Où est cette fichu clé ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est cette fichu clé ?

Messagepar laetitia3k » Mon Feb 04, 2013 1:04 pm

Coucou,

Hé oui j'ai égaré la clé de la serrure du volet de ma porte d'entré :cry:

50 euros pour changer la serrure, mais pff, mon proprio va me tué, je suis persuadé que la clé est quelque part dans la maison, mais ou ? :idea:

Le salon ? la cuisine ? la couloir ? la salle de bain ? la chambre de ma fille ( elle y a peut etre touché) ou carrément perdu a vie ? :roll:

Où est la clé de mon volet s'il vous plait ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar19D:
:TppfFR:

Si certain on envie de s'amuser a mettre ma maison sans dessus-dessous et on du temps a perdre, je suis toute ouïe de vos interprétations et vous en remercie :)

Bonne journée:)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où est cette fichu clé ?

Messagepar omicron » Mon Feb 04, 2013 2:46 pm

bonjour ;)

jouons un peu aux détectives alors ;)

cette clé n'était pas avec ton trousseau habituel de l'ensemble de tes clés ?

on dirait que la clé a été amenée en lieu sûr, peut-être dans une boite, à l'entrée ? sur une table ?
en tout cas on a l'idée du mat qui amène la clé vers l'impératrice pour la ranger.
mais, il se peut qu'en cours de route, tu l'aies posée ou faite tomber ?
tu as des enfants ?

est-ce que tu aurais pu la mettre dans ta poche, en vue de la ranger quelque part et puis oublier de la sortir de ta poche ? du coup elle pourrait être dans un habit.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Feb 04, 2013 3:54 pm

Bonjour Laetitia,

As-tu un jardin? y a-t-il un jet d'eau, une fontaine, un bassin, un mur avec de l'eau à côté, un abreuvoir à oiseaux ou alors des oiseaux chez toi?
Peut-être dans un trou ou une coupelle ou un objet en forme de coupelle en pierre, terre cuite.... brique.... dans le carrelage du jardin ou de la sortie au pied de quelque chose de carré ou entre deux carreaux.....

Quelques pistes a voir si cela peut t'aider :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Feb 04, 2013 4:09 pm

Coucou monsieur le détective

La clé n'a jamais été sur un trousseau car je ne m'en servait pas

au niveau de la porte d'entré il y a un couloir recouvert jusqu’à la moitié par du lambris, la clé était posé dessus, dans l'angle de la porte, elle y était depuis 2009

Je n'aie jamais fermé le volet donc la clé dormait là et bizarrement maintenant que je veux fermé le volet car il y a eu une série de cambriolage dans ma ville je ne trouve plus la clé

oui j'ai une fille, je le précise, regarde: " Le salon ? la cuisine ? la couloir ? la salle de bain ? la chambre de ma fille ( elle y a peut etre touché) ou carrément perdu a vie ?"

Je pense plutôt que ma fille l'a toucher mais quand je lui pose la question elle hausse les épaule d'un air de je sais pas, elle a 3.5 ans

Ou peut être je l'ai déplacé, mais j'en ai pas le moindre souvenir

Peut être devrais je reformuler ma question ?

Vilaine clé

Mais au moins ça prouve que quelque chose qui ne sert pas aujourd'hui peut manquer dans quelque mois :D
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Feb 04, 2013 4:17 pm

"As-tu un jardin? y a-t-il un jet d'eau, une fontaine, un bassin, un mur avec de l'eau à côté, un abreuvoir à oiseaux ou alors des oiseaux chez toi?
Peut-être dans un trou ou une coupelle ou un objet en forme de coupelle en pierre, terre cuite.... brique.... dans le carrelage du jardin ou de la sortie au pied de quelque chose de carré ou entre deux carreaux..... "

J'ai une cours, avec piscine, mur de chaque coté,pas d'oiseaux a par les sauvages, je ne vois pas la clé là mais j'irai jeter un œil.

Je ne me voit pas mettre cette clé dehors et ma fille ne sort dans la cour qu'en été, seulement juste avant Noël je revois la clé a sa place car je suis parti 5 jours pour noël et que je voulais fermé les volets, je ne l'ai pas fait car c'est ma sœur qui venait s'occuper des animaux et je ne voulais pas qu'elle s'ennuie avec les volets qui sont dur a fermé

Je n'ai pas pu éditer mon message pour rajouter celui ci, désolée
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Feb 04, 2013 7:18 pm

Laetitia,

Et je suppose que tu as déjà tâté avec tes mains le pourtour du cadre de porte et le lambris?
peut-être regarder avec une lampe de poche, si il y aurait une fente ou des lames du lambris qui seraient flottantes
la clé aurait pû glisser derrière une lame.... peut-être...... ou alors, puisqu'elle était déposée au même endroit, elle est tombée au sol par le fait d'ouvrir ou de fermer énergiquement la porte et en marchant, le pied l'aurait poussée dans un interstice entre le carrelage du sol et le lambris....

Il y a une envie de faire des travaux d'embellissement dans ton petit coin de paradis! la clé est peut-être le prétexte tout trouvé.... :wink:

A voir
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Mon Feb 04, 2013 8:37 pm

re,

J'avais déjà vérifier, j'ai revérifier, j'ai même enlever les plinthes sur le mur au cas ou, elle n'y était pas et aucunes interstices n'est assez large pour laisser passer une clé ni de lames flottantes.

Je pense qu'on peux éliminer le couloir.

La clé serait t'elle dans la chambre de ma fille ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

y'a tellement de jeux et jouets que je n'ai pas encore tout bouger

effectivement il y a des envies d'embellissement mais le couloir a été fait l'année dernière suite a un problème d'humidité, tu es vraiment très douée pour avoir vu ça

Pour le reste de la maison j’hésite entre peinture, tapisserie et toile de verre, du coup les travaux ne se font pas :roll:

J'ai bien peur de ne jamais retrouvé cette clé

Bonne soirée:)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Wed Feb 06, 2013 2:39 pm

Bonjour,

Vous consultez le tarot sur un forum pour chercher une clé ?

:roll:
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Feb 06, 2013 7:23 pm

le soleil c'est la fratrie : tu parles de ta soeur venue nourrir les animaux, l'as-tu questionnée au sujet de cette clef?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar musette09 » Wed Feb 06, 2013 9:29 pm

Bonjour laetitia, bonjour à tous,

Selon ma mauvaise habitude, je vais tenter de répondre : la clef me semble bel et bien dans la chambre de la petite...
D'accord, pas le plus simple pour toi, vu les jouets... (Occasion, outre d'embellir, mais parfois, aussi de ranger... :-( On est est souvent là...
Ma deuxième piste -- laissons une ouverture -- est ta salle de bain.
Bon courage, et tiens-nous au courant !
musette09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Fri Feb 08, 2013 7:52 am

Coucou,

Bon j'ai regardé dans tous les trous, interstices possible et inimaginable, sous les meubles, dans les meubles, derrière les radiateurs, dans les différentes pièces..

J'ai croisé des araignées, de la poussière, des micro chose et autre accumulés depuis des années mais pas de clé :cry:

Je crois qu'elle est bel et bien perdu ou j’espère la retrouvé si un jour je déménage

Merci encore a vous messieurs dames les détectives de m'avoir donné de votre temps.

Bonne journée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Feb 08, 2013 10:35 am

Laetitia,

Bon et bien maintenant tu arretes de chercher et meme d'y penser et peut-etre bien qu'elle reapparaitra...
Carte Vitale a evoque ta soeur... lui as-tu pose la question?
:wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia3k » Fri Feb 08, 2013 11:44 am

c'est ce que je vais faire, je verrai bien,

Pour ma sœur oui, j'avais oublier de préciser, elle n'a pas toucher ni même vu que la clé était là.

Merci et bonne journée :)
laetitia3k

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Feb 08, 2013 12:21 pm

Laetitia,

Il y a une chose toute bête qui a échappé, le bateleur représente un ouvrier!
est-ce que par hasard, un ouvrier qui a travaillé chez toi n'aurait pas emporté par mégarde la clé dans ses affaires ou sa caisse à outil???????????

:D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Feb 08, 2013 12:23 pm

Rectification,

elle n'a pas échappé à Omicron :wink:
Tout est relatif...