Où en suis-je avec cet homme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où en suis-je avec cet homme ?

Messagepar gabriella72 » Fri Sep 09, 2011 3:23 pm

Bonjour Poussière d'étoile,
On avance on avance, du moins on essaie !
Alors, dans cette idée, puis-je compter sur une belle histoire prochainement ?
Merci et bises :D

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Sep 11, 2011 10:14 am

Bonjour Gabriella

Bien ! :D Contente d'avoir de bonnes nouvelles...

gabriella72 a écrit:puis-je compter sur une belle histoire prochainement

Oui , la réponse est oui!! L'amoureux est au futur, donc oui à une rencontre! :D :D Le passé montre que cette impasse (Pendu) est derrière toi, et que tu vas pouvoir passer à autre chose...Cela va vite avec le Tarot... :D Donc il faut y croire :D

Tu penses à quelqu'un? :wink:
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Sep 12, 2011 12:10 pm

Chouette alors !!
Bien besoin d'un peu de mouvement :D
Bon hélas, non, je ne vois personne pour l'instant... Pas de nouvelle rencontre pour l'instant... :(
Mais bon, si c'est annoncé rapidement par le tarot, patience ! J'attends !
Je te tiendrai bien sûr au courant :D

Merci ! Bises

Tiens, petit jeu pour le boulot, puis-je compter sur une évolution positive au niveau boulot (augmentation, amélioration changement pour du mieux ?).

:Tar03U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci 8)
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 14, 2011 8:41 am

Bonjour Gabriella :)

Merci pour tes nouvelles :wink: Alors on ouvre les yeux!!! :roll:

Pour ta question travail
gabriella72 a écrit: puis-je compter sur une évolution positive au niveau boulot (augmentation, amélioration changement pour du mieux

les 4 cartes sont à l'endroit, donc il n'y a pas de problème; ton travail est bien construit, tu as des opprortunités, tout se passe bien... :) Est ce que tu envisages de faire de l'enseignement? Cela se présenterait bien en tous cas...Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que tu "attends" exactement, mais il y a de bonnes nouvelles qui arrivent (en fin de tirage), au niveau de la hierarchie, et peut être bien de l'argent?? :wink: Pour reprendre tes termes, augmentation, ou amélioration...
Qu'en penses tu?
Bonne journée :!: :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Wed Sep 14, 2011 9:10 am

Hello !
Merci pour ta réponse rapide.
J'avoue ne pas savoir vraiment ce que j'attends, mis à part que je voudrais que cela bouge un peu, surtout en termes de salaires, les temps sont durs...
J'ai quand même du mal à trouver ma place, à être pleinement satisfaite de mes résultats et sûr de moi vis à vis de la hiérarchie.
Pas d'enseignement en vu, mais je suis commerciale/communicante avec le public et les partenaires sur un projet culturel.
J'aimerais, vu mon parcours sur presque 20 ans, avoir enfin un poste plus serein financièrement, plus d'autonomie, de reconnaissance aussi... tout quoi ! :D
Peut-être un changement de boulot tout simplement, ou une véritable évolution où je suis, mais tout particulièrement un salaire plus conséquent bien sûr !
Je tente d'être en effet le plus constructive possible en ce moment, de positiver, et de semer de bonnes choses pour faire évoluer ma situation, d'autant que c'est parfois très tendu dans l'entreprise.
Je te tiens bien sûr au courant.

Merci !!! Bises
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Sep 15, 2011 10:38 am

Hello,
Petit interrogation concernant les sentiments d'un ami à mon égard... peut -être une piste pour la nouvelle histoire à venir ?
Cet homme éprouve-t-il plus qu'une simple amitié à mon égard ?
Héhé, à suivre...

:Tar16U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar01U:

Et du coup, est-il en mesure de faire une tentative ?
(Si non, serait-il bon que je m'y colle ?)

:Tar08U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar15U:

Merci ! :)
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 15, 2011 6:14 pm

Bonsoir Gabriella

Merci pour ta réponse/job :
gabriella72 a écrit:je voudrais que cela bouge un peu

Je pense que la MDieu au présent devrait t'apporter des opportunités; les 4 cartes sont à l'endroit...donc je pense que cela devrait t'apporter ce que tu souhaites, reconnaissance aussi :)

Pour la "nouvelle piste" :wink: à suivre, je préfère te répondre demain, car là je ne faisais que passer...

A demain :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Thu Sep 15, 2011 9:15 pm

Hello !
Super pour le boulot, j'ai bien besoin d'un peu de mouvement positif !!
J'espère être à la hauteur surtout (je manque un peu de confiance en moi dira-t-on...). :roll:

Pour le reste, bien sûr que ça peut attendre demain ! Tu réponds déjà très vite je trouve, c'est très gentil !!
Le suspens... héhé....
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 16, 2011 7:26 am

Alors donc, une nouvelle piste... :wink: que nous allons explorer!

gabriella72 a écrit:Cet homme éprouve-t-il plus qu'une simple amitié à mon égard

Cet homme est il plus agé que toi? Plus élevé que toi dans la hiérarchie?
Le passé montre la rupture...bien supportée...(carte endroit :wink: )...Et ensuite on a un homme qui regarde une femme, toi, qui pense à ton travail! Donc il pense à toi...Et c'est en tous cas un homme sincère et bienveillant, à ton écoute. Toutes les cartes sont à l'endroit ; mais dire qu'il y a plus qu'une amitié...il va falloir attnedre pour voir comment cela évolue :wink: Mais c'est en tous les cas sincère, ce qui est déjà très bien...
Un petit souci: es tu certaine qu'il est libre?? :oops: je dois bien te poser la question...avant de t'aventurer plus loin... :?
On peut dire également que tu vas passer à une autre étape, donc peut être le début de qqchose... :wink:

gabriella72 a écrit:Et du coup, est-il en mesure de faire une tentative

une seule question à la fois :!: donc je ne retiens que la première, l'autre est entre parenthèses... :)
Ben là...je me pose des questions!!! Car pour répondre à ta question, j'ai l'impression que non, il ne peut pas :? Est il en bonne santé? Car là, toi tu es la femme dans toute sa force, et lui ...une pauvre chose...ou alors :idea: est il dentiste ou ostéopathe???
Si ce n'est pas le cas...je pense qu'il ne peut pas, par rapport à quelque chose de physique peut être...Mais attention tout de même à ce Daible à la fin....je pense que c'est simplement pour te montrer que tu penses à la "bagatelle", en maitresse femme; lui est tourné vers toi, mais je pense qu'il n'est pas bien...dépressif peut être?

Réponds moi en me donnant qqs précisions, ce sera plus facile pour éclaircir ces tirages :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Fri Sep 16, 2011 10:04 am

Bonjour Poussière d'étoile !
Cet homme n'est pas plus âgé, mais a une très bonne situation professionnelle.
Libre, j'avoue ne pas encore savoir grand chose, quand je dis "ami"= un bon feeling, bonne entente, mais très légère actuellement, c'est une connaissance "intéressante pour moi" d'après une copine, je sais qu'il n'y a pas longtemps il était avec quelqu'un, que ça n'allait pas fort (information venant de proches), mais est-ce terminé ou en voie de l'être, je ne sais... Je ne m'emballe pas tant que je n'en sais pas plus, c'est pour tester le ressenti éprouvé de mon côté, et celui d'une proche... un potentiel, mais rien de concret, je n'en sais pas assez c'est sûr.
Pas du tout soignant... mais dépressif, ou torturé... hum, ça ce peut en effet, ça ne m'étonnerait pas, et si effectivement il est juste séparé ou en voie de l'être, ce serait peut-être normal.
Peut-être que malgré les apparences, il n'est finalement pas libre du coup.
Bon, je vais donc rester sur mes gardes, et profiter d'une relation amicale uniquement, on va éviter, du moins essayer d'éviter, de faire les mêmes erreurs. :oops:

Merci :D à bientôt !!
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Sep 16, 2011 2:43 pm

Merci pour ces éléments
Alors ...reste sur tes gardes...mais profite aussi d'une belle amitié, pourquoi pas?

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Mon Sep 26, 2011 4:58 pm

Bonjour Poussière d'étoile,
J'espère que tu as passé une bonne semaine.
Pour ma part, l'impression de bien avancer, de bien m'éloigner de mon histoire pas terrible.
J'ai tenté quelques perches discrètes pour renouer un contact "amical" et léger, mais rien n'y a fait.
Tu m'avais conseillé de rester positive et rayonnante, afin de recréer un lien amical entre nous, mais je crois que c'est un peu l'échec, d'autant que cela me semblait bien pour moi aussi. Malgré mes efforts pour rester "lumineuse" et positive, il continu à m'ignorer, voire même à ne même pas me saluer quand nous nous croisons.
Bref, je ne comprends pas trop que malgré le temps passé, et l'impression qu'il donne d'être plus serein (en public du moins), il semble toujours m'en vouloir.
Petit tirage pour savoir donc, où il en est lui vis à vis de notre "histoire".
Cela m'éclairera peut-être sur la meilleure manière de me comporter quand je suis face à lui, voire, à la nécessité de vraiment couper les ponts purement et simplement.

Merci et bonne semaine à toi :D

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar09U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Oct 01, 2011 8:11 am

Bravo pour tout ce travail que tu as fait avec cet homme...Ce n'est pas facile et tu es bien courageuse :)

Alors voyons ta question :
gabriella72 a écrit:où il en est lui vis à vis de notre "histoire
Cela montre en effet que lui ne vit pas bien cette situation, alors que toi...oui! Le passé montre bien que c'est toi qui a pris de la distance, et que finalement, tu le vis très bien, tu te sens beaucoup mieux, et tu te sens prête à construire quelque chose avec un autre homme :) ...Lui...est toujours tourné vers toi, mais lame à l'envers; s'il était dans la position endroit, il regarderait le bon choix qui a été fait, même malgré lui...Et cela montre bien en effet qu'il a envie de bouger mais qu'il ne peut pas, il est coincé, et le vit mal, une fois de plus...et la solution est son couple: reprendre ses responsabilités vis à vis de son couple. Tout cela est juste pour le Tarot...Donc l'attitude à avoir pour toi...je pense que tu l'as trouvée : "lumineuse", comme le Soleil en haut, et épanouie, comme le Monde...Dans la pleine maitrise de toi même et avec plein d'envies et de vie :) Tu lui tournes le dos et tu prends du recul sur la situation; je pense en effet que l'éloignement est souhaitable...Pour que tu puisses continuer ta route en pleine possession de tes moyens :) Et c'est vrai que l'amitié semble dans ce tirage, plus éloignée pour le moment, et apparait au passé...Donc oui prendre peut être encore de la distance... :?

Bon courage encore, il ne faut pas faiblir au dernier moment... :)
Bon week end :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gabriella72 » Sat Oct 01, 2011 5:19 pm

Hello,
merci encore une fois pour ton interprétation judicieuse.
Bon, j'avais juste tenté avant d'avoir ta réponse un petit message pour prendre la température, mais sa réponse m'a laissé dubitative, et pas vraiment claire... pas de rejet complet, j'ai tendu la perche pour une coupe franche, mais pas d'amorce de retour en grâce pour autant :)
Visiblement ma présence le gêne, ce qui me semble tout à fait normal vu notre histoire, nous verrons, de temps en temps, pas trop souvent, je ferai à nouveau un sondage, je n'aime pas l'idée de rester sur un tel gâchis.
C'est dans ma nature, donc, je reste sur mes positions, mais je ne lutte pas contre ma tendance à rester spontanée et à faire signe quand je suis bien disposée : lumineuse quoi !
Normalement, il déménage en couple d'ici la fin du mois à un retour de déplacement pro, je pense que cela devrait apaiser les choses à tous points de vue, suivre sa voie, engagement en couple, le rassurer en quelque sorte et du coup détendre nos rapports, je tente un tirage pour voir, qu'en penses tu ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar01U:

Et hop, oui, j'avance, mais le chemin me semble parfois long, même si je mesure déjà tout le parcours effectué !
J'ai la chance d'avoir une bonne étoile qui me donne de l'énergie positive !!! Pourvu que ça dure.

Encore merci Poussière d'étoiles !
Bon week-end et bonne semaine !
:D
gabriella72

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Oct 01, 2011 5:51 pm

Un grand merci pour ton retour super positif; je suis contente pour toi...comme pour moi! :mrgreen:

Ce tirage est amusant dans le sens que je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que tu en écris!!!!
gabriella72 a écrit:je pense que cela devrait apaiser les choses à tous points de vue, suivre sa voie, engagement en couple, le rassurer en quelque sorte et du coup détendre nos rapports, je tente un tirage pour voir, qu'en penses tu ?

Là le Pape s'est remis à l'endroit... :wink: ...et te regarde! Et toi, tu es si rayonnante que rien ne peut sembler t'atteindre...En revanche, le futur montre qu'il se sent bien seul, qu'il le vit mal, qu'il a du mal à prendre du recul et à réfléchir, mais le travail va l'aider...Et oui son déménagement est bien là, et comme tu dis, cela va apaiser les choses...Et cela va l'aider en effet à passer le cap...Et aussi le temps...
Donc peu de choses à ajouter comme tu vois :wink:

Très bon week end et bonne semaine à toi aussi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT