où (en) serai-je?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où (en) serai-je?

Messagepar mikaya » Thu Jul 29, 2010 9:12 pm

bonjour à toutes et à tous.
je vous soumet ce tirage pour, si vous acceptez,que vous puissiez me dire ce que vous ressentez, ce qui s'en dégage.
je suis un peu perdue, je ne sais pas ce que je dois faire, vers quoi me diriger. je plonge totalement dans l'inconnu pour les mois à venir, si je ne suis pas reçue en master 2 je ne sais vraiment pas quel choix je dois faire. pourriez vous éclairer mes lanternes svp à partir de ce tirage.
merci beaucoup

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar14U:
:TppfFR:
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Re: où (en) serai-je?

Messagepar mikaya » Thu Jul 29, 2010 9:28 pm

je n'y connais rien mais ce tirage ne me semble pas très encourageant!
dites moi ce que vous en pensez svp,
merci beaucoup
mikaya

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jul 29, 2010 9:35 pm

Bonsoir Mikaya,

la première chose à faire est d'abord de lâcher prise... d'arrêter de vous faire du cinéma.. avec des" si" on refait le monde... :wink: