coucou,
Hermite
on dirait qu'après pas mal d'impatience, tu es en train de trouver une forme de détachement par rapport à certaines choses.
un peu comme si tu avais arrêté de te triturer le cerveau aussi à vouloir faire un choix, ou prendre une décision.
on a deux cartes de choix à l'envers dans le passé.
possible aussi que tu fasses le "deuil" de quelque chose.
derrière toi la roue bloquée, ça veut dire qu'il faut rester encore un peu dans l'hermite.
la roue tournera quand tu auras bouclé la phase hermite jusqu'au bout.
tu as un joli mouvement dans la colonne hermite-impératrice.
le détachement et les prises de conscience qui nourrissent les projets pour demain.
c'est un double mouvement parce que l'hermite regarde le passé, et l'impératrice le futur.
on a l'idée de : vouloir ne plus avoir peur.
et ceci émane en droite ligne de l'arcane XIII, un peu comme une évolution naturelle dans ton esprit.
ce tirage est joli.
tu as une énergie embrouillée dans le passé, un peu beaucoup de questionnements, qui mélangent les idées.
et puis tout d'un coup un redressement, hermite, arcane XIII, et impératrice-diable.
un peu comme quelque chose en toi qui comprend maintenant comment surmonter les "blocages" éventuels, et comment avancer, à la fois sur le plan créatif et aussi concret.
j'aime bien
je veux dire, ce tirage dégage une énergie chouette.
un truc genre : je sais qu'il y a des obstacles dans la vie, mais moi je me prépare du bonheur quoi qu'il arrive.
bisous
maïna