où est passé ma connection haut débit ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: où est passé ma connection haut débit ?

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 4:33 pm

Je pensais à ce que disent certains enseignants en Inde :

"La condition de la création, c'est le vide."

Quelque chose comme ça, tu vois ... pour avoir sa connexion à haut débit fonctionnelle, il vaut mieux ne pas être trop surchargé au niveau mental ou émotionnel ... et le sens aigü des responsabilités, ben, c'est pas propice à ça !

T'en penses quoi ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 16, 2010 4:40 pm

Hola Taek,
Pouquoi je n'arrive plus à etre receptive, à être "canal" quand je lis le tarot ces derniers temps ? tu demandes.

Peut-être parce qu' il faut se réconnecter à nouveau à Dieu et lui dire "OUIIII" , oui à cette connexion. :idea: :wink:
C' est comme qu' on va rétrouver l' équilibre.

Bises.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun May 16, 2010 5:24 pm

Lux Ferre a écrit:Y a t-il eu un problème familial au passé ?

hello ! :wink:

Oui, je te le confirme, mes parents ne comprennent absolument mon nouveau chemin et mon père s'est montré parfois tres agressif...à un point que j'ai litteralement explosé, mais comme je le disais, ça m'a libérée d'une certaine façon et j'ai réalisé que je n'avais plus besoin de leur assentiment pour suivre ma route...fallait bien couper le cordon à un moment ou à un autre ! :wink:

Lux Ferre a écrit:La clef vers l'équilibre au futur, réside dans le détachement vis à vis de l'entourage. (La justice se protège du monde pour retrouver l'équilibre)

Je me permets néanmoins de te féliciter à l'avance, car, quoiqu'il en soit, au futur, tu retrouves l'équilibre et ta clairvoyance

oui, c'est tout à fait ça, ça fait aussi partie de mon darma , me détacher du fait de me sentir investie d'une responsabilité familiale....bon, je te tiendrai au courant ! :wink: Merci Dorian !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun May 16, 2010 5:29 pm

harry a écrit:Re-re, :wink:

Le service aux autres, pour qu'il n'épuise pas et ne nous ferme pas au niveau de notre connexion, doit être entièrement débarrassé de toute attente ... ce qui, à moins d'en être arrivé à un niveau de réalisation particulièrement avancé (ce qui n'est pas donné à tout le monde ... probablement très peu de gens y arrivent ...), n'est pas donné ...

Par exemple, il peut y avoir les peurs qui nous empêchent de lâcher ... ou le besoin d'être reconnu dans ce que l'on fait ... pour ne parler que de ces deux aspects-là ...

Coucou Harry,

je comprend tout à fait, et il me semble franchement que j'ai dépassé ce stade là...quoique , peut-on vraiment en être sur à jamais ? toutefois, le fait , de m'etre libérée du regard d'approbation de mes parents m'a libéré de cela également...
En tous cas, merci pour tes lumières... si tu as d'autres pistes qui te viennent, n'hésite pas ! :D
bises
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun May 16, 2010 5:33 pm

ANNA a écrit:Peut-être parce qu' il faut se réconnecter à nouveau à Dieu et lui dire "OUIIII" , oui à cette connexion. :idea: :wink:
C' est comme qu' on va rétrouver l' équilibre.

Hola Anna ! :D

c'est amusant ce que tu dis, effectivement, j 'ai un jeu de cartes des anges et , par 2 fois, cette semaine , j ai eu la meme carte qui est tombée du jeu et qui demandait : "acceptez-vous d'etre canal ? on a besoin de vous, alors dites OUI"...Bon, ben Anna, j'ai dit Oui, on va voir si ils me retablissent la ligne ! :mrgreen:

Bises à toi Anna !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 5:42 pm

taek a écrit:toutefois, le fait , de m'etre libérée du regard d'approbation de mes parents m'a libéré de cela également...

Si tu me permets ... sans doute cela t'a t'il libérée d'un certain besoin de reconnaissance ... mais peut-être que cela rend il la connection plus difficile ...
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun May 16, 2010 6:38 pm

Interessant, je n'avais pas pensé à cela... :?:

Toutefois, ce probleme date déja d'avant ce moment, comment t'expliquer ? en fait, c'est par moment ou avec certains tirages, que j'ai l'impression que ça se bloque...j'ai des intermittance... :mrgreen: D'un coup ça revient, et piii des fois non...Donc le Mental compense....c'est cette non-régularité qui me gêne ...
Bon, peut-etre cette Justice va venir équilibrer tout cela...

En tous cas, je vous remercie de votre aide à tous, nul doute que cela va agir d'une façon ou d'une autre et je vous tiendrai au courant !

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun May 16, 2010 11:46 pm

Coucou Teak,

Ceci dit, ô toi Harry, explique-moi pourquoi mon sens de responsabilités un peu trop accru me fait rétroceder dans ma connection haut débit ? Là , je sèche...

Cette piste de Harry, je la trouve interessante, de plus haut débit, de plus que les révelations peuvent être important et contenir un message plus au niveau du collective, aussi au niveau événements mondial, avec le monde.

Ca t'effraye d'avoir ce genre de message.

Je pense que c'est tout une responsabilité de recevoir ce genre de message, mais encore plus de savoir quoi en faire et vu que tu es une personne qui ne fuit pas ses responsabilités, la justice au future te montre peux être, qu'il faut te préparer a ca, afin de rester bien en équilibre le moment venu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon May 17, 2010 7:01 am

@ Marie-Madeleine,

Marie Madeleine a écrit:Je pense que c'est tout une responsabilité de recevoir ce genre de message, mais encore plus de savoir quoi en faire et vu que tu es une personne qui ne fuit pas ses responsabilités, la justice au future te montre peux être, qu'il faut te préparer a ca, afin de rester bien en équilibre le moment venu.

Merci Marie-Madeleine ! :D

C'est tout à fait ça ce que j'essayais de dire !! :D

Bonne journée !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon May 17, 2010 7:16 am

Marie Madeleine a écrit:Cette piste de Harry, je la trouve interessante, de plus haut débit, de plus que les révelations peuvent être important et contenir un message plus au niveau du collective, aussi au niveau événements mondial, avec le monde.

Ca t'effraye d'avoir ce genre de message.

Je pense que c'est tout une responsabilité de recevoir ce genre de message, mais encore plus de savoir quoi en faire et vu que tu es une personne qui ne fuit pas ses responsabilités, la justice au future te montre peux être, qu'il faut te préparer a ca, afin de rester bien en équilibre le moment venu.

Marie-Madeleine,

je pense que tu as tapé juste. à la lecture de ton message, j'ai spontanément éclaté en pleurs...oui, c'est vrai. J'ai un pressentiment comme celui-ci depuis quelques temps et, pour avoir reçu des messages uniquement "individuel" je sais que déja ceux-ci peuvent se reveler destabilisant pour moi quand on est "branché" en contact direct avec la souffrance de l'autre...
Du reste, meme en méditation, pour avoir reçu dans ces moments des messages qui m'ont trop destabilisé, du coup, je ne suis plus arrivée à méditer pendant près d'un an, je ne me faisais plus confiance , peut-etre, en me disant que c'était que du Mental ou du trop bas astral...or, ces messages sont en train de se réaliser les uns après les autres...

Bon, je vais reflechir, merci encore à vous deux...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon May 17, 2010 1:00 pm

:wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN