Où est mon ange gardien?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est mon ange gardien?

Messagepar Loyz44 » Fri Jan 28, 2011 6:40 pm

J'en profites pour poster une deuxième question. Depuis quelques temps, la poisse s'abat sur moi. J'ai dû passé sous au moins deux échelles ou croiser un chat noir, mais sincèrement c'est plus possible. Je suis allée consultée une medium l'année dernière, qui m'a dit qu'un ange gardien veillait sur moi, mais là j'ai vraiment l'impression qu'il a disparu.
J'ai l'impression même qu'on ma jeté un sort pour que je "casse" tout ce que je touche ou qu'il ne m'arrive que des ennuis...

Alors je demande au tarot si les choses vont continuer à aller sans ce sens négatif, ou bien si au contraire elles allaient changer ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar07U:
:TppfFR:
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT