Akha a écrit:? Je viens de vous répondre mais le message a disparu !
je récris donc.
Ah mince... les joies de l informatique...
je récris donc.
je récris donc.
Akha a écrit:?? ben... apparemment le message a passé par Mars avant de revenir avant le dernier message. Bah, au moins il est publié.
Akha a écrit:Oh, je n'avais pas pris conscience qu'il s'agissait d'un autre tirage.
Quelle est la question en lien avec ce 2e tirage ?
Akha a écrit:Laetitia,
Il n'est pas recommandé de tirailler les questions à la mitraillette ! Là c'est trois questions pour un tirage sans même avoir fini d'ingurgiter la première question...
- Une question, réfléchie et posée avec les mots qui sonnent juste pour vous ==> UN tirage
- Ensuite, vous digérez, vous regardez les images de votre tirage, un peu comme un môme regarde, et vous ressentez les effets de ces images pour vous, en lien avec votre question
- Si une deuxième question vous vient à l'esprit, éditer un autre post, toujours avec une question des plus précises possible mais svp éviter le fast-tarot
Le 2e tirage n'inspire pas une séparation, la femme a beaucoup de pensées, d'envies mais pas très bien aspectées. Cela fait plus penser à des idées que l'on peut avoir durant des "crises", partir, refaire une vie, tout recommencer ailleurs mais ce ne sont que des rêves, de l'imagination. Rien de concret.
Le coupe pape papesse n'est visiblement pas sur la même longueur d'ondes en ce moment mais la famille ressort pour les deux, sans qu'il n'y ait ni divorce ni départ.
En gros, une crise de couple et de cycle de vie à passer-
Beau samedi !
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, Loïc, Nath57120 et 75 invités