Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci LB - j'ai cherché dans toutes les poches et la salle de bain est petite et peu encombré, donc la clé serait visible. Le jardin, peut-être, en rentrant la nuit les bras chargés ...j'ai cherché sur le chemin porte entrée - voiture, mais rien....faut dire que l'herbe est haute des deux côtés.
Belle soirée de même.
La clé est-elle tombée entre la voiture et la porte d'entrée ?
Pour ceux qui veulent étudié la séquence d'arcanes par rapport à la solution :
j'ai retrouvé les clés ! Elles étaient sur une étagère à côté de ma chaudière au rez-de-chaussée pas loin de là où je gare la voiture. Certainement que je les avais oublié là en allumant la chaudière un soir en rentrant. Puisque j'utilise mon portable comme lampe de poche je n'avais pas de main libre et les ai donc posé là.