Bonjour Mikaya,
Je comprends mieux vos inquiétudes.. mais pourquoi font ils un espèce "de numérus clausus" comme cela en fin de parcours (en Belgique la 2ème année en master correspond à la dernière année.. est-ce bien cela chez vous? je pense que oui puisque que l'on tend à uniformiser l'enseignement en Europe mais je préfère demander..) et si vous le louper y a t'il une possibilité de repasser l'année d'après? ou est ce que cela vous oblige à y renoncer? je vous dis cela car si vous vous sentez faite pour être psychologue cela serait dommage d'abandonner l'idée si près du but...
Avec le bagage que vous avez... n'y a t'il pas une possibilité d'en faire déjà quelque chose? quelque chose qui vous permettrait d'acquérir de l'expérience dans ce domaine peut-être?
maintenant avec l'ASN et la lune.... j'y vois bien la psychologie... l'ASN dans la question de l'identité et la lune de l'inconscient...en plus avec l'empereur.. vous avez toutes les chances de concrétiser votre objectif.... la psychanalyse aussi, l'interprétation des rêve.... tout ce qui concerne l'archéologie (fouille dans le passé et on reconstitue ce passé) ou l'histoire dans un sens plus large ...il y a aussi tout le domaine de la créativité.. de l'aspect artistique comme le chant, la poésie, la musique,....et de l'intuition aussi.....la criminologie aussi , les ressources humaines, logopédie, audiologie,...
Voilà déjà quelques idées qui j'espère pourront trouver chemin dans votre recherche..
mais avant toute chose... il serait bien de vous retrouver vous...débarrassée de toutes vos craintes et "fausses idées"... pour laisser plus de place à votre intériorité... c'est là que vous trouverez toutes les réponses à vos questions....
bonne journée à vous,
sab