Où est sa montre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est sa montre?

Messagepar keaturtle » Mon Aug 23, 2010 6:08 pm

Allo!
Mon ami a perdu sa montre la semaine dernière, déroulement de la soirée durant laquelle il pense l'avoir perdue : son appart, bar où il mixe, une amie, chez moi. On ne l'a pas retrouvée ni chez lui, ni chez moi...
C'est clair que ce n'est pas évident comme question, mais si quelqu'un se sent inspiré, ce serait bienvenu.
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec le mat, il est bien parti avec de chez lui, l'étoile pourrait signifier qu'il l'a faite tomber, la roue représenterait la montre et tempérance le fait que quelqu'un la récupérer (sens des jarres inversé par rapport à l'étoile). Le bateleur à l'envers regardant le diable : la personne qui a trouvé la montre la garde pour elle...

Qu'en pensez-vous?
Merci
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où est sa montre?

Messagepar sab » Mon Aug 23, 2010 6:20 pm

Bonsoir Keaturtle,

Il y a pas mal de cartes avec la présence de l'eau.... ne l'aurait il pas ôtée pour une raison X près d'une source d'eau? ou ne serait elle pas restée accrochée à quelque chose lors d'une activité?

peut-être aussi une personne aurait pu profiter d'un moment de distraction pour la lui usurper?

j'ai l'impression que s'il l'a perdue c'est entre son boulot et soit chez l'amie soit chez toi....

Bonne recherche! en espérant une issue heureuse!

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 23, 2010 6:40 pm

je me demande si elle n'est n'est pas cachée , non loin de sa table de mixage...le Diable peut indiquer qu'elle est cachée, non visible pour les yeux, mais je ne sais pas si il y a des ventilations ou autre choses qui brassent de l'air :mrgreen: (je ne connais rien à l'art du mixage...) , pas loin de là où il mixait...je me demande si elle n'est pas en dessous de la table ou qq chose comme ça...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Aug 23, 2010 6:47 pm

très bonne idée Taek! c'est vrai.... le diable c'est souterrain... donc assez sombre....caché...inconscient aussi....

A partir de quel moment dans sa journée aurait il aimé ne plus avoir à faire au temps? :mrgreen:

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Mon Aug 23, 2010 7:05 pm

Merci les filles pour vos réponses. Je vais lui faire part de vos réponses. Juste une question, pourquoi le diable représenterait il la table de mixage (ou le dessous de la table)? Ce qui me fait penser éventuellement à la table de mixage, c'est le bateleur (pourquoi à l'envers : tombé sous la table, ça vient de là ton idée Taek?) ou encore la roue de fortune vu que c'est une roue donc qui a une forme de disque...

Tu as raison Sab, beaucoup d'eau... Il avait pas mal bu ce soir là, serait-ce lié?
Bonne question :
A partir de quel moment dans sa journée aurait il aimé ne plus avoir à faire au temps? :mrgreen:

À 3h du mat, c'est là qu'il a du aller voir son amie qui n'allait pas bien et je pense qu'il aurait bien aimé éviter cette étape...

C'est hyper intéressant, j'espère qu'il la retrouvera pour que la lumière se fasse sur les cartes (et surtout parce qu'il y tient beaucoup)!
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Aug 23, 2010 7:39 pm

Re bonsoir Keaturtle,

Le diable... c'est ce qui est caché.. c'est pourquoi... ça serait plutôt sous la table ou autre... moins visible que si c'était au-dessus.. :mrgreen: mais Taek confirmera bien si c'est cela ou pas...

Y a-t'il des tables de jeux dans ce bar?

bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Aug 23, 2010 8:24 pm

Hello Keaturttle,

Moi je dirais aussi près de la table de mixage. Peut-être que sa montre le gênait pour mixer et il l'a enlevée, ne s'en souvient plus car il avait bu et ...c'est possible que quelqu'un l'ai prise.
Peut-être aussi l'a t-il enlevée chez son amie pour être à l'aise pour lui parler.

Bonne chance dans vos recherches.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 23, 2010 9:12 pm

pour tout dire, oui je vois la table de mixage dans la table du Bateleur et comme elle est à l'envers....c'est peut-etre en dessous qu'est la montre...simple suposition ! :wink:
Quant au Diable, je l'ai simplement vu souvent quand on recherche des objets qui sont cachés derrière qq chose ...wala, wala... :mrgreen:

Ou alors , le Mat allant vers l'Etoile, ça peut etre une promenade dans la nature, en plein air ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Thu Sep 02, 2010 7:52 pm

Merci pour vos réponses. Il ne l'a pas retrouvée à ce jour, et elle n'est pas (ou plus) sous la table de mixage.
Ca a l'air mal barré maintenant mais merci beaucoup d'avoir aidé.

La bise,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Wed Jan 05, 2011 2:28 am

Bonjour tout le monde,

Ca faisait un bout que je n'étais pas venue traîner par ici mais je profite du fait que mon ami ait retrouvé sa montre pour vous apporter la réponse.
Je pense que nous avons fait du bon boulot quand je relis ces lignes :
la personne qui a trouvé la montre la garde pour elle...

À 3h du mat, c'est là qu'il a du aller voir son amie qui n'allait pas bien et je pense qu'il aurait bien aimé éviter cette étape...

Bravo à tous les participants, dont moi-même (héhé). La montre se trouvait chez son amie qu'elle a gardée chez elle tout ce temps mais finalement rendue hier!
Je n'ai pas les détails de où dans l'appart il l'avait laissée mais je reviens vous confirmer si c'était dans la salle de bain ou sur la table du salon, dans tous les cas vos suppositions collaient bien.

A++
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT