Je venais de faire un tirage avec mes propres cartes et j'ai essayé de le mettre dans le message mais tout était de travers. J'ai donc refais un tirage à partir du forum avec la même question, mais là j'ai plus de mal à l'interpréter ?
Le tirage que j'avais fais était ainsi :
Passé : "Le Mat"
Présent : "La Roue de la Fortune" à l'envers avec au-dessus "Le Jugement" à l'envers et au-dessus "Le chariot" à gauche "L'étoile" à gauche "n°13" à l'envers, au-dessus "Le Bateleur" et à gauche "Le pendu"
Futur : "Le Monde"
En ce qui concerne la première carte "Le Mat" que l'on retrouve dans les 2 tirages et à la même place et qui est celle de mon passé à ce sujet, je pense quelle parle de l'inconscience au niveau spirituel dans laquelle je me trouvait il y a quelques années, mais aussi de ma recherche sur le sens de la vie et du comportement des gens en incluant le mien, la liberté dans laquelle je me trouvais, je me suis toujours senti comme un électron libre, qui pensait différemment de la plupart des gens et qui se fichait de l'image qu'elle envoyait. De plus j'ai beaucoup voyagé ces 20 dernières années et j'ai même joué à la bohémienne vu que j'ai vécu dans un camion aménagé ou dans des bateaux pendant 15 ans.
En ce qui concerne la carte du présent que ce soit "La Maison de Dieu" dans ce tirage ou "La Roue de la Fortune" à l'envers dans l'autre c'est peut-être en rapport avec mes interrogations actuelles, avec les hauts et bas qui se passent en ce moment dans ma vie au niveau professionnel et aussi du au fait que je pense déménager (je vis actuellement à Lanzarote une île Canarienne depuis presque 2 ans et j'ai l'impression que ce pourquoi j'étais venu faire sur cette île n'est plus d'actualité et que je devrais déménager. Et j'aimerai aller à Barcelone).
En ce qui concerne les cartes du futur :
- L'amoureux dans ce tirage je me dis que je finirai par vivre qu'à partir de mon coeur et non plus de la raison, que je découvrirai vraiment l'amour universel ? A moins que je rencontre un homme avec qui je pourrai avoir une relation amoureuse épanouissante ?
- Le Monde dans mon autre tirage semblait me dire que je finirai par trouver l'unité avec le monde, la vie, mon moi divin, à atteindre la plénitude, la joie et le bonheur au niveau spirituel.
Mais je suis archi débutante en tarot de Marseille et mon interprétation est peut-être très éloignée de ce qu'un tarologue pourrait lire?
Merci pour vos réponses.
Amicalement
Isaela