Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
peut-etre que tu me diras non ! mais d'apres ton tirage il y a dialogue suite à ça une proposition qui te feront changer ou revoir ta position actuelle serais tu en dialogue par écran ou phon plus tard dans le temps alors cette personne je dirais soit qu'il sortirait d'un couple soit sera marié ho je sais tu vas me dire à ça non pas de personne en couple je ne tiens pas et pourtant
Salut Béa, personne vraiment en vie pour le moment ... des discussions purement amicales (pas d’attirance a priori pour moi) sur réseaux sociaux. Où vois-tu l’écran dans le tirage? Normalement c’est représenté par le Monde. Merci!
et non adorable le monde pour moi ce n'est pas l'ecran j'ai pour cela ma propre interpretation tu as pu t'en apercevoir d'ailleurs, j'ai bien vue d'ailleurs que tu etait en relation dialogue par écran ou phone et pour l'instant comme je t'ai ecrit sera pour plus tard surement attends de voir adorable
Ha Je suis qd même pour les fantasmes inaccessibles, ils peuvent faire du bien (ça dépend!) et qui sait... sur le présent des 3 tirages j'ai remarqué l'amoureux, le bateleur, le soleil
Malgré les rencontres, il reste là, en find d’écran. J’aimerais bien qu’un vrai fasse chavirer mon cœur. J’ai croisé des gars bien (et des moins bien), mais pas l’étincelle qui me donnait envie de m’engager, (ou mecs pas sérieux).