ou j'en suis beaucoup questions peu de reponses

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ou j'en suis beaucoup questions peu de reponses

Messagepar orion04 » Wed May 11, 2011 5:40 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
orion04

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ou j'en suis beaucoup questions peu de reponses

Messagepar pmaugui » Thu May 12, 2011 8:31 am

Bonjour
Tu sembles en ce moment stoppé dans l'action, le chemin à prendre, LE MAT à l'envers. Les deux arcanes extrêmes, LA JUSTICE à l'envers et LE PENDU semblent indiquer que tu doives couper le cordon qui te paralyses.
LE MAT à l'envers, entre LA JUSTICE à l'envers et LA LUNE, pourrait vouloir signifier un conflit avec une femme, des discussions houleuses, cette femme ayant une autorité sur toi un peu castratrice, LA JUSTICE à l'envers et du coup, tu ne peux accepter cela mais ne trouve pas les mots pour l'exprimer, tu te figes donc par protection. Cette femme ne semble pas accepter ce que toi tu peux lui apporter, ce que toi tu désirerais lui apporter. Le Tarot te propose des vacances, LE MAT qui va vers LE PENDU, de sortir de cette ornière par la clé des champs.
Dis moi si c'est significatif tout cela ..
Bonne journée
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri May 13, 2011 3:57 pm

Bonjour orion04

Des problèmes avec l'administration ?

Des problèmes avec le travail, une formation qui n'aboutit pas, des idées de transformation, mais pour aller où ?

La situation semble bloquée, que se passe t'il ???

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orion04 » Sun May 15, 2011 8:55 am

merci tout d'abord pour tirage....Effectivement mon contrat de reserviste etant signé j'attends d'integrer l'équipe mais il me faut faire formation d'integration qui n'arrive pas... En ce qui concerne probleme femme je ne saisis pas tres bien certainement manque comprehension avec mes deux chefs dans mon service a l'hopital probleme recurant soit mais pas insurmontable effectivement je vais partir camper presqu'ile de giens me ressourcer quelques jours n'habitant qu'a 180 km cela me fera du bien... Etant separé je me sens un peu seule parfois- D'ailleurs fais nouveau tirage concernant avenir sentimental ... J'abuse pourriez vous me l'interpreter, j'avoue que je suis perdue parfois dans explication merki....:Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:
orion04

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN