Bon j'ai mis du temps , mais j'ai beaucoup rigolé , alors là redevenons sérieux, mais pas trop quand même !
Alors, déjà ce que je voulais te dire Aventure, c'est que tu n'es pas seule ! Enlèves toi ca de la tête surtout ! Tu es quelqu'un de passionnée et d'entière, tu as un charisme incroyable, et on le ressent meme à travers tes mots ! et d'ailleurs c'est ce que le diable te dit là ! Tu as du génie d'habitude pour trouver des solutions originales et efficaces, donc c'est juste un petit passage à vide là , c'est tout !
Je crois que ton tirage te dit simplement que tu maîtrises, et que tu peux aller plus loin dans ta quête, analyse tes contraintes, s'il y en a, et continue à avancer , le chemin est encore long mais goudronné !
Pour ton futur, le tirage te conseille de prendre quelques risques, de saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent, de continuer à te remettre en question toujours et encore, d'oser entreprendre, et d'assumer toujours ce que tu fais.
Et la roue de la vie et du tarot tourne au dessus de toi , pour te dire, allez Impératrice redresses toi, lève la tête, c'est pas maintenant que tu vas baisser les bras ! fies toi au destin, il va t'apporter un coup de pouce !
Allez tourne la roue Aventure, et faites vos jeux ! et non pas rien ne va plus mais tout va bien !!!
Bien à toi Eulésis
P.S. : Et j'espère que tu n'as pas mal pris mon petit clin d'oeil et ma note d'humour hein ? c'était pour décompresser un peu !