Marie Madeleine a écrit:Cette piste de Harry, je la trouve interessante, de plus haut débit, de plus que les révelations peuvent être important et contenir un message plus au niveau du collective, aussi au niveau événements mondial, avec le monde.
Ca t'effraye d'avoir ce genre de message.
Je pense que c'est tout une responsabilité de recevoir ce genre de message, mais encore plus de savoir quoi en faire et vu que tu es une personne qui ne fuit pas ses responsabilités, la justice au future te montre peux être, qu'il faut te préparer a ca, afin de rester bien en équilibre le moment venu.
Marie-Madeleine,
je pense que tu as tapé juste. à la lecture de ton message, j'ai spontanément éclaté en pleurs...oui, c'est vrai. J'ai un pressentiment comme celui-ci depuis quelques temps et, pour avoir reçu des messages uniquement "individuel" je sais que déja ceux-ci peuvent se reveler destabilisant pour moi quand on est "branché" en contact direct avec la souffrance de l'autre...
Du reste, meme en méditation, pour avoir reçu dans ces moments des messages qui m'ont trop destabilisé, du coup, je ne suis plus arrivée à méditer pendant près d'un an, je ne me faisais plus confiance , peut-etre, en me disant que c'était que du Mental ou du trop bas astral...or, ces messages sont en train de se réaliser les uns après les autres...
Bon, je vais reflechir, merci encore à vous deux...