Où en suis-je?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où en suis-je?

Messagepar Eowyn » Mon Sep 21, 2009 2:06 pm

Bonjour,

je viens vers vous car je pense que vous pouvez m'aider.

Actuellement je suis dans une période où je suis un peu destabilisée, un peu perdue. j'ai vraiment l'impression d'être une période de transition dans tous les domaines.
Professionnel, je viens de passer un concours, je ne sais pas si la réussite est au bout.
Sentimentalement, je suis seule, et ressens un vide. Vais avoir une rencontre, des changements?

Merci de bien vouloir m'aider.

Voici le tirage
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Eowyn
Eowyn

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en suis-je?

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 4:33 pm

Hello Eowyn,

il vaut mieux faire un tirage pour une question sentimentale et ensuite un autre pour le professionnel, sinon dans un tirage unique toutes les infos sont mélangées et le décodage est plus complexe ... on ne sait plus ce qui fait référence au prof' , au perso, etc etc ...

néanmoins, dans ton tirage tu as l'air d'être fort tournée sur l'analyse de ton passé (l'hermite qui regarde la roue) et que en fait il faudrait te passionner pour quelque chose, pour canaliser ton énergie et provoquer le renouveau. j'ai comme l'impression que ça manque de piment en ce moment, ça a plutôt un gout de semoule pâteuse ... et c'est pas très digeste ...

J'ai aussi l'impression , avec toutes ces cartes féminines à l'envers, que tu manques de confiance en toi 17 / 21 / 2 / 11
l'impression de ne pas être totalement à ta place, de manquer de repères, et d'énergie, de peps ? pourtant l'impératrice à côté de la justice, on dirait que tu as la tête bien faite :D

la ligne tout en haut (donc de la maison dieu jusqu'à la tempérance) semble faire référence à ton concours : moi, cela me semble très positif. et que cela pourrait amorcer la suite ...

voilà ce que je pense de ton tirage,
amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eowyn » Mon Sep 21, 2009 4:40 pm

Merci pour votre réponse.

C'est vrai qu'en ce moment le tonus n'est pas là actuellement, beaucoup de fatigue accumulée avec ce concours.

Pourriez vous me dire, sur le plan sentimental ce qui m'attend demain? Voici un nouveau tirage :

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Eowyn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 4:51 pm

re hello Eowyn,

alors la maison dieu : c'est une maison pour 2 ... en plus elle est en réponse de la lune, où chacun est chez soi ... si ça peut te donner un peu de peps, tu vas bien cohabiter avec quelqu'un :mrgreen:

au présent tu es représentée avec le soleil, et ensuite le mat
bon, pour l'energie, retapes toi un petit peu, avec ces 2 cartes ca devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes ... d'autant que tu as la tempérance qui vient un peu apaiser l'impératrice a l'envers et épuisée par les récenters péripéties, ....
alors demain dans 24 h, peut être pas, mais dans demain signifiant futur : il y a bien le chariot (bon, il est inversé); la roue est au-dessus ça signifie laisse faire le destin, le chariot arrive mais comme il ne manque pas d'énergie, lui, ca te laisse un peu de temps pour te retaper après ton examen pour lequel tu as bosser .... et l'hermite semble dire patience aussi ... mais il est en route ... (le mat est à coté, je me demande si effectivement, il n'y a pas une idée de distance, avec en plus la roue ... il doit effectivement être d'ailleurs, il y a cette notion d'être en route, en cours de déplacement/déménagement ...)

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eowyn » Mon Sep 21, 2009 4:57 pm

merci vraiment beaucoup pour vos réponses, ça m'aide beaucoup.

Puis je encore vous reposer une question, cette fois ci sur le plan professionnel, est ce qu'il va avoir des changements?

Voici le tirage

Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour le temps que vous m'accordait.

Toutes mes amitiés
Eowyn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 5:18 pm

bon vers le passé on a le soleil, le chariot et l'arcane sans nom tous à l'envers : manque de satisfaction au boulot, surcharge de boulot, délocalisation ??? en tout cas ca n'avait pas l'air des plus épanouissant, ...

la force au présent, fait montre de compétence et de maitrise de la situation. elle regarde vers l'amoureux à l'envers : est ce qu'il y a un manque d'entraide, de communication, sur le lieu de travail ? ou est ce tout simplement un manque de coeur à l'ouvrage ?

la tempérance au dessus parle de ré-équilibrer les énergies, de mieux controler les infos : pas de pertes d'infos, l'eau va d'une jarre à l'autre et n'est pas déversée ... donc, elle est canalisée, et la tempérance, c'est le calme aussi
donc si l'amoureux renversé fait référence à des cancans au boulot, tempérance dis laisse couler ...
si c'est un manque de coordination c'est sur cela qu'il faut travailler :
la tempérance regarde le monde inversé : on donne et on ne se sent pas remercié, à la bonne place ... on se sent incomplet peut être, des capacités sont là et pas encore reconnues, ou alors on doit être au four et au moulin en même temps ...
au dessus il y a le bateleur (qui représente le monde du travail), éventuellement un employé, qui regardé vers son supérieur qui est donc l'empereur à l'envers a droite du diable : es ce que dans le jeu de quilles, il y a un supérieur très porté sur le rendement, le fric et pas très agréable au demeurant ?

le pendu tout au dessus, n'est pas vraiment une carte de mouvement, c'est plutot l'inversé ... le pendu c'est le recentrage intérieur, dont tu peux avoir besoin si justement ton boss te tape sur le système ou t'en demande trop

je dirai que si problème il y a au boulot c'est le manque de communication (amoureux à l'envers) , un coté "bof" faut le faire pas le choix, une énergie qu'il faut mieux centrer et canaliser (tempérance) et que cela viendrait au départ d'un chef (empereur à l'envers a coté du diable) pas très sympa pour être polie ...

ca te parle, ou je suis dans les choux ?
amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eowyn » Mon Sep 21, 2009 5:30 pm

Ca me parle au niveau du manque de reconnaissance par rapport à des collègues qui travaillent peu et mal et ont les memes félicitations...
Sinon j'aime mon travail. Je travaille dans le social, protection de l'enfance. C'est passionnant mais pas toujours évident émotionnellement.
Est ce que vous voyez un changement, réussite au concours ?

Toutes les amitiés
Eowyn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 5:39 pm

bien, sur le précédent tirage : on voyait bien le concours, et cela avait l'air assez positif
par contre, dans le dernier : le pendu est tout en haut, ce qui parle plus d'un status quo
ou alors qu'il faut faire preuve de patience avant que cela se débloque ... :?
d'autant que le monde qui pourrait montrer la réussite dans ce tirage est à l'envers, ce qui parle d'un retard éventuel de nouveau .. désolée, mais pour le concours je suis assez dubitative en fait ...

peut-être que tu pourrais faire un tirage on ne peut plus clair en posant la question "ai-je réussi le concours ?"

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eowyn » Mon Sep 21, 2009 5:49 pm

Ok voila un tirage pour le concours. En fait j'ai passé la première partie, si elle est réussie , j'ai accés aux oraux au mois de décembre.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Sincèrement merci
Eowyn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 5:59 pm

il y a en tout cas une difficulté à faire reconnaitre ses compétences ... donc ce ne serait peut être pas le MANQUE de connaissances, mais plutôt la façon des les mettre en avant ...
le bateleur représente le travail et aussi peut être les personnes dont tu t'occupes et qui justement doivent être aidés, orientés ...
ceci dit, je pense que comme l'impératrice regarde vers le pape : il y a peut être une formation complémentaire, ou une reformulation de tes compétences qui doivent être faite
la maison dieu est tout au dessus et représente ici la réussite
et le jugement pourrait bien montrer l'oral ...
le gros problème c'est la communication, il faudrait travailler la dessus : l'amoureux est à l'envers, ainsi que le soleil .. si tu as déjà eu des soucis a ce niveaux, il faut y pallier ! je dirais que c'est jouable mais que c'est pas les 2 doigts dans le nez, passe moi l'expression ;)

somme toute, c'est assez positif, mais il y a quand même quelque trucs qui coincent, ca te parle ?

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eowyn » Mon Sep 21, 2009 6:06 pm

Ca me parle beaucoup. Pour les examens, l'oral est un vrai probleme pour moi. J'ai toujours eu beaucoup de difficultés pour la communication. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, mais je sais qu'un gros travaille est nécessaire!

Je vous remercie pour toutes vos réponse c'est une très grande aide.

Je vous souhaite une excellente soirée

Merci

Amicalement
Eowyn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 6:08 pm

merci à toi , et bon courage pour tout :D
bonne soirée aussi
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN