Où se trouve-t-elle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où se trouve-t-elle?

Messagepar Phil_M » Thu Aug 11, 2011 7:33 am

Jakadi

La lune peut représenter l'immobilier, la poésie

N'aurais-tu pas un dossier immobilier ou factures ou litiges maison car tu as aussi la maison dieu ???

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où se trouve-t-elle?

Messagepar jakadi » Thu Aug 11, 2011 12:47 pm

Bonjour Phil,

Alors ça y est, je l'ai retrouvée! Merci beaucoup pour ton aide sans faille. Voici donc où elle se trouvait si ça peut aider de futures interprétations.

1/ Elle était bien sur des étagères (celles où je cherche depuis le début en priorité), donc en hauteur.
2/ Elle se trouvait dans une boîte qui se trouve à côté d'autres boîtes pleines de documents: factures, loyers, impôts, papiers de l'entreprise etc.
3/ Mais dans cette boîte précise où elle se trouvait, il n'y a que des lettres pour la plupart, postées par cette personne sur la photo. Donc une grande correspondance.
4/ Dans la boîte, elle était dans une grande enveloppe verte avec d'autres documents: photocopies de poésie et littérature! (c'est ça qui m'a guidé) mais aussi, et j'ai souri en voyant ça: une page d'un magazine géographique avec un article et des photos sur les baleines (pour l'eau dont tu parlais!)

Voilà, merci à tous ceux qui se sont penchés sur la question et qui m'ont permis de retrouver cette photo, j'ai un autre document à chercher, je reviendrai plus tard pour ouvrir un autre post vu votre efficacité. :wink:

Jakadi.s
jakadi

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT