gabriella72 a écrit:puis-je compter sur une belle histoire prochainement
gabriella72 a écrit: puis-je compter sur une évolution positive au niveau boulot (augmentation, amélioration changement pour du mieux
gabriella72 a écrit:je voudrais que cela bouge un peu
gabriella72 a écrit:Cet homme éprouve-t-il plus qu'une simple amitié à mon égard
gabriella72 a écrit:Et du coup, est-il en mesure de faire une tentative
Cela montre en effet que lui ne vit pas bien cette situation, alors que toi...oui! Le passé montre bien que c'est toi qui a pris de la distance, et que finalement, tu le vis très bien, tu te sens beaucoup mieux, et tu te sens prête à construire quelque chose avec un autre homme ...Lui...est toujours tourné vers toi, mais lame à l'envers; s'il était dans la position endroit, il regarderait le bon choix qui a été fait, même malgré lui...Et cela montre bien en effet qu'il a envie de bouger mais qu'il ne peut pas, il est coincé, et le vit mal, une fois de plus...et la solution est son couple: reprendre ses responsabilités vis à vis de son couple. Tout cela est juste pour le Tarot...Donc l'attitude à avoir pour toi...je pense que tu l'as trouvée : "lumineuse", comme le Soleil en haut, et épanouie, comme le Monde...Dans la pleine maitrise de toi même et avec plein d'envies et de vie Tu lui tournes le dos et tu prends du recul sur la situation; je pense en effet que l'éloignement est souhaitable...Pour que tu puisses continuer ta route en pleine possession de tes moyens Et c'est vrai que l'amitié semble dans ce tirage, plus éloignée pour le moment, et apparait au passé...Donc oui prendre peut être encore de la distance...gabriella72 a écrit:où il en est lui vis à vis de notre "histoire
gabriella72 a écrit:je pense que cela devrait apaiser les choses à tous points de vue, suivre sa voie, engagement en couple, le rassurer en quelque sorte et du coup détendre nos rapports, je tente un tirage pour voir, qu'en penses tu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Soja et 33 invités