Re bonjour Caycédia!
Ouiiii , il se peut ! En tous cas c'est une bonne période pour engager et proposer une nouvelle rencontre. Le tirage est à la sagesse, aux conseils !
Tu peux toi, faire la médiatrice, et essayer de rassembler la famille et la ré-unir avec un but et un état d'esprit communs, la FORCE !
Je te souhaite de réussir . C'est une belle démarche ! Je pense que tu vas recevoir une bénédiction ! Et de toutes façons rien ne te coûte d'essayer ! tout le mérite t'en reviendra !
On peut voir que dans ton tirage Caycédia, presque toutes les cartes sont là, et il manque quoi ? je te le donne en mille ?
Le Mat qui part faire la belle démarche de réunification, et le SOLEIL qui ne manquera pas de rebriller sur la famille lorsqu'elle sera à nouveau réunie . Si ca ce n'est pas un signe , alors là je ne sais pas
Et il faut mettre de l'eau dans votre vin, tous, hein, pas chercher et commencer à reparler du passé et rechercher où était la faute! NON on oublie tout et on recommence!
Allez ramène là à ta maman cette bonne nouvelle et ce soleil, on en a besoin après l'hiver qu'on vient de passer !
Bien à toi Eulésis