ANNA a écrit:Bonsoir,
Près de ta maison peut-être?
Fais attention Nat quand tu sorts de la maison, il peut y avoir un voisin qui te regarde?
geraldine a écrit:Bonjour ,
Ou est il?
Dans son beau carrosse regarde il se dirige vers toi ton prince charmant il arrive vers sa belle étoile
Géraldine
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,
Moi je dirrais pas en faisant la fête n' dans une sorti ou tout le monde ce parle et ce connais.
Serait t'il possible sur le chemin en allant à ton travail, tu prend le train, le métro pour te rendre à ton travail.
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Bonsoir,
C'est peux être lui qui prend les transports en communs pour ce rendre au travail, voit tu quelqu'un qui peux correspondre, puisque je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois ce charoit dans ton tirage, je pense au transport en commun.
Ci tu déménage, tu continuras a aller travailler en voiture.
Marie Madeleine
sab a écrit:Bonjour,
Et si tu laissais la vie t'en faire la surprise..... plus on te détaillera la personne moins de chance tu auras de la voir.... car tu te concentreras sur ce que tu penses savoir ce qui laissera peu de place à tout le reste... si par exemple je te dis qu'il a les yeux bleus.. c'est pas pour cela qu'il faut te focaliser sur les yeux bleus et éliminer tous les autres.. qui sait peut-être portait - il des lentilles.. laisse la vie te surprendre! il est là et vraiment pas loin alors sois prête à t'ouvrir et non à te fermer.....
sab
Danette a écrit:coucou Nat....
tu as du mal a l'oublier cet "EX" hein?????...a tourner la page
ce n'est pas la 1ere fois, il me semble, que tu tires le Chariot au futur....cela veut bien dire qlq chose...qu'il est là, pas loin
et puis d'abord Nat.... as tu fait ta demande a L' Univers?????....pour rencontrer un Zamoureux!!!!...(il parait que ça fonctionne)
regarde ce Mat qui se dirige vers son Etoile....elles sont pas belles ses 2 cartes???? alors aies confiance et laisse faire le temps.....
bisous....
Dany
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités