Bonjour,
je suis séparée du père de mon fils depuis le printemps, et là depuis une semaine nous nous revoyons sur le plan physique (on recouche ensemble)
Il est clair sur le fait qu'il n'a pas de sentiments, que même si j'ai une place particulière, ses sentiments sont bloqués. Pour les autres filles comme pour moi. (il voit d'autres filles)
Moi je lui ai dit que je ne savais pas, que tout est lié pour moi (le plaisir, les sentiments, etc)
Pour ma part je n'ai pas eu de désir ni de libido pendant plus d'un an. J'ai fait une dépression post partum.
Aujourd'hui, je retrouve donc le désir et la libido. Je me sens revenue dans mon corps. Je l'habite à nouveau. C'est inouï !
Mais ce revirement de situation après l'enfer qu'on a vécu (confinement en séparation, conflits incessants chaque jour, incompréhension, burn out de mon côté, déception sur déception à ses côtés, etc...)
Bref ce revirement me chamboule pas mal, et voilà que mon cerveau se met à beaucoup réfléchir. Mon ex m'apparait comme différent aujourd'hui, je le perçois différent. (nous étions en fusion)
Mais mon cerveau me dit de me souvenir de nos différends, que nous sommes incompatibles, qu'il faut se méfier... Mais mon coeur (ou mes fesses ??! ) me disent d'accueillir ce qui vient, d'être positive et d'en tirer le meilleur, et de lâcher le contrôle...
Je me demande vraiment si c'est une bonne idée, et je me demande surtout la direction, où cela nous mène t il ?
Puis je évoluer dans cette situation si cela se reproduit régulièrement ?
Je vous remercie infiniment pour votre aide, je me sens pas mal perdue...
Fanny