sab a écrit:Bonjour,
c'est la raison pour laquelle, je pense qu'il s'agit d'un ex.... euh non une connaissance... mais bon il peut simplement s'agir d'un homme qui sort d'une situation de couple difficile où les sentiments ne sont plus certains et où la communication est devenue compliquée (l'amoureux à l'envers) rendant l'atmosphère de la maison plutôt tendue (la maison de dieux à l'envers) ...et qui a décidé de refaire sa vie en repartant à la recherche de son étoile dans le but de la conquérir....
sab
sab a écrit:quand je parle de couple je parle de son couple... pas de la relation que vous avez eue.... quand je vois le jeu... on voit le mat qui part de cette mauvaise communication et la solution à la maison de dieu à l'envers qui est en rapport avec l'ambiance tendue de chez lui... c'est l'étoile.. qui pourrait te représenter.... donc il est possible mais pas certain que ce soit lui qui décide de rompre avec sa partenaire pour venir vers toi...étiez-vous en symbiose tous les 2? aviez-vous l'impression d'être des âmes-soeurs? si tu réponds oui à ces 2 questions.... cela pourrait bien être lui.... mais cela pourrait tout aussi bien être un homme que tu ne connais pas encore et dans une situation similaire... c'est l'avenir qui donnera la réponse à cette question... que tous tes sens soient en éveil....!
sab
Marie Madeleine a écrit:Bonjour Nat,
Cela pourrais bien, vu que tu as le chariot au futur, le drapeau de la Turquie a aussi une étoile sur comme les étoiles sur le tissus qui entoure le prince charmant dans le chariot.
En plus il y a en 12 comme sur le drapeau européen et la Turquie essaye d'en faire partie.
Pour info, j'avais eu comme renseignement qu'il y avait des choses qui allait bouger au mois de septembre pour toi.
Peux tu nous dire ce que cette homme fait et comment il ce déplace.
Je t'embrasse,
Marie Madeleine
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités