Bonjour à toutes et à tous,
J'ai l'habitude de venir sur ce forum, de temps en temps, lire les interrogations, les tirages, les réponses et les interprétations.
Si j'écris aujourd'hui Christine7, c'est tout d'abord pour ta signature.
Nous ne devons pas croire une chose simplement parce qu'elle nous est dite, ni souscrire aux traditions uniquement parce qu'elles descendent de l'antiquité, ni les écrits des sages parce qu'ils furent écrits par des sages...
... Nous ne devons acepter que ce qui reçoit l'approbation de notre conscience.
... Après quoi : servez-vous largement.Cette phrase est de Boudha ! J'en ai fait un de mes credo, et j'apprécie (forcément) les personnes qui savent se l'approprier.
J'aimerai revenir sur ton premier tirage Christine, le fameux : "où".
Si Le Diable parle effectivement de ton besoin de charnel comme tu l'énonces, il parle aussi de l'urgence de penser à toi. LE DIABLE est égoïste, on le sait, mais il est dans ton tirage : à l'endroit, Cela signifie que cette énergie est positive, bien vécue, utile et nécessaire à cette réponse si positive, promise par LE SOLEIL et LE BATELEUR.
LE DIABLE parle de fascination, de charmes, d'attractions, d'attirance, d'étincelles magiques (oui oui).
La hauteur de ton tirage, vient de L ETOILE dans ton présent qui est inversée.
L ETOILE est le symbole de l'espoir, de la confiance en l'avenir (sa bonne étoile), mais elle est aussi symbole de la féminité, de la fragilité, L ETOILE est le personnage le plus déshabillé du Tarot de Marseille : le plus vulnérable.
Pour retrouver espoir, confiance et même ta féminité, le Tarot te dit : Regarde et Réflichit (3) ==> l'homme instable qui fait autorité (4 inversé) en qui tu n'as pas confiance (11 inversé) et dont tu es amoureuse (6) ...
En solution LE SOLEIL et LE BATELEUR montre que l'amour, le vrai, celui qui va illuminer ta vie, vient d'une nouveauté, d'un homme nouveau.
Le lieu ? En extérieur, en plein jour (19) un lieu que tu n'as pas l'habitude de fréquenter (1) mais où il y a foule, des familles, des enfants.
Foule qui se réunit par bonheur, pour être heureux : une fête ? LE SOLEIL parle aussi d'exposition en plein jour, de lumière et LE BATELEUR : d'un homme qui parle à d'autres personnes qui s'adresse à des personnes assemblées... Une conférence ?
Le couple 19 ~~ 1 est l'amour inconditionnel, l'amour qui nous éclaire et nous révèle, c'est une générosité absolue (pas de zones d'ombre), c'est la protection telle qu'on peut la concevoir enfant, qui nous réchauffe et nous fait grandir qui "commence", avec un homme qui a tout pour plaire (LE BATELEUR a tous les symboles mineurs en main) qui a le désir de créer une famille (il regarde les personnages du SOLEIL qui fusionnent tellement ils sont proches)
En résumé : il est temps que tu penses vraiment à toi et uniquement à toi, que tu sortes de tes sentiers battus pour rencontrer non pas l'homme idéal, mais l'homme qui correspond sans faute à tes attentes.