où en est il avec notre histoire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où en est il avec notre histoire?

Messagepar annare » Thu Apr 15, 2010 11:14 am

je sais, je devrais juste laisser tomber mais les réflexions et les demandes mais pour le moment je n'y arrive pas :( :?

où en est-il avec notre histoire?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci

Annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: où en est il avec notre histoire?

Messagepar harry » Thu Apr 15, 2010 7:13 pm

Salut Annare !

annare a écrit:je sais, je devrais juste laisser tomber

Ben, apparemment c'est pas si simple ! :wink:

Alors, ce tirage ... les 22 arcanes majeurs sont sortis ... y'a plus de cartes en réserve !

Pour répondre à ta question : ça m'étonnerait que ça aille si bien que ça, avec tout le tarot qui sort en une fois ! D'ailleurs, au présent, on trouve le pendu suivi de l'empereur tête en bas ... ça peut pas être bon !

Et toujours l'arcane XIII et le diable à l'envers !

Tout ça tirant vers le passé ! On le sent "embourbé" !

Bises ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Thu Apr 15, 2010 7:45 pm

ciao Harry!!

ahhhh, j'y arriverai bien un jour non? ça prend du temps ...mais je ne desespère pas..et puis je continue avec l'analyse et la peinture samedi :D

je ne suis pas une dure, âme sensible avec un côté mère Thérese :wink: alors je pense encore à lui et à sa santé (même s'il n'a pas toute à fait l'âme gentille )

je te souaite une très bonne soirée
bises

Annare :) :wink:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Apr 15, 2010 7:49 pm

Salut Annare !

La compassion est utile, même face au diable ... mais jamais au point d'y laisser sa peau ! Il faut aussi de la compassion pour ... soi ! :wink:

Ciao bella ! :wink: :D

Harry
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT