bea.... a écrit:Ne fait pas plusieurs fil (page ) c'est compliqué
tu dervais poser les questions sur un poste seulement si tu n'y vois pas de probleme pour toi
sans vouloir donner des ordres
pendu tu te trouve dans une situation une épreuve ou bien tu te trouveras face à cette epreuve et cela va te premettre d'y voir plus claire
et ceal va perdurer dans le temps
le pendu dit que tu n'es pas en plein possession de tes moyens comme si tu vivais dans un etat de dépendance tu n'accepte pas de patienter et cela te bloque
tu t'es mis en tete de la vouloir à tout prix mais une fois que tu l'as eu
cette personne je pense que ta fièvre baissera
l'imperatrice indique bien que tu es bien à ta place (conjugale)
au depart tu faisais intervenir des dispositions affectives et morale de bonne volonté
ce qui aujourdh'ui tu ne peux t'en défaire
de plus ce qui te bloque aussi et surement c'est que tu garde ce secret pour toi et que tu n'ose le révéler et il t'est désagréable a le garder
ton blocage est cérébrale
ce qui entraine fatigue , hermétisme
hermite pendu attention au piège que l'on pourrait te faire attention à la dénonciation
par un proche
également une solitude
Zosha a écrit:Bonjour Scorpion,
Je suis énergeticienne et c'est pourquoi je sais d'avance que le travail à faire est minime par rapport aux résultats qu'on peut obtenir.
J'ai suivi une psychothérapie pendant 15 ans et après 15 ans j'en étais toujours au même point, jusqu'au jour où ma psy m'a presque virée en me disant qu'il fallait que je trouve une autre méthode (elle l'a fait en toute bienveillance elle était super aussi).
Le tarot, ce que l'on fait ici c'est du symbole mais aussi de l'énergétique. Donc si ça ne te parle pas, c'est peut-être que car tu ne connais pas ?
En tout cas je te conseille vivement de faire ça, de travailler sur tes pieds avec un énergéticien ou même avec un acupuncteur si c'est moins abstrait pour toi, pour rééquilibrer tes énergies et faire descendre dans les pieds ce qui est dans ta tête.
Vous avez encore une relation physique avec ta femme ?
Ta question en contient deux et donc difficile de lire ton tirage pour moi
Zosha
Adorable a écrit:Ou, te séparer de ta femme pour un temps, et voir ce qui se passe . Vivre d’autres expériences Puisque tu te sens prisonnier de quelquechose?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités