Ou se trouve mon arcane de l impératrice ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou se trouve mon arcane de l impératrice ?

Messagepar fabilili » Thu Mar 04, 2010 8:51 am

Bonjour à tous !!

Suite aux cours, je m entraine tous les jours !! hier je me suis fait un tirage et je devais (la logique) sortir l impératrice mais non présente en rangeant mon jeu , remis les arcanes à l endroit et par ordre et là je me suis apperçue que l arcane III l impératrice perdue .... :cry: donc j ai regardé partout mais impossible de mettre la main dessus !! l ai-je perdu à l extérieur de ma maison ou bien se cache d elle dansune pièce de la maison ??
donc ma question est ou puis-je retrouver mon arcane de l impératrice :wink:
Bisous à tous et félicitations pour les nouvelles et nouveaux diplomés !!!
Fabilili
:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ou se trouve mon arcane de l impératrice ?

Messagepar ANNA » Thu Mar 04, 2010 10:18 am

Bonjour Fabilili,
selon mon avis je crois que tu peux la trouver à la maison.

Mais pour profondir un peu plus ton tirage, est-ce que tu te sens identifié avec cet arcane?
Le fait que tu l' aies perdu répresente que ton aspect plus superficiell de ta personalité, plus terrestre doit disparaître pour que puisses prendre ton pouvoir comme femme et laisser pas à tes aspects plus de l' âme, plus intime, de ton véritable être. Comme le répresente L' ÉTOILLE qui se montre nue, sincère d' elle même, telle quelle est, en communion avec le tout.

Est-ce que ça te parle?

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ou se trouve mon arcane de l impératrice ?

Messagepar fabilili » Thu Mar 04, 2010 11:36 am

merci anna de ta réponse ! effectivement l impératrice me représente ! souvent dans les tirages ! elle c est moi :lol: effectivement je dois me concentrer de plus en plus afin d être connecté à mon âme afin de comprendre mes tirages ! et de moins douter
j espère la retrouver !! mon arcane comme mon âme ... aujourd hui j ai commandé un autre jeu car je ne peux les faire !
bisous
fabilili 8)
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT