Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Pour moi tu devrais avoir des nouvelles rapidement.
Ta ligne solution présente des cartes positives. La Lune pourrait représenter un refuge pour animaux, le Jugement un appel du chenil/SPA, et le Chariot toi qui t'y rend ?
Bonsoir, Oui il est tatoué. Quel bonheur de lire ton message! Si tel est le cas, ce serait une joie innommable. Bien entendu, je ne manque pas de venir crier mon bonheur lorsque nous l'aurons trouvé. Merci, merci, merci.... Joli réconfort! Fabjani
on dirait que l' HERMITE à l' envers ne cheche pas à l' endroit correct. Il faut peut-être prendre la voiture LE CHARIOT et aller voir autre part, demander information, utiliser le bouche oreille ...
Bonsoir Anna et merci de la lecture des cartes, Oui, des annonces nous en avons mis une centaine et compte bien continuer. Nous habitons en campagne et fouillons les alentours (10km), sondons les voisins, mairie, gendarmerie, refuge, commerces,... Devrais-je refaire un tirage? Merci et bonne soirée. Fabjani
A nouveau aparaît la voiture avec LE CHARRIOT et à côté de L' EMPEREUR, qui pourrait répresenter un chef de la police qui l' a pu ramasser ... où quelqu' un un qui a un pouvoir et peut te dire quelque chose.
Toujours sans nouvelles de notre petite chienne depuis 15 jours maintenant, je me permets un nouveau tirage. Nos enfants et nous mêmes sont tellement malheureux. Merci de votre aide et bonne journée. Fabjani