constantine a écrit:Je suis sur que Katherine Hepburn aurait été heureuse dans les bras de Bourvil.
constantine a écrit:Bon bah avec le Diable je vous propose une boite échangiste.
constantine a écrit:Le bonheur c'est très simple, voir les gens démarrer au quart de tour .
Besoin de charnel egalement, sinon je vais finir par exploser !
Je te propose mon interprétation :
on dirait que bien que la roue ait tourné mais tu es encore coincée dans le passé, dans une illusion qui appartient au passé. Il est temps de te mettre dans un état d'esprit plus actif, sortir de ta zone de confort. L'étoile est à un niveau plus spirituel, l'impératrice est plus dans le concret, elle s'éclate.
C'est il me semble le prémisse avant la rencontre.
Au présent, on voit bien une certaine solitude, une femme seule, qui est peut-être trop dans sa tête. Mais qui dans sa totalité vaut le jugement, gros potentiel quoi.
L'homme qui formerait bien un couple avec l'impératrice est dans la même situation que l'étoile, à l'envers. On dirait que même si tu passes à un niveau plus concret, il va falloir que tu acceptes aussi que l'homme que tu changes ta façon de le conceptualiser. Pourquoi regarderait t-il la force? Crois-tu que tu n'as pas le pouvoir de le retourner?
Et cet amoureux, il me semble, syncrétise ce sentiment que tu aurais de l'homme qui ne peut être qu'à toi et doit être partagé, ou regarde ailleurs, ou a besoin d'une énergie que tu croirais ne pas posséder.
L'impératrice, au-delà du couple empereur/force, regarde cet amoureux. Je ne sais pas si ça fait écho avec des expériences du passé, à voir...
L'empereur et la force, ce sont des caractères forts, volontaires, dominants, à l'envers, donc, dans le rapport de force négatif, asphyxiant.
On dirait qu'il faut revenir à une vision plus égalitaire du couple, que ce soit dans le diable, avec deux êtres qui se laisseraient aller à leurs pulsions, ou dans le soleil, où le caractère juvénile du couple renverrait aux premières amours enfantines. D'ailleurs, si on retourne l'empereur et la force, on aurait 2 couples parfaits dans ce jeu. Tout simplement
Le Bateleur vient confirmer cette jeunesse, et pour revenir à ta question de lieu, il me fait penser à un dj devant lequel le couple du soleil danserait. Ou aussi à un jeune gars rencontré au bord d'une plage, au soleil... Mais quand je pense au Soleil, je pense aussi aux amitiés qui font rencontrer une autre personne, une affiliation (du grand cœur au petit cœur), le neveu d'un ami? Une association professionnelle ou un contexte de travail dans lequel un nouveau venu ferait son entrée. Et tu serais prête parce que tu aurais retourné cet empereur bien sûr, ou tu lui aurais donné un autre sens!
Le message serait donc : offre-toi une nouvelle jeunesse (ou prolonge-la, dépendant), laisse-toi aller à tes envies, tes besoins, ouvre ton cœur comme l'amoureux capable d'aimer deux personnes à la fois. Va danser, accepte de revenir à des schémas de relation plus simples. Replace l'homme face à toi, qui à l'heure actuelle et face à une toi mais plus forte, plus dominante (dans ta tête).
Je sais pas si ça te parle, une tentative, c'est
K
constantine a écrit:C'est drôlement compliqué comme tirages. Mais il me vient une impression d'ensemble vu que l'un va haut vers la gauche et l'autre haut vers la droite. Il y a comme a faire une différence entre ce que je "mérite" et ce que je "m'hérite".
christine7 a écrit:
je pose la question au tarot : où, dans quel endroit rencontrer l'homme, l'amoureux dont j'ai besoin ?
constantine a écrit:Comme si lorsque c'est bien, les lauriers sont pour d'autres et quand c'est mal, a vous la couronne d'épine. Avez vous eu une éducation où il vous était demandé des comptes?? Heu comment dire : Une bonne note c'est normal on n'en fait pas même un fromage et une mauvaise note là c'est une montagne.
constantine a écrit:Je crois que c'est un peu merdique ce que je raconte.
constantine a écrit:Le bonheur ça se travail
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités