ou se situe mon blocage émotionel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ou se situe mon blocage émotionel

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 2:46 pm

Tiens donc. Et à part ça tu serais le seul à avoir un problème? :) . La **** est le baromètre du couple. Si ça marche pas c’est qu’il y a un gros stûûût au niveau relationnel (partage, confiance, envie de s’investir dans le couple ...).
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 08, 2021 5:00 pm

scorpion13 a écrit:je pense que j'arrive de moins en moins à érotiser le corps de ma femme
ma femme se plaint qu'elle a pris trop de kilos, et elle n'aime pas ça, mais n'arrive pas à les perdre,

OK donc le tarot parle bien de ça :arrow:
:arrow: Le problème de ta femme (et ça peut être très compliqué pour une femme de ne pas se sentir bien dans son corps, ça peut bloquer sa libido à elle également)
:arrow: la problématique de toon désir pour elle : penses tu que ce soit lié ? Ou cela peut-il être simplement l'usure du couple et de la routine ? Ça peut être compliqué parfois de ressentir toujours du désir pour sa compagne ou son compagnon au bout de pas mal d'années... Mais ça n'a rien d'exceptionnel, simplement faut être conscient de ça et ne pas forcément laisser s'installer ça sans réagir... Qu'en penses-tu, toi ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 5:17 pm

ca va pas être facile pour moi de raviver cela ...

aujourd'hui je suis tracassé par mon pb de panne car c'est produit tout récemment
aussi j'ai voulu aujourd'hui essayer d’être plus câlin avec ma femme, de raviver le désir
et elle me dit aujourd'hui quand j'ai voulu un vrai baiser : tu ne crois pas qu'on est trop vieux pour cela
et quand j'ai voulu l'enlacer : tu sais que j'aime pas quand tu es collant avec moi, c'est pas le moment
c'est peut-etre l'un de nos pbs, on est pas synchrone quand l'un et l'autre est disponible et qu'on a envie de l'autre, enfin surtout moi qui ai envie

Khristine7 a écrit:
scorpion13 a écrit:je pense que j'arrive de moins en moins à érotiser le corps de ma femme
ma femme se plaint qu'elle a pris trop de kilos, et elle n'aime pas ça, mais n'arrive pas à les perdre,

:arrow: Le problème de ta femme (et ça peut être très compliqué pour une femme de ne pas se sentir bien dans son corps, ça peut bloquer sa libido à elle également)
:arrow: la problématique de toon désir pour elle : penses tu que ce soit lié ? Ou cela peut-il être simplement l'usure du couple et de la routine ? Ça peut être compliqué parfois de ressentir toujours du désir pour sa compagne ou son compagnon au bout de pas mal d'années... Mais ça n'a rien d'exceptionnel, simplement faut être conscient de ça et ne pas forcément laisser s'installer ça sans réagir... Qu'en penses-tu, toi ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 5:37 pm

Ben franchement, si mon homme me rejetait à chaque tentative de rapprochement, je n’aurais plus envie non plus. Question de logique. J’irais même voir ailleurs!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 5:38 pm

c'est pas mon jour aujourd'hui, entendre "après 45 ans, on est plus bisous bisous calins, après 15 ans de mariage, ca se transforme, on n'est plus comme au début, c'est plus la passion"
moi, j'arrive pas à entendre cela :-(

scorpion13 a écrit:ca va pas être facile pour moi de raviver cela ...

aujourd'hui je suis tracassé par mon pb de panne car c'est produit tout récemment
aussi j'ai voulu aujourd'hui essayer d’être plus câlin avec ma femme, de raviver le désir
et elle me dit aujourd'hui quand j'ai voulu un vrai baiser : tu ne crois pas qu'on est trop vieux pour cela
et quand j'ai voulu l'enlacer : tu sais que j'aime pas quand tu es collant avec moi, c'est pas le moment
c'est peut-etre l'un de nos pbs, on est pas synchrone quand l'un et l'autre est disponible et qu'on a envie de l'autre, enfin surtout moi qui ai envie

Khristine7 a écrit:

scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 5:45 pm

C’est clairement inaudible :lol: :lol: :lol:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 5:46 pm

On est câlin ou on ne l’est pas ... Ah ah
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 6:32 pm

j'ai voulu en parler avec ma femme, lui dire que pour moi c'est pas entendable
elle m'a répondu : demande à tous nos couples d'amis qui ont plus de 15 ans de vie commune si leur vie intime est comme au début de leur relation ... après 15 ans, on n'a plus les mêmes besoins, on se connait par cœur, on ne se découvre plus l'un l'autre comme au début

mais moi, je ne veux pas voir cela comme une fatalité

je crois que je vais encore avoir beaucoup de séances chez ma psychologue !!!

sans rire, il faut que j'arrive à prendre une décision ...,soit je reste dans mon mariage qui n'est pas parfait à 100% mais dans ce cas je dois pas aller voir ailleurs, soit je prend toutes mes responsabilités pour vouloir vivre des émotions et des désirs que je retrouve plus dans mon couple actuellement, mais je dois assumer cela et ses conséquences, j'ai un enfant ...
actuellement, je me sens vexé de mon pb de panne, les remarques de ma femme, ca va et ca vient, il lui arrive quand même d’être quand elle le veut tendre avec moi, mais pas très souvent

je pense que si je suis en vrai souffrance morale dans mon couple, je prendrais ma décision
mais, à part ce pb de vie intime, tout le reste est très bien entre nous, c'est donc cela qui fait que c'est difficile pour moi de savoir ce que je veux

la souffrance émotionnelle que j'ai actuellement, c'est de me sentir écarteler entre ma femme et mon amie, j'aimerais une combinaison des deux :-)
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 7:03 pm

Trouve une autre amie, plus discrète. Et boum badaboum soin soin allez hop envoie-toi en l’air ça ne peut plus durer :D
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 7:09 pm

Mais je comprends tout à fait qu’après 15 ans de relation ce soit difficile de rallumer la flamme. On se connaît par cœur c’est vrai. Ça demande de la créativité pour se renouveler :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 7:14 pm

Idée de cadeau d’anniversaire pour ta femme https://www.fr.fnac.be/a12525252/Pierre ... otre-amant
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 7:15 pm

Sinon, tu peux aborder le sujet du massage tantrique :?: :idea:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Thu Apr 08, 2021 7:16 pm

À faire à la belle étoile dans le (futur) jardin :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Thu Apr 08, 2021 7:47 pm

merci :-)

Adorable a écrit:Idée de cadeau d’anniversaire pour ta femme https://www.fr.fnac.be/a12525252/Pierre ... otre-amant
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Apr 10, 2021 6:56 pm

Hello tout le monde,
Scorpion, concernant le problème de poids de ta femme, à t elle vu un nutritionniste ? Quel âge a-t-elle ? Car vient parfois des moments dans la vie où le corps se met en mode "survie" et du coup, il met en mode "pause" certaines fonctions d'élimination. Ce n'est pas irrémédiable, ça peut se corriger par une certaine façon d'associer les aliments (un régime a ses limites et de plus, il affecte le métabolisme :? et ne fonctionne pas vraiment à partir d'un certain âge). Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé et ça peut être un réel frein pour certaines, le fait de ne pas se sentir désirable pour soi-même...

Je te dis ça car le tarot parle du problème de corps de ta femme donc cela a sans doute son importance dans la question que tu prises...

Toi, effectivement, il est question de ta panne avec L'Hermite envers :idea: :?: La mastubation peut elle être d'une aide dans ces cas de figure ? Je cherche car la solution c'est ça :
:Tar12U: :Tar01U:
Ça peut évoquer la mastubation, ou le fait de prendre une pilule (la bleue), bref as-tu envisagé de voir un se.xologue, soit seul déjà pour commencer et peut-être comprendre si il peut y avoir des pannes ponctuelles et voir si le se. xologue à des conseils intéressants pour toi ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT