où en sommes-nous dans notre couple ? je suis perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: où en sommes-nous dans notre couple ? je suis perdue

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 2:08 pm

Akha a écrit:? Je viens de vous répondre mais le message a disparu !

je récris donc.

Ah mince... les joies de l informatique... :wink:
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Oct 01, 2021 2:11 pm

Cela ne fait que quelques semaines que vous vivez en "Coloc" ... comme par le plus grand des hasards, au moment où vos "vieux bébés" quittent le nid. Moment où les parents doivent reprendre des marques qui leur appartient, il n'y a plus besoin d'utiliser au quotidien les vieilles mêmes routines. C'est rien quelques semaines sur 22 ans !

Se retrouver des points communs, recommencer à s'interroger sur les envies, passions de l'autre alors que durant 20 ans l'attention était sur les enfants.. tout cela prend plus que 3 mois ! Partez faire un petit truc seule avec votre mari, même une simple visite, n'importe quoi que vous n'avez jamais fait ni en famille ni tous les deux. Soyez patiente, parlez, innovez et si dans une année vous êtes toujours dans le même état d'esprit, alors il sera le moment de se demander si une séparation est bénéfique.
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 2:12 pm

Akha a écrit:? Je viens de vous répondre mais le message a disparu !

je récris donc.

Ah mince... les joies de l informatique !!@ :wink:
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Oct 01, 2021 2:14 pm

?? ben... apparemment le message a passé par Mars avant de revenir avant le dernier message. Bah, au moins il est publié.
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 2:17 pm

Akha a écrit:?? ben... apparemment le message a passé par Mars avant de revenir avant le dernier message. Bah, au moins il est publié.

Merci pour vos conseils. Vous savez analyser mon dernier tirage ? :wink:
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Oct 01, 2021 2:20 pm

Oh, je n'avais pas pris conscience qu'il s'agissait d'un autre tirage.
Quelle est la question en lien avec ce 2e tirage ?
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 2:23 pm

Akha a écrit:Oh, je n'avais pas pris conscience qu'il s'agissait d'un autre tirage.
Quelle est la question en lien avec ce 2e tirage ?

Croyez-vous que nous allons vieillir ensemble ? Dois-je partir pour être heureuse ? Est-ce que qqchose de mieux m attend ? Bon après-midi

laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Sat Oct 02, 2021 11:16 am

Laetitia,

Il n'est pas recommandé de tirailler les questions à la mitraillette ! Là c'est trois questions pour un tirage sans même avoir fini d'ingurgiter la première question...

- Une question, réfléchie et posée avec les mots qui sonnent juste pour vous ==> UN tirage
- Ensuite, vous digérez, vous regardez les images de votre tirage, un peu comme un môme regarde, et vous ressentez les effets de ces images pour vous, en lien avec votre question
- Si une deuxième question vous vient à l'esprit, éditer un autre post, toujours avec une question des plus précises possible mais svp éviter le fast-tarot :D

Le 2e tirage n'inspire pas une séparation, la femme a beaucoup de pensées, d'envies mais pas très bien aspectées. Cela fait plus penser à des idées que l'on peut avoir durant des "crises", partir, refaire une vie, tout recommencer ailleurs mais ce ne sont que des rêves, de l'imagination. Rien de concret.

Le coupe pape papesse n'est visiblement pas sur la même longueur d'ondes en ce moment mais la famille ressort pour les deux, sans qu'il n'y ait ni divorce ni départ.

En gros, une crise de couple et de cycle de vie à passer-

Beau samedi !
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Sat Oct 02, 2021 12:51 pm

Akha a écrit:Laetitia,

Il n'est pas recommandé de tirailler les questions à la mitraillette ! Là c'est trois questions pour un tirage sans même avoir fini d'ingurgiter la première question...

- Une question, réfléchie et posée avec les mots qui sonnent juste pour vous ==> UN tirage
- Ensuite, vous digérez, vous regardez les images de votre tirage, un peu comme un môme regarde, et vous ressentez les effets de ces images pour vous, en lien avec votre question
- Si une deuxième question vous vient à l'esprit, éditer un autre post, toujours avec une question des plus précises possible mais svp éviter le fast-tarot :D

Le 2e tirage n'inspire pas une séparation, la femme a beaucoup de pensées, d'envies mais pas très bien aspectées. Cela fait plus penser à des idées que l'on peut avoir durant des "crises", partir, refaire une vie, tout recommencer ailleurs mais ce ne sont que des rêves, de l'imagination. Rien de concret.

Le coupe pape papesse n'est visiblement pas sur la même longueur d'ondes en ce moment mais la famille ressort pour les deux, sans qu'il n'y ait ni divorce ni départ.

En gros, une crise de couple et de cycle de vie à passer-

Beau samedi !

Merci beaucoup !!! Bon week-end
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT