Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.
J'ai cherché dans la boite à gant, ils n'y sont pas, sous les sièges non plus et dans le coffre non plus. A mon travail près de la pointeuse, ils n'y sont pas, dans le véhicule de service non plus.
Mes mains sont abimées si bien qu'il m'arrive de faire tomber les objets et de ne pas le sentir. Mais j'ai regardé devant chez moi, il n'y a rien.
Ce qui est curieux dans le tirage c'est le Pape : il a un gant, la crosse pouvait être la pointeuse, transmission horaire. Après le Chariot : la voiture et là le Mat : il me semble que j'ai fait une course avant de rentrer à la maison me reposer (pendu) pour repartir 10 minutes après.
Et la somme des arcanes = 24 soit l'Amoureux ou encore si on ajoute le Mat = X : la Roue de Fortune
Est-ce que j'ai oublié mes gants dans un magasin ?
Est-ce qu'ils sont tombés dehors ?
Bon ça ressemble à un rébus. C'était le soir vers 5 heures que j'ai du les perdre, l'après midi je les avais.
moi dans ton premier tirage j'ai eu l'impression que ça disait que tu les retrouverais pas il y a un côté "subtilisé" dans ce pendu et je l'ai vu un moment devoir mettre les mains dans ses poches en attendant
bon, mais ou pourrait dire aussi que le pendu dans sa position à vue au ras du sol, regarder par terre
il y a un point d'eau dans la Lune, près d'un lavabo ? au travail près d'un lavabo ? la Lune revient beaucoup
tu l'as fait savoir au boulot que tu avais perdu tes gants ?
ya un garage, tu gares une voiture à ton boulot ? en quittant le travail tu as discuté avec des gens ? les gants seraient tombés près des roues de la voiture pendant que tu discutais ?
Ce matin je suis allée au magasin où je m'étais arrêtée, ils n'ont rien trouvé.
Au travail j'ai demandé mais à ceux qui étaient encore présent. J'ai pas regardé à terre dans le garage au travail, je continuerai mon enquête lundi en demandant au collègue avec lequel j'étais partie en déplacement. Je les avais lorsque je suis rentrée, c'est quasi sur.
aventure a écrit:les gants seraient tombés près des roues de la voiture pendant que tu discutais ?
c'est ce que je pense, ils ont du tomber lorsque je suis descendue. C'était des gants en cuir que ma fille m'avait offerts, c'est pour cela que je fais des recherches mais avec la XII j'ai peu d'espoir
L'hermite regarde le visage de la lune qui est comme derrière une vitrine, derrière du verre??? ou miroité??? et entouré ou encerclé par des "pîquants"
J'ai demandé à mon fils pour avoir un éclairage d'enfant, que vois-tu là avec l'hermite qui regarde la Lune?
réponse immédiate et catégorique: C'EST QUELQU'UN QUI LES A VOLES !!!!! Quelqu'un qui a vu les gants a attendu ou est revenu pour les prendres!!!
bon, si ils peuvent continuer à tenir chaud aux mains, c'est déjà ça, mais que ces mains là en aient vraiment besoin. Là je ne peux plus rien faire sinon faire encore plus attention à mes affaires. Je viens de jeter un sac à main dont la fermeture ne tenait plus.
La Lune je dirais la neige, y en avait beaucoup mais aussi la relation mère/fille car c'est ma fille qui m'a offert ces gants d'où le côté émotionnel qui redoublait l'ennui de les avoir perdus.
Après à la question "est ce que je vais les retrouver ? " mes gants étaient sur l'écran de mon ordinateur et la Lune peut représenter l'ordi.