Ou en suis-je avec cet amitié?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou en suis-je avec cet amitié?

Messagepar klarinou » Thu Aug 19, 2010 6:51 am

J' aime énormément un ami depuis 5 ans, je me suis un peu éloignée, c' est une relation platonique, mais très forte de mon côté, Je ne sais plus trop oû j' en suis. De son côté, il y a peu être des blocages, j' ai toujours eu très peur de m' approcher de lui. Il a repris contact avec moi récemment. La situation me tourmente et me fait même souffrir.

Qu' est-ce que je représente pour lui?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ressent-il de l' amitié forte?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup à la personne qui me répondra! Bonne journée à vous.
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ou en suis-je avec cet amitié?

Messagepar annej » Sat Aug 21, 2010 12:41 am

Bonsoir Klarinou,

J'ai regardé tes tirages et je dirais qu'il pourrait y avoir une belle relation entre vous 2. Vous vous correspondez an beaucoup de points appremment. Et il semble y avoir un certain renouveau actellement, un nouveau mouvement dans votre relation.

Pourquoi souffres-tu autant? Lui as-tu déjà parlé de tes sentimentS? Ce serait peut-être le moment de le faire.

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Aug 21, 2010 12:48 am

Re,

Je viens de voir ton auter post où Anna a répondu. Je vais dans son sens, je pense qu'il serait bien de communiquer avec lui sur ce que vous ressentez. Bon, tu ne peux pas l'obliger lui mais tu as tout pouvoir sur toi! Je pense qu'être au clair pour toi-même est important. A toi de préparer ton discours pour qu'il soit vrai snas lui faire peur, comme j'ai pu le lire sur l'autre post.

Au fait, qu'est-ce qui pourrait lui faire peur et qui t'empêche de lui ouvrir ton coeur?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Sat Aug 21, 2010 1:23 am

Je lui ai parlé de mes sentiments et je pense qu' il a eu peur. Il m' a dit qu' il avait beaucoup souffert et qu' il se reconstruisait, qu' il n' était pas en situation, qu' il n' avait rien et que tout ça était un malentendu. Il y a 4 ans de ça.

On a continué a se voir et s' écrire en ami. A ujourd' hui, J' ai peur de lui faire peur, de le troubler. Je lui ai reécrit que je l' aimais il y a un mois, mais pas en déclaraion, mais pour les choses bien qu' il faisait. Il m' a répondu. Je sais qu' il ressent de l' amitié pour moi. Peu-être que mes sentiments lui font peur? ' est bien lui qui a renoué. Je sais qu' il se réalise, avance dans son travail, ce qui compte beaucoup pour lui. J' ai aussi très peur qu' il n' ai pas connu de femmes ou qu' il n' en ai pas connu. Pour moi il est comme intouchable. Je ne sais pas comment expliquer et j' en soufre.Que me conseilles-tu? ue faire?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Aug 21, 2010 7:17 pm

Moi je dirais: concrétise. Faut arrrêter de se couper les cheveux en 4, il n'est pas intouchable, il semble qu'il n'ait jamais été aussi à ta portée que maintenant.

Reviens au concret, au corps... L'heure n'est pas à l'idéalisation mais à l'action. La roue de fortune est avec toi, ce qui veut dire que les circonstances sont favorables.

Courage!

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar klarinou » Tue Aug 24, 2010 9:04 am

Bonjour Anna, je te remercie beaucoup, ce qui me bloque, c^est une fille à qui il post des vidéos sur le net et un mot pour aller voir un spectacle. J' ai peur qu' il ai une autre amitié qui lui convienne mieux que moi.

Dois je rester en retrait à cause de cette fille

:Tar00U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si je vais vers lui quelle sera sa réaction
:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
klarinou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT