Où en suis-je?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où en suis-je?

Messagepar Maria63 » Thu Oct 20, 2011 4:13 pm

bonjour,

J'ai l'impression d'être à la croisée de chemins. J'ai l'impression d'être un nouveau né qui a tout à réapprendre.

Tarot, où en suis-je dans ma vie?
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci à ceux qui prendront le temps d'une lecture
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en suis-je?

Messagepar aventure » Thu Oct 20, 2011 7:39 pm

Bonsoir Maria63,

on dirait qu'il faut renaître d'une séparation mal vécue, terminer une histoire ?

qu'en penses tu ?

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Fri Oct 21, 2011 5:07 am

Merci Aventure,
C'est tout à fait ça, j'ai à renaître d'une séparation mal vécue, mais pas une séparation amoureuse (encore que)J'ai effectivement à laisser tout ça derrière moi.

Tarot, suis-je sur la bonne voie maintenant?
:Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri Oct 21, 2011 7:07 am

Oui, tu es sur la bonne voie
les événements et ton ouverture permettent en ce moment d'éclairer les zones d'ombre sur ce qui n'a pas été
je pense qu'il s'agit entre autre d'une prise de conscience que tu reçois d'en haut
et de fait on ne peut "laisser des choses derrière soi" que par la conscience
et peut être encore:
l'idée d'une harmonisation de tes énergies ou pôles féminin et masculin, qui s'harmonisent dans la carte du Jugement

Bonne journée

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Fri Oct 21, 2011 7:35 am

Whoua Aventure tu m'impressionnes, c'est tout à fait ce que je ressens en ce moment. Merci beaucoup.
J'ai effectivement à me réconcilier avec ma partie féminine, ma partie corporelle, ma partie Terre, mes racines et à faire de moi un TOUT.
Je suis remontée loin à la recherche de la croyance qui a fait que j'ai mal vécue ma vie. J'ai trouvé. J'en suis maintenant à redonner une nouvelle direction à ma vie, toute neuve et je ne voulais pas être dans l'erreur à nouveau. C'est un bien bon réconfort que de te lire. MERCI.
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT