par yann » Thu Jan 21, 2010 1:54 pm
L'amoureux signifie l'amour, a l'envers pas d'amour en quelque sorte.
C'est la carte qui termine le jeu.
L'impératrice, l'empereur, le monde et la lune sont des cartes solution, c'est a dire des conseils que te donne la tarot.
Moi je lis que si tu trouvais quelqu'un, tu passerais du soleil a la lune. L'évolution normale, c'est l'inverse.
Le mat a l'envers m'indique aussi que tu part dans la mauvaise direction ou le mauvais choix dans l'immédiat. Ce qui est valable aujourd'hui peut changer demain.
Pour que l'empereur rencontre son impératrice, tu dois prendre le conseil de la carte du monde, t'ouvrir a l'univers, elle ouvre ses bras, elle se sent libre. T'ouvrir à l'amour aussi pourquoi pas.
On a aussi une forte notion de voyage pour rencontrer ton empereur, je vois le voyage, les bateaux, les avions dans ton tirage.
D'aillleurs l'impératrice et l'empereur te font comprendre que l'action se situe aussi sur le mental actuellement. Il faut travailler sur le mental pour ouvrir les portes.
Si tu résouds ou soigne les cartes du bas, et que tu inverses la vapeur, tu va rencontrer (ou le revoir) ton empereur, il est plus proche qu'on ne le croit.
En faite, c'est ton passé cet empereur aussi, tu as eu un compagnon avec qui ca c'est super bien déroulé par le passé ?
Et tu serais peut etre en mauvais terme avec lui aujourdhui.(soleil)