiqu'il en soit ..... je suis super contente :lol: même si ce n'était pas grand chose !!!!!! Pour moi c'est signe qu'il est toujours là tu vois !!!!!! TU NE T'ETAIS PAS TROMPEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu des nouvelles !!!!!!!!! J'avoue que depuis quelques jours je n'y croyais plus, j'étais en train de me dire qu'il fallait peut être que je me fasse une raison .... tu avais dit QU'IL ME SURPRENDRAIT !!!!!!!!
Plein de bises Tjr confiante et à très bientôt !!!! Excuse moi si y'a des fautes ou si c'est fouilli ... suis un peu énervée :mrgreen: et un peu pressée :mrgreen:
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 05, 2011 4:06 pm

Hello Ivana, :D
D'abord un grand merci pour ce retour. Me redonne une nouvelle énergie, et je dois te dire qu'elle me fait du bien à moi aussi.... :D

bon maintenant, je passe à tes tirages. Alors pour ta première question, hors tarot, moi je répondrais automatiquement, parce que tu lui as envoyé un message... je ne me souviens plus si tu m'avais dit l'avoir déjà fait ? et si tel était le cas et qu'il n'y aurait eu aucune réaction, alors ce retour là en devient d'autant plus intéressant. Mais si c'était le 1er message envoyé, alors je pense qu'un retour d'abord poussé par une simple convivialité, le désir de dire merci serait le premier réflexe. Mais ça c'set moi et ma logique qui te répondent.
Le Tarot lui semble dire, selon moi, qu'il t'a recontacté parce que ton message (livre de la papesse), lui a donné comme un sentiment de libération (jugement), avec une sensation de chaleur, d'optimisme (soleil), qui a ravivé aussi les bons souvenirs (lune, sn, soleil), et que ça lui a fait sacrément du bien, car s'agissant de son plan sentimental, dans la maison, semblerait que ce soit pas l'Pérou.... On dirait même qu'en effet il pourrait avoir des problèmes de sous (chariot, md, hermite (économie), tempérance (économie), à côté du diable qui pourrait aussi indiquer l'aspect "valeur" de quelque chose.... bon y'a tout le développement du passé dans les lignes solutions qui doivent aussi parler de son couple et de sa situation, très lente, plutôt son manque d'actions. Je verrais assez bien cette étoile comme te représentant, face au monde renv., son couple (?), (avec l'impératrice qui surmonte le monde, y'a bien des chances), qui passe par des périodes plutôt austères (à cause de problèmes donc d'argent notamment), mais aussi où un déséquilibre se fait sentir (justice env), et où sa volonté d'agir (bateleur) doit le faire avancer vers un choix, ou du moins, il y a le bateleur qui regarde l'impératrice et qui est suivi de l'amoureux, comme s'il doit prendre position entre l'impératrice et l'étoile... pour ensuite pouvoir mettre en action la séparation à laquelle son âme aspire... (mat qui regarde la lune et qui s'avance vers le chariot et md renversés).
Bref, tout ça on en saura trop rien, sauf si vous en venez à passer à l'étape "contact visuel", ou peut-être même avant si vous l'osez par contact écrit... (mais bon ceci est une autre histoire)...
Par contre ici encore ce qu'il y a aussi de bien c'est que la roue est présente. Et cette roue je l'aime bien surtout dans des histoires où rien ne bouge, car alors elle amène du mouvement....
bref à suivre... mais toi retient ta curiosité, ou peut-être ton envie de trop vouloir savoir et garde confiance en le ciel (papesse solutionnée du jugement).

bon je passe au suivant.
Ah j'ai l'impression que le Tarot te dit qu'il y aura d'autres contacts. Tout en parle je dirais, sauf le chariot, qui lui, indique peut-être juste un frein dans la vitesse.

Ensuite comment agir s'il continue pour que tout se passe bien...
Alors avec le mat qui marche vers l'étoile et le monde renv. tout en regardant le pendu, j'ai l'impression ici que s'il te recontacte, où si le contact venait à se manifester une nouvelle fois, il faudra que tu ne fasses pas allusion à l'échec, à toute la déception, à tout ce chagrin que tu as ressenti. Il faudra que tu passes par-dessus, et ne retienne que les "bons auspices", (roue), qui te permettent à nouveau d'échanger (pape) avec bonheur sur le plan du couple ici bloqué, mais solutionné par la md, laquelle est en fête, et se manifeste dans le jugement qui invite à la renaissance...
(T'inquiète le temps des questions viendra bien assez tôt...)...

Maintenant dans quel état d'esprit se trouve-t'il aujourd'hui par rapport à vous - couple -
Alors n'oublie pas qu'un état d'esprit ne dure jamais... c'est un instant, pris séparément, qui le lendemain peut déjà se modifier...
bref, ici dans sa tête, le couple au moment du tirage, il ne le voit pas très bien. Il reste croché à un conflit qu'il ressent, par rapport à toi et ta gentillesse peut-être (étoile d'un coté du soleil), gentillesse toujours vivante malgré la séparation (étoile, lune) et de l'autre une envie intéressée, qui ne dit pas tout.. (diable).
Sur le côté qui te rejoins on y trouve la roue et le monde.
La roue elle est sortie dans tous tes autres tirages et aussi à des endroits stratégiques j'ai trouvé. Et ici droit après il y a le monde, donc un idéal sentimental ici...
Mais de l'autre côté, celui du diable, et de toutes les complications que cela entrainent, on y voit effectivement sur la tête de ce diable le chariot, donc le plan sentimental de nouveau, mais plus ciblé couple sans pour autant le représenter puisqu'il est seul, c'est plutôt sa maitrise du couple qui pourrait être ici mis en évidence, et ici on dirait que ce qu'il souhaite transmettre n'est pas vraiment reçu en face. Le "en face" est tenu par 3 femmes, donc une en trois je dirais, dont les aspects manque de communication, dépenses "inconsidérées" (je dis ça à cause du 1er jeu qui en parle) (tempérance, force), manque de transparence, esprit étroit, critique, extrême peut-être dans ses réactions (papesse, justice), font que pour débloquer tout ça, un choix doit se faire, une prise de position, un état des lieux qui impliquerait un départ vers un renouveau, vers une nouvelle histoire...

Alors à suivre....

Enfin s'agissant de ton dernier tirage, je dirais n’interprète rien. Ca ne pourrait que couper le bon élan vers lequel c’est parti. Laisse les choses faire leur office…

Dans l’ensemble ils sont bien ces tirages...

voilà j'espère que ça te parlera et qu'on en saura un peu plus dans moins longtemps que la première fois :wink:
encore merci pour tes retours et bonne soirée
t'embrasse
tjrconfiante :wink: (elle remonte, elle remonte :wink: )
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Wed Oct 05, 2011 7:32 pm

Coucou Tjrconfiante !
Ah bah, je te jure que j’ai retrouvé de l’énergie à revendre aussi …. Malgré ma fatigue, j’ai la pêche ce soir !!!!! Alors, si tout ceci t’en donne aussi et bien tout est parfait !!!!!! :D
tjrconfiante a écrit: moi je répondrais automatiquement, parce que tu lui as envoyé un message... je ne me souviens plus si tu m'avais dit l'avoir déjà fait ? et si tel était le cas et qu'il n'y aurait eu aucune réaction, alors ce retour là en devient d'autant plus intéressant. Mais si c'était le 1er message envoyé, alors je pense qu'un retour d'abord poussé par une simple convivialité, le désir de dire merci serait le premier réflexe. Mais ça c'set moi et ma logique qui te répondent.

J'avais envoyé un message une fois : deux mots .... une semaine après qu'il ai rompu ... lui demandant juste s'il allait bien .... je n'ai pas eu de nouvelles et j'avais donc décidé de ne plus le faire ... deux mois ont passé ... jusque là fin septembre quand on a parlé du fait qu'il serait peut être bon de juste donner des nouvelles, sans faire de "rentre dedans" je crois ..... et c'est vrai que je reçois ce sms quelques jours après lui avoir écrit ! Pourquoi penses tu que vu que je l'avais déjà fait, ce retour en est d'autant plus intéressant ?????
tjrconfiante a écrit: ça lui a fait sacrément du bien

Ben, écoute, rien que pour ça je suis heureuse de l'avoir fait :D
tjrconfiante a écrit: s'agissant de son plan sentimental, dans la maison, semblerait que ce soit pas l'Pérou.... On dirait même qu'en effet il pourrait avoir des problèmes de sous

C'est fort, fort possible .... bon aujourd'hui, évidemment, je n'ai plus de détails mais à l'époque ..... il était dans une situation difficile et si ça n'a pas évolué depuis ou encore empiré .... j'imagine qu'il doit avoir des difficultés ! :(
tjrconfiante a écrit:un déséquilibre se fait sentir (justice env), et où sa volonté d'agir (bateleur) doit le faire avancer vers un choix, ou du moins, il y a le bateleur qui regarde l'impératrice et qui est suivi de l'amoureux, comme s'il doit prendre position entre l'impératrice et l'étoile... pour ensuite pouvoir mettre en action la séparation à laquelle son âme aspire...

ça pourrait aussi peut être expliquer un peu son silence, son retrait ... peut être pour mieux analyser, réfléchir, voir les choses évoluer et décider .... je ne sais quoi ??? :? Comme tu dis, il est bien trop tôt pour dire quoique ce soit, on verra avec le temps !
tjrconfiante a écrit:sauf si vous en venez à passer à l'étape "contact visuel", ou peut-être même avant si vous l'osez par contact écrit

Ben, ça je l'espère plus que tout évidemment .... :mrgreen: on verra !
tjrconfiante a écrit:si le contact venait à se manifester une nouvelle fois, il faudra que tu ne fasses pas allusion à l'échec, à toute la déception, à tout ce chagrin que tu as ressenti. Il faudra que tu passes par-dessus, et ne retienne que les "bons auspices", (roue), qui te permettent à nouveau d'échanger (pape) avec bonheur sur le plan du couple ici bloqué, mais solutionné par la md, laquelle est en fête, et se manifeste dans le jugement qui invite à la renaissance...

Voilà, c'est exactement la question que je me posais ! Déjà, ce matin, dans ma réponse, je ne savais pas trop comment tourner les choses ... et puis il fallait que je fasse vite ... il m'a quand même un peu pris au dépourvu !!!!! J'ai donc vite choisi de me taire .... de dire simplement que j'allais bien et j'ai continuer sur un ton zen et avec humour .... on a toujours beaucoup ri ensemble .... et c'est d'emblée la première chose qui me soit venue à l'esprit .... l'envie de le rassurer ... et de le faire rire :D comme avant ... c'est peut être bête .... après tout, je suis aussi "un peu" en colère .... mais comme tu dis .... j'ai vraiment envie de retenir au maximum les belles choses .... appréhender la vie, nos retrouvailles éventuellement avec le sourire .... il m'a tellement apporté .... que je ne peux oublié tout ça ... c'est impossible .... et je crois aussi que je suis incapable de lui en vouloir .... j'ai en fait l'impression qu'il y a une explication simple et claire à tout ça .... voilà tout .... mais je n'arrive pas à voir le mal .... D'ailleurs, les tarots m'ont aussi toujours poussé dans ce sens ....
tjrconfiante a écrit: ici dans sa tête, le couple au moment du tirage, il ne le voit pas très bien. Il reste croché à un conflit qu'il ressent, par rapport à toi et ta gentillesse peut-être (étoile d'un coté du soleil), gentillesse toujours vivante malgré la séparation (étoile, lune) et de l'autre une envie intéressée, qui ne dit pas tout.. (diable).
La roue elle est sortie dans tous tes autres tirages et aussi à des endroits stratégiques j'ai trouvé. Et ici droit après il y a le monde, donc un idéal sentimental ici...
Mais de l'autre côté, celui du diable, et de toutes les complications que cela entrainent, on y voit effectivement sur la tête de ce diable le chariot, donc le plan sentimental de nouveau, mais plus ciblé couple sans pour autant le représenter puisqu'il est seul, c'est plutôt sa maitrise du couple qui pourrait être ici mis en évidence, et ici on dirait que ce qu'il souhaite transmettre n'est pas vraiment reçu en face. Le "en face" est tenu par 3 femmes, donc une en trois je dirais, dont les aspects manque de communication, dépenses "inconsidérées" (je dis ça à cause du 1er jeu qui en parle) (tempérance, force), manque de transparence, esprit étroit, critique, extrême peut-être dans ses réactions (papesse, justice), font que pour débloquer tout ça, un choix doit se faire, une prise de position, un état des lieux qui impliquerait un départ vers un renouveau, vers une nouvelle histoire...

J'essaie de bien comprendre ce que tu me dis ... est-ce que tu veux dire par là (quand tu dis qu'il reste accroché à un conflit) que c'est un conflit interne ... cette question de choix ... d'un côté moi qui suis toujours là (tu crois que ça l'étonnes ça ... malgré notre rupture ...?) et de l'autre côté, son couple, qui n'a pas l'air d'aller très fort (problème d'argent, dépenses inconsidérées, manque de communication). Est-ce que j'ai bien compris ton analyse ???? tu penses qu'il serait peut-être dans une phase où il analyse tout ça comme s'il savait qu'un choix doit être fait (prise de position) qui donc impliquerait un nouveau départ (tu penses à une rupture ?) vers une nouvelle histoire (moi ??? peut-être ????) Bah, j'extrapole peut être mais c'est parce que tu sais quoi ????? ça me fait drôle que tu dises ça .... c'est tout à fait ce que je pensais ! Je sais que pour lui un tel choix serait extrêmement difficile .... on en a déjà parlé ... en même temps, je me dis que, ben je suis toujours dans ses pensées, non ????? :D sinon pourquoi m'aurait il envoyé un message ???? :? même si ce fut court ... je veux dire ... qu'il nétait pas obligé ... avec tout ce temps passé, il aurait pu ne jamais me recontacter ... je me dis que s'il l'a fait, c'est qu'il doit quand même ressentir quelque chose, non ???? sinon dans quel intérêt le faire ??? non ???
Bref, je ne m'emballe pas, ne t'inquiète pas ... je crois que j'ai finalement appris la patience ... ce qui était de loin mon principale défaut !!!!! comme quoi tout arrive ... je vais laisser les choses évoluer si elles doivent évoluer ... on verra bien :D
Bon, je ne peux m'empêcher une toute petite question .... :oops:
Que vais je vivre à partir de maintenant avec F. ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar02U:
Ah ben, moi quand toutes les cartes sont à l'endroit ... je me dis que ça ne doit pas être trop mal !!!!! :mrgreen: Après, je ne sais pas ... le pape et la papesse, tu m'en as déjà parlé ... ils se regardent encore une fois, non ???? et cette fille heureuse au milieu c'est moi ???? :mrgreen: à moitié nue ? roooo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon, je plaisante un peu, faut bien, hein ???? bref ... je préfère te laisser voir parce que moi j'ai plein de choses qui me viennent mais je ne sais pas lesquelles sont les bonnes donc .....
En tout cas, je te remercie de ton aide, de tous les précieux conseils que tu m'apportes sur l'attitude à adopter, sur lui, nous, bref sur tout .... Je me rends compte à chaque fois à quel point ton intuition est juste .... tu l'as toujours très bien cerné, moi aussi d'ailleurs, tu m'as toujours bien cerné :mrgreen: Tu es vraiment une personne formidable .... J'espère que tu reçois autant que tu nous donnes .....
Au fait !!!!! hasard ou pas .... aujourd'hui est le jour de la naissance de mon premier bébé, tu sais ?????? alors, forcément, j'avais le blues ce matin :( est-ce un petit coup de pouce du destin pour me redonner le sourire .... je n'en sais rien ... je ne sais pas qui je dois remercier alors je remercie tout le monde, toi, F, mon p'tit ange, tous les anges, le destin bref tout le monde :mrgreen:
Bonne soirée, ma chère Tjrconfiante et à bientôt !
Je t'embrasse .... Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Thu Oct 06, 2011 12:09 pm

Coucou Tjrconfiante ! Je viens rajouter un p'tit quelque chose à mon précédent post .... parce que forcément ça gamberge là-dedans :roll: :lol:
Je ne sais si tu te rappelles mais l'autre jour tu m'avais répondu ceci sur l'un de mes tirages :
tjrconfiante a écrit:Pour ta question de savoir s’il va te recontacter, je comprends ici encore un oui…
Toi t’es l’impératrice, lui le bateleur, et la md, surtout la langue en haut à droite, signe de contact… et le bateleur c’est celui qui agit par excellence, alors moi je comprends que oui.
Ensuite à ta question
Tarots, quelle va être la prochaine démarche de F. à mon égard ?
va prendre contact (amoureux), te surprendra (impératrice, sn), d'abord poussé par l'appel des sens, mais saura pas trop comment te le dire (empereur env,) et dans ses tentatives sera maladroit (mat, chariot). Puis on dirait qu'il y a à nouveau une période de lenteur, de silence, du sentiment que de nouveau c'set reparti pour un tour, mais de manière en fait limitée dans le temps car tempérance tout en signifiant la patience, au même titre que l'étoile, elle est debout et permet aux énergies de circuler. Les énergies, ici on dirait que le Tarot en ayant posé le soleil dans cette colonne, indique peut être que malgré des grosses colères (?) (justice, force, soleil), la bonne volonté est là qui règne en maîtresse (soleil, justice, tempérance)

Bon, déjà tu vois, tu avais raison !! :mrgreen: Ensuite, là où je me pose des questions c'est quand tu dis "saura pas trop comment me le dire ... sera maladroit !". Je me demandais en fait si je devais agir, faire quelque chose .... Parce qu'hier, je suis restée très zen, limite un peu lointaine tout en apportant une petite touche d'humour mais voilà ... je me dis que peut être a t-il besoin de savoir ou j'en suis (sans lui parler de tout ce que j'ai souffert, là dessus, on est d'accord). Donc, j'ai voulu demander conseils aux tarots :
Attend il un signe de ma part ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar15D:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
Dois je lui écrire via sa messagerie pour lui dire juste que malgré tout ce qui s'est passé, je l'aime toujours ... c'est ainsi ... j'ai beau lutter, le temps a beau passer, rien n'a changé .... dois je le faire ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ou dois je attendre, ne rien faire, attendre que lui me recontacte ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace:
Voilà, je ne sais pas ce que tu en penses .... J'ai aussi pensé à ça à cause du fait qu'il m'ait précisé qu'il avait VU que j'étais partie en vacances près de chez lui, comme quoi il avait bien lu mes messages, tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen: Est-ce le signe que je peux lui écrire ? une façon à lui de me le faire savoir ??? :? en même temps, il pourrait écrire aussi, bref ... je ne sais pas .... besoin de tes lumières :lol:
Voilà, j'arrête là, je te souhaite une excellent journée et te fais de grosses, grosses bises :D
A très bientôt.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 06, 2011 6:03 pm

coucou :wink:

Pourquoi penses tu que vu que je l'avais déjà fait, ce retour en est d'autant plus intéressant ?????
parce que la première fois il n'y avait pas eu de réactions... et que maintenant oui, donc il y a eu améliorations...

bon je vais voir ton premier tirage, et je dois dire qu'il est plutôt beau. Présence du couple spirituel parfait vraisemblablement manifestation du couple et échange de celui-ci via des courriers… Les choses restent encore entre vous, dans l'intimité...

Ensuite à ta question de savoir s'il attend un signe de ta part, je comprends ton envie de lui répondre dans la force et l'impératrice, également dans tempérance, mais le chariot est renversé, et tempérance préconise la patience et le "tout en douceur".
Le chariot renversé, c'est bien sûr l'image du couple et ici pour le débloquer le Tarot pose le mat. Ce mat je sais pas si c'est toi ou lui, mais c'set un esprit qui se trouve bloqué dans son élan par la peur d'être mal compris (pape, diable). Une transmission difficile, ou limitée car très enchevêtrée dans des situations plutôt compliquées, avec plein de secrets. Ici encore je dirais, non c'est trop tôt pour que tu te manifestes. Ensuite si je pars de la diagonale, et de l'impératrice, on pourrait dire que le mat c'est son âme, que celle ci souhaite se diriger vers l'empereur, mais que les énergies, les données ne sont pas encore équilibrées... donc renon... L'empereur lui on dirait que pour le moment il fait face à un échec dans la maison (md), et dans son dos, on peut y retrouver toute l'organisation de son monde qui est fortement ébranlé (diable, monde, justice), mais qui semblerait n'être qu'un retour (roue, justice) naturel (étoile) voir mathématique (diable) des choses. Bref lui il a du boulot encore pour mettre un terme à ce semblant de personnage qu'il joue et qui ne lui convient pas (sn, bateleur, justice), et toi tu dois te plier encore à accepter qu'avant que la renaissance reviennent, il faut que les conflits se nettoient..
Bref, je pense que non tu ne dois pas lui écrire... ou bien, ce devrait être juste comme une petite pensée lumineuse qui lui souhaite par exemple plein de bonnes énergies pour affronter cet hiver à venir lequel sera particulièrement froid... selon la météo... :mrgreen: par exemple. Mais pas plus...

bon je passe à la suite

Alors si mes ressentis d’en haut tiennent la route la réponse devrait tendre vers la négative.
Ce que je constate ici, c’set que l’empereur il regarde sa maison qui s’écroule. Tu es là-dessus comme un baume qui soigne, mais tu es silencieuse (hermite) et tu dois le rester (justice). Je pense que toute action maintenant serait mal à propos, désordonnée, mal pensée (mat env). En solution à nouveau le Tarot pose le soleil comme pour dire « ne te casse pas la tête, reste simple », et le soleil descendra alors dans ton univers, dans ton quotidien… ça pourrait rejoindre, l’idée aussi du chtit message, juste le clin d’œil amical, et pas plus.
Ou dois je attendre, ne rien faire, attendre que lui me recontacte ?

Le Tarot pose le pape en intro qui donne sa bénédiction à l’attente. Ensuite le mat il marche vers une roue qui ne bouge pas, mais qui est solutionnée par une md qui annonce la fête dans la maison. J’ai l’impression que même si cette situation t’apportera un etat d’esprit qui risque de pas être simple (pendu envers), tu dois garder confiance, qu’il y aura de nouveau contact…. (regard du mat sur md) (du reste le Tarot il avait dit, contact, puis silence, puis recontacte…. Donc attendre….

bon ben voilà le planning pour les jours à venir... :? l'est simple...
Si tu craques, ne craque qu'une fois, et ne lui envoie qu'une petite pensée de soleil.. rien de plus...

j'espère que mes ressentis et réflexions pourront t'aider, te guider....
en attendant ton retour je t'embrasse
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Oct 07, 2011 2:35 pm

Coucou Tjrconfiante et un grand merci pour ta réponse précise, rapide et complète !!!!! :D
tjrconfiante a écrit:bon je vais voir ton premier tirage, et je dois dire qu'il est plutôt beau. Présence du couple spirituel parfait vraisemblablement manifestation du couple et échange de celui-ci via des courriers… Les choses restent encore entre vous, dans l'intimité...

Franchement, dans l'état actuel des choses, cette réponse me convient parfaitement !!!! même si ça devait rester pour l'instant, dans l'intimité, entre nous, je m'en contenterai amplement ... à partir du moment où les échanges reviennent ! :D
Pour le reste, j'ai bien compris d'après ces tirages et tes interprétations que le temps était à l'attente :D encore :? mais bon, si c'est pour du mieux après :mrgreen: . Je vais patienter, attendre qu'il fasse ce travail de nettoyage dans sa maison .... c'est certainement mieux comme ça ... et puis, je me dis que s'il m'a donné signé de vie une fois, je ne vois pas pourquoi il ne le referait pas, non ????? :wink:
Je veux garder confiance ......
Pour ce qui est de juste lui envoyer un petit message ensoleillé et amical ... je vais attendre un petit peu .... un jour ou deux quoi !!!!! non, je plaisante ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'en ai envie évidemment, mais je me dis ... pas de précipitations ... au vu de tout ce que tu me dis, je vais laisser quelques jours passés ou quelques semaines, je ne sais pas .... voir un peu aussi si un retour arrivera de son côté !!!!! :wink:
Bon, je vais quand même poser deux petites questions ... et j'attendrai ensuite de voir ce que l'avenir me réserve :wink:
Aurais je des nouvelles de F. même si je ne bouge pas de mon côté, c'est à dire si moi, je reste silencieuse ?
:Tar18U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar06U:
Tarots, F. a t-il le souhait de réharmoniser, reconstruire avec moi ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :Tar10U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar08U:
Ah oui, oserais je une dernière question ??? oui !!! :mrgreen: C'est par rapport à ce passage :
tjrconfiante a écrit:Il reste croché à un conflit qu'il ressent, par rapport à toi et ta gentillesse peut-être (étoile d'un coté du soleil), gentillesse toujours vivante malgré la séparation (étoile, lune) et de l'autre une envie intéressée, qui ne dit pas tout.. (diable).

ivana a écrit:J'essaie de bien comprendre ce que tu me dis ... est-ce que tu veux dire par là (quand tu dis qu'il reste accroché à un conflit) que c'est un conflit interne ... cette question de choix ... d'un côté moi qui suis toujours là (tu crois que ça l'étonnes ça ... malgré notre rupture ...?) et de l'autre côté, son couple, qui n'a pas l'air d'aller très fort (problème d'argent, dépenses inconsidérées, manque de communication). Est-ce que j'ai bien compris ton analyse ???? tu penses qu'il serait peut-être dans une phase où il analyse tout ça comme s'il savait qu'un choix doit être fait (prise de position) qui donc impliquerait un nouveau départ (tu penses à une rupture ?) vers une nouvelle histoire (moi ??? peut-être ????) Bah, j'extrapole peut être mais c'est parce que tu sais quoi ????? ça me fait drôle que tu dises ça .... c'est tout à fait ce que je pensais ! Je sais que pour lui un tel choix serait extrêmement difficile ....

Bah ... je sais pas si c'est bien de faire ça ... mais par rapport à ce tirage et ce que tu en as vu ... je voudrais demander aux tarots, si F. pense à quitter sa compagne ??????
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

Voilà ... je vais te laisser un tit peu tranquille ..... Je ne te remercierai jamais assez ... tu n'imagines pas à quel point ton aide m'est précieuse !!!!! :D
Je t'envoie de grosses bises, tout mes encouragements pour la suite de ton rétablissement et je te souhiate une bonne fin de journée ! :D
A bientôt. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 07, 2011 4:33 pm

Coucou Ivana, :wink:
Alors 1ère question je comprends que oui. Et je suis bien contente que tu l’aies posée car au moins maintenant c’est clair. Il y a modification de plan, et du « souterrain » (lune) on passe à « dehors » (amoureux), via des messages qui passent par l’antenne du pape… ?

ensuite à ta question suivante
Tarots, F. a t-il le souhait de réharmoniser, reconstruire avec moi ?

j'ai l'impression de voir ta demande ou du moins son illustration dans la md et tempérance tout en haut... qui surplombent cette masse de carte... Me demande laquelle manque (loi de l'exception...) ben super :shock: aucune, y nous a fait la total.... pfff ça veut dire qu'il dit plein de choses, mais moi je vais jamais tout pouvoir lire, c'est trop... alors je vais essayer de rester simple. En ce moment l'est coincé (diable). Il est dépendant des éléments extérieurs. Je pense que c'est en relation avec la famille, sa légitime. bon le mat qui sort de cette sn env, indique je pense une violence dans son action, et on dirait qu'il veut "crier justice"... Mais il a du boulot, car il sait pas comment faire (pendu, bateleur env), jil doit respecter aussi des demandes, bref, c'est pas tout simple, et dans l'immédiat je pense qu'il ne pense pas à vous en tant que couple, il doit encore vraiment régler ce qui doit l'être.... :mrgreen:

... je voudrais demander aux tarots, si F. pense à quitter sa compagne

Alors au moment du tirage, il n’en sait mais fichtrement rien. Il concentre pour le moment son attention sur la possibilité de retrouver un équilibre au sein de son couple ( ?) (hermite, justice, roue, amoureux, monde)… Il fait confiance au destin (roue, monde), mais se trouve coincé. Il ne pourrait pas te regarder en face serait obligé de te cacher des choses (impératrice, diable) pour respecter l’idéal qu’il se fait du couple, idéal pour lequel il doit sortir une grosse énergie, (diable, force) pour apporter du changement dans son quotidien (sn bateleur).
Donc c’est pas le moment, mais y’a quelque chose dans l’air… laisse faire…

voilà, donc je t'envoie plein d'énergies aussi pour prendre patience et te souhaite une bonne soirée...

t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Oct 07, 2011 6:15 pm

Bonsoir Tjrconfiante :)

Je te remercie de ta réponse ... je la lis à l'instant ... donc, résultat de tout ça, je vais rester sagement dans mon coin ... surtout d'après la lecture de mon premier tirage et qu'il semblerait que la communication va circuler de nouveau, qu'il va y avoir du changement ... :mrgreen: .... je crève d'envie de lui écrire évidemment mais là, après tout ça .... et puis, je ne sais pas, au fond de moi, je pense qu'effectivement, ce n'est pas le moment ! D'ailleurs, si ça avait été le moment, il me l'aurait fait savoir, il serait revenu ou je ne sais quoi ....
Je vais donc attendre et puis au fond, je me dis que la plus belle des récompenses à cette attente serait son retour mais son retour par amour, par envie, de sa propre volonté et non pas parce que je l'aurais sollicité .... bref .... ces tirages, toutes ses difficultés financières et professionnelles que je connais et toutes ces difficultés que je ne connais pas ... j'ai quand même le sentiment qu'il a un tas de choses à régler, je l'ai ressenti d'ailleurs son mal être quand il a rompu :( Je l'aime à un point que tu ne peux imaginer ... enfin si, certainement :) Alors, voilà, je voulais juste demander ceci :

Suis je une source de problème, de difficulté dans la vie de F. ?
:Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

C'est pour savoir parce que je ne veux pas en rajouter, tu vois ??? En même temps, je lui fais confiance, je sais qu'il peut gérer, que c'est un battant qui en a connu d'autres mais je me posais la question .... Si je suis une source de bonheur, alors tout va bien (bon, en même temps, ça me rappelle que tu m'avais souvent vu comme étant une infirmière qui lui apportait du baume au coeur, qui soigne, qui lui fait du bien ... je synthétise mais je crois que c'était plutôt ça :mrgreen: ) alors voilà, c'est pour en avoir le coeur net :)

Je repense aussi à tout ce que tu me disais : la patience, que je devais faire confiance au ciel, là dans le dernier tirage ... que quelque se prépare :shock: :?: Bon, y'a plus qu'à attendre :mrgreen:
Je te souhaite une très belle soirée, Tjrconfiante, je te remercie énormément .... J'ai vu que tu traversais une tite période de doutes .... de remise en question .... c'est normal, je pense ... on est là à te pomper ton énergie avec toutes nos histoires .... En tout cas, je voulais te dire, que, moi, personnellement, je te trouve juste et pleine d'amour .... tu as toujours su me conseiller avec l'aide des tarots sans faire de forcing, sans masquer la vérité non plus .... me laissant le libre arbitre nécessaire .... bref, je trouve que tu fais ici quelque chose de formidable .... je te l'ai déjà dit ... je n'en serai pas là aujourd'hui si je n'avais pas eu ton aide ... tu m'as aidé à y voir clair, àretrouver la confiance ... Je me suis battue aussi :mrgreen: mais je remercie le ciel de t'avoir mis sur ma route ! Pense à toi aussi .... prends soin de toi ... c'est normal, important vital ... ne pas s'oublier ! :) Enfin voilà, j'espère ne pas trop t'accaparer et j'espère que tes doutes vont s'envoler ....
Je te fais de grosses bises. A bientôt
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Fri Oct 07, 2011 7:23 pm

Re tjrconfiante .... :)
Excuse moi, c'est parce que je réfléchissais et me disais que peut-être ma question n'était pas bien posée .... Enfin disons, peut-être trop ciblée sur le fait que je puisse lui apporter des problèmes supplémentaires, je ne sais pas ... du coup, j'ai reformulé différemment :

Tarots, qu'est ce que j'apporte dans la vie de F. ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A voir lequel de ces tirages te parlera le plus .... ou le moins :lol: ou peut-être sont elles complémentaires, je n'en sais rien :?:
Voilà, bonne soirée et grosses bises ....
Ivana :wink:
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 08, 2011 1:46 pm

Ma chère ivana, :wink:

Alors hors Tarot, à ta question, j’ai envie de te répondre « Où vas-tu chercher une idée pareille »… le Tarot n’a jamais exprimé une telle chose, au contraire me semble t’il. Ah mais je vois que c'est une tentative de "réassurance"...

Bref, ici le Tarot semble répondre que tu représentes pour lui l’opportunité de pouvoir mettre une sorte « d’air frais » dans sa maison (jugement, md, roue). Ça lui permet de garder malgré tout confiance en la possible construction d’un couple, alors que sinon, il aurait complètement baissé les bras de déprime… mais on dirait que d’avoir vécu son expérience avec toi, lui aurait donné l’envie de « recoller » cette tentative sur son couple à lui, mais semblerait-il sans succès (pendu, sn). Bon y se donne de la peine, et tente de « diriger » son couple (empereur, chariot), mais finalement ce sont les éléments extérieurs, qui remettront vraiment le mouvement dans sa vie de couple… (roue, empereur, jugement, md). Et ces mouvements extérieurs seront déclanchés par des messages que tu pourrais lui envoyer (manivelle du côté de la papesse) (jugement, md)… mais tu dois respecter une retenue, c’est la papesse et pas l’impératrice ici… elle agit dans les « coulisses », dans le « non-vu »…
Ça veut dire qu’il faudra doser tes messages….

Du coup je développe pas le second tirage, car le premier te donne déjà quelques bons éléments de réponses à ta deuxième question justement….
Qu’en penses-tu ?
De toutes façons ta deuxième question ne deviendra intéressante qu’une fois que vous serez à nouveau ensemble semblerait-il…
Juste comme ça rapide, je peux dire avec le bateleur du bout, que ça confirme mon idée de « déclencheur », mais attention avant d’y arriver à ce déclencheur, il y a toute une série de blocages qui devront d’abord être surmontés. Mais toi tout ce que tu peux faire, c’est de temps en temps lui envoyer un chtit coup de soleil, gentille pensée spontanée (soleil, étoile), sans chercher à en savoir plus….

Voilà pour aujourd’hui,
T’embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sat Oct 08, 2011 10:39 pm

Coucou Tjrconfiante .... :) Tout d'abord, je voudrais te dire que tu as raison ... je ne sais pas pourquoi j'ai été prise de ce doute .... mais d'un seul coup, je l'ai senti si mal que je me suis dit "mon dieu, je ne veux surtout pas lui rajouter des tracasseries supplémentaires !!!" ... mais c'est vrai, tu as encore raison ... le tarot ne m'a jamais délivré de tels messages !!!!!
Effectivement, comme tu me l'as déjà dit, le tarot répète encore ici qu'il me voit comme une bouffée d'oxygène :D Franchement, je ne sais pas à quoi j'aspire avec lui ... tu sais ... au bout du bout .... mais cette bouffée d'oxygène lui me l'a apporté ... bien plus aussi ... et si je suis la même chose pour lui ... ben, ça me rend heureuse parce que je sais à quel point ça fait du bien .... Ensuite, sur quoi ça peut découler, ben on verra .... tout ce que je souhaite pour le moment, c'est que ce bol d'air frais que l'on s'apporte, ce soleil .... revienne et perdure ....
Alors, je n'ai pas tenu bien longtemps ..... J'y ai pensé toute la journée en fait .... cette envie de lui écrire !!!!!! :shock: ne me quittait pas ..... et je l'ai fait ....ce soir :? J'ai hésité et hésité, là devant mon écran et puis à un moment, je me suis dit .... pis zut ... après tout, qu'est ce que j'ai à perdre !!!! J'ai essayé de suivre au maximum tes conseils et ceux du tarot !!!! Pas de forcing, pas de questions, pas de tristesse, pas de détails sur toute ma souffrance, pas de mots d'amour non plus ... juste être là ... présente, heureuse, bien dans ses baskets ... j'ai essayé d'en dire un peu mais toute en retenue !!!! Pas facile mais j'espère avoir réussi ..... Je lui ai parlé de moi, de mes enfants, de ma philosophie de la vie, du fait que j'allais bien, que j'avais décidé de ne garder que le meilleur de ce que la vie m'apportait, vivre maintenant que j'étais réveillée ... et je lui ai envoyé un peu de ce soleil que j'ai au fond de mon coeur en espèrant que lui aille bien, qu'il était heureux et épanoui dans tous les domaines ..... Ce fut dure d'en dire un peu sans trop en dire, tu vois ... surtout qu'il me connait bien et me devine à demi-mot ... donc exercice un peu compliqué ... en même temps, je voulais quand même qu'il sente que j'étais là, sans être oppressante !!!! ouh la la .... bref ... forcément, deux questions me viennent :
Quel impact aura mon message sur F. ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar10U:
Va t-il y donner suite ?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar07U:
Bon .... peu de cartes .... je vais attendre que tu me dises .... Je te fais plein de bises et te souhaite une très bonne nuit :D
A bientôt !
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 09, 2011 5:12 am

Coucou ivana, :wink:
Alors à ton premier tirage, la réponse que je comprends est « déclencheur ».
Va le « secouer » en bien… va faire bouger les choses….
En plus le total du premier donne le chariot… donc direction, tendance, maîtrise du plan sentimental.

Mais vas y en doses homéopathiques… (avec les messages).

Pour le second, tirage j’aurais tendance à te répondre par l’affirmative aussi.

du coup, à suivre :D
bisous et bonne journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Sun Oct 09, 2011 7:54 am

Ma chère Tjrconfiante !
Je t'envoie tout d'abord un grand bonjour matinal (enfin ... moins que toi :mrgreen: ) et pluvieux :( (heureusement que j'ai tout ce soleil en moi :mrgreen: ).
Bon, je suis contente de ce que tu me dis, évidemment .... Je vais attendre maintenant ..... Ne t'inquiètes pas, je n'ai écrit qu'un petit message de quelques lignes pour lui faire un coucou et lui transmettre un peu de cette joie que j'ai en moi ! Je vais voir maintenant ce que lui va en faire ... (j'ai bien compris pour les petites doses :D ) En tout cas, je suis contente, que les tirages soient plutôt bons :D Comme tu dis ... à suivre !
A très bientôt ! Une très belle journée à toi ... Aujourd'hui, je suis avec les enfants, c'est la période des anniversaires chez nous ! Tout à l'heure, on est invité à l'anniv surprise d'un ami ... du coup, sont tout excités :mrgreen: Je pense, une bonne journée en perspective !
Grosses bises.
Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Oct 09, 2011 8:39 am

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ivana » Mon Oct 10, 2011 6:32 pm

Coucou Tjrconfiante :D
J'espère tout d'abord que tu vas bien !!!!
Tu vas dire que j'exagère mais je me pose des questions sur le contenu du message que je lui ai envoyé .... Tu sais, je suis restée tranquille, comme je te l'ai déja dit : j'allais bien etc .... mais du coup je me pose quelques questions : peut être le tarot pourra t-il y répondre !!!
Etait ce une bonne idée de lui dire que j'allais bien ... toute zen, heureuse etc ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar09U:
Tarots, dois je tout simplement lui dire qu'il me manque ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14U:
A t-il conscience, sans que je lui dise des sentiments que j'ai pour lui ?
:Tar11U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar09U:
Tu vas peut être trouver ça bête ... mais je me demande si le fait de lui avoir dit que finalement tout allait bien dans ma vie, sans lui dire que mes sentiments étaient toujours présents, ne va pas le freiner ... tu vois ce que je veux dire ????
Bon, je repars dans mes questionnements !!!!! pfft .... pourquoi je me torture autant l'esprit ???? :mrgreen: Mais bon, t'inquiètes, ça va quand même ! :D
Je te souhaite une bonne soirée, très chère Tjrconfiante !!!
A bientôt. Grosses bises. Ivana
ivana

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT