où est la solution ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où est la solution ?

Messagepar laetitia17 » Mon May 28, 2012 4:56 pm

Bonjour !
Suite à la séparation avec mon compagnon, je me retrouve aujourd'hui dans une impasse financière et ce, bien que j'ai un emploi ! Ma question : Que puis-je faire pour me sortir de cette ornière ? Un grand merci d'avance
Patricia
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar20D:
:TppfFR:
laetitia17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: où est la solution ?

Messagepar Arcane » Mon May 28, 2012 8:58 pm

bonsoir,

le soleil en solution peut indiquer des ami(e)s ou la fratrie...est-ce envisageable ?

Bonne soirée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia17 » Tue May 29, 2012 5:23 pm

La fratrie non et les amis je ne vois pas qui pourrait m'aider en ce sens. Je me demande s'il serait bon pour moi d'envisager de quitter ce département où je suis depuis presque 3 ans ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar15D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laetitia17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 29, 2012 5:33 pm

laetitia17 a écrit:La fratrie non et les amis je ne vois pas qui pourrait m'aider en ce sens

alors je vois cette femme demandant de l'aide à cette Justice...est-ce que cette femme Justice t'evoque quelqu'un ? ta mère par exemple (car l'Etoile est aussi la "fille" en tarot...)

laetitia17 a écrit:Je me demande s'il serait bon pour moi d'envisager de quitter ce département où je suis depuis presque 3 ans ?

Tu t'y sens mal ? ou comme l'impression d'y etre piégée ? si c'est le cas, effectivement, cela peut etre la solution....La femme du Monde s'affranchit de l'esclavage du Diable et fait ce qu'elle aime avant tout et surtout le decide... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia17 » Tue May 29, 2012 5:36 pm

Merci des réponses Christine ! L'aide demandée à la justice ça pourrait être une démarche à faire dans le sens d'effacement de dettes auprès de la banque de France ??? Je pense à cela en effet.. Sinon dans mon logement, je ne m'y sens pas mal mais je souffre de solitude :(
laetitia17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 29, 2012 6:39 pm

si la Justice n'est pas ta mère, alors effectivement, cela peut etre une bonne piste...le Jugement au futur indique qu'il y a une demande à faire, non ?

laetitia17 a écrit:Sinon dans mon logement, je ne m'y sens pas mal mais je souffre de solitude :(

C'est le meme logement où tu vivais avec ton compagnon dont tu t'es séparé ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia17 » Wed May 30, 2012 4:43 pm

C'est le meme logement où tu vivais avec ton compagnon dont tu t'es séparé ?[/quote]

Non, je vivais chez lui, j'ai donc déménagé dans un appartement il y a un an. Mais là je n'arrive plus à faire face à mes obligations financières. Nous avons conservé une relation amicale. Il appelle de temps en temps et m'a même dépanné financièrement il y a 2 mois. Pour tout dire, les 6 premiers après mon déménagement, il m'a souvent dit : "si t'es en galère, tu peux revenir, la maison t'es ouverte". Alors je me demande s'il pourrait me refaire cette proposition ???? Voici le tirage :
:Tar00U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar12U:
:TppfFR:

Aïe ! C'est pas bueno comme tirage :x
laetitia17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu May 31, 2012 11:29 am

ça peut aussi simplement vouloir dire d'avoir la volonté d'eliminer les blocages et de prendre les choses en main...Pourquoi ne lui demandes-tu pas, tout simplement ? en toute humilité et en etant transparente quant à tes soucis financiers ? il n'y a pas de honte à avoir, ça peut arriver à tout le monde...
L'orgueuil, ça ne mène pas à grand chose... :wink:
Au pire, il te faudra juste songer à une autre solution, non ? :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laetitia17 » Mon Jun 18, 2012 6:05 pm

Et bien bravo ! Effectivement, je suis aidée par mon ex qui m'a proposé de m'héberger ! Je suis en plein déménagement mais je pars très légère car je vends absolument tout !

Merci encore pour les réponses pertinentes!
laetitia17

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT