où est mon porte monnaie???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: où est mon porte monnaie???

Messagepar tarotcaro » Fri Sep 21, 2012 8:25 pm

Bonjour,
Pour moi, téléphone à la pharmacie et demande si ils n'ont pas trouvé de porte monnaie.
Voilà
Salut
tarotcaro

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Fri Sep 21, 2012 8:29 pm

oui oui, de toute manière je ferai le necessaire et j'appèlerai les lieux où je suis passée,on ne sait jamais...mais comme vu précédemment, je n'ai pas eu à le sortir pour payer...
merci :D
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 8:31 pm

carole31 a écrit:mon porte monnaie se trouve t-il vers ma table de soin?

:Tar00D: :Tar01U:

Pfff et re belotte : Le sac du Mat le sac du Bateleur, à se manger le chapeau ! Le bateleur regarde sous quelque chose, un truc déchiré...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Sep 21, 2012 8:35 pm

excellent ce post chasse au trésor :D

je trouve l'idée de carte excellente sur le fait de vider son sac quelque part.

si je reprends les mots clés de la question, où l'ai-je égaré, est-ce qu'on pourrait considérer que le Mat est celui qui a égaré, il s'en va allégé de son porte monnaie.
donc en gros tu l'aurais laissé quelque part avant de rentrer chez toi, ou faire un déplacement ? ou aller visiter quelqu'un ?
en tout cas changement de "maison", ça pourrait être aussi en sortant du boulot, à voir.

l'arcane XIII pourrait évoquer le fait de "faire le fond du sac", et le chariot et jugement envers, je plussoie sur l'idée de carte du sac retourné.

le soleil : est-ce que le sac à été retourné (ou brassé) pour montrer quelque chose à quelqu'un ?
parce que tu cherchais un papier d'identité par exemple ?

tu as enfants ? tu as pu t'en servir à l'école de tes enfants ?

impression que les 5 premières cartes (XIII, soleil, MD, chariot, jugement) pourraient montrer l'action ou la situation qui a fait qu'il a été égaré.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Fri Sep 21, 2012 8:48 pm

vous m'aidez tellement tous que j'ai vraiment retourné tous mes sacs,j'ai de nouveau enlevé ma table de soin et j'ai tout passé au peigne fin de ce côté là...
c'est en voulant transvaser mes affaires du sac civil au sac de boulot que je me suis aperçue que je n'avais plus cet objet tant convoité :mrgreen: donc le boulot est à exclure
j'ai même pensé à regarder là où j'ai des anges dans ma maison! :P
je suis bredouille :x mais pas vaincue :D :D
dès qu'il sera retrouvé,je vous invite à boire le champagne :!: :D
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 8:52 pm

carole31 a écrit:c'est en voulant transvaser mes affaires du sac civil au sac de boulot que je me suis aperçue que je n'avais plus cet objet tant convoité :mrgreen:

aaaah on a la lecture déjà du sac Mat (sac civil) envers et sac Bateleur (sac travail) :mrgreen: y'a plus qu'à trouver le reste:!

Et la solution est dans le tout premier tirage, le mat regarde Tempérance transvaser le sac civil au sac Bateleur/travail...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 9:00 pm

C'est un tout petit porte monnaie qui pourrait se glisser dans une ceinture? (Empereur + soleil)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Fri Sep 21, 2012 9:08 pm

il doit quand même faire 10 cm de longueur et 5 ou 6 de hauteur donc je ne pense pas...
vu que je n'ai pas pu le tranférer dans mon sac de boulot vu que je ne l'avais plus, je me suis repenchée sur mon second tirage
ASN regarde les chariot à l'envers et en solution le soleil et la MD
je me dis qu'en allant à ce magasin de bricolage, j'ai dû transformer ma voiture pour transporter le matériel jusqu'à chez mes parents;on voit MAT et LUNE à l'endroit par la suite donc je me dis que ce doit être ce jour là que je l'ai semé
j'ai transformé ma voiture de nouveau deux fois pour être sûre qu'il ne soit pas coincé dans un tout petit coin...
je sèche :? :? :?
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Sep 21, 2012 9:13 pm

C'est fou parce qu'à chaque fois que tu donnes des mots "concrets" c'est applicable aux cartes : la lame 13 est une Lame qui transforme et le Chariot est le véhicule donc on a bien un véhicule transformé pour aller d'une maison à une autre.

Tas pas un vide poche dans ta voiture?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Sep 21, 2012 9:14 pm

Bonjour Carole31,

Une idée toute bête ...Est ce que tu as une poubelle dans cette fameuse pièce ? Tu ne l'aurais pas jeté avec autre chose dont tu te serais débarassée ce jour là, dedans par erreur ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Fri Sep 21, 2012 9:17 pm

oui oui c'est pour cela que j'emploie ce mot puisque l'ASN transforme, modifie...
donc je trouve que le tirage est parlant
dans le premier tirage, il y a effectivement une notion de bienveillance mais aussi de temps et de patience j'ai l'impression(hermite et tempérance)
nom de Zeus, je vais louer un détecteur de petit porte monnaie noir taquin! :mrgreen:
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Fri Sep 21, 2012 9:22 pm

bonsoir Réalité,
j'avais fait la manip d'enlever le tom tom de mon sac et j'avais donc regardé si par inadvertance,je n'aurais pas emporté mon porte monnaie avec, mais en vain...je viens de revérifier la boîte au cas où mais rien...
Cartevitale, j'ai fait tous les vides poches de la voiture,et rien de rien...
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Sep 22, 2012 7:52 am

est-ce qu'après le magasin de bricolage tu as ensuite remis ta voiture en mode "normal" ?
relevé les sièges par exemple ? et qu'il aurait pu rester coincé dans un endroit vraiment planqué ? entre le dossier d'un siège et le coffre par exemple ? ou autre du même genre ?

tu as essayé de "transformer" à nouveau ta voiture comme tu l'avais fait le jour du magasin de bricolage ? histoire de reprendre le truc à zéro ?

lol, on va te faire retourner toute ta maison et ta voiture trois fois avec nos questions :lol: ;)
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Sep 22, 2012 8:22 am

Image Au cas où on ferait fausse route, demande si le petit est dans le carrosse. (dès fois que le chariot soit l'ordi :? )
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Sep 22, 2012 8:33 am

Bonjour à tous,

l'impression que tu l'as perdu en sortant d'un lieu, donc aux abords de celui ci
as tu refait les trajets et les différents lieux ou tu es passé ?
as tu demandé à l'accueil ou secrétariat du kinésiologue ? dans une salle d'attente ?

bon sinon tu l'as certainement déjà fait mais :
as tu demandé à tes parents ? a ta mère ? si elle ne l'aurait pas confondu avec le sien
ont ils bien cherché de leur côté ?
après avoir retourné ta maison on pourrait retourner la leur :mrgreen:

zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT