scorpion13 a écrit:je pense que j'arrive de moins en moins à érotiser le corps de ma femme
ma femme se plaint qu'elle a pris trop de kilos, et elle n'aime pas ça, mais n'arrive pas à les perdre,
Khristine7 a écrit:scorpion13 a écrit:je pense que j'arrive de moins en moins à érotiser le corps de ma femme
ma femme se plaint qu'elle a pris trop de kilos, et elle n'aime pas ça, mais n'arrive pas à les perdre,
OK donc le tarot parle bien de ça
Le problème de ta femme (et ça peut être très compliqué pour une femme de ne pas se sentir bien dans son corps, ça peut bloquer sa libido à elle également)
la problématique de toon désir pour elle : penses tu que ce soit lié ? Ou cela peut-il être simplement l'usure du couple et de la routine ? Ça peut être compliqué parfois de ressentir toujours du désir pour sa compagne ou son compagnon au bout de pas mal d'années... Mais ça n'a rien d'exceptionnel, simplement faut être conscient de ça et ne pas forcément laisser s'installer ça sans réagir... Qu'en penses-tu, toi ?
scorpion13 a écrit:ca va pas être facile pour moi de raviver cela ...
aujourd'hui je suis tracassé par mon pb de panne car c'est produit tout récemment
aussi j'ai voulu aujourd'hui essayer d’être plus câlin avec ma femme, de raviver le désir
et elle me dit aujourd'hui quand j'ai voulu un vrai baiser : tu ne crois pas qu'on est trop vieux pour cela
et quand j'ai voulu l'enlacer : tu sais que j'aime pas quand tu es collant avec moi, c'est pas le moment
c'est peut-etre l'un de nos pbs, on est pas synchrone quand l'un et l'autre est disponible et qu'on a envie de l'autre, enfin surtout moi qui ai envieKhristine7 a écrit:scorpion13 a écrit:je pense que j'arrive de moins en moins à érotiser le corps de ma femme
OK donc le tarot parle bien de ça
Le problème de ta femme (et ça peut être très compliqué pour une femme de ne pas se sentir bien dans son corps, ça peut bloquer sa libido à elle également)
la problématique de toon désir pour elle : penses tu que ce soit lié ? Ou cela peut-il être simplement l'usure du couple et de la routine ? Ça peut être compliqué parfois de ressentir toujours du désir pour sa compagne ou son compagnon au bout de pas mal d'années... Mais ça n'a rien d'exceptionnel, simplement faut être conscient de ça et ne pas forcément laisser s'installer ça sans réagir... Qu'en penses-tu, toi ?
Adorable a écrit:Idée de cadeau d’anniversaire pour ta femme https://www.fr.fnac.be/a12525252/Pierre ... otre-amant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités