où est passé ma connection haut débit ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où est passé ma connection haut débit ?

Messagepar taek » Fri May 14, 2010 8:34 pm

Bonjour,

j'ai un probleme ces derniers mois en lisant le tarot : alors que précédement, je ressentais l'énergie de la carte et de l'ensemble du tirage spontanement sans reflechir, ces derniers mois il m'arrive certains jours ou à certains tirages de me sentir "bloquée", et du coup, je dechiffre uniquement les cartes avec mon mental, ce qui me frustre franchement, d'autant plus que les demandes de lecture de tarot s'accelèrent autours de moi , de plus en plus de gens étant au plus mal.... :?

Du coup, je demande au tarot : Pouquoi je n'arrive plus à etre receptive, à être "canal" quand je lis le tarot ces derniers temps ?"

:Tar16U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

wala, si vous pouvez m'aider, merci d'avance....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: où est passé ma connection haut débit ?

Messagepar aventure » Fri May 14, 2010 9:20 pm

Bonsoir Taek,

je te donne mes impressions:

Le jugement retourné solutioné par La MD me fait penser à un rejet, quelquechose qui n'est pas digérer,..... un rototo quie libère
pardon pour l'image, c'est à prendre sur le ton de l'humour !
La papesse étudie, tourné vers ce processus
elle semble bénit par Le monde, arrivant au plus au point de sa connaissance
c'est sans doute un temps nécéssaire

toutes les cartes à l'endroit jusqu'à la Justice, enregie active, un état de perfection, une grande recpetitvité aussi
La somme des cartes = 13, la transformation ...!

pour résumer je dirai que le tarot te parle d'un moment de gestation, d'équilibrage, comme un tri énergétique ?
positif...!

bonne soirée Taek

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Fri May 14, 2010 9:26 pm

re bonsoir Taek,

bien sûr on peut voir aussi dans Le jugement la naissance ta naissance ?
....qui avec la Md en solution indique libération certe, mais de façon peut être brutale
les choses sont éjectées, brassées pas forcément dns la douceur,
des choses qui remontent des profondeurs à la lumière du jour, libération

voilà...

A.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri May 14, 2010 10:10 pm

Bonsoir Taek,

Y a t'il ou y a t'il eu quelque chose par le passé peut-être, pour laquelle tu t'en voudrais ou culpabiliserais?
on dirait que ton enfant intérieur est ébranlé par quelque chose ou quelqu'un..tout se passe comme s'il y avait une sorte de coupure avec lui...??
Peut-être y a t'il quelque chose dont tu protèges.. consciemment ou pas...??

Au vu des cartes, je ne pense pas qu'il te faille faire grand chose pour retrouver cette connexion .. elle est toujours là! en mode veille peut-être mais elle est là!!!! en fait elle se dit sûrement la même chose que toi... mais où est passé ma Taek de haute réception... :wink:

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri May 14, 2010 11:07 pm

Coucou Teak,

Au passé avec cette papesse, qui régarde le jugement à l'envers, solutionner par la maison dieu, on peux voir que lire le tarot ta permis d'ouvrir ce canal et ceci après plusieurs appelle de l'ange avec ca trompette. :lol:

Mais la papesse, elle travail encore avec un support, le tarot ou autre choses.

Dans le présent on demande de toi dans la carte du monde, d'être toi le support.

Dans la justice au future, on te demande juste de rester alligner, afin que ton troisième oeil puisse s'ouvrir.

C'est tout un programme, mais vu que les cartes ce trouve à l'endroit, tu es prete à vivre ca. :wink:

où est passé ma connection haut débit

Moi, je dirrais, cherche la dedans, en toi et connecte toi à elle.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat May 15, 2010 9:34 am

bonjour à toutes ! :D

Aventure, ce que tu dis me parle effectivement, je me doute qu'il y a qq chose que je suis en train de "digerer"...mais quoi ? d'autant plus que dans la famille, toutes les femmes ont hérité de problemes avec l'appareil digestif !! :mrgreen:

aventure a écrit:Md en solution indique libération certe, mais de façon peut être brutale

c'est aussi juste, c'est aussi ce que dit mon année personnelle en correlation avec l'année universelle (si tu fais de la numerologie) = surtout, liberer, faire remonter et expulser ce qu il y a au fond, y compris et surtout la colère...mais ce processus que je détaille a commencé déja bien avant... :?

sab a écrit:Y a t'il ou y a t'il eu quelque chose par le passé peut-être, pour laquelle tu t'en voudrais ou culpabiliserais?
on dirait que ton enfant intérieur est ébranlé par quelque chose ou quelqu'un..tout se passe comme s'il y avait une sorte de coupure avec lui...??

hello Sab ! :D
Ecoute, à franchement parler, non je ne vois plus de culpabilisation en moi, au contraire , des grosses liberations se sont faites et j'assume en ce moment sans complexe et avec joie tout ce que je suis...Par contre, coupure, peut-etre...depuis 2 ans, j'ai l'impression d'avoir perdu le contact, en quelque sorte, avec le monde invisible...
il y a 3 ans, c'est fou, tout s'est déclenché, reves premonitoires, visions, contact presque physique avec des entités "angeliques" ...pour qq qui etait athée, c'etait comme si je decouvrais enfin ma baguette magique !!!
et puis, ces 2 dernières années, tout s'est ralenti, il se passe q chose tout les 6 mois uniquement...snif !!alors, oui, effectivement, j'ai vraiment une grosse nostalgie de ça...c'est comme si j'avais perdu ma baguette magique de gamine...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat May 15, 2010 9:50 am

Marie Madeleine a écrit:Coucou Teak,

Au passé avec cette papesse, qui régarde le jugement à l'envers, solutionner par la maison dieu, on peux voir que lire le tarot ta permis d'ouvrir ce canal et ceci après plusieurs appelle de l'ange avec ca trompette. :lol:

Mais la papesse, elle travail encore avec un support, le tarot ou autre choses.

Dans le présent on demande de toi dans la carte du monde, d'être toi le support.

Dans la justice au future, on te demande juste de rester alligner, afin que ton troisième oeil puisse s'ouvrir.

C'est tout un programme, mais vu que les cartes ce trouve à l'endroit, tu es prete à vivre ca. :wink:

où est passé ma connection haut débit

Moi, je dirrais, cherche la dedans, en toi et connecte toi à elle.

Bises,

Marie Madeleine

hello Marie-Madeleine, :wink:

ma foi, si tu as lu ma reponse precedente à Sab, je comprend ce que tu veux dire...Il faut dire que ces experiences vécues, meme si elles sont "magiques" pour moi apres coup, elles ont pu etre parfois destabilisantes ...et parfois perturbantes, car j'ai pu me retrouver litteralement "à l'interieur'" d'autres personnes en souffrance...et puis, malgré tout, pour quelqu'un comme moi qui a pu etre longtemps si "cartesienne", il y a toujours un choc malgré tout à tous ces "contacts"...la derniere fois, c'etait la chienne morte de mes parents qui est venue me rendre visite: j'ai eu sa tete contre moi et sa truffe qui me poussait affectueusement la tete alors que j'étais en train de somnoler...l'espace d'une seconde quand j'ai réalisé ça, j'ai sursauté ...genre à 2 metres de haut ! :mrgreen:

Rester alignée, oui, ça me parle tout à fait. C'est ce que me demandent les themes progressés et les progressions en astro également...canaliser un émotionnel débordant et rester centrée. Du reste, je viens de découvrir que l'essence de mon chemin de vie est le 11/2 , ça va dans le même sens.

mais je commence à me sentir prete...je vais donc rester bien consciente et continuer à bien canaliser mon émotionnel, ce que j'ai pu vivre dans ma vie sentimentale m'a d'ailleurs beaucoup aidé en cela... :wink:

Merci encore à toi Marie-Madeleine ! :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat May 15, 2010 10:09 am

Coucou Taek,

En fait je ne suis pas certaine que tu aies perdu contact avec le monde invisible.. il a l'air plutôt bien présent.... mais plutôt avec une partie de toi-même.....et si tu n'es plus connectée entièrement à toi.. c'est plus difficile d'enter en contact avec cet autre monde....il y a peut-être un contexte familial ou "vocationnel" moins résonant ou plus fortement résonant avec une partie de toi-même qui doit encore être libérée... la maison de Dieu peut aussi indiquer qu'il y a un certain aspect que la personne met plus facilement en veilleuse.. y a t'il une partie de toi-même que tu as tendance à plus occulter ou oublier ou négliger ou autre? Y a t'il une trop grande exigence, idéal à atteindre envers toi-même te laissant moins de temps ou d'énergie pour l'expression d'une partie de ton être? A aspires-tu en ce moment?

Ce juge-ment est interpelant.... avec une maison de dieu en solution.. oser dire oui.... y a t'il quelque chose pour laquelle tu te ferais peut-être une fausse idée et à laquelle il suffirait simplement de dire oui....??? de toute évidence les clés, les réponses sont là...en toi... visiblement et invisiblement....en fait tu n'as pas perdu ta baguette magique.. juste tu l'es devenue .... :wink: .. wouah.. pas que facile tout cela.....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 15, 2010 10:44 am

Hello Taek,

Je rejoins Sab...

Tes extrémités doublent la notion de juger, or la 8 arrête la 21 : Ton entourage et toi-même :mrgreen: n'acceptent pas la voie et la voix que tu as choisie pour te réaliser. La 20 à l'envers ne laisse pas émerger ton nouveau moi, il se cache dans le labyrinthe dissimulé derrière les voiles de la Papesse : lire n'est pas un problème, c'est lire l'appel qui bloque. Quant FT aura libéré ta ligne, il faudra payer la facture :mrgreen: et construire ta 16 : C'est tellement plus rassurant de s'ennivrer un peu avec le semi-terrestre de la 8 sans pour cela débourser la totalité de son moi pour répondre au coup de fil. Tu parles de baguette magique, elle est coincée dans ton monde et se confronte à l'épée de la Justice...Pfff y'a pas photo, elle toute pitite la ch'tite baguette, il faudrait dépasser c'te grosse bonne femme qui empêche d'avancer...La place du Monde est en bout de ligne, à droite évidemment, là où ça fout la trouille car c'est le saut dans l'inconnu.

Les pré-jugés ça colle pire que la glaise aux godillots même si on croit le contraire et être grande fille pour s'affirmer : marche pieds nus tu laisseras tes propres traces et non pas celles d'une semelle de cuir !
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat May 15, 2010 4:09 pm

sab a écrit:
Ce juge-ment est interpelant.... avec une maison de dieu en solution.. oser dire oui.... y a t'il quelque chose pour laquelle tu te ferais peut-être une fausse idée et à laquelle il suffirait simplement de dire oui....???

je ne sais pas au juste, je vais cogiter à la question... :idea: Merci encore de tes ressentis, Sab !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat May 15, 2010 4:32 pm

Cartevitale a écrit:Hello Taek,

Je rejoins Sab...
Tes extrémités doublent la notion de juger, or la 8 arrête la 21 :jus Ton entourage et toi-même :mrgreen: n'acceptent pas la voie et la voix que tu as choisie pour te réaliser. La 20 à l'envers ne laisse pas émerger ton nouveau moi, il se cache dans le labyrinthe dissimulé derrière les voiles de la Papesse : lire n'est pas un problème, c'est lire l'appel qui bloque. Quant FT aura libéré ta ligne, il faudra payer la facture :mrgreen: et construire ta 16 : C'est tellement plus rassurant de s'ennivrer un peu avec le semi-terrestre de la 8 sans pour cela débourser la totalité de son moi pour répondre au coup de fil. Tu parles de baguette magique, elle est coincée dans ton monde et se confronte à l'épée de la Justice...Pfff y'a pas photo, elle toute pitite la ch'tite baguette, il faudrait dépasser c'te grosse bonne femme qui empêche d'avancer...La place du Monde est en bout de ligne, à droite évidemment, là où ça fout la trouille car c'est le saut dans l'inconnu.

Les pré-jugés ça colle pire que la glaise aux godillots même si on croit le contraire et être grande fille pour s'affirmer : marche pieds nus tu laisseras tes propres traces et non pas celles d'une semelle de cuir !

CarteVitale, M'en vais t'en coller une une si tu continues !!!! :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Nonmého !! où c'est k'tas vu ky fallait deplacer les cartes !! si la Justice est au futur, elle est au futur !! pas la peine de rameuter le Monde , tu la laisse là où qu'elle est , Steuplait !!!! Nomého !!! :evil:
Nonmésanblague !! y a des tarologues, j'vous jure !! :mrgreen:

Cartevitale a écrit:Ton entourage et toi-même :mrgreen: n'acceptent pas la voie et la voix que tu as choisie pour te réaliser.

Mon entourage, tu veux dire mes parents, Cath , c'est tout à fait exact ! :wink: D'ailleurs, cette Maison-Dieu en solution indique que j'ai du m'en liberer...en explosant litteralement contre mes parents mais cela a été une bénédiction pour moi, car cette colère (que je me suis enfin autorisée, mais bon quand je suis en colère, je suis tres violente énergetiquement... :mrgreen: Y zont eu les cheveux plaqués en arriere par mes hurlements ! ), m'a completement libérée...et du coup, je mets les bouchées doubles sur mon projet/mission et je n'ai plus aucun doute quant à celui-ci...La Justice en finale, je la vois aussi comme ça: j'ai repris mon pouvoir en quelque sorte... :wink:

Cartevitale a écrit:Les pré-jugés ça colle pire que la glaise aux godillots même si on croit le contraire et être grande fille pour s'affirmer : marche pieds nus tu laisseras tes propres traces et non pas celles d'une semelle de cuir !

Ben oui, ch'uis pieds nues ma grande, tu as tout à fait raison...je laisse tous mes bagages derriere et j'accepte d'aller là où je dois aller meme si je ne connais pas la destination finale...et que je n'ai pas un radis !! :mrgreen:

Merci les filles, je m'en vais digerer tout ça, on verra bien ce qui en ressort... :wink:

Bises !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 2:39 pm

Salut Taek,

Ce serait pas par hasard ton sens des responsabilités qui te ferait retrocéder de quelques degrés sur la voie de ta connexion ... ?

Bises.

Harry.

P.S. : rétrocéder : passer de la XX à la XVI ; lire le tarot = papesse ; et puis tu passes de la XXI à la VIII = miss "j'ai le sens des responsabilités" ... alors que la XXI aide l'autre "simplement" en étant qui elle est ...

Re-bises.

Re-Harry. :wink:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun May 16, 2010 3:14 pm

salut Re-Harry ! :wink:

Hum...ce que tu décris là, le sens des responsabilités , correspond à un karma dont il faut que je m'affranchisse... :mrgreen:
Donc, comme qui dirait Perceval : "c'est pô faux !"
Ceci dit, ô toi Harry, explique-moi pourquoi mon sens de responsabilités un peu trop accru me fait rétroceder dans ma connection haut débit ? Là , je sèche... :?:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Sun May 16, 2010 3:42 pm

Bonjour Taek,

Tout d'abord, il est utile de signaler que tu as tiré 3 cartes à l'endroit, donc pas de blocage, c'est déjà ça ! :mrgreen:

" Le jugement de celle qui lit le tarot est bloqué au passé ; ou encore la tarologue regarde le jugement négatif des autres."

On retrouve cette même idée d'entourage dans XVI, XX, II et XXI qui véhiculent tous une idée familiale (père, famille, mère et entourage).

Y a t-il eu un problème familial au passé ?

La clef vers l'équilibre au futur, réside dans le détachement vis à vis de l'entourage. (La justice se protège du monde pour retrouver l'équilibre)

Je me permets néanmoins de te féliciter à l'avance, car, quoiqu'il en soit, au futur, tu retrouves l'équilibre et ta clairvoyance :)

Alors on souffle et on se rassure ! :D
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sun May 16, 2010 3:43 pm

Re-re, :wink:

Le service aux autres, pour qu'il n'épuise pas et ne nous ferme pas au niveau de notre connexion, doit être entièrement débarrassé de toute attente ... ce qui, à moins d'en être arrivé à un niveau de réalisation particulièrement avancé (ce qui n'est pas donné à tout le monde ... probablement très peu de gens y arrivent ...), n'est pas donné ...

Par exemple, il peut y avoir les peurs qui nous empêchent de lâcher ... ou le besoin d'être reconnu dans ce que l'on fait ... pour ne parler que de ces deux aspects-là ...

L'idée, ce serait de lire le tarot sans rien en attendre en retour ... sur aucun plan ...

Enfin, plus je t'écris et tente d'articuler une réponse, plus je me dis que cette réponse est complexe ...

J'y réfléchis plus loin et te dis quoi !

Bises.

Re-re-Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN