où en sommes-nous dans notre couple ? je suis perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où en sommes-nous dans notre couple ? je suis perdue

Messagepar laetitiaferry » Wed Sep 29, 2021 9:42 am

où en sommes-nous dans notre couple ? je suis perdue...
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: où en sommes-nous dans notre couple ? je suis perdue

Messagepar laetitiaferry » Wed Sep 29, 2021 10:19 am

laetitiaferry a écrit:où en sommes-nous dans notre couple ? je suis perdue... Mariée depuis 24 ans, je suis en colère après mon mari suite à une dispute en janvier 2021, j ai essayé de lui pardonner ses mots et gestes mais je suis en colère, déçue et triste... Dois-je rester ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 10:26 am

Bonjour,
Personne pour me donner le résultat de mon tirage...
sniff...
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Fri Oct 01, 2021 12:10 pm

ben non! Personne pour vous répondre!!
Pas de bonjour,

pas de merci,
pas de contexte,

donc pas de lecture!

Un bon coup de pied au c...l; cela pourrait peut-être vous ramener à des civilités respectueuses!! Tout ce qui est gratis, c'est bien connu, ne mérite pas le respect!
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Fri Oct 01, 2021 12:16 pm

Il y a des psycho/frustrés parmi le inscrits ici, pardonnez-les Laetitia....
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 1:12 pm

Marthe2000 a écrit:ben non! Personne pour vous répondre!!
Pas de bonjour,

pas de merci,
pas de contexte,

donc pas de lecture!

Un bon coup de pied au c...l; cela pourrait peut-être vous ramener à des civilités respectueuses!! Tout ce qui est gratis, c'est bien connu, ne mérite pas le respect!

Bonjour
Oulala... excusez-moi !!! quand j ai écris ce post je n étais vraiment pas bien... heureusement que vous me repondez qu aujourd'hui... Bien cordialement. Merci et aurevoir
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christa » Fri Oct 01, 2021 1:14 pm

Bon courage laeticia pour ton couple, la vie est pleine de ressources
Christa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 1:14 pm

fatatabata a écrit:Il y a des psycho/frustrés parmi le inscrits ici, pardonnez-les Laetitia....

Bonjour, merci à vous et vous inquiétez pas je pardonne toujours malheureusement... mais j'etais venue sur ce site pour trouver des réponses et du réconfort... Bonne journée
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 1:18 pm

Christa a écrit:Bon courage laeticia pour ton couple, la vie est pleine de ressources

Merci...
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christa » Fri Oct 01, 2021 1:32 pm

Si tu sens que es trop malheureuse, et si tu peux, pars, je ne connais pas ta situation, parfois il faut partir, bon courage !
Christa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Oct 01, 2021 1:33 pm

Bonjour Laetitia,

On n'envoie pas bouler 20 ans de mariage comme cela... si LA dispute qui a eu lieu il y a plus de 6 mois vous donne encore à cogiter et surtout vous met en colère, c'est que vous avez des non-dits, de vieilles récriminations que cette querelle a réveillée. Demandez-vous quels sont les bons et mauvais côtés de votre union, mettez-vous à la place de l'autre en essayant de ressentir ce que lui ne dit pas, a accepté durant ces années.

On voit bien dans ce tirage que vous voudriez révolutionner votre couple, faire bouger tout mais qu'en même temps cela ne se fait pas en une seconde... peut-être même est-ce inutile ?

Une fois l'homme, l'autre fois la femme sont en position problématique mais le soleil et bateleur en solution futures: on dirait que vous vivez une crise de couple mais que votre couple est malgré tout solide.

Faite quelque chose à votre mari de totalement inhabituel, surprenez-le et en couple posez-vous les questions que vous gardez probablement au fond de votre coeur..

Courage Laetitia !

PS ce forum n'oblige personne à répondre, donc si quelqu'un n'apprécie pas votre style, pas grave; cette personne n'est en rien obligée à répondre :-)
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christa » Fri Oct 01, 2021 1:39 pm

Bonjour Akha
je me permets de dire que j'adhère à votre réponse
Christa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 1:53 pm

Akha a écrit:Bonjour Laetitia,

On n'envoie pas bouler 20 ans de mariage comme cela... si LA dispute qui a eu lieu il y a plus de 6 mois vous donne encore à cogiter et surtout vous met en colère, c'est que vous avez des non-dits, de vieilles récriminations que cette querelle a réveillée. Demandez-vous quels sont les bons et mauvais côtés de votre union, mettez-vous à la place de l'autre en essayant de ressentir ce que lui ne dit pas, a accepté durant ces années.

On voit bien dans ce tirage que vous voudriez révolutionner votre couple, faire bouger tout mais qu'en même temps cela ne se fait pas en une seconde... peut-être même est-ce inutile ?

Une fois l'homme, l'autre fois la femme sont en position problématique mais le soleil et bateleur en solution futures: on dirait que vous vivez une crise de couple mais que votre couple est malgré tout solide.

Faite quelque chose à votre mari de totalement inhabituel, surprenez-le et en couple posez-vous les questions que vous gardez probablement au fond de votre coeur..

Courage Laetitia !

PS ce forum n'oblige personne à répondre, donc si quelqu'un n'apprécie pas votre style, pas grave; cette personne n'est en rien obligée à répondre :-)

Merci beaucoup pour votre analyse et oui on ne balaie pas 24 ans de vie commune en un seul geste. J aimerai pouvoir surprendre mon mari... le pb c est que je n en ai plus envie... Et je sens que notre couple s'éloigne de jour en jour alors que nous étions un couple uni... Nous vivons comme des colocataires depuis plusieurs semaines, et nos 2 enfants ont quitté la maison en septembre pour poursuivre leurs études, ce qui n arrange pas la situation... Croyez-vous que nous allons vieillir ensemble ? Bon après-midi
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitiaferry » Fri Oct 01, 2021 1:58 pm

laetitiaferry a écrit:
Akha a écrit:Bonjour Laetitia,

Courage Laetitia !

Merci beaucoup pour votre analyse et oui on ne balaie pas 24 ans de vie commune en un seul geste. J aimerai pouvoir surprendre mon mari... le pb c est que je n en ai plus envie... Et je sens que notre couple s'éloigne de jour en jour alors que nous étions un couple uni... Nous vivons comme des colocataires depuis plusieurs semaines, et nos 2 enfants ont quitté la maison en septembre pour poursuivre leurs études, ce qui n arrange pas la situation... Croyez-vous que nous allons vieillir ensemble ? Dois-je partir pour être heureuse ? Bon après-midi

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar01U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laetitiaferry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Fri Oct 01, 2021 2:05 pm

? Je viens de vous répondre mais le message a disparu !

je récris donc.
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT