ou est ma soeur?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ou est ma soeur?

Messagepar caycédia » Tue May 25, 2010 7:56 am

Bonjour a tous,

Je suis en froid avec une de mes soeurs, A.
Ca va faire environ 4 ans qu'elle ne donne aucune nouvelle, ni a moi ni a ma famille et ma mere en souffre beaucoup..
Elle a decidé de nous rayer de sa vie.. A l'epoque c'était très conflictuel, mais aujourd'hui je
suis prète a lui rouvrir ma "porte", elle me manque et j'aimerai vraiment la revoir..
J'aimerai savoir si le tarot peut me dire quelque choses à ce sujet..

Vais-je bientot revoir ma soeur A.?

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar12D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci a vous pour vos interprétations :) bises
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ou est ma soeur?

Messagepar maïna » Tue May 25, 2010 8:01 am

Coucou caycedia,

Eh bien je crois qu'il t'appartient de la revoir alors...
Puisque tu veux rouvrir la porte, ne reste pas bloquée à l'intérieur, fais les choses jusqu'au bout. Envoie-lui un petit message ou appelle-la, tout simplement sans forcer, juste pour lui dire ce que tu as écrit là : qu'elle te manque, que tu aimerais la revoir.

C'est le monde en solution, qui dit juste Oui. Laisser s'exprimer l'élan du coeur.
Oublier l'ego, les résistances.
Si ta soeur te manque, c'est pas compliqué, exprime-le lui, et puis tu verras bien ce qui se passe.
De toute façon, quoi qu'il arrive, je pense que tu en seras soulagée et mieux avec toi....

L'amour qu'on exprime pour les autres nous remplit et nous nourrit, encore bien plus que celui qu'ils nous renvoient....

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 25, 2010 8:10 am

Coucou Caycédia,

La période est encore un peu à la lenteur, et le sera encore un peu, je pense que comme le dit Maina, c'est déjà un beau premier pas, et une belle initiative. Mais il va te falloir compréhension et analyse aussi, il faut quand meme que tu regardes un peu dans le rétro, et que tu comprennes pourquoi vous en êtes arrivées là.

Il ya eu une période de crise, vous avez l'une et l'autre pris le temps pour restructurer tout ca et pour vous restructurer. Vous avez tous pu acquérir du détachement , de la mesure et du discernement par rapport à tout ca. Et maintenant , il est bien de vouloir passer l'éponge sur tout ca.

Mais comme toujours dans ces cas là, des rancunes restent, chacun veut que ce soit l'autre qui reconnaisse ses torts!

Là il faudrait juste enterrer la hâche de guerre et fumer le calumet de la paix, pour passer à autre chose! et il faut que les deux camps le veuille. Alors fais lui part de tes intentions, et dis lui que chacun dans son coin on est fort, mais que lorsqu'on rallie toutes les forces de la famille on devient encore plus fort !

Voilà, bien à toi ! eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Tue May 25, 2010 10:19 am

merci pour vos réponses, c'est qu'en fait j'ai deja pris cette initatiative il y a un an et je n'ai jamais eu de réponse..
C'est difficile.. Elle est tres orgueilleuse..
Je peux rééssayer et c'est effectivement ce que je vais faire..
Le tarot voit-il une réponse de sa part..?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore, ca a l'air compliqué... :wink: bises a vous!
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue May 25, 2010 10:19 am

Bonjour Caycèdia,
l' important est -ce que vous ayez faite une prise de consciènce de pourquoi ont passée les choses, et pouvoir passer de cette situation de blocage au PENDU, à l' ouverture d' esprit à la carte du MONDE.

Dans toutes les cartes autour de la situation bloquée , on peut voir des personnages nus, en oposition au personnage du pendu qu' est habillé. C' est portant important qu' on se dépouille tous un peu, dans le sens d' avoir une vrai intention d' humillité et comme ça pouvoir reprendre avec force et courage une situation familière, pour que puisse devenir fluide entre vous tous.

Bine à tous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 25, 2010 10:44 am

coucou caycedia,

deuxième tirage compliqué en effet... peut-être juste pas la question à poser maintenant ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Tue May 25, 2010 11:14 am

Re bonjour Caycédia!

Ouiiii , il se peut ! En tous cas c'est une bonne période pour engager et proposer une nouvelle rencontre. Le tirage est à la sagesse, aux conseils !

Tu peux toi, faire la médiatrice, et essayer de rassembler la famille et la ré-unir avec un but et un état d'esprit communs, la FORCE !

Je te souhaite de réussir . C'est une belle démarche ! Je pense que tu vas recevoir une bénédiction ! Et de toutes façons rien ne te coûte d'essayer ! tout le mérite t'en reviendra !

On peut voir que dans ton tirage Caycédia, presque toutes les cartes sont là, et il manque quoi ? je te le donne en mille ?
Le Mat qui part faire la belle démarche de réunification, et le SOLEIL qui ne manquera pas de rebriller sur la famille lorsqu'elle sera à nouveau réunie . Si ca ce n'est pas un signe , alors là je ne sais pas :D 8) Et il faut mettre de l'eau dans votre vin, tous, hein, pas chercher et commencer à reparler du passé et rechercher où était la faute! NON on oublie tout et on recommence!

Allez ramène là à ta maman cette bonne nouvelle et ce soleil, on en a besoin après l'hiver qu'on vient de passer !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT