où est la voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où est la voie ?

Messagepar bibi » Mon May 23, 2011 7:50 am

je suis à la veille de prendre des décisions importantes sur le plan professionnel et affectif ... Le tarot peut il m'éclairer sur les répercussions / conséquences à venir ? Mes décisions sont elles fondées et légitimes ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
bibi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: où est la voie ?

Messagepar Phil_M » Mon May 23, 2011 8:19 am

Bonjour Bibi

je suis à la veille de prendre des décisions importantes sur le plan professionnel et affectif ... Le tarot peut il m'éclairer sur les répercussions / conséquences à venir ? Mes décisions sont elles fondées et légitimes ?

Suite à ta question qui est globale, c'est simple, vu le nombre de cartes tirées dans le futur, il faut secouer le prunier et y aller.
Effectivement ça va secouer, mais ça parait nécessaire pour retrouver le Soleil et l'Amour.

Les 3 premières cartes montrent les aspects matériels et émotionnels à solutionner :
Tu veux prendre ton destin en main RdF, c'est bien
Sur le plan matériel : la solution au Chariot c'est le Diable, il faut que tu oses !!!
sur le plan émotionnel : tu as besoin de faire du nettoyage et pourquoi pas avec l'aide d'un conseiller (psy?) !!!

A suivre !!!

Belle journée

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bibi » Mon May 23, 2011 8:46 am

merci pour ta réponse effectivement ça va secouer mais ressort t'il de tout cela du positif ? Sont ce là de bonnes décisions ?
bibi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon May 23, 2011 9:39 am

Qd on veut prendre des décisions de ce type, c'est que ça devient salutaire.
De plus, on ne fait jamais d'omelettes sans casser des Oeufs.
Ca va bouger !!!

Tes cartes extremes en solution sont le Soleil et l'Amoureux. Fais marcher ton intuition et vas-y !!!

En arrivant à traverser des murs, il y a toujours qq chose derrière, tout dépend de l'énergie qu'on y met, si c'est en positif ou en négatif.

A t'on avis et en ton ame et conscience veux tu passer à autre chose ?

Pour répondre à ton questionnement "Où est la voie ?" : Réponse : droit devant toi !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bibi » Mon May 23, 2011 9:41 am

merci ... un brin d'humour ne fait pas de mal hein ....
bibi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon May 23, 2011 9:47 am

Que veux tu dire ?
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bibi » Mon May 23, 2011 12:13 pm

non je voulais dire que té réponse amenait un peu de légèreté ... oui je suis prète à changer radicalement de façon de cheminer dans l'existence j'espère juste que la force sera avec moi ;-) Je ne suis pas très soutenue dans mes choix alors parfois je doute de prendre les bonnes décisions ... merci pour ton assistance quoi qu'il en soit c'st pourquoi je sollicite les lecteurs éclairés du tarot
bibi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT