OU EST MON EMPEREUR?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

OU EST MON EMPEREUR?

Messagepar fabi » Wed Jan 20, 2010 6:38 pm

Célibataire depuis maintenant 6 ans, je souhaiterai rencontrer quelqu'un, d'où ma question:
où est mon empereur?
:wink:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU EST MON EMPEREUR?

Messagepar fabi » Thu Jan 21, 2010 9:23 am

je fais remonter merci
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Thu Jan 21, 2010 1:00 pm

up
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 1:06 pm

salut fabi,

ça fait plusieurs fois que je vois la carte de la lune dans un de tes tirages en solution ; tu as prévu de déménager ? ou de faire un voyage ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Thu Jan 21, 2010 1:09 pm

pas du tout
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 21, 2010 1:21 pm

Bonjour fabi,

Je me pose la question : es tu capable d'aimer aujourd'hui ? Crois tu au grand amour ?
J'ai une petite intuition qui me dit que tu n'es pas prête aujourd'hui, que le moment choisi n'est pas le bon.
Et que si tu rencontrais un empereur, tu ne serais pas très humaine, mais plutot dominante ou dominée.
L'empereur, c'est pas trop son truc de se faire dominer.
Dans le soleil, on est sensés se débarrasser de cette notion animale, et ton jeu se termine par le fait de se poser les bonnes questions, et si tu passais au travers de cette période qui ne semble pas adéquate, tu rentres encore dans l'animalité sentimentalement. Il faut repenser tout ca.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Thu Jan 21, 2010 1:27 pm

merci Yann pour ta réponse, mais sur quelles cartes t'appuies-tu pour dire que tu as le sentiment que je ne suis pas capable d'aimer en ce moment?
L'empereur à côté de l'impératrice , qu'est-ce que ça veut dire?
J'avoue que j'ai un peu de mal à te suivre :?:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 21, 2010 1:54 pm

L'amoureux signifie l'amour, a l'envers pas d'amour en quelque sorte.
C'est la carte qui termine le jeu.
L'impératrice, l'empereur, le monde et la lune sont des cartes solution, c'est a dire des conseils que te donne la tarot.
Moi je lis que si tu trouvais quelqu'un, tu passerais du soleil a la lune. L'évolution normale, c'est l'inverse.
Le mat a l'envers m'indique aussi que tu part dans la mauvaise direction ou le mauvais choix dans l'immédiat. Ce qui est valable aujourd'hui peut changer demain.

Pour que l'empereur rencontre son impératrice, tu dois prendre le conseil de la carte du monde, t'ouvrir a l'univers, elle ouvre ses bras, elle se sent libre. T'ouvrir à l'amour aussi pourquoi pas.
On a aussi une forte notion de voyage pour rencontrer ton empereur, je vois le voyage, les bateaux, les avions dans ton tirage.
D'aillleurs l'impératrice et l'empereur te font comprendre que l'action se situe aussi sur le mental actuellement. Il faut travailler sur le mental pour ouvrir les portes.
Si tu résouds ou soigne les cartes du bas, et que tu inverses la vapeur, tu va rencontrer (ou le revoir) ton empereur, il est plus proche qu'on ne le croit.

En faite, c'est ton passé cet empereur aussi, tu as eu un compagnon avec qui ca c'est super bien déroulé par le passé ?
Et tu serais peut etre en mauvais terme avec lui aujourdhui.(soleil)
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Thu Jan 21, 2010 2:14 pm

Merci beaucoup Yann pour toutes ces explications!
Comment faite pour m'ouvrir à l'amour?
:Tar18U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Fri Jan 22, 2010 11:06 am

je fais remonter
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT