où le rencontrer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: où le rencontrer ?

Messagepar constantine » Sat Oct 05, 2013 2:30 pm

Le bonheur ça se travail, mais je n'ai pas dis que tout le monde avait les mêmes outils et la même technique.
Les réponses du tarot sont souvent plus lumineuses que les résultats. Ici de gens fort habillés, on se retrouve avec des gens dénudés. Celui qui va gravir la montagne ne s'encombre pas comme celui qui va traverser la plaine, encore moins celui qui traverse le fleuve. N'allez pas pour autant vous promenez en bikini.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylviie » Sat Oct 05, 2013 2:57 pm

coucou Christine
ce qui m a frappé, c'est le " visuel" qui m'interpelle :idea:
une carte ou le personnage prend toute sa place, bien droite , bien campée dans ses positions, comme l on dit, raide comme La Justice :lol:
avec la seconde, l image s'adoucit, les personnages sont de taille normale, on est entourée, on fait des rencontres, on échange, l'Ange là haut veille à que tout se passe bien :roll:
et enfin la 3eme carte ....ce ne sont plus les personnages qui ont la vedette , mais ce gros Soleil qui inonde de ses rayons bienfaiteurs les 2 personnes qui enfin se sont trouvées , sont prêts a construire et non rien a cacher .

Nous sommes nus sous le soleil
Le corps brûlé, brûlé d'amour
Nous sommes nus sous le soleil
Brûlés d'amour et de soleil

:D
Sylviie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kara » Sun Oct 06, 2013 11:59 am

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'habitude de venir sur ce forum, de temps en temps, lire les interrogations, les tirages, les réponses et les interprétations.

Si j'écris aujourd'hui Christine7, c'est tout d'abord pour ta signature.

Nous ne devons pas croire une chose simplement parce qu'elle nous est dite, ni souscrire aux traditions uniquement parce qu'elles descendent de l'antiquité, ni les écrits des sages parce qu'ils furent écrits par des sages...
... Nous ne devons acepter que ce qui reçoit l'approbation de notre conscience.
... Après quoi : servez-vous largement.

Cette phrase est de Boudha ! J'en ai fait un de mes credo, et j'apprécie (forcément) les personnes qui savent se l'approprier.

J'aimerai revenir sur ton premier tirage Christine, le fameux : "où".

Si Le Diable parle effectivement de ton besoin de charnel comme tu l'énonces, il parle aussi de l'urgence de penser à toi. LE DIABLE est égoïste, on le sait, mais il est dans ton tirage : à l'endroit, Cela signifie que cette énergie est positive, bien vécue, utile et nécessaire à cette réponse si positive, promise par LE SOLEIL et LE BATELEUR.

LE DIABLE parle de fascination, de charmes, d'attractions, d'attirance, d'étincelles magiques (oui oui).

La hauteur de ton tirage, vient de L ETOILE dans ton présent qui est inversée.
L ETOILE est le symbole de l'espoir, de la confiance en l'avenir (sa bonne étoile), mais elle est aussi symbole de la féminité, de la fragilité, L ETOILE est le personnage le plus déshabillé du Tarot de Marseille : le plus vulnérable.

Pour retrouver espoir, confiance et même ta féminité, le Tarot te dit : Regarde et Réflichit (3) ==> l'homme instable qui fait autorité (4 inversé) en qui tu n'as pas confiance (11 inversé) et dont tu es amoureuse (6) ...

En solution LE SOLEIL et LE BATELEUR montre que l'amour, le vrai, celui qui va illuminer ta vie, vient d'une nouveauté, d'un homme nouveau.

Le lieu ? En extérieur, en plein jour (19) un lieu que tu n'as pas l'habitude de fréquenter (1) mais où il y a foule, des familles, des enfants.
Foule qui se réunit par bonheur, pour être heureux : une fête ? LE SOLEIL parle aussi d'exposition en plein jour, de lumière et LE BATELEUR : d'un homme qui parle à d'autres personnes qui s'adresse à des personnes assemblées... Une conférence ?

Le couple 19 ~~ 1 est l'amour inconditionnel, l'amour qui nous éclaire et nous révèle, c'est une générosité absolue (pas de zones d'ombre), c'est la protection telle qu'on peut la concevoir enfant, qui nous réchauffe et nous fait grandir qui "commence", avec un homme qui a tout pour plaire (LE BATELEUR a tous les symboles mineurs en main) qui a le désir de créer une famille (il regarde les personnages du SOLEIL qui fusionnent tellement ils sont proches)

En résumé : il est temps que tu penses vraiment à toi et uniquement à toi, que tu sortes de tes sentiers battus pour rencontrer non pas l'homme idéal, mais l'homme qui correspond sans faute à tes attentes.

:)
Kara

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT