Ou je vais? que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou je vais? que faire?

Messagepar kevenzo » Tue Aug 21, 2012 8:46 pm

Bonsoir,

Je poste pour la première fois donc excusez moi si je n'ai pas les us et coutumes du forum :D
Je vous explique rapidement ma situation, je suis "en couple" avec un homme plus âgé que moi (18ans), je suis sur Chateauroux et lui sur Toulouse. On se voit tous les mois au minimum (en moyenne 4jours). Il veut que je descende sur Toulouse pour vivre ensemble avant la fin de l'année.
Après chauqe séjour ensemble, il a besoin de calme et de se retrouver ce qui se traduit par des contacts réduits. Il est venu du 15 ou 19 aout et j'ai la possibilité de descendre ce week end pour 3jours....je ne sais pas trop comment interprêter ces périodes de "silence" ni si je dois descendre le voir ce week end...pouvez vous m'éclairer sur la direction a prendre pour ce projet mais également sur mon avenir sentimental avec lui.
Merci

:Tar15U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:
kevenzo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ou je vais? que faire?

Messagepar Wonderpanda » Tue Aug 21, 2012 8:55 pm

:Tar05U: :Tar14U:
Je crois que la solution se trouve là. Le Tarot t'invite à avoir de la patience envers cet homme et à l'écouter.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kevenzo » Tue Aug 21, 2012 8:57 pm

Le problème c'est qu'il communique peu voire pas quand il est dans ces moments là.....
kevenzo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Wonderpanda » Tue Aug 21, 2012 9:13 pm

J'ai trouvé çà sur internet concernant le Pape (qui représente peut-être ton ami):

"Sa main droite présente 2 doigts tendus et 2 doigts fermés ce qui suggère qu'il ne révèle pas tout ce qu'il sait, ce que confirme aussi sa position de trois quart.
Sa main gantée marque la pureté. les gants servent à le préserver de la souillure du simple mortel, ils le protègent.
Les 2 doigts bénissent et s'ils ne sont que 2 à bénir, c'est que la bénédiction à elle seule ne donne pas tout! Il faut la participation de celui qui la reçoit. Si la main était toute ouverte, la bénédiction profiterait à tous sans le concours de leur volonté ou désir."

Donc, quelqu'un qui ne dit pas tout. Peut-être dois-tu respecter ces périodes de silence.

Tandis que la carte de la Tempérance invite à ceci:

"la dynamique des échanges dans la sérénité, le don de soi et le détachement. L'état de compassion et de réception, l'être qui préserve l'harmonie, le temporisateur, le conciliateur, le diplomate, mais aussi le guérisseur..."

Je ne connais pas quel type de relation vous avez. Mais d'après ce que je comprends du Tarot, tu ne dois pas brusquer cet homme, respecter ses choix et ses moments de silence. Agir avec patience et esprit de conciliation.
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kevenzo » Tue Aug 21, 2012 9:17 pm

Notre relation est une relation amoureuse, connu de notre entourage....ces moments de silence je les respecte autant que possible mais j'ai besoin de contact avec lui.
Si on ne se voit pas ce week end, cela reporte notre prochain sejour en septembre et ça me parait loin ^^

Quel avenir j'ai avec cet homme? Beaucoup me dise que je vais dans le mur avec lui mais je le ressens pas comme ça...
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
kevenzo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT