ou se situe mon blocage émotionel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: ou se situe mon blocage émotionel

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 8:44 am

Bonjour à toutes, tous,

Merci Kristine de ta réponse.
Pour les kgs en plus de ma femme, ca fait depuis plusieurs années, ma femme aimerait les perdre, elle a essayé au début de faire un régime, mais ça l'a plus fatigué qu'autre chose.
Je pense qu'elle s'est habitué à ces kgs, si elle pouvait en perdre qqun elle en serait contente, mais elle ne fait pas une fixation dessus. Depuis plusieurs années, son poids s'est stabilisé : on a une alimentation varié et équilibrée, aussi elle reste ainsi, elle sait l'effet yoyo des régimes, elle ne va pas mettre cela en place.

pour moi, je pense que mon pb intime et la libido en baisse de ma femme, vient peut-etre de mon état émotionnel actuel, je me pose tellement de questions, que je me stresse et j'apporte pas de bonnes ondes dans mon foyer.
J'espère tellement résoudre ce problème.

J'ai beaucoup de mal à gérer mes émotions qui sont de très grands sentiments d'affection et de tendresse pour mon amie.
Quand j'ai appris il y a presque 2 ans qu'elle se séparait de son mari, pendant 3 mois, presque tous les jours je pleurais en pensant à elle, je voulais tellement qu'elle soit heureuse.
Et c'est à partir de là que tout est parti en vrille : je me suis dit que je devais me rapprocher d'elle, d'être un soutien pour elle, et de lui montrer qu'on pouvait l'aimer et qu'elle était aimé. Je pense que c'est cela qui m'a mis dans cette mouise : je me suis m'y en tête de lui montrer qu'elle est une femme formidable et qu'elle peut être aimé ... et mon pb a démarré, je me suis mis à l'aimer un peu trop, alors que je sais qu'on est pas fait pour vivre en couple, je connais son caractère, sa manière de vivre, ça ne me conviendrais pas. C'est ma manière de vivre avec ma femme qui me plait.

Mais par contre, mon coeur déborde d'affection et de tendresse pour elle.
Le besoin tactile que j'ai avec elle, et mon désir pour elle sont plus lié à ce grand sentiment de tendresse que j'ai pour elle, que une envie de satisfaire des besoins s. e. x uels, j'ai envie d'elle car je veux surtout lui apporter de la tendresse et de l'affection, dans mes fantasmes, je me vois être très doux, très tendre avec elle, et je vois les rapports intimes comme un moyen de lui apporter cela.

L'un de mes gros pb, c'est que j'ai des sentiments d'attirance et en même temps de souffrance chaque fois que je la revois ou je me remets à la contacter régulièrement.
Quand elle me parle de sa vie de tous les jours, des amis qu'elle a dans son quartier, des sorties qu'elle fait avec ces amis, ca me retourne l'estomac, ça me fait l'effet que je suis loin d'elle, que je ne suis pas dans sa vie.
Si je pense qu'un jour, elle pourrait refaire sa vie avec un autre homme, j'ai une sorte de boule à l'estomac.
Je pense que je fais de la jalousie, que j'ai peur de la perdre, qu'elle m'oubliera. Je voudrais une sorte d'exclusivité. En ecrivant tout cela, c'est maintenant que ça sort, je n'y avait j'avais pensé ainsi à mon comportement ...
C'est très contradictoire avec mes sentiments d'affection pour elle, je devrais être heureux pour elle si elle arrive à se reconstruire après sa séparation et si elle trouve un homme qui l'a rendra heureuse, mais j'arrive pas à le ressentir.

mes questions au tarot :

Ai-je une relation toxique avec mon amie ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Quel type de lien me relie à mon amie ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Khristine7 a écrit:Hello tout le monde,
Scorpion, concernant le problème de poids de ta femme, à t elle vu un nutritionniste ? Quel âge a-t-elle ? Car vient parfois des moments dans la vie où le corps se met en mode "survie" et du coup, il met en mode "pause" certaines fonctions d'élimination. Ce n'est pas irrémédiable, ça peut se corriger par une certaine façon d'associer les aliments (un régime a ses limites et de plus, il affecte le métabolisme :? et ne fonctionne pas vraiment à partir d'un certain âge). Je sais de quoi je parle, ça m'est arrivé et ça peut être un réel frein pour certaines, le fait de ne pas se sentir désirable pour soi-même...

Je te dis ça car le tarot parle du problème de corps de ta femme donc cela a sans doute son importance dans la question que tu prises...

Toi, effectivement, il est question de ta panne avec L'Hermite envers :idea: :?: La mastubation peut elle être d'une aide dans ces cas de figure ? Je cherche car la solution c'est ça :
:Tar12U: :Tar01U:
Ça peut évoquer la mastubation, ou le fait de prendre une pilule (la bleue), bref as-tu envisagé de voir un se.xologue, soit seul déjà pour commencer et peut-être comprendre si il peut y avoir des pannes ponctuelles et voir si le se. xologue à des conseils intéressants pour toi ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 8:52 am

Tu es clairement amoureux de ton amie! Je regrette mais c’est clair dans le premier tirage, et dans le second on voit clairement l’attraction ****. Désolée mais il faut arrêter de se voiler la face! Et de s’inventer des histoires de tendresse etc. Ta femme te rejette car/et tu es tombé amoureux ailleurs. C’est aussi bête que ça.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 10:23 am

Bonjour Adorale,

c'est possible d'aimer deux femmes en même temps, mais de manière différente ? car moi je pense que j'aime ma femme, je me vois continuer de vieillir avec elle.
mais d'un autre coté, je ressens ce besoin d'affection et de tendresse pour mon amie.

L'une des raisons qui me met dans mon inconfort émotionnel actuel, c'est que mon amie ne me dit rien de ce qu'elle ressent pour moi, j'aimerais que ca soit clarifié, peut-etre que c'est cela le coup de théatre dont parlait Bea ?
Tu m'as dit qu'elle que voyait marié, mais est-ce que ca empêche des sentiments amoureux pour moi ?

Actuellement, je pense que je ne pourrais assumer ce que je ressens pour mon amie que si c'est réciproque, car j'aurais vraiment besoin d'elle, de son soutien pour assumer de quitter ma femme, mon foyer.

J'aurais énormément de culpabilité de faire cela je pense, pour ma femme, pour mon enfant mais aussi pour l'ex-mari de mon amie, car on est amis tout les deux, et que je sois avec sa femme, ca le ferait souffrir aussi je pense, et je perdrais un ami qui m'est cher.

C'est pour cela, que je me demande si je suis réellement amoureux de mon amie. Si c'était le cas, ne devrais-je pas être sûr de moi ? sûr de la nature de mes sentiments pour ma femme, pour mon amie ? et que je sois capable d'assumer cela ?
Or, pour l'instant, je n'assume rien, car je ne sais pas où j'en suis.
Donc, mes sentiments pour mon amie, que signifient-ils ?

Je ne me vois pas actuellement quitter ma femme si mon amie n'a pas de sentiments amoureux pour moi, car j'aurais besoin de son soutien pour cela, de savoir que ce que je fais, c'est pour construire quelque chose.
Mais je me trompe peut-être, si cette situation dure et que mes sentiments pour mon amie continue, et que ma vie de couple se dégrade, je ne vois pas pourquoi ma femme et moi on resterai ensemble, on serait malheureux tous les deux, mais je me vois mal moi prendre une décision, je suis le roi de l'indécision.

Que souhaite mon amie avec moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar20U: :Tar05D: :Tar15D:
:TppfFR:

Mon amie et moi, va-t-on avoir une relation ensemble ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar16D: :Tspace:

Est-ce que je me mettrais dans l'avenir en couple avec une autre femme ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar21U:

Adorable a écrit:Tu es clairement amoureux de ton amie! Je regrette mais c’est clair dans le premier tirage, et dans le second on voit clairement l’attraction ****. Désolée mais il faut arrêter de se voiler la face! Et de s’inventer des histoires de tendresse etc. Ta femme te rejette car/et tu es tombé amoureux ailleurs. C’est aussi bête que ça.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Apr 11, 2021 10:28 am

À l’avenir tu vas reprendre ta liberté, et oui rencontrer une femme qui sera ton idéal! Ta femme est blonde?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sun Apr 11, 2021 11:29 am

on verra pour l'avenir :D

tout ce que je veux, c'est arriver à sortir de ce mal être, à savoir ce que je veux réellement, avoir des certitudes !!! je peux pas prendre de décisions sans que je les assume.
et ne pas laisser un champs de ruines derrière moi pour ma femme et ma fille

peut-etre que ma liberté, je vais la trouver en sortant de ce mal être, retrouver un esprit libre, c'est une forme de liberté ?

ou je vais peut-être rencontrer l'amie véritable que je cherche tant, qui comblera une autre part de ma personnalité, que je n'exprime pas dans mon couple, et dont j'aurais aucune attirance physique, ce sera de la vraie amitié, sans que ca gène mon couple et qui ne me met pas das un état émotionnel comme je suis actuellement ?

ou c'est un nouvel amour que je vais rencontrer, et tout sera simple pour moi à ce moment là, je saurais prendre les décisions qu'il faut et les assumer.

Ma femme et mon amie sont brunes toutes les deux.

une femme blonde dans mon entourage, je vois pas pour l'instant ... faudrait que j'y réfléchisse

Adorable a écrit:À l’avenir tu vas reprendre ta liberté, et oui rencontrer une femme qui sera ton idéal! Ta femme est blonde?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT