bonjour à toutes !
Aventure, ce que tu dis me parle effectivement, je me doute qu'il y a qq chose que je suis en train de "digerer"...mais quoi ? d'autant plus que dans la famille, toutes les femmes ont hérité de problemes avec l'appareil digestif !!
aventure a écrit:Md en solution indique libération certe, mais de façon peut être brutale
c'est aussi juste, c'est aussi ce que dit mon année personnelle en correlation avec l'année universelle (si tu fais de la numerologie) = surtout, liberer, faire remonter et expulser ce qu il y a au fond, y compris et surtout la colère...mais ce processus que je détaille a commencé déja bien avant...
sab a écrit:Y a t'il ou y a t'il eu quelque chose par le passé peut-être, pour laquelle tu t'en voudrais ou culpabiliserais?
on dirait que ton enfant intérieur est ébranlé par quelque chose ou quelqu'un..tout se passe comme s'il y avait une sorte de coupure avec lui...??
hello Sab !
Ecoute, à franchement parler, non je ne vois plus de culpabilisation en moi, au contraire , des grosses liberations se sont faites et j'assume en ce moment sans complexe et avec joie tout ce que je suis...Par contre, coupure, peut-etre...depuis 2 ans, j'ai l'impression d'avoir perdu le contact, en quelque sorte, avec le monde invisible...
il y a 3 ans, c'est fou, tout s'est déclenché, reves premonitoires, visions, contact presque physique avec des entités "angeliques" ...pour qq qui etait athée, c'etait comme si je decouvrais enfin ma baguette magique !!!
et puis, ces 2 dernières années, tout s'est ralenti, il se passe q chose tout les 6 mois uniquement...snif !!alors, oui, effectivement, j'ai vraiment une grosse nostalgie de ça...c'est comme si j'avais perdu ma baguette magique de gamine...