Où est mon colis ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est mon colis ?

Messagepar Lachance » Thu Apr 03, 2025 3:27 pm

Bonjour,

Je dois recevoir un colis qui n’est toujours pas arrivé. Du coup, je me demande si la personne ne l’a pas encore envoyé ou s’il y a un problème avec la Poste :?

Est ce que ce colis va arriver ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quel tirage compliqué… Avec ce pape envers, je me demande s’il a été envoyé…

Est-ce que je dois relancer l’expéditeur ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar20D:
:TppfFR:

Avec ce tirage, pour le coup il est peut-être en chemin ? La lune me fait penser au lendemain, mais il y a quelques jours , j’ai fait un tirage avec mat lune, et le lendemain, il n’y avait rien dans la boîte… :(

Donc si ça vous inspire , merci et retour assuré :wink:
L’esprit cherche et c’est le coeur qui trouve (G, Sand)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où est mon colis ?

Messagepar Jania » Thu Apr 03, 2025 5:03 pm

Bonjour Lachance,

Les tirages sont compliqués !

Pour le 1er tirage.

Je dirais qu'il va arriver malgré qu'il y a un retard (hermite/impératrice). L'arcane sans nom/tempérance : On dirait que ça va s'activer.

L'empereur/chariot/ Soleil : La combinaison des cartes semble correspondre à la livraison du colis.

La lune également montre que ça va bouger.

2ème tirage :

J'hésite avec la lune : Je dirais que ça va se débloquer tout seul mais c'est du 50% ! (oui, je sais, ça n'aide pas ! :? ). S'il avait fallu appeler l'expéditeur, j'aurais plutôt vu lune envers/jugement.

C'est un colis qui est livré par la Poste ? Une fois, j'ai eu un colis qui était bloqué dans un dépôt. La Poste ne faisait que la distribution finale au client. J'avais vu avec eux et ils avaient pu tracer l'acheminement du colis et appeler le dépôt de la sté qui expédiait le colis.

Sinon, l'expéditeur peut effectuer une réclamation auprès de la sté qui expédie le colis.

On croise les doigts mais je suis plutôt confiante mais ton 1er tirage est impressionnant, ton colis a du vécu ! :lol:

Bises
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Thu Apr 03, 2025 7:40 pm

Bonsoir Jania,

Et merci :wink:

Bon, je vais attendre encore un petit peu alors… :)

Je te dirai de toute façon

Bonne soirée

Bises
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Apr 04, 2025 9:44 am

Coucou Lachance,

Je suis désolée je ne suis pas très inspirée pour tes tirages :?

Mais on dirait qu'il y a un important dysfonctionnement qui obligera peut-être à se faire rembourser ou à effectuer une nouvelle commande.

On croise les doigts pour toi !

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Fri Apr 04, 2025 1:52 pm

Bonjour Zosha,

Merci pour ton regard.

Je vous tiens au courant :wink:

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Apr 09, 2025 10:16 am

Bonjour,

J’avais fait un message pour dire que j’avais contacté quelqu’un, qui devait se renseigner et toujours pas de retour depuis. Et voilà qu’on vient de me téléphoner ! Du coup, je refais le message :)

Alors, ils ne l’ont toujours pas envoyé :roll: Bon, je précise que c’est un cadeau suite à un achat, donc je ne peux pas râler :mrgreen: , mais il a une certaine valeur et il est important pour moi.

Normalement il part aujourd’hui ou demain . Est-ce que cette fois ci ce sera bon , je vais le recevoir ?

:Tar10U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar09U:

D’autre part, je constate que j’ai souvent du mal à obtenir de façon fluide ce qui m’est dû, et que ça me met dans un état pas possible, un vrai sentiment d’injustice et de colère liée à cette injustice qui me prend aux tripes et ne me lâche pas :evil: , là où je vois que mon entourage aussi concerné relativise bien plus. Du coup, je sens que ça touche quelque chose de profond.

Qu’est-ce que je dois comprendre de ça ?

:Tar18U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar07U:

Si ça vous inspire, merci :wink:

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 09, 2025 10:59 am

Bonjour Lachance,

Selon moi tes tirages montrent que le problème est résolu et que ce qu'il y avait à comprendre c'est que tu devais être droite dans tes baskets pour demander ton dû.
C'est fait : l'hermite te montre l'impératrice.

Du coup comme notre Tarot il répond à ce qu'on lui demande, ton tirage d'après remonte en arrière et te dit ce qui n'allait pas puisque cette fois l'impératrice est inversée.

Par contre je sèche sur ce bateleur qui regarde la Lune j'avoue :shock:

Bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Wed Apr 09, 2025 11:30 am

Merci Zosha pour ton regard :wink:

En te lisant, je prends CS que ce qui m’énerve, c’est que l’impératrice a raison, être droite dans ses baskets comme tu dis, et ce sont les autres, ceux qui ne font pas leur boulot ou qui s’en fichent, et qui me regardent comme une ch.euse de demander mon dû, qui ont tort. Et cette attitude m’exaspère, mais je ne dois pas me laisser impacter par ça. Parce que j’ai raison. :D

Merci :wink:

Bonne journée
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Apr 09, 2025 1:51 pm

Oui !
Tu as raison :mrgreen:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT