où le rencontrer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où le rencontrer ?

Messagepar christine7 » Thu Oct 03, 2013 10:35 am

Bonjour à tous,

je pose la question au tarot : où, dans quel endroit rencontrer l'homme, l'amoureux dont j'ai besoin ?

je ne sors pas souvent en dehors de mon cercle amical, alors j'aurais vraiment besoin d'un indice....d'un autre coté, ras le bol de toutes ces années de solitude, j'ai besoin d'avoir un homme dans ma vie, un type sur lequel je flashe et reciproquement et qui me fasse sentir femme et qui soit là pour m'epauler. Besoin de charnel egalement, sinon je vais finir par exploser ! :evil:

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

super... :? en solution, encore un homme qui me tourne le dos... :?

Merci de votre aide...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: où le rencontrer ?

Messagepar constantine » Thu Oct 03, 2013 11:48 am

C'est peut être un homme qui se trouve a un grand tournant de sa vie. mais il n'est peut-être pas d'un première abord votre type d'homme. Je suis sur que Katherine Hepburn aurait été heureuse dans les bras de Bourvil.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Oct 03, 2013 5:21 pm

Hello John,

merci pour cette divination mais je ne demandais pas qui, mais où, dans quel endroit me rendre, vu que ce n'est pas chez moi que je risque de le croiser... :mrgreen:

Quant au fait qu'il ne ressemble pas à mon type d'homme, c'est evident, aucun homme que j'ai aimé n'a ressemblé à mon type d'homme, mon âme n'en a rien visiblement rien à faire de l'apparence et de mes gouts mais de toute façon ce n'etait pas la question... :mrgreen:

constantine a écrit:Je suis sur que Katherine Hepburn aurait été heureuse dans les bras de Bourvil.

ah oui ? Vous etes devin ? Vous etes une femme ? :mrgreen: Definissez moi le mot bonheur d'abord.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Thu Oct 03, 2013 6:59 pm

Bon bah avec le Diable je vous propose une boite échangiste.

Le bonheur c'est très simple, voir les gens démarrer au quart de tour .
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Thu Oct 03, 2013 8:25 pm

constantine a écrit:Bon bah avec le Diable je vous propose une boite échangiste.

Hahaha.

Je suis sure que tu peux faire mieux.

constantine a écrit:Le bonheur c'est très simple, voir les gens démarrer au quart de tour .

Incomprehensible pour moi.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shadow65 » Thu Oct 03, 2013 8:51 pm

En gros néophyte que je suis je tente une idée autre que la boite échangiste....
Par hasard un artisan qui travaillerait en exterieur (bateleur et soleil)....t'as pas des travaux a faire chez toi??? ou des fleurs a acheter?

C'est pas top comme idée mais bon ca fera avancer un peu....de maniere plus constructive

On sait jamais que tu trouves ton "bonheur" chez jardiland :D

Et l'Empereur qui te tourne le dos ptet qu'il a trop de boulot le pauvre va falloir passer et repasser dans les rayons... :wink:
shadow65

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Oct 03, 2013 9:09 pm

Bonsoir Christine,

Besoin de charnel egalement, sinon je vais finir par exploser !

Oui, l'étoile est à l'envers devant le diable effectivement , mais puisque celui-ci est à l'endroit au futur ,je dirai que ça va se concrétiser... :wink:

Où ? L'impératrice a besoin d'un empereur à son niveau , qui assure, "un mec" quoi :mrgreen: , avec des rapports à égalité et des échanges bien concrets... Soleil , bateleur...Et pourquoi pas dans un club de sport puisque tu parlais de t'y inscrire... :idea:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar keaturtle » Fri Oct 04, 2013 3:22 am

Salut Christine

Je te propose mon interprétation :
on dirait que bien que la roue ait tourné mais tu es encore coincée dans le passé, dans une illusion qui appartient au passé. Il est temps de te mettre dans un état d'esprit plus actif, sortir de ta zone de confort. L'étoile est à un niveau plus spirituel, l'impératrice est plus dans le concret, elle s'éclate.
C'est il me semble le prémisse avant la rencontre.

Au présent, on voit bien une certaine solitude, une femme seule, qui est peut-être trop dans sa tête. Mais qui dans sa totalité vaut le jugement, gros potentiel quoi.

L'homme qui formerait bien un couple avec l'impératrice est dans la même situation que l'étoile, à l'envers. On dirait que même si tu passes à un niveau plus concret, il va falloir que tu acceptes aussi que l'homme que tu changes ta façon de le conceptualiser. Pourquoi regarderait t-il la force? Crois-tu que tu n'as pas le pouvoir de le retourner? Et cet amoureux, il me semble, syncrétise ce sentiment que tu aurais de l'homme qui ne peut être qu'à toi et doit être partagé, ou regarde ailleurs, ou a besoin d'une énergie que tu croirais ne pas posséder. L'impératrice, au-delà du couple empereur/force, regarde cet amoureux. Je ne sais pas si ça fait écho avec des expériences du passé, à voir... L'empereur et la force, ce sont des caractères forts, volontaires, dominants, à l'envers, donc, dans le rapport de force négatif, asphyxiant.

On dirait qu'il faut revenir à une vision plus égalitaire du couple, que ce soit dans le diable, avec deux êtres qui se laisseraient aller à leurs pulsions, ou dans le soleil, où le caractère juvénile du couple renverrait aux premières amours enfantines. D'ailleurs, si on retourne l'empereur et la force, on aurait 2 couples parfaits dans ce jeu. Tout simplement ;)

Le Bateleur vient confirmer cette jeunesse, et pour revenir à ta question de lieu, il me fait penser à un dj devant lequel le couple du soleil danserait. Ou aussi à un jeune gars rencontré au bord d'une plage, au soleil... Mais quand je pense au Soleil, je pense aussi aux amitiés qui font rencontrer une autre personne, une affiliation (du grand cœur au petit cœur), le neveu d'un ami? Une association professionnelle ou un contexte de travail dans lequel un nouveau venu ferait son entrée. Et tu serais prête parce que tu aurais retourné cet empereur bien sûr, ou tu lui aurais donné un autre sens!

Le message serait donc : offre-toi une nouvelle jeunesse (ou prolonge-la, dépendant), laisse-toi aller à tes envies, tes besoins, ouvre ton cœur comme l'amoureux capable d'aimer deux personnes à la fois. Va danser, accepte de revenir à des schémas de relation plus simples. Replace l'homme face à toi, qui à l'heure actuelle et face à une toi mais plus forte, plus dominante (dans ta tête).

Je sais pas si ça te parle, une tentative, c'est ;)
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Oct 04, 2013 10:06 am

Salut Keaturtle,

Je te propose mon interprétation :
on dirait que bien que la roue ait tourné mais tu es encore coincée dans le passé, dans une illusion qui appartient au passé. Il est temps de te mettre dans un état d'esprit plus actif, sortir de ta zone de confort. L'étoile est à un niveau plus spirituel, l'impératrice est plus dans le concret, elle s'éclate.
C'est il me semble le prémisse avant la rencontre.

oui, tout à fait d'accord avec toi, c'est un grand besoin que je ressens, comme une necessité de vivre. D'autant plus que, apres m'etre sortie de depression, le fait d'etre confrontée au cancer incurable de mon père depuis 1 an me remet dans une tristesse dont j'ai parfois du mal à me sortir...bref, l'envie de monde, d'amour, de charnel, de vie quoi...

Au présent, on voit bien une certaine solitude, une femme seule, qui est peut-être trop dans sa tête. Mais qui dans sa totalité vaut le jugement, gros potentiel quoi.

oui, c'est clair, je n'en peux plus de cette solitude d'autant plus que je suis chez moi, n'ayant pas de boulot regulier depuis plusieurs années mais je redemarre un projet prof. Bon, et puis avec la maladie de mon pere, ma mere m'a suggeré que je vive avec elle par la suite, quand mon père serait parti...j'ai eu tres peur interieurement, comme d'un piège que je sentais venir et de faire le deuil de ma vie de femme...la culpabilité de vivre ma vie de femme alors qu'elle serait seule ? Non, ça, je n'en veux pas, je veux vivre.

L'homme qui formerait bien un couple avec l'impératrice est dans la même situation que l'étoile, à l'envers. On dirait que même si tu passes à un niveau plus concret, il va falloir que tu acceptes aussi que l'homme que tu changes ta façon de le conceptualiser. Pourquoi regarderait t-il la force? Crois-tu que tu n'as pas le pouvoir de le retourner?

oui, c'est tres juste....je ne crois pas avoir le pouvoir de le retourner pour qu'il me regarde...ne me demande pas pourquoi, je suis née avec ce truc là, je ne vais pas y revenir dessus, j'ai bossé sur moi de multiples façons pour essayer de comprendre d'où ça venait ou de m'en debarrasser mais c'est tjs là en moi helas....

Et cet amoureux, il me semble, syncrétise ce sentiment que tu aurais de l'homme qui ne peut être qu'à toi et doit être partagé, ou regarde ailleurs, ou a besoin d'une énergie que tu croirais ne pas posséder.

c'est exact...c'est ce que je ressens.

L'impératrice, au-delà du couple empereur/force, regarde cet amoureux. Je ne sais pas si ça fait écho avec des expériences du passé, à voir...

ça fait écho à ce que je viens de vivre ces dernières années...

L'empereur et la force, ce sont des caractères forts, volontaires, dominants, à l'envers, donc, dans le rapport de force négatif, asphyxiant.

Probable , mais je n'ai pas été dans cette energie là depuis logntemps, je ne me reconnais pas dans cette Force envers...je ne suis plus dans un rapport de force dans mes relations aux hommes depuis longtemps (je veux dire, ceux dont je suis proches, comme le pere de mes enfants, mon pere ou meme cet homme qui fait écho à ce que tu decris...).

On dirait qu'il faut revenir à une vision plus égalitaire du couple, que ce soit dans le diable, avec deux êtres qui se laisseraient aller à leurs pulsions, ou dans le soleil, où le caractère juvénile du couple renverrait aux premières amours enfantines. D'ailleurs, si on retourne l'empereur et la force, on aurait 2 couples parfaits dans ce jeu. Tout simplement ;)

oui, j'aime enormement cette vision des amours enfantines...l'amour semble si simple pour eux, comme si ils ne doutaient de rien...c'est kk chose qui m'est etranger et dont je suis tres nostalgique curieusement...J'ai vu dernierement le film Moonrise Kingdom qui parlait de ça, de l'amour comme d'une chose simple, vers laquelle les 2 ados vont de manière spontanée et evidente en ne doutant de rien, en traçant leur route sans se soucier de rien ou des autres...

Le Bateleur vient confirmer cette jeunesse, et pour revenir à ta question de lieu, il me fait penser à un dj devant lequel le couple du soleil danserait. Ou aussi à un jeune gars rencontré au bord d'une plage, au soleil... Mais quand je pense au Soleil, je pense aussi aux amitiés qui font rencontrer une autre personne, une affiliation (du grand cœur au petit cœur), le neveu d'un ami? Une association professionnelle ou un contexte de travail dans lequel un nouveau venu ferait son entrée. Et tu serais prête parce que tu aurais retourné cet empereur bien sûr, ou tu lui aurais donné un autre sens!

oui, mais je ne sais pas comment faire pour retourner cet empereur vers moi...

Le message serait donc : offre-toi une nouvelle jeunesse (ou prolonge-la, dépendant), laisse-toi aller à tes envies, tes besoins, ouvre ton cœur comme l'amoureux capable d'aimer deux personnes à la fois. Va danser, accepte de revenir à des schémas de relation plus simples. Replace l'homme face à toi, qui à l'heure actuelle et face à une toi mais plus forte, plus dominante (dans ta tête).

je comprends meme si je ne sais pas comment faire.....

Je sais pas si ça te parle, une tentative, c'est ;)
K

ça me parle completement , tu as ciblé tres juste, je te remercie infiniment... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Oct 05, 2013 7:58 am

Je reviesn sur ce que Keaturtle a decrypté car je me rends compte que cette problematique est toujours là malgré l'avoir traitée en therapie pendant pas mal de temps...

quelle est la raison principale pour laquelle je crois qu'un homme que j'aime ne puisse pas m aimer moi et seulement moi et que ce soit suffisant pour qu il s'engage avec moi ?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon on voit bien le pbl resumé en bas : amour (6) :arrow: pas possible bonheur à deux (19 envers) :arrow: donc ya tjs un 3eme larron et ça se vit mal ou dans la tristesse ou de façon infernale...

Tout en haut, on voit bien du coup, la solution mise en place, c'est tjs moi qui est obligée d'aller vers l'homme...
Mais alors pour comprendre l'etage... :? :roll:

Que faire pour remedier à cette problematique ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar08D:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

bon, rebelote, on voit bien le soucis en bas, un couple "parfait" mais problematique de l'amour (trio ? ) et c'est la femme qui regarde l'homme d'une façon problematique;..mais pour resoudre ça...Purée... c'est pas simple :mrgreen:

je sais que c'est lié avec l'histoire compliquée de mes parents...en fait, ya un truc qui me turlupine, c'est que je me demande tjs si mon pere a vraiment aimé ma mere finalement...si je n'etais pas née, aurait il quitté la femme avec qui il vivait pour aller rejoindre ma mere ? Il m'a dit avoir aimé ces 2 femmes à une epoque...comment peut on aimer 2 femmes ? c'est un truc que je ne pige pas... :? Je sens que la clé est là mais pourquoi donc est ce que c'est imprimé en moi comme ça finalement ? bon je sais que mon pere se sentait tres redevable envers cette autre femme qui lui avait permis de construire...mais pourquoi Diable ai je integré ça à mon compte ? :? Pourquoi le fait de douter qu il n' ai pas aimé ma mère comme je l'aurais souhaité me hante à ce point là ? Pourquoi je l'ai repris à mon compte cette croyance : pas possible d'etre aimée comme on le souhaite par un homme, pas possible qu'un homme s'engage envers moi ?? C'est l'histoire de mes parents, pas la mienne et pourtant c'est comme si leur hisoire à eux etait gravée en moi...pige pas.
De plus, c'est effectivement comme si mes parents et moi on formait aussi un couple à 3 finalement, je m'occupe d'eux depuis l'enfance, je suis tjs là pour etre obligée de regler leurs differends ou autre....et paradoxalement ma mere m'a appris que il etait autre avec elle quand j'etais absente, bcp plus doux et gentil avec elle mais des que j'etais là, il devient dictatorial avec elle....c'est vraiment etrange...

si jamais l'un de vous a des lumières...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Oct 05, 2013 8:25 am

pourquoi je m identifie tellement à l histoire de ma mere ou à ma mere en ce qui concerne l'amour ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar20D: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

on voit bien que la famille et ce qui s'est passé dans le passé est un soucis...une histoire de culpabilité ? aidez moi s'il vous plait à decrypter....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 05, 2013 8:39 am

Bonjour, c'est John

C'est drôlement compliqué comme tirages. Mais il me vient une impression d'ensemble vu que l'un va haut vers la gauche et l'autre haut vers la droite. Il y a comme a faire une différence entre ce que je "mérite" et ce que je "m'hérite".
Comme si lorsque c'est bien, les lauriers sont pour d'autres et quand c'est mal, a vous la couronne d'épine. Avez vous eu une éducation où il vous était demandé des comptes?? Heu comment dire : Une bonne note c'est normal on n'en fait pas même un fromage et une mauvaise note là c'est une montagne.
Je crois que c'est un peu merdique ce que je raconte.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Oct 05, 2013 9:39 am

Salut John 8)

constantine a écrit:C'est drôlement compliqué comme tirages. Mais il me vient une impression d'ensemble vu que l'un va haut vers la gauche et l'autre haut vers la droite. Il y a comme a faire une différence entre ce que je "mérite" et ce que je "m'hérite".

oui, ça me parle bien...j'ai herité d'une situation familiale et je me suis identifiée à ça...

En fait, je realise que ce 1er tirage me parlait deja de ce pbl...j'essaie de fuir ce que j'ai vécu avec cet homme en cherchant un autre homme mais ça ne regle pas le pbl, je crois que le tarot essaie de me repeter d'où vient le soucy chez moi...

christine7 a écrit:
je pose la question au tarot : où, dans quel endroit rencontrer l'homme, l'amoureux dont j'ai besoin ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:

l'Etoile c'est l'archetype de la fille , elle est au service de kk chose qui l'enchaine, un trio, une culpabilité (le diable est tres doué pour culpabiliser :mrgreen: )...en solution, le pere et la mere...le pere regarde une autre femme que la sienne (une sorte de belle mere pour la fille du reste ) car il a tjs culpabilisé d'une certaine façon de la façon dont ça s'est passé (chantage au suicide de l'ex, etc ) mais le pbl est qu'il etait incapable de faire un choix de façon simple donc le destin l'y a poussé par mon biais...mais cette femme a été omnipresente dans la vie de mes parents.

c'etait un homme partisan de l'amour libre, anarchiste, qui n'en avait rien à faire du mariage ou des enfants et je pense que, d'une certaine façon, il en a peut etre voulu à ma mere de lui avoir imposé ce choix (elle ne lui a rien demandé mais mon pere s'est senti sans doute obligé de le faire), d'où cette relation victime/bourreau qui s'est installé avec ma venue en faisant "payer" à ma mere inconsciemment ce choix qu'il a du faire...et sans doute que l'enfant que j'etais (ou le foetus) a du se sentir coupable de faire vivre cette relation victime bourreau à sa mere, d'où ma protection constante de celle ci..Comme l'enfant qui se sent coupable de faire subir ça à sa mere , quelque part ne se sent meriter d'etre heureux tant que l'enfant ne sent pas sa mere heureuse comme il le souhaiterait...de meme, quand je suis là, inconsciemment ça doit rappeler à mon pere le choix qu il a du faire à mon arrivée et raviver sa frustration envers la femme à l'origine, d'où la reprise de la relation victime bourreau entre mes parents des que j'entre en scene ...
Bon, soyons clair, ma mere m'a avoué bien plus tard qu'elle avait cet homme dans la peau, que c'etait son soleil d'où cette relation victime bourreau mais en meme temps tres fusionnelle, mes parents ne pouvant se separer plus d'un jour tout en continuant à se chamailler...comme quoi on peut s'aimer de pleins de façons differentes et elle etait heureuse de partager la vie de l'homme qu'elle aime meme si elle a été un peu "compliquée" comme elle dit... :mrgreen:
Mais pour l'enfant que j'etais, hypersensible et empathique, je ressentais tout puissance 10 et j etais incapable de comprendre la complexité de la relation de couple et du coup, pour moi, inconsciemment, ma mere "souffrait par ma faute" et donc je me sacrifie , pas de vie de femme (d'où le fait que j'aime un homme qui ne veut pas de moi :arrow: pas de couple) et je reste l'enfant de ma mere pour compenser ma culpabilité....

J'ai ressenti tout ça en une fraction de seconde quand ma mere a evoqué l idée qu'on vive ensemble quand mon pere partirait....avec son regard un peu suppliant...j'ai eu comme un frisson, j'ai senti le piège se tendre à nouveau, j'ai été vigilante mais j'ai senti cette culpabilité d'enfant envers sa maman tjs latente...

En fait, il y a un seul truc que je ne capte pas dans ce tirage, c'est la paire tout là-haut :
:Tar19U: :Tar01U:

si jamais vous avez une idée par rapport à la situation que je vous ai decrite.... :idea:

constantine a écrit:Comme si lorsque c'est bien, les lauriers sont pour d'autres et quand c'est mal, a vous la couronne d'épine. Avez vous eu une éducation où il vous était demandé des comptes?? Heu comment dire : Une bonne note c'est normal on n'en fait pas même un fromage et une mauvaise note là c'est une montagne.

non, pas du tout, le role de la bonne élève je me le suis infligée toute seule, comme une grande, mes parents s'occupaient avant tout d'eux meme et de leur entreprise commune :mrgreen:

constantine a écrit:Je crois que c'est un peu merdique ce que je raconte.

non, c'est rigolo :mrgreen:

Merci :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sat Oct 05, 2013 10:10 am

Hummm

Soleil et Bateleur. Le bonheur ça se travail ou bien le bonheur dans le travail. Je crois qu'il est tant pour vous de faire la liste de ce que vous méritez de mieux et de vous récompenser puisque les autres ne le font pas. Ceci ne m'appartient pas, cela me revient de droit.
Les parents sont un chantage permanent par certains d'entre nous. Ils deviennent une prison. Encore une fois le Bateleur laisse sa tête de coté. Le Diable ne se moque pas de la morale des autres mais de la sienne. Non pas du qu'en dira t-on mais du qu'est ce que j'en dis. Un peu d’égoïsme vous fera du bien.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Oct 05, 2013 2:03 pm

constantine a écrit:Le bonheur ça se travail

je me rappelle un jour avoir vu un theme de discussion sur un reseau social professionnel qui portait sur ce qu'etait le bonheur...jamais vu autant de reponses :mrgreen: ...mais aucune n'etait la meme....le bonheur prend des forme differentes selon chacun, selon ce que l'on est...
Pour moi, finalement, apres reflexion, ce serait simplement partager ma vie avec un homme que j'aime et qui m'aimerait en retour...
j'avais vu ce petit texte un jour sur le net et cela m'etait devenu evident ...il y a plein de couples qui vivent leur amour de façon diverses, aucune ne vaut mieux qu'une autre, c'est simplement le ressenti de chacun à le vivre qui importe...le ressenti de l'amour de l'autre et le ressenti de l'amour qu'on eprouve pour l'autre, ça rend tout bonnement heureux au delà des problematiques de chacun...

"Etre heureux est la meilleure des choses qui existe.
Je dirais bien que non.
La meilleure des choses c'est de tomber amoureux
savoir que c'est réciproque et partager son bonheur avec celui que l'on aime.
Ce sont les instants partagés et les sentiments éprouvés
qui font la beauté du bonheur ressenti."

est ce qu un jour je serais avec un homme que j aime et qui m aime ?

:Tar08U: :Tar06U: :Tar19U:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT