Où est mon colis de chaussures?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est mon colis de chaussures?

Messagepar Boucle2 » Tue Feb 07, 2023 6:17 pm

Bonjour,

Voici un tirage assez intéressant concernant mon colis de chaussures qui a été perdu, et certainement un excellent exercice pour celles et ceux qui souhaiteraient s'entraîner.
La question était "Où est mon colis de chaussures"? Je les ai bien visualisées en effectuant ce tirage (couleur rose). Ce que je trouve très pertinent est la réponse que l'on m'apporte!
A vos lectures :D

:Tspace: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée,
Boucle
Boucle2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où est mon colis de chaussures?

Messagepar Zosha » Wed Feb 08, 2023 9:22 am

Bonjour,

Je ne comprends pas la question. Le colis est livré et tu l'as perdu chez toi ou il n'a pas été livré et tu te demandes où il est ?

Selon moi il est en attente de livraison dû à un pb d'acheminement ou de transport. Il devrait être livré finalement je pense.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT